Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Claymore - Quête - Lido

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miria le fantôme
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
Miria le fantôme


Alignement : loyal bon
Allégeances : Claymore
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 3
Puissance:
Claymore - Quête - Lido Left_bar_bleue1670/2760Claymore - Quête - Lido Empty_bar_bleue  (1670/2760)
Caractéristiques:

Claymore - Quête - Lido Empty
MessageSujet: Claymore - Quête - Lido   Claymore - Quête - Lido Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:31


QUE SE PASSE-T-IL?

Lido, ville pieuse du sud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement à bon nombre des cités de cette région, Lido ne brille pas vraiment par une économie agro-alimentaire ou artisanale classique. La ville est situé sur une zone qui fut souvent ravagée par les guerres entre l'Est et le Sud, elle est loin de la mer, loin des montagnes, les champs alentours ne permettent que la subsistance des locaux et enfin, jamais à travers son histoire la ville n'eut la possibilité de s'illustrer dans un quelconque domaine. Sauf un : celui de la sphère religieuse! Une Rabona bis? Ils aimeraient bien! Cela leur en ferait des pèlerins, mais non. Lidoens vénèrent une déesse ancienne : Astriasélèné, déesse du jour et de la nuit qui rythme le concert des cieux et la danse des astres.

La ville est dirigée par l'évêque Agathon, un brave homme, plus pieu que politicien, ce qui explique certainement pourquoi les gens se sentent si bien dans cette cité. Malheureusement, Lido tremble depuis quelques jours, déjà trois morts sont à déplorés et tous l'ont été de la même manière, une manière bien trop connue et crainte du reste. Agathon en a appris beaucoup sur les claymores dernièrement. Certains de ses aprioris sur les sorcières se sont atténués. Il envoie donc une demande au siège de l'Organisation, qu'il adresse à la nouvelle cheffe, Dame Miria. Celle-ci décide d'y envoyer une à deux guerrières selon ses effectifs.

Serait-ce vous?


LES CONDITIONS DE JEU & D'INSCRIPTION

Nature du RP : animation dirigée par le MJ (lancé des dés et/ou prises en comptes des caractéristiques des joueurs, lieux détaillés avec intrigues et indices à convictions à explorer)

Nombres de joueurs possibles : 2 maximum.

Type de joueurs : Claymore

Allégeance : Organisation (Miria)

Gain : points de puissance, renommée sur Lido et ses environs.

Postuler : postez à la suite de ce sujet, dès que le premier joueur poste, le jeu démarre, le second joueur pourra le rejoindre à tout moment de l'intrigue.



Revenir en haut Aller en bas
Miria le fantôme
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
Miria le fantôme


Alignement : loyal bon
Allégeances : Claymore
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 3
Puissance:
Claymore - Quête - Lido Left_bar_bleue1670/2760Claymore - Quête - Lido Empty_bar_bleue  (1670/2760)
Caractéristiques:

Claymore - Quête - Lido Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Quête - Lido   Claymore - Quête - Lido Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:35


QUE SE PASSE-T-IL?

Lido, ville pieuse du sud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement à bon nombre des cités de cette région, Lido ne brille pas vraiment par une économie agro-alimentaire ou artisanale classique. La ville est situé sur une zone qui fut souvent ravagée par les guerres entre l'Est et le Sud, elle est loin de la mer, loin des montagnes, les champs alentours ne permettent que la subsistance des locaux et enfin, jamais à travers son histoire la ville n'eut la possibilité de s'illustrer dans un quelconque domaine. Sauf un : celui de la sphère religieuse! Une Rabona bis? Ils aimeraient bien! Cela leur en ferait des pèlerins, mais non. Lidoens vénèrent une déesse ancienne : Astriasélèné, déesse du jour et de la nuit qui rythme le concert des cieux et la danse des astres.

La ville est dirigée par l'évêque Agathon, un brave homme, plus pieu que politicien, ce qui explique certainement pourquoi les gens se sentent si bien dans cette cité. Malheureusement, Lido tremble depuis quelques jours, déjà trois morts sont à déplorés et tous l'ont été de la même manière, une manière bien trop connue et crainte du reste. Agathon en a appris beaucoup sur les claymores dernièrement. Certains de ses aprioris sur les sorcières se sont atténués. Il envoie donc une demande au siège de l'Organisation, qu'il adresse à la nouvelle cheffe, Dame Miria. Celle-ci décide d'y envoyer une à deux guerrières selon ses effectifs.

Serait-ce vous?


LES CONDITIONS DE JEU & D'INSCRIPTION

Nature du RP : animation dirigée par le MJ (lancé des dés et/ou prises en comptes des caractéristiques des joueurs, lieux détaillés avec intrigues et indices à convictions à explorer)

Nombres de joueurs possibles : 2 maximum.

Type de joueurs : Claymore

Allégeance : Organisation (Miria)

Gain : points de puissance, renommée sur Lido et ses environs.

Postuler : postez à la suite de ce sujet, dès que le premier joueur poste, le jeu démarre, le second joueur pourra le rejoindre à tout moment de l'intrigue.



Revenir en haut Aller en bas
Eirène

Eirène


Alignement : Neutre bon
Allégeances : Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Claymore - Quête - Lido Left_bar_bleue1210/2760Claymore - Quête - Lido Empty_bar_bleue  (1210/2760)
Caractéristiques:

Claymore - Quête - Lido Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Quête - Lido   Claymore - Quête - Lido Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:12

J'en suis. Smile L'idée me plaît bien. (Et j'espère que Frejya se joindra à moi histoire de décupler l'intérêt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ



Claymore - Quête - Lido Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Quête - Lido   Claymore - Quête - Lido Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:13



Voici le lien vers la quête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il reste encore une place selon les conditions données dans le premier post de ce sujet.


Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Alignement : Loyal Neutre
Allégeances : Capitaine Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Claymore - Quête - Lido Left_bar_bleue1090/2760Claymore - Quête - Lido Empty_bar_bleue  (1090/2760)
Caractéristiques:

Claymore - Quête - Lido Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Quête - Lido   Claymore - Quête - Lido Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:41

Je suis désolé Eirène, mais j'ai déjà un RP prévu avec Kurai.
Revenir en haut Aller en bas
Eirène

Eirène


Alignement : Neutre bon
Allégeances : Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Claymore - Quête - Lido Left_bar_bleue1210/2760Claymore - Quête - Lido Empty_bar_bleue  (1210/2760)
Caractéristiques:

Claymore - Quête - Lido Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Quête - Lido   Claymore - Quête - Lido Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

Pas de problème ! Smile Et merci MJ pour l'ouverture, je vais donc répondre en partant du principe que je suis seule pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Alignement : Loyal Neutre
Allégeances : Capitaine Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Claymore - Quête - Lido Left_bar_bleue1090/2760Claymore - Quête - Lido Empty_bar_bleue  (1090/2760)
Caractéristiques:

Claymore - Quête - Lido Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Quête - Lido   Claymore - Quête - Lido Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:36

Eirène je me suis arrangé avec Kurai. si tu es toujours partante je le fais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eirène

Eirène


Alignement : Neutre bon
Allégeances : Miria
Féminin
Feuille de personnage
Rang: 4
Puissance:
Claymore - Quête - Lido Left_bar_bleue1210/2760Claymore - Quête - Lido Empty_bar_bleue  (1210/2760)
Caractéristiques:

Claymore - Quête - Lido Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Quête - Lido   Claymore - Quête - Lido Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:08

Ah, eh bien, je viens de poster mon message en partant du principe que j'étais seule, il faut juste me laisser le modifier un peu pour qu'il soit cohérent avec ta présence ! Mais oui ce sera avec plaisir, bien sûr. Smile J'essaie de faire ça tout de suite.

edit : voilà j'ai édité mon post en partant du principe que nous nous retrouvions sur place et que tu arrivais quelques secondes après moi (pour coller à ce que j'avais écrit auparavant). Du coup tu devrais pouvoir poster à la suite, si ça te convient tel quel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Quête - Lido Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Quête - Lido   Claymore - Quête - Lido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Quête - Lido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Claymore RPG
» Claymore Mag
» Scans claymore
» Epoque de Claymore
» Claymore RPG est sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Accueil :: RPG - fonctionnement :: Offres et demandes de RP-
Sauter vers: