Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 wanted : claymore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:07

Et bien , ça fait longtemps que j'ai pas RP , je suis donc à la recherche d'une consœur ( je préfère RP avec des fille je sais pas pourquoi...surement une histoire de style d'écriture et d'orthographe ^^)

Donc si ça tente quelqu'un , n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:09

Tu veux dire que tu préfère RP avec une joueuse dont le personnage est une Claymore? x3

Dans ce cas là y'en a pas des masses *sort*
J'ai actuellement dépassé mon quota de RP autorisés mais j'aimerais beaucoup RP avec toi bientôt n_n. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:11

Bien sur ^^ ( et oui je préfère rp avec des joueuse qui jouent des filles...est-ce un crimmmmeeeeuuh ???!! pourquoi tant de haaiiineuh...*sort aussi* oulah fait froid dehors ><)

Bref , donc oui se serait avec plaisir et c'est quoi ce quota de RP oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:13

Alors en fait chaque joueur est limité à 3 RP simultanés histoire que cela reste cohérent (mais bon je suis à 4 là xD) Si tu veux des précisions envoie moi un MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:14

Ah okay..... oui c'est logique , pas bieeen de dépassé son quota , mechanteuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:07

il veut pas RP avec les mecs !!!!

en tous cas courage il y a peu d'agent de la gente féminine sur ce forum ^^
je suis libre mais mon perso est bloqué dans une zone bien particulière pour un certain temps ...
fin bon comme tu veux pas de mecs pour rp ...

( scratch les gouts et les couleurs ça se discute pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:53

D'habitude y'a plus de filles pour les RP ...pas de bol , et puis si jamais j'ai pas le choix , ça me dérange pas de rp avec un gars ( c'est plus un préférence qu'une obligation ...)

Donc après je sais pas trop , tout dépend le perso , l'endroit et le lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:03

Moi je serait partant,j'ai pas grand rp seulement 2 en1donc le personnage (isleay) a semble t'il quitter le forum alors je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:06

Cher Yaminoshi j'espère rp avec toi un jour mais pour le moment je ne suis pas disponible pour rp car j'en ai déja un en cours une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:34

Dit donc beaucoup de personne veulent bien oO
Comment je fait pour choisir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:41

Bien tu commence par les premières qui sont arrivé puis tu le fais avec les autre ou bien tu commence par qui te parraisse intéressante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted : claymore Empty
MessageSujet: Re: wanted : claymore   wanted : claymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted : claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Claymore RPG
» Epoque de Claymore
» La rentrée sur Claymore RPG?
» Claymore ~ Scans
» Lenneä, Claymore 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: