Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Milena dit \

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Milena dit \ Empty
MessageSujet: Milena dit    Milena dit \ Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:34

Nom : inconnu

Prénom : Milena

Age : 18 ans

Numéro
: 19 ----> 8

Rang
: Claymore semi éveillée
( elle a frôlé l'éveille en essayant de trouver sa limite pour le chargement de la lame celeste )

symbole Milena dit \ Signe_10

Village : Sans Domicile Fixe (depuis ses 10 ans)

Histoire :
Milena est une jeune fille qui n’a pas eu la chance de connaître ses parents en effet cet asser courant mais ces derniers on été privé de leur tripe par des yomas alors qu’elle n’avait que 10 ans. Sa grande soeure Rébecca alors âgée de 21 ans était en ville ce n’est qu’une fois arrivée chez elle qu’elle se rendu compte que sa petite sœur et elle étaient désormais orphelines. Rébecca fut alors animée d’un sentiment de vengeance elle trouva l’homme en noir et s’enrôla dans l’organisation. Elle eu un numéro plutôt moyen et le surnom de Rébecca la bouchère. Malheur aux yomas qui se trouvaient sur sa route car que se soit une mission ou pas elle ne perdais jamais une occasion d’en faire des rondelles de saucisson d’une manière assée brutale, si ce n’étais pas une mission attribuer par l’organisation elle récoltait elle même l’argent pour les dépenses de sa petite soeure.
Cette très cher Milena l’accompagna dans tous ses voyages et mission. Elles étaient très proches l’une de l’autre, Rébecca jugea utile d’apprendre a sa petite soeure chérie le maniement de l’épée si bien qu’à 13 ans déjà elle maniait l’épée avec beaucoup d’élégance et d’habilitée.
Mais comme nous le savons l’organisation n’aime pas les claymores désobéissantes, donc le fait que Rébecca tue des yomas sans en avoir la mission déplaisait à l’organisation elle fut envoyée sur une mission suicide ; la claymore N°18 Rébecca la bouchère a été envoyée dans la gueule d’un abysal connu sous le nom « D’Easley ». Rébecca eu beau se battre de toutes ses forces mais ce n’étais pas suffisant elle prit alors une décision des plus inattendue elle s’éveilla volontairement pour mener a bien cette mission mais elle avais subit trop de dégâts en déviant ou en encaissant la plus part des attaques qui se dirigeaient vers la cachette de Milena et mourut durant le combat le sourire au lèvre en pensant (au moins elle a survécu je ne serais pas morte en vain). je suppose que c’était sa force de caractère ou l’amour qu’elle portait a sa petite sœur adorée qui lui permit de garder son esprit humain même étant éveillé.

Milena ayant assistée à la scène et consciente que sa sœur la protégeait durant la bataille fut mentalement détruite mais parvint remarquablement a garder son calme et a rester cacher entre les feuilles de pins qui masquais son odeur de sorte a se que Easley ne la détecte pas, Une fois ce dernier parti elle descendit de son arbre et offra à sa sœur bien aimée des funérailles. Sachant que l’organisation avais besoin d’une partie de corps de yoma pour en faire une claymore elle pris un peu de la chaire de sa soeure en se disant :(si je doit devenir une combattante pour te venger ce sera avec ton corps et non une quelconque autre créature que je fusionnerait), Et le conserva précieusement tout près de son coeur. Consciente que du haut de ses 15 ans elle était beaucoup trop jeune pour rentrée dans l’organisation, Cette dernière se dit qu’avant même qu’elle ne postule pour y entrer ce serait déjà bien si elle avait la maîtrise de ces lourdes épées dénommées CLAYMORES s’emparant de l’épée de sa soeure elle continua son voyage en solitaire et s’attaquais aux yomas qu’elle croisait ;
(Sous leur forme réels bien sûr, étant donner quelle n’arrivais pas à sentir leur yoki).
Elle maîtrisa en 2 ans l’usage de la claymore. Avec sa force humaine cette fille de 17 ans à peine chassait déjà le yomas. Ce n’est qu’1 ans plus tard qu’elle croisa un groupe de 3 Claymores partant à la chasse a l’éveillée qu’elle vit l’homme en noir, qui ne manqua pas de la questionnée sur la provenance de l’épée qu’elle trimbalait avec elle. Elle lui expliqua son histoire lui expliqua aussi qu’elle maniait déjà la claymore et demanda a devenir une guerrière avec la chaire de sa soeure. Il en fut ainsi,(l’organisation étant toujours a la recherche de main d’œuvre et a l’affût de toute nouvelle expériences le faite même qu’elle est avec la chaire d’un éveillé et qu’elle manie déjà la claymore la faisait déjà monter dans l’estime de l’organisation). Pour elle l’entraiment des claymores n’était pas obligatoire mais elle le fit pour maîtriser le style de combat a deux épées car elle garda l’épée de sa soeure et reçu la sienne, elle fit le serment solennel de devenir l’une des plus puissantes claymores et d’occire l’abisal Easley de la surface de la terre.

Surnom : L'innombrable Berserk

Yoki : son yoki est asser instable mais elle en a une énorme quantité vu qu’elle a été créé avec la chaire d’une éveillée

Type : type offensif

Traits particuliers -ne supportant pas trop la pression de l’énorme quantité de yoki dont elle dispose elle le laisse s’échappé constamment mais ne dépasse pas le niveau 1
Pour faire court elle a les yeux jaunes en permanence se qui rend les missions d’espionnage quasi impossible. Mais elle peut y remédier car en fait elle utilise le yoki qui se dégage pour cacher son abondante musculature ce qui n’est pas du tout glamour pour une femme mais elle peut la laisser paraître se qui lui permet de refréner le yoki sortant.

Description physique
–Magnifique jeune fille de 18 ans au visage affichant toujours un large sourire. Elle a un corps mince svelte juste dans la moyenne mesure à peu près 1m78.
Etrangement elle à les cheveux totalement blanc est-ce du au fait qu’elle a eu trop de problème et de soucis durant son enfance ou au fait que ce soit la chair d’un éveillé qui est a l’origine de sa transformation, ou encore cela est-il dû au yoki qui s’échappe toujours de son corps ???


Description mental
-Malgré toute la souffrance dont elle a été victime durant son enfance elle se fixa un but en entrant dans l’organisation celui de ne jamais laisser paraître l’amertume sur son visage comme la plus part de ses camarades. Un peu excentrique sur les bords elle trouvera toujours un moyen de faire rire les autres en leur faisant comprendre que ce n’est pas avec leur attitude qu’elles seront plus forte mais qu’en s’entraidant et en riant on peu vivre une vie plus ou moins humaine.
Ça c’est ce qu’elle laisse paraître sinon au plus profond d’elle-même la colère et la rage bout avec une telle intensité que son yoki s’en enflamme presque.
-Une fille de 10 ans voyant ses parents se faire arracher les boyaux
-Une jeune femme de 15 ans assistant a l’atroce fin de sa sœur qui était sa dernière famille.
-Une jeune femme qui pendant 8 années de sa vie a chasser le yomas en essayant tant bien
que mal de survivre
-Une jeune femme de 15 ans seule dans la nature face au danger environnant aussi bien les
yomas que les animaux féroces.
Après tant de souffrances a un si jeune age il ne serais pas étonnant qu’elle soit devenu folle mais ce ne fut pas le cas elle parvint à refouler touts ces sentiment au plus profond de son cœurs mais ces derniers refont toujours surface lorsqu’elle se bat et comme sa soeure elle est du brutalité sans égale. Surtout que l’âme de cette dernière l’accompagne dans sa chaire comme dans la deuxième épée (le dernier souvenir qu’il lui reste de sa famille).



équipement

mis a part ses deux claymores, l’épée dorée que sa soeure lui a donner pour se défendre et une seconde épée normale vu qu’elle est habituée au style de combat a double lames elle n’a rien de particulier


ps:je voulais savoir si j'avais le droit de mettre les techniques qu'elle utilise ...


Dernière édition par Milena le Jeu 11 Déc - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milena dit \ Empty
MessageSujet: Re: Milena dit \   Milena dit \ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:25

Salut!
Eh bien pour ma description, j'ai mi mon "pouvoir spécial", je pense que tu peux en faire de même. ^^


Dernière édition par Shimeiron le Jeu 30 Oct - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milena dit \ Empty
MessageSujet: Re: Milena dit \   Milena dit \ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:36

a daccord merci beaucoup ^^
donc voila ses techniques actuelles

Techniques :

Millenium's attaque
attaque pendant laquelle elle tourne si vite autour de son adversaire qu'elle crée une tornade de poussière, durant cette attaque elle donne 1000 coups d'épée a une vitesse prodigieuse (a développer en RP)

Armure Divine ou Tekkaï
– au combat elle génère son yoki a l'intérieur de son corps, cesse toute activité cellulaire et durci son corps, elle devient ainsi aussi solide que l'acier. technique qu'elle va développée au fil des RP

Faculté spéciale le clonage
milena utilise son yoki pour créé un double d'elle même, l'aidant ainsi de manière considérable durant ses batailles. ses clones normaux on en moyenne 10% de la puissance de leur créatrice. il ya cependant des clones qui une personnalité propre qui eux on a peut près 50% de la force initiale de Milena a une exception faite ...

la Fusion

elle appris la fusion avec des objets quelconque voire avec des être vivants. comment ? elle mêle son yoki a ces dernier et le resynthétise avec celui qui est dans son corp

SORU

ou déplacement ultra rapide, elle martel le sol dix fois d'affiler avec ses jambe charger en yoki pour se retrouver propulser a une distance conséquente en moin d'une demi seconde
mouvement qu'elle va perfectionner au fil des RP


Dernière édition par Milena le Jeu 11 Déc - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milena dit \ Empty
MessageSujet: Re: Milena dit \   Milena dit \ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:03

En tout cas je suis pressée de te rencontrer lors un RP Smile *j'arrête de poster*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milena dit \ Empty
MessageSujet: Re: Milena dit \   Milena dit \ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:22

Bon, ayant parlé longuement avec le staff (oui, oui ça a été difficile de trancher entre moi et moi même ^^'), je ré-ouvre les rangs des claymores. Heureusement pour toi, plusieurs personnages éveillés ont naquis il y a peu ce qui me laisse tolérer le fait de voir de nouvelles têtes endoctrinées pour l'organisation.

Donc, validée et bon RP.

P.S. : N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage que tu peux générer et compléter dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milena dit \ Empty
MessageSujet: Re: Milena dit \   Milena dit \ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:23

ok merci beaucoup ^^
(c'est toi seule qui est a la tête du staff Shocked et ben bon courage)

j'ai une question je me met un surnom ou c'est toi qui gère confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milena dit \ Empty
MessageSujet: Re: Milena dit \   Milena dit \ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:01

Le surnom est donné par son propre joueur, c'est donc à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milena dit \ Empty
MessageSujet: Re: Milena dit \   Milena dit \ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:05

c'est ainsi que mon enregistrement est clos
bon jeu a tous
merci encore galatea si tu pense que je peu t'aider surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milena dit \ Empty
MessageSujet: Re: Milena dit \   Milena dit \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milena dit \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation au frais [pv : Milena]
» Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]
» Semi-éveillée - Milena - génération 78 - numéro 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: