Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de RP d'Hélios

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Demande de RP d'Hélios Left_bar_bleue1860/2760Demande de RP d'Hélios Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:26


RP en cours :



- Les sources chaudes de Thalis

- une rencontre imprévue, un dialogue aux portes de la ville


Projets/envies :


- je souhaiterais un RP beaucoup plus sombre et sérieux que les deux juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Demande de RP d'Hélios Left_bar_bleue1860/2760Demande de RP d'Hélios Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:49

Recherche un partenaire de RP ou plusieurs, en priorité un exilé ou un éveillé.

Pour un RP sérieux et sombre avec échanges d'informations et discussions quant à des projets parallèles et audacieux...

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:01

Si personne d'autres se manifestent je leur laisse la priorité autrement je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Demande de RP d'Hélios Left_bar_bleue1860/2760Demande de RP d'Hélios Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:03

Wouah mais je suis trop happy là!! je te prends et je te garde!! quel honneur!! Restes par pitié oh grand maître du rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Demande de RP d'Hélios Left_bar_bleue1860/2760Demande de RP d'Hélios Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:45

Parlons sérieusement, as-tu un lieu de prédilection pour ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:59

Bien sur que je reste pourquoi je partirai en courant? Puis d'autre part je ne suis pas un maître du rp comme tu le dis si bien. Cependant je suis juste un membre simple, rien de plus, rien de moins.

Quand à la localisation libre choix, Nord, Sud, Est, Ouest peu importe tant qu'il y à moyen de se faire plaisir :p

Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Demande de RP d'Hélios Left_bar_bleue1860/2760Demande de RP d'Hélios Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:32

OK ok

Eh bien, je suis en wk chez des amis mais lundi ou mardi au plus tard je démarre.

Je pensais te pister à cause de Duci et finir par profiter de l'une de tes haltes pour aller te taper la causette dans une taverne, en public, pour limiter la casse..

Après si tu es trop impatient, tu peux commencer bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:04

Impatient? Jamais surtout que ma semaine de travail m'a vidé de presque toute mes ressources. Donc profite de ton week-end an maximum et prends ton temps car je ne suis pas à quelques jours près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Demande de RP d'Hélios Left_bar_bleue1860/2760Demande de RP d'Hélios Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:08

Bon... cette fois le train est sur les rails. Reste à espérer qu'il arrivera à la bonne station :p
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Demande de RP d'Hélios Left_bar_bleue1860/2760Demande de RP d'Hélios Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:18

je commence à répondre et je cherche des pistes, mais tu me fileras un coup de main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:15

Et si je te dis que l'improvisation est ma piste dans l'immédiat ^^. reste bien entendu le passé du personnage et ses souvenirs qui peuvent être utilisé afin de donner un peu plus de matière à traiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP d'Hélios Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP d'Hélios   Demande de RP d'Hélios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP d'Hélios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP en duo ou plus.
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande RP d'Ailyth
» Demande de Kassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: