Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PNJ - Anastasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Alignement : Alphonse
Allégeances : Défensive

PNJ - Anastasia Empty
MessageSujet: PNJ - Anastasia   PNJ - Anastasia Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:18

Ce PNJ, est lié intrinsèquement à l'histoire d'Anastasia, de fait même si ils n'interviendront jamais de manière simultanée dans un RP (du moins pas tant que l'envie ne me prendra de forcer la mort de l'un des deux).

*Dépoussière son vieux document word*

Amalrik, le Danseur


PNJ - Anastasia 623616472116_amalrik_2_175x300PNJ - Anastasia 1354550327-amalrik

Prénom : Amalrik

Age : Probablement quelque chose comme 500 ans (a perdu le compte des années passé un certain seuil)

Rang : Eveillé

Ancien numéro de Claymore : 14

Type : Offensif

Surnom : le Danseur

Pouvoirs :

    Pouvoir de Guerrier:

      Pas de l'ombre :

      Lorsqu'il était encore guerrier pour le compte de l'organisation Amalrik n'avait développé qu'une seule faculté lui étant spécifique, celle de pouvoir se déplacer en créant un flou autour de son propre être. Qu'on se le dise Amalrik n'a jamais été d'une constitution imposante ou d'une force à faire pâlir ses camarades, il a même longtemps été considéré par ceux-ci comme un déchet incapable de se battre convenablement pendant presque tout le long de sa formation. Cette frustration permanente l'avait conduit à redoubler d'efforts au quotidien, jusqu'au jour où il pourrait enfin surpasser tous ceux qui l'observaient avec condescendance.

      Ce jour finit par arriver, à force d'entraînements acharnés, Amalrik développa cette faculté qui est depuis restée sans équivalent, être capable de se déplacer à très haute vitesse sur de très courtes distances, toujours inférieures à un mètre, mais en étant capable de les enchaîner à volonté à un rythme endiablé, créant des images rémanentes venant se mélanger les unes et les autres et donnant l'impression qu'il était capable de se démultiplier.

      Au départ cette technique était très approximative, mais avec le temps et l'expérience il finit par l'affiner et la perfectionner pour la muer en quelque chose de sensiblement différent, le pas de l'ombre, où Amalrik enchaîne tellement de mouvements à haute vitesse qu'il crée un véritable flou tout autour de lui, le rendant proprement impossible à localiser simplement avec les yeux. Il s'est alors servi de cette technique avec acharnement pour fondre sur ses ennemis et développer un style de combat qui est resté unique dans les anales de l'organisation.

      Qu'on se le dise, en terme de vitesse pure, Rigald n'égale pas et de loin, son frère d'arme et supérieur, Rigald le roi lion aux yeux d'argent. Toutefois il serait tout de même en mesure de rivaliser avec celui-ci, mais le véritable point fort de ce pouvoir réside dans cet effet secondaire rendant ses déplacements et attaques très durs à prévoir. De plus il couple ceci à sa technique de combat qu'il a lui même nommé : Le ballet funèbre.


    Pouvoir d'Eveillé :

      Métamorphose mineure :

      En s'éveillant le guerrier, contrairement aux autres, n'as acquis qu'un pouvoir mineur, si les autres éveillés acquièrent tous en général des capacités d'excroissance qu'ils muent ensuite en des attaques à distance ou autres joyeusetés, ce ne fut pas le cas d'Amalrik. C'est peut être son amour du fait de rester en permanence près de ses victimes qui en fut la cause, ou peut être le fait qu'il estimait les attaques à distance et toutes les compétences défensives comme lâches et sans intérêt.

      Quoi qu'il en soit, le pouvoir qu'il gagne avec son éveil fut d'être capable de muer ses mains et ses pieds à volonté, leur donnant la moindre forme souhaitée mais devant toujours respecter la contrainte de masse volumique, en effet, même en y mettant toute la bonne volonté du monde, l'éveillé ne peut pas changer celle-ci et doit donc se contenter de créer des choses qui ne sont pas plus lourdes ou gigantesques, la masse totale reste toujours la même et il ne peut étendre la taille de ses créations comme le font si facilement les autres.

      Il s'est donc adapté en apprenant à créer différents objets de ses mains et ses pieds, généralement de petites armes contondantes ou tranchantes en compensant sa faiblesse par autre chose, sa capacité à jouer sur la dureté de la matière qu'il crée, il s'est finalement avéré capable de créer des armes équivalentes en résistance et en dangerosité aux claymores maniées par les guerriers et guerrières, bien que plus modestes en taille, il peut donc en moduler jusqu'à quatre à la fois et de formes aussi différentes que saugrenues.


    Technique de Combat :

      Le Ballet Funèbre :

      C'est cette manière de combattre, unique en son genre, qui lui a valu son surnom de danseur. En couplant de manière optimale les avantages de ses deux pouvoirs, Amalrik offre un véritable ballet à ses adversaires dont les mouvements obscurs et troubles sont aussi fascinants que terrifiant. Le ballet en lui même se compose d'un ensemble de pas et de mouvements spécifiques qu'il a lui même crée dans le but de pouvoir s'adapter à chaque évènement et ainsi garder la capacité de surprendre ses adversaires et rester imprévisible coute que coute. C'est grâce à des années de dur labeur même après son éveil qu'il a pu parvenir à ce résultat dont il n'est pas peu fier.

      Enchaînant avec aisance divers saltos, roulades, pas de biche, pas chassés, balancé, pas de bourrée et autres cabrioles diverses et variées, il donne véritablement l'impression à ses adversaires de danser, mais pour toute danse que ce soit, celle-ci n'a pour but que de tuer ses ennemis avec précision, méthodiquement et le plus vite possible. Amalrik étant du genre impatient il n'aime pas prendre son temps ou torturer, sa seule intention lorsqu'il combat c'est de faire couler le plus de sang possible, le plus rapidement possible pour finir invariablement couvert par cet épais liquide qu'il soit écarlate lorsqu'il tue humains et guerrières ou pourpre lorsqu'il massacre sans vergogne ses propres congénères.


Description générale :

    Physique :

      Forme Humaine :

      Spoiler:

      Sous sa forme humaine sa peau est pâle, presque cadavérique, laissant facilement entrevoir un manque d'exposition prolongé aux doux rayons du soleil. Sa chevelure longue et noir de jais lui tombe sur les épaules, pour atterrir au milieu du dos, ses cheveux étant raides et plats ils contrastent avec la légère barbe de trois jours que celui-ci conserve en permanence. Ses yeux quant à eux sont d'un bleu pâle quasi fantomatique. De ce fait on peut facilement relier son lieu de naissance d'origine à l'aspect de son simple visage, Amalrik est originaire du nord d'une petite bourgade de pêcheurs située même à l'extrémité nord du continent, qui ayant disparu depuis longtemps, lui permet de se plaire à croire qu'il en est l'unique représentant encore en vie.

      Son corps lui est grand, fin et élancé, il dispose d'une musculature fine mais bien développée permettant de détailler chaque muscle qui compose son corps même au travers du tissu avec lequel il le recouvre. Ainsi on peut facilement deviner qu'il a le potentiel et l'aura d'un grand guerrier malgré son aspect sec, qui n'enlève rien à l'air rude qu'il possède. Généralement les rares fois ou il se décide à revêtir sa forme humaine, pour tenter de briser son éternelle solitude d'éveillé, il rend les gens nerveux à son approche, difficiles à approcher et à côtoyer ce qui se résume en général à transformer une ville complète en véritable bain de sang avec une vitesse défiant l'imagination.

      Niveau vestimentaire, il porte des habits de tissu fin, blanc et aéré pour le haut, noir et serré pour le bas. Lui donnant un air raffiné, bien que rude du fait qu'il ne sourit ni ne rie jamais. Amalrik est de ces hommes à la beauté un rien ténébreuse à la fois attirant et un brin effrayant. Au total il mesure un bon mètre quatre vingt dix.

      Forme Démoniaque :

      Spoiler:

      Sous cette forme tout son corps est recouvert d'une fine carapace destinée à ne lui offrir qu'une protection mineure, mais surtout à ne pas gêner le moindre de ses mouvements lorsqu'il combat. Son corps émet une aura rougeoyante fine mais perceptible, si sa carapace au départ était noire comme son corps, elle a pris une teinte écarlate avec années. Les on dit prêteraient cette teinte aux litres et aux litres de sang qu'il a pu faire couler sur celle-ci tout au long de sa carrière de monstre assoiffé de victimes. Il a un longues paires d'ailes qui lui courent le long du dos, ne se séparant entre elles qu'au niveau des hanches et si fines qu'on dirait avec certitude qu'elles sont faites de tissus et destinées uniquement à décorer. En vérité cela n'est pas tout à faux puisqu'elles sont bien trop faibles pour lui permettre de voler, au mieux il peut s'en servir pour planer l'espace de quelques secondes et ainsi amortir d'éventuelles chutes, ou dans le cadre d'un combat surprendre son adversaire en décalant le moment ou légèrement l'endroit de son atterrissage.

      Sa tête elle laisse entrevoir trois cornes, une de chaque côté et une trônant sur le haut du crâne, en forme de faux, affutée et lui permettant le cas échéant de pouvoir attaquer un adversaire avec véritablement l'intégralité de son corps. Amalrik se plait à croire que cette apparence est parfaite et que tout son corps n'est qu'une gigantesque arme ambulante. Sous cette forme il mesure environ deux mètres vingt, ne gagnant donc que trente malheureux centimètres par rapport à sa forme humaine, cela lui convient amplement, à ses yeux il n'est nul besoin d'être grand pour allier sa puissance à la dévastation de villages entiers.

      Enfin son visage à moitié recouvert de carapace ne laissant pas entrevoir grand chose à part ses yeux restés dorés sous cette forme, reste en permanence impassible et froid ne se déformant pour afficher un rictus de plaisir que lorsque les massacres perpétrés suffisent à le rendre heureux. Faisant peut être de lui un des éveillés les plus redoutés par l'organisation pour cette faculté qu'il a à tout détruire sur son passage à une vitesse défiant l'imaginaire commun.


    Mentale :

    Amalrik est du genre impatient, il n'aime pas perdre du temps, que ce soit en obéissant à des ordres, en attendant un compagnon de massacre, en essayant de s'attirer les grâces d'une villageoise le temps d'une nuit, bref quelque soit la raison. Cela a tendance à lui faire préférer la compagnie de personnes ou de créatures peu regardantes et assez malléables afin qu'elles obéissent au doigt et à l'œil sans mettre sa patience à rude épreuve.

    Il est également du genre vulgaire, n'hésitant pas à pester régulièrement tout son vocabulaire d'insanité au moindre prétexte. Il aime les femmes de petite vertu et n'as jamais pu se passer d'une bonne partie de jambes en l'air avant et après un bain de sang. Si jamais il désire une femme en particulier pour se tenir compagnie il ne recule devant aucune atrocité si jamais il essuie un refus et ne se prive pas de faire son office, qu'elles soit vivantes ou non, bien qu'il préfère le premier cas de loin.

    Bien qu'obéissant lorsqu'il se soumet à une autre entité, il conserve en toute situation sa propre manière de penser et sa ligne de conduite, ainsi lorsqu'il était membre de l'organisation il lui est arrivé d'épargner des éveillés ou d'autres guerriers simplement parce que cela à l'encontre de ses principes. Une fois devenu éveillé lui même, il a gardé cet esprit et parfois quitte une ville en laissant quelques survivants soigneusement choisis, il a même une fois épargné une guerrière qui le pourchassait par pure sollicitude et parce que sa beauté et sa complaisance lui ont permis de s'en donner à cœur joie.

    Quoiqu'il arrive il tient toujours ses promesses, aussi bien celles faites à ses proies et victimes que celles faites à ses alliés ou supérieurs, cela le rendait digne de confiance mais permettait de se poser la question, "Que ferait-il si deux promesses entrent en contradiction ?", à cela la seule réponse qu'il a trouvée serait de ne jamais faire trop de promesses. Sa dernière en date était très simple, faite à Isley de bon cœur, il lui avait promis de réduire le nord à feu et à sang sur ses ordres sans lui défaillir. Par ailleurs ce qu'il ferait après il ne le savait pas, sa promesse ne couvrant pas son temps de vie jusqu'à ce point.


Mise à jour : Suite aux guerres du nord et à sa survie miraculeuse, Amalrik s'est séparé des armées d'Isley, suite à cela son chemin croisa celui de différentes claymores dont un groupe destiné à le tuer, il y rencontra Anastasia qui constitue encore à ce jour un de ses fantasmes. Il est aussi bien que l'ignorant la cible de la revanche de la guerrière aux cheveux bouclés, mais aussi la cause de son entraînement intensif et de son évolution.

Toutefois après quelques mois d'errance il a totalement disparu des radars de l'organisation et tout le monde ignore encore à ce jour ce qu'il a bien pu advenir de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ - Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia [FINIE]
» Fiche d'Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: