Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:48

Shimeiron s'était enfuie du Domaine de Riful sur le dos de Merimei, échappant ainsi à une contre attaque éventuelle de Milena. C'était moins une avant que l'ex-Numéro Sept arrache la tête de son ancienne coéquipière. Mais c'était ainsi, les choses allaient et venaient et aux yeux de la jeune éveillée l'amitié n'y faisait pas exception. Elle et ses deux clones avaient ainsi erré pendant près d'une semaine avant d'arriver à Roct, un village ou à peine une cinquantaine d'âmes vivaient encore. Étonnant. Rares étaient les villages qui subsistaient alors que si peu d'habitants y étaient et les étrangers étaient tout de suite reconnaissables. Tant pis. Cela faisait des jours que Shimeiron n'avait rien mangé et une envie grandissante de chair fraîche se faisait ressentir... Des entrailles humaines? Hum, pourquoi p...

*Tu as vraiment l'intention de dévorer un humain?*


Le moment était mal choisit pour intervenir, pensa l'éveillée alors que Merimei, son clone, venait de lui faire part de son avis. Un éveillé mangeait principalement des entrailles, Shimeiron n'allait pas déroger à la règle, même si elle semblait moins monstrueuse que la plupart des autres. Oui, il fallait bien manger. Mais pour l'instant, Shimeiron et ses deux clones marchaient dans le centre de Roct, cherchant leur éventuelle proie. Les deux clones n'étant pas des êtres à part entière, Shimeiron n'avait besoin de nourriture que pour elle. Une chance.
Par compassion ou par prudence, l'ex Numéro Sept préférait manger quelqu'un qui était sur le point de passer l'arme à gauche. Cela abrègerait (ou pas...) les souffrances de l'humain et permettrait également à l'éveillée de ne pas être soupçonnée. Mais comble de malheur, les quelques habitants qui résidaient à Roct étaient quasiment tous en bonne santé... Il devait bien y avoir un bambin qui venait de naître, mais c'était insuffisant pour rassasier l'appétit... monstre de la jeune fille.

- Y'a rien ici,
remarqua Meimei. On devrait s'en aller.

- Non, répondit Shimeiron. Nous allons rester quelques temps ici. Une semaine, peut-être.

- M... Mais pourquoi?


- Je veux vérifier quelque chose.

En effet, Shimeiron avait senti une présence familière, comme si quelqu'un qu'elle connaissait avait été ici quelques jours auparavant. La jeune éveillée sortit du village. Elle regarda autour d'elle.

Ici.

Elle s'approcha de ce qui restait de l'entrée - des ruines, principalement- et s'intéressa notamment à un mur qui venait, semble-t-il, d'être à moitié détruit. En observant plus attentivement, elle vit du sang séché qui avait suinté des fissures. Du sang d'éveillé... [cf RP "Une étape à Roct"]
Cependant ce n'était pas tout. Shimeiron recula de quelques pas et observa cette ruine. Si ses doutes étaient fondés, il y avait une marque, pour elle.

La voilà.

Oui! C'était ça! On lui avait laissé une marque. Quelqu'un voulait lui adresser un message. Cette marque, c'était le symbole qui ornait sa Claymore. Elle reconnut le trait entre mille. C'était Erska. Il était passé par là il y a peu. Cela voulait dire qu'il la cherchait. D'accord, mais maintenant, il était parti... Et il ne reviendrait pas sur ses pas pour vérifier.

Shimeiron consentit alors à laisser le temps faire son œuvre. Elle rentra une nouvelle fois dans le village, ses clones l'attendant patiemment, et les villageois les regardant d'un oeil étonné, peu habitués à voir des triplées... La petite éveillée, encore préoccupée par ce qu'elle venait de découvrir, entendit à peine l'avertissement de Merimei.

- Quelqu'un s'approche. Et nous le connaissons.

L'éveillée tourna subitement la tête, les yeux écarquillés. Elle n'avait même pas pu sentir sa présence? Ou était-ce la nouvelle qui l'avait distraite?
Il était inutile d'ordonner à ses clones de se cacher, "il" les avait sûrement déjà repérées. Des triplées... C'est assez rare pour qu'on les repère au premier coup d'oeil. Mince. Tant pis. Shimeiron se retourna complètement, faisant face au nouveau venu.

- Ligardes... murmura-t-elle.

[Désolée pour la qualité, j'peux pas faire mieux aujourd'hui ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Left_bar_bleue2310/2760Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Re: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:59

Ligardes avait une nouvelle fois quitter le grand nord! a croire que cela devenait presque une habitude... Il faut dire que, suite a la confrontation entre Isley et Miléna, le lieutenant de l'abyssal s'était pris un de ces savons... Et le pire, c'est qu'il ne pouvait absolument rien dire, car lui-meme ne comprenait pas son adoucissement. dans le seul but de remédier a cela, il avait décidé de s'entrainer comme un malade pour deux raisons: redevenir aussi fort qu'autrefois, si ce n'est plus, et se changer les idées...

Après des mois d'entrainements solitaires dans le grand nord, il était aller retrouver son seigneur, qui lui avait demander de repartir. Car, selon lui, beaucoups d'éveillé était apparus entretemps. Beaucoups trops... Surprit, il ne protesta pas. car son entrainement l'avait durci, autant physiquement que mentalement. Et il n'y avait aucun doute, il était redevenu psychologiquement celui d'autrefois... en plus rapide, qui plus est. Maintenant, il parvenait a atteindre véritablement la vitesse de la lumière, et ce sans aucune difficulté...

Ce fut donc parfaitement serein que l'exalté commença son voyage... ou plutot recommença. Vétu de ses habvits habituels, sans armes, il demanda souvent aux passant si ils avaient entenduent parler de démons, tout en prenant soin de dissimuler son yoki. Et ce fut avec leurs paroles qu'il arriva a Roct...

Dès son arrivé, l'éveillé se dit que le résultat était telle que les éveillés aurait pu etre un petit peu plus consciencieux... mais bon. Ceux de l'armée du grand nord étaient pires... Cela dit, l'énergie démoniaque qu'il ressentait lui était familiaire... et seule. Mais en meme temps, elle avait comme changé. Curieux... Se dirigeant vers ce yoki, il ne mit pas très longtemps a apercevoir son propriétaire... et ses clones aussi, par la meme occasion...

L'approchant par derrière, il la reconnut de dos. Shimeiron... intéressant.. Et évidemment, les clones aussi. Lorsqu'elle se retourna, Ligardes ne souria pas. il se contenta de la dévisager, le visage dur.


"Shimeiron..."

Se souvenant de leur dernière rencontre, il continua, implacable.

"...Alors? tu as fini par rencontrer Isley? et quel en est le résultat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Re: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:34

La jeune éveillée ne s'était pas trompée. Cette présence que Shimeiron avait ressenti n'était autre que celle de Ligardes, le second d'Easley, autrement dit son supérieur hiérarchique, si tant est qu'il y eût une hiérarchie dans l'armée de l'Abyssal du Nord. Elle hésita à avancer d'un pas. Ligardes s'avançait vers elle, sans aucune expression sur son visage, comme si la vue de l'ex Numéro Sept ne lui présageait rien de bon.
Il n'était pas venu se battre, non, même si Roct était un minuscule village, il ne méritait pas d'être dévasté en quelques instants. De même que la différence de niveau entre lui et Shimeiron était assez conséquente pour que le combat soit extrêmement court, avec la tête de la jeune fille aux pieds du Lion d'Argent. Shimeiron ne prit donc pas la peine de toucher à sa Claymore ni de se mettre en position de garde, mais se méfiait quand même lorsque Ligardes s'approcha au plus près d'elle. L'air toujours neutre, il se contenta de dévisager Shimeiron, mais cette dernière sentit que Ligardes se doutait de quelque chose.

-Shimeiron...
Alors? tu as fini par rencontrer Isley? et quel en est le résultat?

La réponse semblait évidente, pourtant Ligardes semblait vouloir l'entendre de la bouche de Shimeiron. Celle-ci s'avança, jusqu'à ce qu'un pas seulement sépare les deux éveillés. Elle resta ainsi quelques secondes, fixant devant elle, regardant autrement dit le coeur de Ligardes, avant de lever les yeux. Leur couleur argentée avait disparut. On ne voyait, dans le regard de Shimeiron, que deux émeraudes qui brillaient d'une nouvelle lueur.

- Je pensais qu'Easley était quelqu'un aussi froid que de la glace, calme et posé. J'avais raison. C'est pourquoi j'ai eu du mal à comprendre le fait qu'il y ait eut un combat entre lui et Milena, et j'ai même cru comprendre que toi-même, tu y ait participé.
Le résultat? Regarde par toi-même. Je ne suis plus la Numéro Sept que tu avais rencontré dans la forêt.

L'Eveillée regarda Ligardes dans le blanc des yeux avant de reculer finalement. Depuis son départ du Nord, elle n'avait rencontré aucun allié, sinon Eshin, à Dogo, sans compter qu'elle ait perdu Milena dans le domaine de Riful. Sa rencontre fortuite avec Ligardes était une chance qu'il ne fallait pas manquer. Même si cela ennuyait ce dernier.

- Cela fait plusieurs semaines que je me suis éveillée. J'admets que c'est une très grande avancée pour moi, c'est comme une libération... Non, c'est comme une deuxième renaissance. Je suppose que tu n'en as rien à faire, mais je t'en suis reconnaissante, comme je le suis envers Easley.

Je pourrais comprendre que tu n'aies pas confiance en moi. Je suis... J'étais l'amie de Milena. Mais je ne l'ai jamais soutenue dans ce combat, sois-en conscient. J'ai choisi mon camp, et je ne pense pas être du mauvais côté de la barrière.

Après toi, je suis le deuxième lieutenant d'Easley. Voilà qui est dit. Je n'ai ps l'intention de prendre ta place, jamais.

Tandis qu'elle parlait, les deux clones regardaient Ligardes avec un air d'appréhension, comme si elles redoutaient ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Left_bar_bleue2310/2760Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Re: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:06

Le roi lion aux yeux d'argents ne bougea pas lorsque Shimeiron s'approcha de lui. Celle-ci n'avait aucune intention hostile a son égard, et son rapprochement ne le génait pas du tout, au contraire... Et lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il haussa un sourcil en constatant que son regard avait changé... ses pupilles, plus précisément... La phrase de l'ancienne claymore atteignit son cerveau, un peu tardivement a cause de ses réflexions, mais il fit aussitot le lien, et son yoki le lui confirma: Shimeiron s'était exalté...

En meme temps, la citation de Miléna eentraina une étrange réaction chez le jeune homme... Toujours aussi impassible, il bouillonnait intérieurement, se demandant encore comment la claymore avait pu semer autant de doute en lui et l'adoucir a ce point... Hors, C'était une nouvelle pour l'ex-numéro deux qui considérait la pitié et l'adoucissement comme fatal... Surtout qu'elle n'aurait pas hésiter a le tuer, si elle en avait eu l'occasion...

Mais la fin du monologue de la jeune femme lui extirpa un petit sourire en coin...


"Prendre ma place... Je me doute que ce soit ton genre, de toute manière... c'est plutot celui de ton ancienne copine..."

il entendait par la que Miléna n'hésiterait pas, elle, a le tuer pour monter en grade... ou pltot a essayer, vu les progrès gigantesque que l'exalté avait obtenu suite a son entrainement draconiens... Prenant un air plus décontracté, il se dit que, puisque cette jeune femme serait le troisième lieutenant d'Isley, autant qu'il sache tout... le jeune homme s'assit des marches et dévisagea l'éxaltée...

"Je te prierais de me raconter tout ce qui c'est passé, durant ses derniers mois... je crains avoir manqué beaucoups de chose, a cause de mon entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Re: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:41

Contrairement à ce que la jeune Eveillée pensait, Ligardes ne semblait pas réellement gêné par le peu de centimètres qui le séparait de Shimeiron, et s'était contenté de l'observer d'un air toujours neutre lorsque celle-ci lui avait dévoilé son regard émeraude, haussant à peine un sourcil. Entre-temps, Meimei mourrait d'envie de pousser Shimeiron dans les bras du Lion mais fut empêchée par sa peur primitive d'avoir la tête arrachée, même si elle n'était qu'un clone. Mourir deux fois en l'espace d'un mois nuirait à ses capacités. Mais quand même, il semblait que le Lion d'Argent avait légèrement baissé sa garde, ce qui surprit la jeune fille. Elle aurait peut-être pu le tuer en un seul instant... enfin, peut-être pas.

"Prendre ma place... Je me doute que ce soit ton genre, de toute manière... c'est plutot celui de ton ancienne copine..."

En effet, ce serait plutôt ce que ferait Milena. Gravir les échelons était pour elle quelque chose de si important qu'elle serait peut-être prête à faire n'importe quoi pour y parvenir. Mais depuis les récents évènements, progresser jusqu'au top 5 du classement de l'Organisation n'était plus sa priorité.
Ligardes s'assit près de l'Eveillée avant de reprendre:

"Je te prierais de me raconter tout ce qui c'est passé, durant ses derniers mois... je crains avoir manqué beaucoups de chose, a cause de mon entrainement..."

Ainsi donc, Ligardes était tellement absorbé par son entraînement qu'il ne devait même plus avoir conscience du temps et des évènements qui allaient avec. Shimeiron s'assit à son tour, sentant le regard de l'ex Numéro Deux posé sur elle.

- Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à cette question, dit-elle doucement, mais je peux au moins te dire ce qu'il s'est passé de mon côté.
J'ai... j'ai essayé de tuer Milena. Et comme une idiote, je n'y suis pas arrivée. J'étais plus puissante qu'elle, mais elle aussi s'était entraînée. Mais je crois que c'est mon mental qui m'a fait faillir. Milena a voulu arrêter le combat et faire comme si rien ne s'était passé. Elle a voulu... Se réconcilier. Et je me suis enfuie, et elle aussi.


Shimeiron ne cita pas Eshin, l'Eveillé qu'elle avait rencontré à Dogo. L'autre ex-Numéro Sept tenait sans doute à rester discret et ne devait pas vouloir être impliqué dans les plans d'Easley.

- Je crois que l'Homme en Noir qui s'occupait de moi me recherche. Il serait prêt à trahir l'Organisation pour me retrouver. C'est... C'est un homme bien. C'est pour cette raison que je le cherche aussi. Je ne sais pas où a bien pu partir Easley, tout ce que je sais, je viens de te le raconter.

La petite Eveillée remua sur sa place, regardant ses deux clones. Meimei et Merimei, l'air perplexe, s'en allèrent en prétextant qu'il pourrait y avoir un Yoma ou deux à exterminer dans les environs. Maintenant que Shimeiron et Ligardes étaient réellement seuls, la petite Eveillée demanda:

- Tu crois que je devrais réessayer de la tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Left_bar_bleue2310/2760Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Re: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:53

Ligardes fixa la jeune femme de son regard argenté sans dire un mot, alors que celle-ci lui racontait sa vie. mais c'était intéressant... très intéressant. Décidément, il n'y avait aucun doute, Miléna avait le chic pour se sortir des pires situations! par deux fois, elle avait eut affaire a des ennemis beaucoup plus forte qu'elle. mais aucun d'entre eux n'avait réussi a se débarrasser d'elle... c'était assez surprenant. Mais la prochaine fois serait différent. car le roi lion aux yeux d'argents avait éliminé le trouble qui s'était installer dans son coeur. désormais, si jamais il rencontrait miléna... Il faudrai qu'elle aie vraiment beaucoup, mais alors la beaucoup de chance...

Cela dit, il haussa un sourcil en l'entendant citer un homme en noir. Intéressant... Très intéressant... tout ceux que l'ex-numéro deux avaient connus étaient des manipulateurs sans véritables coeur, près a servir leurs propres intérets... le fait d'apprendre que cela n'était pas le cas pour l'un d'eux attisait sa curiosité. Mais il ne fallait pas qu'elle voyage seule. Eveillée ou pas, Shimeiron semblait n'etre qu'une gamine, aux yeux du premier lieutenant d'Isley... Et puisqu'elle devra l'aider a diriger les troupes nordiques, autant qu'il l'accompagne.


"Ne t'occupe plus de Miléna. D'une part, tu ne sembles pas près a te battre contre elle et a la tuer, et d'autre part, le jour venu, elle viendra a nous de son plein gré..."

En effet, elle voulait se venger d'Isley. il était donc logique qu'elle reviendra tot ou tard au grand nord. Et ce jour-la, Ligardes sera la, a l'attendre de pieds ferme... Ne portant aucun intéret aux clones de Shimeiron, il continua.

"Cela dit, si tu n'es pas contre, je t'accompagnerais. Cet homme en noir m'intéresse... je me demande ce qu'il a de si particulier... Et puis, j'ai la très nette impression qu'il faudra que je te surveille, juste au cas ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Re: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:51

►Désolée du retard, je suis assez occupée en ce moment ><
_______________________________________________________________

- Ne t'occupe plus de Miléna. D'une part, tu ne sembles pas prête à te battre contre elle et à la tuer, et d'autre part, le jour venu, elle viendra à nous de son plein gré...

Il avait totalement raison. Tôt ou tard, Milena reviendrait trouver Easley pour se venger, et ses deux lieutenants se tiendraient prêts à l'affronter. Le jour de la confrontation arriverait bien un jour et Shimeiron devait se tenir prête, même si son amitié avec Milena était en jeu. Après tout, la jeune Eveillée préférait garder sa tête avant d'essayer de sauver celle des autres.

Le fait que Shimeiron lui apprenne que tous les Hommes de l'Organisation n'étaient pas que de simples vieux hommes aigris sembla intéresser Ligardes. Mais préférant laisser Erska à l'écart, elle n'ajouta rien de plus. Easley préparait tranquillement son armée et l'ex Numéro Sept se sentait assez mal à l'aise de savoir que la guerre était proche. Même si elle s'était éveillée, son instinct "d'avant" lui dictait la prudence et elle allait bien évidemment suivre ce conseil. Elle se voyait pourtant assez bien à la tête d'une des troupes de l'Abyssal du Nord, mais à en juger par l'expression de Ligardes, elle n'était pas totalement opérationnelle.

- Cela dit, si tu n'es pas contre, je t'accompagnerai. Cet homme en noir m'intéresse... je me demande ce qu'il a de si particulier...

Shimeiron ne sut que répondre dans les premières secondes. Pourquoi Ligardes portait-il un tel intérêt à Erska? C'est vrai, il était différent des autres - dans tous les sens du terme, mais il vallait mieux qu'il ne sache rien. Enfin, comme si c'était possible... L'albinos devait sans doute déjà savoir que Shimeiron s'était éveillée - il avait un flair incroyable pour détecter ce genre de choses. Shimeiron espéra seulement que Ligardes n'avait pas l'intention d'impliquer Erska dans cette bataille.

- Et puis, j'ai la très nette impression qu'il faudra que je te surveille, juste au cas où...

Au cas où quoi? Là aussi l'ex Claymore resta perplexe mais du admettre le fait qu'il avait raison. Son inexpérience à la guerre pourrait causer de sérieux ennuis à Easley et ainsi sa tête serait peut-être mise à prix, ce que bien sûr Shimeiron voulait éviter. Elle soupira.

- Très bien. Mais pour l'instant, ma priorité est de retrouver l'Homme en Noir dont je parlais plus tôt, les plans d'Easley pourront attendre un peu. Mais je crains qu'il n'essaye de retrouver également Milena pour avoir une des versions des faits... juste avant que je n'arrive à mettre la main sur lui.

Décidémment, Shimeiron avait le chic pour savoir ce qu'Erska ferait, comme si elle s'était mise à penser comme lui.
Laissant passer un moment de silence, elle vit ses deux clones revenir vers elle.

- Rien à l'horizon, dit Merimei.

- Très bien.

Les deux clones s'avancèrent vers leur créatrice et disparurent en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Left_bar_bleue2310/2760Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Re: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:15

L'éveillé haussa un sourcil quand sa subordonnée lui expliqua ses projets. Projets qui n'avaient d'ailleurs rien de surprenant... et qui l'étonnait en meme remps. décidément, elle semblait connaitre ce Erska sur le bout des doigts... et en meme temps, un sourire apparu sur les lèvres de l'ex-numéro deux quand il se mit a songer que il y aurait donc une grande chance pour qu'ils retrouvent Miléna. En meme temps, ses propres paroles semblait avoir surprit la jeune femme. Mais il ne l'accompagnerait pas pour rien, soyons clairs... Juste qu'il ne désirait pas voyager seul (pour une fois) et que sa rencontre avec ce... Erska pouvait très mal se passer. Il valait mieux garder un oeil sur elle, au cas ou... Car malgré ses dires, il n'avait pas du tout confiance a l'Organisation, quelque soit l'homme en noir.

il regarda enfin les clones de shimeiron, et cela frappa a sa mémoire... car il savait très bien que miléna maitrisait cette technique de clonage... afin de pouvoir l'affronter, il avait lui-meme élaborer une technique, redoutable s'il en est, afin de toujours repérer le vrai. En effet, son affrontement avec la claymore n'avait pas été en vain: il avait compris la technique... et désormais, savait la parer... Cela dit, le fait que l'autre lieutenant d'Isley la maitrise le surprenait... Il profita de ce moment pour fermer les yeux et utiliser sa technique, pour voir si elle fonctionner. Et... oui! cela fonctionnait parfaitement! désormais, la technique de clonage qui avait autrefois sauver la jeune femme n'avait plus lieu d'etre... Satisfait, il rouvrit les yeux et se leva avec une agilité de félin.

"Bon. Puisque tu semble si bien le connaitre, je suppose que tu sais ou le trouver... Tu veux y aller? je te suis."

En effet, outre le fait que ce soit son supérieur hiérarchique, Ligardes suivrait désormait Shimei comme son ombre. D'une part parce que son instinct lui disait que cela serait plus intéressant, et d'autre part, si il la suivait de cette sorte, personne ne se douterait de son identité... en réalité, outre les éveillés du nord, seuls Rimtoet miléna connaissait son visage humain. les autre ne connait que sa forme éveillé indiquait par son surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Re: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:11

"Bon. Puisque tu sembles si bien le connaître, je suppose que tu sais où le trouver... Tu veux y aller? je te suis."

Non... Shimeiron n'avait pas la moindre idée de l'endroit dans lequel Erska se trouvait. Il ne dégageait pas la moindre once de Yoki, le suivre de cette façon n'avait donc aucun intérêt. Et se dire qu'Erska était parti avec l'éveillée que Shimeiron avait senti plus tôt était également improbable. Shimeiron redouta un peu le fait que Rigald insiste tant pour la suivre... Ce devrait être l'inverse, pourtant, elle resta immobile quelques secondes histoire d'analyser la situation. Bon, si Rigald voulait rencontrer l'homme en noir, qui sait ce qu'il pourrait se passer?

- Je ne sais pas où il se trouve, souffla Shimeiron. Et je ne désire pas retourner à l'Organisation pour aller le chercher. A moins que tu aies l'envie d'aller tout saccager là-bas? La plupart des Claymores n'y sont pas, et étant donné ton pouvoir, ce sera chose plutôt facile de tout mettre à sac. Mais ces vieux fossiles doivent toujours penser que j'ai simplement "disparu" et que je ne me suis pas éveillée...

Elle pensa quelques instants à Ragnos, ce vieux sage qui lui, comprendrait peut-être plus vite que les autres. Si Erska était à l'Organisation et qu'il avait abandonné ses recherches, il n'y aurait peut-être plus rien à faire...

- S'il le faut, je me déplacerais jusque là-bas.

L'ex Claymore se leva à son tour et fit signe à Rigald de le suivre. Bien, où iraient-ils, désormais? Chercher dans tout le pays comme deux vagabonds? Retourner à l'Organisation qu'ils redoutaient tant? Ou...

- Tu n'es pas obligé de me suivre. En tout cas, tu as le droit de me quitter quand bon te semble.

Shimeiron allait errer dans le pays, à la recherche soit de Milena, soit d'autres de ces anciens camarades. Si Erska avait l'espoir de la retrouver, il devrait se bouger du siège de l'Organisation.

_____________
► C'est mon dernier post, désolée Rigald pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Left_bar_bleue2310/2760Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Re: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:25

Le jeune homme tiqua en entendant le fait qu'il faudrai peut-etre revenir a l'organisation. Hum.... malgré ce que disait Shimeiron, c'était beaucoup trop dangereux de s'y attaquer maintenant. Bien sur, si Priscilla ou isley l'aurait voulu, Rigald y serait allé sans problème, mais la... c'était trop risqué. Malgré leur force, le danger était bien présent... et l'éveillé n'était pas encore près a affronter l'organisation... d'un autre coté, il ne voulait pas que Shimei se sente... ferré par sa présence. Et si cette homme en noir l'intéressait, il ne l'intéressait pas suffisemment pour qu'il risque sa peau. Et avec un peu de chance... Erska irait de lui-meme vers lui, et il le rencontrerait, tot ou tard...

Ce fut avec ces conclusions que l'exalté se redressa et s'adressa finalement a Shimeiron, un sourire au lèvre.

"Hum.... non... je pense que je vais continuer de mon coté... par contre, je n'ai qu'un ordre a te donner: ne t'approche pas de l'organisation... il est encore bien trop tot., et c'est bien trop dangereux!"

Pour sa part, le roi lion aux yeux d'argent avait quelqu'un d'autre a aller voir... car il recherchait principalement l'ancien numéro 5, Gilgamesh... et avait hate de le retrouver... Sabs dire un mot, il se retourna et commença a marcher, tourné vers son nouvel objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Empty
MessageSujet: Re: Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]   Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]
» Ligardes,le roi lion aux yeux d'argent...
» Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]
» L'eveillée, La Rose & la Sadique
» Eveillée - Malicia - génération ?? - numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Troisième Chapitre-
Sauter vers: