Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kiran [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiran [Validé] Empty
MessageSujet: Kiran [Validé]   Kiran [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

Nom : ?

Prénom : Kiran

Age : En apparence 27 ans, mais sinon, il a arrêté de compter depuis belle lurette !

Rang : Eveillé

Surnom : Le vagabond osseux

Pouvoirs : Son squelette (lorsqu'il est sous sa forme final) devient une armure, sinon tous les pouvoirs général d'un abyssal xD

Description générale :
Physique :
Assez grand. Ses cheveux sont noirs comme ses yeux. Kiran est souvent vêtu d'un habit rouge...
Lorsqu'il prend sa forme Eveillé, il devient immense, et ses os sortent, donc il a son squelette sur la peau pour ainsi dire. Deux nouveau bras lui poussent et sa tête ressemble plus à celle d'un dragon

-----> voir ce lien pour plus d'info sur la forme Eveillé

Morale :

Il est doux et amical, pour ceux qui sont comme lui, il peu aussi s'attacher quelque fois à des humains, comme Priscilla avec Raki. Bien sur, il ne peut s'empêcher de se nourrir, ce qui fait de lui un ennemi des Claymore... Il ne vit que dans le but de survivre, et n'a aucun territoire fixe. C'est pour cela qu'on le surnomme "Le Vagabond Osseux".


Remarque : Je me suis arrêté dans la saga Juste après le combat de Clare Vs Priscilla (j'édite si y'a des gens qui le savent pas^^) quand elle part du volcan, j'aimerais savoir, où trouver la suite.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiran [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiran [Validé]   Kiran [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:00

Bienvenue à toi tout d'abord.
Si tu parles de la série dans ta remarque, je suis dans le regret de t'apprendre que l'anime s'arrête où tu t'es toi même arrêté. Le manga papier va plus loin dans l'histoire et c'est pour cela que je m'y suis mit ^^.
Sinon, pour ta présentation, elle est correcte mais je suis encore une fois dans le regret de te dire qu'il n'y a que trois Abyssaux : Ilsey, Riful et Luciela. J'en ai discuté avec les collègues et je pense que cela ne bougera pas de ce coté, desolé. Sinon, tu peux t'attrivuer une place chez les eveillés, libre à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiran [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiran [Validé]   Kiran [Validé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

Ok, j'ai mit les changement, donc, je me suis mit en éveillé^^ merci pour le renseignement, je vais donc voir pour le manga papier xD donc voila! Merci pour les conseil etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiran [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiran [Validé]   Kiran [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiran [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveillé - Kiran - génération ?? - numéro ??
» Isley [Validé]
» Kiyoshi [Validé]
» Duff [Validé]
» Ligardes(mnt Shishuro ^^) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: