Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:14

« Ouch, franchement je déteste ce genre d'attaque... des doubles frappes. Pas étonnant que le choc aie été aussi rude. Enfin trêve de bavardage je ne peux pemettre à cette chose de vivre plus longtemps. Je ne vais pas me laisser faire par une vulgaire araignée obèse qui plus est. »

Le coup avait un peu sonné Kojiro qui entamait un course vers la créature. D'après les dire de Milena, la double frappe intervenait si l'on bloquait l'attaque. La solution logique allait être d'esquiver au maximum les offensives ennemies pour ensuite sectionner une à une les pattes de l'animal.

« Milena, celui qui lui aura arracher le plus de pattes obtiendra le droit de lui trancher la tête. »

D'un côté Shimeiron attaquait via des tunnels et, à la surface, se trouvait Milena et Sasaki qui se devaient d'attaquer de front l'éveillé. Esquivant une attaque direct, il remarqua alors un déplacement massif d'énergie qui devait sans doute être l'origine de cette fameuse explosion qui faisait office de double frappe. Ce mouvement comportait un défaut majeur. Si l'explosion se concentrait sur le premier point de touche alors une esquive aurait suffit pour tout éviter en une fois. Une seconde erreur fut commise: une autre attaque provenant d'un autre patte le força à dévier une nouvelles fois de sa trajectoire mais n'ayant pas le temps de pouvoir l'éviter complètement il dû se résoudre à la dévier un peu maintenant son arme de telle sorte que l'onde d'énergie soit dirigée vers le sol. L'opération fut presque couronnée de succès car au lieu de maintenir sa position le temps que tout soit dévié, il fit glisser sa lame sur ce flot de yoki pour atteindre directement son objectif. D'après ce qu'avait pu dire Milena, l'attaque était particulière et orientée sur l'élimination de la cible. Il en déduisit donc que cet exalté était de type offensif. Une quantité de sang assez conséquente s'échappa du membres séparé du corps et un cri strident pu se faire entendre dans un périmètre assez important. Ne pouvant se reposer sur ses lauriers, il continua à attirer l'attention mettant à rude épreuve les nerfs de la chose qui devait désormais faire face à non pas deux mes trois assaillants. Une position certes peu évidente mais pas impossible à gérer si les attaques étaient simple et portées avec une plus grande vitesse. Les claymores allaient donc devoir agir vite avant que leur ennemi ne comprenne cela.

*Pourvut que nos actions soient plus rapides. Il nous faut couper le plus de membre possible avant de se faire surprendre par un revirement de situation qui serait fâcheux pour nous et pour les habitants également. Enfin bref, ca devrais aller. Elle possède toutes deux de bonne habilités pour arriver à leur fin. Espérons que je n'aurais à faire appel à mon coup spécial*

Voulant conserver l'attention de leur hôte, il ne cessa pas d'augmenter sa vitesse de mouvement n'hésitant pas un instant à blesser l'éveillé dès que l'occasion lui était offerte. Son visage affichait même un léger sourire comme s'il éprouvait un certain plaisir à mettre sur les nerfs son adversaire. D'un autre côté, il dû se retenir d'utiliser son coup d'épée spécial ne désirant pas le dévoiler à ce moment du combat. Ce n'était certes pas pas puissant comme attaque mais assez rapide que pour pouvoir porter un nombre impressionnant de coups en un laps de temps très bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:36

Shimeiron n'eut pas le temps de répondre à Milena. La Claymore décidait de rester fusionnée avec la bête pour un moment encore, pour que celle-ci tente de déloger la guerrière. Pendant qu'elle sentait que Kojiro attaquait, elle prit soudain peur, car elle ne sut pas si son comparse pouvait sentir son Yoki fondu dans celui de l'Eveillé.

Cependant, sentant que la créature reprenait conscience, elle brisa la fusion rapidement avant de rentrer sous terre pour ressortir quelques mètres plus loin.

Alors que Milena attaquait la bête, Shimeiron décida d'essayer une technique qu'elle avait récemment développée. Courant vers la créature, elle réussit à sauter sur le dos de celle-ci. Plantant ses mains dans la chair, elle recommença cette opération plusieurs fois sur différentes parties du corps de la bête. L'Eveillé tenta de s'emparer de Shimeiron mais la Claymore, plus rapide, réussit à parer les coups de pattes avec son épée et son dôme. Soudain, elle concentra tout son Yoki et en relâcha brutalement une partie. La technique de Shimeiron était la suivante: en transperçant l'ennemi de ses mains, elle mettait de petites réserves de Yoki dans la bête, qui allaient rapidement se transformer en bombes de Yoki. Elle hurla à ses coéquipiers de s'écarter quand, s'éloignant elle-même, elle fit exploser son Yoki. L'Eveillé, quasiment démembré, remuait en vain dans son sang. Shimeiron courut vers son adversaire mais fut soudain transperçée par l'une des pattes qui lui restait. Coupant la patte tant bien que mal, elle continua sa course vers la tête du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:20

Alors que Shimeiron se rapprochait dangereusement de la tête de la créature un des clones Milena s'interposa et dit.

-désolé mais il me faut vraiment découvrire le secret de cette technique, elle est vraiment cruciale pour mon développement personnel laisse moi juste 5 minutes avec elle et je te la laisse
ne t'inquiette pas vu qu'elle est du type offensif elle ne pourra plus rattacher ses membres...
.
cependant le clone était flou, il n'avait presque plus de forme comme si Milena avait perdu le control.

pendant ce temps l'originale Milena arrivée devant le Monstre s'agenouilla et pris la tête du monstre dans ses mains ferma les yeux et se concentra le plus possible.

qu... qu.... qu'es ce que tu fou.... salope.
dit l'araigné dans un souffle apeine audible.

ouvrant alors les yeux Milena dit:1
j'aimerais que tu me donne le secret de ton attaque double si tu fais cela tu mourras sans douleurs supplémentaire sinon ta souf....

elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que l'éveillée la coupa dans son élan.

Et puis quoi encore ???
tu veut que je t'aide a devenir plus forte pour que tu anihile tes propres camarades qui ont juste dépassées leur limites ???

Jamais tu m'entend Jamais je ne ferais une chose pareille peut importe ce que tu pourras bien me faire je ne parlerais pas.


pour une fois dans la journée et ce qui était généralement asser rare le sourire de Milena s'éffaça; il disparu entièrement de son visage pour laisser place a une expression froide dur et métalique.

-dans ce cas laisse moi te donner la mort de la manière la plus horrible qui soit.

avant tout je me présente Milena la rouge claymore N°19 ravie d'avoir fait ta connaissance.


cet ainsi qu'une aura rouge enveloppa soudain le corps de Milena, ses cheveux prirent une tout autre teinte; du blanc couleur de puretée il passa au rouge sang. ses s'écarquièrent;le blanc de ses yeux pris aussi une teinte rouge son iris quand a elle était devenu blanche.

Début de l'opération

dit la nouvelle voix bien plus grave semblable a celle qu'elle utilisa pour prévenir Shimeiron de l'arrivée imminente des éveillés.
ainsi une sorte de faisceau de yoki relia le front de Milena a celui de l'éveillé qui se mit a s'époumoner de douleur. en effet l'on voyait clairement un trou se déssiner dans le front de la créature a l'endroit exact ou le faisceau les reliait.
Milena (enfin ce qu'elle était devenu) leva la main lentement avant de l'enfoncer dans le trou créé par le faisceau de yoki. et y retira la seule chose que l'on pouvait trouver dans une tête cet a dire le cerveau cela dit les nerfs ne c'étaient pas sectionnés ... loins de la ils s'étaient même allonger pour rester connecter haut cerveau même si ce dernier était a l'extérieur de la boite crânienne. Elle l'observa un instant pris dans son sac un couteau et trancha une partie de l'organe majeur de la créature. qui ne cessait de se tordre de Douleur en hurlan

ARRÊTE JE T'EN SUPPLI JE VAIS PARLEE MAIS ARRËTE C'EST INSUPPORTABLE !!!!!!!!!!

sous l'effet de la douleur elle avait repris forme humaine.

ne prètant aucune attention a la malheureuse Milena continua sa maccabre opération.
souriant ,s'extasiant devant la souffrance qu'épprouvait l'éveillé elle remis le cerveau amputé a sa place. sur ce le rayon disparut ainsi que les cris de la bête qui c'était tu mai qui gardait les yeux ouvert avec un visage vide de toute expressions.aussi affreux et ragoutant que cela puisse paraître elle porta le morceau a sa bouche et ....
(((((( ces affreux j'ai moi même du mal a l'écrire))))))
le mangea pris son temps pour le macher avant de l'avaler.
une incroyable explosion de yoki eu lieu le yoki de Milena allait changer et augmenter encore. cette affreuse cérémonie lui avait été enseigner dans l'organisation. la teinte que prennait ses cheveux et ses yeux devaient sans nul doutes être a l'origine d son surnom.
une fois le yoki dissipée elle se releva et se retourna le clone qui empéchait Shimeiron de passer se dissipa. revenue a son état normal, Milena marcha vers ses coéquipiers les larmes aux yeux en Mdisant,

je n'arrive pas ... je n'arrive pas a le croire, je l'ai encore fait ...

libre a vous si vous tenez a ne plus voyager avec moi après avoir vu cela mais j'aimerais que vous sachier que ce n'est pas de mon plein gré


elle ésquissa un sourire et dit

fort heureusement je ne m'en prend qu'aux éveillés

elle est ... totalement inofensive maintenant vu qu'elle est devenue un vraix légume


ce rituel qui se déroulait hors du control de Milena semblait la boulversée plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:09

À peine s'était t'il dégagé de la créature qu'une explosion fit éclater les membres restant de l'éveillé. Et puis cette obsession de Milena à vouloir obtenir le secret de cette fameuse double frappe, mais quel était donc son but final. Il pouvait sentir en elle une énergie particulière, dans Shimeiron une quantité impressionnante de yoki dont une partie de l'exalté nommé Celest, qui devait être à l'origine à une personne très puissante. Serai ce en elle la chair d'un éveillé. Si tel était le cas les comportements de cette dernière ainsi que la variation de son énergie démoniaque trouvaient alors une réponse claire.

« Si tu le désires, fait donc à ta guise je n'ai pas mon mots à dire sur tes actes. Tu es libre d'agir comme bon te semble. Au fait, Shimeiron, y aurait il moyen que je m'entretienne avec ton contact dès que possible. J'aurais besoin de lui parler de quelque chose d'important au sujet d'un ancien laboratoire et de ce qui s'est déroulé après leur départ. Je suis convaincu qu'ils seraient intéressés d'avoir des nouvelles concernant ce sujet »

Puis son regard dériva sur Milena qui s'approcha de la créature désormais sans défense. Elle lui fit une offre plus qu'intéressante: une fin rapide et sans douleur mais l'orgueil mal placé de ces êtres les menaient toujours à prendre des décisions vraiment stupide. C'est alors que Sasaki eut l'occasion d'assister à une événement étrange et effrayant. Milena vit ses cheveux prendre une couleur rouge sang et sa voix devint plus grave. Elle débutait une sorte de rituel propre à l'organisation qui consistait à en terminer avec les éveillés d'une façon atroce. Elle effectuait un travail minutieux d'une efficacité redoutable. Mais il ressenti également un autre sentiment présent qui n'avait pas vraiment le loisir de s'exprimer dans ma situation présente. L'expression du visage de Kojiro repris un aspect normal comme si rien de spécial ne se déroulait devant ses yeux. Il avait retrouver son calme et, s'appuyant sur sa claymore, attendit que la besogne soit finie. Il manqua même d'émettre un léger rire voyant l'éveillé demander que la claymore arrête. Mais il n'en n'était pas question, un choix telle que celui que la créature avait était sans appel. Aucun recours n'avait été cité au préalable.

*Allez, crie donc encore un peu histoire que ce village aie un peu de tranquillité. Je commence à en avoir assez de toutes ces abominations et de ces vies que vous prenez par centaine. Il y à une justice pour tous et peut importe votre origine, vous n'y faite pas exception...*

Puis l'énergie démoniaque de Milena augmenta encore après que cette dernière eut manger une partie de la cervelle de l'éveillé qui gisait sur le sol. Il n'y prêta que peu d'attention car Milena revenait vers eux des larmes coulant le long de ses joues. Sasaki s'approcha de cette dernière et posant sa main sur l'une des joues, effaça les larmes tout en lui souriant chaleureusement.

« C'est fini, dis toi juste que tu as fait ce que tu devais rien de plus. Il n'y à pas lieu de verser des larmes pour des actes passés. Pense plutôt à l'avenir et à ce que tu désires accomplir, c'est la seule chose qui importe pour l'instant. Mais que diriez vous de prendre une chambre pour passer la nuit vous pourrez repartir demain si votre prochain travail ne presse pas de trop. Au besoin je peux vous offrir de quoi manger avec le peu d'argent qu'il me reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

a la fois impressionnée et choquée par le calme de Kojiro, Milena ne put s'empêcher de lui montrer son sourire le plus rayonant effaçant alors ces larmes qui la rendait pitoyable du revers de la main elle bafouilla:

c... c... c'est vraix tu n'as pas peur de moi ??

ce dernier aquiessant que non elle se sentie presque revivre en oublia même se qui venait de se passer.
elle put même faire de la plaisanterie.

a au fait Kojiro il me semble que c'est toi qui a coupé le plus de pattes tu as gagner le pari

quelque instant après que Kojiro les inviter a un repas Milena ne se fit pas priée pour accepter cette invitation.

ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rencarts avec un garçon un vraix

dit elle en s'accrochant a ce dernier le sérrant le plus fort possible en signe de reconnaissance pour les mots doux et gentils qui son sortis de sa bouche après avoir vu la réel nature de Milena.

bon ne nous éternisons pas ici
ya kojiro qui nous a invité a manger moi je pourrais manger une vache entière j'ai tellement faim


dit elle avec plein d'entrein dans la voix
Milena plus joyeuse que jamais venait de croiser des personnes qui ne la fuyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

- Je te demande pardon? Il semble que c'est moi qui ai fait exploser toutes les pattes de la bête. Enfin, passons. Je suis plutôt heureuse de savoir qu'ici tout le monde va bien et que les dommages collatéraux sont minimes... Eeuh...

La Claymore venait de s'apercevoir qu'elle avait dévasté la plus grande partie de la place avec ses pics. Elle remit tout en place en exécutant une fusion/fission rapide avec le sol. Shimeiron observa ensuite Milena d'un oeil attentif. Elle se dit qu'elle devait étudier cette camarade de près, car il semblait qu'elle avait un fort potentiel. De plus, ses pouvoirs étaient suffisamment puissants pour éveiller chez Shimeiron un intérêt assez inhabituel. Loin d'être effrayée par sa coéquipière, Shimeiron pensait que sa comparse pourrait lui apprendre un de ses secrets, et se dit qu'elle pourrait peut-être essayer de laisser de côté sa froideur habituelle. L'occasion fut donnée quand Kojiro les invita à dîner. Remarquant qu'elle n'avait pas mangé depuis presque dix jours, elle accepta en disant toutefois qu'elle préfèrait payer elle-même sa part.
Elle vit alor Milena étreindre Kojiro comme il n'était pas permis de le faire. Détournant rapidement les yeux devant tant d'affection qu'elle ne désirerait sans doute jamais, Shimeiron fit ensuite signe à ses deux compagnons de la suivre, s'ils ne voulaient pas mourir de faim avant d'avoir atteint l'auberge.

- Concernant ta demande, Kojiro, je ferais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:43

« Je n'ai pas à avoir peur de toi Milena, tu es humaine et pas l'un de ces monstres. Tu mérites donc autant d'attention et de respect que ceux que tu protèges, si pas plus en raison de ce que tu as pu endurer jusqu'à maintenant. Je n'ai pas à faire de différence sous peine de me montrer malpoli et je ne peux me permettre d'être ce genre d'homme. Tâche de ne pas l'oublier, la mission première est l'éradication des yomas et la seconde, apporter du réconfort pour ceux qui ont vu un de leur proche mourir à cause de ces créatures. Être un claymore ne se limite pas à supprimer des yomas et des éveillés mais aussi de rendre le sourire au gens qui l'ont perdu... au fait tu as un très beau sourire. C'est assez plaisant de pouvoir avoir ta compagnie ainsi que celle de ton amie à ma table en cette soirée qui ma foie, est bien belle.»

Il laissa échapper un léger rire en voyant Shimeiron protester quant aux nombre de pattes détruites lors du combat précédent. Même si elle se faisait passer pour une personne froide, elle n'avait cependant pas perdu son coeur d'enfant. Il se demandat ensuite si par moment il ne se montrait pas trop insouciant devenant ainsi agréable à côtoyer. Puis il y eut cette étreinte de Milena qui avait le mérite de le faire rougir, lui qui était pourtant froid de nature. Une évolution était perceptible dans sa manière d'agir et de penser, un esprit ouvert, un coeur chaleureux et pour couronner le tout, un bien petre qu'il n'avait que rarement connu par le passé. Mais après tout, il était humain et de ce fait être gêné dans certaines situation était une chose normal si on y réfléchissait un peu. Puis il vit Shimeiron qui prit les devants comme pour marquer son autorité en tant que leader du groupe formé pour l'occasion de deux combattantes et d'un déserteur. Une fois la place remise en état, tous trois marchèrent vers l'entrée de l'auberge mais avant cela Kojiro laissa s'échapper une petite remarque innocente destinée à Shimeiron.

« Merci pour ton aide quant au contact. Je ne crois pas que je puisse passer comme si de rien n'était devant le conseil avec ma tête sur les épaules. Et tant que j'y pense, tu devrais te montrer un peu moins froide vis-à-vis de tes camarades et humain. Cela pourrait t'être utile dans les années à venir. Il est bien de se montrer efficace mais si l'on se montre agréable les chances d'être mieux perçu sont tout de même plus grande et cela te faciliterai bien la vie lorsque tu arrives dans un nouveau village. Tu obtiens plus vite le soutiens des habitants qui te fourniront de précieuse information pour ta mission. Enfin bref, si tu souhaite payer ta part, tu le feras plus tard car pour ce soir je me suis proposer pour la note et, étant une tête de mule, tes chances de payer ta part sont proche de zéro. »

Une fois la porte passée, Sasaki se dirigea vers le tavernier et demanda une table à l'écart du peu de gens qu'il y avait à cette heure tardive de la journée. Intrigué par cette demande il aurait voulu en savoir plus mais il se ravisa quant à cette idée. S'étant déjà trompé sur le compte de Kojiro, il compris vite que ce dernier désirait passer inaperçu d'où son comportement plus tôt dans la journée. De plus, l'aide apporté par les claymores et celles de Kojiro les avaient soulagés d'un poids relativement lourd qui pesait sur leurs épaules. Les amenant à une table dans un coins de la pièce, il leur proposa de préparer un plat conséquent de quoi calmer l'appétit des claymores qui semblaient n'avoir pas manger depuis un certain temps. Lui-même dû faire de son mieux pour dissimuler le gargouillement de son estomac qui se faisait de plus en plus bruyant.

« Je vous en prie, prenez donc place, je vais m'occuper des consommation: de l'eau et du vin devrait suffir si je ne m'abuse. Quant à la chambre, j'en ai une que je vais libérer pour que vous puissiez vous instaler. Je peux me contenter de dormir dans un confort moindre, et je pense que le forgeron acceptera que je reste dans son atelier si ce n'est que pour cette nuit. »

À son retour, Kojiro précédait le patron, avec dans chaque main une carafe d'eau et de vin pour la soirée. Le tavernier avait fait de son mieux pour satisfaire ses invitées. Sasaki ne précisa pas que tout les frais étaient déjà payer. Ses économies ne servant pas à grand chose si ce n'était couvrir quelques besoins tel que l'achat de vêtements ou encore de provisions. Puis il prit place a côté de Milena et entama son repas savourant ce dernier. C'est alors qu'il se souvint que Shimeiron ou Milena avait des questions à lui poser mais l'arrivée de la dernière cible avait écourté la discutions pour céder place à une dernière lutte. La cheminée avait été allumée et des buches étaient ajoutée périodiquement pour maintenir le feu intact. Une chaleur agréable se diffusait dans toute la pièce et les discutions allaient bon train malgré la présence des claymores qui en intimidait certains client encore enfermés dans des idées prérecues totalement fausse.


Dernière édition par Kojiro le Dim 2 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:06

- Si je peux me permettre Shimeiron, tu devrais te montrer un peu moins froide vis-à-vis de tes camarades. Cela pourrait t'être utile dans les années à venir.Il est bien de se montrer efficace mais si l'on se montre agréable les chances d'être mieux perçu sont tout de même plus grande et cela te faciliterai bien la vie. Enfin bref, si tu souhaites payer ta part, tu le feras plus tard car pour ce soir je me suis proposé pour la note et, étant une tête de mule, tes chances de payer ta part sont proche de zéro.

Shimeiron haussa un sourcil en entendant les paroles de Kojiro. Au fond, il n'avait pas tort. La jeune fille, habituée à des années de solitudes, n'avait connu que froideur et indifférence. La chaleur humaine et l'amour étaient des mots qui appartenaient à un autre monde. Mais Shimeiron ne s'était jamais apitoyée sur son sort; elle avait appris à vivre avec cette insensibilité qui lui servait de rempart contre le chagrin d'être seul. Incapable de se comporter comme n'importe quel être humain sociable le ferait, elle avait décidé de s'enfermer dans une carapace qui, cependant, de jours en jours, tendait à se fendiller lentement. En fréquentant d'autres personnes que ses ennemis, elle avait réappris certaines notions qui lui semblaient bien lointaines: le partage, la solidarité, et surtout l'amitié. Quoique toujours d'une maladresse extrême concernant son comportement vis-à-vis de ses congénères, elle tentait sincèrement de faire des efforts, même si cela était parfois vain, essayant d'imiter certains humains lorsque l'occasion se présentait. Mais se considérant parfois comme une "non-humaine", elle avait alors des difficultés à saisir certains codes et principes, comme celui par exemple d'étreindre un partenaire à lui craquer les côtes. Laissée perplexe pour un temps par l'intervention de son comparse, elle lui sourit en disant:

- D'accord, c'est toi qui payes!

Son sourire d'enfant, le vrai cette fois, le sourire qu'elle n'avait plus eu depuis des années. Elle se mit à sautiller vers la taverne, affamée après un si dur combat. Ouvrant la porte avec une force injustifiée, elle continua à sautiller jusqu'à sa place. Rarement Shimeiron n'avait été de si bonne humeur. Ses deux compagnons, qui l'observèrent, l'air perplexe, allèrent s'installer.

Pendant que son ventre hurlait famine à n'en plus finir, elle observait la taverne une nouvelle fois, se réchauffant les mains près de l'âtre. Un bruyant soupir de contentement se fit entendre à travers les conversations des clients qui la regardaient, légèrement appréhensifs. Puis, le dîner arriva et Kojiro alla chercher quelques boissons. Shimeiron se souvint alors qu'elle avait quelques questions à lui poser, mais se dit qu'elle ne voulait pas gâcher une ambiance qui s'annonçait plus chalereuse qu'elle ne l'imaginerait.
S'oubliant un peu ce soir, Shimeiron entama son dîner et engloutit des plats et des plats sans que son appétit ne soit totalement satisfait. Elle en profita pour vider plusieurs pintes de bière, oubliant totalement qu'elle résistait mal à l'alcool. Vers la fin du repas, la Claymore commençait alors à raconter le peu d'histoires drôles qu'on lui avait apprises et tenait à peine debout lorsqu'elle sentit qu'on la ramenait vers une chambre. Une bonne soirée, somme toute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:27

après avoir amené une Shimeiron un peu bourrée dans la chambre qui lui était destinée Milena et Kojiro se séparèrent pour rejoindre leurs chambres respective.

Bonne nuit

lança timidement Milena a kojiro avant que celle-ci ne passe la porte de sa chambre.
elle pris le soin de laver de tout le sang qui était rester sur elle dans une douche particulièrement raffinée avant de rentrer dans un grand lit douillet ce qu'elle fesait assé rarement vut le mode de vie des Claymore.
a peine était elle coucher qu'elle ferma les yeux et s'endormit profondément ses quatre épées juste a coté a cas ou.
vu de l'extérieur elle paraissait dormir paisiblement mais qu'en était t'il de son état mental.
en fait pour tout vous dire Milena cette nuit la ne dormit pas elle faisait une sorte d'excursion dans le passer de l'éveillé; elle commençait a ressentir les éffets secondaire de sa propre technique, devant subir les peines et les douleur de sa dernièrre victime, devant ressasser le passer de cette ancienne guerrière ressentant la même tristesse que ressentait l'ancien propriétaire de cette mémoire qui n'était pas la sienne,
tous cela dans quel but exactement ????
celui de devenir une claymore omnipotente a même d'apprendre n'importe qu'elle technique de n'importe quel ennemi surtout que son yoki se modifiait a chaque fois en fonction de la victime cela lui était fort possible.
elle était en quelque sorte la dernière trouvaille de l'organisation; une expérience qu'ils allaient bientôt regretter.
ce n'est que lorsqu'elle compris l'utilisation de l'attaque double qu'elle put s'endormir d'un someil réparateur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

Après que les deux claymores eurent rejoint les chambres respective, Sasaki se proposa pour aider le tavernier à nettoyer la salle et mettre un peu d'ordre une fois tous les clients et clientes rentrés chez eux. Il ne su dire pourquoi mais la claymore se montrait plus humain que la plupart d'entre eux. Une bonne heure passa et, satisfait de son travail, Kojiro se dirigea vers l'atelier du forgeron. Passant l'ouverture de la porte, il y découvrit un lieu bien calme car en journée il était monnaie courante d'entendre émané de cet endroit le bruit du métal qui s'entrechoquait et qui voyait sa forme d'origine modifiée en une autre. C'était à l'artisan de donner vie au objets inanimés. Il ne s'endormit que très tard pour une raison toute simple, il visualisait encore et encore les évènements passés pour détecter et corriger ses erreurs. Il le fallait car sa survie en dépendait. La recherche de la perfection était la base de son entraînement et la source de son pouvoir était son instinct. Plongé dans ses songes, une partie de son esprit se demandait ce que pouvait faire Shimeiron et Milena en ce moment. Puis il se mit à parler pour lui ou plutôt à son double imaginaire.

« Dis moi, crois tu que Shimeiron cache son coeur d'enfant sous une carapace? Et qu'en est il de Milena... Tu ne sais sans doute plus quoi penser en ce moment même. Toi qui à tenté de fuir tes sentiments, tu te retrouves confrontés à eux et ils te tiennent tête mieux qu'une armée entière. Quelle ironie, tant de pouvoir et pourtant si faible. Tu ne changeras donc jamais et ton coeur demeurera froid pour encore des années si tu persistes dans cette voie sans issue. Arrête donc de fuir et fait front. Voilà la solution à tes problèmes. »

Si une personne venait à passer à ce moment précis, il se serai certainement dis que ce claymore, non plutôt cet homme était fou et pourtant ses phrases avaient un sens bien plus profond si l'on s'y attardait. Une larme perla même au coin de son oeil, une de plus se dit il pour lui-même mais où se situait l'origine de cette petite goutte d'eau qui paraissait de temps à autre lors de ces moments de solitudes. Sans doute que dans l'un de ses rêves, il se voyait entouré de sa femme, de son fils et de sa fille menant une vie heureuse loin de toute violence. Un monde où une paix allait enfin pouvoir régner en maître absolu sur une espèce en voie de disparition qui répétait en permanence les erreurs passées sans en retenir ne serai ce qu'une infime leçon. Le lendemain, un soleil capricieux trônait dans le ciel mais des nuages persistaient à le masquer abaissant un peu la température ambiante qui annonçait un hiver bien rude mais aussi, un printemps et un été chaleureux. N'ayant pas vraiment bien pu se reposer, il sortit avec une tête de déterré. Il s'empressa d'aller se passer un peu d'eau fraîche puis alla chez le boulanger chercher du pain et chez le boucher de la viande. Puis il retourna à l'auberge et pris une table près d'une fenêtre en attendant que les deux combattantes se réveille. Pour ce qui était du cas de Milena ce devrais aller mais pour Shimeiron qui avait but plus que ce qu'elle n'aurait dû un mal de câne allait la ramener à la réalité.

« Patron, est ce que vous pourriez apporter une carafe d'eau et un plat de fruit si vous en avez. En tout cas merci pour le repas d'hier, il était succulent mes compliments au chef. »

« Il sera heureux d'apprendre que ses efforts ont payer et je vous amène sous peu votre commande. Mais dois je la compter pour vous ou vos amies sont comprises dedans? »

« Compter les dedans car j'ai la vague impression qu'une d'entre elle à peut être abuser sur la boisson. Enfin, on ne peut lui reprocher. Malgré que nous soyons mi-humain mi-démon, nous sommes avant tout des humains avec nos qualités et défauts. »

« Je comprends, veuillez patienter un instant et merci encore pour l'aide que vous avez apporter hier soir après la fermeture. Grâce à cela j'ai pu me reposer un peu plus. »

D'un signe de la tête Kojiro remercia l'homme puis attendit que Shimeiron et Milena arrive pour un petit déjeuner léger en comparaison du repas mangé le soir précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:58

ouvrant paresseusement un yeux Milena sortait enfin de sa létargie.
sortant du lit avec l'envie folle d'y retournée elle se dirigea vers la salle de bain en se passant la main dans les cheveux , elle sentait que quelque chose avait changé mis a part ce sentiment de bien être exagérer il y avait un truc qui clochait.
une fois devant le miroir elle compris ce qui n'allait pas certaines de ses mèche de cheveux était rouge ils voletaient alors qu'ils n'y avait pas la moindre brise de vent, et ses yeux ... jaune son corps avait passer toute le nuit a 10% du pouvoir de yoma.
prise de panique elle regarda avec minutie les autres parties de son corps craignant que ce dernier est commencer a s'éveillé; ce qui n'était pas le cas.un peu rassurée mais toujour inquiette elle déscendit voir si un de ses coéquipier était réveillé.
fort heureusement kojiro était assi a une table et grignottait quelques fruits.
accoura dans sa direction en sentant que la plus part des regards étaient tourné vers elle.

elles ne sont pas sensé avoir les cheveux totalement blonds ???......

et ses yeux ils sont jaunes alors qu'elle ne se bat pas


s'interrogeaient certain client.
Milena arrivée a destination s'assit pris une pomme croqua deedant pour éssayer de faire passer son angoisse.

bonjour kojiro ......

je crois .... que j'ai un problême
depuis hier soir mon yoki est hors de control enfin pas totalement mais il sort seul ....

je crois que l'on devrais attendre que Shimeiron se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:41

Le soleil, ce matin, était beaucoup trop joyeux, s'était dit Shimeiron, remuant paresseusement sous la couette de son lit douillet, attaquée par les rayons du jour. On n'avait pas pensé à fermer les rideaux de sa chambre après l'y avoir emmennée. À travers ses paupières closes, la lumière faisait difficilement son shemin jusqu'au cerveau de la Claymore, encore tout embué par l'alcool.

- Niaaaaaaan! Jépaenviiiiiii...


Ses idées flottant négligemment dans son esprit, elle grommela ainsi pendant une dizaine de minutes, faisant couiner les ressorts de son lit alors qu'elle se tordait encore et encore pour trouver une position confortable, la tête assaillie par un mal de tête horrible. Décidant quand même à se lever, elle concentra son Yoki quelques instants et Shimeiron retrouva toute sa sobriété, quoique prise d'une immense fatigue. Elle se dirigea ensuite vers sa salle de bain sans trop de peine, et se lava consciencieusement le visage comme pour faire partir toute trace de mauvaise humeur causée par un trop-plein de lumière si tôt dans la journée. Elle mit ensuite son uniforme et tomba sur son lit, décidée à s'accorder encore cinq minutes de sommeil. Le nez dans ses draps, Shimeiron ronronna pendant une dizaine de secondes avant de sentir un Yoki assez malsain se faufiler jusqu'à elle. Alarmée, Shimeiron se leva aussitôt, toute trace de somnolence partie, décidée à trouver la source de ce Yoki. Courant vers les chambres de ses deux compagnons, elle prit peur, se disant qu'on l'avait peut-être abandonnée, ou qu'ils étaient juste partis et n'avaient pas pris la peine de l'attendre. Le coeur battant, elle dévala les escaliers et s'apprêta à passer la porte comme une furie avant de remarquer que Kojiro et Milena étaient à table, l'attendant patiemment. Milena avait l'air inquiète, croquant nerveusement dans une pomme et Kojiro avait l'air plutôt tanquille. Ils n'avaient rien remarqué? Mais la Claymore continua de chercher la source du Yoki pendant un moment et son regard se posa subitement sur Milena. Elle vit alors que l'apparence de cette dernière avait quelque peu changé depuis la nuit dernière. Ses cheveux habituellement blonds s'était teintés de rouge par endroit et ses yeux avaient jauni. Se frottant les yeux, persuadée qu'un peu d'alcool faisait son chemin dans son corps, elle se concentra puis regarda Milena à nouveau. Non, son apparence avait bel et bien changé et c'est là que Shimeiron perçut que sa coéquipière était la source de ce Yoki maléfique. Ce moment d'incompréhension passé, elle s'approcha doucement de la table, tentant de ne plus se faire remarquer des clients. Attrapant un fruit au hasard sur un panier et la carafe d'eau au passage, elle mangea rapidement son tout petit déjeuner, avant de demander d'un air songeur:

- Bien, de quoi est-il question aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

he tient salut Shimei san ...
dit alors Milena en voyant Shimeiron arriver. elle était un peu soulagée aussi étant sûr qu'avec toutes les manipulation du yoki que Shimeiron fesait elle devait certainement avoir une solution à son problème. mais bon aller lentement mais surement c'était un de ses dictons préféré.

-Alors bien dormi ???
c'était dément hier soir on s'est bien amusés


essayant de parler avec assurance elle s'aperçut bien vite que c'était inutile. reprend alors l'expression désespérée et nerveuse qu'elle avait avant que sa coéquipière n'arrive elle dit :

c'est vraix je sais c'est beaucoup trop flagran pour passer inaperçut
depuis hier j'ai l'impression que je fais un surplus de yoki
comme tu peux le constater il s'échappe tous seul;
si il n'y avait que ça .....

prenant une de ses mèche rouges qui elles étaient beaucoups plus longues que les autres elle ajouta :
je crois que le plus alarment est le fait que mes cheveux est pris la couleur d'hier
se remémorant ce que son corps fit hier a cet éveillé sans son consentement elle serra ses cheveux dans sa main ferma les yeux un instant.
lorsqu'elle les ouvrit ils étaient pointé sur Shimeiron et affichaient expression alarmée et presque suppliante.

S'il Te Plait dis moi que tu peux faire quelque chose
me donner un conseille ou l'absorber ou je sais pas moi mais c'est vraiment trop de yoki pour moi......

et j'ai peur de se qui se passerait si jamais j'utilise mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

« Ne te fais donc pas de souci, à force de s'échapper un équilibre nouveau va voir le jour. En attendant, que dirais tu de manger un peu et d'oublier tes soucis présent, tu te rapproche de ton but qui m'est toujours aussi mystérieux. En ce qui concerne ton apparence, elle est certes un rien surprenante en raison de la réaction qui à résulte des évènements de la nuit dernière mais elle est loin d'être repoussante. Et si possible, n'aie pas autant de crainte quant à ce qui se passe en ce moment. Tu ne devrais pas verser de larmes car tout comme Shimeiron, tu as fais un travail remarquable en protégeant ces habitants. Je ne pense pas que j'y serai parvenu seul si j'avais été contraint de me battre le temps que vous arriviez. »

Toujours assit confortablement sur son siège, il continuait de mange à son aise ne comprenant pas vraiment tout aux évènements qui se produisaient sous ses yeux. N'étant pas membres d'un groupe de philosophe ou d'un groupe étudiant les sciences il lui était difficile de pouvoir expliquer ce qui se déroulait autour de lui. Buvant une gorgée d'eau fraîche, il observait avec un légère amusement la situation mais resta tout de même concentré sur le problème de Milena. Il ne supportait pas de la voir dans cet état. Elle supportait déjà un poids assez lourd sur ses épaules que pour ne pas en ajouter à tout va. Il fini ce qu'il avait entamé puis se leva et s'accroupit, se tenant en face de la claymore. Puis il appuya sur le front de cette dernière avec son index.

« Et bien, je ne sais pas grand chose sur toi mais en tout cas ton coeur contient beaucoup de chagrin pour que tu sois aussi émotive. Si besoin, tu peux compter sur tous ceux qui t'entoure, on est jamais seul dans la vie. Sans un peu d'aide, tu continueras à alimenter les rivières en eau pour un bon moment et tu risques même de te noyer dedans alors fait de ton mieux pour qu'il ne pleuve plus dans ton coeur. Puis je te demander de me faire un de ces sourires comme tu en à le secret s'il te plait. Ce serai déjà un bon début nous aviserons pour le reste après cela. »

Il parla à Milena d'un ton de voix calme destiné à réconforter cette dernière en proie au doute quant à la suite des évènements. Il agissait comme un frère envers une soeur auquel il tenait beaucoup. Sans quitter la claymore des yeux, Kojiro s'adressa alors à Shimeiron qui avait fait la grasse matinée en restant un peu dans son lit malgré que le soleil avait déjà montré ses premiers rayons. Les effets de la boisson de la soirée passée devaient encore se dissiper un peu pour qu'elle puisse ensuite reprendre la route. Et ainsi poursuivre sa mission principale.

« Dit moi Shimeiron, si mes souvenirs sont bons... tu avais des questions mais au vu de la soirée d'hier qui fut plutôt animée, tu omis de me les posées sans doute de peur de faire retomber l'ambiance. Ai-je vu juste? Enfin bref, fait donc, et nous pourrons ensuite nous occuper de notre petit ange qui me semble bien triste en cette si belle matinée. N'ayant rien à cacher, tu peux me demander ce que tu désires et je répondrai du mieux que je peux. J'espère juste que les réponses données te satisferont car certaines pourraient se montrer par moment imprécise. »

Un sourire chaleureux était présent sur le visage du déserteur qui attendait encore que les larmes cesse de couler. La voir ainsi lui faisait mal au coeur. Les clients présents se posaient encore des questions quant à la nature même de Sasaki qui agissait d'une manière étrange le rendant presque issu d'un lieu tout autre que ce continent. Il détourna ensuite son regard pour demander au patron un morceau d'étoffe ou encore un tissu propre histoire de frotter ces larmes. On lui apporta assez rapidement et il le remercia avant d'effacer de ce si beau visage ces quelques gouttes qui s'était échapper de ces yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:38

"Shimei-san?"

Pour l'avoir appelée ainsi, Milena devait sans doute être dans une situation bien fragile. Ses doutes furent confirmés quand sa coéquipière lui demanda d'un ton faussement enjoué ce qu'elle pensait de la soirée précédente. S'aidant de son Yoki pour retrouver toute sa sobriété, Shimeiron regarda la Claymore d'un air inquiet. Shimeiron attendit un moment que Milena se reprenne, mais cela fut vain. La jeune femme, en proie à une véritable détresse, se tournait vers Shimeiron, un air suppliant dans ses yeux. On ne lui avait jamais demandé son aide ainsi.

- S'il te plaît, dis moi que tu peux faire quelque chose ... me donner un conseil... ou l'absorber ou... je sais pas moi mais c'est vraiment trop de Yoki pour moi...et j'ai peur de ce qui se passerait si jamais j'utilise mes pouvoirs.

Alarmée par son état, Shimeiron ne sut que faire. Elle avait bien une idée à l'esprit mais la Claymore ne savait pas si c'était sans danger, ou même si c'était réalisable. Elle était à deux doigts de s'approcher tout près de Milena quand Kojiro s'avança. N'osant prendre les devants, Shimeiron laissa Kojiro rassurer Milena, tandis qu'elle se rasseyait nerveusement à table.

- Dis-moi Shimeiron, si mes souvenirs sont bons... tu avais des questions mais au vu de la soirée d'hier qui fut plutôt animée, tu omis de me les posées sans doute de peur de faire retomber l'ambiance. Ai-je vu juste?

Shimeiron hocha la tête. Elle rassembla ses souvenirs concernant ces questions. Puis elle dit:

- Hé bien, il semblerait que tu aies répondu à certaines de mes questions sans que j'aie à les poser. Enfin, tu ne m'as toujours pas expliqué ta relation avec Celest, qui était dans un sale état il y a de cela quelques jours. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur les Claymore Mâles. Nous pourrions en discuter plus tard si l'envie t'en prends.

Elle réfléchit un moment, observant Milena du coin de l'oeil, dont l'apparence n'avait toujours pas changé.

- Mon contact est venu me voir cette nuit. Il désirerait te voir dès que tu en auras le temps. A l'abri des regards, de préférence. Pas de point de rendez-vous fixé, il viendra te voir lorsqu'il le jugera utile.

Shimeiron se leva de sa chaise, s'accroupit alors et prit Milena par la main:

- Je peux voir ce que je peux faire pour toi. Mais il me faut toute ta confiance.

Elle s'approcha un peu plus et étreignit doucement sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:59

si elle n'avait pas eu tant de déseption amoureuse Milena serait très certainement en train de succomber au charme de ce beau parleur elle avait fermé son coeur a toute approche quelconque venant d'un homme et un éveinement térrible qui se déroula dans sa vie antérieur était suffisant pour la dégouter des hommes a tous jamais; cepandant le fait que ce dernier la réconforte de la sorte parvint a la calmée un peux et elle le vit comme un frère.
tandis que les autre discutai elle était encore plogée dans ses pensées et se demandait se qui allait arriver lors de la prochaine cérémonie. car une chose est sur ça ne sera pas la dernière fois.
elle ne revint a la réalitée que lorsque Shimeiron la pris par la main et dit:


- Je peux voir ce que je peux faire pour toi. Mais il me faut toute ta confiance.

lorsque sa partenère se mit a l'étreindre Milena senti que le flux du yoki cessait peu a peu, Shimeiron avait elle trouver un Moyen pour la soignée ???
absorbait elle le yoki ???
quoiqu'il en soit Milena l'étraigni a son tour tout doucement, elle avait aussi un peu de mal a croire que c'était la fille acariâtre fermée a toute démonstration sentimentale qu'elle avait croisée hier qui la serrait dans ses bras.
Le flux du yoki a un moment avait totalement disparut Milena avait retrouvée sont apparance normale mais ne pouvait se résoudre a laisser sa coéquipière se lever comme si de rien était toujour dans cette même étreinte elle approcha sa tête au niveau de celle de Shimeiron et mumura de sa voix la plus douce:

Merci ........

les client du bistrot eux commenssaient a se demander si c'était vraiment des monstres devant tant de chaleur et de sensibilitée; il faux dire aussi qu'ils avaient l'habitude de voir les claymore comme des choses sans le moindre sentiment;
leurs avis allait t'il changer ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

En l'étreignant ainsi, Shimeiron tenta d'absorber peu à peu le trop-plein de Yoki. Mais là n'était pas sa solution au problème de Milena. Devant l'air étonné des clients, Shimeiron brisa l'étreinte et fit signe à Milena de la suivre hors de la taverne. La jeune Claymore s'enfonça dans le dédale des ruelles qui, cette fois, avaient l'air moins effrayant, la lumière du jour réchauffant les pierres des maisons. Elle se rendit alors sur le lieu de leur précédent combat, la place du marché. Les habitants, encore sous le choc après avoir entendu une si terrible bataille, n'avaient pas osé mettre le nez dehors, par conséquent, la place était aussi vide que lorsque les deux Claymores étaient venues. Il restait une once de Yoki dans l'air, Shimeiron le sentait alors qu'elle posait le pied au centre de la place. Agitant négligemment la main dans l'air, elle réussit, à un instant précis, à repérer tous les restes de flux de Yoki. Les absorbant tout en marchant, Shimeiron prépara ainsi la place. Attendant que Milena arrive, Shimeiron revint à sa position initiale et s'assit en tailleur, réfléchissant consciencieusement. Elle allait faire quelque chose de dangereux, elle le savait. Mais elle n'avait pas le choix, il n'y avait pas d'autre solution si elle voulait sauver son amie.
Quand Shimeiron vit Milena arriver, elle lui sourit. Mais son sourire était emprunt de tristesse.

- Écoute... Ce que je veux faire est extrêmement dangereux car cela pourrait causer notre perte à toutes les deux.
Il m'est impossible d'absorber tout ton Yoki, car il est extrêmement instable, et je ne suis pas complètement rétablie, ce qui m'empêcherait de l'absorber correctement. De l'autre côté, si j'attends d'être complètement sur pied, ton cas risque de s'aggraver.
Ce que je te propose alors, c'est de fusionner avec toi. Tu devras alors me céder toute ta pusisance pour que j'arrive à en canaliser une partie dans mon corps, tandis que je ferais exploser l'autre partie. C'est le seul moyen que j'ai en tête. C'est pour ça que je te demande toute ta confiance. Sans ça, il me sera impossible de t'aider et tu risquerais de t'éveiller à tout moment. Ainsi, pendant que je te contrôlerai, je te demanderai aussi d'essayer de rester conscience tout en me laissant la voie libre. C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:01

tout sembla se briser autour de Milena, une personne qu'elle avait rencontrée seulment la veille était prète a risquer sa peau pour la sauvée; elle en était très émue ...
cependant

-Je refuse ...

elle parla alors avec un sérieux qui ne lui était pas commun. toute expression de peine ayant quitté son visage elle se retourna donnant ainsi dos a Shimeiron et dit:

-Il est tout a fait hors de question que je te laisse risquer ta vie pour moi;
ta encore de l'avenir je ne permettrait pas que tu fasse l'érreure de fusioner avec moi dans un moment pareil, car il n'ya absolument aucune chance que ton opération ne réussisse;
comme tu le sais déja je porte en moi le sang et la chaire de ma défunte soeur qui c'était éveillée.
il ya une chose dont je n'ai parlée a personne
un jour alors que j'étais en mission je croisai un groupe d'éveillé je ne savait plus quoi faire
j'étais complètement désespérée et je me suis évanouie
miraculeusement je me suis réveillée toujour envie couverte de sang ...
j'en avait même dans la bouche....
ce qui signifi que j'agit même étant inonsciente et de manière plus brutale je suppose que cela doitr être du a ma transformation en claymore

il ya un truc qui someil en moi et qui s'éveille dès que je perd le control


parlant ainsi elle n'avait pas bougée d'un pouce

cela dit je sais comment gaspiller une grande partie de mon yoki en peu de temps

ajouta t'elle avec un sourire en se retournant a nouveau vers sa partenaire .
sur ce Milena déploya une grande partie de son yoki et créa une cinquantaine de clones, ceux -ci se dispercèrent aux quatre coin du continant. ce exploi accomplis elle tomba a genou et ferma les yeux,
l'instant d'après elle avait retrouvée sa forme normale.

-je me disait bien que tous gaspiller ou presque d'un coup m'aurai aider ...

en les controlant sur une longue distance je gaspillerais encorte du yoki
mais je m'entraine comme ça et en plus ...
je récupère des info aux quatre coin de notre monde j'aurais dû penser a ça

bon retournons voir ce cher déserteur ....


la solution était si simple et pourtant ...
il ya un doute qui subiste

que ce passeraît t'il si elle rééabsorbe tous ses clones ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:29

Les personnes présentes n'en revenaient encore pas, de mémoire humaine jamais une telle chose n'aurait pu se produire et en particulier dans des lieux comme une taverne où passait bon nombre de voyageur cherchant une chambre ou de quoi se restaurer tout en profitant d'un environnement chaleureux. Il ne s'inquiéta pas car même si Shimeiron semblait jeune, elle avait accumuler une expérience relativement grande quant à l'usage de l'énergie démoniaque, ayant pu le constater la vieille il ne posa aucune objection et se contenta juste de la laisser faire. Son but étant de redonner le sourire à Milena, il confiait la suite à la petite claymore dont il avait une estime grandissante envers cette dernière. Pendant un petit moment, il garda le silence et vérifia ses provisions car il ne pouvait se permettre de négliger encore sa santé, ce qui pourrais le mettre dans de salle drap s'il venait à devoir se défendre. Il fut soulager de voir Milena retrouver son apparence normal après une prouesse digne de figurer dans les anales de l'histoire des claymores. La création de tant de clone à des endroits éloignés les uns des autres rendait la tâche encore plus complexe. Mais lorsqu'il entendit que Milena s'entraînait de la sorte il n'en fut que plus étonné.

« Heureux de te retrouver en pleine forme, tu es vraiment surprenante... ce que tu viens de réaliser est vraiment surprenant. Si mes souvenirs sont bons ou du moins si ma mémoire ne me trahit pas, je n'ai jamais eut écho qu'une combattante eut une telle puissance. Pour ce qui est du yoki, je laisserai à Shimeiron le soin de s'en charger car je ne supporte l'idée d'en être dépendant. L'instinct est ce que je privilégie avec l'amélioration constante de mes cinq sens. Les autres points dans lesquels je me suis démarque furent la maîtrise de l'épée et celle de la stratégie contre les éveillés de tout type. »

Puis il retourna s'asseoir et regarda par la fenêtre comme si le spectacle à l'extérieur l'apaisait, non il ne l'apaisait pas mais il le soulageait de ses maux ayant pour origine sa transformation en combattant mi-humain mi-démon. Puis il se gratta paresseusement l'arrière du crâne. Il pourrait donc rencontrer ce fameux contact mais l'heure et la date restaient indéterminé. Soit, il patienterai le temps nécessaire. Son but était de pouvoir louer ses services auprès de ses géniteurs tout en conservant sa liberté. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment de joie en terrassant son adversaire. D'ici peu il se devrait de quitter Lido pour une destination inconnue. Il se promenait pendant de longues périodes sans jamais se lasser du paysage ou de la destination empruntée. Son existence était comparable à celle des troubadours qui marchaient de ville en ville pour conter leur histoire et les autres mythes les plus populaires. Puis, se souvenant d'une question de Shimeiron, il se reprit et lui répondit d'une manière certes vagues mais il ne pouvait faire autrement.

« Mes rapports avec Celest... et bien, pour faire bref j'eus donné rendez-vous à un claymore nommé Irius, un combattant mâle pour être plus précis. Nous parlions des découvertes que j'ai pu faire a propos de ceux qui m'ont retirer aux griffes de la mort. Je m'étais attardé sur les éveillés et leurs capacités mais elle nous écoutait et Irius, faillit nous mettre dans une situation très peu apréciable en manquant de peu de la toucher avec une roche qu'il employait comme balle... Il m'a fallu peu de temps pour sympathiser avec elle et Irius s'est éloigné de nous sous un prétexte futile afin de passer au stade final des claymores. C'est là tout ce que je puis te dire si ce n'est qu'en plus cet éveillé nommé Celest montre un comportement plus qu'étrange. Je ne sais trop pourquoi mais il y à quelque chose qui ne semble pas tourner rond ou alors mes connaissances sur les exaltés se trouvent incomplètes et j'aurais alors besoin de m'adresser au plus grand nombre d'entre eux pour satisfaire ma soif de connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:00

ben avec tous les éveillés que j'ai assimilés tu peux me demander quelque renseignements déja...

dit Milena,qui rentrait dans l'auberge a son tour alors que une idée germait dans sa tête si a chaque fois qu'elle absorbait du yoki extérieur elle devenait plus puissante le yoki de cette fameuse Celeste lui serait certainement très profitable, et elle se rapprocherait du pouvoir des abyssaux en continuant a trouver des éveillé avec des techniques particulière et de grande réserve de yoki.
elle sourit alors en se disant:

il faut absolument que je rencontre cette celeste...

dit Kojiro la dernière fois que tu as vu Celeste ou était elle ...
ha sa me fait penser


se retournant vers Shimeiron elle dit:

j'ai ouï dire que tu t'étais battu contre cet éveillé la ...
comment elle se bat ???
juste au cas je la croiserais sur ma route ...
il faut que je connaisse ses point forts et ses points faibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36

Shimeiron laissa faire Milena. Si celle-ci refusait son aide, la Claymore ne voyait pas raison d'insister. Mais en réalité, elle était un peu irritée par le comportement de sa coéquipière. Shimeiron connaissait les dangers de sa technique mais savait pertinemment que c'était la meilleure solution pour empêcher tout dérapage fatal. Elle ne fit cependant rien paraître alors qu'elle et Milena rentraient à l'auberge.
Entendant la réponse de Kojiro, elle hocha la tête avant d'entendre Milena lui demander:

- J'ai ouï dire que tu t'étais battu contre cet éveillé là ... comment elle se bat ? Juste au cas je la croiserais sur ma route... il faut que je connaisse ses point forts et ses points faibles

Shimeiron ne fut gère étonnée par cette question. Elle se remémora rapidement son combat avec Celest avant de répondre:

- Si je ne m'abuse, même une armée d'hommes ivres se battraient avec plus d'élégance qu'elle. Un style vraiment brutal, avec une robustesse impressionnante. Celest est capable de recréer partiellement son corps avec du Yoki, mais étant du type offensif, elle ne peut se régénérer correctement. Ca ne m'a pas posé de problème majeur pour la vaincre. Un de ses points forts, je dirais, est de pouvoir se protéger assez rapidement grâce à une sorte d'armure. Soit dit en passant, vu l'efficacité de ma technique de fusion, elle ne lui a pas été franchement utile.

Espérant que sa réponse fut utile, elle posa son regard sur Milena dont l'apparence était enfin redevenue normale. Mais pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:58

« La dernière fois que j'ai croisé Celest... laisse moi une seconde pour recouvrer l'ensemble de mes souvenirs. Ah oui, c'était avant que je ne quitte la mine qui servit de laboratoire pour mon passage en tant que claymore. J'y suis retourner afin de savoir si les expériences avaient continuer ou non mais pour mon plus grand malheur ce fut le cas. J'ai pour ainsi dire sécurisé des rapports rédigés par ceux qui ont succomber en tentant vainement de résister aux éveillés qui ont vu le jour dans les niveaux inférieurs. Une fin bien triste pour des hommes aussi intelligents. Mais à vouloir égaler dieu peut-être auraient t'ils dû apprendre à braver la mort car ce qu'ils ont dû affronter fut au delà de ce qu'il avaient espérés. Mais je vous donnerai les détails plus tard quant à ce qui s'est passé. »

Décidement, elle ne changeait pas de style de combat alors que ses capacités lui permettait de nombreuse action capable de clouer au sol tous ses adversaires. Celest avait donc oublier l'usage de ce qui fut auparavant sa meilleur amie: sa claymore. Puis, n'ayant pas le loisir d'ajouter une phrase de plus que Milena changea brusquement de sujet et voulut en apprendre plus sur Celest. Même si cette dernière était une ex-numéro deux, la technique faisait par moment défaut. Elle n'exploitait pas les failles dans la manière de combattre de son opposant ou opposante. Il ne pouvait pas grand chose pour l'aider et cela pour deux raisons: l'une étant qu'il ignorait en permanence où elle pouvait se trouver et la seconde était qu'il considérait qu'un combat incorporait deux personne afin que l'équilibre soit respecter. Que pouvait t'il faire d'autre car il ne pouvait la trahir mais en même temps son attachement vis-à-vis de cette dernière n'était pas aussi prononcé que les sentiments qui avait vu le jour lors du bref moment passé ensemble dans l'ex laboratoire. Puis, laissant le droit de parole à Shimeiron, il attendit la réponse de cette dernière. Pour pouvoir combler certaine lacune il se devait d'en apprendre plus sur ce fameux combat qui pouvait lui en apprendre plus sur le passé de Celest. Il avait pourtant laisser des notes stipulant des villes où un éveillé pouvait se nourrir sans attirer l'attention. Aurait elle commi une imprudence malgré tout?

« Oui, il est vrai que tu as parfaitement décrit son style si l'on puis le nommer ainsi. La force est certes importante mais sans la réflexion il n'est possible de prendre le dessus. Quant à son passé j'ignore tout et sais juste qu'elle est en quête d'information. J'ai pu lui en fournir une partie en raison des nombreuses années passée à parcourir tout le royaume mais ce ne fut pas assez malgré tout mes efforts et la distance parcourue. Ce pourrait être limite triste si je ne me montrai pas un minimum optimiste. »

Il se reconcentra ensuite sur le sujet principale de la discutions proposé indirectement par Milena. Elle montrait un intérêt particulier pour les exaltés ayant des capacités spéciales. Son obsession était t'elle due au fait que sa soeur, faisant partie de sa chair, désirait une revanche sur un être plutôt puissant qui ne pouvait être autre qu'un ou une abyssal. Quel comportement autre pourrais se justifier d'une telle façon. Il se devait de ne pas entamer un interrogatoire sans quoi il manquerai à tout les enseignements et conclusion qu'il avait pu tirer pendant tout ce temps. Il ne voulait pas faire souffrir cette combattante qui avait déjà bon nombre de mauvais souvenir qui la dévorait de l'intérieur.

*Quel sera la suite... ca je ne suis plus apte à le dire en raison de l'évolution des évènements l'organisation perds tout contrôle sur ses créations. Je me demande ce que va devenir ce monde dans les années à venir. La rigueur n'est plus de service et seul la puissance permettra de reprendre le dessus. Je vais en profiter pour leur en toucher deux mots une fois que j'aurais pu parler à ce fameux contact.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:37

une agressivitée sans pareille et un immence pouvoir d'attaque. Milena ne pouvais rêver mieux ...
elle qui était sans cesse a la recherche de puissant adversaire il y en avait un qui s'offrait a elle, son prochain adversaire était passer pas loin de Rabona dans une Mine ...
mais il lui est impossible de passer dans cette citée aussi bien Milena que Celeste ...
elle devait encore être dans le coin enfin un adversaire a elle toute seule ...
il fallait qu'elle parte a sa recherche sans trop éveiller les soupçons mais dabord un rapide passage a l'organisation s'imposait.

-bon je crois que je vais vous laisser les amis ...
il faut que je parte prendre ma prochaine mission a l'organisation et j'ai une question a leur poser ...


elle fouilla alors dans son sac et mit dans les Mains de Celeste et de Kojiro deux belles bagues ...
sourit et dit en partant.

ce ne sont pas des bagues ordinaire j'y est mi mon yoki a l'intérrieur.
de cette manière je pourrais a chaque fois vous retrouvez ou que vous soyez ...


elle résista a l'envi de les serrer tout deux dans ses bras d'une part a cause de Shimeiron qui elle était sûr la repousserait et de Kojiro avec qui elle ne voulais n aucune manière dépasser le stade de l'amitié.
elle pris donc la route a contre coeur en espérent presque que l'on ne la retienne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:23

« Très bien, de mon côté j'ai une visite très importante à rendre à quelques amis de longue date. Heureux de vous avoir rencontrés et au plaisir de vous revoir. Ce fut une joie de pouvoir combattre aux côté de claymore telle que vous. Quant à ces bagues, merci mais pour un service donné il faut un retour. N'ayant pas de don spécial pour confectionner des objets précieux en un instant, je voudrais te donner de quoi manger histoire que ton ventre ne crie pas famine lors de la route. Un donner pour un rendu, voilà comment les choses devraient être. »

Il ne mit pas de temps à trouver ce qu'il cherchait: quelques fruits soigneusement emballés dans un tissu propre. Sasaki avait en permanence de quoi se restaurer malgré le fait qu'il ne mangeait que très peu. Cela était dû en partie au fait qu'il ne voulait attirer les soupçons et d'un autre côté d'autre pourrait en avoir besoin. Il était plutôt prévoyant mais pas toujours ce qui le mettait par moment dans des situations vraiment pas possible.

« Prends soin de toi et si jamais tu venais à avoir besoin d'une quelconque aide n'hésite pas à la demander. En ce qui concerne la suite de mes objectifs, je ne les ai pas totalement atteint malgré que je les aie fixé il y à plusiers années de cela. Shimeiron, ce sera un plaisir de te rencontrer mais si possible dans des circonstances autres qu'une chasse aux yomas... Sur ce, je vais me mettre en route sans quoi je vais me faire taper dessus par Sophia. Déjà que je ne suis jamais auprès d'elle alors qu'elle voudrais que je sois plus souvent présent. Je n'ose imaginer ce qu'elle va me faire subir à mon retour. Vraiment je me demande comment j'ai pu en arriver là mais j'y suis et me dois d'assumer ce choix. »

Sophia... de ce groupe qui avait fuit l'organisation après la chasse à l'éveillé, deux couples si l'on pouvait les nommer de la sorte, avait vu le jour. Tous les quatre menaient une existence paisible loin de tout, des terres avaient été acquissent pour permettre le travail de la terre. De cette manière il avait acquis au fil des années des connaissances plus ou moins importante dans divers domaines tels que le travail du métal, la construction de petite maisonnette ou encore des connaissances plus grande dans la psychologie et l'enseignement. Ce tout lui permettant d'intervenir au mieux apportant aide et réconfort à ceux qui en avait besoin.

« Shimeiron, j'ai apprécier de te côtoyer malgré ton aspect plutôt froid par moment. Cependant je suis content d'avoir pu en apprendre un peu plus sur toi. Tu es étonnante et pleine de ressource c'est pourquoi tu vivras longtemps. »

S'inclinant en signe de politesse, il salua la petite claymore et les personnes présentes dans la salle. La route qu'il avait à parcourir n'allait pas être longue mais semée d'embûche. L'emplacement de la fermette qui abritait ses amis se trouvait loin dans un bois non loin d'une cascade. Il y faisait bon vivre, en somme un vrai havre de paix pour celui ou celle qui voulait enfin se retrouver après de longues années. Eveillé, claymore, humain, ont y trouvait de tout ce qui pouvait par moment surprendre mais une cohabitation telle que celle-ci était possible malgré les croyances répandues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:04

Cette aventure se finirait donc ainsi? Shimeiron ne put que le constater en entendant Milena dire qu'elle partait pour une autre mission, et que Kojiro allait rendre visite à de vieilles connaissances. Légèrement prise au dépourvue, elle se résolut à l'accepter, se demandant ainsi que faire. Elle fit un signe de la main à Milena lorsque celle-ci passait le pas de la porte, regrettant de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras, même un instant, de peur que Milena ne se moque d'elle. Shimeiron salua ensuite de la même manière que Kojiro lorsque celui-ci lui fit ses au revoirs. Il n'avait pas oublié d'insister sur la froideur de la Claymore, bien qu'elle tentât de déployer tous ses efforts pour briser cette carapace. Laissée ainsi seule au beau milieu des humains, Shimeiron ne put s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Elle était de nouveau seule.
Sortant rapidement de la taverne, elle se décida à sortir de la ville, et à errer de village en village, voir si on avait éventuellement besoin de son aide. Mettant une cape sur son dos, elle se mit alors en marche vers une destination inconnue.

Cela faisait environ dix minutes qu'elle marchait ainsi sans but précis lorsqu'elle sentit une présence. Près d'un bosquet, un homme fin mais d'une taille imposante se tenait immobile, son visage protégé par une grande capuche noire. Cet homme, qui semblait l'attendre, eut un léger sourire en voyant que la Claymore s'était subitement arrêtée et il s'avança lentement vers elle. Il ne parla que lorsqu'il fut à seulement un pas d'elle. Il se pencha légèrement et murmura, son sourire visible mais toujours caché par l'ombre de sa capuche.

- Holà, holà... Tu as bien changé depuis la dernière fois où nous nous sommes rencontrés.

L'homme s'inclina puis reprit d'une voix doucereuse:

- Je ne me souviens pas t'avoir vue sourire tant de fois en si peu de temps.

Shimeiron, déjà surprise par sa rencontre subite avec son contact, n'en fut que plus irritée.

- Que se passe-t-il, Erska? lança la Claymore d'un air suspicieux, n'attendant en réalité pas de réponse précise.

- Mmmm, je retire ce que j'ai dit,répliqua le dénommé Erska, tu es toujours aussi froide que d'habitude. Mah, mah, on devrait changer ton surnom... Shimeiron "de glace" t'irait à merveille, ]fit-il d'un air faussement songeur, visiblement amusé de mettre la Claymore dans tous ses états.

Mais voyant Shimeiron regarder ailleurs d'un air plutôt ennuyé, il reprit une expression plus neutre et se contenta de relancer la discussion sur un sujet tout autre.

- J'ai entendu dire que tes compagnons venaient de te quitter. Où ils se dirigent, je n'en ai pas la moindre idée, ni la curiosité de te découvrir, mais sache qu'ils sont sur la route de Celest.

Shimeiron haussa imperceptiblement le sourcil, peu étonnée par cette information. Elle était convaincue qu'après sa rencontre avec Kojiro, celui-ci irait rejoindre son "amie" Celest sous peu. Quant à Milena, toujours à l'affut d'un adversaire digne d'elle, elle trouverait certainement son bonheur avec Celest. Elle hocha la tête puis Erska continua.

- Il ne serait pas impossible qu'on désire ta compagnie.

- Très bien, dit simplement Shimeiron. Quoi d'autre?

- Eh bien, eh bien, tu n'honoreras pas cette invitation. Tu as l'ordre d'aller exterminer huit Yomas à deux jours de marche d'ici, tout près de Roct.

La Claymore s'y attendait. Erska venait rarement voir Shimeiron pour le simple plaisir de discuter entre deux tueries.

- Bon, alors je n'ai pas de temps à perdre.

Shimeiron fit un rapide signe de la tête à Erska avant de se diriger vers le lieu de son prochain travail. Mais elle s'arrêta à nouveau et tourna la tête pour demander:

- À propos, il y a eu un imprévu lors de ma mission à Lido, des Éveillés...

- Tout m'a été rapporté, coupa Erska. Cela sera sans doute pris en compte.

Erska sourit à nouveau, puis dit:

- Va-t'en, maintenant, tu as du travail.

Il s'inclina légèrement puis tourna les talons, et s'en alla d'un pas nonchalant vers nulle part, tandis que Shimeiron prenait la direction opposée.





[FIN du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]
» Nouvelle administratrice
» Absences de Malorie
» une nouvelle ère [Acte II]
» Une nouvelle vie [Privé, aucune intervention]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: