Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elyana [FINIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyana

Elyana



Elyana [FINIE] Empty
MessageSujet: Elyana [FINIE]   Elyana [FINIE] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:14

Elyana [FINIE] 1354232889-elyana

Prénom : Elyana

Age : 18 ans

Rang : Claymore

Numéro du Claymore :

Classe : 79e

Type : Offensive

Surnom : La Subtile

Symbole :
Spoiler:

Code :
Spoiler:
Pouvoirs et Techniques:

-Danse Funeste : Elyana se joue de l'adversaire, se contentant d'esquiver avec grâce et rapidité ses attaques tout en ripostant par des coups vifs et précis en direction de ses points vitaux pour l'affaiblir. En restant à distance raisonnable, Elyana évite une prise de risque trop élevée et celà lui procure un avantage considérable. Cette technique permet de tromper l'adversaire, lui donnant une nette impression de supériorité... Jusqu'au moment ou il se rend compte, bien trop tard, que ce n'était qu'illusion.

-L'Unique : Profitant du fait que la danse funeste ait affaibli son adversaire Elyana attend le moment le plus opportun pour finir le combat d'une seule et unique attaque... Elle concentre une grande partie de son yoki dans ses jambes pour fondre sur son adversaire en un éclair. Si il est beaucoup plus imposant qu'elle, Elyana tente de le traverser de part en part et de le réduire en morceaux. Si au contraire, il a une carrure se rapprochant d'un simple Yoma ou même d'un humain, elle se contente de terminer le combat par une décapitation fulgurante.

Description générale :

  • Physique

Au premier coup d’œil, Elyana se distingue des autres claymores non seulement par son jeune âge mais aussi par les particularités qui font qu'elle est considérée comme une guerrière parmi les plus froides. En effet tout dans son visage inspire la froideur et le mépris, que ce soit par son regard intense, empli de dédain voire de mépris qui fait comprendre à la personne en face qu'elle n'est à ses yeux au mieux qu'un obstacle. Le tout est orné d'une chevelure dorée, coupée court et en bataille.

Sa gestuelle corporelle s'oppose totalement à son expression faciale. En effet, son visage empli de dureté est soutenu par un corps svelte et bien proportionné, lui conférant une habileté surprenante, un atout considérable en combat, étant donné que cela compense son manque de force brute. Sa démarche concorde parfaitement avec son corps, elle se déplace avec légèreté mais ses mouvements vifs et précis y laissent entrevoir une force considérable.

  • Mentale

Après avoir subit un traumatisme étant plus jeune, elle s'est renfermée sur elle même et ne s'est jamais plus ouverte à qui que ce soit. La formation pour devenir Claymore n'a pas arrangé son cas, elle restait à l'écart des autres et ne cherchait en aucun moment à créer des liens, même actuellement il est très rare de l'entendre prononcer un mot même face à ses supérieurs.

On pourrait croire qu'Elyana est rejetée des autres claymores, mais ce n'est pas le cas, elle a choisit de vivre comme ça. Elle instaure un sentiment de malaise auprès de ses consœurs et elle s'en sert pour imposer un gouffre entre elle et les autres claymores.

Elle est capable de faire preuve d'énormément de sang-froid, au point de donner l'impression qu'elle est juste un corps dépourvu d'âme, une machine à tuer. Ce qui n'est pas totalement faux, à présent elle ne vit que pour terrasser des hordes de Yomas et décrocher un jour un chiffre unique...

Elle pourrait même aller jusqu'à éliminer toutes entités qu'elle pourrait considérer comme étant un obstacle.



    Histoire




Chapitre 1 : L'enfance


Le bruit des vieilles roues en bois résonnait avec le fracas des cailloux composant la route. Le vent se faufilait entre les feuilles des arbres environnants, laissant entendre un léger sifflement. Les Thelgaar étaient une petite famille de marchands itinérants en route pour Zakol ou elle espérait pouvoir y séjourner quelques jours pour y faire des affaires.

Le père, un homme robuste au cœur tendre, conduisait le chariot pendant que ses deux filles jumelles, Elyana et Carole gambadaient non loin, en riant, criant et se chamaillant.

Elles étaient âgées de huit ans, toujours souriantes, et pleines de joie de vivre. Elles étaient habillées et coiffées de façon identiques... De long cheveux noirs tressés dévalaient du long de leur dos frêles, et leurs yeux étaient d'un bleu éclatant. Vêtues de longues robes noires, s'amusant, piétinant l'herbe humide environnante, laissant leurs vêtements s'envoler au gré du vent.

On pouvait apercevoir, loin à l'ouest, le soleil commençant à disparaitre derrière les reliefs.

"Les filles !" dit le père d'une voix haute "On n'arrivera pas au village avant la tombée de la nuit. Nous allons devoir camper ici."

Les deux petites arrivèrent au galop pendant que leur père stoppait le chariot dans une clairière adjacente au chemin qu'ils venaient de quitter.

"Je vais aller chercher du bois, pendant ce temps commencez à préparer le camp."

"Oui papa !" répondirent-elles en cœur.

Les deux sœurs s'attelèrent immédiatement à la tache confiée par leur père. Pendant qu'Elyana allait chercher des pierres pour délimiter le feu de camp, Carole déballait deux tentes de fortunes stockées dans le chariot, l'une plus petite pour les jumelles et l'autre à peine plus grande pour le père.

"Tu sais très bien que tu n'arriveras jamais à les faire tenir !" râla Elyana "Laisse Papa faire quand il sera revenu."

"Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule ! Et puis je suis beaucoup plus débrouillarde que toi." protesta sa sœur

Et c'est en se cherchant des noises qu'elles attendirent le retour de leur père ...

Quand à lui, après avoir ramassé suffisamment de bois pour le feu , il était en train de revenir vers le camp, lorsqu'il entendit un bruit étrange venant de loin, en direction du village de Zakol. Il prit le temps de tendre l'oreille en espérant entendre à nouveau quelque chose. On pouvait percevoir des bruits semblables à des cris, mais avec le vent qui commençait à se lever, il se demandait si ce n'était pas juste le sifflement au loin. Tout de même inquiet il se pressa de retourner au camp auprès de ses filles.

Quand il arriva il les trouva toutes les deux debout, droites et fières. Derrière on pouvait voir le petit campement improvisé que les deux petites avaient monté. Tout semblait être correcte jusqu'au moment ou une petite rafale de vent fit tomber une des deux tentes que Carole avait planté, ce qui ne manqua pas de faire rigoler Elyana.

"Je te l'avais dit !" lâcha t-elle entre deux ricanements.

-------

C'est au milieu de la nuit qu'Elyana se réveilla en sursaut, elle venait d'entendre un cri strident venant des arbres près du campement.
Il faisait nuit noire, elle chercha sa sœur près d'elle, en vain, c'est la que la panique a commencé à s'emparer d'elle. Elle est sortie affolée de sa tente, se dirigeant vers celle de son père, il avait disparut aussi. Un autre cri se fit entendre aussi tôt, beaucoup plus grave que le précédent.

"Papa, CAROLE ?" s'écria t-elle tout en s'élançant en direction de la forêt.

Au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans les bois, la peur s'emparait d'elle aussi rapidement que sa visibilité diminuait. Elle se heurta à plusieurs reprises à des obstacles invisibles, des ronces et des branches, se mutilant dans sa course effrénée.
Une silhouette se dessina face à elle, elle ralentit le pas et s'en approcha prudemment. Elle reconnut l'homme adossé au tronc.

"Papa !" cria t-elle tout en se jetant contre lui et en sanglotant "Ou est Carole ?"

N'entendant aucune réponse de sa part, elle leva les yeux vers son visage et resta figée.
Il était mort, un rictus de douleur se lisait sur son visage. Elyana senti un liquide poisseux sur ses mains tremblantes, sans un mot elle inspecta le corps de son père et vit qu'il lui manquait son bras gauche, visiblement arraché avec une grande violence.

Elle resta là, face à lui, sans sourciller.

Un bruit la tira de son état second, elle se leva avec beaucoup de mal et manqua de tomber plusieurs fois. Elle fit le tour de l'arbre et poussa un cri mêlant horreur et désespoir.
Sa sœur gisait là, éventrée, un Yoma se repaissant de sa chair et de ses entrailles.
Distrait de son festin, le démon s'en détourna pour poser ses yeux jaunes brillants sur Elyana. Elle sentit tout s'écrouler autour d'elle, ne pouvant plus bouger, même si au fond d'elle, elle ne voulait qu'une seule chose, s'enfuir le plus loin possible de cette scène macabre.
Il commença par la dévisager, la gueule dégoulinante de sang, avant de s'approcher d'elle tel un prédateur face à sa proie.

"N'aie pas peur ma petite, tu ne peux pas t'enfuir de toute façon... Je vais faire ça rapidement, tu ne sentira rien !" et il bondit sur elle sans plus attendre.

Elyana ouvrit les yeux quelques secondes après, elle était recroquevillée sur elle même, le Yoma gisait à ses pieds, coupé en deux. A la vue de tout ce massacre elle ne put s’empêcher de vomir. Après avoir repris un minimum ses esprits, elle leva la tête et devant elle se trouvait une femme vêtue de blanc, aux cheveux blonds et aux yeux d'argent. Une Claymore.

Par la suite, Elyana fût transporté à Zakol. Personne ne voulait d'elle, elle a dû errer dans les rues pendant quelques jours, les adultes lui lançaient des regards haineux et les enfants lui jetaient sans cesse des cailloux. Ils avaient peur d'elle et du fait qu'elle ait été attaqué par un Yoma. C'est au bout du 4eme jour qu'un homme en noir arriva pour s'entretenir avec le chef du village. Elyana savait de quoi il s'agissait et ne voulant pas rater une occasion de quitter cet enfer, elle intercepta l'homme avant son départ, et sans un mot il accepta de la prendre avec lui.

C'est à partir de là, que la nouvelle vie d'Elyana débuta.


Chapitre 2 : La formation


La formation d'Elyana ne fût pas sans problème, non pas par la difficulté des exercices confiés par leurs superviseurs, mais par ses liens avec les autres novices. Depuis son traumatisme, elle a très rarement parlé à ses consœurs, et restait toujours à l'écart. La seule chose qu'elle voulait était de devenir une claymore, le reste ne l'intéressait nullement. Elle était donc victime régulièrement de tirades et de maltraitances physique que ce soit pendant les premiers entrainements ou même en dehors. Mais elle encaissait sans broncher, elle voulait atteindre son but à tout prix et ne voulait en aucun cas rater sa chance.

Durant les combats, Elyana restait en retrait et observait les autres novices se battrent. Esquivant les attaques qui lui étaient destinées et attendant le moment ou l'une d'elles baissait sa garde pour contre attaquer, ce qui, sur la durée, ce montrait particulièrement efficace.
La suite de sa formation se déroula de la même façon. Elle surmonta les entrainements et les provocations incessantes des novices, jusqu'au jour ou le test final arriva et qu'elle vit enfin l'opportunité de devenir claymore.

Les deux équipes de Claymores arrivèrent, l'une par le sud et l'autre par le nord, dans le village, visiblement déserté depuis longtemps. Un silence pesant régnait sur les lieux, seuls les bruits de pas des novices résonnaient entre les murs des bâtisses en ruines. Les groupes se composaient de cinq novices, elles avançaient en formation rapprochée, à l'affut du moindre bruit ou mouvement suspect. Seule Elyana restait quelques mètres derrière, fixant avec mépris les quatre autres, quand tout à coup des fracas d'armes et des cris s'élevèrent quelques patés de maisons plus loin.

"Vite, allons-y !" s'écria l'une d'elle avant de s'élancer, suivie de près par les trois autres novices. "On ne les laissera pas tuer ce Yoma !"

Elyana les regarda s'éloigner et disparaitre quelques mètres plus loin. Le bruit des combats se faisant de plus en plus violent.

Quand elles arrivèrent sur les lieux, deux des leurs avaient déjà péris, et les trois autres étaient en mauvaise posture. Le combat s'intensifia mais l'issue était déjà toute tracée, les novices moururent les unes après les autres, pendant qu'Elyana se délectait de la scène, perchée sur le clocher surplombant le massacre. Elle tenait enfin sa vengeance pour ce qu'elles lui avaient fait subir pendant tout ce temps.

C'est au moment ou le Yoma acheva la dernière survivante, qu'Elyana décida d'agir. Elle dégaina sa claymore et se jeta dans le vide, brandissant son épée au dessus de la tête. Elle finit par atteindre le sol et abattit son arme d'une vitesse impressionnante, ne laissant pas le temps au monstre d'esquiver. Il s'écroula sur le sol, le corps coupé en deux, de la tête aux pieds.
La future Claymore admira une dernière fois les lieux du carnage et prit le chemin du retour, un air satisfait pouvait se lire sur son visage, habituellement figé.


Chapitre 3 : L’ascension


C'est à ses quinze ans qu'Elyana fût promue au rang de Claymore et qu'une zone lui a été attribué.
Au cours de ses premières années en tant que guerrière aux yeux d'argent, elle développa ses capacités de combat rapidement, dans l'espoir d'atteindre un rang élevé au sein de l'organisation. Son habilité, sa ruse et sa vitesse lui ont valu d'être une guerrière redoutable, mais ce n'est qu'à ses dix huit ans, lors de sa première chasse à l'éveillé, qu'elle eut l'occasion de montrer ce dont elle était réellement capable.


-------

Le combat faisait rage depuis déjà une bonne vingtaine de minutes, les attaques fusaient dans tous les sens mais aucun des deux camps n'arrivaient à prendre réellement l'avantage.

"Couchez-vous !" lança une des quatre Claymores.

Elyana s'écrasa lourdement au sol, après avoir esquivé de justesse une attaque qui lui aurait sûrement été mortelle. L'une des leurs n'eut pas se réflexe et fût réduite en lambeaux par l'éveillé. Elle se releva prestement et vit la seule guerrière à chiffre unique face à la créature monstrueuse, les deux autres étant toujours à terre, désorientées.

Elyana décida d'agir et tenta d'attirer l'attention de l'éveillé. Bien qu'il soit doté d'une carrure et d'une force phénoménal, ses coups étaient certes dévastateurs mais ils manquaient de rapidité. Profitant de son seul défaut, la jeune claymore en profita pour mettre en pratique les compétences acquises durant sa formation et commença à virevolter autour de lui et à esquiver ses attaques, permettant à la plus expérimentée des guerrières de reprendre son souffle pendant quelques instants. Elle accéléra le rythme de ses déplacements, ajoutant à sa Danse Funeste des contres attaques vives et précises, dans le but de l'affaiblir.

Après avoir réussi à taillader profondément la chaire du monstre, Elyana se replia et laissa leur chef reprendre la main. Elles voyaient la force de l'éveillé décroitre pendant qu'elles arrivaient enfin à prendre le dessus.

C'est là que les deux femmes prirent la décision d'en finir pour de bon.

Pendant que la redoutable Claymore gardait l'attention de la bête sur elle, Elyana concentra son Yoki dans ses jambes pour tenter une dernière charge qui mettrait définitivement un termes à cet affrontement.

Elle s'élança à toute vitesse, visant le cœur de l'éveillé, l'arme pointée vers l'avant. Au moment de l'impact, le mastodonte tenta un mouvement d'esquive, ce qui dévia la trajectoire de la claymore mais qui ne l’empêcha pas de le perforer violemment. Un hurlement de rage et de douleur se fit retentir, c'est alors que le chiffre unique, d'un mouvement circulaire de sa lame, combiné à une force et à une vitesse remarquable, décapita l'éveillé, qui s'effondra à ses pieds, terrassé.

Depuis ce jour là, Elyana gagna une réputation auprès de ses consœurs et par la même occasion le surnom de "La Subtile".


Revenir en haut Aller en bas
Zakk

Zakk


Alignement : Chaotique Neutre
Allégeances : Alliance de l'Ouest
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Elyana [FINIE] Left_bar_bleue2150/2760Elyana [FINIE] Empty_bar_bleue  (2150/2760)
Caractéristiques:

Elyana [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Elyana [FINIE]   Elyana [FINIE] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:37

Eh bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as mérité ton surnom.
Déjà étant gamine elle était futée... et elle est de toute évidence devenue une guerrière brillante et forte sachant bien travailler en équipe comme profiter des failles de l'adversaire.
Le tout bien raconté et expliqué, dans un style aéré et agréable à lire.

Aussi, ais-je décidé de rapprocher Elyana de son objectif, en lui donnant le numéro 11.

Tu es validée. ~ ♪

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyana [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyana [Terminée]
» Demande d'Elyana
» Anastasia [FINIE]
» Fiche d'Elyana
» Claymore - Elyana - génération78 - numéro 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: