Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite faim?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:13

Clare se fichait pas mal de se que pouvait dire Asami. Eveillé ses jambes était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour sauver Raki.
Elle avait beau dire au garçon de s'enfuir y resté, sa ne lui ressemblait pas d'habitude même si il ralait il l'écoutait. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait sa.

-Raki, va t'en vite ! Va te mettre à l'abrit !

Il devenait collant c'était trés pénible, puis des bandes sortirent du sol et attrapérent le jeune garçon. Comment avait t'elle put baisser sa garde autant et ne pas sentir les bandes arrivé, a cause de sa Raki était entre les mains de l'eveillé.
Elle ne savait pas quoi faire, dans tout les cas, Raki aurait de grave probléme. Elle baisa son épée et regarda Asami.

-Lache le ! Ne lui fait pas de mal...Si tu le relache,...je...j'accepte de te laisser partir ! Ne lui fait pas de mal !

Elle préférait laissé l'eveillé s'échapper que de voir Raki mourir par sa faute. Elle esperait que Asami face se qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:06

Asami sourit;

"Vraiment? Je dois dire que tu es bien généreuse. Le marché est interressant."


Puis son sourire devint sadique;

"Sauf que... tu as oublié que tu parlais à une éveillée ma chère..."

Les bandes qui tenaient le garçon le tirèrent d'un coup sec, lui arrachant les deux bras ainsi qu'une jambe, tandis qu' une autre bande lui coupait la tête et une dernière lui perforait le ventre. Une gerbe de sang gicla et Asami laissa tomber les débrits du corps au sol.
Bien sûr tout cela n'était qu'une illusion mais ça ne pouvait paraître autrement que vrai.
Asami eut un petit rire;


"Oups, je suis désolée mais je crois que je l'ai tué."

Elle donna un coup dans la tête du garçon avec une bande pour l'envoyer valser près de Clare.
Asami avait sûrement destabillisé Clare mais elle préféra tout de même prendre un peu de hauteur en vue de la riposte possible de la claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:53

Elle esperait tellement que sa allait marché que l'eveillé serait raisonnable et accepterai le marché. Elle entrevit une lueur d'espoire qui disparaisa en fumé quand Asami fit ce qu'elle n'aurait pas du faire.
Les bandes tirérent tellement fort sur les membres du garçon que ceux ci se déchirent dans un monstrueux éclat de sang. Mais elle n'en resta pas la, elle continua encore ses atrocités en tranchant la tête du garçon qui roula par terre et en lui perforant le ventre.
Le visage de Clare devint bléme, ses yeux s'écarquiélérent, toutes expressions disparu. C'était tellement horrible est cruelle, elle venait de voir Raki se faire tuer sous ses yeux.

-Ra...ra...ki...Raki....Raki...RAAAAAAAAKIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Elle avait hurlé comme si sa pouvait le ramener, la tête du garçon arriva à ses pieds. Elle baissa ses yeux et regarda la tête qui avait les yeux grand ouvert avec une expression de peur à glacer le sang. Doucement elle se pencha et prit la tête dans ses mains. Des larmes commencérent à emplire ses yeux, elle posa son front contre celui du garçon.

-Par....pard...pardon Raki...je...je n'ai pas réussi....a...a...te...sa...sauver ! pleurnicha t'elle.

Elle leva son regard sur l'eveillé et posa la tête du défun Raki sur le sol.

-Tu va me le payer !

Sa colére était t'elle qu'elle ne se controlait casiment plus. Une vague de yoki s'échappa de la claymore se qui fit trembler les murs et le sol. Son visage se déforma sous tous se yoki et de ses bras sortir plusieurs sorte de griffe (https://2img.net/r/ihimizer/img521/2692/claymore11066aux8.png ==> comme ceci !). Elle était éveillé que partiellement, pour le moment elle arrivait encore à retenir le reste de son yoki. La seul chose qu'elle voulait c'était tuer Asami pour le crime qu'elle venait de commettre. Sans plus attendre son épée en main elle fonça droit sur Asami avec une vitesse fulgurante. Elle tentait de la trancher en effectuant toujours le quick sword mais aussi en bougeant avec une vitesse tout aussi incroyable les sortes de griffe qui lui sortait des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:32

Asami fut légèrement surprise quand elle vit Clare s'éveiller encore plus. Cette dernière fonça sur l'éveillé qui n'avait aucune envie d'encaisser ça de front. Elle esquivait comme elle pouvait les attaques de la claymore qui n'a plus qu'une idée en tête; la tuer. Elle réussi à ne pas prendre son attaque Quick Sword mais du tout de même légèrement encaisser les attaques des lames de ses bras.
Asami décida qu'elle ferait mieux de prendre de l'altitude si elle ne voulait pas se faire perforer à son tour. Ainsi, elle fit un bon en arrière et déploya ses ailes pour s'éloigner de la claymore et l'observer. La jeune fille regarda ses bras, ils étais couverts de coupures plus ou moins profonde comme son buste mais elle ne tarda pas à les soigner. Elle reporta son regard sur Clare, observant attentivement ce qu'elle était devenue.


*Elle est presque totalement éveillé, si je la force à lâcher encore un peu plus de yoki es ce qu'elle s'éveillera complètement? Ou alors es ce que je cours au suicide en cherchant à prolonger la bataille? Vu son état, elle risque bien de s'éveiller toute seule... La pauvre, elle va devenir un monstre parce qu'elle a voulu protéger une illusion... et puis c'est pas mes affaires.*

L'éveillé décida tout de même d'essayer de mettre Clare hors d'état de combattre et lui envoya une trentaine de bande qui ne tardèrent pas à se faire découpées en morceau. Pensant que la claymore ne tarderait pas essayer de sauter pour l'atteindre, vu son état elle ne doutait pas qu'elle puisse y arriver, elle réfléchit comment contrer ses lames quand une idée lui vint.
Elle tendit le bras droit et une cinquantaine de bandes lui sortirent de la paume de la main, au lieu d'attaquer elles s'enroulèrent les unes sur les autres jusqu'à prendre la forme d'une épée, une claymore plus précisément.


*Je vais voir ce que ça donne avec ça, ces bandes seront résistante comme une véritable épée et je pourrais peut-être contrer une partie des assauts avec ça."


Elle se posa à trois mètres de Clare, et toujours sur ses gardes, elle attendit que la claymore, qui risquerait de ne pas tarder à devenir une éveillée, l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:09

Ses attaques l'avait un peu touché mais pas assez pour la fatiguer d'avantage. Clare était toujours en colére, son envie de détruire Asami était de plus en plus forte. Elle l'observa prendre de la hauteur, aurait t'elle peur de subir la colére de la claymore.

*C'est sa fuit ! Eloigne toi...tu ne m'échappera pas !*

Elle observa Asami faire sortir des bandes de sa main et qui formérent par la suite une claymore. Quand l'eveillé eu a peine fini de se mettre en garde Clare fonça sur elle une nouvelle fois. Son épée bouger rapidement, les mouvements était toujours aussi invisible qu'avant, et les sorte de griffe qui sortait de ses bras bougé aussi vite. Elle cherchait à l'atteindre à la poitrine et à la tête, en faite elle voulait la bléssé des plus mortellement ou assez pour qu'elle n'est plus de force.

-Tu va le regretter !!!

Sa voix était remplie de haine et de rage, et son regard était déterminé.

[pas trop d'inspi ! De toute fason le combat est presque fini !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:30

Asami contra tant bien que mal l'assaut de Clare qui enchainait avec une rage folle.

*Mieux vaut abréger, si ça se prolonge sa risque de ne pas tourner à mon avantage*

L'éveillé se baissa d'un coup, évitant par la même occasion une lame meurtrière, et donna un coup de son "épée" à ses jambes pour la déstabiliser légèrement, se après quoi elle s'éloigna à nouveau.
Une fois qu'elle eut pris une distance raisonnable, elle l'interpella;


"Hey, tu veux que je t'apprennes quelque chose d'intéressant avant qu'on ne finisse le combat?"


Elle s'approcha des restes du garçon du garçon et continua;

"Tout d'abord, je tiens à te dire que j'admire le courage dont tu as fait preuve pour tenter de sauver un simple humain... Ensuite, je voulais te dire que tu n'es qu'une idiote de t'être partiellement éveillé, dans ton état tu ne devrais plus tenir longtemps. Et pour finir, que tu es vraiment la reine des imbéciles d'avoir fait tout ça... pour protéger une simple illusions..."

A peine eut-elle dit ces mots que les restes du corps du garçon commencèrent à s'effacer jusqu'à disparaitre complètement.
Asami sourit, profitant de la surprise de Clare, elle fonça vers elle pour lui donner un coup au ventre avant de s'éloigner aussitôt histoire de ne pas avoir à encaisser la contre attaque.


"Ne m'en veux pas d'avoir imaginé cette mise en scène mais tu n'avais qu'à pas m'attaquer, je n'ai fait que me défendre. Je ne faisait que me nourrir et après j'aurais quitté cette ville sans lui causer de dommage."

Elle revint sur ses gardes, observant la réaction de la calymore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:16

L'eveillé esquiva un peu les coups avant de reussir à atteindre Clare à la jambe pour pouvoir s'eloigner. Asami se mit à parler encore une fois, décidément cette éveillé était trés bavarde, trop au gout de la claymore.
Quand elle apprit que Raki n'était qu'une illusion que ce n'était pas lui, elle fut en colére d'apprendre sa mais aussi soulagé de savoir le véritable Raki encore bien vivant quelque part dans ce monde. Mais une chose devenait insuportable c'était l'humiliation de ne pas avoir vu la supercherie et de s'être autant emporté jusqu'a s'eveillé partiellement une nouvelle fois. Et cette fois, il n'y avait personne pour l'aidé à revenir à son état normal, elle allait devoir se débrouiller seul, évité son eveille ce qui ne serait pas chose facile. De plus Asami était encore debout, et loin d'être bléssé gravement.
Sous les yeux toujours sous le choque de cette nouvelle les restes de l'illusion de Raki disparurent comme par magie.
Clare qui avait baissé sa garde, se prit un coup au ventre de la part du monstre.

-C'est pas une façon de se battre ! Osé utiliser Raki...jamais je ne te le pardonnerai.

Elle devait stopper son eveille, volontairement elle baissa sa garde et ferma les yeux. Elle se concentra sur son yoki pour en gerer le flux. Elle respira calmement, doucement elle baissa le niveau de son yoki, et les griffes qui étaient sortit de ses bras disparurent. En revanche, elle garda ses jambes eveillé pour le moment, mais elle devait se battre contre elle même pour stopper son yoki. Elle ne tiendrait plus longtemps, elle devait rapidement s'occuper de l'eveiller.
En une fraction de seconde, elle se retrouva face à Asami pour l'envoyer contre le mur d'en face grace à un brusque mouvement d'épée.

-Tu est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:19

Asami se fit projetée contre un mur , elle se laissa glisser sur le sol puis se releva. Un léger rire se fit entendre.

"Tu plaisantes peut-être... Moi? Finie? Je crois que tu te trompes... Je ne suis pas gravement blessée et je peux encore tenir un moment, surtout que tu as stoppé ton éveil et perdue ainsi en puissance."

Les bandes formant son "épée" se déroulèrent pour retourner dans le corps de l'éveillé;

"En tout cas, je ne mourrais pas avant d'avoir tenue ma promesse..."

Pensant qu'il était inutile d'en ajouter plus, elle n'avait rien à dire à la claymore, elle fit;

"En tout cas, il serait dommage d'en finir maintenant avec toi. Tu peux t'amméliorer, ça c'est sûr."

Elle déploya ses ailes et prit de l'alttitude;


"Donc, restons en là pour aujourd'hui, la prochaine fois qu'on se verra, j'espère que tu seras capable de m'achever d'un coup sans recourir à un éveil partiel."

Elle continua à prendre de l'attitude, histoire que la claymore ne se mette pas en tête de s'amuser à lui envoyer son épée. Elle garda toujours un oeil sur elle tout en filant histoire de voir si elle voulait la poursuivre.

*Bon, j'avoue avoir un peu bluffé... Si le combat s'était prolongé je ne sais pas ce que ça aurait donné... Et si elle avait gardé sa forme de semi-éveil, j'aurais eut du mal à en finir. Et puis en plus, dès le départ j'avais pas la motivation pour me battre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:10

Malgrés les attaques qu'elle lui avait portée Asami n'avait presque rien. Sa énervé profondément Clare qui était pas mal énervé. L'eveillé décida d'arreter le combat, son épée faite de bande elle la refit devenir de simple bande.

-Alors tu choisis la fuite !

Asami dit quelque chose d'étrange, qu'elle ne voulait pas mourir avant d'avoir fait ce qu'elle avait promit.

*Une promesse ?*

C'était étrange, Clare aurait aimé en savoir plus mais hélasse, l'eveillé déploya ses ailes et pris de l'altitude, elle était déja trop loin, elle ne pouvait pas l'atteindre.

-On se vera !

Pas la peine de la suivre c'était inutile, et puis leur route se croisserai prochainement c'est sur.
Maintenant Clare devait stopper le yoki qu'elle dégager pour éveiller ses jambes. Elle avait du mal à ce concentrer encore retourner par toute cette histoire. Elle se concentra et au bout de nombreux effort et d'une extreme concentration elle réussit à redevenir "normal". Elle marcha un peu trainant son épée derriére elle et se laissa glisser contre un mur. Il fallait qu'elle se regénere, sa blessure au ventre était plutot serieuse.
Dans quelques heures, elle serait prete à repartir.

Trois heures plus tard, elle se sentait mieux, elle se léve et part de cette ville ou plus rien ne la retient. Elle n'avait qu'une envie : revoir Raki et s'assurer qu'il aille bien.


-------------------Topic fini---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim?   Une petite faim? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une rubrique "résumés des tomes Claymore"
» Une petite brise avant la tempête
» Petite altercation aux portes d'Alphonse
» Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]
» Petite question, pas trouver de catégorie pour ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: