Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [Privé, aucune intervention]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie [Privé, aucune intervention] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [Privé, aucune intervention]   Une nouvelle vie [Privé, aucune intervention] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:31

Il venait de rencontrer Riful et plusieurs autres Claymores, et depuis, il errait en réfléchissant, ses plans ne pouvaient plus bouger, ils étaient au point mort, ses envies de conquêtes et d’aider les autres humains ne pouvaient plus avancer, il était au point mort.
D’un coté, il y avait les abyssaux, complètement limité, se battant juste pour une île entre-eux, leurs ambitions était risible contrairement à celles de l’humain. De l’autre, les hommes en noirs, qui eux voulait juste faire leurs petites expériences, puis les exilés, qui n’avaient aucun but concret.
Cela n’avait rien de réjouissant, il était bloqué, et n’aimait pas ça, passant dans un village, il se fit offrir une chambre d’hôtel et de quoi manger assez rapidement, cependant pour une fois, il était silencieux. Et qu’il le soit, les villageois savaient qu’il ne fallait absolument pas le dérangé actuellement. Il était en pleine réflexion, il ne trouvait pas de situations.


*C’est vraiment emmerdant d’être limité à mon statut d’humain, si seulement je pouvais être Claymore ou éveillé…
Je ne peux plus rien faire, ma force militaire est trop limité, et ma propre force aussi, je dois acquérir du pouvoir, et pour cela…mais oui…devenir comme eux, l’organisations le fait bien avec ses femmes et ses hommes, donc quelqu’un comme moi ne devraient pas gêner, surtout qu’ils connaissent ma réputation et ma force…*


Il y avait une faible lueur d’espoir, encore fallait-il que l’organisation accepte de l’aider, et là c’était autre chose, il devait déjà trouver un homme en noir.
Leolyth se leva de table alors soudainement, s’avançant vers le propriétaire, l’air décidé, s’il y avait bien un type de personne qui savait tout des villes, c’était le patron d’une taverne. Donc Leolyth lui demanda alors la chose qui allait changer sa vie.


-Vous n’auriez pas vu un homme en noir ou des yomas dans le coin récemment, c’est assez urgent.

-Heu, monsieur, je voulais vous le dire toutes la soirées, mais vous n’aviez pas l’air en forme, donc je n’ai rien dit, mais justement, il y a un homme en noir qui vous cherche dans la ville…Et….

Il n’eu pas le temps de finir que Leolyth le remercia en partant à toutes vitesses, il ne savait même pas où l’homme le cherchait, donc il couru partout dans la ville au hasard, il faisait nuit, le trouver serait donc encore plus difficile.
Cependant, après quelques heures de recherche, un homme louche était au milieu de la grande place de la ville, Leolyth s’en approcha, l’homme fit de même, le regardant droit dans les yeux, et compris alors l’identité de notre homme, il sourit silencieusement.


-J’allais bientôt partir, j’ai cru que vous n’alliez jamais venir, j’ai à vous parler…

Leolyth était de plus en plus heureux, il affichait maintenant un large sourire, et malgré son heure de courses, il ne montrait absolument aucune signe de fatigue. Mais ce qui le rendait heureux surtout, c’était qu’il avait enfin attiré l’organisation.

-A vrai dire, je vous cherchais aussi, mais bon, puisque vous avez prit la parole en premier, je vous laisse commencer.

-Très bien. Je vais aller droit au but. Vous gênez l’organisation, vous nous faites perdre de l’argent a tuer les yomas, mais vous êtes aussi devenu un symbole pour ses hommes. Donc on ne peut pas vous tuer comme on le ferait habituellement. Donc voilà ce que le conseil vous propose : rejoignez nous, réponse ?

L’homme avait un ton de voix assez sec et dur, normal de la part de quelqu’un de cette envergure, mais cela ne changeait rien pour Leolyth, qui on contraire, était en ébullition mentalement. C’était pile ce dont il avait besoins !!
S’il n’était pas capable de se contrôler, il serait en train de sauter sur place de joie, mais se contenta de répondre :


-Cela suivait la demande que j’allais vous faire, je veux aider les humains, et je suis limité par mon physique, devenir un Claymore est un de mes plus grand désirs.

L’homme acquiesça alors de nouveau d’un mouvement de tête, on ne pouvait pas dire qu’ils étaient des moulins à parole, contrairement à Leolyth, qui faisait de son mieux pour se contrôler. Ils discutèrent rapidement de choses un peu moins intéressantes, mais après plusieurs minutes, ils quittèrent la ville.
L’autre lieux était une petite grotte, toutes équipés d’objet plus étrange que les autres, peut-être un laboratoire, en tout cas la technologie ici n’avait rien à voir avec celle que Leolyth avait pu découvrir ailleurs…Cela le rassura en quelques sortes.


-C’est ici qu’on effectue la plupart des créations de Claymores.

Annonça l’homme en noir avant même que notre humain ait eu le temps de poser la question, ce qu’il allait faire, il se contenta alors de le suivre, docile, de toute manière, Leolyth était tout le temps en train de réfléchir à ce qu’il pouvait faire actuellement, avec son statut actuel, et de toute manière, cela tournait autour des mêmes pensées :

*Si je m’en sors, je meurs de vieillesse ou maladie ou combat avant d’avoir fini.
Je peux me faire tuer par n’importe quel éveillé. Un Abyssal m’éclate en deux secondes, les Claymores me détestent et l’organisation aussi, dans tout les cas, je meurs, donc autant tenter ça. J’ai pas le temps de faire mieux de toute façon, donc, let’s go.*


Après quelque temps, l’homme en noir avait enlevé sa veste, et laissé apparaitre un visage dur et abîmé par le temps, il semblait fatigué, mais ses yeux avaient une vivacité incroyable pour son âge. Ils étaient dans une pièce ou au centre, une pierre plate haute d’un mètre semblait attendre Leolyth. L’homme en noir reprit alors la parole. Les choses sérieuses commençaient enfin, et cela allait se passer très vite.

-Je vais t’endormir, après ça, tu ne sauras pas le reste, mais à ton réveil, dans quelques jours, ta vie aura changer, c’est tout ce que je peux te dire, tu es prêt ?

-J’ai le choix ?

L’homme en noir eu enfin un sourire, mais un sourire malsain, il donna ce qui ressemblait à des pilules à Leolyth, qui les observa durant quelques instants, réfléchissant, hésitant, c’était une importante décision pour lui…Puis, après avoir peser le pour et le contre, il porta les objets à sa bouche, et avala.
L’effet fut soudain et immédiat, il s’écroula net, et il se mit à rêver. Il était face à un monstre, tout autour de lui, l’environnement était dominé par le noir, mais étrangement, il pouvait parfaitement voir l’être qui était en face de lui.
Il avait l’apparence d’un Yoma simple, l’un comme l’autre ne disaient pas un mot, pour le Yoma se changea en un immense centaure, Leolyth put ressentir soudainement sa force, malgré le fait que cela était un rêve, et il eu un sourire. Le monstre prit la parole, mais sa voix résonnait directement dans la tête de Leo, qui en fut légèrement gêné, il n’aimait pas cette impression.


-Je vais prendre contrôle de ton corps.

-Je crois pas trop.
-Il se peut que toutes les Claymores se disent ça, et ensuite utilise les miens contre mes autres frères, quelle honte, mais cela ne se passera pas comme ça.
-Effectivement.
- ?!...Je ne comprends pas.
-J’ai pas l’intention d’aider l’organisation, au contraire.
-…Pourquoi font-ils ça alors ?
-Ils me prennent pour un héro, enfin, je le suis, je sauve les humains, mais je veux plus, je veux dominer, être roi, tu vois ?
-Stupide.
-Ouaip, mais quand je serais aussi roi du continent, je…
-Comment es-tu au courant à ce sujet ?!
-Parce que j’y suis allé ? Ca m’a aidé à comprendre les enfoirés que sont l’organisation.
-…
-Donc voilà le deal, je te passe mon corps, sans même chercher à contenir ta force, mais tu dois dire adieu à ton esprit et ta conscience.
-Et tu crois que je vais accepter ?
-J’ai besoins de tout mon contrôle pour aider tes « frères », j’ai déjà pas mal d’ami éxilé, j’ai déjà une petite armée sous mon contrôle, toi, tu n’auras rien. Tu pense à toi, ou à tes semblables en premier ?
-…Je veux la vengeance contre l’organisation.
-Je veux détruire l’organisation de dominé le continent et l’île, et j’ai besoins de resté moi-même après mon éveil. Car oui, je suis au courant de tout ça aussi.
-Tu es intéressant pour un humain, tu change de mes habitudes, m’enfin…tu as réussi à arriver jusqu’ici, donc…c’est d’accord, de toute manière…
-C’est soit ça, soit je t’écrase et deviens un simple Claymore.
-………………Je compte sur toi.
-Ca a du t’écorcher la gorge de dire ça à un humain hein ?
-Je me suis arraché la langue…
…Adieu.


Tout s’arrêta, Leolyth s’éveilla, devant l’homme en noir qui ne semblait pas avoir dormir, il s’approcha alors de l’ancien humain, nouveau Claymore, et même éveillé en réalité, tout c’était enclenché durant le sommeil, il le sentait, il regardait ses mains.

-Merci.

L’homme en noir s’approcha calmement, et sorti une feuille, il y avait quelque chose qui ressemblait à une liste dessus.

-Voici tes futurs entraînement, on va commencer par…
-Je suis éveillé.
- ?!

Le teint de peau de l’homme en noir tourna au pâle, il n’aurait jamais pensé ça de Leolyth, mais aussi le fait qu’après l’éveil, c’était la même personnalité, Leolyth marcha tranquillement, il était torse nu, c’était à cause de ça que l’homme en noir l’avait compris.
Lorsque Leolyth s’était levé, le drap sur son corps était tombé, il n’y avait aucun résidu de son passage en Claymore, signe principal de son éveil. Tranquillement, comme-ci l’homme en noir n’existait pas, il retourna à ses affaires, s’habillant comme il était arrivé, et reprit la parole, calmement.


-Je ne vais pas te tuer, je n’y ai aucun intérêt, de plus, tu crée des Claymores qui aides les humains, même si vous êtes coupable de tout. Je vise plus haut que des simples boucheries, mais, tu n’en sauras pas plus.

Il reprit alors son épée, la mit dans son fourreau au niveau de la taille et sorti de la pièce, laissant l’homme en noir seul, Leolyth souriait, il était fier de lui. Il n’avait pas particulièrement faim, encore moins d’humains, il se sentait mentalement comme avant, mais sa force était à un tout autre niveau. Comme essai, il libéra énormément de sa toute nouvelle énergie, le yoki, dans ses pieds et couru à toutes vitesses, à quelque secondes, il était à la ville, alors qu’avant, ils avaient mit plusieurs minutes pour en partir.
Incroyable, il se mit à rire, de joie. Tout allait changer à partir de maintenant pour lui…enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Privé, aucune intervention]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]
» rencontre a l'abris des regards [Privé]
» Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]
» une nouvelle ère [Acte II]
» Nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Troisième Chapitre-
Sauter vers: