Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle ère [Acte II]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle ère [Acte II] Empty
MessageSujet: une nouvelle ère [Acte II]   une nouvelle ère [Acte II] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:57

Cela aurait pu être une journée comme les autres, tout aussi paisible et douce que les précédentes
Mais le destin en avait décidé autrement apparemment, Kurai était sur une haute colline de laquelle il avait une vue plongeante sur Egon et la villa Duci dévorée par les flammes désormais un vent sec chargé des odeurs de fumées atteignait les narines du jeune exilé qui constatait avec un pincement au cœur que c’était terminé. Il avait tout juste eu le temps de fuir lui et quelques soldats qu’il avait emporté avec lui pour passer inaperçu, il avait diminué son yoki au maximum pour ne pas se faire repérer mais il ne fallait pas tarder quand même il semblait que de puissantes guerrières aient été réquisitionnées pour l’occasion. Kurai avait préparé son paquetage la nuit avant de fuir il savait l’attaque imminent mais pas à ce point, il avait fui en hate il savait juste que Yuuki et Lennea s’étaient enfuis il y'a deux jours en diligence depuis il se doutai qu'il devrait s'en aller lui aussi il espérait les retrouver plus tard il s’inquiétait pour Yuuki enceinte surtout, Kurai se retourna et regarda les hommes qu’il avait emmené, ils étaient 6 soldats vaillant de la villa Duci aujourd’hui anéantie…Ils n’avaient sans doute plus d’endroit ou aller il s’approcha du capitaine.
Il posa la main sur son épaule et leur fit signe d’avancer, il se mit au milieu du groupe, ici il ne risquait rien il se dirigea vers la foret, son village natal se trouvait non loin de la lisière il y déposerait les soldats l’un d’eux tourna sa tête vers lui.

-Que faisons nous maintenant monsieur ?

-Eh bien, très franchement je ne vois pas mieux que de s’enfuir une décision très dure mais nécessaire, je vais vous déposer dans mon village natal, et me retirer.

- Ne pouvons nous pas rester avec vous ?

-Non, ça serait bien trop dangereux pour vous comme pour moi ma tête va être mise a prix et la prise de risque de votre cote et du mien est trop important…je viendrais vous rechercher dès que j’en saurais plus…

Ils marchèrent 2 jours durant il était ralenti par les humains mais il était en sécurité ainsi il atteignit rapidement la lisière de la foret ou il déposa les guerriers puis il s’enfonça dans la foret se disant qu’une nouvelle ère était en route
(HRP : court je sais mais pas besoin de faire 120 pages juste pour une fuite.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



une nouvelle ère [Acte II] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ère [Acte II]   une nouvelle ère [Acte II] Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:05

ÉVALUATION DU RP


KURAI AKUMA - points pouvant être reportés dès validation :

  • Points xp : 0 points

  • Points rp : 8 points

  • Total : 8 points en attendant assignation d'un rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
 
une nouvelle ère [Acte II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, nouvelle confrontation? [pv Léo]
» la route de l'avenir... (PV Abi) [acte II]
» le passeur de sentiments [ACTE I]
» Des retrouvailles arides [ACTE I]
» Escale provisoire [ACTE I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Chapitre unique avant refonte globale - octobre 2014-
Sauter vers: