Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:34

Encore une journée triste et monotone. Shimeiron avait été envoyée ici afin de tuer une dizaine de Yomas qui sévissaient dans le village depuis peu. Mon Dieu, comme c'est intéressant. Plus intéressant cependant, elle apprit qu'elle allait avoir une coéquipière. Une certaine "numéro 19". Encore une fois, l'Organisation ne s'était pas dérangée pour lui donner plus d'information et la Claymore avait du remuer ciel et terre pour apprendre que la numéro 19 s'appelait Milena. Elle attendait donc dans l'auberge, qui ce soir là, était remplie de monde. Elle avait donc pris soin de remettre sa robe de camouflage préférée, afin de passer inaperçu. Elle observa les villageois autour d'elle. Ils n'avaient pas l'air très inquiets, pour des gens s'étant fait attaquer par des Yomas quelques jours plus tôt. Sans doute, pour faire s'en aller cette atmosphère pesante, ils avaient décidé de faire comme si de rien n'était. Pourquoi pas. Sentant que sa coéquipière n'arrivait toujours pas, elle préféra sortir de l'auberge, quelque peu étouffée par tant de chaleur humaine. Elle soupira lorsqu'elle sentit le vent frais de la nuit caresser son visage. Se dirigeant vers la fontaine toute proche, elle s'assit sur le rebord et observa son reflet d'un air attentif. Celui-ci lui montrait l'image d'une jeune fille à l'air très anxieux. Shimeiron se détendit un instant, écoutant les bruits des conversations provenant de la taverne. Puis son instinct l'avertir de l'arrivée d'un nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:56

Milena marchait depuis trois jours déja sans eau ni nourriture elle portait avec son sac (oui oui un sac) mais celui-ci ne contenait pas de nourriture mais quelque chose de beaucoup plus ragoutant.
Arrivant enfin sur une dernière dune elle aperçut les lumières de la ville.elle avait été d'envoyée a Lido une ville qu'elle connaissait bien vu que durent sa jeunesse elle y avait fait une escale. Après une petite pause ressassant le passer dans sa mémoire elle continua son avancer. il falait tuer une dizaine de yomas : décidément l'organisation est bien informer je me demande toujours comment font-ils pour pour toujours savoir que tel ou tel village est assiégé pensa t'elle
sa soif de vengeance envers tous les yomas la poussait a accélérer le pas; mais il y avais une autre raison qui la poussait a marcher si vite, elle sautait presque la joie de se faire une nouvelle amie était pour elle une raison de faire une fête démentielle.
je me demande bien a quoi elle ressemble ne connaissant que son nom et son numéros c'est pas toujours fameux pour faire connaissance avec une camarade
son humeur jovial envers ses camarades la poussait a faire toujour de nouvelle connaissances.
vous me direz certainement "mais comment a t'elle fait pour avoir de telles informations" sachez qu'elle à une technique bien particulière pour espionner et avoir des renseignement sans se faire repérer.

après une dizaine de minute elle arriva enfin en ville. instinctivement elle se dirigea vers la fontaine qui se trouvais au centre de la ville cette fameuse fontaine ou elle c'était créer tant d'amis "la fontaine aux mille rencontres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:09

Elle tourna la tête avant d'apercevoir une jeune femme s'avançant vers elle en sautillant. Haussant un sourcil, elle comprit rapidement que c'était sa coéquipière. Elle se leva, vérifia que tout était bien en place et s'avança d'un pas assuré vers elle. Comme d'habitude, la différence de taille était assez saisissante. S'agissant de Claymores, cependant, on aurait pu les croire cousines, à en juger par la couleur de leurs yeux ou de leurs cheveux. Shimeiron inclina légèrement la tête pour la saluer avant de lui dire:

- Bonsoir. L'Organisation t'a sûrement parlé de moi avant que tu n'arrives ici, mais je vais me présenter, histoire qu'il n'y ait pas d'erreur sur la personne. Shimeiron, Claymore numéro 16. Bien, maintenant que c'est fait, je vais t'expliquer la situation en quelques mots: Environ dix Yomas attaquent les villageois depuis la semaine dernière. Si on nous a demandé d'intervenir ce soir, c'est que précisément, ces Yomas agissent la nuit. Il va donc falloir rôder dans toute la ville pour les débusquer. Et il faudra parfois rentrer dans les maisons des habitants pour tuer ces créatures. Compris?

Tout en parlant, elle observait les alentours, guettant le moindre mouvement suspect dans l'ombre. Puis son regard se posa sur Milena. Le regard assuré de cette dernière lui fit comprendre qu'elle était parfaitement apte à accomplir ce genre de mission. Elle attendit un moment que sa coéquipière ait bien enregistré ces nouvelles informations avant de lui faire signe de la suivre. Shimeiron s'enfonça alors dans le dédale des rues de Lido, traquant le moindre Yoma, décidée à terminer cette mission au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

gênée par tant de solennité Milena ne put s'empêcher de laisser paraître sur son visage une grimace ...(elle a gardée son esprit enfantin)
Relax Shimei dit elle en lui ébouriffant les cheveux de sa main droite.
elle s'accroupie et lui dit avec un visage rayonnant
c'est pas la peine de te faire tant de souci pour dix malheureux yomasse demandant qu'elle pourrait être la réaction de Shimeiron qui paraissait surprise; elle n'eu cependant pas le temps de lui présenter ses excuses. effectivement elle venait de sentir un yoki étranger dans la ville:
ne pouviez vous pas attendre encore un peu que je fasse plus ample connaissance avec mon amie BANDE DE SALETEES lacha t'elle.
sous l'effet de la colère le visage souriant d'il ya une minute avait disparu froisser par une colère et une haine prononcée). se retournant et courant droit dans le noir elle fit un bon spectaculaire avant de descendre la jambe tendue en avant comme pour écraser quelque chose.
l'enfant qui se trouvais dans la zone d'impact fit alors un bond en arrière.

et mince je suis déja repérer mais tu ne m'auras pas.
dit l'enfant qui se métamorphosait en yoma. Essayant de profiter du faite que la dernière attaque de Milena les destabilisée il allongea ses doigts droit dans la fumée qui flanait encore la ou Milena avait attérrie.
le visage du yoma changea d'expression ... ses doigts ne revenaient plus ils n'avait pas étés coupés sinon les moignons reviendraient pensa t'il.
la fumée se dissipa c'est alors qu'apparut une minela dévoré par la colère .
elle avait dans la mains les 5 doigts du yoma et les tenaient fermement.
crois-tu vraiment qu'une attaque aussi minable pourrait m'atteindre ....
brusquement elle tira la créature vers elle se servant de ses doigts comme d'une corde JE VOUS DETESTE !!!!!lança t'elle en accueillant la tête du yoma qui venait vers elle a pleine vitesse avec un coups de poing qui arracha la tête de l'hideuse bête. Le combat avait a peine commencer qu'il était déja fini.
Revenant vers Shimeiron le visage jovial elle dit
tu vois ce ne sont que des enquiquineurs sans cervelle.
a au faite excuse moi de t'avoir manquée de respect tout a l'heure je n'aurais pas du passer ma main dans tes cheveux j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

Au moment ou Milena s'apprêtait à lui ébouriffer les cheveux, Shimeiron écarta la main de la Claymore d'un geste agacé. Passablement irritée par tant d'affection spontanée, elle s'apprêta à la réprimander lorsqu'elle vit sa coéquipière partir en trombe dans la pénombre alors qu'elle venait à peine de faire quelques pas. Shimeiron vit sa coéquipière courir comme une forcenée, se dirigeant vers un Yoma qui avait pris l'apparence d'un enfant, que Shimeiron avait déjà repéré depuis un moment. Elle observa le court combat qui s'engagea entre Milena et le Yoma. Quand il fut terminé, Milena se tourna vers elle, souriante, tout en disant:

- Tu vois? Ce ne sont que des enquiquineurs sans cervelle.


Shimeiron observa la dépouille du Yoma d'un air perplexe. Elle se dit que dans des ruelles si étroites, des Yomas pourraient facilement les encercler. Elle analysa rapidement la situation avant de murmurer:

- Tss. Tu es vraiment bruyante. Tâche d'être un peu plus discrète si tu ne veux pas avoir tous les Yomas du pays sur le dos.

Shimeiron n'attendit pas que Milena ne dise un mot. Alors qu'elle l'entendait bredouiller quelques mots d'excuse, elle sentit trois Yokis différents qui fonçaient vers elle. Shimeiron dégaina son épée puis trancha un des Yomas qui venait de sauter d'un toit au dessus d'elles. Un second Yoma vint à sa rencontre en courant. Il allongea son bras et essaya d'atteindre Shimeiron au visage. La Claymore attrapa le bras, le tira vers elle puis coupa la tête du Yoma. Enfin le troisième, qui attendait dans un coin, l'attrapa par derrière, l'immobilisa et tenta de lui mordre le cou. Pendant ce temps, un quatrième Yoma venait d'arriver et, en allongeant ses membres, attrapa Shimeiron puis Milena. Shimeiron se planta alors l'épée dans son estomac en traversant également celui du troisième Yoma. Elle remonta jusqu'à la gorge de celui-ci qui lâcha prise. Elle retira rapidement l'épée de son propre corps, prit son souffle et cria à Milena tandis qu'elle se régénérait:

- Allez! Tue-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:47

-tous les yomas du pays sur le dos...
ce serai bien on aurais pas a partir les chercher


dit elle dans un sourire sarcastique. c'est alors qu'elle dégaina deux épées de sous sa cape, le yoma qui la tenait étant hors de portée d'une attaque direct elle avisa et lança l'une des épées directement dans la tête du yoma. elle se retourna brusquement et lança la seconde épée qui avait un manche doré droit dans la pénombre celle-ci passa juste au-dessus de Shimeiron. la voix de Milena retenti dans la ruelle arrière.

-je trouve que pour quelqu'un qui vient de me dire que je suis bruyante tu te contredis de manière remarquable.

une seconde Milena sortit de la pénombre marchant d'un ère nonchalant et ayant en main l'épée qui venait de voltigée cepandant elle ne fit pas plus d'une seconde dans sa main car elle la relança; en l'air cette fois-ci. continuant de marcher droit vers son sosie elle dégaina une des deux claymores que son clone n'avait pas, effleura son double qui se volatilisa laissant place a une masse difforme de yoki presqu'aussitôt aspiré par la main qui l'avait touché, continua son chemin vers le yoma abattu par le double y récupéra son épée et fit un pas sur le coté juste a temps pour évité les deux yomas volant qui se sont écrasé sur le sol empalés par l'épée dorée qui avait transpercé leurs crânes de part en part.

-vous êtes maintenant siamois

dit elle d'un ère narquoi en se retournant maintenant vers Shimeiron. elle regaina ses épées tout en gardant sa claymore dans sa main en disant:

-Excuse moi de ne pas m'être présentée a toi de manière plus officiel je le fais donc maintenant. Claymore N°19 Milena la rouge. L'autre Milena que tu avais en face de toi était mon double, entièrement constitué de yoki et d'une partie quelconque de mon corps si tu veux plus de précision. Je devais faire un tour de control de la ville je ne m'attendait pas a ce qu'ils lancent l'offensive si tôt je suis donc revenue plutôt que prévu.
si on en crois notre mission il n'en reste plus que deux
.
arrivé a la hauteur de Shimeiron elle lui tendit la main pour l'aider a ce relever sans vraiment attendre que la jeune fille devant elle ne la saisisse.


Dernière édition par Milena le Ven 31 Oct - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:35

Shimeiron reprenait calmement son souffle. Sourde aux dires de Milena, elle attrapa cependant la main qui lui était tendue et se releva. Complètement rétablie, elle entendit alors Milena lui dire à propos de son double. Étonnée, elle regarda sa coéquipière pendant un moment. Puis un sourire éclaira son visage et elle dit:

- Un clone de Yoki? C'est super!


Elle se rendit soudain compte de l'étrange atmosphère qui régnait entre les deux Claymores. Légèrement embarassée, elle s'excusa.

- ... Je pense que nous sommes parties sur de mauvaises bases, excuse-moi. Je me sens un peu... assez nerveuse en ce moment, et je ne sais pas trop pourquoi. Bien, tu es prête?

La vraie raison de sa nervosité était qu'elle manquait incroyablement de tact quand il s'agissait d'agir avec d'autres êtres humains. Habituée à la solitude la plus totale, elle avait apprit à parler autrement qu'avec sa voix. Elle sourit à Milena avant de reprendre sa Claymore en main et de partir à la recherche des Yomas restants. Dégageant les cadavres des Yomas à coup de pied, elle disparut une nouvelle fois dans l'obscurité des ruelles avant de lancer à Milena:

- Si ça ne te dérange pas, je voudrais bien que tu m'expliques un peu ta technique de clonage. Si tu veux, je te montrerai mes vrais pouvoirs lorsqu'on rencontreras de nouveaux Yomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:33

enfin, après tous ses éforts enfin Milena vit un sourire illuminer le visage de sa coéquipière. Elle fut par la même occasion ravie d'apprendre que toutes les claymores ne sont pas forcément des filles morne et monotone programmer comme des robots avec pour seul et unique but de tuer tuer et encore tuer. Elle afficha a nouveau son sourire jovial ( le vraix cette fois-ci pas le sourire idiot casi débile de son clone) et répondit sans perdre une minute de plus.

-je pense aussi que nous étions parties sur de mauvaises bases et je crois que la faute me revient excuse moi encore une fois

quand a ma technique de clonage bhaaa... elle n'est pas vraiment compliquer sauf que je suis pour le moment la seul claymore avec une quantitée de yoki suffisante pour faire un clone capable de maintenir un objet solide en main ou bien même de toucher quelque chose

je t'épargnerais la question comment ce fait'il que tu ais tant de yoki, c'est une question que personne ne ma jamais posée et elle est assé privée mais je pense que je peux m'ouvrire à toi

ma grande soeure était une claymore dans le genre des indésirable et elle fut envoyée sur une mission suicide. elle devait tuer un abysal ce qui est impossible pour une seul claymore.
j'étais sur le champ de bataille et ma soeure a fini par s'éveille a force d'essayé de me protéger; malgré tout elle décéda et c'est avec sa chair que je suis devenue une claymore je suppose donc qu'avec la chaire d'un éveillé ces derniers ayant plus de yoki la guerrière créer doit en avoir une grande réserve aussi.

quoiqu'il en soit j'ai plus de yoki que n'importe qu'elles guerrières mais contrairement aux autres j'ai les cheveux blancs


cela fesait déja une quinzaine de minute que les fille marchaient dans la ville. quand soudain Milena s'arrêta et dit d'une voix tremblante qui était tout sauf calme et jovial mais plutôt avide de pouvoir et monstrueuse:
- J'ai le sang qui bouille ...

ça arrive très.... rarement...

et ce n'est qu'approximité ...

d'être éveillés ...

cette .. sensation .. je crois que c'est dû ...

au fait que j'ai du sang ... et de la chaire d'une éveillée

le pire c'est qu'il ne sont ..

vraiment pas

faible . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:17

Shimeiron fut interloquée par la révélation de Milena. Elle ne savait pas qu'on pouvait créer une Claymore avec la chair et le sang d'un Éveillé. Elle voulut en savoir un peu plus sur la création de clone de Yoki, car cette technique lui semblait très intéressante. Voyant que sa coéquipière ne rentrait pas dans les détails, elle n'insista pas mais compta garder la question pour plus tard. Elle hocha la tête quand Milena eut terminé son explication.

- Plus de Yoki que n'importe quelle guerrière? Et tu es classée dix-neuvième? dit Shimeiron d'un air interrogateur, un peu perplexe.

Les deux Claymores marchèrent ensuite en silence pendant une dizaine de minutes. La nuit était noire comme l'encre, la lune dissimulée par d'épais nuages sombres, mais grâce à leur vue les deux coéquipières purent se déplacer sans problème majeur. Mais soudain, l'ambiance qui était redevenue paisible changea du tout au tout. Milena, tremblante, parla d'une voix que Shimeiron ne lui connaissait pas. Alarmée par ceci, Shimeiron sentit également qu'une énorme source de Yoki se dirigeait vers elles.

*Trop tard pour une simple démonstration de pouvoirs, il faut y aller cette fois.*


Shimeiron dégaina son épée et prit Milena par le bras. Si elles voulaient avoir une chance de se battre autre qu'entre les murs des maisons, c'était maintenant. Elle la fit courir pendant plusieurs mètres avant d'arriver sur ce qui semblait être une place de marché. A l'affut du moindre bruit, elle se mit en garde et dit à Milena:

- Tu es sûre que ça va? Ecoute, il faut coûte que coûte qu'on arrive à les maintenir avant qu'ils ne détruisent toute la ville. Et rappelle-toi qu'ils nous reste encore quelques Yomas à tuer. Tu crois que tu vas y arriver?

Shimeiron se retourna ensuite, les yeux rivés sur un point au loin, là d'où venait le Yoki. Elle savait qu'elles avaient été repérées, donc Shimeiron n'hésita pas à relâcher son Yoki. Lors de son précédent combat, avec une certaine Celest, elle avait pu accroître sa capacité à absorber le Yoki de l'ennemi. Elle était maintenant passée à près de 17% d'absorption, ce qui signifiait que Shimeiron possédait une phénoménale réserve d'énergie. Elle libéra son Yoki au point de faire changer la couleur de ses yeux mais déforma également ses traits, faisant ressortir le Yoma qui était en elle. Puis, elle créa un dôme autour de Milena, lui laissant le temps de récupérer et de se préparer au combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:01

penadant que Shimeirion trimbalait Milena dans les rues de la ville un large sourire s'étalait sur son visage, sourire qui devin un rictus de rictus il passa a ricanement pour finalement arriver a un rire froid et machiavélique.

-VENEZ

VENEZ

VENEZ

C'est si exitant vennez tater de ma la...


elle ne put finir sa phrase Shimeiron venait de lui assener un coup sur la tête et la regardait d'un ère suspicieux .

-Que c'est t'il passer ?...

s'interrogea Milena qui semblait ne pas vraiment savoir se qui se passait

-a oui les éveillé

dégageant a nouveau une énorme quantitée de yoki Milena se clona cette fois-ci trois fois; quatre Milena formaient a présent un cercle autour de Shimeiron chacune avec une épée différente.

-a propos des clones quatre ce n'est pas vraiment mon maximum mais si j'en crée plus les autres risque de se retrouver sans armes donc un clone avec une claymore l'autre avec une épée ainsi est former ma garde rapprochée

pendant un Bref instant Milena baissa sa garde pour analysé minutieusement le yoki de sa coéquipière et lança:

-ton dôme est certe très éfficasse mais il risque de ne pas tenir très longtemps aux assauts répétés de plusieurs éveillés
je pense pouvoir y joindre une technique qui m'ai propre mais pour cela il me faut ton accord et une confiance casi total car je vais diriger nos deux yoki pour faire le Dôme divin

pas mal comme nom hein je vien de l'imaginer a l'origine c'est l'armure divine mais puisqu'elle va être jointe a un dôme


attendant l'accord de Shimeiron les quatre Milena se Mirent a libérer leurs yoki pour ce préparer a un choc de titants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:55

Deux techniques combinées? Shimeiron n'y avait jamais pensé. Cependant, cela pouvait sembler normal, car la Claymore avait rarement l'occasion de se battre en équipe. Tandis que les quatre Milena attendaient son accord, Shimeiron dut se résoudre à faire un choix. Elle ne voulait pas que son Yoki soit dirigé par quelqu'un d'autre qu'elle, car de nature plutôt instable, elle était la seule apte à le contrôler parfaitement. Elle accepta cependant, sentant le danger imminent. Elle hocha la tête et laissa son dôme sous le contrôle partiel de Milena. Elle vit alors deux Eveillés qui s'approchaient à toute vitesse. Soudain, elle bouscula deux des Milena et courut vers le centre de la place. Elle planta son épée au sol, enfouit ses deux mains dans la pierre dure de la place et fusionna avec. Elle créa alors une énorme muraille qui s'élevait à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Elle reprit alors son épée et revint sous le dôme, ignorant les protestations des clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:12

un peu déconcertée après la dernière actions de sa coéquipière malgrée leur situation plut^t précaire Milena ne put s'empêcher de poser une question idiote:

-Ecuse moi mais je me demandais a quoi pourrait bien nous serviur un mur en pierre lorsque l'on sait que les éveillés peut écraser des maisons comme un vulgaire paté de sable

Milena eu a peine fin sa phrase qu'elle senti la familière secousse que produisais l'augmentation soudaine de yoki. dans le centième de seconde qui suivit une tentacule s'écrasaa un mètre devant elle et elle compris qu'un de ses clones avit utiliser le dome divin en dégagent une remarquable quantité de yoki pour dévier l'attaque de l'éveillé le champ d'action ayant été agrandit il eu plus de puer que de mal.
Milena se rua alors sur la Tentacule qui venait de surgire de nul part, et la sectionna.



-tien pour un éveillé volant comme si ce n'était pas déja asser enmerdant comme ça.
il nous faudrait un peu de lumière


un clone planta alors sonpée au sol et sauta le plus haut possible. ce dernier explosa en l'air se qui eu pour effet d'éclairer la zone abondament.

c'est ainsi que Milena et SHimeiron se rendirent compte qu'ormis les éveillé plus d'une vingtaines de yomas les encerclaient.
écarquillant les yeux Milena dis dans un sourire nerveux.

-bon résumons la situation nous avons un éveillé volan un autre derrière ce mur et nous somme encercler par une vingtaine de Yomas.

je crois que je peu dire que nous sommes dans le pétrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:31

- Sache que cette muraille de pierre n'est pas ordinaire.

Milena ne connaissait pas la véritable étendue des pouvoirs de Shimeiron. Celle-ci fit fusionner son pied gauche avec le sol. Elle fit ensuite courir son Yoki sur toute la surface du sol, jusqu'à la muraille, ce qui eut pour effet de faire sortir de terre d'immense pics qui pouvaient replonger dans le sol et en ressortir par la simple volonté de Shimeiron. Créant ainsi une sorte de labyrinthe vivant, cela lui laissait un peu de temps pour se concentrer sur sa prochaine attaque. Mais elle vit qu'un Eveillé ailé leur fonçait dessus. Elle se concentra et envoya une dizaine de pics vers la direction de l'Eveillé. Cette action ultra-rapide surprit l'Eveillé en lui transperçant l'aile mais le monstre réussit à s'en dégager. Il se prépara à attaquer lorsqu'il percuta le dôme de plein fouet, cependant celui-ci perdait en puissance et il fallait de toute façon se résoudre à un combat au corps à corps.

- Bon résumons la situation: nous avons un éveillé volant, un autre derrière ce mur, et nous somme encerclées par une vingtaine de Yomas.
Je crois que je peux dire que nous sommes dans le pétrin.

- Pour les Yomas, c'est pas un problème.


Shimeiron fit sortir des pics des pierre qui cette fois étaient dirigés latéralement. Elle s'en servit pour transpercer tous les Yomas en même temps, ce qui lui permit d'absorber une partie de leur énergie. Sa réserve de Yoki estimée à près de 170% depuis son combat avec Celest, elle se jugea apte à faire face à l'Eveillé ailé qui attaquait constamment le dôme qui menaçait à présent de s'effondrer. Faisant fusionner sa main avec sa Claymore, elle brisa le dôme à moitié et, en brisant la fusion de son pied avec le sol, sauta sur un des pics et trancha une des ailes de l'Eveillé qui hurla. Elle fit alors un piqué vers le sol pour directement atteindre sa tête. Mais l'Eveillé l'attrapa et la fit s'écraser au sol avec lui.

Mais juste avant, Shimeiron venait de fusionner avec son adversaire, ce qui lui permit de subir moins de dégat. Utilisant les pouvoirs de l'ennemi, elle tenta de trancher elle-même la tête de l'Eveillé avant que celui-ci ne reprenne le contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:04

Ayant parcourut près d'une centaine de borne dans le seul but de trouver une ville calme où passer la nuit, Kojiro s'était retrouver dans une petite ville du nom de Lido. Ayant plus l'apparence d'un humain en raison de la couleur de ses yeux qui était identique à celle d'origine, il pût aisément se fondre parmi la population qui ne prêta guère attention à sa claymore habilement camouflée dans un étui qu'il fit passer pour du matériel destiné à la forge. Mais dans ce tableau il y avait un léger souci, une jeune claymore du nom de Shimerion qui avait pour mission de s'occuper de dix yomas qui infestait la ville. Chose plutôt banal en soit mais il n'avait pas pris la peine de s'en charger sous peine de briser sa couverture. Il passa près d'une bonne matinée à travailler sans demander de rémunération pour le forgeron qui fut plutôt satisfait de ses services. Ne demandant pas grand chose, Sasaki se débrouilla pour obtenir le logis et de quoi manger pour son repas du soir. Pendant une bonne heure il passa le plus clair de son temps à surveiller les yomas et s'informa également sur ce qu'il se passait en ville et la raison de la présence d'une claymore dans les environs. Ce fut le tavernier qui lui expliqua plus en détail la situation.

« Oui, cela fait maintenant près de deux semaines que les cadavres ne cessent de s'accumuler et nous ne pouvons continuer à ce rythme sans quoi le village sera anéanti sous peu. C'est pour cela que notre chef à demandé de l'aide à l'organisation qui nous à gracieusement envoyé deux claymore mais la seconde ne semble pas encore présente. »

« Je vois, mais n'avez vous pas d'homme capable de se charger eux-mêmes de ce problème? Normalement une garnison est dépêchée afin de maintenir un ordre. Enfin, c'est ce que j'ai pus comprendre lors de mes différents voyages. »

« Malheureusement, elle nous à fait faut bond et s'est replier dans une autre cité qui en avait apparemment plus besoin que nous. Mais nous payons au prix fort l'absence de cette défense qui serai plus que la bienvenue... Enfin bref, si vous tenez à la vie je vous conseil vivement de rester dans votre chambre une arme à vos côté si vous tenez à la vie. »

D'un geste de la tête, Kojiro salua le tavernier et sorti faire un tour. Il aperçu alors une claymore arriver en direction de la fontaine sur la place. Il ne pressa pas le pas et continua sa route mais quel ne fut pas sa surprise en voyant cette même personne faire le tour du village. Ce n'est qu'à la nuit tombée que le yoki de plusieurs yomas se fit sentir et celui des claymores présentes se manifesta de plus en plus. Ne pouvant rester sans rien faire, il s'équipa de sa claymore et se faufila discrètement dans les ruelles pour observer de loin la scène. Outre le fait que certain démon montrait un minimum d'intelligence, ils ne faisaient pas le poids contre les combattantes dépêchées par l'organisation. D'après ce qu'il savait, l'une était la numéro seize et la seconde la numéro dix-neuf . Il ne manifesta pas son yoki le réduisant à une mesure proche de zéro pourcent. Ce n'est que lorsqu'il senti la présence de deux exaltés et voyant que la situation semblait en faveur des démons qu'il se manifesta enfin sortant de sa cachette.

« Et bien, moi qui pensait que vous pourriez vous en tirer avec aisance je me serai trompé... Enfin bref, Kojiro pour vous servir. »

Il ne paniquait pas et affichait une certaine tranquillité face à la situation. Il était pour le moment hors de portée de toute attaque et avait tout comme ses ex camarades repérer le second éveillé qui se tenait à l'écart pour une raison encore inconnue.


Dernière édition par Kojiro le Sam 1 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:34

avec des facultées pareilles tu aurais pu devenir la numéros un de l'organisation...

non même la numéros moins un ne suffirait pas


a prés quelque mots marmoner dans le vent Milena secoua la tête en se disant mais qu'est ce que je fait la a rêvasser.
a son tour elle sorti du dôme et couru droit vers le mur avec en tête l'idée de s'occuper de l'autre éveillé.
elle passa a travers une des brèches de ce fameux mur.
quelle ne fut pas sa surpris de reçevoir un coup de roche en plein dans l'abdomen. l'éveillé semblait être en colère enfermer entre ces quatre murs et dis:
-enfin je me demandais combiens de temps je devais encore attendre je partais vous chercher mais si tu te livre a moi je ne vais pas me priver ....

dès qu'il eu placer ces mots il amorça un coup de poing qui seria t fatal a milena si elle l'encaissait de plein fouet.
cet alors que surgit un des clones de Milena celui-ci trancha la main de la créature en passant une main qui a elle seule était deux foix plus large que Milena elle même.

- he bien pour quelqu'un qui s'ennuyait tu as l'air bien presser d'en finir. dit Milena le soufflecour encore destabilisée par l'attaque surprise

régénérant sa main a une vitesse faramineuse l'éveillé de type forcément Déffencif attaqua une nouvelle fois. Cette fois Milena put faire un bond sur le coté mais ....

crois tu vraiment que je suis a ce point stupide dit le yoma qui continua son attaue dans la zone que milena venait de déserter.

ET MERDE !!!!!

hurla t'elle lorsqu'elle compris les dessins de l'éveillé. effectivement l'impact au sol fut si violent qu'il provoqua une déflagration qui fit voltiger Milena ...
celle-ci alla s'encastrée dans le mur avec un bruit sourd violent et sinistre ... on venait d'entre un craquement d'os.
le sourire qui illuminait le visage du monstre s'élargit encore un peu refermant une nouvelle fois son poing il dit:

Et pour finir le coup de grace; je vais t'écraser comme une crêpe

Milena rele va la tête et le regardait avec un sourire niait collé sur le visage:

-m'aplatir comme une crêpe tu dis ...

ESSAI DONC SI TU LE PEUT !!!!


provocant ouvertement le monstre Milena bien qu'en mauvaise posture souriait.

Si tu ne tient plus a la vie je vais t'exoser !!!!!!


Hurla t'il en envoyant pas une mais ses deux mains a la fois jointe de manière a ne faire qu'un seul poing.cependant l'attaque dévia et s'écrasa sur le sol avec fracas tandis que Milena ré emboitais son épaule démise par la violence du précédent choc.
les rochers déplacé par la déflagration de l'impact fur eux aussi dévier par une force invisible qui semblais n'exister qu'autour de Milena.

-désolé mon vieux mais je ne peux pas mourir maintenant dit elle en dégainant sa seconde Claymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:45

Lorsque Sasaki observa la numéro dix-neuf se mesurer au second éveillé, il ne pût rester loin des combats et s'avança d'un pas léger et rapide tout en provoquant la créature. Il voulait, par cet acte un peu dingue, crée une ouverture pour la claymore qui venait de sortir sa seconde arme. Même si elle pouvait se crée des copies d'elle-même cette capacité, combinée avec les autres pouvait la rapprocher du stade de l'éveil. Quant à Shimeiron, elle se débrouillait vraiment bien et il pouvait sentir en elle un yoki familier: celui de Celest. Elle avait sans doute absorber une grande quantité lors de leur combat précédent

« Et mon gros, tu n'as dont rien de mieux à faire que de nous montrer tes muscles. Je me demande si dans ton crâne le vide n'a pas pris la place de ton cerveau. Tu manque totalement de galanterie et devrais te montrer plus tendre envers les dames. »

Il eut presque l'effet désiré mais il ne pouvait pas dévoiler le symbole sur son arme sous peine d'être démasqué si ce n'était déjà fait. Très peu connu des différents membres de l'organisation, il s'était séparé de cette dernière sans trop de problème après une chasse ayant eut un dénouement heureux avec la survie de tous les membres de l'équipée. En rage, le démon détourna son regard de Milena pour se précipiter sur Kojiro qui se laissa prendre par la créature.

« Tu n'es qu'un vulgaire humain, comment oses tu te présenter à moi et m'insulter de la sorte. Je vais te réduire en poussière. Tu n'es même pas apte à manipuler une épée comme celle que tu possèdes là. Alors prépares toi à perdre la vie et ce n'est pas ces deux claymores qui m'auront. soit en certain. »

« Oh? En tout cas ton accueil est vraiment chaleureux. Je me demande si je ne vais pas me laisser faire... attends mais qu'est ce que je dis, tu es peut être fort mais pas assez que pour être respectable alors meurt. »

Alors que l'éveillé commençait à serrer de plus en plus le corps de Sasaki, ce dernier se mit à rire avant de regarder son 'meurtrier' droit dans les yeux. Puis, sans comprendre comment cela était possible, l'éveillé vit son bras droit d'abord séparé de son corps et réduit en petit morceau en un bref instant par la claymore de Kojiro. Il se recula alors pour le régénérer mais Milena était toujours derrière prête à frapper.

« Comment?... Comment est ce possible? Mais qui es tu pour m'avoir fait ca »

« Désoler, je n'ai pas vraiment de temps à perdre et puis tu m'avais pourtant dis que je n'étais pas apte à utiliser une telle épée et bien te voila témoin du contraire. En plus, je suis fatigué et votre venue en ces lieux m'importune plus qu'autre chose. Alors dépêche toi de disparaître de ma vue car même si tu peux recréer tes membres une fois la tête tranchée ce sera fini pour toi. »

*Maintenant, je ne pourrais retenir son attention plus longtemps... les blessures ne sont pas importantes mais entrave quelque peu mes mouvements.*

Il attendait que Milena ou Shimeiron attaque tant qu'il y avait une ouverture. Il ne pouvait pas se permettre à cette chose de se soigner et continua de tourner autour attaquant dès que possible les bras pour le forcer à se régénérer le plus souvent possible. Un travail fastidieux même pour un éveillé de type défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:01

un autre voyageur ami ou ennemi??
selon toute vraisemblence c'était un ami Milena rougie quelque peut en entendant cet inconnu prendre sa déffence.
remuant un pet la tête pour reprendre ses esprits; et regardant le jeune homme qui devait être un claymore qu'elle ne connaissait pas elle réfléchissait a une stratégie d'attaque...
Après une petite minute de réflexion Milena rassembla ses clones; ainsi les quatre Milena attaquèrent.

-Excuse moi

dit t'elle a l'égard de l'inconnu avant qu'une des Milena ne le bouscule violement.

-Merci pour ton aide mais je n'étais pas en mauvaise posture afirma t'elle dans un sourire.
activant enfin ses pouvoirs de yoma ses yeux changèrent de couleur passant de l'argenté au jaune son Iris s'affina pour prendre la forme d'une amende.

-je ne voulais pas l'utiliser ici ...
mais je n'est pas le choix on dirai


Elle fit quelque chose qui arrivait rarement, elle libérat l'ensemble de son corps de la pression qu'exerssait le yoki sur ses muscles. éffectivement elle était monstrueusement musclé pour une femme.

les trois clones partirent a l'assaut immobiliser les trois membres encors valides.

-MILLENIUM'S ATTAQUE !!!!!!!!!!
hurla t'elle en faisant déferler le yoki dans ses jambes pour tripler sa vitesse. Elle commença alors a tournée a toute vitesse autour de l'éveillé a chaque tours elle partait plus vite, jusqu'a creer une tornade de poussière autour du monstre.
Tornade qui s'éleva très haut dans le ciel; après plus ou moins une minute et demi l'une des Milena sortie de la tornade par la voie des cieux, et Hurla a nouveau.

CETTE FOIS C'EST LA FIN .........

DOUBLE CELESTE BLADE !!!!!!!!!!!!!


elle fendit l'air de ses deux claymores en direction du centre de la tornade en relâchant d'un coup tout le yoki qu'elle avait accumulé en une minute dans ses bras. elle créa deux immenses lames de vent qui s'écrasèrent avec fraccas dans l'oeuil du cyclone; ce qui eu pour éffet de le stopper dans le centième de seconde qui suivit.

attérissant près de notre hero mystère elle posa un genou au sol certainement avait t'elle utilisée trop de yoki.
peu a peu la fumée se dissipait laissant apparaître le monstre encore debout.
cela dit il ne le resta pas longtemps ...
il se décomposa couper en des milliers de milliers de morceaux.

-Mille coups ... Mille coups d'épées si il survivait a ça ce serait plus qu'un miracle

Murmura Milena avant s'écrouler dans les bras de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:50

Le second Eveillé maintenant achevé de façon magistrale par Milena, Shimeiron faisait maintenant face avec l'Eveillé ailé en espérant que personne n'intervienne dans son combat. Toujours fusionnée avec le monstre en essayant de lui trancher la gorge, elle ne put cependant arriver à ses fins car l'Eveillé reprenait conscience. Elle choisit alors une triple fusion en réunissant la créature avec le sol, créant ainsi une espèce de prison de pierre et de Yoki qui pourrait contenir l'adversaire pendant un moment. Elle réussit alors à s'extirper du sol avant de courir vers sa coéquipière.

C'est alors qu'elle senti le Yoki presque indétectable d'un troisième individu qui venait de s'immiscer dans le combat et avait visiblement aidé Milena à vaincre le deuxième monstre. Voyant celle-ci s'évanouir dans les bras du nouveau venu, Shimeiron se précipita vers elle, en ayant pris soin de créer un nouveau dôme de protection autour d'elle. S'assurant que le monstre était toujours prisonnier pendant ce court laps de temps, elle leva les yeux vers l'homme avant de dire:


- Nous verrons plus tard pour les présentations! S'il vous plaît, mettez là à l'abri pendant que... AAAAAH!!

L'Eveillé venait tout juste de briser son cercueil de pierre et avait tendu un bras immense pour transpercer le ventre de Shimeiron et balancer celle-ci contre le mur de pierre. Cependant, la Claymore qui n'avait pas entièrement perdu conscience, eut le temps de faire exploser une partie de la muraille avec son épée et réussit sans trop de mal à tomber sur le sol sans subir trop de dommages; mais elle était épuisée par une si violente attaque et prit quelques secondes pour soigner sa jambe qui venait de se briser. Voyant l'Eveillé arriver à toute vitesse, elle tenta de reculer en rampant, sa jambe toujours blessée, mais le monstre lui transperça cette dernière avec une griffe. Hurlant, haletant, Shimeiron tenta d'aspirer une partie du Yoki de son adversaire. Cela marcha, et elle absorba le plus de Yoki possible en un minimum de temps. La créature s'affaiblissant, elle fusionna une nouvelle fois son pied avec le sol, et projeta des pics sur la créature pour l'immobiliser. Puis Shimeiron courut vers l'hideuse tête et la trancha.

- Numéro Un tu dis, soupira Shimeiron. Uh, ouais, un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:28

-Jesper que je serais la Numéro 2 alors

dis une Milena qui avançait en Titubant. Elle tenait son bras gauche fermement, il semblait cassé voir même broyer, elle perdait beaucoup de sang au niveau de la poitrine comme un hématome,elle se trimbala un Moment et s'acroupie juste devant l'autre Milena.

-Excusez moi de tous les désagréments que j'ai causés ...
je suis la Milena originale


dit elle en saisissant la main de sa copie conforme. qui se volatilisa dans la même seconde en laissant un bras qui tenait toujours celui de l'originale. le yoki qu'elle récupéra l'aida a soigner plus vite ses blessures.cette dernière s'assit et rangea le bras en question dans son sac.
augmentant encore un peut les dernières ressources qui lui restait pour accélérer sa régénération. elle s'excusa a nouveau:

- excusez moi encore mais ilk y avait trois éveiller dans cette ville

j'amais deux sans trois

ajouta t'elle dans un sourire nerveux.

Devant combattre sur deux plans à la foix j'était un peut dispercée donc de l'autre coté j'ai encaisser plus de dégats mais bon tout est bien qui fini bien.

dit elle dans un souffle. puis relevant la tête et dirigeant son regard vers celui de l'inconnu qui tenait le clone elle dit.

Encore merci sans ton aide j'aurais bien du mal a le battre celui la
cee que j'aimerais connaître par contre c'est ton nom et ...


elle hesita un peu et ajouta

ton ex Numéros ...

ne me regarde pas comme je connais presque toutes les claymore et actuelment il n'y a pas de garçons parmit nos rang j'en déduit donc que tu es un fugitif ...

parle sans crainte je ne me bat pas contre mes semblables


ajouta t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:12

« C'est un plaisir de faire ta connaissance, mais fait plus attention à toi quant à l'usage de ton énergie. Tu me rappel vaguement une éveillée répondant au nom de Celest. Son style de combat est plus brutal qu' intelligent mais bon outre cette information sans grand intérêt, je me nomme Kojiro et aucun rang ne m'a été attribué et pour des raisons que j'ignore encore. »

Puis il dévoila le symbole sur son arme. Étant plutôt discret, il n'était que très peu connu parmi les claymores dont il évitait la compagnie en fonction de son objectif qui variait constamment. Pendant un bref instant, son regard pris alors une teinte argentée le temps de guérir ses blessures au niveau interne. Une fois cette besogne terminée, il masqua de nouveau son yoki et repris un regard normal. Se grattant l'arrière du crâne il se demandait comment allaient réagir les villageois.

« Je sais que cela peut paraître étrange mais, malgré ce que je dois à l'organisation, je travail pour mon compte et tente de racheter mes erreurs passée. Voilà la raison première de ma désertion. »

Son passé, il aurait préférer l'oublier au plus vite mais cela n'étant pas possible, il se devait de vivre avec pour pouvoir payer sa dette. Dans cette nuit obscure la pleine lune éclairait cette scène étrange où les claymores présents avaient prit un instant le rôle d'anges. Désormais il était impossible pour Sasaki de demeurer dans cette ville plus longtemps. Sa couverture étant tombée, il reprendrait sous peu la route une fois le dernier éveillé vaincu sauf si la population acceptait qu'il demeure un peu plus de temps dans l'enceinte, du moins le temps qu'une garnison soit envoyée pour assurer la défense et la justice. Aux fenêtres certains parents observaient les évènements en cours et en particulier le groupe de claymores qui venait de se voir greffer un troisième membre à la surprise de tous. Le tavernier lui-même n'en revenait pas d'avoir converser avec un inconnu sans se douter de la nature véritable de ce dernier.

« Mais passons outre les présentations, je pense qu'il reste encore un peu de travail et après je répondrai volontiers à toutes vos questions autour d'un bon repas. Qui dans cette équipe est le leader? Je me plierai à ses ordres pour la suite de la bataille. Le mieux que je puisse faire est de vous épaulez du mieux que je peux... il y à encore quelques côtes de brisées qui ne facilite guère ma respiration. Et si au besoin vous recevez des directives vous demandant de me ramener à l'organisation, je vous suivrait sans opposer de résistance aucune. Je vous confierai si cela vous rassure, ma claymore et mon sabre qui est rester à l'auberge. »

Il se comportait de façon étrange comme à son habitude mais cela était surtout dû au fait qu'il agissait rarement de la sorte avec ses camarades, étant un solitaire la compagnie était plutôt rare. Aidant Milena à se redresser, il utilisa sa claymore pour se relever tout en étant dans l'attente que l'une des deux lui donne les ordres à suivre pour la suite de la mission. Il était certes un déserteur mais pour le moment la situation requièrait toute les forces disponible. La dernière cible étant dans les alentours mais dont la position restait indéterminée. Cependant cette information concernant cette cible était peut être fausse pur une raison toute simple, après sa sortie de la mine, il avait fréquenté pendant près d'une bonne semaine deux exaltés avec lesquels s'était entraîner un peu dans le but d'améliorer son niveau. Combattre ave cl'un ou avec l'autre ne dérangeait point ce claymore qui agissait surtout pour les autres avant de penser à ses intérêts propres.

*Et mince, j'ai dû ommetre quelques détail quant à la guérisons... Je ne suis vraiment qu'un imbécile mais j'ai de la chance donc ca peut encore aller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

- A priori, c'est moi la leader. Shimeiron, Claymore numéro 16. Un Claymore mâle? Ferais-tu partie de la toute première génération de Claymores? Je croyais pourtant que tous les mâles s'étaient éveillés...

Shimeiron attendit un moment avant de reprendre:

- Tu travailles pour ton compte, tu dis? Intéressant. Mais attends une minute.


Shimeiron s'approcha de Kojiro et posa une main sur son bras. Se concentrant un moment, elle aspira une partie de son Yoki qu'elle mélangea au sien avant de le réinjecter dans le corps du nouveau venu afin de le soigner plus rapidement. Une technique de soin apprise sur le tas, qu'elle avait tenté de perfectionner au mieux.

- Bon, tu devrais être sur pied dans quelques instants. Si on résume la situation, on peut dire qu'on ne sait pas du tout ce qu'il se passe. Nous étions venues pour tuer une dizaine de Yomas, non pas pour se battre contre deux éveillés -enfin, trois- plus une vingtaine de Yomas. Et je n'attendrai pas qu'un des hommes de l'Organisation vienne nous voir pour nous donner de nouveaux ordres à suivre. Il faut que nous comptions sur nous-même pour assurer le bien de ce village jusqu'à ce qu'on nous demande de partir pour un autre village.

Elle se leva, observant les alentours, avant de se retourner et de dire d'un air perplexe.

- Tu sens l'Eveillé à plein nez. Et tu dis connaître Celest?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

« Tous les claymores mâles se serai éveillé? Je ne pense pas car certains ont pu s'exiler pour pouvoir se tourner vers une vie qui leur plaisait plus que le combat. Masquant leur pouvoir démoniaque pendant plusieurs années les à rendus similaire aux humains normaux et ils passent une existence plutôt agréable en compagnie de ce qu'ils étaient avant de devenir des combattants. Cultiver les champs, bâtir des maisons, des écoles, etc. Il y à tellement de choix possible pour un claymore ayant quitter l'organisation. Quant à moi, il se trouve que j'ai commis des erreurs dans le passé et je n'ai d'autre choix que de continuer la lutte pour pouvoir me racheter... »

Puis, Shimeiron mit le doigt sur un point épineux qu'il aurait préférer garder pour lui. Certes il connaissait Celest mais en plus il avait pu se mesurer à Irius, qui s'était éveillé lui aussi. La situation étant un peu complexe et le récit de ces aventures dans ce lieux clos qu'était la mine devaient demeurer secret pour n'éveiller les soupçons de ses géniteurs qui conservaient jalousement leurs connaissances.

« Je ne peux nier tes propos quant au fait que je connais Celest. J'ai pu un peu combattre à ses côtés dans une ancienne mine, propriété de l'organisation pour ses expériences douteuses. Une campagne visant à y exterminer toute trace de vie et protéger des données cruciales avait été lancé mais avec l'aide d'un claymore qui s'est éveillé et celle de Celest nous avons volontairement détruit et condamner l'accès à ce lieux pour des raisons de sécurité. Que se soit pour l'organisation ou encore pour la protection des humains tout le monde y à trouvé son compte. Et puis, travaillant pour mon compte que je m'allie avec des éveillés ou des claymores cela m'importe peu tant que j'y gagne autant que ceux qui m'accompagne. »

Remerciant la capitaine du groupe dont l'apparence était plus proche de celle d'un enfant, il lui expliqua calmement qu'il n'était pas un adepte de l'usage abusif du yoki et de ce fait que sa blessure et ses talents au combats n'était liés qu'à l'entraînement. Ses limites se situant bien plus basse que la plupart des combattantes actuelle, il ne pouvait se permettre le moindre excès et le simple fait de libérer dix pourcent de ses pouvoirs le dérangeait plus que tout. Il ne supportait pas cet esprit démoniaque qui par moment poussait pour prendre le dessus sur son esprit humain.

« Et si je peux me permettre d'être plus précis, Rubel, la personne de l'organisation en charge des expéditions est venu à l'entrée principale de leur ancien laboratoire alors que j'attendais un confrère que j'eus croisé à l'aurée des bois non loin de la citée sainte de Rabona. C'est ce dernier qui s'est éveillé malgré mes avertissements. »

Il n'avait rien pu faire pour l'en empêcher et il s'en voulait un peu même si ce dernier avait fait un travail remarquable dans les tunnels envahit par les yomas et autres créations qui y avaient vu le jour. Il n'eut pas trop le temps de s'attarder sur ces pensées qu'il reçu un violent coup qui le projetât contre un mur. Trop occuper à discuter il n'avait vu le coup venir. Chance pour lui, le plat de sa lame servi de bouclier pour l'occasion ce qui diminuât l'impact. Le dernier des trois venait enfin de se montrer à ses bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:09

l'organisation ....

tous autant qu'ils sont ce sont de véritables salauds. mis a part les combatants qu'ils sacrifis impitoyablement sur le champ de battaille il leur faut aussi sacrifier des Humains.

pensais Milena.

-mais qu....

elle n'eu le temps de poser sa question que kojiro fut projeter contre un mur, ce dernier rebondit sur la parois solide de celui-ci et attéri avec fracas sur le sol.
reconnaissant ce yoki qui lui était bien familier elle dégaina ses deux claymores bien que pas tout a fait rétablie son esprit la menait déja au combat.
elle se retourna précotioneusement pour que ses vérifient par eux même que c'était la même créature.

la bête était en faite une femme a l'apparence presque qu'anodine. Milena dit alors: - Pourquoi est tu encore la je croyais t'avoir arracher le coeur.

un coeur ....
tu me l'arracher c'est vraix mais il en faudra plus pour me tuer.

dit elle en leur révélant sa véritable forme. Plus hideuse que jamais une Monstrueuse araignée a tête humanoïde se tenait devant les trois claymores épuisés par les précédents combats.

-encore cette saletée et moi qui croyais m'en être débarasser pour de bon....

Shimeiron fait gaffe a cette chose pendant notre combat j'ai pu analyser et trouver quel était son pouvoir caché ,

lorsqu'elle attaquera même si tu bloque le premier coup un second t'attendra quoi que tu fasse,
elle concentre du yoki dans ses pattes en permanance ce qui lui donne la facultée d'attaquer deux foix en un coup.
j'ai bloquer une attaque qui se dirigeait droit dans ma poitrine avec le plat de mon épée mais c'est alors qu'une explosion me projeta ....

c'est ça sont pouvoir le premier coup n'est qu'un leure pour que tu encaisse l'explosion que dégage cette libération de yoki ....

ne compte pas trop sur le faite de l'absorbée alors qu'elle attaque... je te le déconseille même parce qu'au moment même ou le yoki explosera tu sera projeté tu risque donc de passer plus de la moitiée du combat a te soigner.

profite donc du laps de temps qu'elle prend pour charger la seconde attaque pour faire le plein avant qu'elle ne récupère son yoki...

ça va se jouer séré...


presqu'a sec Milena ne savait plus trop quoi faire maintenant tout ses espoire reposaient sur Shimeiron ;
elle confiat sa vie a une personne qu'elle venait a peine de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:34

- Milena, si on m'appelle la Vorace aux Marionnettes, ce n'est pas pour rien! Je suis de type Défensif et je pense que j'encaisserai les coups mieux que toi. Et n'oublie pas que je suis aussi bonne en lecture de Yoki! fit Shimeiron en attrapant sa coéquipière par le bras en la soignant en l'espace d'un instant.

Voyant Kojiro se faire violemment projeter sur le sol par une ignoble créature, Shimeiron se retourna brusquement avant de sentir l'immense Yoki de la créature. Créant rapidement un dôme autour de Kojiro, elle se terra dans le sol en fusionnant avec, créant ainsi de nouveaux pics de pierre. Se faufilant telle une taupe dans le sol tandis que des pics attaquaient la créature à tout-va, elle sut qu'elle était indétectable, car tout son Yoki était disséminé dans la pierre alentour. Cela signifiait que l'Eveillé ne pouvait qu'attaquer au hasard pour trouver la Claymore, laissant -elle l'espérait, en tout cas- la voie libre à ses deux comparses. Sentant que la créature se battait avec Milena, elle choisit ce moment précis pour sortir de terre et atteindre le monstre en plein ventre. Mais au moment où son épée allait la frapper, la créature asséna un coup terrible à Shimeiron, qui parvint à garder conscience en créant un nouveau dôme autour d'elle. Elle eut la chance d'être rapide car un deuxième coup percuta le dôme de plein fouet, manquant de le briser. Shimeiron profita de ce moment pour absorber le Yoki qui venait d'être projeté vers elle, ce qui lui permit de renforcer son dôme. Shimeiron décida alors de tenter une fusion avec la créature.


*Son Yoki est extrêmement puissant, je vais donc avoir du mal à la contrôler entièrement, cependant, ça me permettra au moins de la blesser avec ses propres pouvoirs*

Son plan marcha. En entrant dans le ventre de la créature, elle parvint à faire s'attaquer le monstre lui même. Cependant, sentant que la créature reprenait conscience, elle brisa la fusion rapidement avant de rentrer sous terre pour ressortir quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:08

- Milena, si on m'appelle la Vorace aux Marionnettes, ce n'est pas pour rien! Je suis de type Défensif et je pense que j'encaisserai les coups mieux que toi. Et n'oublie pas que je suis aussi bonne en lecture de Yoki!

-c'est vraix excuse moi de t'avoir sous estimée

dit elle alors que Shimeiron utilisait ses pouvoirs pour la soigner. Lorsque celle-ci entra dans le sol Milena savait que ce serait a elle de jouer utilisant alors 10% de ses pouvoirs créant trois derniers clones par la même occasion elles foncèrent, tête baissée dans les pattes du monstre et commença la battaille.
prenant soin de ne pas faire la même erreur que tout a l'heure elle esquivait avec une grâce particulière les attaque doubles du monstre, se qui rendu le combat plus abordable.


-Yen a vraiment marre de toute ces pattes
dit 'elle au bout d'un moment
je ne peut pas m'approchée suffisamment pour lui porter une attaque fatale ..... dans ce cas....
commencent alors a charger du yoki dans ses bras tout en esquivant les attaques devenues bien dérisoire de la créature Milena dit:

-il me semble que toutes ces pattes t'encombre un peu laisse moi te DELESTER !!!!!

CELEST BLADE !!!!!!!!!!!!!


hurla t'elle en relâchant le tout dans une vague qui sectionna les deux pattes avant de l'éveillé. un horrible cris de douleur vint lui briser les tympans.

cet a ce moment précis que Shimeiron sorti de terre fusionna avec la bête la força a s'attaquer elle même et repartit sous terre en un éclaire.

soudain se rendant compte de la chance inouï qu'elle avait a sa disposition elle hurla l'attention de Shimeiron :

SHIMEIRON TOI QUI A FUSIONNE AVEC QU'ELLE DIT MOI COMMENT UTILISE T'ELLE LE YOKI POUR CREER DES EXPLOSION A CHAQUE IMPACT C'EST TRES IMPORTANT DIS LE MOI S'IL TE PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]
» Nouvelle administratrice
» Absences de Malorie
» une nouvelle ère [Acte II]
» Une nouvelle vie [Privé, aucune intervention]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: