Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:37

Le Domaine de Riful... rien que le nom de cet endroit donnait des frissons dans le dos.
Mais Shimeiron n'en était pas encore là. Il lui restait encore quelques kilomètres à parcourir avant d'arriver jusqu'à ce fameux endroit. D'après Meimei, partie en éclaireuse, c'était dans le domaine de Riful que se trouvait Milena, et pour des raisons encore méconnues.
Cela faisait déjà près d'une semaine qu'elle avait quitté Dogo ainsi qu'Eshin, le Démon Céleste qu'elle avait eu la chance de rencontrer. Shimeiron traversait à présent ce qui semblait être une vaste plaine plutôt aride, même en cette période de l'année. Alors que ce matin-là, vêtue de son ancien uniforme de Claymore, elle passait près d'un village, elle sentit plusieurs Yokis qui se manifestaient près d'elle. Des Yomas. Ces créatures semblaient dévaster le petit village que la jeune Éveillée allait dépasser. Son instinct de Claymore refaisant surface, Shimeiron décida d'aller jeter un coup d'œil dans le village. Faisant alors rapidement demi-tour, elle fit irruption devant l'entrée. Là, elle sentit précisément huit Yomas qui sévissaient partout dans la ville. Alors qu'elle faisait quelques pas vers la grand-place, oubliant totalement qu'elle avait une apparence de Claymore, elle se fit accoster par une quinzaine de villageois venus la supplier de les sauver.

- Mademoiselle!
s'écria un homme. V-vous êtes bien la... la Claymore que nous avons app-appelée?

- M...moi?
fit Shimeiron, légèrement surprise. Euh... euh... o-oui, c'est ça... L'Organisation m'a envoyée ici pour tuer hu-huit Yomas, ajouta-t-elle d'une voix hésitante.

L'Ex-Numéro Sept s'apprêtait à reprendre la parole lorsqu'elle sentit que trois Yomas lui fonçaient dessus, tentant de l'attaquer en traître. Dégainant son épée d'une rapidité peu commune, Shimeiron trancha les trois tête en une fraction de seconde. Provoquant, comme à chaque fois, une cohue sans pareille, Shimeiron dut s'éloigner de la foule qui courait dans tous les sens pour éviter de blesser un villageois. Prenant de la hauteur en sautant sur la tête d'une statue au beau milieu d'une fontaine, Shimeiron put sentir les cinq Yomas qui se rapprochaient dangereusement d'elle, prêts à l'attaquer à tout moment. Descendant de la fontaine, l'ex Claymore attira les Yomas vers elle et un par un, les trancha en deux d'un geste vif, sans qu'ils ne puissent riposter, leur sang violacé souillant l'eau claire de la fontaine.
Le massacre des huit Yomas avait à peine duré quelques minutes. Le silence revint lentement dans le village, laissant le temps à Shimeiron de reprendre son souffle, ce qui dura quelques minutes à peine. Puis vint la quasi totalité du village vers elle, les habitants voulant la remercier pour les avoir sauvés de ce fléau.

- Prenez l'a-l'argent, Mademoiselle,
dit une petite femme en tendant un gros sac de Beras à l'ex Claymore. Nous vous en sommes éternellement re-reconnaissants p-pour ce que vous a-avez fait.

- Je... euh... bredouilla Shimeiron.

L'Éveillée ne savait pas trop comment s'y prendre, ne sachant pas si elle devait se faire passer ou pas pour une membre de l'Organisation tout à fait classique.

- Un... Un homme en noir viendra les prendre. Ne les donnez à personne d'autre.


- Mais nous voulons vous remercier! s'exclama un jeune garçon. Sans vous, on aurait tous pu y passer.

Des cris approbateurs se firent entendre, mettant Shimeiron un peu mal à l'aise, peu habituée à de telles marques de reconnaissance.

- Bon eh bien, souffla Shimeiron, si vous pouvez m'offrir le gîte et le couvert pour cette journée et jusqu'à demain matin, ce serait parfait. J'ai besoin de repos en ce moment. Les temps sont durs, vous savez, même pour une... Claymore.

Elle avait un peu hésité sur le dernier mot mais apparemment personne ne l'avait remarqué.
Une petite fête fut organisée et Shimeiron mise à l'honneur. Ici, il semblait que les Claymores n'étaient pas plus rejetées que les simples étrangers égarés. On lui offrit à boire, à manger, et la jeune femme se surprit même à converser avec les villageois - ce qui n'arrivait pratiquement jamais.

- Alors comme ça, c'est
ça, une Claymore, soupira un homme installé à côté de Shimeiron. Sacrément forte...

- Mais, dites, i
nterpella une femme au fond de l'auberge. On vous appelle les "Sorcières aux Yeux d'Argent"... Alors pourquoi les vôtres sont-ils verts?

Shimeiron hésita une nouvelle fois avant de répondre. En effet, non seulement elle avait gardé un uniforme de Claymore, mais en plus elle avait oublié que ses yeux avaient reprit leur couleur naturelle. Il fallait inventer un autre mensonge.

- Ah, ça, répondit-elle. Contrairement à ce que l'on pense, toutes les guerrières ne changent pas de couleur d'yeux. Cela arrive une fois de temps en temps. Comme vous pouvez le constater, ça ne change pas la puissance d'une guerrière.

Les villageois acquiescèrent et la conversation reprit de plus belle. On l'interrogea sur beaucoup de choses, notamment si d'autres Claymores étaient comme elle, ou encore d'où provenait son épée. Enfin, le repas se termina et c'est en chansons que la fête continua.

- J'allais oublier,
dit alors le tavernier. Comment-vous appelez-vous?

Quoi? Encore un mensonge? Ca n'allait à n'en plus finir. Si elle donnait sa véritable identité, l'homme en noir qui viendrait récupérer l'argent aurait d'énormes doutes quant aux agissements de l'ex-Numéro Sept. De plus, cette dernière s'étant accaparé la mission d'une autre, était dans une position plutôt délicate. Il fallait encore mentir.

- Merimei, dit-elle sans réfléchir. Si jamais l'homme en noir qui devait passer était Erska, il comprendrait tout de suite. C'est tout.

Au moment où les villageois allaient dire quelque chose, Shimeiron se leva soudainement de table. Le Yoki de Milena semblait s'être intensifié, comme si elle était plus proche. Moins de deux kilomètres séparaient les deux anciennes camarades.

- Toutes mes excuses,
dit alors Shimeiron. Je dois partir immédiatement. Je vous remercie infiniment pour ce repas. Je n'hésiterai pas à revenir vous voir. Merci encore.

C'est dans l'incompréhension et dans une certaine déception que les villageois furent laissés par l'ex-Claymore qui se dirigeait vers le Yoki de Milena d'un pas pressé, mais prudent. Invoquant à la fois Meimei et Merimei, Shimeiron et ses deux clones se rapprochèrent lentement de la Numéro Huit, prenant soin de dissimuler au mieux sa présence ainsi que l'aura des clones. Les retrouvailles qui allaient suivre ne s'annonçaient pas sous les meilleures hospices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:21

Voila maintenant cinq mois que Milena vivait sur les terres de Riful, cinq long mois de travail, cinq mois passé à mener des batailles sanglantes jour et nuit. Elle en était satisfaite, ce séjour lui avait permis de définir ses nouvelles limites qui lui permettaient un plus grand champ d’actions. Ces combats acharnés sans la moindre arme à la main lui avaient offert un contrôle presque parfait sur son yoki, chose qu’elle cherchait à atteindre depuis des lustres. Milena avait atteint un de ses objectifs ; gagner en puissance, mais l’autre restait en suspend. Elle eu beau chercher dans les moindres recoins des terres de l’ouest le propriétaire était vraiment bien caché ; pas le moindre indice, pas la moindre trace de son de son yoki dans les airs « contrairement à certains », pensa la numéro huit en se rappelant d’Easley.

Se remémorant tout cela encore une fois plongée dans son bain d’eau minérale au sein de cette fameuse cascade, Milena ne pouvait se résoudre à quitter cet endroit, et pourtant il le fallait. Il était tard, cette journée, comme les précédentes avait été consacrée à l’extermination des démons et comme récompense elle se relaxait a l’abri de tous regards indiscrets, bercée par la douce mélodie de l’eau se fracassant sur les rochers. C’est dans cette atmosphère que Milena s’endormit. Quelque heure plus tard, alors que le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez, la demoiselle s’éveilla, surprise elle se rendit compte qu’elle avait passée toute la nuit dans l’eau, cela dit elle n’avait pas le temps de jouer a questions réponses. Elle s’extirpa avec regret de son lit de fortune et fouilla dans ce qu’elle avait appelée sa garde robe ; son uniforme de claymore étant inutilisable (normal, elle le revêtait toujours pour se battre), il lui allait autre chose pour se présenter en ville. Heureusement elle s’était préparée a une telle éventualité et avait selon elle choisit l’habit adéquat, il s’agissait d’une robe blanche, courte parcourue de bandes de couleur rose terne.

Ses claymores et épées sous les bras, Milena s’arrêta a l’entrée de son ex refuge et y jeta un dernier coup d’oeuil nostalgique puis y ajouta une touche personnelle. Elle marcha jusqu’au mur d’un face sorti l’épée qu’elle avait achetée d’elle-même lorsqu’elle rentrait dans l’organisation, grava son nom dans la roche et y planta son épée :

- Voila maintenant j’ai un chez moi Le sourire aux lèvres, elle sortit d’un pas léger.

Son bagage sous le bras, elle ne pouvait s’empêcher de regarder partout à la fois, la forêt a lui manquer. Soudain elle perçut un yoki, mais il disparut aussi tôt, un peu perturbée elle ralentit le pas, elle connaissait ce yoki, c’était celui de shimeiron mais il semblait différent.

*j’ai certainement tellement envie de la voire que j’ai du rêvée* Pensa t’elle.

Après tout elle ne l’avait perçut que pendant une demi seconde, son raisonnement était logique. Puis elle s’arrêta brusquement ; se rappelant des dernières paroles de la numéro 7:

Tu diras ceci à Milena : je pars voir Easley.

Ainsi elle avait survécu ? Shimeiron était partie voir le roi du Nord et elle y avait survécue ? Un sourire plus large encore s’étala sur son visage déjà rayonnant, le fait de revoir Shimeiron après six moi de séparation l’emplissait de joie. Concentrant du yoki dans ses jambes, elle se rua le plus vite possible vers le centre du Domaine de Riful ou elle avait ressenti l’énergie de la fille qu’elle considérait comme sa soeure. Bientôt elle arriva dans la clairière où elle avait rencontrée Zero Zaikel ; seule la rivière brisait le silence, l’écoulement des eaux donnait a cette zone une allure presque poétique ; Depuis que Milena avait élue domicile en ces terres, elle avait appris a écouter la nature, le vent dans les feuilles d’un arbres, le chant des oiseaux etc …
Chose dont elle était incapable quelque mois plus tôt. C’était dans les environs, un peu plus haut, qu’elle avait sentie ce yoki, si il se dirigeait par ici elles se croiseraient a coups sûr.

*j'espère que tu te porte bien Shimei-san...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:03

Le trajet jusqu'à Milena se fit en silence. Meimei et Merimei échangeaient au plus quelques paroles entre elles à voix basse, laissant leur créatrice se concentrer et se préparer. La bataille s'annonçant immédiate, il était préférable que le mental de l'ex-Numéro Sept soit le plus stable possible. Si elle savait qu'elle allait se battre contre une amie, cela n'en restait pas moins un combat presque comme tous les autres, un combat... à mort.
Le dernier combat qu'elle avait livré était contre Eshin, l'autre Ex-Numéro Sept. Ce n'était qu'une sorte d'entraînement, pour voir ses nouvelles capacités, mais Shimeiron avait prit ce combat très au sérieux. Depuis, elle avait continué à s'entraîner sans relâche, perfectionnant toutes ses techniques au maximum. Si elle devait tuer Milena, il faudrait que ce soit une mort rapide, indolore, et que celle-ci puisse reposer en paix au plus vite.
Mais c'était impossible. Se faire trahir, puis ensuite assassiner par quelqu'un qu'on considérait comme sa propre sœur ne pourrait jamais offrir le repos éternel. Et l'assassin ne trouverait jamais plus le sommeil, les mains couvertes de sang, le cœur mort et l'esprit hanté par les souvenirs. L'Éveillée devait-elle se résoudre à tuer Milena, ou pourraient-elles s'expliquer avant que la situation ne dégénère? Elle ne savait pas. Elle n'en avait pas la moindre idée. Son cerveau était embrouillé par tous les scénarios qui pourraient se produire, les sentiments qui se feraient ressentir des deux côtés.

Shimeiron sentait de petites fluctuations dans le Yoki de Milena, comme si la Numéro Huit venait de sentir sa présence, le changement infime de son Yoki trahissant ses émotions. Ralentissant le pas, l'Éveillée commença à observer un peu le paysage qui s'offrait à elle. Grâce à son ouïe affinée, elle put entendre une cascade à un ou deux kilomètres. Même durant ce rude hiver l'eau semblait continuer à couler. Shimeiron savait que Milena avait une affection particulière pour l'eau et notamment les cascades; ainsi ce n'était pas étrange qu'elle ait pu élire domicile dans un tel endroit.
De nouvelles fluctuations. Le Yoki de Milena se manifestait un peu plus. Elle devait sûrement savoir que Shimeiron se trouvait dans les parages, cependant celle-ci avait totalement masqué son Yoki mais se rappela que quelques instants plus tôt, ce n'était pas le cas. Milena, qui avait dû percevoir l'infime Yoki encore présent à ce moment, semblait persuadée que son amie était venue la voir - et elle n'avait pas tort.
Shimeiron, cependant, ne fit rien pour arriver plus vite à destination. En effet, il n'était pas impossible que cette concentration de Yoki signifie que la Numéro Huit se préparait au combat, attendant l'Éveillée, tentant de l'attirer au plus vite vers elle pour pouvoir l'affronter.
Sachant que parcourir une centaine de mètres ne prendrait pas une éternité, Shimeiron pressa légèrement le pas, ses deux clones marchant en rythme derrière elle, guettant le moindre signe suspect.

Elles arrivèrent alors à une clairière. Elle était plutôt aride, l'herbe se faisant rare, les cailloux et la poussière envahissant cet endroit. Merimei sentit un Yoki qui lui était étranger mais son propriétaire avait quitté ces lieux depuis plusieurs semaines déjà. Elle en fit part à sa jumelle mais ne dit pas un mot à Shimeiron, cette information étant inutile et pouvant perturber la concentration de l'Éveillée. Et cette dernière, elle, était préoccupée par quelque chose d'autre.

*Milena...*

Elle l'apercevait enfin. La Numéro Huit était là, une trentaine de mètres séparant les deux amies. Meimei et Merimei frissonnèrent légèrement, le Yoki de Shimeiron ayant fortement fluctué, mais pendant un centième de seconde à peine. La vue de sa camarade avait provoqué un tel changement, aussi temporaire soit-il.
Shimeiron fit un signe de tête à ses deux clones qui avancèrent de part et d'autres de l'ex Claymore. Elles passèrent à côté de Milena sans lui adresser la moindre parole et se postèrent plusieurs mètres derrière la Numéro Huit, formant ainsi avec Shimeiron un grand triangle autour d'elle mais ne firent aucun geste supplémentaire.

Milena allait-elle découvrir qu'elle était éveillée? C'était plus qu'évident, ses yeux verts et son Yoki, masqué mais bien présent, montraient qu'elle n'avait pas pu prendre de suppresseur. Mais c'était voulu. Shimeiron voulait être honnête avec Milena. Peu importe comment elle réagirait, elle devait savoir ce qu'était devenue son amie.

Un lourd silence s'installa, Shimeiron dévisageant son amie. Elle n'avait pas réellement changé, son expression était restée la même, quoiqu'elle avait l'air heureuse de retrouver Shimeiron. L'ex Claymore, elle, ne montrait pas la moindre émotion, comme si elle était de glace.
Milena, cette fois-ci, portait une robe. Blanche, décorée avec un peu de rose. Simple, mais fort appréciable selon Shimeiron. Était-ce un fait exprès ou Milena avait-elle décidé de changer... Ou même, avait-elle quitté l'Organisation, échangeant son uniforme contre un habit de civil? La réponse allait venir mais pour l'instant, les goûts vestimentaires de la Numéro Huit importaient peu.

Son rythme cardiaque s'accéléra légèrement. Stress. Sa gorge était étroitement serrée, comme pour l'empêcher de parler. Appréhension. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement alors qu'elle allait s'exprimer. Peur. Elle sentit ses joues s'empourprer lentement. Honte.

Tous ces sentiments l'arrêtèrent dans son geste. Elle voulait s'approcher de Milena mais ses jambes refusaient d'obéir. Submergée par ses émotions, elle voulut soudain fuir. Mais c'était sans compter sur Meimei et Merimei qui lui insufflèrent une grande quantité de Yoki pour l'inciter à se calmer, ce que Shimeiron fit aussitôt.
Elle s'était rarement sentie aussi désemparée. Mais sa préparation mentale n'avait pas été inutile pour autant. Reprenant rapidement ses esprits, elle chassa de sa tête tous ces sentiments superflus et décida enfin d'aller vers Milena. Plus loin derrière, Meimei et Merimei observaient attentivement la scène, prêtes à intervenir s'il le fallait.

Il y avait maintenant deux mètres entre elle et Milena. Respirant calmement, Shimeiron scruta les alentours de son habituel air neutre, analysant un peu le terrain. Une clairière était un endroit idéal pour se battre. Pas d'obstacle majeur, visibilité parfaite.
Elle regarda alors Milena droit dans les yeux. Un regard d'émeraude croisant un regard d'argent. Shimeiron n'avait pas vu de tels yeux depuis très, très longtemps.

- Ca... Ca fait longtemps... M-Milena, murmura Shimeiron d'une voix hésitante, ne sachant pas quoi dire.

L'Éveillée tentait d'apercevoir quelque chose dans les yeux argentés de Milena. Une lueur, peut-être. Elle voulait à tout prix que ce silence pesant cesse, cette atmosphère mettant Shimeiron assez mal à l'aise.

Meimei et Merimei, toujours au même endroit, sentirent avec soulagement que le Yoki de Shimeiron s'était stabilisé. La situation était assez embarassante pour l'ex Claymore mais les choses semblaient s'améliorer. Elle venait de prononcer ces premiers mots à Milena, chose qu'elle attendait depuis longtemps, mais redoutait sa réponse.
Shimeiron tenta alors de continuer la conversation. Elle reprenait enfin son sang-froid. Les hésitations d'auparavant semblaient alors n'avoir jamais existé, mais c'est pourtant d'une voix douce qu'elle s'adressa à sa camarade:

- Comme tu le vois... Je suis toujours vivante, même après être revenue des Terres du Nord... Tu pourrais penser... que c'est parce que je n'ai pas pu rencontrer Easley. Mais au contraire. Je l'ai trouvé là où je le cherchais, et... et il m'a laissée en vie.

Shimeiron n'ajouta rien de plus. Elle ne voulait pas avouer qu'elle s'était éveillée, même si cela sautait aux yeux. Retrouvant son sérieux habituel, l'Éveillée jeta un coup d'œil à ses deux clones qui attendaient patiemment que les choses évoluent. Elle reporta ensuite son attention sur Milena, sa réplique n'allant pas tarder à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:59

Après une demi heure de patience, la personne tant attendue se montra enfin, Shimeiron sorti lentement de la forêt ; elle était accompagnée. Meimei et Merimei marchaient a ses coté tels de vraix gardes du corps. Milena qui était fatiguée d’attendre mais heureuse de les voire se déplaça dans leur direction, son cœur battait la chamade. Elle avait tant de choses à lui dire, une montagne d’évènement à lui détailler. Mais les sentiments ne semblaient pas être partagés, en effet, depuis qu’elle les observait, aucune manifestation de joie n’avaient été perçut, pas même un sourire ; mieux encore Shimeiron fit signe à ses accompagnatrices et elles pressèrent le pas, rattrapant Milena et la dépassèrent comme s’il avait s’agit d’un vulgaire porte manteau. Vexée, blessée et totalement larguée, Milena se retourna et regarda d’un oeuil perplexe les clones continuer leurs avancé. Elle tourna légèrement la tête et vit Shimeiron postée au même endroit. Elle était encerclée. Une situation dans laquelle elle s’est retrouvée maintes et maintes fois durant ces cinq derniers mois, se sentant en danger elle resserra son étreinte autour du sac qu’elle avait sous le bras gauche, sac qui contenait ses quatre lames. Milena se sentait en Danger, quelque chose n’allait vraiment pas avec Shimeiron, pourquoi avait elle donnée l’ordre de l’encercler comme si elle était un ennemi à abattre. Que lui était t’il arrivé durant cette période pour qu’elle prenne Milena pour cible ? Pourquoi tant de méfiance a son égare ? Et pourquoi Diable se sentait elle si oppressée ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête mais ne trouvaient point de réponses.

C’est alors que Shimeiron avança, au grand plaisir de Milena sans dégainer sa claymore, cependant elle n’affichait toujours aucune expressions, ni joie, ni colère ; c’était tout bonnement ce visage neutre que Milena haïssait depuis toujours. Depuis leur première rencontre, Shimeiron donnait toujours l’impression d’être détachée de tout. On aurait dit un morceau de glace qui ne foutrait absolument rien si le monde s’arrêtait subitement de tourner. Milena avait tout tentée, blague, attitude de fillette, jouer l’enfant gâté mais rien ni faisait, la numéros sept n’avait pas changée d’un pouce, mis à part le jour où elle avait trop bue et avait laissé la boisson agir sur son corps. Se rappelant de ces souvenir heureux, unique moment ou Shimeiron avec rit de bon cœur, un mince sourire apparut puis disparut presque aussitôt. Elle avait du mal à croire que c’était cette même personne qui la traitait comme un éveillé nuisible à la société. L’air septique, elle observa Shimeiron se déplacer vers elle, celle-ci s’arrêta deux mètres en face d’elle et admira le paysage, Puis elle la regarda droit dans les yeux. Cet a ce moment là seulement que Milena remarqua qu’ils avaient changés de couleur. En faisant attention elle remarqua que ses cheveux étaient un peu plus foncés.

*aurait t-elle prit une pilule ? ...* pensa la numéro 8. *non c’est impossible, Meimei et Merimei ne serait pas là sinon* se contredisant, elle secoua un peu la tête.

Elle savait bien qu’elle était en face d’un éveillé mais ne voulait pas le croire. Pourtant cette alternative aurait expliqué bien des chose, Shimeiron aurait perdue la raison en s’éveillant et avait senti le danger potentiel que représentait Milena. Imperceptiblement, Milena détacha l’un des nœuds qui scellait ses armes.

- Ca... Ca fait longtemps... M-Milena Bredouilla l’ex numéro sept d’une voix tremblante en rompant le silence.

Un grand ouf de soulagement retenti dans le cœur de Milena. Relâchant sa garde, l’atmosphère devint plus respirable. Elle se voyait mal en train de se battre contre la fille qu’elle considérait comme sa propre soeure.

- Oui ça fait un long moment que nous ne nous étions pas vues. Répondit Milena en lui adressant un sourire.

Tout de même il y avait quelque chose qui clochait, pourquoi ? Pourquoi si elle n’en voulait pas a sa vie avait t’elle invoquée Meimei et Merimei ? Pourquoi l’avait t’elle fait en cerclée ?
Un autre paquet de questions qui restaient sans réponses.
Tout ces doutes passés, Milena se calma et avança de quelque pas, son animosité quelque peu refroidie devant tant de méfiance refaisait surface. Elle s’arrêta a un mettre et demi de son amie et s’accroupie pour pas a voir abaisser la tête, tentant ainsi d’éviter que Shimeiron se sente malaise a cause de sa petite taille ; Pausa ses armes devant elle et regarda la personne qui lui faisait face l’air moqueur :

- Tu t’es éveillée c’est ça ? Ce n’est pas la peine de répondre, c’est gros comme le nez au milieu de la figure. Elle continua en riant ouvertement.Et moi qui pensait que tu t’éveillerais longtemps après moi, tu as finalement été la première a dépasser tes limites.

Shimeiron ne parlait toujours pas, elle semblait tellement perdue dans ses pensées que l’on aurait put croire qu’elle n’avait rien entendue. Son yoki qui était instable depuis un moment se stabilisa enfin, comme si elle luttait contre de profonds sentiments qui la mettaient dans un état chaotique. Quelque minute plus tard, l’ex numéro sept reprit la parole :

- Comme tu le vois... Je suis toujours vivante, même après être revenue des Terres du Nord... Tu pourrais penser... que c'est parce que je n'ai pas pu rencontrer Easley. Mais au contraire. Je l'ai trouvé là où je le cherchais, et... et il m'a laissée en vie.

Lorsqu’elle entendit ça, elle prit d’abord comme une blague, voyant que Shimeiron était sérieuse, elle se demandait si elle avait bien entendue. Mais au contraire. Je l'ai trouvé là où je le cherchais, et... et il m'a laissée en vie. Il n’y avait aucune Erreur possible, premièrement sa camarade avait rejetée l’avertissement qu’elle lui avait donné dans la forêt du revers de la main. En seconde position, elle avait réussi à parler calmement avec Isley sans effusion de sang. Chose qui normalement est impossible contre cet être borné qui détruisait tout ce qui ne lui appartenait pas. En troisième position, elle s’était éveillée et se tenait devant elle aussi fraîche qu’une fleure au milieu du printemps. Et finalement en quatrième et dernière position, elle traitait Milena comme un ennemi. Ces quatre grands points ne pouvaient signifier qu’une seule chose, mais c’était inconcevable pour la numéro 8. Son fou rire s’atténua petit à petit, toutes les pièces du puzzle avaient été mises en places. Meimei et Merimei étaient là pour contrée Milena si elle tentait un quelconque mouvement brusque, mais vu la distance qui les séparaient des deux ex amies, tout mouvements serait inutiles. Lorsqu’elle se tut, Milena la regarda droit dans les yeux, aucun sentiment n’était lisible sur le visage de l’ex numéro 7, mais celui de Milena était similaire. Elle se releva sans bruits et murmura :

-Soru ….

Le centième de seconde qui suivit, les deux interlocutrices se retrouvèrent dos à dos, Milena saisit aussitôt la garde de l’épée de Shimeiron pour l’empêcher de la dégainer :

- Isley n’aurait jamais laissé une claymore sortir vivant de son territoire alors, J’aimerais que tu répondes à une question. Dit t-elle dans un souffle de cette voix Dure et Métallisée qui caractérisait Milena lorsqu’elle était sérieuse ; cette même Milena qui avait sans la moindre Pitié Massacré Hommes, femmes, et Enfants du village de Newtown.

-Aurais-tu crachée sur tout ce que je vous ais dis dans le désert ? aurais tu rejoins les troupes d’Isley … Shimeiron ?

jamais, jamais depuis le premier jour où elles se connue lors de cette mission a Lido, elle n’avait jamais appelée Shimeiron par son nom mais avait toujours utilisé ce diminutif suivit d’une marque de politesse qu’était « Shimei-san ». Son sang bouillonnait de colère, si bien que ses yeux avaient virés au jaune ; malgré le fait qu’elle se soit ouverte à elle, lui ai expliquer les raisons pour lesquelles elle détestait a ce point Isley. Son ex coéquipière avait eue l’audace de le rencontrer et de joindre ses forces aux siennes, le temps s’égrainait ; Milena serrait le manche de la claymore de Shimeiron si fort qu’elle en saignait, si elle devait se battre face à cet éveillé qui avait trahit sa confiance, avait marcher sur son honneur et sa raison de vivre, cette clairière serrait le tombeau idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:12

Shimeiron attendait la réplique de Milena avec appréhension. Quels seraient les premières paroles de la Numéro Huit? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de l'ex Claymore sans trouver de réponses valables. Seul le temps pourrait l'aider. Gardant cependant son sang-froid, elle préféra vider son esprit, se concentrant uniquement sur la situation actuelle. Milena n'allait pas tarder à découvrir la vérité, et si les intuitions de Shimeiron étaient juste, les choses étaient sur le point de dégénérer.

- Oui ça fait un long moment que nous ne nous étions pas vues.

Elle lui avait répondu comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas remarqué les changements dans l'apparence de Shimeiron, comme si durant ces longs mois rien ne s'était passé. Elle lui avait même sourit. Ce sourire sincère que l'Éveillée n'avait pas croisé depuis des mois. Cette dernière, de marbre, n'afficha aucune expression nouvelle sur son visage. Elle ne rendit pas le sourire que Milena lui avait adressé. C'était trop dur. Milena devait avoir senti l'aura que dégageait Shimeiron, et voyait bien que la situation ne prenait pas les tournures qu'elle espérait. L'ex Claymore, elle, voyait le doute qui s'installait chez sa camarade mais ne fit aucun mouvement lorsque celle-ci s'approcha de quelques pas, ne laissant qu'un mince espace entre elles. Derrière, Meimei et Merimei s'inquiétaient un peu pour leur créatrice. La distance qui séparaient les clones des deux amies, d'une quinzaine de mètres, était un peu trop grande et ainsi elles ne pourraient intervenir qu'en second plan, pour assurer la sécurité de Shimeiron. Et si elles avançaient ne serait-ce que d'un seul pas, Milena le remarquerait immédiatement et pourraient s'attaquer à elle. Shimeiron, qui avait baissé les yeux un instant sur le sac que portait Milena, vit qu'il contenait toutes ses épées.
La Numéro Huit s'accroupit alors légèrement pour être à la hauteur de Shimeiron, et lui parla d'un ton légèrement moqueur, comme si le temps était à la plaisanterie:

- Tu t’es éveillée c’est ça ? Ce n’est pas la peine de répondre, c’est gros comme le nez au milieu de la figure. Et moi qui pensais que tu t’éveillerais longtemps après moi, tu as finalement été la première à dépasser tes limites.

Elle riait à gorge déployée alors qu'elle disait tout cela. Shimeiron, elle, n'avait clairement pas envie de rire. Elle fronça les sourcils comme à son habitude, et préféra ne rien dire. Comment pouvait-elle ainsi tout prendre à la légère? Pensait-elle que tout ceci n'était qu'une énorme farce?

Ce que Shimeiron prenait au début pour de la légèreté était en réalité un masque cachant le désespoir de la Numéro Huit. Celle-ci comprit enfin que ce que l'ex-Claymore disait n'était que sombre vérité. Son rire s'atténua peu à peu, et sa joie de revoir Shimeiron fut vite envolée.
L'ex-Numéro Sept voyait bien ce que Milena pensait. Easley ne l'aurait jamais laissée partir de ses terres sans contrepartie. Si Shimeiron était toujours vivante, il n'y avait qu'une explication.

Elle l'avait rejoint. Et Milena avait tout à fait raison. Mais Shimeiron l'avait choisit. Elle avait délibérément ignoré les avertissements de son amie et avait l'avait allègrement trahie.
De longs instants passèrent sans qu'aucune des deux ne dise mot, la colère et la tristesse semblant se mélanger dans l'esprit de la Numéro Huit. Puis soudain, celle ci murmura "Soru …" et en une fraction de seconde, Milena s'était retrouvée derrière Shimeiron et empoignait fermement la garde de sa Claymore, l'empêchant ainsi d'utiliser son épée pour riposter. Shimeiron se contenta de soupirer d'un air dédaigneux, plutôt soulagée de pouvoir enfin commencer le combat.

- Isley n’aurait jamais laissé une Claymore sortir vivante de son territoire alors, j’aimerais que tu répondes à une question.
Aurais-tu craché sur tout ce que je vous ai dit dans le désert ? Aurais-tu rejoint les troupes d’Isley … Shimeiron ?

L'Éveillée ne répondit rien pour le moment, lassée de se voir poser ce genre de question futile. Après tout, qu'est-ce qui dérangeait Milena le plus? De savoir que son amie avait rejoint son pire ennemi?
Comme toujours, Shimeiron ne comprenait pas. Si un de ses compagnons décidait soudainement de changer de camp, ça n'allait pas l'empêcher de continuer à faire sa vie. Après tout, ce qu'elle avait dis des mois plus tôt au siège de l'Organisation était toujours valable.

« Accomplis tes buts, j'accomplirai les miens. Nos futurs ne sont pas liés et nos passés n'ont rien de commun. Si tu veux te venger, venge-toi. Seules ta fierté et ta colère te perdront. J'ai ma propre fierté et mes propres raisons qui me poussent à me battre. »


Aujourd'hui, ces paroles prenaient tout leur sens. Shimeiron se débrouillerait très bien sans Milena, comme elle l'avait fait depuis toutes ces années.
C'était ici et maintenant que tout se jouerait.

Alors que Milena serrait la garde de la Claymore de Shimeiron à s'en blesser la main, l'Éveillée baissa à peine les yeux vers son arme. Entretemps, pendant que Milena lui parlait, Shimeiron avait croisé les bras et avait éveillé son bras droit à demi et l'avait transformé en une longue griffe acérée.

- Tss. Ne salis pas ma Claymore. La garde va être glissante.

Milena était toujours derrière Shimeiron. Celle-ci décroisa alors les bras et saisit le cou de la Numéro Huit de son long bras droit transformé. Elle l'allongea et souleva Milena à plusieurs mètres du sol avant que celle-ci ne puisse riposter. Puis soudainement, elle projeta Milena vers le sol, une dizaine de mètres plus loin grâce à son bras, et la fit s'enfoncer de plusieurs mètres. Cependant, celle-ci avait entretemps arraché la Claymore du fourreau de l'ex-Numéro Sept et l'avait entraîné avec elle. Shimeiron, elle, continua de serrer le cou de la Numéro Huit jusqu'à lui faire perdre connaissance

- Shimeiron!

Cette fois, Meimei et Merimei purent intervenir. Elles coururent vers le cratère formé par la collision de Milena vers le sol, l'attrapèrent par chaque bras et la soulevèrent, mais laissant ses jambes enfoncées dans le sol. Merimei arracha l'épée des mains de Milena et la lança vers Shimeiron qui la rattrapa de son bras gauche et rengaina.
Ensuite, elle s'avança lentement vers sa camarade, la tenant toujours par le cou et ses deux clones immobilisant ses bras.

- J'espère que tu t'es entraînée,
fit alors Shimeiron d'une voix grave. Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement.

L'Éveillée constata alors quelque chose d'inhabituel. Les membres de Milena... ils étaient parcourus d'un Yoki légèrement différent de celui qu'elle avait l'habitude de sentir sur la Numéro Huit.

- Ces membres, lança-t-elle soudainement. Ils sont différents. Tu sembles avoir du mal à les utiliser encore. On dirait que c'est là, le défaut des Offensifs. Meimei, Merimei, ajouta-t-elle à ses deux clones. Allez-y.

Les deux clones obéirent et relâchèrent leur étreinte, mais avant que Milena puisse faire le moindre geste, Shimeiron s'éveilla complètement.
De sa grande queue de serpent, elle saisit Milena par la taille et la renvoya s'enfoncer dans le sol et cette fois la laissa s'étouffer en serrant son corps d'une force peu habituelle. Les deux clones avaient repris la même place qu'elles occupaient avant que le combat ne commence.

- Eh bien, demanda Shimeiron. Que se passe-t-il? Riposte donc.


Dernière édition par Shimeiron le Dim 11 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:10

- Tss. Ne salis pas ma Claymore. La garde va être glissante.Soupira tout bonnement l’éveillé.

Comme il fallait si attendre, les paroles de Shimeiron étaient toujours aussi blessantes, Milena pour qui un simple oui aurait suffit a faire lâcher prise et partir en courant, se retint de verser une larme devant une tant de cruauté. Bien qu’elle sentait le yoki de Shimeiron grandir progressivement, elle ne bougea pas d’un yota. Puis, au moment même ou Milena avait décidée de partir Shimeiron ouvrit les hostilités, se retournant brusquement et saisissant le cou de la numéro 8 elle l’éleva haut dans le ciel par le biais de son bras éveillé. Moins d’une seconde plus tard, celle-ci s’enfonçait dans le sol, écrasée sous la puissance déployée par son ex camarade qui tentait de la supprimer du monde des mortels.

Milena n’avait toujours pas réagit, avait dire elle n’en avait pas le cran. Toutes les aventures vécues avec Shimeiron défilaient devant ses yeux ; se rappelant même de la fois ou elle avait demandée à être gradée. Peu à peu elle perdait connaissance, sa légendaire soif de combat semblait être tarie, et elle ne faisait rien pour se dégager.

Accomplis tes buts, j'accomplirai les miens. Nos futurs ne sont pas liés … ces mots lui revinrent a l’esprit. Shimeiron les avait prononcé le jour même ou Milena passait de numéro 19 à numéro 8. …et mes propres raisons qui me poussent à me battre.

Tout lui revenait en tête. Tout cela était vrai … C’est elle-même qui s’était efforcer de se lier d’amitié avec Shimeiron, elle encore qui la collait a tout moment dès qu’elle la rencontrait, et c’était cette même personne qui l’attaquait sans aucune raisons valables. C’est souvenirs rappelèrent Milena a l’ordre, Shimeiron avait tort sur un point, leurs destinées étaient liées, puisqu’elle les avait conduit à ce jour fatidique. Après un moment qui lui paru être une éternité, Meimei et Merimei arrivèrent enfin, allèrent chercher ses bras dans les décombres et extirpèrent son corps de la terre. Quelqu’un lui arracha l’arme de la traîtresse, peut lui importait qui cela pouvait être, elle s’en foutait royalement. La situation devenait amusante, et Milena en souriait ; son unique regret était de voire cette magnifique robe partir en lambeaux. Elle le reprenait : petit à petit, elle reprenait du poil de la bête. Shimeiron la considérait comme une ennemie, pourquoi ne pas en faire autant ? après avoir insultée la mémoire de sa sœur dont elle lui avait pourtant parlée, elle osait avec le plus grand des culots se présenter à elle comme si de rien était. Affichant toujours ce petit air supérieur que Milena ne supportait pas. Après tout, le simple fait de voir les confrères d’Isley la mettait hors d’elle, tous à l’exception d’un d’entre eux. Rigald le roi lion aux yeux d’argent…

- J'espère que tu t'es entraînée, dit- la voix grave de Shimeiron. Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement.

A quoi bon répondre ? Elle n’en voyait pas l’utilité, tout devenait futile à ses yeux. son estime pour Shimeiron qui avait déjà chuté lorsqu’elle eu comprit que cette dernière c’était éveillé, prit un cou qui la désintégra complètement après qu’elle admis par le silence avoir vendue son âme à ce fou furieux qu’était l’abyssal du nord. Elle en serait restée là et aurait pris sa route maugréant toutes sorte d’insultes sur son ex-amie, mais l’autre n’avait pas vue les choses sous cet angle ; décidant de foncer dans le tas. Chose que Milena avait arrêtée de faire depuis un certain temps. Shimeiron était elle devenue une teigne fonçant tête baissée sans réfléchir ?

*C’est un éveillé après tout* Pensa la numéro 8. * ça agit instinctivement sans la moindre once de réflexion* poursuivit elle toujours plongée dans ses pensées. * Rien que de la force brute,… attendez une seconde… C’est moi qui pense ça ?* S’interrogea t’elle brusquement.

- Ces membres, Ils sont différents. Tu sembles avoir du mal à les utiliser encore. On dirait que c'est là, le défaut des Offensifs. Meimei, Merimei, Allez-y. La voix de Shimeiron retenti a nouveau, mais Milena n’y fit guère attention, elle était préoccupée ailleurs …
Elle se rendait compte des changement qu’avait occasionner ce séjour dans les terres de riful sur sa personnalités et très certainement ses aptitudes au combat.

Soudain, les clones relâchèrent leur prisonnière, mais elle ne fut libre que pendant un très court instant, en effet, Shimeiron se transforme totalement, prenant la forme d’un gigantesque et imposant serpent ; du moins le bas de son corps l’était, le haut était rester celui d’une dame, mais avec de légères modification par endroits qui la vieillissaient un peu. Sans perdre la moindre seconde, la créature saisit Milena par la taille et l’enfonça à nouveau dans le sol.

- Eh bien, Que se passe-t-il ? Riposte donc.S’impatienta son adversaire.

* c’est bien ce que je disais, que de la force bru…* se reprenant a penser comme une intello, prise d’un fou rire silencieux, elle ignora les paroles prononcées par Shimeiron. Cinq minutes passèrent, alors que Shimeiron resserrait de plus en plus son étreinte et que Milena riait silencieusement. Finalement c’est le manque d’air qui la poussa à réagir ; reprenant son sérieux, se rappelant qu’elle était sur un champ de bataille ou sa vie était en jeu, Milena reprit son calme et observa Shimeiron.

*Une hybride, croisement entre un home et un serpent … un nombre monstrueux d’ouverture sur tout le bas du corps, le haut étant la région ou est concentré tout le matériel offensif… le point faible étant la queue avec laquelle elle me presse, le point fort étant sa résistance phénoménale dû aux écailles, sans oublier qu’a l’origine elle est du type défensive, elle se régénère donc très vite…*.Rapidement Milena faisait la fiche de son adversaire, ces cinq mois passer à se battre en ces terres avaient effectué un travail remarquable sur la guerrière qui jusqu'à présent avait toujours été une tête brûlée.

Très calmement elle lui répondit enfin :

-je ne pense pas que ce soit tes affaires, le fait que j’ai changée de membres ou non ne regarde que moi, et sache que même s je ne les contrôle pas à cent pourcent, il ne sera pas nécessaire que j’utilise toute leur énergie contre un être inférieur tel que toi …

-ça c’est bien envoyé !s’écria alors une voix qui semblait sortir de Milena elle-même.

De part et d’autre de son corps, au niveau de ses épaules, sortit deux paires de bras armés de claymores longent de leur plats le corps de la numéro 8 on aurait dit que ces armes résidaient dans son corps depuis le début. Les quatre lames sortant directement du corps de Milena s’interposèrent entre son corps et celui de Shimeiron.

-Tu vois Milena je te l’avais bien dis, les amis ça sert a rien, un jour ou l’autre il te laisse tomber. S’exclama de nouveau la voix de Melenia qui avait fait sortir ses bras sur le coté gauche de sa maîtresse.

-Je pense qu’elle est libre de ses actes … Mais de la a nous poignarder dans le dos cette manière, je ne pense pas être prête a lui pardonner ça un jour. Dit alors la voix de Melina qui elle avait optée pour le coté droit.

-Hum les filles, je crois que le moment n’est pas venu d’essayer de pardonner l’impardonnable, libérer moi plutôt de ce câlin mal placé.Soupira Milena d’une voix métallique.

Poussant avec une force surhumaine sur leurs épées, les quatre bras libérèrent Milena de sa captivité. Les bras enfin libres, elle empoigna les claymore de Melina et lui ordonner de lui donner se deux autre épées. Les bras réintégrèrent alors le corps de Milena et revinrent avec les deux autre lames dont l’épée au manche dorée, elle les récupéra et Melina ressaisit ses précédente armes instantanément, empêchant ainsi Shimeiron d’exercer a nouveau une quelconque pression sur le corps de Milena. Armée celle-ci ne resta pas inactive et fit la même chose que ses clones, c'est-à-dire pousser le corps du serpent loin du sien.

Milena mit une de ses deux lames devant elle et l’autre sur sa gauche, venant aider Melenia pour se libérer.

-Melenia c’est à toi. Dit Milena en parlant au bras tendu de son épaule gauche.

Celle-ci sortit du corps d’origine sans la moindre difficulté ; elle avait légèrement changée : elle aussi portait une longue robe noire, son buste était protégé par une sorte d’armure elle aussi noire et portait des gantelets parcourus d’épines.

- Pour se battre contre un serpent ce n’est pas bien compliqué, bien que sa peau soit dure, il suffit d’attaquer avec un angle précis. Murmura t’elle en restant de coté en stand by.

-Melina… on sort d’ici. Milena comme si elle était lasse de toute cette agitation.

-Enfin… je me demandais se que tu attendais… Répondit la voix de Melina venant de son épaule droite sur un ton similaire a celui de sa forme d’origine. Elle écarta les bras, gérant a la fois la gauche et la droite de Milena, et inclina légèrement les lames de ses claymores. L’opération les projeta vers le haut puisque Shimeiron exercait encore une pression, les lames glissèrent sur la peau écailleuse de celle-ci ; leurs inclinaisons déterminant la direction de leur éjection. Tout se passa comme prévu comme du papier musique.

*Melenia, maintenant… *ordonna Milena par télépathie a son clone alors qu’elle était encore dans les airs.

Plantant sa claymore dans la chaire de leur geôlière. Le clone avait sût contré la solidité des écailles en attaquant le mal par la racine, simplement en suivant le sens des écailles qui était du haut vers le bas, il était assé aisé de passer par en dessous et d’attaquer directement la partie sensible de la peau de Shimeiron. Elle enfonça sa lame jusqu’a son objectif, la colonne vertébrale …

*toute la motricité d’un serpent réside dans sa colonne vertébrale … en rompant cet os et les nerfs par la même occasion, qu’elle se régénère vite ou pas, son cerveau mettra un certain temps a reconnecter les nerfs qu’elle créera a son system nerveux ; étant donner que celui d’un serpent est plus complexe ça devrait créé une paralysie ; au début minime mais avec le temps elle prendra de l’ampleur ; jusqu'à ce qu’elle soit finalement obliger de reprendre forme humaine pour être libre de tout mouvement* Tout en atterrissant Milena orchestrait déjà les faits à venir.

Portant enfin son coup, Melenia traversa la partie supérieur de la queue de Shimeiron de part en part et trancha, sectionnant l’os principale de l’éveillé par la même occasion.

-soru ! dit a son tour Melenia. Un peu plus tard, pour ne pas dire au même instant elle rejoint Milena qui venait de poser pied a terre trois mètres en face de Shimeiron et a 18 des clones de celle-ci, observant son œuvre l’air intéresser. Milena se redressa sans regarder l’ex claymore et Bien que ses cotes endolories lui hurlaient « douleur », dit simplement :

-Je ne vois pas vraiment l’intérêt de me battre contre toi Shimeiron …
Tout ça est d'un ennuy mortel...


A quoi bon pourchasser et tuer une personne qui suivait ses propre ambitions? ça ressemblait plus a des enfantiage qu'a de l'honneur, et Milena en prenait conscience.

- Tu ne mérites pas d'être appeler ex claymore encore moins d'être appelée amie. Tu as vendue ton âme a ce vanupied alors je me demande que diable fou tu ici ? Pourquoi n'es tu pas rester pelotonnée a cet ignoble personnage. Pourquoi a t'il fallu que tu vienne m'indisposer en m'imposant ta pitoyable présence? J’aimerais simplement comprendre... Pourquoi ? Si bien sûr il y avait une quelconque raison...
a moins que ça ne fasse trop de question pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:58

Cela faisait près de cinq minutes que Shimeiron tenait Milena en otage, et celle-ci, à en juger par son Yoki, semblait plutôt confiance de la situation, comme si elle n'était pas consciente du fait qu'à cet instant très précis, elle était dans une position assez délicate. Ces quelques mois de solitude avaient dû la changer assez profondément.

Milena faisait peut-être le point sur la relation qu'elle entretenait avec l'Éveillée. Ces longs mois passés seule l'avaient peut-être aidée à gagner en maturité. *Eh bien, c'est déjà un bon début*, pensa l'ex-Claymore. Finalement, c'était peut-être plus la colère et le mépris qui submergeaient la Numéro Huit, plus que la tristesse et le sentiment d'avoir été abandonnée. Mais après tout, Shimeiron n'en avait cure. Avant même son éveil, elle avait déjà songé à partir loin de Milena, jugeant qu'il était temps de passer à autre chose. La vie solitaire que menait l'Éveillée lui convenait parfaitement et la rencontre avec Milena, bien qu'elle ait été entièrement bénéfique à la jeune femme, il n'en restait pas moins qu'elle serait, comme tous les évènements de la vie d'un humain, aussi éphémère qu'une fleur. S'il y avait un début à tout, tout avait une fin. Cela paraissait très égoïste de sa part, mais Shimeiron pensait que c'était dans la nature des humains d'être aussi paradoxaux.
Ou peut-être Milena essayait-elle d'analyser les caractéristiques de Shimeiron, chose que l'Éveillée était habituée à faire depuis plusieurs années. Cependant, elle semblait mettre un temps fou à réfléchir, un laps de temps que l'Éveillée aurait pu mettre à profit pour briser le coup de Milena. Mais préférant lui laisser une deuxième chance, par nostalgie de son amitié ou par simple caprice, Shimeiron laissa un moment de flottement.

Discuter aurait pu être préférable à un tel combat. Mais Shimeiron avait préféré la deuxième voie. Mais cela n'était pas du à son éveil; sa transformation était loin de l'avoir abrutie, au contraire elle avait plutôt affiné sa façon de penser et, tel un serpent, son tempérament était devenue plus calculateur, plus... sournois. Elle voulait se battre, c'était sa conscience qui lui dictait cela; elle voulait se mesurer à Milena, mais pas pour lui prouver qu'elle était quelqu'un d'exceptionnel. Elle voulait simplement lui montrer que sa vie la satisfaisait pleinement. Et c'était parfaitement vrai. L'ex-Numéro Sept était heureuse de s'être éveillée. C'était une formidable renaissance et de plus, elle était restée la même dans son cœur, même si c'était difficile à croire. Meimei et Merimei pourraient en témoigner. Bien que faisant partie de Shimeiron, elles avaient acquis leur propre esprit et leur jugement, devenant presque deux personnes à part entière.

- Je ne pense pas que ce soit tes affaires, dit soudainement Milena d'un ton toutefois assez calme. Le fait que j’ai changé de membres ou non ne regarde que moi, et sache que même si je ne les contrôle pas à cent pourcent, il ne sera pas nécessaire que j’utilise toute leur énergie contre un être inférieur tel que toi …

Milena, qui détestait les Éveillés plus que tout, devait alors avoir oublié que Shimeiron avait été une excellente Claymore, et une meilleure Claymore qu'elle, de surcroît. Elle pensait sûrement qu'elle avait affaire à un vulgaire monstre de bas étage, un monstre dont le souvenir s'effacerait d'un revers de la main. Shimeiron savait que Milena s'était améliorée, cela se sentait dans son Yoki, mais celui de Shimeiron était nettement plus élevé et tant de prétention de la part de la Numéro Huit était véritablement risible.

Était-elle naïve à ce point?

- Ca c’est bien envoyé !
fit une voix qui semblait provenir de l'intérieur de Milena.

- Tiens donc... Melenia.

Meimei, qui se trouvait à quelques mètres de Shimeiron, avait entendu cette réplique et haussa un sourcil faussement interrogateur. Le corps de la Numéro Huit profondément enfoncé dans le sol, elle ne pouvait pas voir Melenia mais sentait clairement sa présence. Un sourire démoniaque sur son visage, le premier clone de Shimeiron dégaina sa Claymore et se mit en garde, en proie à une nouvelle excitation.

-Tu vois Milena je te l’avais bien dis, continua Melenia. Les amis ça sert a rien, un jour ou l’autre ils te laissent tomber.

Ce même phénomène - l'apparition soudaine des clones - qui était survenu à Shimeiron prouva à cette dernière que Milena était plus proche de l'éveil qu'elle ne le pensait. Ce qui lui donna une idée; idée qu'elle préféra cependant garder pour la toute fin.

- Je m'demandais quand tu allais faire ton apparition, toi, lança Meimei, toujours sur sa lancée. Je n'vais pas faire ma tête brûlée comme Milena le fait, mais si tu veux te battre, c'est contre moi.

Toujours en position de garde, elle regarda le cratère ou se trouvait toujours Milena ainsi que son clone, prête à attaquer à la moindre alerte.

- Je pense qu’elle est libre de ses actes… dit une autre voix depuis le corps de la Numéro Huit. Mais de là à nous poignarder dans le dos cette manière, je ne pense pas être prête à lui pardonner ça un jour.

- Il n'y a pas de pardon, mais seulement le repentir, tu devrais le savoir, Melina, intervint Merimei qui dégainait également son épée. Le pardon, cela ne veut rien dire. Commets un péché, répare ta faute, mais on ne te pardonnera jamais.

*Pas un geste,*
commanda Shimeiron à ses deux clones dont l'appétit guerrier attendait d'être rassasié. *Mais vous saurez quand intervenir.*

La suite des évènements arriva très vite, cependant. Milena, qui avait invoqué ses deux clones, avait réussi à s'extirper de l'étreinte de Shimeiron et avait envoyé Melina et Melenia au front.
Melenia semblait exécuter la partie cruciale du plan de Milena, plantant sa Claymore dans la chair de Shimeiron et la faisant glisser apparemment vers son dos, comme pour essayer de briser son système nerveux, ce que Shimeiron devina assez aisément.

*Là, tu prends tes rêves pour des réalités.*


Melenia avait en effet réussi à percer la peau de Shimeiron mais devait oublier quelque chose d'assez important qui pourrait mettre à mal les intentions de la Numéro Huit. L'ex-Claymore sentait en effet le bout de la lame courant sur sa colonne vertébrale, ce qui lui infligeait une douleur supportable mais non négligeable pour autant; cependant le clone de Milena ne put pas faire grand chose. Refermant avec une vitesse impressionnante la longue plaie infligée par l'épée de Melenia, Shimeiron changea son bras gauche en une lance acérée et traversa la tête du clone alors que celle-ci venait de rejoindre sa créatrice, la douleur le long de son corps malgré tout encore un peu présente. Elle s'apprêtait à saisir Milena par la taille lorsqu'elle vit que cependant, Melenia n'avait pas complètement failli à sa tâche. Pendant un moment, le bas de son corps était paralysé. Elle prit quelques instants pour se soigner et reporta sona attention sur le clone. Soulevant Melenia à six mètres du sol, Shimeiron murmura à Milena:

- Tu sembles oublier que je suis une Éveillée de type Défensif, et qu'en plus mon éveil n'avait pas altéré mes facultés mentales. Je vais t'expliquer une chose: Ma forme d'éveillée, bien que vulnérable aux premiers abords, est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Ma structure osseuse a été... complètement modifiée. Elle est en parfaite symbiose avec mon Yoki qui se répartit dans les os, notamment ceux qui protègent ma moelle épinière. Bien essayé. Tu as quand même réussi à immobiliser le bas de mon corps, je te félicite. Même si tu n'en veux pas.

Shimeiron vit alors Milena se redresser, ses côtes la faisant souffrir. Un court silence s'installa que la Numéro Huit s'empressa de briser. Sans lui accorder le moindre regard, elle s'adressa à son ancienne amie en ces termes:

- Je ne vois pas vraiment l’intérêt de me battre contre toi Shimeiron … Tout ça est d'un ennui mortel...
Tu ne mérites pas d'être appelée ex-Claymore, encore moins d'être appelée amie. Tu as vendu ton âme a ce va-nu-pied alors je me demande que diable fous-tu ici ? Pourquoi n'es tu pas restée pelotonnée a cet ignoble personnage? Pourquoi a-t-il fallu que tu viennes m'indisposer en m'imposant ta pitoyable présence? J’aimerais simplement comprendre... Pourquoi ? Si bien sûr il y avait une quelconque raison... à moins que ça ne fasse trop de questions pour toi ?

C'en était vraiment trop pour l'ex-Numéro Sept qui cette fois éclata de rire, le corps de Melenia toujours meurtri et lamentablement empalé par le bras de Shimeiron. Elle rit pendant quelques instants, avant de reprendre son souffle.

- Idiote, soupira l'Éveillée. Tu ne veux pas que je réponde à ces questions. Autrement, tu perdrais le peu de raison qui te reste. Sache que je n'ai jamais dit que j'avais rejoint les troupes d'Easley. Si je suis vivante, c'est aussi parce que j'ai été assez habile pour éviter l'affrontement. Brise notre amitié, c'est à ta guise. J'aurais pourtant préféré que tu acceptes ce que je suis devenue.

Melenia toujours inconsciente, Shimeiron prit l'épée qu'elle avait laissé tombé à terre et la jeta au loin. Elle atterrit dans un bruit sourd, quelque part au fond de la clairière.

- Hum, j'allais oublier, dit soudain Shimeiron.

Elle insuffla une infime partie de son Yoki à ses clones qui, comme un signal, leur donnait le feu vert.
Aussitôt, Meimei et Merimei accoururent vers Shimeiron. Attendant leurs instructions, elles rengainèrent leurs Claymores.

- Mes clones aussi peuvent s'éveiller.

À peine avait-elle dit cela que ses deux clones s'étaient transformés. Fraîches et dispo, les deux nouvelles éveillées vinrent à la droite et à la gauche de Shimeiron, faisant face à Milena et son clone.

- Du trois contre trois, constata Merimei, l'air légèrement ironique, ses yeux blancs fixant Melina. Tu sais, lança-t-elle en se tournant vers Milena, si ce combat t'ennuie, alors dépêche-toi de le finir. Autrement, nous attendrons que ta fin soit proche pour t'entendre te repentir.

- Nous sommes constituées de la même manière que Shimeiron, alors il va falloir trouver un autre plan... Sauf si c'était ton plan le plus brillant.

Empalant toujours Melenia, Shimeiron se demanda alors que faire du corps. Elle n'était sûrement pas morte, mais il fallait bien s'en débarasser. C'est là que l'Éveillée eut une idée. Concentrant son Yoki au bout de son bras gauche, elle le synchronisa avec celui de Melenia et commença à aspirer progressivement son Yoki. Une fois qu'il n'en restait que la moitié, Shimeiron la relâcha. Le corps retomba avec un bruit sourd, et ne bougea pas d'un pouce pour se relever.

- Elle est en partie sous mon contrôle,
dit alors Shimeiron. Melenia ne tardera pas à reprendre conscience. Cependant...

Le corps de Melenia s'anima soudainement et le clone sembla être de nouveau sur pied. Mais sa blessure au beau milieu du front n'avait pas été du tout soignée et le regard de Melenia était aussi vide que celui de Shimeiron.

- Les amis ça sert a rien, grogna le clone d'un air monotone. Un jour ou l’autre ils te laissent tomber.

- Tu as entendu? demanda Shimeiron, l'air ravi. Je contrôle ses faits et gestes. C'est une technique de marionettiste. Et maintenant...

Shimeiron envoya Melenia récupérer l'épée qu'elle avait perdue. Le clone contrôlé se mit ainsi en garde, comme si elle voulait attaquer Milena.

- Allez, vas-y, ordonna Meimei.

Ni une, ni deux, Melenia se précipita vers sa créatrice, son épée pointée vers sa tête. Telle une "fusion à distance", la conscience de Shimeiron avait totalement submergé celle de Melenia qui n'était plus qu'un pantin. Et au cas où Milena aurait eu la même idée, Shimeiron avait pris soin de faire circuler son Yoki en permanence dans les corps de ces deux clones, ce qui formait une sorte de barrière interne qui contrerait une telle action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10

Alors que Shimeiron se moquait de Milena, chose qui avait été prévue connaissant le caractère de cette dernière, Milena était satisfaite ; son plan se déroulait à la perfection. Provoquer Shimeiron qui évidement la prendrait de haut ; elle n’en avait pas l’air mais Milena faisait tout son possible pour jouer la prétentieuse de sorte a faire réagir son ex camarade qui était imbattable sur ce point. Ainsi, un petit sourire sarcastique naquit sur son visage pendant qu’elle observait Shimeiron se tordre de rire.

- Idiote, Soupira t’elle Tu ne veux pas que je réponde à ces questions. Autrement, tu perdrais le peu de raison qui te reste. Sache que je n'ai jamais dit que j'avais rejoint les troupes d'Easley. Si je suis vivante, c'est aussi parce que j'ai été assez habile pour éviter l'affrontement. Brise notre amitié, c'est à ta guise. J'aurais pourtant préféré que tu acceptes ce que je suis devenue.

Ouvrant grand les yeux Milena était un peu perdue, ce n’était pas elle qui avait engagée l’affrontement, et Shimeiron qui était la principale actrice de cette pathétique scène l’accusait de ses propres faits. Cependant elle se ravisa au moment où elle s’apprêtait à lui dire qu’elle acceptait ce que l’ex claymore était à présent comme elle l’avait fait pour Céleste. De plus elle était elle-même partit voir Isley et était revenue bien vivante. Bien qu’elle a dû se battre pour avoir la vie sauve Shimeiron avait certainement réussi par une fourberie quelconque a embobiner Easley et quitter son territoire lui faisant croire qu’elle était de son coté. Mais pour faire un truc pareil pour venir ensuite provoquer Milena était dénué de sens.

- Tu sais Shimeiron ce n’est pas moi qui ai attaquée la première, on ne va pas jouer a qui a fait ça en premier mais rappelons tout de même que c’est toi qui à ouvert les hostilités. Dit calmement Milena sans même prêter une quelconque attention à Melenia qui pendouillait au bras de Shimeiron. Je n’ai fait que saisir la garde de ton arme de peur que si effectivement tu avais rejoins Easley il t’ait envoyée ici pour m’éliminer. C’était tout a fait logique je pensais que tu aurais pris ces éléments en compte. Mais continuons de nous battre histoire de voire ce que tu vaux.

Elle parlait mais elle se demandait surtout comment son corps réagissait maintenant, cinq mois d’entraînement acharner ce n’était tout de même pas rien, cette longue période de solitude de stresse et de combats. De plus connaissant la fourberie de ces êtres qu’étaient les serpents cela pouvait très bien être une manœuvre pour la déstabiliser mentalement, et Milena n’était pas apte à lui laisser ce plaisir. Jusqu'à présent la situation était en main. Elle n’espérait plus qu’une chose : que Shimeiron se serve de son pouvoir d’absorption pour s’imprégner du yoki de Melenia.

- Hum, j'allais oublier, Mes clones aussi peuvent s'éveiller.

C’était de loin la chose la plus logique et la plus basique pouvant exister. Pensait Milena en regardant avec déception Shimeiron et ses clones qui devenaient des demis serpents à leur tour. L’ex claymore pensait elle vraiment que la créatrice même de la technique n’était pas au courant de ce détail ? Shimeiron la minimisait t-elle à ce point ? Ou avait t-elle eu la naïveté déplacée de croire qu’elle maîtrisait la technique de clonage mieux que Milena ?

- Du trois contre trois… Dit Merimei d’un air ironique, pouffant de rire Milena observait les trois femmes serpents qui s’élevaient devant elle. Des demis serpents ailés, elle aurait tout vu pensait elle. *y manquerait plus qu’elles soit amphibies*

- Ta vue se troublerait t’elle ? Ou ces yeux blancs t’auraient t’ils rendu complètement aveugle Merimei ?
Interrogea Milena en gardant ses airs de snobinarde. Jusqu'à preuve du contraire vous trois misent a part il n’y a que Melenia et moi dans cette clairière. Effectivement, Melina était toujours terrée dans le corps de sa version originale.

Les choses se compliquaient un peu, sa première idée consistant a immobilisé Shimeiron et brisant le pilier central de son system nerveux était tombé à l’eau. Les lèvres toujours étirées en un sourire narquois ; Milena établissait une autre stratégie. Il y avait une autre manière de supprimer ses mouvements mais là ce serait définitif… Chose qu’elle ne voulait pas. Lui déplacer une vertèbre particulière pour la plongée dans un état de catalepsie était une solution à bannir de ses projets. Elle ne souhaitait a personne de devoir vivre tel un fardeau pour les autre, de plus elle ne détruisait pas l’os mais le déplaçait simplement empêchant ainsi la création d’une vertèbre remplaçante a cet endroit précis. La perspective de faire disparaître pendant au moins trois mois Merimei et Meimei n’était cependant pas a négliger.

*Milena revient sur terre, Shimeiron absorbe enfin son yoki* fit la voix de Melina dans sa tête. *je n’ai pas très envie de l’entendre tergiverser des ânerie dans mes oreilles en fait, je pense donc a autre chose c’est tout.*

Un bruit mât se fit alors entendre, le corps de Melenia rentra de nouveau en communication avec le planché des vaches.

Elle se releva tant bien que mal, le regard vidé de toute vie, le front toujours traversée par une ouverture béante Melenia se tin sur ses pied et d’une voix caverneuse s’exprima en, ces termes :

- Les amis ça sert a rien, Un jour ou l’autre ils te laissent tomber.

* Haaa Melenia si tu te voyais* la numéro huit en se moquant silencieusement. *je crois qu’elle piquerait sa crise*renchérie toujours par la pensée Melina.

- Tu as entendu? Shimeiron semblait fier de son œuvre. Je contrôle ses faits et gestes. C'est une technique de marionnettiste. Et maintenant...

ça pour une nouvelle c’était une nouvelle. Shimeiron avait semble t’il trouver le moyen de manipuler des clones autres que les siens. Levant un sourcil Milena fini par se dire que son ex camarade avait prévue de se battre contre elle, Milena étant la seule utilisatrice de clones existant sur le continent elle mise a part rien ne pouvait être plus fluide. L’ex numéro sept avait trouvée certaines parades aux techniques de son actuelle opposante.

* Après tout que tu es rejoins Isley ou pas le résultat est le même, tu veux te battre contre moi…**je me demande bien se qu’elle y gagne ?* l’interrompit Melina *Va savoir…*

Melenia, toujours sous l’emprise de Shimeiron partie récupérer sa claymore qui avait été lancée quelque Minutes plutôt. La situation était des plus ironique, voire Melenia la teigne se déplacer comme un zombie était vraiment hilarant. Ce trou dans sa tête n’arrangeait pas vraiment sa situation. Heureusement, Shimeiron n’avait pas réduit son cerveau à, néant, autrement dit, la recréer aurait pris deux a trois mois. Là, il suffisait de réparer les dégâts.

-Allez, vas-y. Ordonna Meimei comme si il avait été question de son chien.

* Melina je vais progressivement passer a ma forme sous éveillée, je suis a combien de pourcent déjà ?* Questionna Milena a sa forme interne. * tu es a quarante pourcent, on peut continuer encore un bout de temps sous forme humaine tu sais, tu n’es même pas a 50…* *Je n’ais jamais dis que j’allait éveillé tout mon corps, seulement les parties sensibles.** a ok j’avais mal compris…* *De plus il est certain que Melenia va faire un vrai carnage, lorsqu’elle reprendra conscience.*

Lancée à toute vitesse telle une furie vers sa créatrice, Melenia fonçait, l’arme tendue vers la tête de Milena. Elle baissa la tête sur le coté droit et attrapa la lame ; des gerbes d’étincelles jaillirent pendant que le coté tranchant de la lame continuait sa course sur la paume de Milena qui était devenue incroyablement dure. Ses mains, seule partie visible a cause de sa robe a manche longue avec pris une couleur noir rougeâtre, ils luisaient au soleil d’une lueur Métallisée. La numéro huit avait enfin éveillés ses bras et ses jambes, les évènements précédent indiquèrent à quel point ces nouveaux membres étaient solide. Ecartant l’arme elle agrippa la tête de Melenia de sa main droite et fronça les sourcils ; Shimeiron avait fusionner son yoki avec celui de Melenia, rendant une éjection de ce dernier par l’ouverture dans sa tête impossible.

- Hum… C’est du beau travail Shimei... Lança Milena l’air amusée. Cependant, comme tu l’as dis si bien… Elle n’est qu’en partie sous ton contrôle.

A peine eu t’elle prononcée ces mots que Melenia se volatilisa dans un nuage de yoki. Milena s’éloigna un peu de celui-ci et concentra du yoki au bout de son bras droit toujours tendu. Melenia reparu alors, l’air passablement dans les vapes.

- Vois tu, éjecter ton yoki était impossible, cela revenait a enlever une partie de son cerveau et là, je me serait retrouver en face d’u véritable légume... Expliqua Milena. Mais, en la dématérialisant, ce que je viens de faire, ça devient vraiment simple de séparer les deux énergies. Tu y avais certainement pensé. Mais, en la dématérialisant, ce que je viens de faire, ça devient vraiment simple de séparer les deux énergies. Tu y avais certainement pensé. Remarque, si tu l’avais gardée de ton coté et m’avait attaquée avec une personne en plus, je n’aurais pas pu la saisir pour lui faire cette cure.

* C’est qui ? Milena qui es ce qui m’a donner l’ordre d’attaquer ? Répond moi que je l’atomise…*.Surprise, Milena jeta un regard en biais a Melenia qui avait toujours la tête en l’air et la bouche légèrement ouverte. .*C’est Meimei…* répondit mentalement Melina. * Milena laisse moi l‘utiliser, je t’en pris laisse moi l’utiliser …* Milena garda un instant le silence, puis déclara * Ferme tout accès a ta conscience et synchronise ton yoki sur le mien, tu as une seule chance, ne la rate pas*.

Une détonation sonore résonna dans toute la clairière, et un nuage de poussière s’éleva de l’endroit précis ou était figé Melenia quelque millièmes plutôt. Les effets du soru avaient été décuplés via l’éveil des membres, car évidement, elle avait été rematérialisée avec les membres éveillés. Une autre déflagration eu lieux, juste devant Shimeiron ; puis, de sa main métallique, Melenia saisi le crâne de sa cible. La seconde fois qu’elle avait utilisée le soru avait en fait été juste une manœuvre pour sauter. Se servant au maximum de sa vitesse démesurée, elle atterrie droite comme un piquet sur la tête de Meimei.

- Soru ! Utilisant de nouveau cette technique avant que quiconque n’est pu réagir, Melenia trimbala à toute vitesse Meimei au centre de la zone de combat, se servant a la fois de la force de la gravitée et de son poids, sauta a pieds joints sur le dos du serpent, indéniablement, un sinistre craquement retenti. Le visage exprimant une joie intense, Melenia sauta aussitôt, tendit la main droite vers le corps de sa semblable et hurla :

-PULVERISING ATTAQUE !!! Soudain le sol se mit à trembler, le corps de Meimei disparu caché par la poussière qui s’était levée suite aux détonations répétées créées par Melenia. Le bruit, puissant et assourdissant était semblable a celui que l’on entendait lorsqu’une pluie violente martelait les tôles d’une maison. Pendant cinq secondes, le bruit persista, la queue de Mérimei qui bougeait frénétiquement depuis avait subitement cessée et était parcourue de spasmes nerveux. Puis, lorsqu’un un bruit de frottement de métaux se fit entendre Melenia qui jusqu'alors était maintenue en l’air par l’éffet de répulsion qu’exerçait son bras droit tomba, visiblement déçut que ce son moment de vengeance soit déjà terminé. La poussière retomba, laissant place à une terre violette fraichement battue, le sol était criblé de trous, a certains endroits des Pointes de métal de la même couleur que le bras de Melenia étaient encore visible. la victime semblait avoir suivit l’expression qui disait : tu es né poussière et retournera a la poussière. L’agresseur se leva, cracha d’en air dédaigneux dans la terre violette, mêlée au sang de Merimei dont il ne restait plus rien.

*Pulverising attaque, attaque utilisable uniquement en tant que semi éveillé.* Milena contemplait la zone d’où revenait innocemment Melenia. .*Faire sortir une multitude d’épines d’un centimètre d’épaisseur et de trente centimètre de longueur, a une vitesse et une puissance folle. Même le sol a été ravagé, fusionner avec n’aurait servit a rien* Pendant que Milena faisait ses déductions, Melenia qui de nouveau avait utiliser le soru revint vers comme si de rien était.

-tu l’as utilisé combien de fois ?

-Ben une fois comme tu l’avais dis… rétorqua Melenia couverte de gouttelettes de sang violet.

*Non je parle du soru, tu l’as utiliser cinq fois en tout et moi une fois, tu as oublies que je suis limitée a dix ?*Continua Milena par la pensée. *Je savais qu’elle allait faire une connerie…* Intervint Melina. *De plus cette attaque a beau être puissante, elle des effets secondaires trop important* Continua Milena en regardant le Bras tremblant de son clone dégoulinant de sang bel et bien rouge..*n’oubli pas que même si ton corps est devenu très solide, ces pointe là passent outre cette solidité et attaquent aussi ton bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:11

-Bon déjà t’arrête de me faire chier ok !s’emporta t’elle. *la limite de dix tu l’as fixer pour quoi ?*

-pour ne pas que…se rendant soudain compte qu’elle avait parler a voix haute elle se ressaisi et continua mentalement. *pour ne pas que mes membres s’éveil sans mon consentement.* *Et là, maintenant que tu as quatre bouts de métaux rouge sang a la place de ces membres que tu protège ils ne sont pas éveillé ? La limite n’est t-elle pas de plus de 10 ?* … tiens. Soupira t’elle en lui tendant le baluchon d’armes restés au sol. L’essentiel est que nous avons un adversaire un moins. Continua t’elle. Gênée, Milena se tue.

* c’est confirmé, son yoki a disparu, les éveillés ne pouvant pas cacher leur yoki il est plus qu’évident que nous ne l’aurons plus sur le dos pendant un bon moment ; reste plus que Shimeiron et Merimei…* Ajouta Melina. *Moi je pense surtout au moment ou Melenia va réintégrer mon corps et que je vais en ressentir les effets secondaires.* se plaignit Milena

La réaction de Shimeiron n’allait pas tarder, seulement trois minutes s’étaient écoulées entre l’attaque rebelle de Melenia et l’annihilation de Merimei, trois minutes qui passèrent tels trois siècles….

*Milena je sens mon yoki dans le corps de Shimeiron…* l’informa soudain son clone,*tu peux le contrôler ?* *heu ouais plus ou moins… je pense que ça pourrait nous être utile pour la suite …. * * Et ton arme elle est prête ?*,*évidement…* *je ne parle pas de ta claymore.**j’avais compris et oui elle est prête je n’es plus qu’à la faire sortir*

Le fait que Shimeiron ne la considère pas comme étant une combattante a son niveau était a son avantage, cela devait durer. Continuant donc sur sa lancée, Milena afficha un petit sourire plein de confiance, la regardant de bas en haut. Tout de même, il fallait s’en Méfier, il s’agissait tout de même de l’ex Numéro 7, Bien qu’officiellement Milena n’avait pas de numéro a cause de la longue période passée a être le jouet des scientifiques de l’organisation, lui conférant ainsi une puissance au dessus de celle des claymores normales, elle prenait ses dispositions. De longues pointes d’environs un mètre chacune sortirent de ses coudes, quatre autres (d’une taille bien moins imposante ; à peu près dix centimètre) prirent place aux extrémités de ses poings fermés tels des coups de poing américain, attendant l’assaut avec un sentiment d’extase, Milena prenait enfin part au combat….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:52

- ... Mais continuons de nous battre histoire de voir ce que tu vaux.

Milena était devenue, au bout de plusieurs mois, un véritable moulin à paroles, mais soit, si cela perturbait sa concentration, Shimeiron ne pourrait qu'en prendre avantage. Après tout, l'ex-Claymore se souvenait très bien du manque épatant de concentration qu'éprouvait Milena. Bien qu'elle se soit sans doute améliorée avec le temps, il n'en restait pas moins qu'elle était toujours la tête brûlée que Shimeiron avait rencontrée, il y a de cela plusieurs mois.

Alors que Melenia, sous son contrôle partiel, s'apprêtait à attaquer Milena, cette dernière réussit à contrer aisément son épée à l'aide de sa seule main. Une prouesse seulement exécutable si...

*Elle a éveillé son bras gauche. Et certainement d'autres membres également.*

C'était une situation plutôt intéressante. Milena, trop fière de ne pas s'être éveillée avant Shimeiron, tentait à tout prix de se fixer une limite, éveillant seulement quelques uns un de ses membres, sinon tous, espérant contrer l'Éveillée.
La Numéro Huit prit alors la décision de détruire Melenia pour la faire réapparaître le plus naturellement du monde. Et le clone, sûrement fou de rage, chercherait à se venger coûte que coûte.

*Seules ta fierté et ta colère te perdront.*

- Regarde, dit Meimei d'un air amusé, plissant légèrement ses yeux d'albâtre. On dirait qu'elle...

Le clone ne put terminer sa phrase. Melenia venait de foncer sur elle, utilisant toujours cette technique appelée Soru. Surprise par sa rapidité, Meimei ne put riposter et ne put que subir lorsque le clone de Milena sauta à pieds joints sur son dos, brisant sa colonne vertébrale, la force de son saut ayant été plus que décuplée par ce Soru. Poussant un cri effroyable, Meimei se tourna une dernière fois vers Shimeiron, son regard vide de toute expression, lorsqu'une explosion retentit.
La poussière masqua l'endroit où Meimei avait été détruite, persistant pendant plusieurs minutes. On entendait son sang tomber en cascade sur le sol, son corps parcourus de convulsions.
Shimeiron, elle, n'avait pas bougé d'un pouce, laissant son clone se faire tuer d'une bien triste manière. Poussant un soupir inaudible, elle ferma les yeux un moments, réfléchissant longuement.
Le nuage de poussière retomba et on put voir Melenia qui semblait jubiler. Ce qui n'était pourtant pas le cas de Milena. Sans doute que le clone avait surréagit. Ou peut-être était-ce encore autre chose.
Par terre, le corps de Meimei était méconnaissable. Sa tête avait été détruite, de même qu'il en était pour tout le haut de son corps, ne laissant qu'à la vue de Shimeiron sa seule queue de serpent et le bas de son ventre. La terre abreuvée de sang violet était également criblé de part en part d'épaisses pointes noires qui venaient vraisemblablement du bras de Melenia.
Merimei, de son côté, observa la dépouille de sa jumelle d'un air mi-triste, mi-amusé, ne sachant de quel côté se mettre.

*Shimeiron. Shimeiron. Ton Yoki.*

L'Éveillée avait oublié ce détail. Le Yoki de Melenia absorbé s'assimilait assez lentement avec celui de Shimeiron. Accélérant ce processus, le Yoki du clone disparut complètement.
Shimeiron se tourna soudain vers le cadavre de Meimei. Attrapant ce qu'il en restait par sa propre queue, Shimeiron transforma son bras droit en une longue lame et finit de réduire le clone en charpie. Là, le Yoki se rematérialisa, sous forme d'une grosse boule blanche, et se dirigea à toute vitesse vers Shimeiron.

*Merimei!*

Le clone obéit et s'interposa entre le Yoki et Shimeiron. Le Yoki, au lieu d'exploser à la face de Merimei, entra doucement dans sa poitrine et on sentit que le Yoki de Shimeiron ayant servi à la création de Meimei était toujours là.

- Tu as l'air surprise, fit Shimeiron au bout d'un moment. Quand tu as vu ce que j'avais fait à Melenia, tu semblais... soulagée que je ne l'ai pas complètement détruite. J'ai raison? Mais tu vois, je crois t'avoir surpassée dans ta technique de clonage, là où toi tu as échoué.

La terre toujours souillée du corps qui abritait le Yoki de Shimeiron fut écrasée une nouvelle fois par Merimei qui se tenait juste en face de Milena, un sourire sur son visage.

- Tu sembles oublier que Meimei et moi ne sommes que des clones, déclara Merimei en insistant sur le dernier mot. Le Yoki que tu sens n'est que celui de Shimeiron. Meimei n'existe pas. Je n'existe pas. Il n'y a que Shimeiron et deux... pantins.

À ces mots, Merimei se contenta de laisser un moment de silence. Puis au bout de quelques instants, une main semblable à la sienne surgit de derrière son dos ailé. Une main droite, puis tout un bras se tendait comme pour attraper la lumière. La main se posa sur l'épaule de Merimei et ce fut au tour du bras gauche de s'extirper lentement. Et soudain, c'est toute la moitié d'un corps identique à celui de Shimeiron qui venait d'apparaître. Deux corps de femmes pour un corps de serpent.
La renaissance de Meimei.
Le clone s'appuya paresseusement sur les épaules de sa jumelle, regardant Melenia d'un air endormi. Ensuite, elle tourna ostensiblement les yeux vers un autre point et le fixa un moment avant de fermer les yeux et de s'endormir nonchalamment sur Merimei.

- Tu as besoin d'une explication? demanda Merimei. C'est pourtant simple.
Hé,
fit-elle à Meimei d'un air faussement irrité. Toi. Debout.

En effet, c'était plutôt facile à comprendre. Les clones de Shimeiron n'ont qu'une conscience apparente et ne sont absolument pas des humains à part entière. Il n'existe qu'une enveloppe charnelle dans laquelle une petite partie de conscience s'installe, et où le Yoki, scindé en trois parties, n'appartient donc qu'à une seule personne.

- Je viens de mourir et c'est tout ce que tu trouves à me dire? répliqua Meimei, faisant une moue indignée. Et toi, dit-elle en se tournant vers Melenia. Ca fait très mal, tu sais. Mais bon, l'important c'est que maintenant je vais pouvoir te massacrer l'esprit tranquille.

Maintenant que Shimeiron connaissait le point faible des clones de Milena, c'est-à-dire que celle-ci ne saurait, peut-être à cause de son type Offensif, recréer des clones complètement détruits à l'instar de Shimeiron, elle pourrait alors annihiler ses précieux alliés sans trop de peine. C'était là que la faille se trouvait. Milena d'une part comptait sur ses clones pour faire le sale travail, et d'une autre part elle ne voulait pas s'éveiller. Que d'aubaines pour l'ex-Numéro Sept!
Se méfiant tout de même de ces étranges armes que Milena venait de faire apparaître, Shimeiron prit ses précautions. Non, il ne s'agissait pas de se mettre à l'abri, mais plutôt de pouvoir riposter le plus rapidement possible.

*On s'ennuie* pensa Shimeiron, ce qui lui rappela ce qu'il s'était passé dans le désert.

Pensant que si Milena se préparait à aller au combat, c'était qu'il ne lui restait plus rien d'autre, Shimeiron se décida d'y aller plus sérieusement. Faisant circuler son Yoki dans son corps le plus rapidement possible, elle transforma ses deux bras en lames acérées et son corps, plus solide que jamais, était fin prêt. Le Yoki de Melenia ayant été totalement absorbé et assimilé, elle ne pourrait être contrôlée par celle-ci -d'autant plus que sa résistance était bien supérieure- et à moins que Milena ait l'idée de la faire exploser de l'intérieur, ce qui n'aurait d'autre conséquence que d'obliger Shimeiron à se régénérer, ce qui prendrait quelques minutes au plus, la partie était jouée d'avance.

Milena, devait mourir ou s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

Milena ferma les yeux un moment, elle avait dormit mais pas assé. De plus elle refaisait son itinéraire, ramener un vingtaine de têtes d’éveillés a la section recherche de l’organisation et prétexter que c’était la cause de son absence prolongée semblait être la meilleur méthode. Comme elle s’y attendait le yoki de Meimei reparu dans la zone, Shimeiron donna des explications sur un phénomène que Milena connaissait déjà donc elle ne prit point la peine de l’écouter.

- Milena ! Milena t’as vu ça elle est revenue, elle est revenue comme si de rien était … protesta Melenia.

- hum tu dis m’avoir surpasser … c’est asser prétentieux ne trouve tu pas ?dit Milena qui consenti enfin a ouvrir la bouche.J’avais simplement oublier que tes clones n’en étaient qu’a la phase numéro une, ce qui n’est pas le cas des miens. Certes en détruisant le cerveau ça me prendrais plus de temps pour en faire un autre, mais c’est pour plus de sécurité.Elle ouvrit les yeux et observa d'un air neutre la créature pleine d’orgueil qu’avait toujours été Shimeiron.

Imagine un instant que lorsque tu avais le contrôle de Melenia nous soyons toujours liée mentalement… ça aurait inévitablement eu des répercutions sur moi. Pour tout te dire Melenia, Melina et moi ne partageons plus la même conscience, vois-tu le faite que Meimei et Merimei aies un caractère propre prend ses bases quelque part, pour être plus précise ça prend ses bases dans un noyau…

Elle se rapprocha de Melenia puis d’un un mouvement très vif elle fit rentrer sa main dans le crâne de son clone et en sorti une boule. Une boule d’une blancheur aveuglante.

- De ce noyau, cela dit elle n’est pas morte pour autant.

-OUI je suis pas morte et je peu te dire que c’est asser désagréable, t’aurais pu prévenir putain ... protesta la copie en se massant la tête.

La numéro huit répéta le même geste mais cette fois pour y laisser l’étrange sphère.

- Encore un peu et elles seront capables de générer leurs propres clones. Evidement pas ces pâles copie de toi … non… un clone au même titre qu’elles mais sous leurs ordres. *évidement sous les miens aussi …*

* Milena, j’ai fini…*. *11 minutes 33 secondes et 57 centièmes … hum ouai c’est pas mal, mais il va falloir encore s’améliorer.**ouai je sais mais j’aimerais bien t’y voire toi, Superviser l’éveil de la plus part des nerfs, veines, artères, os et organes sans que l’ennemi ne le remarque tout en évitant que tu ne t’éveil toi n’est vraiment pas chose facile crois moi … *
* Bon travail … mais le blème c’est que maintenant j’ai plus de raisons de me battre, je voulais juste connaître le temps que ça prendrait*.

Milena posa la main sur l’épaule de Melenia lui sourit et la fit disparaître. *Melina j’espère que tout ce passera bien…*.*Hein ? De quoi tu parles ?* * A quoi bon se battre ? Pour prouver que l’une est plus puissante que l’autre ? Ça ne fera que creuser l’écart qu’elle est en train de mettre entre nous … chacune ses objectifs, elle a voulue suivre Isley, c’est son problème, si l’on doit se battre ce sera le jour ou la guerre entre les abyssaux et leur armé éclatera, c’est ce que j’ai décidée…*

- Shimeiron tu ne m’as toujours pas dit pourquoi nous nous battons,
Milena rangea les pieux qu’elle avait fait sortir de ses bras quelques instants plus tôt et tendis la main droite.Serrons nous la main et arrêtons ces enfantillages… sinon … tue moi *Du moins essai…*, parce que je refuse de me battre contre toi sans la moindre raison valable.

Pourquoi un tel revirement de situation ? Non Milena n’était pas folle, non elle n’abandonnait pas et n’était certainement pas suicidaire, mais elle ne voulait pas perdre une amie chère a ses yeux d’une manière aussi stupide. Donc même si elle parraissait ridicule la main ainsi tendue, s'attendant a ce que son amie lui rie au visage, elle espérait toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:44

- Hum tu dis m’avoir surpassée … c’est assez prétentieux ne-trouves tu pas ? J’avais simplement oublié que tes clones n’en étaient qu’à la phase numéro une, ce qui n’est pas le cas des miens. Certes en détruisant le cerveau ça me prendrait plus de temps pour en faire un autre, mais c’est pour plus de sécurité.

Shimeiron se demandait bien ce que manigançait la Numéro Huit depuis tout ce temps. Des clones évolués? Était-ce bien sérieux? L'Éveillée en doutait fort, tant sa confiance en sa lecture du Yoki lui montrait que les clones de Milena étaient puissants mais pas assez pour battre l'ex-Numéro Sept.
Il semblait évident que les deux jeunes femmes ne retenaient que trop mal leur orgueil; même si on ne savait guère d'où il pouvait bien venir. Sans doute une profonde rancœur qui refaisait surface après que les deux aient tenté de nouer un quelconque lien d'amitié.
Mais l'heure n'était pas à se demander si oui ou non l'une était plus orgueilleuse que l'autre. Shimeiron, au fur et à mesure que le combat avançait, sentait que quelque chose clochait. Certes, elle était venue se battre contre Milena, même si les véritables intentions de l'ex-Claymore étaient encore floues. Et Milena, au lieu de tenter de l'arrêter, avait continué le combat, comme si elle avait finalement accepté le défi.

- Pour tout te dire, Melenia, Melina et moi ne partageons plus la même conscience, vois-tu le fait que Meimei et Merimei aient un caractère propre prend ses bases quelque part, pour être plus précise ça prend ses bases dans un noyau…

- Foutaises, argua Shimeiron. Tu n'es pas une Déesse, à ce que je sache. Tes clones ne peuvent en aucun cas avoir leur propre conscience. Je crois que tu es encore plus abusée que moi par ton orgueil.

Cela devenait presque surréaliste. Une Claymore qui n'était même pas dans le top 3 capable de créer des phénomènes tels que... tels que de vrais clones, de chair, d'os, de sang, et surtout d'âme et d'esprit. Rares étaient les idées plus absurdes que Shimeiron ait eu à entendre jusqu'à ce jour.

Toujours sous sa forme éveillée, Shimeiron lança un regard à ses deux clones. Meimei venait de s'extirper complètement du corps de sa sœur et observait le paysage comme si elle le voyait pour la première fois.

- Shimeiron, tu ne m’as toujours pas dit pourquoi nous nous battons, dit-elle soudainement. Serrons nous la main et arrêtons ces enfantillages… sinon … tue moi, parce que je refuse de me battre contre toi sans la moindre raison valable.

Meimei et Merimei qui semblaient s'ennuyer tournèrent soudain la tête vers Milena et la regardèrent d'un air surpris. Que se passait-il?
Voulait-elle abandonner? Que cela signifiait-il vraiment? Milena jetait-elle l'éponge ou était-ce un piège? Les questions se bousculèrent dans la tête de l'ex-Claymore sans trouver de véritable réponse. N'affichant que sa mine habituelle exprimant une indifférence des plus totales, Shimeiron fronça légèrement les sourcils, visiblement méfiante.
Mais il semblait que Milena voulait réellement cesser le combat. Ses "armes" avaient disparu et elle était là, plantée comme un arbre, à tendre la main à Shimeiron, attendant qu'elle fasse un geste.

- Tu n'as pas changé, rétorqua Shimeiron. Je m'attendais à plus que cela.

- Shimeiron, att... commença Merimei.

Celle-ci pensait que sa créatrice allait serrer la main de Milena, mettant un terme à ce combat.

- Tu es plus âgée que moi, pourtant j'ai l'impression que tu n'as pas mûri durant ces derniers mois.


Lasse de devoir continuer cette discussion inutile, Shimeiron ordonna à ses clones d'arrêter de s'agiter. Meimei voulait continuer à en découdre avec Melenia et le fait que Milena l'ait fait disparaître l'agaçait profondément.

- La prochaine fois, je détruirais Melenia, sois en certaine, lança Meimei avec fougue.

- Je crois que les au revoirs s'arrêtent là, Milena, dit Shimeiron du ton le plus neutre tandis que Meimei et Merimei reprenaient leur place aux côtés de Shimeiron. Nous verrons plus tard pour les reconciliations.

Shimeiron reprit sa forme humaine, et Meimei en fit de même. Il ne restait donc plus qu'une femme serpent ainsi que deux jeunes filles qui n'attendaient que le moment le plus propice pour s'en aller. L'ex Numéro Sept s'avança vers Milena et tendit également la main. Hésitant un moment, celle-ci se contenta de donner une petite tape dans la main droite de Milena avant de tourner ostensiblement le dos le dos. Faisant signe à Meimei, Shimeiron et son clone grimpèrent sur le dos de Merimei qui avait gardé sa forme éveillée. Elle déploya ses ailes et prit lentement son envol. Une fois hors d'atteinte, Shimeiron cria à Milena:

- Essaye de me retrouver, et nous aviserons. Je doute que notre amitié soit réellement brisée, mais sache que je ne suis pas aussi bornée que j'en ai l'air. D'ici là, survis et entraîne-toi.


Merimei s'envola de plus en plus haut, et de plus en plus loin.

*Je te le dirai sans doute plus tard, Milena, se dit Shimeiron intérieurement, alors que le paysage défilait à toute vitesse, Merimei volant de plus en plus vite vers une destination inconnue. Mais ta mort était un des ordres d'Easley.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:18

- Foutaises, Tu n'es pas une Déesse, à ce que je sache. Tes clones ne peuvent en aucun cas avoir leur propre conscience. Je crois que tu es encore plus abusée que moi par ton orgueil.

- Cela te parait t’il impossible ? Qui sait je suis peut-être une déesse. Fit Milena en se mettant à rire. Fin bon parlons sérieusement, la technique n’est pas encore tout a fait au point, mais elle porte déjà ses fruits, le « pulvérising attaque » est une de ses créations, c’est une variante de la technique originale qui est… quatre à… disons… cinq fois plus puissante.

Lorsque Milena tendue la main, en signe de paix elle ne s’attendait pas vraiment a grand-chose, en fait elle avait peur que shimeiron ne profite de ce semblant d’ouverture pour tenter quoique ce soit qui se serait révélé vraiment inutile. Comme la numéro huit s’y attendait Shimeiron ne bougea pas d’un poil, cette neutralité en vers et contre tout commençait a vraiment lui donner des sueurs froide. Au moins quelque chose en elle se rapprochait des humains, et ses clones étaient là pour le prouver. Eux qui étaient a l’instant si passifs lui reportèrent toute leurs attention l’air méfiant, Shimeiron quand a elle semblait se demander ce à quoi son opposante pensait. Milena n’était certainement pas prête à mourir, si Shimeiron attaquait, comme Melenia l’avait fait au paravent, elle aurait eu recours au « pulverising attaque »… sinon rien.

- Tu n'as pas changé… attend une seconde, contrairement a toi j’ai mentalement énormément changé, des fois shimeiron exagérait et cette fois en était une de plus, cette fois Milena réagi. C’est toi le bloc de glace, et tu es comme ça depuis le jour ou nous nous sommes rencontrées. Je pense que si vraiment je n’avais pas changée, nous serions en plein combat et je serais certainement en difficultés, à savoir si je ne serais pas déjà morte.

- Tu es plus âgée que moi, pourtant j'ai l'impression que tu n'as pas mûri durant ces derniers mois. . Affirma l’éveillée.

- Je suppose que tu te moques de moi… maugréa Milena qui commençait à être las de maintenir son bras en l’air. Pour une raison inexpliquée la numéro huit aimait beaucoup cet éveillé, mais présentement elle venait de faire une chute considérable dans son estime.

- Je crois que les au revoirs s'arrêtent là, Milena, je crois que ça vaudrais mieux en effet. Lança Milena d’un air des plus froid. Nous verrons plus tard pour les réconciliations. Mouais, j’espère que « plus tard …» tu seras redevenue cette fille pleine de joie que j’ai connue dans le bar de Lido.

L’avait t’elle entendue ? Ou faisait t’elle se qu’elle exécutait a merveille, cet a dire ignorer l’avis des autres ? Shimeiron reprit forme humaine, elle ainsi que Meimei ; elle avança vers Milena dont le regard avait beaucoup changé. L’ex numéro sept arriva au niveau de Milena puis hésita un moment avant de lui donner une petite tape dans la main droite. Sans un mot elle se retourna, grimpa sur le dos de Merimei qui était restée sous sa forme éveillée, Meimei fit de même et elles s’envolèrent toutes les trois dans les cieux.

- Essaye de me retrouver, et nous aviserons. Je doute que notre amitié soit réellement brisée, mais sache que je ne suis pas aussi bornée que j'en ai l'air. D'ici là, survis et entraîne-toi. Cria Shimeiron en partant.

- Là c’est moi qui te dis que tu prends tes rêves pour des réalités, si vraiment tu veux te réconcilier avec moi, ce sera a toi de me chercher, répliqua froidement Milena, cela ne lui ressemblait guère mais il fallait croire qu’elle avait vraiment changer.

Plusieurs yoki se firent sentir autour d’elle dès que shimeiron eu disparue de son champ de vision. Des yomas et des éveillés de toutes sorte l’encerclaient, malheureusement pour eux, ils tombaient très mal. Ses yeux qui jusqu’à présent étaient restés jaunes virèrent au rouge, de ses iris fendu elle balaya la zone d’un regard froid, Melina sorti du corps de sa version originale et fonça droit vers les démons, elle était vêtue d’une somptueuse robe blanche sans manches, elle était simple mais avait son charme.

- Oubli les, va plus tôt chercher les têtes d’éveillés que nous avons conserver… prochaine destination l’organisation. Et tu ferais mieux de te dépêcher, je vais raser cet endroit.

- tu… comptes vraiment l’utiliser ? Bon j’y vais alors on se retrouve où ?

- à téo, alors dépêche toi.

-très bien mais fais gaffe, si tu vas trop loin tu risque de t’éveiller. le clone inquiet.

- ne t’en fait pas, j’ai encore des suppresseurs de yoki, si ça dégénère j’en avale un.

- Non mais écouté moi cette petite abrutie, on a pas attaqué parce qu’il y avait un autre éveillé qui et vous sembliez vous connaître, mais maintenant qu’elle n’est plus là tu vas morflée p’tite claymore. Lança un éveillé monstrueusement grand.

- Et tu crois que je suis plus faible qu’elle ? Ricana Milena avec un sarcasme démentiel, crois que tu devrais prendre tes jambes a ton cou…

- Et puis quoi encore ?hurla le monstre en se précipitant sur la numéro huit.

Elle fit un prodigieux bond en arrière, prit appuy sur la paroi où elle venait d’atterrir et sauta vers les cieux. C’est alors que pendant ce magnifique envol des ailes lui poussèrent dans le dos. Trois magnifiques paires d’ailes d’une blancheur incomparable. Aux articulations de celles-ci naquirent des armatures de métal.

- Pleur et appel ta mère espèce d’imbécile. Qu’était t’elle devenue durant ce séjour ? un monstre ? Au plaisir de ne plus te revoir. hi hi hin hin hahahahahahaha

Son yoki qui atteignait déjà des sommets en matière d’instabilité augmenta, courant dans son corps comme un athlète courant le 100 mètres. Elle le concentra dans son dos, puis le fit passer dans ses ailes angéliques :

- Pulverising stormmurmura t’elle avec un sourire démoniaque sur les lèvres. Ses ailes frétillèrent, puis se mirent a battre frénétiquement à un rythme différent (chacune). Une seconde plus tard un véritable déluge de plumes blanches s’abattit avec fracas dans la plaine. Des cris s’élevèrent ainsi que de la fumée qui se transforma en une brume violette. C’était exactement la même attaque que celle de Melenia, mais le champ d’action était beaucoup plus étendu, la puissance et la vitesse étaient carrément quadruplées. La pluie de lumière blanche crée par cet étrange archange ne s’arrêta qu’après une dizaine de minutes. Le sol c’était transformé en boue violette et était parcouru de plumes blanches beaucoup plus solides qu’a la normale, elles étaient elles aussi en métal d’où leurs éclats surnaturels, Mais il était aussi jonché de morceaux de diverses tailles d’éveillé.

Essoufflée, Milena se posa quelque mètre plus loin et avala rapidement le suppresseur qu’elle serrait dans sa main depuis les cieux, ce qui eu pour but de stopper tout flux de yoki dans son corps, la numéro huit reprit immédiatement forme humaine, secoua les cheveux puis se mit a tituber en direction de la lisière de la forêt. Elle quittait enfin ces zones mortelles mais elle n’avait malheureusement pas rencontrée la maîtresse des lieux. Néant moins elle devait a cette période ces deux techniques : le pulverising storm et le pulverising attaque. Heureuse, notre archange quitta le bain de sang qu’elle venait de créer et parti en direction de Téo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]   Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena dit \
» Méditation au frais [pv : Milena]
» Retrouvailles à l'Ouest [Pv: Rigald]
» Des retrouvailles plus au calme... [terminé]
» Des retrouvailles arides [ACTE I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Troisième Chapitre-
Sauter vers: