Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Empty
MessageSujet: Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]   Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:46

Nom : ?

Prénom : Shishuro

Age : 18 ans

Rang : Eveillé

Surnom : /

Pouvoirs : Il est très rapide et a une sorte d'attaque comme Miria. Cette attaque consiste a disparaitre d'un moment à l'autre, et de se déplacer à la vitesse de la lumière. Il peut grâce à cela, éviter des ennemis ou encore les surpendre. Il est aussi doté d'une assez grande force, et d'une aglitié impressionnante ! Il peut en quelques sortes éviter des coups et bouger comme un serpent, son corps est en quelques sortes extensible.

Descripition générale : Il a toujours vécu seul, même si, a certains moments, l'amour prenait le dessus sur le yoki et quelques fois, il pouvait devenir "gentil" pendant quelques minutes seulement, mais ca pouvait permettre à ses ennemis de fuire, tant qu'il était dans cette phase "zen"

Remarque : /


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]   Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:17

il est tres rapide

bienvenu futur victime lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]   Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:01

Bienvenue à toi ^^.
Bon, première chose, j'espère que ta présentation n'est pas terminée car c'est très court.
Malheureusement pour toi, ce personnage est deja incarné par le co-fondateur du forum (qui ne vient plus au passage <.<"). Je verrais avec lui mais je pense qu'il y aura tout de même un changement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]   Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

ok .... Je vais de suite faire ca alors Wink Mais, puis-je prendre une personnage inventé et le mettre dans la "catégorie" que je veux ? (Yoma, Eveillé, humain, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]   Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

Bien sur, à ta guise mais si tu fais un homme, ne prends pas la catégorie claymore ou claymore eveillé. Nous avons decreté qu'il en sera impossible d'accès pour les hommes.
Sinon, pour les autres groupes, tu peux y aller n_n

Edit : J'ai une info de dernière minute : on a l'accord pour que tu puisses être Rigald (Ligardes) mais je veux par contre que tu developpes un peu ta présentation. Après cela, tu seras validé et apte pour le rp n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]   Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:17

Nan, merci, je vais simplement éditer et prendre un éveillé, inventé ... j'aurai plus facile de connaitre ses atouts comme cela ...

PS : Voilà, pour l'avatar, considérons que c'est quand il était un homme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]   Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

Bien, je te valide alors et te mets dans le groupe des eveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]   Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

Merci beaucoup !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]   Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiran [Validé]
» Morgan le roi loup [Validé]
» Isley [Validé]
» Kiyoshi [Validé]
» Duff [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: