Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livia la furtive [RIP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Livia la furtive [RIP] Left_bar_bleue1860/2760Livia la furtive [RIP] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:25

Nom :

Prénom : Livia

Age :

Rang : Eveillée

Numéro du Claymore :

_ 5 lorsqu'elle quitte l'Organisation,
_ 3 plusieurs années après et juste avant son éveil.

Classe : 71

Type : défensif

Surnom : Livia la furtive.

Symbole : (lettre "oméga" en majuscule)


Pouvoirs :

Ceux de claymore :

_ suppression de yoki
_ lecture du yoki.
_ synchronisation de son yoki avec celui des autres pour les soigner essentiellement (elle ne peut utiliser cette aptitude pleinement et parfaitement que si le patient est conscient et accepte le soin).

Ceux déclenchés par son semi-éveil :

_ Sa suppression de Yoki fonctionne même lorsqu'elle relâche 50% de sa puissance.
_ Son épaisse chevelure commence à agir comme une partie de son corps à part entière, en tant que bouclier mais aussi en tant que lames multiples...

Ceux d'Eveillée :

_ Suppression de yoki : Comme tout éveillé, une fois qu'elle prend sa forme démoniaque, l'énergie qu'elle déploie est difficilement dissimulable. C'est pourquoi Livia ne parvient à la dissimuler que sous sa forme humaine, et encore... la dissimulation n'est plus aussi parfaite qu'auparavant.

_ Lecture de yoki : Celle-ci est très bonne et c'est considérablement accrue.
*Cela dit, sur les longues distances, si elle ne se concentre pas, elle agit plus comme un sonnard, c'est à dire qu'elle perçoit la présence sans en quantifier pour autant la puissance, c'est simplement un yoki pour elle. d'où parfois, de la part de Livia : "oups! c'est par où la sortie... lol"
*Sur de courte distance, par contre, elle est d'une grande minutie. A tel point qu'elle peut lire comme dans un livre dans son adversaire. Lors des combats, cette lecture baisse en précision dans un premier temps, mais une fois qu'elle est habituée à son adversaire, voire, qu'elle a calé son yoki sur le sien, elle peut prévoir chacun de ces coups avant qu'il ne les donne.

_ Synchronisation de son yoki : elle ne l'utilise que pour soigner ou mieux lire le yoki, pour le moment, elle ne cherche pas à développer cet capacité contre ses adversaire, en les manipulant notamment.

_ 2 formes éveillées : une offensive et une défensive.
*defensive : son corps, hormis son visage, est entièrement recouvert par une cuirasse imperméable, rien n'y pénètre.
Quelques soit la force des coups, leur nombre, il ne peut pas y avoir la moindre félure ou égratignure.
Cela dit, à l'intérieur, certains coups peuvent avoir des répercussions dévastatrices et provoquer des dégâts internes importants.
*offensive : ses membres, ses cheveux et une partie de son abdomen sont cuirassés, rien ne transperce ces parties là.
Par contre le reste du corps est à nu et se régénère avec des efforts au détriment de la force de frappe et non des parties cuirassées.
En contre partie de cette protection partielle, une lame épaisse sort de son bras droit, toute la cuirasse qu'elle n'a plus sur le reste du corps se matérialise dans cette lame qui en possède la résistance et donc, peu de chose lui résiste...


Description générale :


Physique :

Livia est une grande guerrière d’1m80 pour 70 kilos. Sa démarche est souple et noble. Elle possède une longue et épaisse chevelure chatain et des yeux bleus.
Du temps où elle travaillait encore pour l’organisation, sa tenue était similaire à celle que porte actuellement Alicia et Beth.
Exilée, elle portait une tenue de combat noire, et son armure possèdait des pointes acérées et une longue cape blanche à la doublure pourpre. La plupart du temps, son visage était dissimulé sous un casque, ce qui est un moyen supplementaire pour elle de cacher son identité.
Eveillée, elle porte une longue robe bleu pâle, toute drapée, qu'elle peut dégrafer sans difficulté lorsqu'elle souhaite s'éveiller.

forme éveillée : infra "pouvoirs" et ma signature.
C'est une éveillée de petite taille, de deux mètres environs, d'allure humanoïde.


Mentale :

Livia est d’une nature calme et réfléchie, c’est une claymore intelligente et perspicace. Très vite, elle monta en grade et atteignit le chiffre 5. L’organisation, au vu de ses capacités spéciales, en fit l’une de ses agents de traque.
De tout temps, n’aimant pas s’exposer et aimant observer tout ce qui l’entoure, elle maîtrisa très rapidement la lecture du yoki.
Grâce à sa lecture aigue et précise du yoki, elle comprit la nature même de cette énergie et sut comment faire disparaître toute trace de sa propre énergie démoniaque tout en gardant la possibilité de lire celui des autres claymores, des yomas et des éveillés.
Cette connaissance de la nature du yoki fit qu’elle fut pendant longtemps plus l’abris de l’éveil que la majorité des claymores existantes.


Histoire :


Vie en tant qu'humaine :

Livia est orpheline depuis l’âge de 3 ans. Elle fut recueillie une première fois par sa famille paternelle, suite à l’assassinat de ses parents. Puis 3 ans plus tard, sa nouvelle famille fut massacrée par un Yoma.


Vie en tant que claymore :

L’organisation récupéra Livia. Comme toutes les petites filles élevées par l’Organisatin, son enfance fut marquée par les douleurs consécutives à la greffe de chaire et de sang de Yoma et la création d’Amitiés fortes. En l’occurrence avec Néréa et Daria. Ce lien devint indéfectible lorsque débutèrent leurs entrainement au combat.

Elles entrèrent toutes en fonction en même temps et très vite, elles firent partit des 10 premières. Daria devint la #1, Livia #5 et Néréa #7. Deux ans après avoir atteints les sommets, Daria fut assassinée par la #2 Hectorine qui désirait ardemment être le nouveau #1. Livia et Néréa ne lui pardonnèrent jamais… Néréa devint de plus en plus puissante et devint #2. À peine un an après avoir pris le titre de #1, Hectorine s’éveilla. Daria et Néréa firent partis du groupe envoyé pour abattre l’éveillée qui pouvait postuler au titre d’Abyssale. Le combat dura 2 jours entiers, le groupe de chasse à l’éveillé revint avec la tête de l’ex #1. Néréa devint #1 mais Daria demeura #5.

Du fait de sa grande puissance, l’Organisation envoya Néréa dans des opérations de plus en plus difficiles et éprouvantes, tant et si bien, qu’elle finit par être au bord de l’éveil. Elle fit remettre sa carte noire à Livia qui vint mettre fin à ses jours.


Vie en tant que déserteuse :

Privée de sa dernière compagne et finissant par haïr le système inique de l’organisation, Livia finit par déserter.
Sa capacité à supprimer son yoki lui permis dès lors de passer entre les mailles de l’Organisation…

Pendant plusieurs années, elle vécut, sans esprit de revanche, en tant que chasseuse de primes pour le compte des humains. Son niveau de puissance continua d'évoluer, si bien qu'on peut dire qu'à l'heure actuelle, elle possède plus le niveau d'un #3 que celui d'un #5.

Mais son passé et l'Organisation la rattrappèrent bar le biais de plusieurs rencontres. Elle finit par oeuvrer à la destruction de l'Organisation. Non pas par vengeance mais par amitié voire amour...


Vie en tant que semie-éveillée :

Lors d'une chasse, Livia fit une rencontre malheureuse avec Riful et Duff, qui provoquèrent un début d'éveil inattendu.

Elle a également rencontré Rigald, vis à vis de qui elle porte de profonds sentiments.

Elle combat l'Organisation, en collectant des informations pour les différents groupes combattant contre celle-ci.


Vie en tant qu'éveillée :

Elle fut éveillée par Rigald en association avec Dullahan. Ces derniers se sont entrainés durant de nombreuses semaines afin d'être sûre de parvenir à exalter Livia en l'obligeant à relâcher la totalité de son énergie.

Une fois éveillée, Livia massacra la majeure partie de la population de Téo. Puis se retira quelques temps du monde, afin de savoir comment vivre en tant qu'éveillée...


RP : Le spectacle d'un combat...


D’un pas leste et rapide, Livia parcourait la forêt à la recherche de l’objet de sa prime : Nestor le borgne, voleur de son état et tueur à ses heures perdues!

« ah… mais qu’est-ce qui m’a pris de devenir chasseur de prime… » soupira-t-elle en relevant des traces de pas encore fraîches. De toute évidence, il y avait eu beaucoup de passage dans le coin, dont sa proie, mais pas seulement…

« c’est bien ma veine… » dit-elle en relevant la tête. Elle ferma les yeux et sembla humer l’air frais du matin. En réalité, elle était d’avantage en train d’humer la qualité du yoki qui flottait dans les parages…

« Trois claymores… Une éveillée… non… deux claymores… AHHHH ! C’est pas vrai! C’est quoi ce bordel à la fin! J’arrive pas à lire le yoki de ces foutues guerrières! Qu’est-ce qu’ils ont encore créé à l’Organisation?! »
Plus ou moins vexée de pouvoir être certaine de ce qu’elle sentait, Livia choisit de s’approcher du combat déjà fort avancé entre l’éveillée et ses adversaires…
Plus elle s’avançait, et plus elle se rendait compte que le combat en cours n’avait rien de normal…

Elle finit par apercevoir à quelques kilomètres de là un loch recouvert de brumes disparates. Les lames qui s’entrechoquaient laissaient apparaitre comme des éclairs argentés. Chose étrange, on eut dit qu’il n’y avait qu’une guerrière contre l‘éveillée… or, Livia en était convaincue, elle percevait plus de 2 yokis distincts!

« Bon… j’y vais ou j’y vais pas… »

Un air perplexe se lisait sur son visage, laissant présagé un éventuel demi-tour mais la curiosité finit par l’emporter, quelle était donc cette guerrière étrange disposant de plusieurs yokis?
Son instinct d’agent de renseignement finit par prendre le dessus, de toute manière, les deux adversaires étaient beaucoup trop préoccupées par leur combat pour se préoccuper de sa présence et puis… contrairement à elles, Livia ne pouvait être repérée par son propre yoki.

Le loch était lové au sein d’une petite vallée escarpée, Livia la descendit tranquillement et franchit les quelques kilomètres qui la séparait de l’objet de sa curiosité.
Elle finit par s’installer dans une sorte de niche de végétale à l’abris des regards et donnant sur le lac. C’était l’observatoire idéal : elle voyait tout, sans être vu! Et quel spectacle!

L’éveillée était tout simplement impressionnante, de part son yoki et sa puissance certes, mais surtout, de part sa façon de combattre! Elle avait placé tout ce qui était humain et faible à une extrémité, alors que toute sa partie d’éveillée s’étendait sur plus de 9 mètres en une sorte de queue de serpent monstrueuse.
La claymore qui lui faisait face tentait désespérément d’atteindre le tronc humain de son adversaire pour avoir une chance de survivre… de toute évidence, elles se connaissaient… était-ce pour cela que l’éveillée lui laissait cette chance ou était-ce du sadisme?
Cela dit, à bien y regarder, Livia prit tout autant de plaisir à observer la claymore…

« Mais bien sûr… le bras droit appartient à une autre claymore… d’où les soubresaut de yoki et la sensation d’avoir affaire à un groupe de chasse à l’éveillé. » Livia était tout simplement enthousiaste par ce spectacle! Elle admirait ce combat d’apparence inégale. La claymore possédait un réel potentiel de numéro unique mais elle ne l’utilisait pas…
De toute évidence, elle oscillait entre plusieurs techniques mais n’en conservait aucune. Tantôt elle lisait le yoki en modérant le sien, tantôt elle envoyait dans son bras droit jusqu’60% de son yoki, tantôt elle faisait faire marche arrière à ce bras étranger qui l’amenait dangereusement vers l’éveil…

« quel gâchis… » lâcha Livia dans un souffle.

« il suffirait qu’elle calme sa respiration pour que le yoki envoyé dans son bras droit reste sous contrôle et qu’elle puisse utiliser cette technique. Quant à sa lecture de yoki… elle ne lui sert à rien puisqu’elle ne peut pas combattre et lire en même temps… sssssssss! C’est bien énervant tout ce potentiel en veille! »

D’un seul coup! Des os vinrent perforer l’abdomen de la claymore alors qu’elle avait déjà réduit en miette la moitié de la queue de son adversaire.

« olala… quel boulet cette nana… mais qu’est-ce qu’elle lui dit l‘autre? » L’éveillée exhortait la jeune guerrière à la tuer! Elle l’appelait par son prénom en plus…

« Mais c’est quoi ce délir! » L’air perplexe de Livia semblait ne plus vouloir quitter son visage… cette guerrière semblait émue, cette éveillée semblait lui donner un cours. Pour en être sur, il aurait fallut que Livia relâche un peu de yoki pour le synchroniser avec celui de la Claymore et de la femme-serpent mais cela aurait signifier également être détectable… et vraiment… là… elle n’en avait pas envie du tout!

Soudain, après une série d’attaques à peine visible, l’éveillée se pendait au cou de la claymore, souriante.
« si tu ne me donne pas le coup de grâce, je vais me régénérer et te tuer » dit l’éveillée sur un ton moqueur.
Comme seule réponse à cette boutade, l'éveillée reçue un coup d'épée en travers de ce qui lui restait de corps...

Il glissa lentement le long de la lame et fini par s’enfoncer dans l’eau. Elle souriait toujours, comme si elle était heureuse de partir. La guerrière l’abandonna là et partit sans se retourner. Livia, elle, resta un moment sans broncher, regardant le corps flotter.

« Pourquoi faut-il toujours que cela finisse aussi mal? » Elle s’adossa à la parois pensive. Laissant sa tête s’incliner légèrement sur son épaule droite. Une silhouette familière se détacha à travers les brumes qui bordaient le bord du lac. Surprise et subitement sortie de ses pensées, elle se leva et partit à sa rencontre.


Livia la furtive [RIP] Bscap354


Dernière édition par Livia le Mar 8 Sep - 16:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:32

bienvenue ! omg encore une claymore exilée? oO bon ok je sors ^^
j'aime bien ton avatar, il vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Livia la furtive [RIP] Left_bar_bleue1860/2760Livia la furtive [RIP] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:39

Merci,

c'est lady Jaguara dans Wolf's Rain.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Livia la furtive [RIP] Left_bar_bleue1860/2760Livia la furtive [RIP] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: RP d'essai   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:35

Le spectacle d'un combat...


D’un pas leste et rapide, Livia parcourait la forêt à la recherche de l’objet de sa prime : Nestor le borgne, voleur de son état et tueur à ses heures perdues!

« ah… mais qu’est-ce qui m’a pris de devenir chasseur de prime… » soupira-t-elle en relevant des traces de pas encore fraîches. De toute évidence, il y avait eu beaucoup de passage dans le coin, dont sa proie, mais pas seulement…

« c’est bien ma veine… » dit-elle en relevant la tête. Elle ferma les yeux et sembla humer l’air frais du matin. En réalité, elle était d’avantage en train d’humer la qualité du yoki qui flottait dans les parages…

« Trois claymores… Une éveillée… non… deux claymores… AHHHH ! C’est pas vrai! C’est quoi ce bordel à la fin! J’arrive pas à lire le yoki de ces foutues guerrières! Qu’est-ce qu’ils ont encore créé à l’Organisation?! »
Plus ou moins vexée de pouvoir être certaine de ce qu’elle sentait, Livia choisit de s’approcher du combat déjà fort avancé entre l’éveillée et ses adversaires…
Plus elle s’avançait, et plus elle se rendait compte que le combat en cours n’avait rien de normal…

Elle finit par apercevoir à quelques kilomètres de là un loch recouvert de brumes disparates. Les lames qui s’entrechoquaient laissaient apparaitre comme des éclairs argentés. Chose étrange, on eut dit qu’il n’y avait qu’une guerrière contre l‘éveillée… or, Livia en était convaincue, elle percevait plus de 2 yokis distincts!

« Bon… j’y vais ou j’y vais pas… »

Un air perplexe se lisait sur son visage, laissant présagé un éventuel demi-tour mais la curiosité finit par l’emporter, quelle était donc cette guerrière étrange disposant de plusieurs yokis?
Son instinct d’agent de renseignement finit par prendre le dessus, de toute manière, les deux adversaires étaient beaucoup trop préoccupées par leur combat pour se préoccuper de sa présence et puis… contrairement à elles, Livia ne pouvait être repérée par son propre yoki.

Le loch était lové au sein d’une petite vallée escarpée, Livia la descendit tranquillement et franchit les quelques kilomètres qui la séparait de l’objet de sa curiosité.
Elle finit par s’installer dans une sorte de niche de végétale à l’abris des regards et donnant sur le lac. C’était l’observatoire idéal : elle voyait tout, sans être vu! Et quel spectacle!

L’éveillée était tout simplement impressionnante, de part son yoki et sa puissance certes, mais surtout, de part sa façon de combattre! Elle avait placé tout ce qui était humain et faible à une extrémité, alors que toute sa partie d’éveillée s’étendait sur plus de 9 mètres en une sorte de queue de serpent monstrueuse.
La claymore qui lui faisait face tentait désespérément d’atteindre le tronc humain de son adversaire pour avoir une chance de survivre… de toute évidence, elles se connaissaient… était-ce pour cela que l’éveillée lui laissait cette chance ou était-ce du sadisme?
Cela dit, à bien y regarder, Livia prit tout autant de plaisir à observer la claymore…

« Mais bien sûr… le bras droit appartient à une autre claymore… d’où les soubresaut de yoki et la sensation d’avoir affaire à un groupe de chasse à l’éveillé. » Livia était tout simplement enthousiaste par ce spectacle! Elle admirait ce combat d’apparence inégale. La claymore possédait un réel potentiel de numéro unique mais elle ne l’utilisait pas…
De toute évidence, elle oscillait entre plusieurs techniques mais n’en conservait aucune. Tantôt elle lisait le yoki en modérant le sien, tantôt elle envoyait dans son bras droit jusqu’60% de son yoki, tantôt elle faisait faire marche arrière à ce bras étranger qui l’amenait dangereusement vers l’éveil…

« quel gâchis… » lâcha Livia dans un souffle.

« il suffirait qu’elle calme sa respiration pour que le yoki envoyé dans son bras droit reste sous contrôle et qu’elle puisse utiliser cette technique. Quant à sa lecture de yoki… elle ne lui sert à rien puisqu’elle ne peut pas combattre et lire en même temps… sssssssss! C’est bien énervant tout ce potentiel en veille! »

D’un seul coup! Des os vinrent perforer l’abdomen de la claymore alors qu’elle avait déjà réduit en miette la moitié de la queue de son adversaire.

« olala… quel boulet cette nana… mais qu’est-ce qu’elle lui dit l‘autre? » L’éveillée exhortait la jeune guerrière à la tuer! Elle l’appelait par son prénom en plus…

« Mais c’est quoi ce délir! » L’air perplexe de Livia semblait ne plus vouloir quitter son visage… cette guerrière semblait émue, cette éveillée semblait lui donner un cours. Pour en être sur, il aurait fallut que Livia relâche un peu de yoki pour le synchroniser avec celui de la Claymore et de la femme-serpent mais cela aurait signifier également être détectable… et vraiment… là… elle n’en avait pas envie du tout!

Soudain, après une série d’attaques à peine visible, l’éveillée se pendait au cou de la claymore, souriante.
« si tu ne me donne pas le coup de grâce, je vais me régénérer et te tuer » dit l’éveillée sur un ton moqueur.
Comme seule réponse à cette boutade, elle reçue un coup d'épée en travers de ce qui lui restait de corps...

Il glissa lentement le long de la lame et fini par s’enfoncer dans l’eau. Elle souriait toujours, comme si elle était heureuse de partir. La claymore l’abandonna là et partit sans se retourner. Livia, elle, resta un moment sans broncher, regardant le corps flotter.

« Pourquoi faut-il toujours que cela finisse aussi mal? » Elle s’adossa à la parois pensive. Laissant sa tête s’incliner légèrement sur son épaule droite. Une silhouette familière se détacha à travers les brumes qui bordaient le bord du lac. Surprise et subitement sortie de ses pensées, elle se leva et partit à sa rencontre.


Dernière édition par Livia le Jeu 30 Avr - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:39

Bonjour et re-bienvenue Livia =),
ta fiche est correcte, seulement un point m'empêche de te valider : Ophelia sur ce forum n'est pas morte.

Comme je l'avais précisé dans le topic pour les résumés des tomes claymore, l'univers du forum après la rencontre entre Clare et Raki diverge totalement et ne suit donc plus le même court (d'où le fait qu'Ophelia n'est pas morte).

Je te laisse donc modifier ton test RP pour ensuite pouvoir te valider n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Livia la furtive [RIP] Left_bar_bleue1860/2760Livia la furtive [RIP] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: à propos d'Ophélia   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:41

Elle est éveillée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:43

D'après la fiche annexe claymore, Ophelia est l'actuelle numéro trois de l'Organisation suite à la désertion de mon personnage. Elle est encore claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Livia la furtive [RIP] Left_bar_bleue1860/2760Livia la furtive [RIP] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:52

ET hop-la!

RP rectifié!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:56

Encore une fois, il y a problème de cohérence, à moins que la "Claire" nommé dans ton test RP n'est pas l'héroïne actuelle. Si c'est bien cette dernière, il y a alors un souci : Clare n'a pas le bras d'Irène puisqu'il n'est jamais survenu l'évènement de leur rencontre. Tâches donc de rectifier ce dernier point =).

Sinon, je pourrai te valider dès à présent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Livia la furtive [RIP] Left_bar_bleue1860/2760Livia la furtive [RIP] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:02

Bien! Smile

J'ai simplement enlevé les prénoms. Very Happy

Mais ça tient encore la route.

voili-voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:03

Et comme promis, te voilà validée. Je te souhaite donc bon RP parmi nous.


Dernière édition par Galatea le Jeu 30 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Livia la furtive [RIP] Left_bar_bleue1860/2760Livia la furtive [RIP] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: MERCI   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:04

Very Happy

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!

YES!

je vais bouffer du yoma!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:48

bonne arrivée furtive woman ><
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Livia la furtive [RIP] Left_bar_bleue1860/2760Livia la furtive [RIP] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:49

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Livia la furtive [RIP] Left_bar_bleue1860/2760Livia la furtive [RIP] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:04

Les mises à jour sont complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livia la furtive [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Livia la furtive [RIP]   Livia la furtive [RIP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia la furtive [RIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia "la furtive"
» Eveillée - Livia - génération 71 - numéro 5
» le rejet de la réintégration de Livia...
» Une dangereuse rencontre... (PV Livia)
» Un rapide retour au bercail... (PV Livia)(-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: