Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epoque de Claymore

Aller en bas 

Voulez vous l'époque sept ans après ?
Oui
Epoque de Claymore Vote_lcap25%Epoque de Claymore Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ça m'est égal
Epoque de Claymore Vote_lcap50%Epoque de Claymore Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Epoque de Claymore Vote_lcap25%Epoque de Claymore Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Epoque de Claymore Empty
MessageSujet: Epoque de Claymore   Epoque de Claymore Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:03

Voila, Rekka ayant de bonnes idées et s'investissant beaucoup dans le forum (que je félicite au passage =D) a dit lors d'un précédent post si oui ou non on pourrait intégrer l'époque des sept ans après et tout compte fait, j'avoue être attiré par l'idée.
Mais comme je n'ai pas envie de décider seul, je vous fais donc confiance et vous demande de votre ici même avec vos propres arguments si besoin est.

J'ajoute pour ceux qui n'ont vu que l'anime qu'il serait préférable de parcourir ce lien pour vous donner un ordre d'idée sur l'affaire Wink.

A vos votes =) !


Dernière édition par Galatea le Jeu 3 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epoque de Claymore Empty
MessageSujet: Re: Epoque de Claymore   Epoque de Claymore Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:39

Je pense qu'on devrait s'organiser pour faire l'histoire du forum, et non pas commencer avec celle-ci en place.

De plus, j'y connais rien au 7 ans plus tard, ni sur les changements psychologiques et physiques de mon personnage actuel, puisque je n'ai suivit que l'anime et sa s'arrête lorsque Clare redevient une 2ème fois Claymore non-éveillée après avoir battu l'éveillée à 1 corne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epoque de Claymore Empty
MessageSujet: Re: Epoque de Claymore   Epoque de Claymore Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:19

Tout là est le problème, c'est pour ainsi dire cette raison qui me met à hésiter. Puisque dans le manga papier, il n'est pas question que Clare se batte contre Priscilla, elles ne se rencontrent même pas.
S'engager sept ans plus tard ne me déplairait pas mais oui, on s'engage dans l'un des deux contexte qui est en l'occurrence ici le papier comme tu le fais si bien remarquer Raki.
Néanmoins, les gouts et les couleurs changent suivant la personne, c'est pour cela que je voudrais que ceux qui ont une opinion sur la question se placent en première ligne pour désigner un nouveau contexte =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epoque de Claymore Empty
MessageSujet: Re: Epoque de Claymore   Epoque de Claymore Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:28

Sept ans plus tard !!

Epoque de Claymore 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epoque de Claymore Empty
MessageSujet: Re: Epoque de Claymore   Epoque de Claymore Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:06

Perso sa m'est égal moi je suis comme Raki j'y connais rien au "sept ans plus tard". Moi je me suis arreté à la fin de l'anim aprés la bataille contre pricillia, j'ai pas un assez gros budget pour m'acheté les manga papier. (quoi que si mais je claque tout dans les jeux videos xD).
Donc moi je sais pas trop comment on peut faire. C'est peut être mieux de continué sur une histoire qui ne suis pas l'histoire de l'anim ou du manga papier. Pourquoi ? Tout simplement car sa nous laissera plus de liberté.
Dison qu'on peut faire le "avant les 7 ans plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epoque de Claymore Empty
MessageSujet: Re: Epoque de Claymore   Epoque de Claymore Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:30

Oui, je pense que l'on va d'abord évoluer dans les "sept ans avant" et on avisera par la suite.
En attendant, le vote est toujours ouvert xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epoque de Claymore Empty
MessageSujet: Re: Epoque de Claymore   Epoque de Claymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epoque de Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Claymore RPG
» Claymore ~ Scans
» wanted : claymore
» Lenneä, Claymore 41
» Scans claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: