Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiyoshi [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:22

Nom :*******

Prénom : Kiyoshi

Age : 20 ans

Rang : Humain

Pouvoirs : Aucun

Description Générale : Kiyoshi mesure environ 180cm pour 75kg, il a les cheveux blond, yeux vert. Grace a sa taille assez grande, Kiyoshi s'impose facilement. Son poids n'est pas facile a trouver car il a la pluspart du temps une sorte d'armure qui recouvre son corps. Il a des epaulettes assez epaisse de couleur argenté avec de petites inscriptions en noir dessus symbolisant la protection. Son torse est recouvert avec une armure qui suis les ligne de son corps tout en etant assez epaisse ce qui permettait une assez bonne protection, c'est jambes sont assez proteges elles aussi.
Kiyoshi [Validé] 29140543.MaleKnight
Kiyoshi est un garcon avec un esprit ouvert et assez clair, il a un caractere asse solitaire mais quand il s'atache a quelqu'un il est tres amical et loyal.


Voila j'espere que sa suffit pour le moment si il en faut plus dites le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

Voila une bien belle description, bienvenu a toi !! Je t'accepte sur ce site qui n'est pas le mien donc ça ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Bienvenue à toi tout d'abord. Ta presentation est conforme, je te valide dans ton rang, après cela tu pourras RP où tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:11

Galatea (mode officiel) tu me fait peur quand tu parle comme sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17

Ah bon XD ? Je peux avoir quelques élégances d'elocution moi aussi tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:56

puis-je faire de la pub??? pour essayer de faire venir des gens^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

A ta guise Kiyochi, tant que tu veux. Une chose par contre, n'oublie pas de mettre un avatar pour ton personnage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

j'ai l'avatarmais faut aller dans profil et etc... et commeje suis flemmard^^ nan bon jivais -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:00

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:37

Merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:06

Bienvenue, Humain... Tâche de ne point me rencontrer sinon tu finiras bien vite dans mon estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:08

^^ quel acceuil chaleureux de ta part xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:32

Il sera encore plus "chaleureux" si tu l'approche XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:07

je vais pas trop tenter pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:51

Au fait, comment as tu decouvert le forum ? Question que je ne pose pas souvent mais qui m'est assez utile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:46

sur l'anuaire de forumactif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:30

Ok *prend note*, tu as donc eu envie de trouver à propos de claymore non ? *fais son chiant avec ses questions xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:34

et bien enfaite....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [Validé]   Kiyoshi [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain - Kiyoshi
» Isley [Validé]
» Duff [Validé]
» Kiran [Validé]
» Morgan le roi loup [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: