Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question - Mon homme en noir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Question - Mon homme en noir? Empty
MessageSujet: Question - Mon homme en noir?   Question - Mon homme en noir? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:18

Yop mes admins bien aimés!

Alors, quand une claymore termine sa mission, elle doit rapporter à son homme en noir.

Question 1 -> Le mien, c'est lequel? ^^ j'ai cherché, j'ai pas trouvé... -------- Update ----- ai trouvé! xD question... ils sont à jour? parce que c'était pas simple à trouver... lol... bon... j'y fais un rapport? ou ce n'est plus d'actualité?

Question 2 -> Zakk comptait bouffer le "mien" "d'avant"... En d'autres mots, avant qu'on instaure dans l'ancien fofo les rapports aux hommes en noir, si je ne souviens bien. Alors, j'ai pensé que ça serait drôle un mini RP de mon perso qui revient et que bah ouai... mon homme en noir est pas là ( pas un de ceux qui "existent" mais genre... un xyz qui n'as pas de nom et que donc s'il meure, tout le monde s'en tape... de quoi ne pas perturber le bon déroulement de l'univers de notre fofo... ) [...] mini questionnement et puis paf, on m'assique un nouveau, ( un actuel ) à qui je ferais mon rapport. Bonne idée? Bah... on peut s'en passer aussi et je rapporte à mon nouvel ( actuel ) homme en noir... mais bon... petit rp... oui? nah?

Thanks ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Question - Mon homme en noir? Left_bar_bleue1860/2760Question - Mon homme en noir? Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Question - Mon homme en noir? Empty
MessageSujet: Re: Question - Mon homme en noir?   Question - Mon homme en noir? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:23

Bien le bonjour!

Alors je récapitule la situation :

Initialement, tu avais Orsay. Depuis (et vu votre RP avec Zakk), je t'ai enlevé de cette liste et Zakk va buter un homme en noir PNJ. Tu seras donc convoqué au Conseil des cinq pour faire ton rapport.

Ce sera lors d'un RP avec Rimuto (compte Organisation) qui à la fin t’assignera un nouvel homme en noir : Hélios (c'est celui qui se charge des affaires délicates, avec d'autres).

Voili-voilou!

A ton service!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Mon homme en noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme en noir - Eth
» [Homme en noir] Eth.
» Homme en noir - Erska
» Homme en noir - Nicephore Niépce
» [Homme en noir] Feanor Palantir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: