Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite faim?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

Asami venait d'arriver à Egon, sans but précis, elle était allé là où ses pas l'avait porté sans réfléchir...
Arrivée sur la place, elle remarqua qu'elle avait faim... une envie d'entrailles... certes, c'était écœurant mais bon, que voulez-vous, quand on s'est éveillé il est normal d'avoir ce genre d'envie répugnante... u_u
Bref, revenons en à nous moutons, Asami avait donc faim mais hésitait à passer à l'action;


*Si je commence à attaquer en vile et libérer mon yoki je risque d'avoir des claymores sur le dos... pas que je pence me faire battre mais je n'ai pas très envie de me battre aujourd'hui...*


Elle soupira, bah, peut-être que si elle en libérait juste un tout petit peu ça ne se verrait pas, et puis, rien ne lui disait qu'il y avait des claymores dans le coin, elle aurait sûrement le temps de déguerpir avant que l'alerte soit sonnée.
Ainsi, la jeune fille (du moins jeune en apparence) entra dans une boutique, préférant malgré tout être discrète. Elle n'avait pas envie de rameuter toute la ville. Qu'es ce qu'elle pouvait trouver ça ennuyeux d'avoir une bande d'humain faible et ridicule se précipitant vers elle pour essayer de la tuer... Ridicule et sans intérêt...
Une fois à l'intérieur de ce qui semblait être un magasin de tissu, elle regarda autour d'elle, il n'y avait que deux client dans la pièce ainsi que le vendeur. Elle réfléchit à peine sur la manière de s'y prendre, elle aurait largement le temps de les tuer tous les trois avant qu'un ne sorte du magasin et hurle au meurtre.
Les trois personnages occupées à leur affaire ne comprirent pas ce qu'y leur arrivèrent quand ils se firent transpercer par une sorte de fine bande blanche. Et même s'ils avaient été moins occupé ils n'auraient pas pu voir le mouvement avec leur yeux de taupe.
Les bandes bien sûr, venait du corps d'Asami, dont les yeux bleus étaient devenu rouge et dont de petites ailes avaient poussées dans sont dos. Ces dernières sortaient de sa manche.
Tandis qu'une gerbe de sang s'écoulait sur le sol, elle coupa la tête aux trois personnages. Avec une bande, elle saisit un bras et l'amena à ses lèvre pour en boire le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:26

Clare se faisait discrete, elle n'était pas vétu de son habille de claymore, qu'elle avait mit dans un petit baluchon, a la place elle avait mit des vetements noir, c'était attaché les cheveux se qui à premiére vu lui donné l'air d'un homme. Elle avait camouflé son épée sous sa cape noir, et l'avait entouré d'une sorte de bande blanche. Elle marchait tranquillement dans les rues se demanda une fois de plus ou avait bien put passé Raki, elle lui avait ordonné de restait dans la ville voisine mais quand elle y était allé pour le retrouver il n'y était plus. Elle maintenant obligé de repartir à sa recherche.
Tout à coup, elle sentit un relachement de yoki provenant d'une rue éloigné dans la ville. Elle leva la tête et regarda dans la direction que sa provenait, aucun humain ne courait en criant. La ville restait calme, elle fronça les sourcils et se dirigea d'un pas rapide vers l'endroit d'ou cela provenait. Elle arriva dans une rue commercante, il n'y avait pas grand monde et encore moins des cadavres et des yoma. Elle avança prudement et cru reconnaitre l'odeur du sang en passant devant une boutique.
Elle poussa la porte et entra, son pied se posa sur quelque chose qui fit "ploc" de l'eau ? Non, du sang !
Elle suiva du regard la flaque de sang pour voir une tête au sol qui était séparé de son corps. Elle attrapa son épée, sans la défaire des bandellettes blanche qui l'entouré.
Plus loin se trouvait quelqu'un à coté des cadavres, sa devait être un yoma, quoique a en juger par la forme sa ressemblait plus à un eveillé.

*Un eveillé !*

Elle resta à distance, prete à se défendre au moindre mouvement de ce monstre.

-Toi, tu n'aurai jamais du t'en prendre à c'est pauvre personnes !

La chose, ne savait surement pas qu'elle était face à une claymore, comme Clare n'avait pas mis sa tenu et que son épée était camouflé par le tissus blanc qui l'entourai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:54

Asami soupira à la vue de la jeune fille... elle voulait se faire discrète, ben c'était gagné... volà qu'on la dérangait dans son repas. Elle jeta un coup d'oeuil indifférent à la nouvelle venue et la jaugea, elle n'avait pas l'air d'être une claymore, ce n'était pas les habits qu'elles portaient habituellement. Quand a l'épée, certe elle était imposante mais avec les bandelettes qui l'entourait elle ne pouvait vérifier si il y avait un signe ou non dessus. Espérant que c'était bien une simple humain -pas la motivation pour combattre- elle leva le bras en sa direction et lui fit;

"Tu m'ennuies..."

Une bandes blanches sortit de sa manche et fonça sur la jeune fille avec but de lui trancher la carotide. Elle n'aimait pas qu'on la dérange en plein repas et plutôt, qu'une mort imédiate, elle voulait laisser le temps à sa victime de sentir le sang couler hors de son corps avant de sombrer dans l'audelà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:01

L'eveillé ne bougea même pas, elle était bien trop occupé à manger. Elle lui dit juste quelques mots et retourna à son repas tout en attaquant Clare d'une certaine maniére. Elle esquiva l'attaque facilement en bougeant sur le coté et elle abata son épée sur la bande blanche qui fut coupé net.

-Tu ne m'échapera pas !

Elle balançant son baluchon ou était c'est vetement de claymore un peu loin pour avoir les mains bien libre.

-Je vais te tuer !

Elle brandissa son épée avec une grande rapidité tout en restant sur ses gardes, elle visa la tête du monstre qui manger toujours le cadavre de l'humain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:20

Asami remarqua que la jeune fille fonçait sur elle, immédiatement, d'autres bandes blanches sortirent de son corps pour stopper sa course. tandis qu'une bande lui faisait face -une sorte de diversion- deux autres passèrent par derrière une l'attrapa à la jambe et l'autre à la taille pour la stopper.
L'éveillé se retourna vers elle et lui demanda;


"Tu as esquivé mon attaque... soit tu es très douée soit..."

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres;

"Tu es une claymore?"

Elle soupira, décidément, ce qu'elle voulait éviter été arriver, elle allait devoir se battre... malgré son manque de motivation.

"Bref, peut importe, de toute les façons ont est un peu à l'étroit pour se battre ici. Inutile de penser discrétion maintenant vu que tu m'as trouvé, peu importe si je rameute la moitié de la ville..."

Avec les deux bandes qui tenait la claymore, elle éjecta cette dernière hors de la boutique et avança lentement à son tour hors du bâtiment pour pénétrer dans la place.
Elle attendit que la jeune fille se relève et lui demanda;


"Avant que tu ne cherches à m'attaquer encore une fois, puis-je au moins savoir à qui j'ai affaire? Tu pourrais te présenter, c'est la moindre des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:05

L'eveillé para l'attaque et réussi à l'immobiliser avec ses droles de bande. Elle ne pouvait pas vraiment cacher longtemps le fait que c'était une claymore, seul l'une d'entre elle pouvait aussi bien se défendre contre un monstre pareil.
Elle allait devoir engager le combat, elle ejecta Clare dehors qui s'écrasa sur le mur d'en face. Le choque fut plutot dur mais elle se releva rapidement, les bandelettes blanche qui était autour de son épée commençer à se défaire mais pas assez pour qu'on voit son symbole sur l'épée.
L'eveillé lui demanda de se présenter, a quoi sa pouvait l'avancer de savoir sa.

-Depuis quand les eveillé connaisse t'il la politesse ? Sa serai plutot à toi de te présenter la premiére ! Mais puisque tu veux le savoir, je m'appel Clare ! Et je ferai tout pour te tuer !

Elle se précipita vers l'eveillé parant toute attaque possible qu'elle pourait faire avec c'est bande, elle n'aurait cas les trancher. Elle visa le coeur du monstre espérant bien l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:04

Asami eut un sourire et lui répondit tandis que Clare s'élancer vers elle;

"Allons, pourquoi tant de haine alors que nous venons à peine de nous rencontrer? Moi je me nomme Asami, ex-N°4..."


Elle ne bougea pas et laissa Claire lui transpercer le cœur. Une gerbe de sang coula tandis qu'elle affichait toujours un sourire, elle dit;

"On m'appelle aussi l'illusionniste..."

Sur cette dernière phrase, elle disparu, laissant l'épée de Clare plantée dans le vide. Elle était seule dans la place, il n'y avait personne. Soudain, une silhouette élancée apparue, elle approcha de la claymore. C'était Térésa au pale sourire, elle sourit un moment à Clare avant d'afficher un visage dur et de lui dire;


"Clare... Si seulement tu n'avais jamais été là..."

Au moment où elle disait cette phrase, une autre silouhette apparue derrière Térésa, cette fois c'était Priscilla sous sa forme éveillé qui lui enfonça son bras dans le torse. Du sang coula à flot sur le flot, Térésa ajouta;


"Si tu n'avais pas été là, je ne serais pas morte..."

Puis ce fut Priscilla qui prit la parole;

"Si tu n'avais pas existé je en me serais pas éveillé. Si tu n'étais pas née tout le monde s'en porterait mieux!"

Les deux personnages continuèrent à l'accabler de reproche tandis qu'un troisième silhouette apparaissait, plus petite que les précédantes. Raki avec un sabre à la main qui a son tour critiqua Clare;


"Tu avais dit que tu me protègerais mais tu m'as abandonné sale menteuse!"

Le garçon fonça sur Clare qui ne pouvait plus bouger et lui coupa la tête qui tomba sur le sol dans un bruit sourd.
Asami tapa dans ses mains et l'illusion prit fin. Clare se tenait au milieu de la place, la tête toujours sur les épaules, immobile.
En fait, elle avait été prise par une illusion de l'éveillé juste avant qu'elle ne s'élance pour l'attaquer. Asami afficha un sourire et lui demanda;


"Alors, dis-moi... Qu'es-ce que ça fait de se faire trancher la tête par un être cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:41

L'eveillé face à elle se nommait Asami et était une ancienne numéro 4. Ce qui voulait dire que le combat risquait de ne pas être facile. Elle fonça quand même, mais l'eveillé ne bougea pas et elle réussit à lui transpercé le coeur, c'était tout de même trop facile. Le corps disparu l'épée de Clare n'avait rien touché mise à par l'air.
Peut aprés quelqu'un apparut, cette silhouette, cette chevelure, sa ne pouvait pas être possible.

-Térésa ! Mais c'est impossible...

Elle la regarda s'approcher et s'arreter quelques metres non loin d'elle. Elle commença à parler, et ce qu'elle disait n'avait rien de réjouissant, sa faisait même mal à Clare d'entendre sa.

-Clare... Si seulement tu n'avais jamais été là...

-Quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte s'étonna Clare.

Une autre personne apparaissa, cette fois c'est Priscilla qui enfonça son bras dans le corps de Térésa, le sang gicla partout. Clare était presque térrorisé. Avoir vu la mort de Térésa une fois c'était terrible alors la revoir une seconde fois c'était abomminable. Elle écouta la phrase de Téresa.

-Si tu n'avais pas été là, je ne serais pas morte...

-Nan...n...non c'est faux !

Et l'éveillé qu'elle détestait le plus au monde, celle prit la parole.

-Si tu n'avais pas existé je en me serais pas éveillé. Si tu n'étais pas née tout le monde s'en porterait mieux!

-Nan, arrete ! Tait toi ! c'est faux ! C'est FAUX ! Ce n'est pas ma FAUTE.

Elle n'arretait pas de dire des choses horrible, Clare posa ses mains sur les oreilles pour ne plus rien entendre mais elle entendait toujours. C'était vraiment horrible de se retrouver comme sa, de se sentir d'un coup si faible.
Puis Raki apparut, elle se senta rassuré de voir Raki.

-Raki, va t'en ! C'est dangereux!!

Mais il commenca à son tour à lui faire des reproches.

Tu avais dit que tu me protègerais mais tu m'as abandonné sale menteuse !

-Abandonné ! Nan, j'ai jamais fais sa ! Je veux juste te protéger.

Elle le regarda foncer sur elle, il tenait son épée dans ses mains.

-Raki qu'est-ce tu fais ! Arrete ! Noooooooooooooooonnnnn

Et il lui trancha la tête, du moins c'est ce qu'elle crut. Puis ils disparurent, elle ne s'en était pas rendu compte mais elle était a genoux par terre, ses mains porté à son cou. Tout sa n'était qu'illusion, rien n'était réel mais sa n'empéché pas d'avoir pas mal chanboulé la pauvre Claymore.
Elle ramassa son épée et se releva.

-Je t'interdis d'utiliser Raki et Teresa dans tes illusions minable !

Elle brandissa son épée bien haut pour montrer que l'eveillé ne lui faisait pas peur.

-Tu ne m'aura pas deux fois avec tes stupides illusions.

Clare relacha un peu de yoki, juste assez pour changer la couleur de ses yeux. Elle courut, fonçant droit sur Asami. Arrivé sur elle, elle abatit son épée avec force dans le but de la trancher en deux. Elle avait mit tellement de force que quand l'épée toucherai le sol celui ci, ce fissurerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:12

Asami eut un sourire sadique de voir que le spectacle avait été apprécié.
Clare fonça sur elle avec pour but de la trancher en deux, avant qu'elle ne la touche, elle déplia ses ailes et esquiva le coup en prenant un peu d'altitude.
Puis elle se posa derrière elle tandis que l'épée s'enfonçait dans le sol, elle lui saisit la nuque avec une bande et s'approcha de son oreille;


"Si tu veux savoir comment j'ai fait pour te faire "rêver", il faudra que tu arrives à me blesser."

Elle s'éloigna aussi tôt de la claymore, en lui laissant qu'une légère coupure pas bien grave au cou. L'éveillé lui fit;

"En tout cas, ce n'est pas en m'attaquant sous le coup de la colère que tu y arriveras, tu es trop prévisible en agissant ainsi..."

Une dizaine de bande lui sortie de chaque manque pour foncer sur Clare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:30

[désolé pour le retard ! J'ai pas eu le temps de venir avant !]

Clare avait raté son coup, l'eveillé avait facilement evité son coup. Elle sera les dents de rage, elle ne pouvait toléré qu'elle utilise Térésa et Raki pour s'en prendre à elle.
Asami reussisa à attraper Clare au cou, elle n'arrivait plus à bouger, mais au lieu de la tuer l'eveillé la relacha. Elle se remit en garde, faisant bien attention au mouvement du monstre.
Elle ne repondit rien au remarque de l'eveillé, si elle répondait elle ne ferait que la satisfaire.
L'éveillé attaqua de nouveau, plusieurs bande blanche foncer droit sur Clare, elle réussit à en coupé la moitié, mais certaine réussire à la toucher aux bras et aux jambes. Ce n'était pas bien grave mais certaine coupure était plus profonde que d'autre.
Avec rapidité elle commença à courir vers Asami, et effectua de rapide mouvement d'épée qui n'en était pas pourtant moins précis. Elle s'appliqué pour la toucher au maximum toute en restant vigilante pour éviter et contré les attaques de l'éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:27

Asami esquiva les attaques de la claymore... elle enchaînait méchamment des coups précis et sûrement efficace quand ils touchaient leur cible...
L'éveillé lâcha un soupir, que c'était ennuyant, elle ne pouvait pas faire mieux? Quitte à combattre, elle préféré le faire contre des adversaires forts... Une idée lui vint à l'esprit, elle se dégagea de Clare et alla se planter sur un toit pas loin, elle la jaugea un moment et lui demanda avant qu'elle ne revienne à la charge;


"Dis-moi, tu es quel numéro? Parce que j'avoue que tu laisses un peu désirer en attaques... Tu es dans les trente peut-être..."

[Ne t'inquiètes pas, au prochain post tu vas pouvoir la blesser! *v*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:43

Asami échappa a tout les coups que Clare lui portait. Le monstre préféré s'éloigné en se postant sur un toît. La claymore resta en bas et l'observa, elle avait l'impression que Asami se moqué pas mal d'elle. Et elle lui demanda même à quel rang se trouvait Clare, c'était humiliant ce genre de chose et elle ne comptait pas lui répondre.

-Je ne crois pas que sa te regarde !

C'était surement sous le coup de la colére que Clare relacha encore plus de yoki. Cela lui fit gagner plus de vitesse et de puissance, et si elle se concentré elle pouvait parvenir à prévoir la ou les attaques arriverai.
En l'espace d'une seconde, elle était déja sur le toît ne laissant qu'un jet de poussiére derriére. Sa vitesse c'était nettement amélioré. Elle exécuta l'attaque que Iréne lui avait apprit (dsl je me souviens plus du nom, pitit trou de mémoire!). Les mouvements de l'épée était casiment invisible tellement il était rapide. Même si Asami est une éveillé trés forte, sa sera difficile pour elle d'échaper a un attaque pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:49

[Je crois que c'est Quick Sword mais j'ai un doute... -_-""]

Asami nota un changement dans la manière d'attaquer de Claire;

*C'est plus précis que tout à l'heure...*

Puis, le bras droit de la claymore commença à prendre de la vitesse, beaucoup de vitesse. L'éveillé ne comprit pas tout de suite comment elel avait pu changer de niveau à une telle vitesse. Elle sentit venir une attaque vers sa droite même si la lame était presque invisible, elle tenta d'esquiver et de se protéger en avançant son bras droit et en sortant ses bandes. Ses dernières furent coupées net, tout comme son bras...
Asami jura et s'éloingna aussitôt, après avoir pris une distance résonnable elle sourit;


"Et bien, y a du progret on dirait... Tu as eu mon bras, ça je m'en fiche un peu, mais ce qui m'énerve c'est que par la même occasion tu as abimé ma robe... C'était ma préférée! Enfin, je t'avais promis quelque chose si tu me blessais non?"

Elle fit un pas vers Clare;

"Tu sais, tu m'as demander de laisser tes compagnons hors de mes illusions, mais ce n'est pas moi qui les mis dedans, c'es toi... Je ne les connais même pas. Ma technique repose sur un son inaudible que je produit, ce dernier parvient au cerveau de mes proies qui se mettent inconsciamment à penser à des choses douloureuses ou d'ancien traumatismes qu'ils ont subit. Ensuite, je n'ai qu'à donner forme à ses craintes pour créer une illusion. C'est une technique que j'avais acquise quand j'étais Claymore, à ce moment je crée les sons avec ma lame, mais depuis mon éveil je peux les faire naturellement."

Elle sourit;

"Mais bon, je vais arrêter le blabla."

Une trentaine de bande sortir de son épaule démunit de bras, c'est dernière s'enroulèrent les unes sur les autres jusqu'à prendre la forme du bras perdu. une fois fait, elles prirent peu à peu la couleur de sa peau.
Asami expliqua brièvement;


"Et oui, mon corps est composé de ses bandes"

Comme pour prouver ses dire, elle leva la main gauche dont l'index se déroulait en une fine bandelette.

"Pour simplifier, tu ne pourras pas me tuer tant que n'auras pas touché mon coeur. Si tu me coupe la tête je te conseille de la couper en morceau au risque que je la ratache à mon corps."


Une vingtaine de bandes sortirent de chaqu'un de ses bras pour toucher Clare. Tendit que ces dernières occupées la Claymore, l'éveillé en fit arriver une autre par derrière avec le but de lui perforer la jambe et d'ainsi de rendre ses déplacements plus difficile.
On pouvait par contre se demander pourquoi Asami donnait autant d'indication à Clare... C'était simple: elle avait rien de mieux à faire et voulait voir comment elle allait se débrouiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:52

Clare réussit a couper le bras de l'eveillé qui n'avait pas pus esquiver les coups d'épées bien trop rapide qu'elle éffectué. Sa redonna un peu confiance en Clare, elle avait toucher, elle pouvait être la battre, même si Asami avait encore d'autre tour.
Clare fit un pas en arriére en restant en garde quand Asami s'approcha d'elle. Qu'est-ce qu'elle allait lui faire, l'attaquer de nouveau ?
En faite, elle se remit à parler, lui expliquant comment elle avait fait pour crée les illusions. Tout provenait de Clare, elle fronça un peu les yeux, elle avait du mal à s'imaginer que tout ce qu'elle a vu était en faite ses pensé les plus douloureuses.

-C'est pas possible...

Puis le bras d'Asami se reforma à l'aide de nombreuse bande, c'était comme si rien ne lui était arrivé, elle allait vraiment être dur à battre.

*Il faut absolument que je l'arrete !*

Elle regarda la démonstration de l'eveillé qui lui expliqué que son corps tout entier était fait de ses étranges bande. Dégouté elle regarda le doigt de celle ci se dérouler. Ce qui l'étonna c'est qu'elle lui dise ouvertement comme la tuer, en général il se cache bien de le dire.

-Tu veux vraiment mourir toi !

Clare n'eut pas de réponse tout de suite car elle l'attaqua de nouveau avec beaucoup plus de bande que d'habitude. Elle recula tout en coupant les bandes qui était les plus proches d'elle. Mais ce n'est que au dernier moment qu'elle se rendit compte que derriére elle se trouvait une bande qui lui transperca la cuisse dans un éclat de sang. Elle aurait du ce servir de son pouvoir pour prévoir le mouvement des attaques de l'eveillé mais elle avait pensée qu'elle pouvait y arrivé sans.
Elle coupa la bande qui était dans sa jambe et en retira le morceau qui restait et tomba le genoux au sol. Elle regarda furieusement son adversaire, attaqué par dérriére c'était pas loyal. Mais un combat contre un de ses monstres peut t'il être loyal ?
Elle n'avait pas le temps de se régénérer tout de suite car les bandes de l'éveillé qu'elle n'avait pas eu foncé de nouveau sur elle. Elle esquiva en faisant en saut en arriére, et s'écrasa au sol, elle n'avait pas fait attention que le toît était fini. Elle se releva, elle devait se concentré sur le combat, elle devait céssé de penser à ce qu'avait dit les illusions produit pas Asami, aprés tout c'était faux, c'était fait pour la déstabilisée.
Elle sauta et retourna sur le toît, elle devait en finir avec Asami. Toujours avec cette incroyable vitesse, elle se dirigea vers l'eveillé, elle resentait la douleur à sa cuisse, mais ne devait pas s'arreté pour si peu. De nouveau son épée bougea rapidement, les mouvements était invisible une fois encore, elle devait à tout pris lui trancepercer le coeur pour la tuer. Pour le moment, elle ne pouvait que couper les diverses bandes qui foncaient sur elle s'en arret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:03

La jeune fille fonça sur Asami, de nouveau avec cette incroyable vitesse, l'eveillé tentait de riposter à nouveau en lui envoyant ses bandes que la claymore coupait avec facilité. Asami eut un sourir sadique, certe elle ne voyait pas la lame, mais sentait à qu'elle moment elle coupait les bandes, pusiqu'elles étaient aussi une partie de son corps, il était normale qu'elle ressente aussi des sensation via elle, même si la douleure produite lorsqu'elles étaient coupés était plutôt infime au point qu'elle ne la remarquait presque pas.
Asami envoya 4 bande de frond sur la claymore, bien sûre elles furent coupée, mais une 5ème sorti du tas pour saisir le bras de la jeune fille;


"Désolée mais tu ne m'auras pas deux fois."

Elle la renvoya au sol et sentit soudin une flêche passé près d'elle, cette dernière la frola d'un centimètre avant de se planter dans le toit. Elle tourna la tête pour voir un groupe de soldat arriver, c'est derniers lancèrent des flèches pour tentait d'arrêter l'éveillé qui ne trouva rien de mieux à faire que bailler devant une telle démonstration de stupidité, elle reporta son attention sur Clare, et envoya des bandes éliminer les géneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:20

Elle ne parvena pas à toucher une nouvelle fois Asami, pendant qu'elle coupait en morceau quelques bande qui venaient de front elle ne put évité que l'une d'entre elle attrape son bras et la projecte au loin. Clare s'écrasa contre le mur de la maison d'en face qui se détruisa sous le choque, l'enfouissant sous les décombres. Elle réussit à se dégager en poussant les pierres qui était sur elle. Elle se releva et vit que Asami regardé ailleur que dans sa direction. C'est aprés qu'elle aperçu plusieurs fléches voler. Ensuite Asami envoya plusieurs bandes pour tuer les soldats qui l'attaquaient.

-Mais quels bandes d'idiots !

Rapidement Clare courut vers les soldats, si elle pouvait les sauver sa serai bien. Malheureusement, elle n'arriva pas assez rapidement, il faut dire qu'elle était loin d'avoir la vitesse de Miria. Deux soldats furent tranchés en deux avant qu'elle se place devant eux. Elle coupa toutes les bandes qui arrivés sur eux. Et vu la quantité qui arrivé, elle du utliser son pouvoir, pour prévoir à quel endroit arrivé les bandes. Le plus dur c'était de ce concentrer et de ne pas écouter les crit effrayé des soldats. Un bande fonça rapidement sur le soldat de gauche, en un rapide mouvement, la bande fut coupé. Pareille pour les autres. Seul deux autres soldats étaient mort car elle n'avait pas était assez rapide. Une fois l'assault d'Asami fini, elle se tourna vers les soldats.

-Si vous tenez à la vie partez et laissé moi faire !

Les quelques soldats qui étaient encore en vie prirent leur jambe à leur cou et s'en allérent le plus rapidement possible.
Clare avait un peu comprit la maniére d'attaqué de l'éveillé. Elle avait tendance à attaquer de front avec de nombreuse bande qui faisait en faite diversion, pendant qu'une ou plusieurs autres bandes attaqués par derriére. Clare était bien décidé a ne plus se faire avoir aussi betement.
Elle avança vers Asami, et si elle retourné la façon d'attaquer de celle ci contre elle.
Elle commença à attaquer, tout en surveillant bien sa droite et gauche ainsi que ce qui pouvait venir de derriére.
Au moment, ou Asami était concentré pour contrer les attaques de la claymore, celle ci sauta pour se retrouver derriére l'adversaire et lui porter un violent coup d'épée au dos. Clare espérait qu'elle avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:00

[Désolée d'avoir tardé mais mon internet à bugué. heureusement j'avais sauvegardé mon message! °x°]

Asami regarda avec amusement Clare tenter de sauver les soldats, puis la claymore revint à la charge. Asami esquiva les coups quand soudain la jeune fille sauta pour se retrouver derrière elle et lui donner un puissant coup d'épée, prise de court, Asami n'eut pas le temps d'esquiver et pour une fois, ce fut elle qui vola...
S'écrasant contre un mur, plusieurs débris lui tombèrent dessus, elle se releva, visiblement énervée, elle fit à l'attention de Clare;


"ça t'amuses d'abîmer mes fringues? C'est ça? Tu veux que je te dise le temps que j'ai passé à faire cette robe?!"


Comme pour montrer la cause de son énervement, elle se retourna, son dos était recouvert d'une couche de bande qui lui avait servis à se protéger, mais le dos de la robe était longé par une longue entaille.
Les bandelettes sur le dos de l'éveillée se défirent pour tomber au sol;


"Tsss, tu m'as fait mal là... C'est pas parce que je suis plus petite que toi que tu dois en profiter pour me balancer tu sais?!"

Asami était passé de son caractère calme et indifférant à celui d'une gamine énervée...en fait, pas vraiment qu'elle était énervée pour sa robe comme elle le prétendait, mais elle s'en voulait de ne pas avoir pris la claymore au sérieux, certes, les dommages n'était pas bien important mais la vitesse qu'elle prenait par moment l'avait surprise.
Asami s'arrangea un peu sa robe et regarda Clare, réfléchissant à un moyen de bien la faire souffrir, pas la tuer, mais lui faire connaître une profonde douleur...
Elle eut une idée, un sourire sadique sur le bout des lèvres. Elle retourna sur le toit et lui fit;


"Dis-moi, tu t'es farouchement débattu pour aider les soldats... Ne me dit pas que tu as des sentiments pour les humains, tu es une claymore quand même... Ah, mais j'y pense, le garçon qu'il y avait dans ton rêve, c'était un humain... je me trompe? ça ne lui fait rien de se balader avec un monstre? Arrête-moi si je me trompe, mais tu n'es pas plus humaine que moi..."

Dans un coin de rue, quelques curieux étaient sorti pour observer la scène, dont un garçon à la chevelure brune qui serait sûrement familier à Clare...
Une illusion? Evidement que s'en était encore une, mais cette fois, Asami n'avait absolument pas l'intention de le révéler à la Claymore qui pensait être parfaitement réveillée...


Dernière édition par Asami le Mar 19 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:16

Elle avait réussi, sa technique avait marché, enfin l'éveillé était touché même si ce n'était pas gravement. Puis elle se mit a raler car elle avait abimé sa robe, la Clare ne put s'empecher de lui faire une remarque désagréable.

-C'est toi qui la fait...je comprends pourquoi elle est si moche !

Elle eut même un petit sourire moqueur, mais elle finit par ce reconcentrer de nouveau et rapidement. Par contre elle rangea son épée dans son dos, avec la vitesse du Quick sword sa ne dérangait pas si elle la laissait la. Et puis les mouvements était invisible et cela effrayrai peut être Asami. Elle fronça un peu les sourcils au nouveau jacacement de la fille.

-La ferme ! Nous les claymores avons pour but de tuer les yoma et éveillé dans ton genre pour protéger les humains.

Avouer qu'elle avait réelement des sentiments pour un humain en partirculier ne servait à rien. Elle ne remarqua pas le garçon au coin de la rue elle était trop concentré sur Asami (garçon a la chevelure blonde ? c'est RAki ? Il est pas blond Raki !!!).
Elle avança sur Asami, bien décidé à améliorer son coup de tout à l'heure.

[désole de rep que maintenant j'ai pas eu le temps avant et j'en suis désolé. Et en plus j'avais pas trop d'inspi sur ce coup la ! Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:46

[J'ai corrigé, je sais pas pourquoi j'ai mis blond d'ailleurs... -_-"" Quand on lit que le manga aussi, il arrive de ne pas se rappeller des couleurs avec le noir et blanc. ^^]

Asami sourit;

"C'est ça... c'est moi la méchante et c'est toi la gentille qui va sauver les pauvres humains... Et question reconnaissance, zéro! Je me trompe? D'autant plus que tu peux toi même devenir un éveillé. C'est pour ça que je n'ai jamais aimé l'organisation. Ils crées des monstres pour combattre d'autres monstres... Et si on s'éveille ça rajoute encore plus de monde à éliminer... Tu ne trouves pas que ça cache quelque chose tout ça?"

Voyant que Clare avançait vers elle, elle se remit sur ses gardes, n'ayant aucune envie d'encaisser une nouvelle fois son attaque.
L'éveillée leva son bras qui avait été coupé et cinq bandelettes en sortirent.


"Puisque tu tiens tant aux humains, tu devrais pouvoir secourir les géneurs."

Les bandes blanches fonçèrent dans un premier temps sur Clare puis l'esquivèrent au dernier moment pour foncer vers le groupe de curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:02

C'était un peu sa, dans l'histoire c'est l'eveillé le méchant monstre qui tue tout le monde.

-Tu tue les humains tu ne peux avoir que le role du méchant !

Elle ne comprenait pas tout ce que voulait lui faire comprendre l'eveillé, il n'avait pas d'autre choix que de faire des Claymores pour tuer les Yomas et les autres. C'étaient les seul à avoir assez de puissance pour s'en occuper au peril de leur vie.
Pas le temps de discuter d'avantage, l'eveillé attaqua, une bande qui fonce vers Clare qui se prépare a degainer son épée mais au dernier moment, la bande change de direction. Clare se retourne pour voir et vois qu'elle se dirige vers les humains.
Dans la bande de curieux il y avait ce garçon, Raki mais que faisait t'il la.

-Raki ! ATTENTION..

Elle coura, elle n'arrivait pas à croire qu'il est venu ici, la bande d'Asami avait prit trop d'avance. Même en courant rapidement, elle avait peut de chance de réussir à couper la bande à temps, la seul solution qu'elle voyait était de s'interposer. Elle arriva justa à temps pour se mettre devant Raki, la bande perfora le ventre de Clare qui se mit à cracher du sang. Elle trancha la bande et tomba à genoux par terre.

-Merde !

Elle posa sa main sur son ventre qui était plein de sang. Avec l'aide de son épée, elle se releva, elle allait devoir continuer le combat comme sa, se régénérer prendrai bien trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

[Désolée du retard mais j'avais une amie chez moi et pas trop le temps d'aller à l'ordi. Razz]

Asami sourit, le plan avait marché et la claymore avait courut tête baissée dans le piège. Tout ce qui se passait était réel, sauf le garçon. Clare s'était donc perforée le ventre pour rien, pour protéger une illusion. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, le garçon avait l'air très réel, et si elle le touchait elle aurait la sensation des contacts.
Le garçon s'avança vers la jeune(?) fille et lui fit;


"Clare! Tout va bien? Je suis désolé, c'est ma faute..."

Pour rester crédule, l'illusion réagissait comme un vrai être humain.
L'éveillée commença;


"C'est trop touchant. Tu t'es interposée pour aider ton ami."

Bien sûr, elle n'allait pas lui dire que le garçon n'existait pas en vérité, ellecomptait jouer le jeu et lui apporter des souffrances bien pires grace à lui. Deux sénario s'optaient à elle, soit elle "tuait" le gamin, soit elle faisait en sorte que se soit Clare qui le fasse. Dans les deux cas, ça risquait de lui porter un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:01

Elle ignorait la douleur autant qu'elle le pouvait, avec l'arrivé de Raki elle ne pouvait pas céder comme sa. Elle tourna la tête vers Raki sans baisser sa garde.

-Va t'en ! Tu n'a rien à faire ici ! Pars c'est trop dangereux.

Elle poussa même Raki pour lui dire de partir, d'aller le plus loin possible. Puis elle se retourna vers Asami, elle était déterminé à l'exterminer, ce monstre avait osé s'en prendre à Raki, jamais elle n'aurait du faire sa.

-Je vais te faire goutter à la souffrance !

Elle s'assura que Raki était bien partie, elle le voyait se diriger derriére une maison, elle souffla un peu uis se concentra. Elle ne devait pas se faire toucher d'avantage c'était une question de vie ou de mort, elle était déja assez bléssé comme sa au ventre.
Elle retourna à l'attaque sur Asami, esquivant les attaques potentiel de celle ci. Elle allait refaire un peu la même attaque que la fois d'avant mais en attaquant plus rapidement, et a plusieurs endroit. Son épée était toujours sur son dos, une fois de plus elle utiliserai son le Quicksword aprés tout maintenant qu'elle en avait la maitrise et que cette attaque était redoutable pourquoi devoir s'en priver face à un tel ennemie. Elle attaqua d'abord sur la droite puis elle se déplaca à gauche.

[pas trop d'idée sur ce coup la désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:31

Asami vit la claymore aller vers elle. Cette dernière commença à attaquer par la droite, l'éveillé sortie ses bandes pour contre-attaquer quand Clare fit un vif déplacement vers la gauche, recommençant son attaque. Asami fut quelque peu surprise de ce déplacement et n'eut pas le temps de déployer pleinement sa défense de ce coté, elle eut toute fois le réflexe de se reculer légèrement et de mettre son bras gauche devant elle. La claymore lui coupa ainsi l'avant bras. Asami se recula immédiatement, déployant ses ailes pour prendre de l'altitude.
Elle jura tout bas, c'était la deuxième fois qu'elle lui coupait un membre. Enfin, peu importe puisqu'elle le régénéra de la même façon que tout à l'heure. Bon, il était temps de faire à nouveau entrer en scène son illusion.
Ainsi, le garçon retourna vers la place, il avança à nouveau vers Clare en lui disant qu'il voulait l'aider.
Dix bandes sortirent du dos d'Asami pour foncer sur l'illusion. S'il était touché Clare le regarderait "mourir" et si elle réussissait à parer l'éveillé lui préparait un autre sénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:57

Une nouvelle fois, Clare parvint à atteindre Asami, elle lui avait couper le bras. A nouveau, l'eveillé reconstitua son bras, Clare recula, elle utilisait de l'energie pour rien, Asami ne semblait même pas fatigué et les blessures qu'elle lui à infligé était presque nul.
Le monstre attaqua de nouveau, mais ce n'est pas la claymore qu'elle visait, c'était quelqu'un d'autre derriére elle. Elle se retourna et vit Raki, pourquoi était t'il revenu, ne pouvait t'il pas obéir au moins un fois dans sa vie. C'était trop tard elle n'arriverai pas, si elle le pouvait, il lui fallait plus de vitesse, beaucoup plus, assez pour arriver avant les bandes.
Elle relacha énormément de Yoki au niveau de ses jambes qui s'eveillérent comme sa c'était déja produit une fois. Et en moins d'une fraction de seconde elle était devant Raki et coupa les bandes.
Elle avait réussit, elle avait sauvé Raki.

-Bon sang Raki, je t'ai dis de partir ! Tu veux mourir ou quoi ? Va t'en ! Tu me géne plus qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:15

Asami fut étonnée par la vitesse de Clare et quand la jeune fille s'arrêta elle comprit et sourit;

"Tu as éveillée tes jambes seulement... Ingénieux mais un peu risqué si tu veux mon avis."

Se disant que c'était un phénomène interressant l'éveillé se demanda si elle pouvait aller plus loin dans l'éveil tout en gardant sa conscience humaine.
L'illusion de Raki ne partit pas cette fois comme l'avait demandé Clare, le garçon s'approcha de la claymore, lui demandant si elle allait bien et si ce qui ne lui arrivé aux jambes n'étaient pas dangeureux, il lui disait qu'il voulait l'aider. Bref, Asami l'avait transformé en vrai pot de collee et même si la clayore le menacait de lui coupait la tête s'il ne partait pas il ne bougerait pas, lui disant sans arrêt qu'il voulait l'aider.
Tandis que la claymore s'appreter à lui dire de dégager une nouvelle fois, Asami fit passer quatre bandes dans le sol pour que la jeune fille ne les remarques pas et quand elle sortirent de sous terre, une alla vers Clare pour s'ocuper et les trois autres saissirent le garçon, l'amennant à l'éveillée.


"Le garçon est à moi. Voyons, dit-moi ce que tu préfères, je l'écartèle ou je lui tranche la tête?"

Si la claymore s'élançait, Asami mettrait son illusion devant elle au dernier moment, ainsi, ça serait le garçon qui predrait l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim? Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: