Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kojiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kojiro Empty
MessageSujet: Présentation de Kojiro   Présentation de Kojiro Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:11

Présentation générale


Nom: Kojiro

Prénom: Sasaki

Age: Environ une trentaine d'année avant qu'il ne devienne un claymore à proprement parler

Rang: Exilé

Numéro du Claymore: Aucun nombre ne lui fut attribué car il ne resta pas assez de temps dans l'organisation que pour monter dans la hiérarchie de cette dernière.

Type: Offensif

Surnom: -

Symbole:

Présentation de Kojiro Symbol10

Pouvoirs: N'étant pas un adepte de l'usage intensif du yoki, il a adapté son « Tsubame-Gaeshi » (le revers de l'hirondelle) de sorte qu'il soit plus dangereux encore que ce qu'il était à l'origine. Cette technique fut développée lors de sa première formation. Passant des journées entières à tenté de trancher, à l'aide de son sabre, les oiseaux et autres pétales de fleur dont la direction pouvait varié d'un instant à l'autre en fonction de la direction du vent. Le principe de ce mouvement est basé sur les variations de l'air autour de lui, et, en fonction de cela son sabre change aussitôt de direction afin d'atteindre son but. Peu motivé que l'on découvre le moyen d'éviter cette attaque il ne l'utilise que rarement.

Description générale


Physique (3 lignes minimum): Originaire de l'est du continent, il ne mesure qu'un mètre soixante-cinq pour un poids d'environ soixante kilo. Sa carrure se situe dans la moyenne, ni trop musclé ni trop peu. Il est ce qu'on pourrait nommer un bel homme mais sans plus. Mais son visage inexpressif, même au niveau de son regard, le rend à première vue antipathique. Impression qui se confirme lorsque l'on découvre plus en profondeur sa personnalité. Possédant des cheveux plus long que la normal, ils sont d'une couleur située entre le gris et le bleu. Ces derniers sont rattachés à l'arrière du crâne par un noeud à l'exception de deux mèches qui encadre son visage. Pour le reste il est vêtu d'une tenue potée généralement par les samouraïs. Un kimono composé de deux pièces: la première est un tissu bleu foncé et épais destiné à conserver la chaleur corporelle et par dessus se trouve une seconde pièce d'étoffe d'une couleur plus claire et un pantalon remontant un peu au dessus de la taille. Viens ensuite une ''veste'' qui complète le tout qui lui offre une maigre protection en échange d'une liberté de mouvements plus importante que s'il portait une armure.

Mentale (3 lignes minimum): En de rare occasion Kojiro dévoile une petite partie de sa personnalité plutôt complexe. Balancé entre deux extrêmes il n'est pas rare de le voir passer d'un statut que l'on pourrait qualifier de jovial à celui d'une personne introvertie. Il en est de même dans les actions qu'il effectue. Elles se trouvent toutes être le fruit d'une réflexion ayant pour but de lui donner l'avantage et de surpasser des opposants plus fort en nombre ou au niveau même des capacités physiques. Malgré cela, les relations avec ses semblables restes tendues et brèves car nul n'a vraiment tenté de percer cette carapace dressée lors de sa jeunesse. Déterminé, seul un but lui permit de progresser: celui de devenir le plus fort. En contre partie, il ne développa pas assez sa patiente ce qui lui valu de commettre des erreurs stupides mettant en péril l'issue d'un combat. L'autre facette est son point faible: n'ayant pas connu ses parents, il éprouve de grande difficulté à se montré honnête vis à vis de ses sentiments. Son coeur est également empli de douleur et de tristesse qu'il tente en vain d'oublier. Sasaki est au final un combattant déterminer prêt à tout pour mettre terme à ses peines qui le hante depuis sa tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro   Présentation de Kojiro Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

Histoire (7 lignes minimum): Toute une journée passée à arpenter les chemins avait épuiser ce curieux voyageur qui marchait depuis plusieurs jours sans pour autant prendre de pause. S'arrêtant dans un petit village il avait cherché après une petite auberge. La soirée fut plutôt calme et le repas servit par l'aubergiste plutôt bon et la literie venait d'être faite. Posant son arme sur le matelas il s'accouda à la fenêtre observant le ciel tout en laissant ses pensées libres. Pour une fois il jouissait d'un peu de repos ce qui n'était malheureusement pas toujours le cas... En contre bas il observait les passant, femmes, enfants et hommes qui marchaient à leur aise sans se soucier ne serai ce un instant de ce que pouvait être leur futur. Une vie comme celle-là il en avait rêvé de nombreuses fois sans jamais pouvoir atteindre ce but. Et puis toutes ces questions qui l'empêchait de dormir correctement: ''Pourquoi suis-je né? À quoi bon vivre si l'on ne peut atteindre nos rêves? Qu'est ce que sont les sentiments humains? Et qu'est ce que l'amour?''. Tant de question dont il n'avait pas les réponses. Puis un cri se fit entendre à l'autre bout du village. En peu de temps une troupe d'homme armé se précipita mais leur équipement les avaient ralentis et ils n'avaient pu rejoindre le lieux du crime à temps. Ce n'est que le lendemain que Kojiro apprit qu'un monstre rôdait dans ce village. Depuis près de deux semaines il ne cessait d'ajouter des victimes à son tableau de chasse dévorant les intestins des malheureux. Ce matin là l'aubergiste apporta le petit déjeuner à Sasaki. Mais ce dernier était venu avec une requête plutôt étrange: traquer et éliminer une créature nommé Yoma avant de devoir faire appel aux services d'une claymore.

« Et vous dites que nul ne connais l'identité de cette chose. Croyez-vous qu'il soit sûr que rester ici. De plus vous me semblez peu touché par le décès de cet habitant alors pourquoi je vous aiderai? Je ne suis pas un guerrier de formation après tout... »

Ne voyant aucun intérêt il faillit réfuter l'offre faites par ce villageois mais à l'annonce des particularités de ce potentiel adversaire un léger sourire s'afficha sur le visage de Kojiro qui voyait là non seulement l'occasion de se battre contre une créature directement venue des enfers et dans le même temps récolté une sommes d'argent assez conséquente. Acceptant la proposition, il parcourut le village se renseignant sur la méthode, les cibles privilégiées, et glanant à l'occasion des informations diverses sur ces choses dénommées ''Yoma''. Tout semblait indiquer des attaques nocturnes et sur des personnes en bonne santé. L'on pouvait dès lors considérer ces yomas comme des animaux constamment affamé en quête de nourriture. À partir de cet instant il lui serai plus simple de l'attirer dans un piège. Mais il se devait d'agir au plus vite sans quoi son adversaire ne serai plus de ce monde si la claymore venait à arriver.

La nuit tombée, un condamner à mort fut exécuté sur la place afin de servir d'appât. Pendant ce temps, Kojiro demeurait silencieux. Telle une ombre il attendait le bon moment pour frapper. Un silence anormal régnait jusqu'à ce que quelque chose se mit à se mouvoir non loin de Sasaki. Laissant de côté l'effet de surprise il alla se placer à côté du cadavre, son arme rangée dans le fourreau dans sa main gauche, prêt à dégainer. C'est alors qu'une grosse masse sombre se dégagea d'entre deux bâtiments s'avançant vers le samouraï avec une démarche particulière. Qui de l'homme ou de la bête allait sortir vainqueur de ce duel à mort... Dégainant son sabre et laissant le fourreau sur le sol, il fixa les yeux du yoma affichant même un léger sourire qui fini par disparaître et cela du à l'attente: il ne supportait pas de devoir patienter plus d'une heure sans pouvoir bouger un peu.


« Alors comme cela tu es ce tueur fou, ou je devrais dire cet animal vu que tu ne sembles pas doté de la parole. De plus tu as l'audace de me faire attendre tout ce temps alors que tu aurais du t'apercevoir que tu étais passé en tête de ma liste. Mais à quoi penses tu au final... »

« Que racontes tu là pauvre fou, pour moi tu n'es rien de plus qu'un moyen de subsistance, rien de plus rien de moins alors apprends à rester à ta place. Nous yomas, ne sommes pas des animaux mais les prédateurs ultime de la race humaine. Pourquoi n'irais tu pas prier ton dieux afin qu'il te protège? »

« Mmmh, prier mon dieux? Ma foi pourquoi pas mais il y à un souci... je ne vénère personne d'autre que moi. Quant à ce que tu as dis précédemment, le prédateur ultime pour l'homme c'est lui même et non vous. Votre place n'est pas ici mais dans les entrailles de la terre en compagnie du diable. Sur ce, je tiens à te donner mon nom car il est important pour tout chasseur ou prédateur de connaître le nom de celle ou celui qu'il va tuer ou par qui il sera tuer. Voilà un enseignement qui te sera utile dans le futur si jamais tu venais à me vaincre. Je me nomme Sasaki Kojiro et suis ton adversaire pour ce combat. »

[i]La situation devenait incertaine car aucun des deux n'était prêt à laisser une chance à l'autre. L'envie de gagner était présente de part et d'autre de chaque camps. Désormait les deux duelistes se fixait du regard mais la vitesse du yoma surpris Kojiro qui reçu un coup directement dans l'estomac, lui coupant le souffle pendant un bref instant. La frappe suivante visait clairement la tête, sans doute pour préserver les intestins intacts. Utilisant cette faille dans l'attaque de son opposant il plaça sa lame entre son visage et le poing occasionnant une profonde blessure au niveau de la main gauche d'où sortait un liquide chaud et visqueux, probablement du sang. Sans attendre de prendre une autre frappe pour attaquer il effectua une feinte côté droit avant de repartir sur le côté opposé. Manque de chance pour Kojiro il ne pu faire causer une blessure suffisante que pour débuter un éventuel enchaînement. Cette erreur lui valu un retour relativement violent qui le mit à genou. Il encaissa encore une séries de coups de pieds lui brisant plusieurs côtes, rendant sa respiration de plus en plus compliquée. Chaque inspiration et expiration manquait de le faire tomber dans les pommes. La situation devenait de plus en plus critique et il du faire de son mieux pour se redresser. Tournant le dos au yoma qui jubilait devant l'impuissance de Kojiro. Mais il n'avait pas dit son dernier mot car à peine debout il se retourna et, maintenant sa lame à deux mains, il pivota à droite et trancha net l'un des bras du yoma. Contraint de reculer il ne pu que subir les assauts incessant qui ne lui laissait pas une chance de riposte. Au point actuel toute autre blessure aurait raison de lui peu importe son intensité. Cet acharnement demandait aux deux parties de puiser dans leurs ressources pour prendre l'ascendant.

Kojiro, tout comme le yoma, commençaient à ne plus pouvoir tenir sur leurs jambes tellement les pertes de sang et les coups encaisser étaient nombreux. Sasaki effectua alors sa meilleur attaque: à l'aide de son nodachi (long sabre japonais qu'on manipule à deux mains) appelé « Monohoshizao » (la perche de séchage), en utilisant la technique « Tsubame-Gaeshi » (le revers de l'hirondelle). Se plaçant tant bien que mal pour son dernier assaut, son épée devint une sorte d'ombre trouble. La suite se révéla être une avalanche de coup aussi rapide et imprévisible les uns que les autres réduisant son adversaire en un amas de morceau de chair. Contemplant les restes du yoma, Kojiro s'effondra sur le sol se demandant si son heure était venue.

Il ne rouvrit les yeux qu'après une journée dans un lieu qui lui était totalement inconnu, sa lame à ses côtés. À côté de lui se tenait un homme vêtu d'un cape usagée. Ce dernier préparait une sorte de ragoût qui sentait rudement bon. Trop faible que pour bouger il demanda s'il pouvait en avoir un peu mais il n'eut pas de réponse dans l'immédiat. Tout ce qu'il pu faire était d'attendre patiemment que cet individu daigne à lui parler. Depuis combien de temps le silence s'était installer? Ca nul n'aurait su le dire. Il demanda alors à l'inconnu son nom et la raison pour laquelle il se trouvait allongé dans un endroit comme celui la. En guise de réponse son estomac se mit à crier famine et l'inconnu lui demanda s'i Sasaki désirait à nouveau combattre contre un démon. La réponse à cette question ne se fit pas attendre: les douleurs et les blessures n'étaient que le coût de l'amusement. Il acquiesça puis s'enquit de savoir ce qu'il allait devenir, dans son état actuel il lui était impossible d'accomplir quoi que se soit comme tâche quotidienne. Essayant de se redresser une vive douleur irradia tout son corps: les blessures ne s'étaient pas encore cicatrisées. Retombant sur le sol il du se contenter de tourner la tête vers son interlocuteur qui le regardait patiemment. C'est alors que l'homme se rapprochât pour aider à la guérison des entailles superficiel qui subsistaient encore. Puis, il pu avaler un peu de nourriture ce qui lui rendit quelques forces. Intrigué, Kojiro demanda à ce voyageur ce qu'il s'était passé depuis qu'il était tomber dans les vapes et à quel organisation il pouvait appartenir.. Ce dernier affichait un sourire peu commun pendant qu'il expliquait qu'il était une des personnes à l'origine de la création des claymores, nom donner par les hommes à l'organisation. Il apprit également que dans l'histoire des claymores de sexe masculin avait été crée mais que ces derniers finissait par perdre leur côté humain. C'est alors que des jeunes filles furent utilisée comme cobaye et étrangement les expériences voyait le taux de réussite s'élever à presque 100 %. Sasaki serai donc un test supplémentaire mais cela importait peu vu qu'on lui donnait l'occasion d'entamer une nouvelle vie pour ainsi dire. Il fini par fermer ses yeux et ne les rouvris que tard le lendemain. Son torse comptait désormais une masse de bandage sous lesquels une pommade avait été appliquée. Il tenta alors de se redresser et y parvint mais cela réclamait de lui un bon nombre d'effort qu'il était prêt à fournir. À ses côtés se trouvait une lettre lui indiquant la route à suivre pour arriver dans une ville fantôme où il deviendrait à son tour l'un de ces ''sorciers aux yeux d'argent'' plus communément appelé ''claymore''.

Il du attendre une bonne heure pour recouvrer assez de force que pour se mouvoir. Son corps semblait plus lourd et ses mouvements étaient lent. Il marchait le long des routes demandant de temps à autre l'aide de certaines personnes circulant dans des chariots. Le regard des gens vis-à-vis de sa personne avait changé car il se trouvait placé au centre de l'attention sans doute parce qu'il avait vaincu un yoma. Tout comme le stipulait la lettre il ne pouvait se permettre d'arrêt inutile avant d'être arrivé au lieux de rencontre. Cette demande n'allait pas dans un sens logique au vu des blessures qui pouvait empirer d'un instant à l'autre. Néanmoins il ne montra aucun signe de faiblesse malgré les protestations de son corps encore en récupération. Ce périple dura environ une semaine où ses seules haltes furent pour manger et se restaurer un peu. D'après le peu d'information qu'il avait sur le lieu de rendez-vous, il devait s'agir d'une ancienne citée ravagée isolée dans les montagnes. Un lieu on ne peut mieux pour y pratiquer les sciences occultes en toute tranquillité. Au loin il pouvait apercevoir les remparts de la cité qui avait des airs de lieu hanté. Une grande forêt s'étendait tout autour augmentant encore l'isolement que devait ressentir les habitants, aujourd'hui décédés. Seul un chemin donnait accès à cet endroit très peu fréquenté depuis le massacre qu'il y avait eut. Le type de la route était principalement montagnard avec des chemins étroits où il fallait se montrer relativement prudent sous peine de se retrouver six pieds sous terre plus tôt que prévu. Du part de son état il mit une bonne heure pour parcourir la moitié du parcourt. Ce n'est que lorsqu'il aborda le chemin forestier, dernière ligne droite vers son objectif qu'il pu un peu se relaché. Le vent soufflait agitant le feuillage des arbres tandis que les rayons du soleil ne fournissait plus la moindre source lumineuse en raison des hautes montagnes qui formait une sorte de cuve gigantesque qui empêchait la lumière de passer. Chacun de ses pas étaient, pour Kojiro, une épreuve car il atteignait lentement mais sûrement ses limites. Son soulagement fut de taille aux portes de la ville: trois personnes se tenaient face à lui. Tous semblaient être la depuis un certain temps, sans doute qu'ils avaient du faire des aménagements en vue d'entamer dès que possible la transformation de Kojiro. Une fois à l'intérieur il fut guidé vers un bâtiment où l'on s'occupa de ses dernières blessures. Étrangement il n'éprouvait, en un tel instant, aucune peur voir même aucun regret à l'idée de devenir une simple expérience de plus pour ce groupe auquel il ne devait rien si ce n'est l'extension provisoire de sa durée de vie. Ses souvenirs, son passé, ses amis et sa famille, décédée depuis des années, allaient faire partie, une bonne fois pour toute, de son passé. Une nouvelle existence allait débuter où le combat prendrait une part importante laissant de côté tout autre choix de vie. Enfin cela était sans doute les prévisions de ces supposés sauveur mais Sasaki ne voyait pas les choses sous cet angle. Son existence, depuis qu'il avait ouvert les yeux ne s'était limitée à s'entraîner et combattre des opposants de plus en plus fort afin de prouver à tous sa valeur. Avoir une famille n'était pas possible mais se porter garant de la sécurité de quelques vies comme celles d'une femme et de son enfant était possible. Pour une fois, un but précis venait de se dégager et par la même occasion des sentiments longtemps enfouit au fond de lui prenait un second souffle. Il ne serai pas la personne chaleureuse par excellence. Il ne serai qu'un protecteur froid et distant toujours en quête de duelliste plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro   Présentation de Kojiro Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:13

Pendant trois jours et trois nuits il fut placé dans une pièce isolée et sous la surveillance permanente de gardien afin que sa transformation se fasse dans le plus grand secret et qu'aucun incident ne survienne. Au fond de sa geôle improvisée des visions cauchemardesques emplissait son esprit qui lui disait en retour de lutter, de vaincre à tout prix. Tous ces fantômes qui ressurgissait du plus profond de son coeur devaient être tous vaincu jusqu'au dernier. Son regard, durant ce changement d'état, n'afficha aucune crainte comme si son objectif primait avant toute chose. Dans son esprit résonnait sans cesse le même mot ou plutôt un ordre qui lui disait de tout détruire, d'annihiler tout ennemi à proximité. Ce n'est que dans le courant de la nuit du troisième jours qu'il fut enfin libéré de ses chaînes et put revenir à l'air libre. Dehors l'attendait un formateur avec deux épées: l'une d'entre elles était sa nouvelle arme même si Sasaki n'était pas encore prêt à laisser tomber son sabre qu'il gardait depuis qu'il avait eut l'âge de manier une arme et l'autre était celle de son maître d'arme qui allait lui enseigner l'utilisation des épées de type claymore. Seul sa nouvelle lame portait un symbole, son symbole. À peine sortit l'on pensait déjà à la suite, décidément cette organisation ne perdait pas de temps en bavardage ce qui convenait parfaitement à Kojiro qui fit de son mieux pour ne pas décevoir les attentes du maître d'arme qui semblait attendre beaucoup plus que d'habitude. Délaissant durant cette période sa lame au profit de sa nouvelle il fit de son mieux pour adapter sa technique avec ce nouvel outil de travail: déplacement, attaque, défense, esquive,... tout fut passer en revue sans exception compensant à l'occasion certain des défauts que Kojiro ne pu rectifier auparavant. L'une de ses particularités en tant que claymore était qu'il utilisait si peu de pouvoir démoniaque que ses mouvements devait être contrés non pas via la lecture du flux de yoki mais bien par les talents de bretteur de son opposant. L'une des principales raisons qui motiva ce choix était les récit sur des soit disant être éveillé qui était à l'origine des claymores et pour certain et certaines, des claymores dont la puissance était souvent redoutée. Lorsqu'on se fixe un but, il est primordial de mettre tout en oeuvre pour arrivé à l'atteindre et cette voie était la plus simple et la plus efficace avec la correction des défauts dès le départ. Suivre une voie ou un choix de vie est simple mais il est également facile de s'écarter de cette route si l'on y prête pas attention...

Tout se passa pour le mieux durant les premières semaine: il n'était jamais contraint de rester sur place et parcourait de très belles régions dans lesquelles il faisait parti intégrante du décor. Quoi de mieux que de vivre dans l'ombre tout en étant utile aux autres? Par moment il lui arrivait de rencontrer des paysans ne craignant pas les sorciers et sorcières aux yeux d'argent. Grâce à eux les claymores pouvait converser et même se faire des réseaux d'informateur si ces derniers avaient une position assez élevée dans la hiérarchie sociale. Il y avait cependant dans ce tableau fait de lumière quelques tâches d'ombre: pour des raisons encore inconnues il n'y avait aucune zone du continent qui lui fut attribué malgré que celui-ci aie été diviser en 47 parties. Sasaki, avait eut de la chance de pouvoir conserver la couleur d'origine de ses yeux même si une lueur argentée avait quelque peu modifier la couleur d'origine. Était ce du au fait que la limite minimal de yoki avoisinait des pourcentages inférieur à 5 % ou encore à un résultat inattendu. En tout cas ce phénomène eut deux effets bien distinct: limite minimal se trouvait être repoussée à des extrêmes, sa limite se trouvait quant à elle également plus éloignée des 80 % que la plupart des claymores ne devait en aucun cas dépasser sous peine de ne plus pouvoir recouvrer une apparence humaine. Il du apprendre à gérer cette limite au fur et à mesure que le demandes se multipliaient aux quatre coins du monde connu mais un jours il hérita du rôle d'exécuteur. Cette nouvelle ne fit guère plaisir à Kojiro qui ne voulait pas des duels où des participants était déjà résigner à mourir sans opposer de résistance. Contraint d'accepter cette demande, il prit alors l'une des routes traversant une forêt et menant à une ancienne clairière où l'attendait déjà l'auteur de la demande. Il l'observa avec regret voyant dans son regard une envie de partir dominant celle de vivre. N'ayant pas vraiment le temps que pour discuter Sasaki fixa sa ''victime'' tout en dégainant sa claymore, avançant prudemment il fini par une dernière accélération et tranchât net la tête. Il s'assura que l'épée de ce dernier soit solidement plantée dans le sol comme pour marquer le lieu où sa vie avait pris fin. Sa besogne accomplie il rengaina son arme qui croisait son sabre datant de sa vie passée. Avant son départ il vérifia que l'épée du défunt était bien en place en tant que pierre tombale puis il se retrouva nez-à-nez avec l'un des chefs de l'organisation qui le conviait à une chasse à l'exalté comme une compensation après ce qu'il venait d'accomplir. Il arriva alors à afficher un maigre sourire comme s'il allait enfin avoir l'occasion de se changer les idées et au passage de côtoyer une fois de plus la mort de près, sa plus fidèle compagne depuis de nombreuses années. Tout comme la dernière fois qu'il s'était entretenu avec l'un des chefs, la lettre lui indiquait juste un chemin à suivre sans jamais citer d'autres informations utile qui n'était délivrées qu'au chef de groupe. Une équipe de quatre se trouvait être requise comme le voulait le règlement.

Le voyage menant au campement où devait se rencontrer les membres de l'escouade demandait, en fonction de la distance à laquelle ils se trouvaient, au minimum une journée de marche à trois tout au plus. Composé de combattant masculin et féminin, tous étaient conscient de la difficulté de la tâche qui leur était demander: aucun n'avait vraiment d'expérience à ce niveau là ce qui allait demander de leur part un travail d'équipe malgré qu'aucun et aucune ne se connaissaient. Au début l'ambiance se voulait agréable, l'entente semblait être là et les hommes charriaient les femmes qui ne se laissait pas marcher dessus en rétorquant à leur homologues masculins de répliques plutôt cinglantes. L'on aurait pu croire à cet instant qu'il s'agissait juste d'un groupe parti pour une sortie dans la forêt. Histoire de ne pas s'endormir, tous s'étaient mis d'accord pour que des entraînements quotidien soient fait dans le but de déceler les faiblesses des uns et des autres afin de les comblé via les capacités d'un autre membre de la troupe. Entre entraînement, phase de repos, et plaisanterie mesquine. Mais lors d'une soirée, Kojiro manifesta l'envie de quitter l'organisation car l'idée d'être en permanence sous surveillance le fatiguait. Les réactions ne se firent pas attendre car chacun des membres de l'équipée avait son point de vue, certains approuvaient et d'autres réfutaient un tel acte qui pouvait mener à l'échafaud. Cette nuit la fut plutôt tendue au vu de l'annonce faite au préalable même si Sasaki promit que jamais il ne viendrait à tuer d'autre de ses congénères, ce qu'il avait vécu dans la clairière l'avait marqué en dépit des apparences. Au petit matin un yoki inhabituel se fit sentir, tous se regardèrent avant de se lever et de récupérer leurs armes respectives. Cette fois il était temps pour eux d'y aller. Chacun pris un peu de distance avec les autres chasseurs. Kojiro voulut prendre les devants mais dès lors qu'il se mit en mouvement tous emboîtèrent le pas comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas censé jouer au héros et qu'il pouvait compter sur l'aide de ses nouveaux amis qui semblait accepter la décision de Sasaki qui fut profondément touché. Mais il ne pu profiter de cette joie car déjà il sentait l'exalté passer à l'assaut. La forêt leur offrait un bon moyen d'attaquer tout en pouvant prévoir certaines attaques. Le combat fut plutôt rude car situé entre la protection des autres et l'assaut à proprement parler. Pour augmenter leur chance de réussite ils avaient établit un schéma d'attaque simple utilisant l'environnement et les attaques multi-directionnelle. Cette chasse se passa bien car malgré tout l'on pu dénombré des blessures plus ou moins importantes chez l'un et chez l'autre. Puis vint le moment des adieux, Kojiro promit que si un jours il venait à être attraper ce serai eux et pas un autre qui mettrait un terme à sa vie. Cette demande impliquait donc que tout le monde devait survivre et cela jusqu'à ce que la promesse soit tenue ou que eux même finissent par rendre l'âme...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro   Présentation de Kojiro Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:21

Bienvenue parmi nous Kojiro,
alors, malgré le fait que ton récit sur l'histoire de ton personnage soit plus doté par moment d'un aspect "RP" que de narration passive, il est clairement certain que c'est une bonne fiche =).

Donc, validé et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro   Présentation de Kojiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Helen
» Rosemary, présentation...
» Présentation Belen
» Exilé - Kojiro - génération 1 - numéro ??
» Présentation de l'Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: