Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Belen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Belen Empty
MessageSujet: Présentation Belen   Présentation Belen Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:58

Nom : Eldéron

Prénom : Belen

Age :
24ans

Rang : humain

Code: Irène Lame éclair

Techniques de combats :

Belen se bat à l’épée longue et bouclier comme lui a appris son ancien maître. Sa technique de combat change suivant s’il affronte un humain ou un yoma. Contre un démon il a tendance à attendre qu’il charge le premier afin de le sonner à l’aide d’un violent coup de bouclier et ensuite lui trancher la tête.

Description Générale :

Physique :

Belen est un humain d’apparence tout à fait normal. Du haut de ses 1m80, il porte ses cheveux gris mi-long qui encadrent un visage fin sans aucune pilosité et ses yeux sont gris exactement comme ceux des claymores, ce qui est pour le moins inhabituel, du moins pour un être humain. Son corps, athlétique et musclé à cause de la formation qu’il a suivit, comporte plusieurs cicatrices. Certaine sont due à des accidents dû à l’épée d’entrainement et à autre mauvaises aventures d’enfance, mais d’autres sont bien plus ancienne. Elles étaient déjà là lorsque qu’il a été retrouvé par sa famille adoptive. Nul ne sait d’où elles proviennent car l’enfant n’avait que 5 ans lorsqu’il a été retrouvé et son cerveau a effacé de son esprit de la période antérieur même si par moment il fait des rêves étranges. Belen ne se promène naturellement pas nue. Une armure vient protéger son corps. Cette dernière est de couleur bronze et protège l’intégralité du corps même plusieurs articulations sont présente pour une plus grande liberté de mouvement. Belen ne porte que rarement le casque car il peut gêner et une cape blanche et une épée à sa ceinture viennent compléter sa panoplie de chevalier. Un cavalier n’est cependant rien sans sa monture, un étalon pur sans noir comme la nuit portant le nom Grit


Caractère:

Tu croiras à tous les enseignements de l'Église et tu observeras ses commandements.
Tu protègeras l'Église.
Tu défendras tous les faibles.
Tu aimeras le pays où tu es né.
Tu ne fuiras jamais devant l'ennemi.
Tu combattras les infidèles avec acharnement.
Tu rempliras tes devoirs féodaux, à condition qu'ils ne soient pas contraires à la loi divine.
Tu ne mentiras jamais et tu seras fidèle à ta parole.
Tu seras libéral et généreux.
Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.

Son père adoptif étant chevalier et citoyen de Rabona, il lui transmit les préceptes de la chevalerie. C’est donc quelqu’un de droit et généreux. D’un naturel plutôt énergique et prompt dans sa jeunesse à passer sa soirée dans les tavernes avant de rejoindre au lit une jeune noble ou roturière. Cette situation c’est toutefois estompé après son adoubement. Belen sait garder son sang froid en toute circonstance. Concernant les claymores ils ne les portent pas dans son cœur. Tous simplement parce que les gens de son village croyait qu’il était une engeance de sorcière aux yeux d’argent à cause de son propre regard qui rappelait les guerrières. Il les haïssait donc pour cette simple raison pendant une grande partie de son enfance. Mais lorsqu’il atteint l’âge son opinion a radicalement changé. Il se refuse à croire les propagandes de Rabona et voit les claymores comme des pions de l’Organisation qui n’ont pas choisi ce qu’elles sont devenues. Il les respecte et les laisse tranquille, vivant sa vie et elles la leurs.


Histoire :


Chapitre I : Une enfance bien sombre.

Les 5 premières années de sa vie sont très sombres et inconnue de sa famille adoptive et de Belen lui-même dont l’esprit a préféré mettre le voile sur cette période. Belen qui portait un autre nom à cette époque fut enlevé très tôt à sa famille par des hommes de l’organisation. C’est dans un genre de laboratoire construit dans les catacombes du siège de l’organisation, dans une cage pour chien que Belen passa les premières années de sa vie. Les hommes de l’Organisation avaient pour objectif de créer une nouvelle caste de soldat, plus faible que les claymores. L’objectif était de faire des guerriers plus contrôlables faits pour la chasse au yoma. Cette nouvelle caste ne pourrait s’éveiller et serait également plus discret que les claymores au sein des populations. Belen subit donc une multitude d’opération, visant à améliorer ses 5 sens, les réflexes et la force du sujet. Une des opérations était l’implantions d’une infime partie de yoma, laissant qu’une fine cicatrice près du cœur. Le projet fut d’abord un succès. L’enfant, malgré ses 5 ans, montrait déjà des signes d’amélioration. Il était beaucoup plus vif et entendait ses tortionnaires arriver bien avant leur entré dans la salle. Mais l’organisation refit sur le point sur ses priorités et le projet fut abandonné car il ne correspondait pas aux attentes de l’Organisation. L’enfant commençait par ailleurs à avoir des yeux gris foncés et des cheveux d’une couleur peu naturel. Un homme en noir prit alors le gamin mais, au lieu de mettre fin à ses jours, décida de l’emmener un soir dans une forêt non loin du siège de l’organisation pour l’y abandonner, laissant ainsi le destin de l’enfant à la nature.

L’enfant passa une nuit au côté des bêtes sauvages. Il était néanmoins libre pour la première fois de sa vie. C’est le lendemain matin que sa vie va basculer. Alors que le gamin se promenait sans but dans la forêt, il se retrouve nez à nez avec un groupe de cavalier avec des chiens de chasse. Il s’agissait d’un noble avec ses suivants partit chasser dans la forêt, étonné de croiser un gamin partiellement nue et couvert de crasse. Le noble, David Eldéron, descendit de sa monture et regarda le garçon. Il avait l’air à première vue normal, mis à part ses cheveux et ses yeux étranges. Il prit alors l’enfant craintif sur son cheval et le ramena à sa villa de campagne placé juste en bordure de la forêt. La femme de maison, portant le nom d’Elena, avait déjà deux enfants : un garçon de 7 ans du nom de Derreck et une fille de 4 ans se prénommant Alicia. Le couple fut donc ravi d’accueillir un nouveau garçon qui devait avoir 5 ans et lui donnèrent le nom de Belen comme le père de David. La famille rentra ensuite à Rabona dans leur villa familiale et Belen commença une vie normale. Son père adoptif voulait qu’il devienne chevalier afin que la tradition familiale se perpétue, vu que son fil ainé était un intellectuel et était destiné à une carrière plus administrative, comme juge ou autre. Le jeune Belen quitta alors la demeure familiale à l’âge de 10ans pour servir un noble étranger comme page.


Chapitre II : une vie de servitude.

Belen fut confié à un comte portant le nom de Gérald Bordeciel, ami de son père depuis de longue date, vivait lui aussi à Rabona. Il reçut néanmoins une éducation sévère afin qu’il devienne un homme droit dont son père pourrait être fière. Les gens qui l’entouraient le trouvaient tout d’abord étrange. Ses yeux couleur argent faisaient courir sur lui la rumeur qu’il était le batard d’une sorcière aux yeux d’argent et qu’il allait apporter malheur à la famille du comte. Gérald possédait une fille unique, Emilia qu’il désirait marier avec le frère de Belen afin de réunir les deux familles et appréciait le jeune Belen malgré ses particularités. Cette situation gênait le jeune homme vis-à-vis de son maître mais les rumeurs finissant par constatant que le jeune homme était tout à fait normal. Son maître remarque cependant que ce n’était pas tout à fait le cas. Le jeune garçon avait des sens nettement plus développer que la normale. Tout d’abord le garçon était capable de donner la liste de tous les aliments dans la soupe, ce qui avait toujours le don de surprendre la famille. Il avait également une très bonne ouïe et des réflexes un peu trop développés pour un humain normal. Le comte garda cependant ses observations pour lui. Le garçon passa donc 3 ans à étudier la géographie, l’histoire et surtout l’étiquette.

Lorsque le jeune homme atteignit ses 14ans, son maitre le fit passer écuyer et c’est l’art de l’art guerre qu’il commença à apprendre. Il suivit donc son maître lors de ses quêtes pour affronter des bandits et ou lors de parties de chasse, son rôle n’étant pas de combattre mais d’assister son maître et de regarder afin d’apprendre. Il n’était néanmoins pas un adolescent modèle et ses soirées libres il les passait avec d’autre jeune noble à faire la fête à la taverne avant de rejoindre de la bonne compagnie pour la nuit. Son entrainement en fit cependant un guerrier accomplit et parvint à l’âge de 16 battre tous les garde de son maître qu’il vainquit également. Il jouait d’avantage sur l’agilité que sur la force brut ce qui lui permit de développer sa propre technique de combat. Il tua d’ailleurs son premier yoma dans un petit village à ‘âge de 19 ans. La bête avait déjà tué 4 hommes et allait s’en prendre à une jeune fille lorsqu’elle se mangea un violent coup de bouclier. Le monstre sonné et fou de rage fonça tête baissée et finit tranché en deux sur la lame de Belen. Le comte en déduisit que l’entrainement était terminé et qu’il était temps qu’il parte à la découverte du continent.


Chapitre III : L’adoubement, le début d’une nouvelle vie

A l’âge de ses 20ans, Belen arrive au terme de sa formation et pouvait à présent recevoir les armes. Comme le veut la tradition la veille il prit le bain purificateur avant de se vêtir d’une tunique blanche, symbole de pureté. Il se rendit le lendemain à la cathédrale pour assister à la messe avant d’être sacré chevalier. Il reçu l’équipement de son père, trop vieux pour porter le blason de la famille, un aigle bicéphale, et son ancien maître lui offrit un magnifique étalon noir qu’il chevaucha pour clore la cérémonie, accompagné par d’autre nouveau chevalier de Rabona. Son frère quand à lui devint un homme de pouvoir au sein de la ville et se maria avec la fille du comte Bordeciel comme il était convenu. Sa sœur quand à elle quitta Rabona pour se marier avec un riche noble d’Egon. Quand à Belen il décida d’entamer pour commencer une vie de chevalier errant. Il va parcourir les routes durant 2 ans, affrontant bandits et quelques yomas afin de rendre service à des villageois et ne demandant en récompense qu’une cambre et un repas. Mais 2 mois après ses 22ans (sa date d’anniversaire étant celle où son père adoptif le trouva dans la forêt), reçut une missive comme quoi son père était mort de vieillesse. Il rentra directement à Rabona et se rendit chez lui pour retrouver son frère qui l’accueillit à bras ouvert et lui apprends que cela fait 7mois que son père est décédé et que sa mère est morte il y a 3 mois. Belen se rendit donc devant la tombe de ses parents avant de prier durant une nuit entière.
Après avoir fait son deuil le chevalier décida de vivre quelques temps chez sn frère qui hérita de la maison et qui lui offrait l’hospitalité. Belen se mit alors au service de Rabona et la défendit durant deux ans, vivant au côté de son frère et côtoyant ses anciens amis. Il ne chercha cependant point d’épouse, se disant trop jeune pour fonder une famille. Il voulait à présent reprendre sa chevauché afin de continuer à découvrir le continent. Surtout que depuis qu’il avait regagné le foyer familial, ses cauchemars d’enfance avaient ressurgit. C’était souvent le même. Il était enfermé dans une cage et il entendait des voix marmonnaient des voix incompréhensible. Peut être qu’un jour il découvrirait la signification de ces étranges rêves mais en attendait il voulait regagner la route…


Test RP :

_NON !

Belen se réveilla en sursaut au milieu de son lit en sueur. Son regard vif parcourra rapidement la chambre. Bien que le mobilier soit assez simple il n’était pas moins luxueux que le reste de la riche demeure. Les rideaux de soie dissimulait la fenêtre mais laisser paraitre un fin rayon de soleil matinal. Belen soupira avant de se rallonger. C’était aujourd’hui le jour de son départ. Il contempla pendant quelques instants sa magnifique armure couleur bronze installé sur un support. Les serviteurs des son frère avait passé la journée d’hier à la nettoyer et la lustrer afin de lui rendre son éclat d’entant. Il se leva de son lit et se rendit dans la salle dos pour se plonger dans l’eau glacé afin de se purifier. L’expérience n’avait rien d’agréable mais permettait au corps et à l’esprit de se réveiller. Il appela ensuite des servant qui l’habillèrent et l’aidèrent à enfiler son armure. Une fois prêt il son épée dans le fourreau et sortit de la demeure pour croiser son frère Derreck dans le jardin entrain de regarder sa petite fille Mira jouer.


_Tu as encore hurlé ce matin cher frère.

Belen prit un air mal à l’aise et passa sa main dans sa chevelure.

_Pardonne moi j’espère n’avoir réveillé personne…


Son frère lui sourit et l’invita à se placer juste à côté. Belen prit alors position et regarda lui aussi la petite fille jouer dans le jardin. Bien que la demeure familial se trouvait en ville, elle avait sont petit jardin personnel avec quelques arbres fruitier et un potager. Après tout elle était située dans les quartiers riches de la ville. Deux gardes surveillaient l’entré du haut des murs qui entourait la demeure. Son frère «était devenue quelqu’un de puissant et avait hérité de la fortune familiale. Belen lui avait quand à lui donnait sa part car il en avait plus besoin que lui.

_Ce n’est pas grave Belen, encore et toujours le même cauchemar j’imagine. Tu es vraiment sûr de vouloir partir ? Nous apprécions ta présence parmi nous et tu ne manque pas d’activité ici. Les routes deviennent risquées ces derniers temps. Les attaques de yomas se font de plus en plus fréquentes. Je n’aimerai pas devoir annoncer à Mira la mort de son oncle préféré.

_En même temps je suis son seul oncle donc le choix et pas très difficile. Et ne t’inquiète pas je sais me défendre.

La petite aperçue son oncle et courue pour lui sauter au coup. Pendant ce temps un visiteur et Emilia, la femme de Derreck, amenèrent la monture du chevalier. Le chevalier étreignit la petite avant de la reposer au sol et baisa la main de l’épouse de son frère. Il serra ensuite son frère dans ses bras et monta en selle.

_Tu devrait te trouvait une femme tu sais ? Lui lança son frère. Comme ça tu pourrais venir t’installer avec nous et arrêter de t’amuser sur les routes !


Belen retourna sa monture vers la famille et sourit.


_La prochaine fois que je reviendrais, ce sera avec une femme dans les bras !

Il salua une dernière fois la famille et passa la lourde porte qui coupait la maison du reste de la ville. Il fit marcher au pas son destrier dans les rues de la ville, saluant au passage ses connaissances avant d’atteindre finalement les lourdes portes de la ville. Une figure familière l’y attendait. Il s’agissait tous simplement de son ancien maître surement venue le saluer. Belen descendit de monture et s’apprêter à lui serrer la main lorsque ce denier l’attrapa pour le plaquer contre lui en riant.

_Eh bien le jeune garnement repart à l’aventure ! Et il ne vient pas dire au revoir à son vieux maître.

_Pardonnez-moi cher maître mais je me doutais que vous serez présent pour une fois de plus me malmener.

Le comte vieillissant le lâcha et rit de plus bel.


_Ah tu reste toujours un sale gosse ! bon je ne retarde pas plus. Va tuer quelques bandits et yomas pour moi !


_Cela sera fait !

Il le salua et demanda eu gardes d’ouvrir les portes. Lorsqu’il franchit les porte il entendit une dernière fois le vieux comte.

_Bonne chance chevalier ! Que Dieu guide ta lame !


Belen sourit pour lui même et lança sa monture au galop, prenant le direction d’Egon pour aller rendre visite à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Belen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belen   Présentation Belen Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:08

ça me vas, pas besoins de plus de formalité =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Belen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belen   Présentation Belen Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:14

Okay merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Belen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belen   Présentation Belen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Belen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain - Belen
» Présentation de Helen
» Présentation de Kojiro
» Rosemary, présentation...
» Présentation de l'Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: