Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:29

Ana commençait ses premiers pas en tant qu'éveillée. Une fois repue de l'humaine qu'elle avait croisée, elle avait enfilé les vêtements que sa victime portait et dont elle avait fait attention à ne pas les maculer de sang. Ses longs cheveux, dorénavant couleur flamme, retombèrent en cascade sur ses épaules. Elle se mit en marche vers le village, Lido. En passant, elle aperçut encore une fois son reflet dans une flaque. Elle même ne se reconnaissait plus. Mais bon, l'Organisation était désormais à ses trousses et il fallait qu'elle leur échappe si elle voulait survivre. En apprenant la nouvelle de son éveil, ils allaient sûrement envoyer un groupe de claymores menées par un numéro simple aller lui couper la tête.

*Si je veux survivre, il va falloir changer d'apparence et me cacher....*

Elle chercha autour d'elle quelque chose de coupant. Sa claymore était restée sur la montagne et elle n'avait aucune envie d'aller la chercher. C'était l'ultime vestige d'une vie qu'elle avait désormais abandonnée. Et de toute façon, une fille portant une épée quasiment aussi grande qu'elle ne passe passe pas inaperçue. Elle fouilla dans les poches de sa victime et trouva une quantité d'or assez conséquente. Elle allait pouvoir s'acheter un équipement. Une lame fine et aiguisée ferait parfaitement l'affaire, et pour couronner le tout, quelques pièces d'armures pour parfaire l'illusion.

Lido grouillait de monde à cette heure de la journée. Personne ne faisait attention à Ana maintenant qu'elle était "normale". Plus de "sorcière aux yeux d'argent" ou "sale démon" marmonnés dès qu'elle passait dans un village. La belle vie. Elle entra sans encombre chez un armurier. Au mur étaient exposées des lames plus magnifiques les unes que les autres, mais une seule attira vraiment son regard. C'était une lame fine, légèrement courbée avec une garde solide et un pommeau fin, adapté a la main d'une "femme". Le gros marchand derrière le comptoir la remarqua et s'approcha d'elle.

" Je peux vous aider mademoiselle? "

Il était gros et gras. Et il puait en plus. Mais tout son être avait l'odeur des tripes bien chaude et sanguinolentes... Ana faillit perdre le contrôle d'elle même mais se ressaisit. Elle devait se faire passer pour une humaine.

" Je me demandais si la lame la haut sur le mur serait à vendre. Je suis amatrice de belles épées et celle là est magnifique. "

L'excuse était bidon mais Ana espérait qu'elle allait faire l'affaire. Le tas de graisse et de tripes marmonna quelque chose dans sa barbe et se retourna vers un autre humain, plus frêle. Ils discutèrent ensemble pendant un temps qui lui parut infini jusqu'à ce que le gros marchand revienne la voir.

" Elle est à vendre oui, mais ce n'est pas bon marché. Cette lame est faite pour le combat, pas pour une dame. "

" J'ai des raisons qui m'obligent à devoir me préparer au combat. Et j'aime les belles épées. Dites votre prix, c'est cette lame ou rien. "

Le marchand parut satisfait. Il lui proposa un prix quasi exorbitant, mais pour une lame de cette qualité elle n'était pas à ça près. Elle négocia un peu et réussit à avoir un prix acceptable en achetant en plus des pièces d'armure légères mais robustes. Elle sortit de la boutique avec un soupir de soulagement. Arriva le moment de changer d'apparence. Elle se réfugia dans une ruelle sombre et déserte et sortit sa lame de son fourreau. Elle était vraiment magnifique, bien équilibrée et légère. Elle tendit alors ses cheveux et les coupa net au niveau de la nuque, puis laissa retomber les mèches coupées dans une poubelle. Elle se regarda alors dans une fenêtre. Elle était méconnaissable. Ou presque. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle irradiait du yoki partout ou elle passait. A ce train là, elle allait vite se faire repérer. Elle se concentra quelques minutes et le flot de yoki en elle diminua jusqu'à être presque indiscernable. Elle rouvrit alors les yeux et jura. Elle espéra ne pas s'être fait repérer par une quelconque guerrière.

* Il faut que je parte, ça devient trop dangereux de rester ici. *

Elle rengaina son épée et commença à courir dans le village, jusqu'à tomber sur la dernière personne qu'elle aurait voulu rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:21

-Yo !

Oui, elle était en face de Leolyth, depuis leurs dernière rencontre, physiquement, il n'avait absolument pas changé. Toujours les même vêtements, aussi propre et bien lavé que jamais, les même cheveux ayant une teinte verte, ses yeux dorés et son sourire plus railleur que jamais.
Mais dans les tripes d'Ana, dans tout son être, elle savait qu'il n'était plus du tout la même personne/ Car tandis que la fille faisait de son mieux pour contrôler son yoki, Leo, lui, était une fournaise de Yoki. Son énergie démoniaque était libérée à pleine régime, montrant une incroyable puissance et quantité d'énergie. Non, ce n'était pas de la frime, c'était juste qu'il était incapable de contrôler cet afflux d'énergie, et ne voyait pas la raison de le calmer.


*Hum, ses cheveux ont changé ? Ha et tiens, j'arrive à percevoir son énergie de Claymore...quoique non...cette impression, la sensation est la même que Kuro, elle ne ressemble pas à Livia et les autres Claymores...c'est étrange, elle était une Claymore elle aussi et...
Attend, ses cheveux et ses yeux ?! Oh...Ohohoh...*


Leolyth se mit à ricaner, devant Ana, puis parti dans un fou rire complet. Pourquoi ce mettait-il à rire aussi soudainement ? La raison était plus que simple. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontré, Ana représentait la Claymore la plus parfaite de l'organisation, prête à tout pour ses derniers, les suivants aveuglement sans même réfléchir une seconde, et voilà que, soudainement, elle était comme lui ?
Il n'en pouvait plus, il avait trop mal au bide de rire.


-Non, sérieux, tu vas me tuer, arrête...hahahaha, sérieusement, toi qui étais tellement à fond sur l'organisation, voilà que tu t'éveille, et je sens même l'odeur de tripes.
Sérieusement, Ana, tu pourrais au moins contrôler ce genre de pulsion comme moi et te contenter de vache. C'est trop marrant haha, la Claymore chienne qui deviens son propre pire ennemis.


Ceci dit, ses paroles, pour Leolyth, cela pouvait être tordant de rire, mais pour Ana, cela devait sûrement la briser de l'intérieur, et lui mettre la rage, mais Leolyth n'avait absolument pas pu se contrôler, c'était juste...trop gros.
Après s'être calmé, tandis que Ana bouillonnait, Leo repris la parole. Il semblait tellement sûr de lui, et de toute manière, il avait de quoi, elle devait le sentir.

-Ahlala, désolé, ça doit être dur pour toi si tu as eu des circonstances de merde, mais avoue que pour moi, j'pouvais pas réagir autrement.
Qu'es-ce qui t'es arrivé pour en venir à ça ? J'ai du mal à croire que tu l'ai fais par plaisir. Et si c'est le cas, tu devrais t'habituer à ne pas manger des humains.


Heureusement qu'entre temps, Leolyth s'était dirigé avec Ana dans une des ruelles inhabités, pourquoi Ana l'aurait suivit ? Elle ne voudrait pas qu'on les entendes ou qu'il y ai des victimes inutiles s'ils devaient se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:59

Léolyth. Il fallait que ce soit Léolyth. Ana aurait espéré tout SAUF lui. Même une rencontre avec Alicia et Beth réunies aurait été de meilleur augure que de se retrouver nez à nez avec ce sale chien d'humain.... Mais attend, ce yoki? Non ce n'était pas possible il ne pouvait pas s'être éveillé. Les humains s'éveilleront quand les poules auront des dents et quand elle serait un abyssal ! Non, c'était purement impossible. A moins que....

*Non.... Un homme en noir l'aurait aidé? Je les ai pourtant prévenus.... Raaaaah mais pourquoi je pense a ça. Ce mec [eh oui, je ne peux plus l'appeler sale humain maintenant ><] a autant d'importance à mes yeux que les pots de chambre de l'archevêque de Rabona. *

Bon ok. Il s'était éveillé. Comment n'était pas une question valable. Pourquoi était évident : ZE VEUX DOMINER LE MONDE. Mais depuis combien de temps? Visiblement, très peu. Soit il n'avait aucune conscience du flot énorme de yoki qui circulait à travers lui, soit il ne savait pas s'en servir, soit l'éveil lui avait donné des tendances suicidaires. Ana priait pour que ce soit tout sauf la troisième solution.... Ils se fixèrent alors mutuellement. Ana se demanda s'il l'avait reconnue. C'était peu probable mais bon, on ne savait jamais. C'est alors que Léolyth se mit à se tordre de rire.

" Léolyth, si tu tiens à ta vie après l'éveil, je te conseille d'arrêter ça tout de suite... "

" Non, sérieux, tu vas me tuer, arrête...hahahaha, sérieusement, toi qui étais tellement à fond sur l'organisation, voilà que tu t'éveille, et je sens même l'odeur de tripes. Sérieusement, Ana, tu pourrais au moins contrôler ce genre de pulsion comme moi et te contenter de vache. C'est trop marrant haha, la Claymore chienne qui deviens son propre pire ennemis. "

Il se mit à se rouler par terre. Ana attendit quelques minutes qu'il se calme, les dents serrées, prête a passer en formé éveillée pour lui foutre sa pâtée une fois pour toute.

" -Ahlala, désolé, ça doit être dur pour toi si tu as eu des circonstances de merde, mais avoue que pour moi, j'pouvais pas réagir autrement. Qu'es-ce qui t'es arrivé pour en venir à ça ? J'ai du mal à croire que tu l'ai fais par plaisir. Et si c'est le cas, tu devrais t'habituer à ne pas manger des humains. "

" Bah. Après ton départ de notre petite rencontre avec Riful je lui ai proposé un marché. Une alliée contre la vie de mes "amis". D'où mon éveil. Donc oui, c'était des circonstances de merde. Et je ne l'ai pas fait par plaisir mais par instinct de survie. C'était ça ou elle nous tuait tous. Et pour les humains, je n'en ai mangé qu'un parce que j'avais faim et besoin de vêtements. Tu me vois arriver toute nue et affamée ici? Mais c'est vrai, je devrais m'habituer a manger de la viande normale. Je n'ai pas l'habitude c'est tout. Et toi, Mossieur Léolyth, Comment t'es-tu éveillé? Je te vois mal devenir Claymore alors un éveillé! "

Il ne lui répondit pas et se dirigea vers une ruelle. Ana e suivit machinalement. A part Riful, il était le seul éveillé qu'elle connaissait désormais. Et elle n'avait pas vraiment envie de voir Riful pour l'instant.

"Réponds-moi Léolyth! Comment as-tu fait pour arriver à ce stade?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:01

[Il n'y a pas de é dans mon prénom, c'est un e, L EEEEEEEE olyth ^^]

Elle l'avait suivit, tant mieux, ils pourraient être tranquille tout les deux dans la ruelle, et si un combat devait se dérouler, il n'y aurait pas de mort aux alentours. De toute façon à la base Leolyth n'avait pas l'intention de combattre, même si les menaces d'Ana avait du mal à passer.
Car oui, quand on a une nouvelle force aussi incroyable que la sienne, qu'on le menace, lui, cela peut irriter. Mais passons, c'est ce que dit Leolyth, il voulait écouter l'histoire de la jeune éveillée.


*D'ailleurs, je me demande, avant, un combat moi contre elle, elle l'aurait atomisé, mais maintenant, avec mes nouveaux pouvoirs, même si c'était pour un entraînement, Riful n'a pas réussi à me tuer ou à m'avoir lorsque j'étais en éveillé, et j'ai réussi à la toucher plus ou moins gravement...*

Le récit d'Ana commença enfin, donc en réalité, elle s'était éveillée à cause de Riful, elle avait eu peur d'elle, alors que Leolyth avait mené un combat plus ou moins équitable avec l'abyssale. Certes, elle n'avait pas tout donné, mais Leolyth avait été de son côté dans l'incapacité de tout donner.
Cherchant à analyser les commentaires d'Ana pour comparer leurs force, il ne réussi pas à se départager...la puissance d'Ana avait du augmenter depuis son éveil, mais à quel point ?
Puis elle le questionna sur lui, intéressant, auparavant, elle n'avait jamais accordé d'attention à notre homme, et voilà qu'elle commençait à s'intéresser, après tout c'était normal...


-Ah, mon éveil, je t'avais pourtant prévenu la dernière fois qu'on s'est vu, que j'avais l'intention de faire bouger les choses, et bien voilà !


Oui, c'était assez flou comme commentaire, mais Leolyth voulait avant tout forcer Ana à se rappeler de ses paroles, et lui faire comprendre qu'il faisait toujours ce qu'il disait, et lui démontrer ainsi sa force, dans un sens.
Après quelques secondes, il reprit la parole.

-En fait, l'organisation a été intéressé par ma personne à force que mon nom soit connu des paysans, et de mes capacités physiques humaines innées, ils ont donc voulu me faire devenir un Claymore, j'ai accepté bien sur. Cependant, j'avais pas envie de travailler avec eux, qui se servent des humains pour renflouer leurs caisses et ce créer un super mi-humain mi-démon pour le continent, donc je me suis directement éveillé.
Je n'ai pas tuer le scientifique qui ma aidé à devenir Claymore, ni aucun humain depuis, après tout, je fais tout ça pour eux...cela dit...


Leolyth se mit à réfléchir, elle était donc alliées à Riful ? Mais pourquoi elle était là alors ? Il imaginait mal Riful permettre à quelqu'un de bouger où il veut, surtout une toute nouvelle alliée, non, Ana devait être indécise, c'était donc le moment parfait pour la faire rallier à sa cause.

-Ainsi donc, c'est la faute de Riful, mais, ce qui m'étonne, c'est que tu as eu peur d'elle, moi je l'ai affronter il y a peu, je l'ai même plus ou moins gravement blessé, et comme tu le vois, je suis toujours vivant.
C'est moi qui suit devenu trop fort, ou toi qui es trop faible ? Dans tout les cas, que fais-tu ici alors que tu es sensée être avec Riful ? Elle ne veut pas de toi car tu es trop faible ?
Tu sais, ma proposition de la dernière fois tiens toujours pour moi, et mes buts sont beaucoup plus pacifistes que ceux de Riful.


Droit au but, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:59

[désolée je sais passée sur les dérivés de l'opium.... me frappe pas je sens rien !]


Ana le suivit dans la ruelle. Elle attendait toujours sa réponse lorsque Leo lui dit de manière laconique qu'il l'avait prévu depuis longtemps...

" Je n'ai pas une mémoire de poisson rouge moi, Mossieur Je-Veux-Dominer-Le-Monde. Je voulais savoir comment déjà tu as pu devenir un Claymore. La raison de ton éveil est évidente tu n'as pas à me la dire. "

Il y eut quelques secondes de blanc puis Leolyth prit la parole. Apparemment, l'organisation avait été intéressée par lui, son charisme et ses "capacités innées". Il avait continué en disant que la raison de son éveil était le fait qu'il n'avait rien à faire dans l'organisation. Ana gloussa. Ce n'était pas vraiment "Leolythien".

" Ainsi donc, c'est la faute de Riful, mais, ce qui m'étonne, c'est que tu as eu peur d'elle, moi je l'ai affronter il y a peu, je l'ai même plus ou moins gravement blessé, et comme tu le vois, je suis toujours vivant.
C'est moi qui suit devenu trop fort, ou toi qui es trop faible ? Dans tout les cas, que fais-tu ici alors que tu es sensée être avec Riful ? Elle ne veut pas de toi car tu es trop faible ?
Tu sais, ma proposition de la dernière fois tiens toujours pour moi, et mes buts sont beaucoup plus pacifistes que ceux de Riful.
"

Ana écouta ses paroles et sentit peu à peu la colère monter en elle. Elle éveilla son bras droit et ses cornes apparurent sur sa tête. Doucement, elle plaqua la lame de son bras contre la gorge de Leolyth.

" J'étais numéro 26 avant. Même de son temps de Claymore, Riful aurait pu me ratatiner ma gueule. Mais la, j'ai vraiment gagné en puissance. Je ne veux pas me tester contre un abyssal, ce serait trop dangereux étant donné qu'elle m'a déjà vue en éveillée. Mais toi...
Au fait, je ne suis pas encore avec Riful. Enfin, je devrais être avec elle. Mais bon, j'ai encore un peu de rancune au fond de moi. Alors ne me traite pas comme un de ses chiens de garde.
"

Elle retira vivement son bras, laissant une petite entaille sanguinolente sur le cou de Leolyth. Elle lui lança un regard noir. Qu'il soit humain ou éveillé, il continuait vraiment à lui taper sur les nerfs. Elle éveilla son deuxième bras. Ses yeux, désormais de couleur or, reflétait toute la haine qui était en elle, et qui ne demandait qu'à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:49

Leolyth regarda longuement Ana, sa façon d'agir, de bouger, de se comporter, même si précédemment, il ne l'avait vu que quelques instants, les caractères de chacun étaient encré dans sa mémoire, et là, ce n'était pas la même Ana qu'il avait vu dernièrement...
Ouais bon c'était clair, elle était grave sur les nerfs et même totalement frustrée, mais Leolyth n'y pouvait rien, pourtant, c'était lui qui étais en face d'elle, de cette furie.


*J'ai pas vraiment le choix, on dirait qu'elle a besoins de se lâcher, de se défouler un bon coup, et j'ai le corps parfait pour ça...Donc eh bien, c'est parti, je vais lui donner ce qu'elle cherche, mais faudrait éviter qu'un des deux crèves.
Tiens, et si j'essayais le style de combat que j'ai appris avec Riful, et l'éveil partiel ? Ça peut être cool, c'est dans mes cordes, et ça cramera moins d'énergie.*


Lorsque la lame d'Ana vint lui couper légèrement la gorge, la régénération fut quasiment instantané, comme pour montrer à Ana de quel type il était, et sans attendre la réaction de la fille, il utilisa du yoki dans ses jambes soudainement, sans même prévenir. Le coup de pied en plein plexus de la fille arriva la seconde suivante de la concentration de yoki, projetant la femme plusieurs mètres plus loin, du moins, il l'espérait.

-Bien bien, remercie moi d'être tombé sur moi, je vais te permettre de te défouler un peu, t'en as besoins on dirait. Désolé si je te tue par mégarde.

Le temps du coup de pied, l'apparence de Leolyth avait totalement changée. Sa main gauche était remplacée par un arc énorme, noir, comme la chair de Leo. Cette dernière recouvrait d'ailleurs entièrement le corps de Leo, le rendant extrêmement résistant, mais pas autant que lorsqu'il est totalement éveillé.
Bizarrement, il ne voulait pas totalement s'éveillé directement, pourquoi ? Car son adversaire non plus. Même s'il n'était pas capable de ressentir son yoki, il se doutait au fond de lui, grâce à son instinct, qui la femme n'avait pas sa forme complète.


-Aller, je m'éveille autant que tu t'éveille, ok ? Que le défouloir spécial Ana commence !

À partir de la paume de sa main, 3 excroissance de chair prirent forme de manière filiforme et particulièrement longue, se plaçant rapidement sur l'arc, leurs extrémité étaient torsadé.
Des flèches, aussi solide que l'acier, et avec leurs bout spiralé, capable de transpercé bien des défenses. La préparation des flèches et leurs armement n'avait même pas prit 3 secondes, vers la 4eme, la main de Leolyth les relâchaient, les laissant fusée à une vitesse extrême en direction d'Ana. Les 3 projectiles avaient été envoyé de manière méthodiques, une au ras du sol, se planta dans le sol plus loin, l'un vers la droite de la fille, pour l'empêcher d'éviter par ici, à mi autour, au niveau de sa poitrine. La dernière elle, filait au dessus d'elle, légèrement par dessus sa tête, pour sceller le chemin des airs.
Bien sur, le côté gauche était un leurrer, pour la forcer à y aller, mais dans ce genre de situation, on à pas vraiment le temps de penser à ce genre de choses. A peine son attaque lancée, Leo avait bondit contre le bâtiment juste à côté de lui pour sauter encore plus haut, vers la gauche d'Ana...
Lors de saut, 4 autres flèches avaient été préparée. Et il lança le tout sur la nouvelle positions d'Ana, l'encerclant cette fois-ci sur les 4 points cardinaux. Puis, la seconde suivant, 2 autres flèches étaient envoyé en plein milieu du tout dernier piège, afin de viser, cette fois-ci directement, son ennemie.

La vitesse de frappe de Leolyth était incroyable, mais cela coutait du yoki évidemment, mais comparé à sa forme complètement, le coup semblait tellement risible...chacune de ses flèches avait, grâce à leurs pointes foreuses, la capacité de percé murs et armures. Car oui, Leolyth savait plus que quiconque que sa puissance offensive n'égalait pas celles des autres éveillés spécialisé dans ce domaine, c'est pourquoi, il avait trouvé cette astuce des flèches spiralés pour pallier le problème.
Lorsqu'elles étaient projetée, grâce à la résistance du vent, ce dernier suivait alors les rayures en spiral de l'extrémité de la flèche, pour la faire tourner sur elle même à une vitesse ahurissante, provocant bien plus de dégâts.

Sur ses descriptions des attaques de notre homme, il continuait à sauter un peu partout, il cherchait à maintenant la distance entre Ana et lui, après tout pour l'instant, il la dominait complètement s'il gardait la distance.
Elle essayait de se cacher derrière un bâtiment ? 5 flèches pour faire sauter le tout, balancée de manière linéaire pour essayer de la toucher aussi. Elle était dans son champ de vue ? Il continuait de viser la femme avec une précision chirurgicale, toujours en frappant de manière à l'empêcher d'éviter toutes les flèches.
Car même s'il ne la blessait que petit à petit, cela l'épuiserait au bout du compte. Parfois même, lorsqu'il remarquait qu'Ana en avait plus que marre d'être visée à distance, et qu'à cause de la colère, son attention baissée, il tirait une unique flèche, ayant plus de puissance que les autres lancées en rafale afin de littéralement sectionner un des membres, pour l'empêcher de nuire.
Mais biensur, toutes ses attaques étaient portée pour atteindre psychologiquement Ana, le fait de reculer quand elle avançait vers lui, lui tirer sans cesse dessus, comme si elle était chassée. Car il n'attendait que ça, qu'elle donne tout pour venir au corps à corps, où elle se croirait en position de force.
Car si cela devait arriver, Leolyth éveillerait alors la queue de sa forme de centaure, ayant l'extrémité en forme de lame pour donner un coup circulaire sur 360° autour de lui, et ainsi se défendre au corps à corps, tout en étant capable de continuer de frapper avec son arc.


*Cette forme semi-éveillée est vraiment pratique, c'est génial !! Mais la puissance d'attaque est amoindrie, mais le cout en énergie aussi, c'est vraiment tout bénef pour moi, je dois réussi à tenir aussi longtemps que possible comme ça et l'empêcher de prendre les devant...*


-Eh bien Ana, on galère un peu ?

Petite provocation pour pousser à bout son adversaire, et rendre son jugement plus faussé qu'il ne l'est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:32

La plaie sur le cou de Leo se referma quasi instantanément. Ca allait être corsé. Puis soudainement, il concentra son yoki dans sa jambe.

*Merde*

Elle eut juste le temps d'éveiller une partie de a peau au niveau du sternum avant de se recevoir un coup de pied magistral qui l'envoya valser quelques mètres plus loin. Le coup lui aurait brisé les cotes si elle n'avait pas eu le réflexe de protéger son plexus.

"Bien bien, remercie moi d'être tombé sur moi, je vais te permettre de te défouler un peu, t'en as besoins on dirait. Désolé si je te tue par mégarde."

Ana rigola. Elle allait s'amuser.

"Merci alors, Mossieur Leolyth. J'attendais pour voir un peu ma nouvelle puissance mais vu que tu me donnes l'occasion de me tester... Je ne vais pas refuser quand même. Désolée aussi si je te tue."

Il prit une forme semi éveillée. Bon quand même il dépensait beaucoup de yoki mais ne semblait pas s'en rendre compte. Une couche noire recouvra intégralement sa peau et sa main gauche se transforma en un arc énorme. Il allait donc tirer des flèches.

"A mon tour maintenant."

Elle changea sa peu, qui devint gris cendre. Les quatre cornes apparurent sur sa tète et les lames de ses bras s'ornèrent d'excroissances modulables. Enfin, quelques pics osseux virent orner ses épaules et ses yeux virèrent à l'orange, avec leur pupille de chat. Elle regarda alors Leo. C'était bon, il était autant éveillé qu'elle. Ana distinguait bien son yoki. Visiblement, il le concentrait en trois points de sa main droite. Deux secondes plus tard il en fit sortir des flèches noir comme l'ébène.

*Bon au moins je sais quand il va tirer...*

Un instant plus tard, les trois flèches se plantèrent autour d'Ana. Une devant, une dans les airs. Une était dirigée sur sa droite. Elle tournait dangereusement vite donc ce n'était pas une bonne idée de l'arrêter. Leo voulait qu'elle aille à gauche hein. Sauf qu'il avait oublié une direction... Ana ne bougea pas. Le piège était trop évident. Leo sauta sur un immeuble à sa gauche. Tellement prévisible. Cette fois, quatre flèches se préparèrent. Un instant plus tard, elles se plantèrent tout autour d'elle, suivies de deux autres, dirigées sur sa poitrine. Leur trajectoire était rectiligne. Quoi de plus facile. Elle soupira.

"Tu sais quel était mon surnom de quand j'étais claymore? La Foudre. Parce que la vitesse et l'agilité sont mon point fort. Dommage pour toi. Même en tant que claymore, j'ai évité des attaques plus létales que ça."

Une a une, elle évita avec une vitesse et une agilité ahurissante les flèches de son ennemi. Elle se releva et ressentit encore dans le yoki de Leo qu'il préparait des flèches. Elle devait être plus rapide. C'était la clé de sa survie. Pendant quelques instants, elle disparut complètement tellement sa vitesse était grande. Mais coûteuse en yoki. Néanmoins, Leo ne pouvait pas le savoir. Elle ralentit après une seconde et demi et redevint visible.

"Eh bien Ana, on galère un peu ?"

"Pas le moins du monde, sale humain!', dit-elle en gloussant sur la vieille appellation obsolète qu'elle lui avait collée.

Elle s'était rapprochée de lui par le flanc. Mieux valait éviter d'attaquer par derrière, il avait peut être, comme elle, une queue dont il pouvait se servir pour attaquer. Elle sauta donc sur lui par le coté droit, celui dont étaient issues les flèches. Il s'était sûrement préparé à cela donc Ana fit grandir les excroissances modulables de son bras pour ne le toucher qu'avec le bout. Elle n'allait pas se risquer au corps à corps sans avoir testé la puissance de Leo. Le bout des lames résistèrent quelques centièmes de secondes sur la peau noire de l'énergumène, mais les armes d'Ana, faites pour couper et trancher les matériaux les plus durs, pénétrèrent dans le bras de son ennemi dans une gerbe de sang violet. Ce n'était pas grave pour lui, il aurai bien le temps de se régénérer. Mais se faire toucher n'est jamais une chose agréable, et Ana le savait pas expérience.

"Eh bien Leolyth, on a mal?"

Elle prit un grand sourire sadique. Oui, se défouler sur Leo lui faisait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:03


Bien bien, son adversaire n'était pas une petite joueuse, et cela amusait Leolyth qui y prenait plaisir de la combattre, lorsqu'il était humain, affronter des Claymores avait été un de ses plus grand rêve, et maintenant il était capable de le faire.
Contrairement à ce qu'elle devait penser, la vitesse d'Ana ne pouvait tromper les yeux de Leolyth, vu que c'était ses derniers qui avait assuré la survie de Leo en tant qu'humain, de par leurs vitesse de réaction et compréhension.
Depuis toujours, le plus grand atout de Leolyth n'avait pas été sa défense ultime ou une attaque ultime. Mais il avait les yeux ultimes, et ceux depuis sa naissance, capable de voir à travers tout assaut direct.
Cependant, il ne pouvait pas voir à travers les bâtiments, et s'amusant comme un fou, son yoki était toujours aussi visible qu'avant, cependant, Ana choisissant d'attaquer par le flanc Leolyth, elle était dans son champ de vision.
Le résultat ne se fit pas attendre, alors qu'elle amorçait sont attaque pour frapper Leolyth, il éveilla sa queue afin de tout faucher autour de lui au niveau de la taille sur 360°. Les bâtiments des alentours furent tous sectionné en deux, mais ce n'était pas tout, il avait aussi prit le temps de recharger son arc de deux flèches, et effectuant un saut en arrière afin d'être or de porté des excroissances d'Ana, tira les flèches. Vu la distance entre eux, les flèches n'auraient pas le temps de tourner à une vitesse conséquente, mais rien que leurs vitesse de propulsion de base les rendaient assez létal, il n'avait pas à s'en faire. De plus, cette fois-ci, il n'avait pas viser Ana, non, son corps pourrait bouger, sa cible, c'était le bras qu'elle avait projeter vers lui. Ses yeux cherchèrent alors le point de graviter de mouvement du bras, l'endroit qui, si elle voudrait déplacer son bras pour éviter l'attaque, devrait rester où il est pour permettre le mouvement. Une fois trouvé, il décocha alors ses deux flèches sur le bras de la femme, aux endroits stratégiques.


"Eh bien Leolyth, on a mal?"

-Pas le moins du monde, chienne de l'organisation.

Il jouait au petit jeu d'Ana à l'appeler par l'ancien surnom que Leolyth lui avait donné, continuant de prendre de la distance vis à vis de son adversaire, il utilisa même sa queue comme perche afin d'être plus rapide que la femme.

-Tu sais, pour ton assaut au corps à corps tout à l'heure, essaie au moins de pas être dans mon champ de vue. Déjà qu'en tant qu'humain, t'en aurais chier pour réussir à m'avoir si je te voyais, mais en tant qu'éveillé, c'est peine perdue.


Cela étant dit, il n'avait pas réussie à la toucher aussi, elle semblait capable de lire dans ses assauts, avec distraction, Leolyth continuait sa pluie de flèche sur son adversaire, comme pour l'occupée à distance le temps qu'il réfléchissait.
Cela lui rappelait le combat du centaure contre les claymores, il n'y a pas si longtemps que ça, à Rabona...Ses adversaires semblaient avoir les mêmes capacités qu'Ana pour les attaques...directes.


*Oh...Merci camarade centaure.*


Il devait trouver des attaques indirectes...comme le coup d'épée qu'avait donné le centaure qui s'était fragmentée en pleine de...fragmenter !! C'était ça, il pouvait le faire aussi, il suffisait qu'il insère, dans sa flèche, des petites flèches, en dépensant le même yoki, pour ne pas se faire remarquer...
Et pour permettre la fragmentation, oui, un trou, au milieu de la pointe de la flèche, avec une spirale inversée à l'intérieur.
Leo souris alors intérieurement, Ana allait avoir une sacré surprise. Pendant ce temps de réflexion, son attention n'avait pas baissé d'un pouce, et il continuait de courir à toute vitesse pour rester à distance d'Ana. Comme d'habitude, il utilisa son yoki pour créer une flèche, qu'il décocha alors, suivit d'une seconde.
Pour Ana, ses flèches devaient être comme les autres, mais voilà, avec la pression du vent, s'incrustant dans la pointe de la flèche et suivant la spirale intérieure, rendu à ¾ de leurs chemins, les deux flèches se brisèrent. Et ce fut une pluie de flèche qui s'abattit alors sur Ana, ayant attendu le moment où elle allait éviter les précédentes flèches, comme d'habitude. Les flèches à fragmentation était beaucoup plus petite et fines que leurs maman, mais cela n'empêchait pas qu'elle ferait mal et pénétrerait dans la peau de son adversaire au contact sans problème, vu la vitesse de jet.
Qu'importe que cela marche ou non, il devait continuer ce type d'assaut, car il était le plus imprévisible. Il continua alors des nuées de flèches à fragmentation, pour frapper de manière aléatoire Ana qui se voyait donc beaucoup plus de difficulté à esquiver.
Mais ce n'était pas seulement les flèches qui devenaient plus difficile à éviter, mais aussi les yeux et les réflexes de Leolyth. Petit à petit, il s'adaptait à la méthodes de mouvements de son adversaires, et grâce à ses réflexes et son instinct surdéveloppé, se mit à viser là ou Ana souhaitait aller pour éviter les assauts de notre homme.


*Cependant, je ne cause toujours pas assez de dégâts, je dois réussir à la toucher avec mes flèches de base sinon je ne lui ferais jamais assez de dommages...Mais elle arrive à sentir mon yoki et donc voir mes flèches...
Attend...c'est ma chair, ça reste ma chair même quand je le tir non ? Donc, mon yoki doit être imprégné dans la flèche, ce qui explique qu'elle arrive à voir mes grosses flèches arrivé.
Donc si c'est mon yoki, je devrais pouvoir interagir avec à distance ?...essayons...*


Oui, pour Leolyth, tout fraichement éveillé, chaque combat était l'occasion d'en apprendre plus sur lui même, il décocha alors une autre flèche, puis se concentra sur cette dernière, sans en envoyé une seconde. Il réussi à la ressentir !! Mais avant même de pouvoir interagir avec, elle avait été évitée par Ana et c'était engouffré dans un mur...
Pas assez rapide, il recommença le tir, puis encore, petit à petit, il s'habituait à ses flèches. Au bout de la huitième, alors qu'elle était à 4/5eme du chemin environs, la flèche bifurqua soudainement vers Ana, mais visant complètement à côté.


-Oh merde...

Pour l'effet de surprise, c'était maintenant loupé, et il ne pouvait pas gâcher trop d'énergie...d'ailleurs, qu'en était-il de ses réserves ? Il se concentra sur lui même, comme pour de la régénération, même s'il était pas capable de lire correctement son propre yoki, en ressentir les fluctuations lui suffisait pour vérifier ça.
Et il fut rassuré, cette forme semi-éveillée était vraiment pratique, et la dépense de yoki comparé au centaure était risible...
Pour fêter ça, il prépara 3 flèches à fragmentation qu'il envoya vers Ana, comme d'habitude, il gardait la distance avec elle, et si elle cherchait à s'approcher, la queue de Leolyth serait là pour l'accueillir.
Cependant, malgré son comportement, tout laissait croire chez Leolyth qu'il invitait Ana à venir au corps à corps. Oui, avant d'être archer...Leo était quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:52

TRES en retard je sais... me frappe pas!!!!!


Ana réussit à érafler Leo mais cela ne suffit pas. Visiblement, elle avait exposé un point faible et elle reçut une flèche à travers le torse. Elle l'agrippa rageusement et l'envoya valser dans une gerbe de sang violacé. On ne sait jamais, ces flèches cachaient peut être d'autres techniques.

"Tu sais, pour ton assaut au corps à corps tout à l'heure, essaie au moins de pas être dans mon champ de vue. Déjà qu'en tant qu'humain, t'en aurais chier pour réussir à m'avoir si je te voyais, mais en tant qu'éveillé, c'est peine perdue. "

Tiens donc. Il avait un "don" pour prédire ses attaques lorsqu'il la voyait. Il fallait donc qu'elle attaque complètement au hasard.... ou alors que Leo en ait l'impression. Mais celui-ci éveilla une queue et balaya la zone ou, un quart de seconde avant, elle se trouvait. Elle allait devoir faire gaffe. Mais elle avait un avantage considérable sur lui: même si elle n'était pas douée, elle pouvait sentir son flux de yoki et anticiper ses flèches. C'est alors que le yoki en question changea un peu, et la flèche que Leo produisit était..... différente. Plus imprégnée de yoki. Elle ne savait pas ce qu'allait faire ce nouveau projectile donc se mit sur ses gardes.

*Attend, il a éveillé sa queue! je peux donc lui montrer la mienne!*

Bien sur, elle n'allait pas suivre les règles du jeu pendant toute la durée de ce petit combat. Mais elle devait montrer à ce sale humain qu'une ex-chienne de l'organisation pouvait lui foutre sa maman quand il voulait. Elle fit donc apparaître une protubérance au bas de son dos qui se transforma en sa queue, ornée de plaques osseuses et de lames, mais moins grande que celles sur ses bras. Leo tira alors la flèche. Au trois quarts du trajet, la flèche se fragmenta. Merde. Rapidement, elle balaya l'espace devant-elle de sa queue pour se protéger et les projectiles ricochèrent sur les plaques.

Puis le yoki dans les flèches de Leo changea encore. On aurait dit qu'il essayait de former un fil entre la flèche et lui.... Pourquoi? Elle les évita toutes, une par une, jusqu'à ce qu'une flèche bifurque rapidement de direction, mais la rate de quelques mètres.

"Dommage Leo! Tu aurais pu me surprendre mais la j'avoue que tu as complètement foiré ton coup!"

Leo lui envoya alors 3 flèches à fragmentation, qu'elle para aisément avec sa queue. Comment l'attaquer sans qu'elle soit dans son champ de vision? Mais oui! Ana se prépara à mettre son plan à exécution. Cette fois, il n'allait rien voir venir. Elle repéra les bâtiments alentours.... Oui, ça allait marcher à merveille. Elle allongea les lames et s'empressa de détruire le bâtiment ou était positionné Leo. Celui-ci avait sûrement prévu quelque chose du genre et avait dû se mettre hors de portée avait que la maison s'écroule. Mais les décombres étaient maintenant recouverts d'un nuage épais de poussière. Il ne pouvait pas la voir, mais elle pouvait repérer son yoki et savait où il se trouvait.

*Héhé la bataille est a mon avantage maintenant!*

Elle partit dans des directions différentes à chaque pas puis arriva près d'une autre masure et la détruit. Les deux nuages de poussière se rejoignirent. Toujours en prenant des directions aléatoires, elle s'approcha petit à petit de Leo. Il allait avoir une surprise lui! Elle sortit du nuage à pleine vitesse et se rua sur lui par en haut, d'où sa queue ne pouvait pas l'atteindre et s'agrippa à lui. Il l'avait sûrement vue mais c'était trop tard, elle enfonçait une lame dans son satané corps d'éveillé.

"Et la, on a mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:02

Plus les attaques se multipliait de la par de Leolyth, et plus ce dernier était perdu dans ses pensées, elle avait le temps de voir les assauts, elle était de type offensive contre elle pouvait contrer son attaque avec une autre.
C'était gênant, un combat pareil ne finirait pas...les flèches en forme semi-éveillé n'avait pas la puissance nécessaire pour percé la faible défense d'une claymore offensive....
Et il allait dire qu'elle se débrouillait bien...


*Je dois trouver un moyen de l'empêcher de bouger afin de porter des coups, mais je ne peux la bloquer nulle-part, son agilité est incroyable...
Cependant, de part mon temps en humain, je ne suis pas en reste, je sais quoi faire dans ce genre de situation, car je sais penser pareil que mon ennemi...*


Leo regardait Ana, en tirant toujours d'autres flèches à fragmentation, il semblait la provoquer, encore et encore.
Surtout ses précédentes paroles, qu'il avait prouvé par ses gestes à la femme. En temps normal, on ne dévoile pas ses atouts, surtout pas Leolyth. Mais son caractère léger et pas sérieux pouvait facilement faire croire que c'était son genre en combat. Car jusqu'à maintenant, personne n'avait survécu à un combat avec lui pour témoigner de son sérieux, et Ana ne le connaissait pas assez. Elle n'avait que la façade...


*Qu'es-ce que tu attends pour agir contre mes yeux, Ana ? Je t'ai pourtant dit que rien ne m'atteindrait, et je te regarde toujours à distance.
Tu vois les rendre inutiles, tu ne peux pas me les percer, tu es trop loin, et tu ne peux pas t'approcher, je recule.
La seule solution qui te reste, c'est ton environnement, profite de cet « avantage » que je t'ai laissé pour m'avoir...Même moi je n'aurais pas d'autres choix dans ta position...*


Puis enfin, la destruction des bâtiments commença à faire s'élever un nuage de fumée, dans un jeu d'acteur, Leo fut agacée et redoubla les flèches, comme s'il craignait le nuage de poussière.

*Elle a donc choisit cette méthode...c'est risqué pour moi...*

Tirant toujours sur Ana, lorsqu'elle avait fait élever un second nuage, il tomba alors dedans, il ne pouvait plus voir, mais elle non plus...
C'était le moment, il tira alors une dizaine de flèche au hasard sur 360° d'un coup, faire signe qu'il était là...


*Maintenant, elle va me chasser sur l'emprunte de mon yoki, je dois faire en sorte qu'il change le moins possible...*

En conservant la même dose de yoki, l'arc disparu, mais le corps de Leo semblait grossir, il prenait en défense, il se changeait en véritable cuirassé.
Regardant partout autour de lui, ce fut finalement une ombre qui perça le nuage qui montra la position d'Ana.


*Merde, pas ma tête !!*


Il se décala rapidement sur la droite mais le coup ne venait pas de là, elle l'avait agrippé, Leo ne pu pas réprimé un sourire cette fois-ci.
Lorsqu'Ana donna le coup, elle put sentir une résistance anormale, et maintenant qu'ils étaient proche, elle pouvait contemplé le corps changé de Leolyth, le tank qu'il était...
A son tour, Leolyth attrapa alors les deux avants bras de la femme, ils se tenaient tout les deux, mais à l'avantage de qui ?


-Plus question de me fuir où d'éviter mes assauts maintenant...

Le piège était révélé, pas moyen pour Ana d'utiliser sa queue pour attaquer, Leo avait la sienne préparer pour défendre ses assauts.
Les deux bras étaient alors décalé par ceux de Leo pour ne pas qu'elle puisse cibler son corps avec des quelconques excroissances. Et encore une fois, Leolyth allait utiliser son pouvoir de régénération offensivement. Ses mains s'étaient changée dans deux boules, ayant main prise sur les avants bras de la femme, de façon à ne pouvoir être tranché, et des boules sortirent plein de lames.
Puis la seconde suivant la capture des bras d'Ana par Leolyth, les lames s'enfoncèrent dans les boules qui servait de main à Leolyth afin de trancher les avants bras de la femme, et Leolyth sauta en arrière.
Il détruisit alors la moindre parcelle des bras...Il faudrait longtemps à Ana pour régénérer ses bras...
Puis, comme pour apporter du désespoir et forcer la femme à abandonner, Leolyth s'éveilla complètement, de son immense forme de centaure.
Il poussa alors un hurlement, son yoki éjectant le nuage de poussière...Le monstre avait alors une épée et un bouclier en mains...


*Mes réserves de yoki, compare à ce que j'ai cramé contre Riful, ça devrait tenir encore un peu...*


-Alors Ana, tu t'es bien défoulée où tu souhaite continuer ?...

Dans sa forme complètement éveillé, Ana pourrait sûrement entrevoir dorénavant, même si elle avait réussie à sauver ses bras, vers qui l'avantage du combat se profilerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]   Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre
» Nouvelle administratrice
» Absences de Malorie
» une nouvelle ère [Acte II]
» Une nouvelle vie [Privé, aucune intervention]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: