Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles arides [ACTE I]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:25

Une fois arrivée au bout de la rue de la villa Duci, la claymore afficha un sourire sur son visage. Elle tourna la tête vers son bien aimé et lui dit d'une voix douce :

"Voilà, on est enfin arrivés. J'espère que tu aimeras."

Wendy s'appreta à tourner la poignée de la porte pour pénétrer dans la villa, lorsque tout à coup, elle la lacha, ferma ses yeux et se retourna en direction de Basara. Elle le prit brusquement dans ses bras et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de dire :

"Dis moi, est ce que par hasard, tu saurais que je t'aime ?"

La claymore fixa le guerrier dans les yeux en lui souriant. Puis elle monta sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur le front tout en lui prenant les mains. La villa semblait bondée et plus les minutes passaient, plus Wendy commençait à crier famine. La jeune femme tira par la main Basara et entra dans le hall. En effet, il était difficile de se déplacer avec un monde pareil. Affamée, Wendy s'appreta à se diriger vers la cuisine, elle fit un clin d'oeil à Basara et lui dit de la suivre.
Soudain, Wendy se heurta à quelqu'un. Elle écarquilla les yeux et toute confuse, elle dit :

"Veuillez m'excuser monsieur !

Mais cette grande silhouette, ces yeux argentés et ce sourire charmeur ... elle l'avait deja vu ...
Enchantée, Wendy cria :

"Kurai ! Mais qu'est ce que tu fais là ?"

Wendy était ravie de revoir son camarde, et elle avait hâte de pouvoir bavarder un peu avec lui et le taquiner comme à leur première rencontre qui lui paraissait ... assez aride ...


Dernière édition par Wendy le Mar 15 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:26

Durant tout le chemin parcouru, Basara avait suivit wendy sans trop discuter. Il n'était pas bavard, c'était dans sa nature... pourtant, il semblait que la jeune femme ne le lui repprochait nullement. Au contraire, elle semblait heureuse d'etre avec lui. Cela étant, le jeune homme ne savait toujours pas pourquoi elle agissait ainsi. enfin, en partie...

cela étant, lorsque Wendy lui annonça qu'ils était arrivé, le guerrier analysa le lieux. Une analyse qui lui tira un petit sourire.

*un grand batiment avec beaucoup de monde... Suffisemment grand pour acceuillir des réfugiés, et suffisemment peuplé pour masquer leur auras et leur odeur...*

Il n'y avait qu'une seule ombre au tableau... c'est que Basara aimait sa solitude... Il voulut soupiré, mais n'en eut pas le temps, la jeune femme déposant un baiser sur ses lèvres, étouffant son soupir... ce qui n'était pas plus mal, apres reflexions. Cela étant, il répondit avec amusement.

"Dommage, j'ai perdu ma solitude..."

cependant, meme si il le disait avec une vois sarcastique, ce point-la le désolait plus qu'il ne voulait l'admettre... Mais il n'avouera jamais a quel point la solitude lui est cher... Il se contenta donc de suivre Wendy, en essayant -avec peu de succes cependant- d'analyser les lieus en profondeur.

Finalement, le jeune homme s'arreta. Non pas qu'il avait remarquer quelque chose, mais en fait, le fait que sa compagne se soit heurter a quelqu'un l'a forcé a s'arreter pour empecher -discretement- Wendy de chuter. instinctivement, il porta sa main droite vers la manche de son épée qui dépassait de son épaule, avant de s'arreter en plein geste. Aparemment, la jeune femme connaissait celui qui leur faisait face. Il rabaissa donc sa main et croisa les bras, mais en se tenant toutefois pres a réafir au cas ou.
A ses yeux, un lieu inconnu étant extremement dangereux;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:15

C'était encore une belle journée qui se levait sur Egon, Kurai s'était levé tôt afin de pouvoir s'entraîner avant la cohue matinale, mais malgré tout, il était arrivé trop tard. La foule avait déjà rempli des allées de la villa, il soupira. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir s'entraîner. Il était revenu depuis peu, mais déjà l'air de la campagne lui manquait. Au moins, lorsqu'il était seul, il pouvait dégainer et s'entraîner à sa guise. Il était toujours à la recherche de la jeune femme idéale, il se souvint de la jeune fille qu'il avait croisée dans le désert. Il se souvenait aussi de la manière dont elle avait abordé. Cela le fit sourire. Presque elle lui manquait.
Il était encore habillé sobrement, sa longue cape cachant sa lame seuls ses cheveux argentés brillaient au soleil. Il se frayait un chemin pour retourner dans une des cours de la ville la plus calme secteur de la journée, ici il pourrait méditer tranquillement. Mais il fut soudain tiré de sa torpeur. Il sentit que quelqu'un le heurtait il se retourna donc brusquement.
Il écarquillait les yeux de surprise, il se retrouva face à la jeune femme évoquée juste avant. Un sourire radieux se dessina sur son visage un sourire qui lui rendit bien évidemment. Elle semblait réellement contente de revoir mes Kurai remarqua que derrière elle se tenait un jeune homme qui avait furtivement passé sa main sur le pommeau de sa lame avant de reposer son bras le long de son corps.

"Kurai ! Mais qu'est ce que tu fais là ?"

Kurai souris avant de lui répondre :

« Mais ce ne serait pas à moi de poser cette question ? je te signale jeune demoiselle que tu es chez moi, enfin, pas tout à fait, nous dirons que j’ai une chambre ici. »

Kurai tourna son regard vers le jeune homme qui l’accompagnait.

« Par contre, tu diras à ton ami de ranger son arme, car de une moi aussi j’ai la détente facile, et de deux, on est surveillés ici et le moindre geste suspect peut te couter un bras voire pire…ta vie. »

Kurai éclata de rire.

« Mais ca ne répond pas à ma question, que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:17

Kurai sourit puis répondit à la claymore :

" Mais ce ne serait pas à moi de poser cette question ? je te signale jeune demoiselle que tu es chez moi, enfin, pas tout à fait, nous dirons que j’ai une chambre ici. Par contre, tu diras à ton ami de ranger son arme, car de une moi aussi j’ai la détente facile, et de deux, on est surveillés ici et le moindre geste suspect peut te couter un bras voir pire … ta vie. "

Wendy se retourna, jetta un regard à Basara et hocha la tête de droite à gauche pour qu'il baisse sa garde. A vrai dire, la jeune femme lui en voulait qu'il ne lui ait pas répondu ce qu'elle désirait entendre ...c'est-à-dire que lui aussi il l'aimait. Assez chagrinée, elle fit mine de ne pas s'interesser à lui. Tout à coup, Kurai reprit :

" Mais ca ne répond pas à ma question, que fais-tu ici ?

- Oh, c'est bien simple ... Je suis affamée et épuisée. Donc je suis venue me reposer ici. Je te présente Basara."

Wendy inspira profondément puis poursuit en baissant les yeux :

"Basara ... voici Kurai."

La claymore regarda les deux jeunes hommes, inquiète. Elle espérait que ces deux là allaient s'entendre un minimum. Puis elle proposa en souriant :

"Bon ... si nous allions manger ? Allez dans la cuisine si vous voulez, je vous rejoins dans 5 minutes."

Wendy s'avança vers la porte d'entrée et sortit. Elle savait pourquoi elle se sentait aussi mal d'un coup, mais elle était perdue ... Basara l'aimait-il vraiment ? Elle s'était si vite éprise pour lui. Que pouvait elle faire pour résoudre à une situation aussi critique ? Elle l'aimait vraiment et il était désormais trop tard, elle tenait à lui et ne pouvait ne plus rien ressentir envers lui. Wendy tenta de se calmer et de cesser d'y penser. Ce qui lui semblait impossible ...
Wendy devait retourner rejoindre ses camarades, elle se mit à respirer doucement en essayant de canaliser au mieux sa peur tout en se dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:36

La, Basara haussa un sourcil, mais ne répondit pas. Il avait abaissé son bras et ne tenait plus son arme, alors pourquoi ce type le menaçait-il? bon, d'accord, il avait bien failli la dégainer, mais... ce n'était pas une raison, merde!! par ailleurs, les menaces n'impressionnais guere le jeune homme. Par contre, il devait reconnaitre qu'il ne connaissait pas cette endroit, donc si il etait prudent, cela ne devait pas l'empecher de se montrer un peu plus sociabl. une pensée qui le fit grimacer.

*c'est a cause ce genre de truc que je prefere la solitude...*

Cela etant, a preésent, il devait s'adapter un minimum... malheureusement. Aussi, lorsque la jeune femme le présenta, deux choses le frappèrent: la tristesse de Wendy et la carrure de Kurai. Dans le premier cas, il devra lui parler, car Basara n'avait pas trop envie de la rendre triste si possible. Et puis, il tenait a comprendre toutes choses... Aussi, il la suivit des yeux quand elle sorti, en quete d'un indice ou deux. en vain. Quant il s'ainteressa de nouveau a Kurai, il nota que sa musculature lui faisait penser a celle des claymores... Intéressant... par ailleurs, il se tenait comme elles. Finalement, un leger sourire éclaira son visage.

"Intéressant..."

Puis il se força a s'adapter un peu... le guerrier s'inclina poliment.

"Excusez-moi pour mon reflexes de tout a l'heure. L'inconnu, vous comprenez..."


Puis il se redressa. un sourire amical apparut sur son visage. Un sourire qui contrastait d'ailleurs avec le regard hypnotique de ses yeux.


"Cela dit, je vous suis. je ne connais pas les lieux, donc trouver les cuisines risque d' etre ardu, et je ne tiens pas a vagabonder dans le batiment pendant des heures."


Cela étant, deux sujets le tracassait a présent: il devrait parler avec Wendy d'une part, et surtout découvrir qui était la maitresse de maison, pour ne pas faire de gaffes qui lui coutrait la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:09

- Oh, c'est bien simple ... Je suis affamée et épuisée. Donc je suis venue me reposer ici. Je te présente Basara."

Kurai écarquilla les yeux, elle semblait vraiment ignorer ou elle était, quelque part, cela rassurait Kurai qui n'avait nullement l'envie de l'écorcher vive. Elle ne semblait pas en mission et le jeune homme qui l'accompagnait était un simple humain qui ne représentait aucun danger ni pour lui ni pour les autres habitants de la villa. La visite semblait anodine, mais il serait bien utile de prendre quelques dispositions avant de les emmener à la canitine de la villa ou ils pourraient manger et se désaltérer. Si ils voulaient passer al nuit, il lui suffirait de les envoyer dans la meilleurse auberge d'Egon à ses frais si nécéssaire, mais il n'était pas question qu'il passent la nuit ici...
Wendy venait de s'éloigner du groupe, Il ne restait plus que Basara et lui même, Kurai appela l'un des gardes et lui chuchotta dans l'oreille afin de n'étre entendu de personne.

[color=darkred]_Relachez la vigilence sur eux, ce ne sont pas des intrus, mais faites en sortes que toutes les autres parties de la villa soient fermées et libérez la cantine de tout exilé si il y'en a et ce le plus rapidemetn possible ! est bien clair? Je ne veux prendre aucun risque inutile !
_Oui monsieur, bien monsieur !

Le garde partit en direction de la cuisine, Kurai se tourna vers Basara.

_Voila, j'ai fait préparer les cuisines pour notre repas.

"Excusez-moi pour mon reflexes de tout a l'heure. L'inconnu, vous comprenez..."

_C'est très compréhensible, mais ici, iln'y a aucun risque je vous en donne ma parole, la villa est très protégée.

Le sourire s'affichant sur le visage de l'humin était très étrange, et Kurai se demandait de qui pouvait venir le risque, de lui ou de Wendy? Dur à déterminer...

"Cela dit, je vous suis. je ne connais pas les lieux, donc trouver les cuisines risque d' etre ardu, et je ne tiens pas a vagabonder dans le batiment pendant des heures."

_Mais certainement, nous allons juste attendre Wendy qui a aussi oubliée qu'elle ne connaissais pas les lieux...Vous pourrez vours reposer un peu mais les chambres sont complètes donc si vous voulez dormir à Egon, je vous conseillerais l'Auberge de l'aube nouvelle à la sortie Est d'Egon, très charmante.

Kurai vit Wendy revenir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:03

Wendy poussa quelques soupirs puis elle arriva enfin dans le hall. Au loin, elle vit Basara et Kurai qui l'attendaient. Le jeune exilé lui proposait de dormir à l'auberge de l'aube nouvelle. Wendy n'avait pas l'habitude de dormir avec quelqu'un. L'idée de savoir qu'elle passerait la nuit avec Basara ne lui déplu pas ... Mais elle ne s'en réjouissait pas d'avance, vu que le jeune homme semblait assez distant avec elle. Toute confuse de les avoir fait attendre, comme elle ne connaissait pas très bien les lieux, elle s'excusa :

"Pardon pour cette attente, je ne suis pas au mieux de ma forme ce soir je crois ... Enfin bref ..."

Wendy se força à sourire aux deux jeunes hommes. Cacher sa tristesse était la seule solution. Wendy ne voulait pas que Kurai sache qu'elle était triste et mal à l'aise à ce moment meme. La claymore jetta un bref regard à Basara qui ne semblait pas indifférent à sa réaction soudaine. Cependant, Wendy n'en pouvait plus, après tout, la jeune femme avait exposé ses sentiments, elle était prête à défier l'organisation pour lui, elle acceptait qu'il l'accompagne, que désirait-t-il de plus ?
Elle s'en doutait, Basara allait certainement lui parler dans peu de temps. Mais avant que ce moment survienne, Wendy décida de l'ignorer pour chasser son désarroi. Elle en avait assez de s'en faire pour quelqu'un qui ne semblait pas partager les mêmes sentiments qu'elle. Elle fixa Kurai dans les yeux, s'avança doucement vers lui, le sourire aux lèvres et demanda d'un air malicieux :

"Alors, tu nous montres les cuisines ?"

Wendy se mit à suivre Kurai, fièrement, sans se retourner ou même adresser un simple regard à Basara. Elle poursuivit en disant :

"Ca me fait plaisir de te voir Kurai, je dois l'avouer, ton petit sourire ravageur me manquait ! Ne me demande pas si c'est une technique de séduction, la réponse est non !"

La jeune femme ricana, espérant ne pas avoir embarrassé le jeune exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:36

En voyant wendy revenir, le guerrier se gratta la tete, reflechissant tres vite. Apparemment, il avait dépasser les bornes, mais il fallait qu'il se parle a lui-meme et mette certaines choses au point, car il ne désirait pas vraiment blesser la claymore. Certes, les mts n'était pas son fort, mais il sentait que la, il allait devoir faire quelques progres en ce domaine... En réalité, il avait très bien compris l'amour que la jeune femme lui portait, mais cela lui semblait tellement soudain qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre... En fait, les deux était a plaindre, dans tout ca...

cela étant, il avait parfaitement conscience que ce n'était pas vraiment le lieu de discuter de cela avec elle, et que c'était sinon un peu tard. il patienterait donc... et quand il vit que la jeune femme se mit a discuter avec Kurai, Basara eut un petit sourire et regarda autour de lui. Quand ils seraient dans leur chambre, il s'expliquera franchement avec elle, parce que les choses se devaient d'etre au point. Cela dit, le guerrier éprouvait malgré tout une certaine attirance pour cette claymore si différente des autres. Si... passionnée. Elle ne cessait de le surprendre, et malgré tout, cela ne le déplesait pas. Mais il ne lui avouerait pas a quel point. pas pour le moment, en tout cas...

Cela étant, pour le moment, il se tut un instant, observant aux alentours. Il ne ratait aucun détails. Il sentait une odeur bizarre dans l'air. Il était sur de la connaitre, mais elle était rouillée par d'autres odeurs, qu'il connaissait aussi. Le guerrier plissa les sourcils, mais décida de reporter cela a plus tard. Il reporta son attention sur Kurai et Wendy. il surveillait l'homme., car, meme si la jeune femme et lui semblait se connaitre, il ne voulait prendre aucun risque. par ailleurs, il ressentait un malaise étrange en voyant cet homme se mouvoir avec une telle fluidité. Un somptueux mélange de souplesse et de puissance, sans aucun doute. le physique d'un manière de sabre, et non d'épée. Le physique d'un bretteur.

*Un potentiel adversaire a ne pas sous-estimer, apparemment. Et il y a ce je-ne-sait-quoi de... bizarre...*

plongé dans ses pensées, il gardait un oeil sur eux, mais on avait la désagréable sensation, en regardant ses yeux de glace, qu'en réalité, il regardait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:22

"Pardon pour cette attente, je ne suis pas au mieux de ma forme ce soir je crois ... Enfin bref ..."

Wendy avait dis ceci en revenant vers eux après une courte isolation non loin d'eux, cependant, dans son regard, Kurai lisait une profonde tristesse qu'elle essayait sans doute de lui cacher, il remarqua même le coup d'oeil furtif en direction de Basara qui ne devait pas être innocent dans toute cette histoire, Kurai soupira, il n'aimait pas la voir triste, elle se souvenait de cette jeune fille vue dans le désert et sa joie de vivre quilui avait permis de se dire que la vie n'était pas si ennuyeuse finallement.Un mailaise semblait s'être installée entre ces deux la...Kurai se demandait bien quel lien pouvait exister entre eux même si il songeait déja à la position d'amants. Son regard courrut de Wendy à Basara.

"Alors, tu nous montres les cuisines ?"

Elle avait dis cela en s'avancant vers lui, son regard était redevenu normal mais Kurai n'oubliait pas facilement.

_Bien entendu, suivez moi.

"Ca me fait plaisir de te voir Kurai, je dois l'avouer, ton petit sourire ravageur me manquait ! Ne me demande pas si c'est une technique de séduction, la réponse est non !"

Kurai éclata d'un rire fin.

_Bah tu m'as manqué aussi tu sais, ton air succeptible sans doute, et puis je te jure que de ma position on aurais dit que tu me draguais, c'était déroutant pour moi qui n'y connais strictement rien il faudrait que je demande à..._

Mais il stoppa sa phrase, il voulut dire Basara, mais il pensait que le moment n'était pas bien choisi pour parler de lui et surtout sur ce sujet la...Mais ce qui le mit mal à l'aise, c'était le fait que Basara les fixaient continuellement Weny en tant que claymore avait aussi du le sentir, Kurai trouvait ce jeune humain un peu trop curieux à son gout, il n'avait sans doute pas deviné que Kurai était un claymore exilé.

_Euh, Wendy...Je conseille à ton ami d'arreter de mi fixer comme ceci, tu connais les réflèxes claymore autant que moi, si ça continue je ne donne pas cher de sa peau...Je sais pas ou tu l'as trouvé celui-ci mais à Egon, et surtout dans cette vila, la curiositée est très mal vue.

Ils arrivèrent à la cuisine, Kurai les installa et se dirigea vers le garde.

_Surveillez cet humain, je n'aime pas du tout son attitude, il semble bien trop curieux et bien trop intelligent, au moindre faux pas de sa part, je vous authorise à l'arréter mais atention, pas de scandales ici, la maitresse de maison pourrait ne pas apprécier...Ne le laissez surtout pas s'approcher des couloirs de la villa. Et faites apporter un bon vin je vous prie, il me faut bien une escuse pour vous parlez sans eveiller de soupçons.
_Bien monsieur !

Il les rejoignit ensuites ou le vin fut servi peu de temps après.

_J'espère que cette cuvée vous plaira, je l'ai commandé spécialement pour vous, ça sera mon cadeau de rencontre et de retrouvailles .

Kurai ne mangeait pas, il regardait Basara au travers de ses yeux d'un bleu éclatant, de la méfiance dans le regard bien que son sourire était toujours présent. Il ne se battait pas contre les humains, mais si celui ci causait problème, il devrait s'en charger personnelement. Il regarda ensuite Wendy et son sourire toujours aussi angélique, en plus ce Basara ne devrais pas se plaindre et vivre tranquilement...Il releva la tête de peur qu'elle l'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:54

"Bah tu m'as manqué aussi tu sais, ton air succeptible sans doute, et puis je te jure que de ma position on aurais dit que tu me draguais, c'était déroutant pour moi qui n'y connais strictement rien il faudrait que je demande à ... "

Wendy s'immobilisa et fixa Kurai. Elle tourna rapidement la tête vers Basara qui paraissait tres attentif à leur discussion, peut etre meme un peu trop. La claymore reprit, toute joyeuse et l'air de rien :

"Oh, je voulais gagner ta confiance, tu me semblais si différent des autres claymores. Ca ma passionnait, crois moi.

-Euh, Wendy...Je conseille à ton ami d'arrêter de me fixer comme ceci, tu connais les réflèxes claymore autant que moi, si ça continue je ne donne pas cher de sa peau...Je sais pas ou tu l'as trouvé celui-ci mais à Egon, et surtout dans cette vila, la curiositée est très mal vue."

La jeune femme jetta un regard à Basara, elle était génée et ne savait que dire ... Elle le regarda et dit à voix basse en rabaissant ses yeux :

"Basara ... Arrête ... S'il te plaît ..."

A peine arrivés dans la cuisine, Kurai les installa et se retira deux minutes pour parler au garde. Pour éviter de parler, Wendy fit mine d'examiner la cuisine en basculant la tete de haut en bas, puis de gauche à droite. Puis elle se recoiffa brièvement et replaca son serre-tête correctement. Etrangement, la jeune femme aimait le fait d'ignorer Basara. Cela lui donnait l'impression qu'elle n'était pas une jeune fille facilement accessible. Se faire désirer ... en effet c'était une sensation agréable et Wendy désirait la faire durer un peu.

Tout à coup, Kurai les rejoignit et du vin fut servi quelques minutes plus tard.

"J'espère que cette cuvée vous plaira, je l'ai commandé spécialement pour vous, ça sera mon cadeau de rencontre et de retrouvailles."

Wendy sourit au jeune exilé et dit toute émue :

"Merci Kurai, c'est vraiment gentil ..."

Affamée, la sorcière aux yeux d'argent commença à dévorer son plat. Elle avait si faim qu'elle ne pouvait plus s'arrêter. Finalement, elle leva la tête, fixa Kurai et lui dit en bégayant :

"Je ...je suis contente de te voir ..."

Etrangement, Wendy se rendit compte que le revoir l'aidait à chasser sa mélancolie. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle tenait beaucoup à Kurai, et elle lui était totalement reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait pour elle.
La claymore lui fit un grand sourire, baissa la tête et continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:46

La, Basara haussa un sourcil. il s'autorisa meme un petit sourire en coin. Si ses yeux ne les quittait point, ses oreilles aussi était en action. Et le jeune homme était loin d'etre sourd...

"Basara ... Arrête ... S'il te plaît ..."

La, le jeune homme sourit plus largement. Apparemment, les deux trouvait insupportable sa manie de tout observer. Ce n'était pas dans son habitude, mais il accepta a sa demande. Il cessa de tout observer, se plongeant dans ses reflexions. mais pour savoir a quoi il pensait, ca... c'était difficile...

il s'assit tranquillement devant la table de la cuisine, Il croisa les bras et les jambes, poursuivant ses reflexions. En fait, il ne pouvait pas faire autrement. Observer semblait insultant. Cela dit... c'était peut-etre pire... Mais quand Kurai arriva avec le vin, il sourit et ne bougea pas, dédaignant le bouteille et le verre. Il se contenta de manger avec modération. Par contre, il surprit le regard que lui portait Kurai. En fait, d'un oeil neutre, on aurait dit deux loups dans une bergerie...

"Je ...je suis contente de te voir ..."

A son tour, Basara prit la parole. d'une voix parfaitement calme et polie. Le guerrier ne pouvait décemment pas rester muet alors qu'il était invité... et surtout pas quand on discutait de lui en cachette ou en pensée, sans osé le lui dire en face!

"Apparement, je suis de trop ici... je devrais peut-etre vous laisser entre claymores... a moins que vous me dites en face ce qui ne va pas. Si je vous pose un probleme, dites-le moi en face, je vous prie."

Une phrase pleines de sens... et qui démontrait plusieurs choses. En effet, un humain n'était pas sensé savoir que des hommes avaient été claymore. De plus, cela démontrait qu'il avait parfaitement conscience de ce qui l'entourait... Et Kurai et Wendy n'arrivait pas au bout de leur surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:29

"Je ...je suis contente de te voir ..."

Kurai sourit à cette remarque, lui aussi et plus encore qu'elle ne voulait bien le croire, cependant, Basara pris la parole et ce qu'il dit interessa fortement Kurai.

"Apparement, je suis de trop ici... je devrais peut-etre vous laisser entre claymores... a moins que vous me dites en face ce qui ne va pas. Si je vous pose un probleme, dites-le moi en face, je vous prie."

Kurai leva la mèche de cheveux argentés devant ses yeux et fixa l'humain avec un regard tout a fait froid, ce regard, il ne l'avait plus pris depuis la rencontre avec la meurtrière de son ami Kurayami, ce regard signifiait qu'il en avait assez de cacher ses ressentiments et qu'il avait envie de les laisser s'exprimer pleinement mais dans le cas présent, il ne pouvait se le permettre du moins, pas en ce lieu.

_Eh bien, jeune Basara, je dois vous avouer que votre curiosité est très mal vue dans cet endroit, ici cela se prend comme une insulte à celui qui reçoit...Et beaucoup l'ont payés de leur vie, et je serais navré de devoir en arriver la avec vous, bien que cela ferait un excellent entrainement pour nous deux, il serait inconvenant de s'affronter devant une dame même si celle-ci est une claymore.

Sur ces paroles, Kurai repris son sourire et se tourna de nouveau vers Wendy, il fit un signe de tête au garde qi avait commencé à s'approcher pour lui signifier que tout allait bien.

_Eh bien Wendy, t'est tu bien remise de cette blessure à la poitrine? J'espere avoir réussi à faire cicatriser la plaie assez rapidement et je pense qu'elle ne te laissera aucune séquelle, cela n'était que superficiel, mais la prochaine fois souviens toi, sois attentive au combat ou tu mourras ! Je ne serais pas toujours la.

Kurai rit franchement, Basara avertit, il ne serait sans doute plus une menace pour la villa, il savait bien que si 'il cherchait encore, ça serait le duel avec lui et Kurai était un très bon bretteur, mais il pensait que rien ne se passerait. Il but une coupe de vin et se tourna vers les 2 voyageurs.

_Et ou contez vous aller ensuite? l'organisation laisses ses claymores se ballader avec des humains désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:44

"Apparement, je suis de trop ici... je devrais peut-etre vous laisser entre claymores... a moins que vous me dites en face ce qui ne va pas. Si je vous pose un probleme, dites-le moi en face, je vous prie."

Lorsque Basara prononca cette phrase, la jeune femme dévisagea Basara et s'arrêta de macher. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il prenne mal le fait que les deux claymores se retrouvent et discutent de leur passé. Bouche bée, Wendy préféra laisser Kurai répondre :

"Eh bien, jeune Basara, je dois vous avouer que votre curiosité est très mal vue dans cet endroit, ici cela se prend comme une insulte à celui qui reçoit...Et beaucoup l'ont payés de leur vie, et je serai navré de devoir en arriver la avec vous, bien que cela ferait un excellent entrainement pour nous deux, il serait inconvenant de s'affronter devant une dame même si celle-ci est une claymore."

La jeune claymore, intriguée, observa la réaction de Basara puis lança un bref regard à Kurai avant de dire :

"Non, voyons, il n'y a aucuns problèmes. Du calme ..."

Ne sachant que dire de plus, Wendy baissa les yeux et avala bruyamment, génée. Basara semblait véxé, ce qui dérangeait quelque peu la claymore. Mais Wendy devait cesser de penser à lui, au moins jusqu'à la fin de la soirée. Elle avait trop mal ... Tout à coup, Kurai la regarda et lui demanda :

"Eh bien Wendy, t'est tu bien remise de cette blessure à la poitrine ? J'espere avoir réussi à faire cicatriser la plaie assez rapidement et je pense qu'elle ne te laissera aucune séquelle, cela n'était que superficiel, mais la prochaine fois souviens toi, sois attentive au combat ou tu mourras ! Je ne serais pas toujours la."

Wendy sourit. Au fond d'elle, elle était contente qu'il ait changé de discussion, car parler de Basara la mettait assez mal a l'aise ... Elle répondit en riant :

"Oui, bien sûr, grâce à toi ! J'ai pas été très futée ce jour là, il faut bien l'avouer ... Mais je serai plus attentive la prochaine fois, ne t'en fais pas pour ça !"

La claymore semblait étonnée que Kurai ose parler de choses pareilles en présence de Basara. Cela pouvait peut etre le rendre jaloux. Mais elle en doutait fortement ... Il ne lui avait encore rien dit depuis qu'elle l'ignorait, mais ça, la jeune femme n'y pensait pas. Elle était trop concentrée à se rapeller tous les souvenirs qu'elle avait passés avec Kurai. La fois où il l'a prise dans ses bras quand elle était blessée, ou plus comique, lorsqu'elle s'amusait à gagner sa confiance en le séduisant ... Soudain, Kurai se tourna vers le jeune guerrier et la sorcière aux yeux d'argent et dit :

"Et où comptez vous aller ensuite ? L'organisation laisse ses claymores se ballader avec des humains désormais ?"

Wendy ne su que dire. Elle tenta de trouver une idée pour contourner ou mieux changer de discussion mais rien ne lui vint à l'esprit. Que pouvait elle dire ?
Elle baissa les yeux et dit, embarassée :

"Eh bien ... J'ai rencontré Basara il y a peu de temps et je lui ai proposé de m'accompagner, cependant, vu que je n'ai pas encore de missions, on se ballade un peu partout ... Bref, ce repas était délicieux. Que diriez vous de prendre l'air ?"




Dernière édition par Wendy le Lun 28 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:09

En entendant la réponse claire, net et précis de Kurai, Basara eut un sourire étrange... Parce qu'il était partagé entre deux pensées. la première était une certaine reconnaissance. cet homme lui avait dit clairement ce qui n'allait pas, et Basara appréciait ce geste, car, malgré tout, cela démontrait un certains respect. Par ailleurs, il avait une curieuse envie de répondre a sa provocation, et de l'affronter. Finalement, il décida de l'empecher. si KUrai était aussi fort qu'il en avait l'air, il y avait un riquqe élevé que le fourreau d' Hypnos se brise. Et il ne voulait pas que sa vrai arme soit révélé au grand jour. pas encore, du moins, et certainement pas pour une raison aussi futile!!

il se tut encore un moment, laissant Wendy parler du passée avec son ami.Ce qui permit d'ailleurs a Basara de voir le signe que le claymore male envoyait a un soldat. un soldat qui s'était approchait. Cela coincidait avec une des conclusions que sa reflexion précédente l'avait mené: on le surveillait de près. Lui. Le jeune homme plissa les yeux... Avant d'etre attiré par l'énonciation de son nom. Il n'avait écouté que distraitement, mais cela ne l'empechait pas d'avoir entendu la question...

Aussi, quand Wendy eut finit, il prit a nouveau la parole.


"tout d'abord, je tiens a te remercier, Kurai akuma, de m'avoir expliquer les choses comme elles sont. Me dire ce qui ne va pas sans détour est, pour moi, une marque de respect. Aussi, si t'affronter m'intéresse grandement, je vais suivre les regles de cette endroit, et retenir ma curiosité... Je te prie donc de me pardonnez pour l'impolitesse dont j'ai fait preuve précédemment."


il se tut un instant pour que Wendy prenne également conscience de ses paroles, puis poursuivit.


"Ensuite, si Wendy n'y éprouve aucune objection, je continuerait a l'accompagner. Je me moque bien de l'Organisation. Autrement, et bien, je continuerait mon errance..."


Puis il se tut a nouveau. il les suivrait s'ils changeaient d'endroit, et répondrait aux questions qu'on lui poseraient, certes, mais il considérait son temps de paroles comme étant fini pour maintenant. Après, tout, qu'aurait-il pu dire d'autres? lui demander de dire aux gardes de le surveiller? si cela pouvait soulager sa conscience, tant mieux pour lui... Le guerrier s'en moquait absolument comme d'une guigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:00

"tout d'abord, je tiens a te remercier, Kurai akuma, de m'avoir expliquer les choses comme elles sont. Me dire ce qui ne va pas sans détour est, pour moi, une marque de respect. Aussi, si t'affronter m'intéresse grandement, je vais suivre les regles de cette endroit, et retenir ma curiosité... Je te prie donc de me pardonnez pour l'impolitesse dont j'ai fait preuve précédemment."

Kurai eut un léger sourire aux lèvres en entendant cela, il fallait croire que la diplomacie primait parfois sur la violence, ou bien était-ce l'inverse, il est vrai que l'endroit ne regorgeait pas de la plus grande sympathie à l'egard de l'humain et surtout de la claymore...Kurai tenait les choses en main mais depuis la disparition de Lennea les troupes n'en faisaient qu'à leur tête...L'athmosphère devenait pesante à la villa il espérait que l'intendante allait resserer les liens des membres et surtout leur confier un peu plus de missions. Mais Kurai se reconcentra sur la conversation en cours.

"Ensuite, si Wendy n'y éprouve aucune objection, je continuerait a l'accompagner. Je me moque bien de l'Organisation. Autrement, et bien, je continuerait mon errance..."

Kurai hocha la tête, cet humain semblait si sur de lui et si bizare que son attention se tournait vers lui désormais...Il l'analysa sans trop le regarder pour éviter d'attirer l'attention, il dégageait une aura particulière et très étrange, il devrait en parler à...Ah oui elle n'est plus la...il était désormais l'un des seuls ici à avoir des compétences en médecine...Il espérait que cela suffirait. L'idée serait peut être bonne de formers des claymores médecins...Mais il se reconcentra de nouveau et les emmena dans la cour à droite ou personne ne pourrait les entendres, si elle était la c'est qu'il y'avait une raison. Il pris un regard sérieux et fixa la claymore.Il l'attira à part s'escusant auprès de Basara un instant.

-Bon parlons sérieusement maintenant, si tu traines un humain derrière toi tu vas devenir bientot une hors la loi parmi les tiens, du moins je le pense, alors je vais être franc avec toi, j'aimerais que tu devienne mon informateur au sein de l'organisation... Des choses terribles se préparent et j'aimerais en être informé afin de...Mieu me protéger et surtout protéger les habitatns de cette ville tu comprend...Chaque être humain de ce village risque sa vie la peur des yomas étan grande...Aide moi juste à les protéger...

Il esperait que jouer la carte de l'humanité l'aiderait, il ne voulais pas en faire une desertrice loin de la, juste il voulait glaner des infos pour la villa...Il esperait qu'elle l'aiderait sinon les choses allaient grandement se compliquer ici...Il revienrent près de Basara.

-voila j'espere ne pas avoir été trop long.

Il le regardait toujours avec ce regard méfiant et si doux à la fois, le regard d'un homme méfaint par nature après tout cela lui avait sauvé la vie bien des fois.

(HRP: désolé énormement de problemes familiaux et personnels ont ralentis ma réponse je m'en escuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:30

Lorsque Kurai attira la claymore à part. Wenndy lança un regard froid à Basara et lui dit à voix basse :

"Je ... Je reviens ..."

Elle commençait sérieusement à craquer ... Il ne répondait jamais ce qu'elle attendait et ne faisait rien pour arranger la situation. Quand elle dévoilait ses sentiments envers lui, il la remballait automatiquement. Wendy se sentait impuissante face à cette impasse.

- Bon parlons sérieusement maintenant, si tu traines un humain derrière toi tu vas devenir bientot une hors la loi parmi les tiens, du moins je le pense, alors je vais être franc avec toi, j'aimerais que tu devienne mon informateur au sein de l'organisation... Des choses terribles se préparent et j'aimerais en être informé afin de...Mieu me protéger et surtout protéger les habitants de cette ville tu comprends ... Chaque être humain de ce village risque sa vie la peur des yomas étan grande...Aide moi juste à les protéger... "

Alors que la jeune fille fixait Kurai, elle se laissait emporter par la maniere dont il s'adressait à elle. Il était calme, doux et semblait avoir une totale confiance en elle. Elle l'écoutait, mais ne se concentrait pas vraiment sur ce qu'il disait, elle lui souriait bêtement, sans savoir pourquoi. Elle était comme sur un petit nuage, rêveuse. Elle était complétement absorbés par ses paroles et elle contemplait ses beaux yeux, sans bouger d'un cil. Elle se sentait rassurée en sa présence, et en effet, ça lui plaisait énormément... Lorsqu'il termina de s'expliquer, Wendy était complétement bouche bée. Ne sachant que répondre au jeune homme, elle lui lança :

"Euh eh bien... Oui, bien sur... Je serai ton informateur. Aie confiance. Si tu as une question, n'hésite surtout pas mon petit Kurai."

Wendy fit un clin d'oeil discret au jeune exilé, puis elle revint vers Basara.

" Voilà, j'éspère ne pas avoir été trop long...

Wendy n'osait parler. Elle commençait à se sentir de plus en plus mal à l'aise. Heureusement, Kurai était là et il savait comment rétablir les situations critiques. La claymore hocha la tête de gauche à droite, regardait autour d'elle. Que pouvait elle dire de plus ? Elle était deja assez génée. Elle aurait aimée partir, et les laisser discuter tous les deux. Mais c'était trop égoiste et Wendy ne pouvait laisser Kurai comme ça, alors qu'elle venait juste de le retrouver. Elle baissa donc la tête, embarassée, espérant qu'un des deux jeunes hommes allaient se décider à parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:42

Si Basara ne soupira pas ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait... Il avait bien vu que Kurai appréciait ses remerciements, et cela semblait bien... Mais le probleme, c'etait Wendy. La jeune femme l'inquiétait, a refuser de lui parler depuis sa venue ici. A croire qu'elle l'évitait... Cela dit, il était vrai que les sentiments constituait le point faible du guerrier: il avait en effet énormément de mal a les comprendre, et cela l'énervait beacoup... Pour lui, un homme qui désirat comprendre les choses en profondeurs, voir la jeune femme l'éviter ainsi sans meme en connaitre les raisons exact le mettait en rogne... Oui, il n'avait pas été doué au début, certes... peu délicat... Mais il fallait assi admettre a sa décharge qu'un tel lieu avait tout pour se montrer méfiant... enfin... Il s'était montré grossier, il le reconnaissait... pour Wendy, il verrait plus tart quel serait le problème...

Aussi, quand Kurai prit la jeune claymore a part pour lui parler en toute tranquilité, l'humain fit un geste disant que ce n'était rien. Apres tout, il s'en moquait bien: il avait donné sa parole de ne pas se montrer trop discret, et tenterait de la respecter. Tel était le jeune homme... cela étant, comme il aurait du mal a ne pas entendre avec son ouïe, il décida de se concentrer sur un point précis... tiens, les armes, par exemple. Celle de Wendy, rien de surprenant, il connaissait déja les claymores. quand aux soldats de la villa, leurs armes était si peu communes et si mal faites qu'il préféra ne pas s'en occupé... Pour un forgeron tel que lui, les armes étant les seuls choses qui ne le trahiront jamais, voir des personnes porté si peu d'attention a leur équipement le rendait malade... c'est aussi pour cette raison, d'ailleurs, qu'il respectait autant les sorcières aux yeux d'argents. Elles tenaient réellement a leurs armes, et cela forçait l'admiration de Basara...

Cela dit, cela ne suffit pas a occuper ses sens et ses pensées... il décida donc de fixer un point, au loin. Un endroit qu'il avait lui-meme choisis... Il n'en détourna le regard qu'une fois qu'il l'eu analysé, et remarqua a ce moment-la que la conversation entre les deux claymores étaient finis. Depuis peu, apparemment... tant ieux... Par ailleurs, quand Kurai lui parla, il répondit calmement.


"Du tout. Mais vous devriez vraiment changer de forgerons..."

Une réponse étrange, en réalité... Pourtant, si, d'un oeil exterieur, le fabricant des armes avait fait du bon travail, ce n'était pas au gout de Basara... les armes présentait un point faible a la base, qui rendait la lame aisément cassable si l'on savait visé quelque peu... Par ailleurs, ceal pouvait sembler vraiment bizarre venir de sa part a lui, vu l'arme qu'il avait... Cela étant, on disait souvent que l'on ne devait pas se fier aux apparences, et son arme en était un excellent exemple... Avec un sourire en coins, il posa a présent la question qui allait sans nul doute changé son avenir...

"Bon. Cela dit, cher Kurai, tu n'as pas répondu a la question la plus importante... Ce batiment, cette villa, est bien trop équipé pour une simple protection. Ou jouer le role de protecteurs pour certaines personnes. C'est une villa en préparation de guerre, que je vois la... que faites-vous donc?"

Fixant l'homme de ses yeux bleues, il poursuivit en souriant.

"Je suppose que, pour me tenir a l'écart, tu as prit Wendy a part et lui demander un service, entre claymores. Je me trompes? réponds-moi franchement, Kurai, votre discrétion me fatigue.. Si ta réponse me plait, alors je pourrait t'aider. dans le cas contraire, je me contenterais de partir... Tu n'as rien a perdre."

A présent, il attendait patiemment pour voir comment réagirait Kurai... Si il avait vu juste, il doutait que le claymore lui dise tous, masi le présente plutot sous un jour favorable. Ce genre de lui avait besoin de recruter le plus de combattants possible, surtout si l'ambitions étaient de tailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:05

"Du tout. Mais vous devriez vraiment changer de forgerons..."

Kurai haussa un sourcil à l'entente de cette réponse, il ne s'y attendais vraiment pas. Il se demandais d'ou lui venait cette remarque et il haussa les épaules il avait un grand sourire aux lèvre il venait de trouvé un allié au sait même des forces de l'organisation et sans doute une alliée de poids à ce qu'il avait pu en juger. Les deux jeunnes gens en face de lui semblaient en froids l'un avec l'autre et Kurai sentait une athmosphere palpable entre eux...Il n'aimais pas tellement cela d'ailleurs mais Kurai se reconcentra.

- Eh bien je ferais part de l'annonce aux forgerons du coin il est vrai que les métaux se font rare en ce moment par ici...Notre mine a été attaquée par des yomas et nous nous reapprovisionnons depuis peu je suis sur que la qualité des armes des gardes et natament leur point faible à la base ne sera que temporaire.

Il riait presque de cette situation bien content d'avoir trouvé un informateur et en plus de se sentir utile dans la villa, il esperait ainsi la préserver un peu plus de temps. Cela serait dommage de la voir disparaitre maintenant eux qui avaient fournis tant d'effort et son ami mort aux débuts de la villa...Cela ne serais qu'une perte inutile? non il ne le tolererais pas...Mais l'humain lui parla avec un ton plus sec cette fois...

"Bon. Cela dit, cher Kurai, tu n'as pas répondu a la question la plus importante... Ce batiment, cette villa, est bien trop équipé pour une simple protection. Ou jouer le role de protecteurs pour certaines personnes. C'est une villa en préparation de guerre, que je vois la... que faites-vous donc?"

Kurai se tourna brusquement vers lui le regard froid et figé était revenu sur son visage...Il croisa les bras décidement il aurait du le faire sortir de la bien avant qu'il ne s'en mêle plus...Et si il avait été engagé par l'organisation? Non ils ne se servaient pas d'humains qu'ils jugeaient bien trop manipulables...

"Je suppose que, pour me tenir a l'écart, tu as prit Wendy a part et lui demander un service, entre claymores. Je me trompes? réponds-moi franchement, Kurai, votre discrétion me fatigue.. Si ta réponse me plait, alors je pourrait t'aider. dans le cas contraire, je me contenterais de partir... Tu n'as rien a perdre."

Kurai haussa les sourcils, il ne voyait pas de raisons de lui cacher...

-Eh bien, nous ne sommes pas en guerre disons que c'est juste de la prévention, tu as remarque que j'habitais ici, rare pour un exillé d'habiter en pleine ville et d'être autant connu par les habitants...Nous sommes une "organisation" d'exilés si je puis m'exprimer ainsi...et ce que je demandais à Wendy c'est de m'aider à récolter des infos pour protéger les habitants en cas d'attaque...Je vois pas ce en quoi ça te concerne c'est pour ça que je l'ai entretenue à part...Ta curiosité te perdra un jour, pas ici pas maintenant mais un jour"

Kurai avait retrouve son visage calme il rabattit sa cape sur l'arrière et lacha un petit rire, avant de se tourner vers la claymore...

-EH bien, tu vas pas t'ennuyer toi en voyage, avec un compagnons aussi curieux les problèmes vont arriver à la pelle. Enfin bon courage quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:02

"Eh bien, tu vas pas t'ennuyer toi en voyage, avec un compagnon aussi curieux les problèmes vont arriver à la pelle. Enfin bon courage quoi. "

Du courage ? C'est vrai que là, elle en avait besoin ... La jeune claymore ne savait que répondre au jeune exilé. Mais elle devait dire quelque chose, sinon son comportement paraitrait bien trop suspect. Elle releva la tête, fixa Kurai et lui dit d'une petite voix :

"Du courage ... Oui, j'en ai surement besoin. Tu as raison. Basara n'est pas une personne embetante, tu sais ..."

La jeune jetta un bref regard à Basara puis reprit :

"Après tout ... il est assez discret et semble apprécier énormément sa solitude ... Je me trompe ?"

Que pouvait elle dire de plus ? C'était fatiguant de le voir aussi indifférent envers elle. Et il ne pouvait ignorer ce qu'elle lui repprochait ! Ah ça non ! C'était la simple et triste vérité. Wendy fixa Kurai puis lui lança d'un air malicieux :

"Pourquoi cette remarque au fait ? Serais tu jaloux Kurai ? Tu veux prendre sa place, c'est ça ?"

Wendy se mit à rire. Elle n'éprouvait aucunes gènes d'avoir posé une question pareille. C'était certainement assez osé comme réplique mais au moins, elle avait prit le risque de le dire, et ca lui convenait. Peu importe ce qu'il allait lui répondre désormais. Quand à Basara, elle n'avait plus rien à perdre avec lui aparament, vu que celui ci semblait aimer sa solitude bien plus que la jeune claymore, qui elle, malheureusement, s'en était éprise pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:26

Le jeune homme haussa un sourcil. Au moins, le claymore savait ou était le probleme. tant mieux. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Basara n'avait meme pas analyser les armes a proprement dit. Ce qu'il avait dit, seul la vue de certaines armes avait suffit pour le conclure. Mais il était vrai qu'avec ces talents de combattant et son intelligence, on avait du mal a imaginé qu'il n'était, a l'origine, que le fils d'un forgeron. Et c'était d'ailleurs grace a cela, et non grace a sa science des armes, qu'il avait su aussi vite ou se trouvait la faille. Mais malheureusement, lui-meme aurait fait un meilleure travail...
Cela étant, vint autre chose. Kurai lui expliqua ce qu'était ce lieu avec plus de détail. Et, en toute franchise, le jeune homme commmencait a adorer cet individu qui disait les choses clairement et simplement. et, évidemment, son cerveau se mit en marche, analysant instantanément les données obtenus par Kurai, et cherchant d'autres détails, d'autres conclusions qui s'imposait. Il sourit en découvrant de quoi il s'agissait. Ainsi, c'était une organisation qui réunnissait les mi-humains mi-démon(e)s qui souhaitait quitter l'organisation. Grace a la discussion qu'il avait obtenue, plus jeune, avec lune d'entre elle, et les détails qu'il avait appris, il en déduit que ce liue rassemblait des personnes et les préparait a une sorte de guerre, qui semblait viser l'Organisation. Avec ces propres armes. Ou plutot, ces propres créations. Malin, en soit. Et il sourit en entendant la mise en garde de Kurai...


"ca me plait! je vous aiderais, moi aussi..."

Cela étant, son sourire disparut, et ses yeux se posèrent sur Wendy, pour l'écouter. Il l'observait, dans ses moindres gestes, car la jeune femme commençait vraiment a l'inquiéter... Il écouta ses moindres paroles, l'anlysant en attendant, puis plissa les yeux. Il commencait... non. Il comprenait, a présent. Et plissa les yeux. Il poussa un soupir, puis se leva. Il devait regler cela au plus vite. Parce qu'a présent qu'elle le disait, le jeune homme réalisait que, finalement, il n'avait plus du tout envie d'etre seul... avant, cela ne le genait pas, mais avec elle, c'était différent... Et si cela continuait, il allait se retrouver sans elle. Curieusement, il trouvait cette idée absurde. Non. Inadmissible. Et cela le faisait souffrir...
Il réalisa enfin pleinement ce a quoi pensait la jeune femme.
Mais quel idiot il avait été... Il le regrettait, a présent.Il regrettait son comprtement, stupide et aveugle. Idiot. Et il avait failli perdre quelque chose qui, il le réalisait a présent, lui était précieux...
Il se leva. Peut-etre un petit peu plus brusquement qu'il l'aurait voulu. Puis il adressa un petit sourire a Wendy, avant de parler a Kurai d'une voix légère...


"Excuse-moi, mais il faut que je parle a Wendy... En privé. Suis-moi, s'il te plait..."

Il s'avanca, allant meme jusqu'a laisser consciemment son arme, Hypnos, la ou elle était, ce qui signifiait que le jeune guerrier reviendrait de toute manière. mais pour ce qu'il devait lui dire, il n'en avait pas besoin, et faisait confiance a Kurai pour ne pas lui voler. Après tout, de l'exterieur, elle semblait inutilisable... Enfin... Tranquillement, le jeune homme se dirigea vers la porte. Ce qu'il voulait lui dire, il ne voulait le faire devant personne. Il ouvrit la porte, jeta un dernier regard affectueux a la jeune femme, puis sorti avant de la refermer derrière lui. Une fois derrière, il s'adossa contre le mur et attendit que la jeune femme arrive. Seul en face a face, il pourrait enfin le lui dire. Et s'excuser de sa stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:27

"Après tout ... il est assez discret et semble apprécier énormément sa solitude ... Je me trompe ?"

Kurai se sentait mal à l'aise dans ce genre de situation, en effet, il ne pouvait rien y faire c'était quelque chose qu'ils devaient réglern entre eux, c'étati trop humain pour Kurai lui qui avait vécu en marge de la société il avait déja eu du mal à s'adapter aux humains de la villa alors les histoires de couer pour l'instant ne l'attiraient pas plus que cela. Surout qu'en ce moment des soucis de l'ordre de la discrétions le préoccupaient d'autant plus...En effet on attendait un assaut de la part de l'organisation dans les prochains jours selon les eclaireurs.

"Pourquoi cette remarque au fait ? Serais tu jaloux Kurai ? Tu veux prendre sa place, c'est ça ?"

Kurai relava la tête et sortis de ses pensées la question relevait un ton ironique et malicieux seulement Kurai n'était pas habitué il rigola.

-Eh bien, en ce moment il ne vaut mieu pas se ballader avec moi je t'attirerais encore plus d'ennuis que lui, un criminel recherché par l'organisation en plus tu deviendrai toi même une hors la loi.

La réplique de Basara quand à elle l'étonna grandement.

"ca me plait! je vous aiderais, moi aussi..."

Kurai n'avait pas prévu cela du tout, et surtout comment un humain pourait il les aider. Il y'avait Meerel certes mais lui il était à la tête de la garde de Rabonna qui contait pas mal de membres...

-Je serais curieux de savoir la méthode que tu vas employer pour nous aider je l'avoue, mais bon après tout pourquoi pas , plus on est de fous et plus on rit n'est pas?

Kurai vit le jeune homme se préoccuper de Wendy de plus en plus la tension était palpable très palpable même jusqu'au moment ou.

"Excuse-moi, mais il faut que je parle a Wendy... En privé. Suis-moi, s'il te plait..."

Kurai hocha la tête avec un sourire en signe d'acquiesement puis il regarda l'arme du guerrier à priori sans interet mais la taille de sa lame était vraiment impressionante il ne pouvait pas l'examiner, il s'assit donc et se perdit dans ses pensées, il avait déja fait mettre en suretée la plupart des recherches de Lennea et il esperait bien pouvoir les reprendres quand le moment sera plus profitable il devait faire vite si il ne voulait rien perdre...Il esperait que ce n'était qu'une rumeur, mais il avait quand même de son plein gré volé les recherches de Lennea, il ne la voyait plus mais il sentit toujours sa présence, l'air devenait menaçant et sombre sur la villa Kurai soupira et sortit sa propre lame l'examinant, c'était un ancien espion pas un combattant hors pair...Il esperait que tout finirait par bien se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:46

"Excuse-moi, mais il faut que je parle a Wendy... En privé. Suis-moi, s'il te plait..."

Ah ? Ca y est ? Il s'était rendu compte que la claymore existait ? Pas trop tôt... Enfin bon, elle devait le voir et le laisser s'exprimer...Peu-être en avait il marre ? Dans tous les cas, la jeunes fille se devait de le suivre et d'écouter ce qu'il avait à lui dire de si important. Et en privé tout ça en plus ?!
Ca étonnait énormément la claymore que Basara veuille lui parler en face à face. C'était meme surprenant venant de sa part. Tout en se dirigeant vers l'entrée, Wendy se retourna et lança un sourire charmeur à Kurai :

"Mais dis donc ... C'est que je suis demandée ce soir !"

La jeune femme ouvrit la porte pour rejoindre Basara. Elle baissa les yeux et inspira profondément. Elle n'avait plus rien à dire et s'attendait au pire ...
Pour Wendy, il était trop tard, les dés avaient été lancés depuis un petit moment. Elle connaissait sa personnalité, pourtant, elle avait continué à rester à ses cotés, sans se poser la moindre question. Et là, tout allait certainement prendre fin. Apres tout ... Wendy etait une claymore et son but n'était pas d'éprouver des sentiments. Que ce soit pour un humain ou autre. Non. Son but c'était de se battre pour défendre l'humanité. Alors finalement, si le jeune homme voulait mettre un terme à leur relation, ce n'était pas une si mauvaise idée ...
La claymore releva doucement son visage, fixa Basara et lui dit d'une voix calme :

"Je t'écoute."

L'écouter ... L'écouter ... Wendy n'avait pas vraiment envie d'entendre ce qu'elle savait déjà. Elle commençait deja a perdre son sang froid et patience alors qu'il ne s'était pas encore exprimé. Wendy soupira un bon coup, attendant qu'il s'explique enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:49

Des que la jeune femme entra derrière lui, basara se sentit mal. il voyait très bien , avec la tete qu'elle faisait, a quel point elle était déçu. Et surprise, montrant qu'elle ne s'attendait pas a cela. Il retint un sourire a cette pensée, songeant que, malgré le peu de route qu'ils avaient fait ensemble, la jeune femme avait, mine de rien, apprit a le connaiitre. Ce qui le rendit encore plus honteux de ne pas avoir remarqué l'évidence plus tot. Par ailleurs, dans sa voix quand elle lui dit qu'elle l'écoutait, suivit d'un soupir, le jeune homme se pinca les levres. Il avait été si affreux que ca? rien qu'a cette pensée, il fut envahi par une nouvelle vague de honte...
Lentement, le jeune homme inclina la tete, leva ses mains, et défis son bandeau... Un lenteur délibéré. Puis il le laissa tomber, avant de relever la tete, son visage devenant, cette fois-ci, incroyablement doux... Et fit quelqe chose auquel il n'était pas habituer. des mots qui eurent un mal fou a sortir de lui.


"Je... suis désolé..."

En effet, Basara avait un mal fou a s'excuser. Cela n'était pas son genre, et il ne le faisait que s'il pensait etre allé vraiment trop loin et avoir dépasser les limites. Et dans son esprit, le jeune homme avait bel et bien la sensation d'avoir dépasser les limites du supportables pour la jeune femme. Cela étant, la suite vint, petit a petit, plus facilement.

"Je me suis comporté... comme un monstre. Un véritable idiot, qui n'a meme pas pu voir ce qui lui tombait sous le nez... Je te demande pardon..."

Puis, n'y tenant plus, il enlaça la jeune femme, se serrant contre elle. Ce contact lui donna la force de continuer. En meme temps, lorsqu'il parla, ce fut avec un grand sourire qui n'exprimait que la joie. car, a présent, Wendy comptait énormément pour lui. Lui, un solitaire, cette jeune femme avait tenté de briser la carapace.
Et, chose incroyable,elle y était arrivé partiellement en seulement quelques jours... a présent, c'était à Basara de la faire éclater...


"Je ne veux plus de ma solitude... A présent, c'est etre a coté de toi que je veux... Les sentiments ne sont pas mon forts, mais quand je t'ai vu, aujourd'hui, tenter de t'éloigner... J'ai prit conscience que je t'aimais. Alors... je t'en supplie... laisse-moi rester avec toi..."

A présent, une larme coulait. Une seule, car il tentait, tant bien que mal, de contenir le reste... Aussi, son corp contre celui de Wendy, il ferma les yeux... a l'intérieur de lui, la carapace dévoilait de net fissures... Un mot, un seul mot de Wendy, et il se briserait entièrement, éclaterait en mille morceaux...
Son visage semblait triste, car le jeune guerrier regrettait vraiment ses actes, et espérait de tout coeur que la jeune femme lui pardonnerait.
un espoir fou, mais un espoir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:20

"Je... suis désolé...Je me suis comporté... comme un monstre. Un véritable idiot, qui n'a meme pas pu voir ce qui lui tombait sous le nez... Je te demande pardon...Je ne veux plus de ma solitude... A présent, c'est etre a coté de toi que je veux... Les sentiments ne sont pas mon forts, mais quand je t'ai vu, aujourd'hui, tenter de t'éloigner... J'ai prit conscience que je t'aimais. Alors... je t'en supplie... laisse-moi rester avec toi..."

Il ... s'escusait ? Non... Impossible !! Où était le délire ?!
Wendy écarquilla les yeux, stupéfaite. Le jeune homme voulait la reconquérir ? Hein ?! Lorsqu'il l'enlaça, la claymore se senta génée. Puis quand il se retira de ses bras la claymore recula de quelques pas lentement et se retourna. Les larmes lui montèrent. Qu'allait elle faire ? Il l'avait laissée, abandonnée. Pire, il lui avait lancé des pics. Et là, d'un coup, monsieur venait s'escuser. C'était trop louche, illogique. Elle n'osait dire un mot. Finalement Wendy fit volte face, fixa le jeune guerrier et tout doucement, la jeune femme s'approcha de lui en se demandant ce qu'elle pouvait bien répondre à une demande de ce genre. Elle réfléchit et eu une idée brillante en tete. Elle allait s'amuser. Apres tout, elle adorait ca. C'était son passe temps favori. Et son idée en tete, c'était de faire la meme chose qu'elle avait faite auparavant a Kurai. Lentement, la jeune femme s'avança vers Basara et se détacha les cheveux en basculant la tete de gauche a droite avec grace.
Ensuite, Wendy porta sa main vers son visage, et lui sécha ses larmes. Faisait il de la comédie ? Non ... il semblait pourtant sincere. Pourquoi ce brusque changement alors ?! Wendy ne savait plus. Elle était complétement perdue. Un jour il l'aimait et soudain, le lendemain, il réagissait différemment... La claymore hésitait, plus les secondes s'écoulaient plus elle ne savait quoi répondre. Mais elle devait parler. Elle s'éxécuta donc et dit d'une voix plutot rassurante :

"Eh bien eh bien ... Si tu m'aimes à ce point ... Alors ...Prouve le !!"

Wendy sourit. Si il voulait gagner son coeur, il fallait la surprendre. Et à ce moment meme, Wendy attendait beaucoup de lui ...

[Surprend moi !! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:56

[je vais essayer Very Happy ]

Lorsque la jeune femme se détourna de lui, comme si elle ne désirait pas le regarder en face, Basara baissa la tete. Il se sentait incroyablement triste... Cela avait été si douloureux, de voir la jeune femme s'éloigner de lui petit a petit. Et il s'était rendu compte bien trop tart des erreurs qu'il avait commises. Et lorsqu'elle se retourna anouveau vers lui, il releva un peu la tete. mais on voyait bien qu'il n'osait pas la regarder dans les yeux... Il s'efforça cependant de lever la tete vers son visage...
Et sentit la salive lui remonter a la gorge.
Il la voyait jouer avec ses cheveux, et cela la rendait... Belle. Si belle qu'il aurait aimé l'admirer tout le temps. Oui, toute sa vie... Par ailleurs, elle était également d'une grande bonté, et d'une coeur immense... Rien qu'a l'idée de la quitter, le jeune homme se sentit mal. Et lorsqu'elle leva la main pour essuyer ses larmes, le jeune homme fut a deux doigts de fermer les yeux. Ce simple contact le rendait heureux...
par ailleurs, voyant que la jeune femme hésitait, il patienta. Si c'était pour entendre non, alors il aurait voulu que ce silence dure éternellement.... Et inversement, il espérait entendre oui a n'importe quel moment, tel un enfant pressé d'avoir la réponse a sa question... C'était un mélange troublant d'impatience et de patience...
Le temps durant lequel la jeune femme réflechit, et durant laquel le guerrier ne put que l'admirer, incapable de dire un mot...
Et quand, enfin, elle lui demanda de le lui prouver, il vit cela comme une porte. Ou pluto un ensemble de porte. Si il lui prouvait suffisemment bien, alors il ouvrirait la porte vers son désir le plus profond: le coeur de la jeune femme...
mais, au contraire, si il se trompait, alors ce serait sa prison de solitude qui se refermerait sur lui...

Tranquillement, lentement, le jeune guerrier leva la main vers le visage de Wendy. Il la posa sur sa joue, comme pour la caresser, puis sourit a la jeune femme avec une grande douceur...N'y tenant plus, il déposa un baiser sur ses lèvres...
Un baiser incroyablement doux... Court, aussi.
Puis, prenant la jeune femme par la taille, il l'attira vers lui pour la prendre completement dans ses bras...

"Si tel est ton désir, je lierais ma vie a la tienne pour l'éternité..."

[i]Une bien jolie demande en mariage, pour dire les chose simplement. car oui, a présent, cet homme si solitaire était pret a aller jusque-la. mais après, tout dépendait de Wendy... Le fait était qu'il ne savait quel preuve lui donner. C'était la première fois qu'il se découvrait des sentiments pareils, alors il ne savait pas quoi faire, ni comment faire les choses. Non. Il écoutait juste son coeur, a présent... C'était, pour l'instant, son meilleur conseiller...
Mais il se tut, ne pouvant placer un mot de plus. Ce qu'il avait dit était déja le summum de ses capacités. car oui, Basara ressentait cela pour la première fois, ce qui faisait que il y allait avec son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles arides [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles arides [ACTE I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]
» Retrouvailles à l'Ouest [Pv: Rigald]
» Des retrouvailles plus au calme... [terminé]
» Banquet à la Villa Duce [ACTE I]
» le passeur de sentiments [ACTE I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: