Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Livia "la furtive"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia

Livia


Alignement : Loyal Neutre
Allégeances : Isley d'Alphonse
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Livia "la furtive" Left_bar_bleue1860/2760Livia "la furtive" Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Livia "la furtive" Empty
MessageSujet: Livia "la furtive"   Livia "la furtive" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:12


Livia La Furtive
Livia "la furtive" Gorgo_11Guerrière de la 71e génération, "La Dame Blanche", comme la surnomme ses semblables, est à l'aube de sa 73e année. Elle fut poussée à l'éveil, il y a de cela 8 année par exalté répondant au titre de "Roi lion aux yeux d'argent". Elle était alors une exilée, une ancienne combattante à laquelle on avait donné un chiffre, le numéro 5 et un surnom reflétant sa capacité la plus flagrante "La furtive".


Cette furtivité découlait indubitablement de son type défensif. Guerrière, elle brillait par son absence de yoki, éveillée, on le sentait à peine et toujours de manière fugace et volatile. Pourtant, l'élégante possédait un pouvoir, et un puissant du reste. Mais elle s'appliquait à cacher sa force. Pour mieux surprendre? Peut-être. À moins que ce ne soit pour clarifier toujours plus sa lecture de l'énergie démoniaque, poussant sa virtuosité jusqu'à la manipulation des flux selon son bon gré. Au tout début, elle n'utilisait cette compétence que pour soigner et aider ses sœurs d'armes. Depuis son éveil, bien entendu, ses capacités ont augmenté, notamment en ce qui concerne la manipulation qu'elle sait utiliser au détriment de ses adversaires, mais aussi pour sauver la mise à ses alliés, dont... des illustres personnages.Livia "la furtive" Symbol11


Livia "la furtive" Chara05_gan"La dame Blanche"... c'est ainsi que la nomme tout ceux qui l'ont vu sous sa forme exaltée. Car éveillée, elle garde l'apparence d'une femme, en armure plutôt légère. Mesurant deux mètre tout au plus, elle parait inoffensive ainsi, mais cela est un leurre. Dans les faits, sa petite taille lui donne une excellente mobilité, mais surtout, elle n'a nul besoin de s'agiter pour vous battre, il lui suffit de vous ressentir, de capter chaque pulsation de votre énergie pour la retourner contre vous ou l'absorber comme un vampire vorace. Si toute fois vous parveniez à lui projeter quoique ce soit sur elle, ses cheveux se rabattraient alors comme un bouclier, voire, la recouvriraient entièrement.

Quand elle ne revêt pas cette forme-ci, la dame est une grande blonde aux yeux bleus perçants et doux. Un léger sourire éclaire son visage à la peau lumineuse et lui donne toujours un air élégant et courtois. Sa démarche est souvent féline et souple, mais sans la moindre vulgarité ou provocation, ou du moins, jamais sans qu'elle ne le veuille. Après tout, on apprend à se comporter en prostituée comme en femme du monde à l'Organisation.


HISTOIRE

Ce compte étant une reprise, l'histoire va être un copier-coller de l'ancienne fiche. Les rps et les chroniques se chargeront d'éclaircir les points restés en suspend.

Vie en tant qu'humaine :

Livia est orpheline depuis l’âge de 3 ans. Elle fut recueillie une première fois par sa famille paternelle, suite à l’assassinat de ses parents. Puis 3 ans plus tard, sa nouvelle famille fut massacrée par un Yoma.


Vie en tant que claymore :

L’organisation récupéra Livia. Comme toutes les petites filles élevées par l’Organisatin, son enfance fut marquée par les douleurs consécutives à la greffe de chaire et de sang de Yoma et la création d’Amitiés fortes. En l’occurrence avec Néréa et Daria. Ce lien devint indéfectible lorsque débutèrent leurs entrainement au combat.

Elles entrèrent toutes en fonction en même temps et très vite, elles firent partit des 10 premières. Daria devint la #1, Livia #5 et Néréa #7. Deux ans après avoir atteints les sommets, Daria fut assassinée par la #2 Hectorine qui désirait ardemment être le nouveau #1. Livia et Néréa ne lui pardonnèrent jamais… Néréa devint de plus en plus puissante et devint #2. À peine un an après avoir pris le titre de #1, Hectorine s’éveilla. Daria et Néréa firent partis du groupe envoyé pour abattre l’éveillée qui pouvait postuler au titre d’Abyssale. Le combat dura 2 jours entiers, le groupe de chasse à l’éveillé revint avec la tête de l’ex #1. Néréa devint #1 mais Daria demeura #5.

Du fait de sa grande puissance, l’Organisation envoya Néréa dans des opérations de plus en plus difficiles et éprouvantes, tant et si bien, qu’elle finit par être au bord de l’éveil. Elle fit remettre sa carte noire à Livia qui vint mettre fin à ses jours.


Vie en tant que déserteuse :

Privée de sa dernière compagne et finissant par haïr le système inique de l’organisation, Livia finit par déserter.
Sa capacité à supprimer son yoki lui permis dès lors de passer entre les mailles de l’Organisation…

Pendant plusieurs années, elle vécut, sans esprit de revanche, en tant que chasseuse de primes pour le compte des humains. Son niveau de puissance continua d'évoluer, si bien qu'on peut dire qu'à l'heure actuelle, elle possède plus le niveau d'un #3 que celui d'un #5.

Mais son passé et l'Organisation la rattrappèrent bar le biais de plusieurs rencontres. Elle finit par oeuvrer à la destruction de l'Organisation. Non pas par vengeance mais par amitié voire amour...


Vie en tant que semie-éveillée :

Lors d'une chasse, Livia fit une rencontre malheureuse avec Riful et Duff, qui provoquèrent un début d'éveil inattendu.

Elle a également rencontré Rigald, vis à vis de qui elle porte de profonds sentiments.

Elle combat l'Organisation, en collectant des informations pour les différents groupes combattant contre celle-ci.


Vie en tant qu'éveillée :

Elle fut éveillée par Rigald en association avec Dullahan. Ces derniers se sont entrainés durant de nombreuses semaines afin d'être sûre de parvenir à exalter Livia en l'obligeant à relâcher la totalité de son énergie.

Une fois éveillée, Livia massacra la majeure partie de la population de Téo. Puis se retira quelques temps du monde, afin de savoir comment vivre en tant qu'éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-a-cythere.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin
Admin



Livia "la furtive" Empty
MessageSujet: Re: Livia "la furtive"   Livia "la furtive" Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:31



Comme c'est une reprise de compte, je valide et la feuille de personnage sera faite dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
 
Livia "la furtive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia la furtive [RIP]
» Chroniques de Livia
» le rejet de la réintégration de Livia...
» Une dangereuse rencontre... (PV Livia)
» Un rapide retour au bercail... (PV Livia)(-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Accueil :: Généralités :: Présentez vous :: Présentations Validées (joueurs actuels)-
Sauter vers: