Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Méditation au frais [pv : Milena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:23

Isley, un nom tellement important qu’il en aurait frémir chacun des éveillés et des claymores si elles avaient eut la chance de tous le connaître. Une créature si puissante et imposante, un éveillé de rang 1 ayant dépassé tout ce qui était imaginable par sa seule force brute. Un Abyssal ! Jusque là ce titre n’avait été décerné qu’à trois personnes, Luciella du sud, Riful de l’ouest et lui-même. Des êtres bien trop puissants pour être chassés par l’organisation, bien trop puissant pour les affronter. Une seule possibilité existait vraiment pour s’en débarrasser : Les monter les uns contre les autres en espérant qu’ils se massacreraient entre eux. C’aurait été un problème qui se serait réglé de lui-même, une aubaine hors du commun, mais si seulement le trio avait été assez bête pour le faire. Chacun respectait plus ou moins le territoire de l’autre même s’il y avait parfois quelques coups fourrés notable.

De son côté, Isley avait réuni une vaste armée de plus d’une vingtaine d’éveillés, mâle ou femelle il n’y avait aucune différence, une seule chose était certaine c’est qu’ils étaient tous puissants, redoutables. Mais le plus fort et dangereux de cette petite armée était sans aucun doute Rigald, son second, et un vacancier sans équivalent dernièrement. Le roi lion aux yeux d’argent n’arrêtait pas de lui demander des congés, des permissions. C’en devenait presque agaçant par moment. Mais dans l’ombre, connue uniquement par Isley lui-même et son subalterne le fauve, il gardait son arme secrète la plus puissante. Plus impressionnante que lui-même, totalement invaincue et invincible. Cette arme ultime s’appelait Priscilla. Une jeune fille au cerveau presque totalement lavé par son éveil.

C’était dans le cadre idyllique des terres du nord que vivait le roi d’argent, Isley. D’immenses plaines enneigées, des montagnes blanches à pertes de vues et d’une hauteur inégalées dans le continent. C’était son territoire, ce qu’il avait conquis. D’un point de vue sudiste ce devait plutôt être une terre d’exil que de vacances, mais le grand Isley lui avait toujours habité ici dans sa jeunesse, pour lui il y faisait presque chaud, même en pleine tempête de neige.

Cette fois-ci il se trouvait sur une falaise surplombant une vaste vallée couverte du manteau neigeux, son cheval n’était pas très loin et lui-même était assis sur un rocher. Il fallait dire qu’il s’aimait beaucoup à voyager et à vivre comme s’il était encore humain. C’était un de ses caprices qu’il se permettait et qui arrangeaient parfois bien l’organisation qui se méfiait profondément de ses faits et gestes. Elle tentait tant bien que mal de le contrôler, de le surveiller, mais sans véritable succès. Il était d’une nature très nostalgique et sa présence ici n’avait que pour raison qu’il aimait bien la vue. Il portait des vêtements simples et peu chauds, il avait d’ailleurs le torse nu sous son manteau de fourrure. Il régulait la température de son corps comme le faisait n’importe quelle claymore.

Cependant, pour ne pas se faire démasquer il cachait son yoki, du mieux qu’il pouvait, mais ce n’était pas vraiment très brillant. Il n’aimait ce domaine-là, Isley était un combattant invétéré, il préférait de loin la bagarre a de bas subterfuges pour passer inaperçu. Il aimait d’ailleurs bien faire sentir à l’organisation qu’il était encore présent. Alors en camouflant son yoki, trop peu habitué à le faire, il apparaissait tout de même comme s’il n’avait été qu’un numéro 1 encore non-éveillé. Il voulait rester tranquille cette fois, respirer l’air pur que lui offraient ses montagnes blanches et ainsi il attirerait moins l’attention. Cependant, quelqu’un approchait, une seule personne. Bien entendu il n’avait aucune idée de qui cela pouvait être, mais ce n’était pas une menace, oh loin de ça, pas encore tout du moins De surcroit si cela avait été une équipe envoyée pour le combattre cette personne ne serait pas venue seule. Il poussa un long soupire mais ne bougea pas d’un pouce, si c’était bien une impertinente de claymore et qu’elle ait un geste malheureux… il la tuerait certainement sans hésiter.


* Moi qui voulait rester tranquille... Si Rigald avait été là je n'aurais eut qu'à claquer des doigts. *

La personne se dirigeait vers lui, c’était certain vu la direction dans laquelle elle se dirigeait n’était autre que l’endroit ou il se trouvait. Elle avait très probablement du nettement sentir son yoki imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:40

ça faisait déja un moment que Milena avait quittée son territoire et se baladais
ça et là a la recherche d'éveillé ou d'exilés de l'organisation pour monter une rébélion contre celle-ci.
depuis plusieurs jur déja elle sentait un yoki bien qu'étant de faible quantitée un sentiment d'oppression lui saisit le ventre, elle ne savait expliquer ce qu'elle ressentait et se décida a se rendre dans le territoire du nord.

après quelque jours de marche elle était arrivée dans des terres froide et recouverte d'un manteau blanc de neige. elle pouvait parfaitement utiliser son yoki pour ce réchauffée mais ne le fit point, c'était un entrainement pour endurcire son corps.
suivant la trace du yoki elle arriva dans des montagnes escarpées et dangereuses. le froid lui même semblait l'attaquer et la mordant a des endroits particulièrement a découvert, cela-dit son entrainement avant tout ...
elle était presqu'arrivée au somet de la montagne suspecte lorsque son sixième sens lui fit savoir que son yoki avait été repéré ....

elle n'était plus très loin de la source de cette puissance qui s'éttendait sur des villes et villages dans la zone nordique du continant. qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un beau jeune homme blond , le regard un peu dans les nuage aassit sur des rochers non loin d'un cheval qui grattait le sol de ses sabots espérant certainement trouver de l'herbe a brouttée.
Milena ne baissa pas sa garde pour autant, elle se raprocha de l'inconnr et s'exprima en ces mots:

-Bonjour ...
je me nome Milena actuelle numéros 8 de l'organisation ...
cela fait plus ou moins une semaine que je suis ton yoki et ce dernier ma menée jusqu'ici.
pour que tu dégage négligeament ton yoki de la sorte je suppose que tu dois être suffisament puissant pour te battre contre tous ceux qui te gèneront....

pourrais tu me donner ton ex Numèro claymore exilé ???
je ne suis pas ici pour me battre de toute façon je cherche des alliers ...


ajouta t'elle dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:36

Il faisait vraiment beau, c’était une journée radieuse, mais elle vint être troublée par la claymore qui s’était approchée, qui l’avait repéré. Il ne la regarda pas encore, Isley avait les yeux fermés et il écouta attentivement la voix d’ange de la jeune femme. Elle était très agréable à entendre et certainement encore bien plus à regarder.

Elle commença par se présenter, pour ensuite expliquer clairement la raison de sa présence ici. Elle l’avait repérée depuis près d’une semaine et était à sa recherche dans le but de s’en faire un allié. Milena comprit aussi bien vite que si il dégageait tant de yoki c’était très probablement car il se sentait trop fort pour avoir besoin de se faire petit aux yeux de l’organisation, mais si elle avait sut que la personne qu’elle avait sous ses yeux avait été celle qui avait terrassé sa sœur même après qu’elle se soit éveillée… Elle aurait certainement oublié tout principe de sagesse et de sécurité pour se jeter à corps perdu dans un combat qu’elle ne pourrait pas gagner. Si seulement Isley avait sut reconnaître la sœur de cette claymore trop téméraire, il aurait peut-être prit un malin plaisir à la provoquer sur point-là, mais malheureusement, ou heureusement, il était bien incapable de se souvenir de tous les visages qu’il avait tué. Sa puissance qu’il estimait lui-même incapable d’être surpassée sauf par une unique personne, et d’ailleurs en son pouvoir, étroitement gardée sous son contrôle.

Mais la jeune femme, cette claymore s’aventurait ouvertement dans des terres réputées pour n’avoir que pour seul maître le fameux abyssal surnommé « le Roi d’argent ». C’était plutôt dangereux comme endroit, les guerrières de la région se faisaient très souvent abattre sans aucune pitié par des éveillés, ou par Isley lui-même. Si elle venait jusque dans ces terres reculées c’était qu’elle était persuadée d’y trouver de l’aide, qu’elle était inconsciente du danger ou qu’elle était tellement désespérée qu’elle était même décidée à voyager jusqu’ici. Elle le prenait pour un guerrier exilé, elle souhaitait visiblement son aide, mais quel but caressait-elle ?


« Du temps où j’étais un guerrier j’étais numéro 1, et de loin malgré l’hardiesse du second. »

Milena était elle-même numéro 8, elle savait donc très bien se battre mais la perception du yoki chez elle était une carence, tant mieux d’un côté, elle ne semblait pas se méfier de lui, pourquoi ne pas jouer le rôle ?

« Tu peux m’appeler Meleagan, pourquoi cherches-tu des alliés ? Est-ce que tu aurais apprit certaines choses sur l’organisation ? Ou bien est-ce que ce soit les fameux abyssaux qui t’intéressent ? Si tu connais leur existence bien sûr. »

Isley se retourna et ouvrit les yeux, il observa la jeune femme. Elle était vraiment belle mais il ne s’attarda que sur son visage. Le roi d’argent se releva de son rocher et approcha de deux pas de la guerrière au chiffre 8. Il n’avait absolument aucune intention de lui avouer ce qu’il était pour le moment. Un menteur, oui, il savait l’être mais il n’était pas très doué là-dedans, il se fera certainement griller un moment ou à un autre, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:53

N.. num ... numéros 1

bafouilla Milena un peu abasourdie par le choc de la nouvelle, elle se trouvait devant le numéros 1 de la première génération des claymores ....
pas étonant qu'il ne se cache pas.Milena dégaina alors ses quatre épées, les planta dans le sol et posa un genou a terre en signe de profond respect envers un supérieur.
depuis le temps qu'elle cherchait des allier puissants ou tous simplement de nouvelles techniques au près de puissant combattants, elle ne se serait jamais doutée qu'elle tomberait sur l'un des plus puissants guerriers que l'organisation n'est jamais créé, du coup la présence de tout ce yoki dans l'atmosphère lui parut mon étrange.

-excusé mon impertinance Meleagan sama ...
je vais de ce pas tout vous expliquer.


elle commença alors le récit de son histoire, expliqua comment elle avait perdue ses parent, parla des prouesses de sa soeure et décrivit avec minutie l'assassina de cette dernière par l'abyssal Easley.

Tuer cet Abyssal était mon but premier lorsque je suis entrée dans l'organisation ...
mais après tant d'entrainement je suis bien conciente que le niveau des abyssaux me dépasse, mais mon corps me permeyt de syntétiser mon yoki avec le yoki des autre créatures qui en posséde il me suffit d'avoir une quelconque partie d'en corps organique ayant appartenu a un quelconque guerriers ou éveillé pour produire la même quantitée de yoki qu'il dégageait a lui tous seul cependant moi pouvant synthétiser plusieurs yoki a la fois augmente considérablement mes réserve d'énergies ...

ce n'est qu'une question de temps pour que j'atteigne leur niveau ...
une question de temps et d'entrainement.

mais je ne suis pas sûr que je m'attaquerais a Easley du moins pas maintenant mais certainement après mon éveil ....
oui je compte m'éveiller de ma propre volontée


ajouta t'elle rapidement avant que Easley ne dise quoique ce soit.

- cela dit avant d'éssayer de faire quelque chose contre lui il me faudra dabord régler mes comptes avec l'organisation. cette organisation qui protège les humains certe mais qui nous utilise sans vergogne et nous jette après comme de la chaire a canons .
il ya quelque chose que je n'arrive pas a concevoir. je ne peut pas comprendre que lorsqu'ils ont besoin de nous nous devons nous plier a leur volontée mais ils sont incapable de nous renvyer l'appareil ne serai-ce qu'un peu d'attention.
en plus de ça ils nous envoy a l'abatoire a la moindre faute .....
exactement ce qu'ils ont fait a ma soeure ...

ça me fait mal mais je dois reconnaître qu'Easley n'a fait que ce déffendre ... si au moins il ne l'avait pas tuée je l'aurais pardonner mais ...
il a fait une véritable boucherie et ça c'est impardonnable ...

je suis devenue une claymore avec la chaire d'un éveillé la chaire de ma soeure ...
ainsi elle m'accompagne pendant mes combat et aura sa revenge face a Easley ...


elle marqua une courte pause et releva la tête Fixa le Easley qu'elle veux abattre sans le savoir dans les yeux et dit:

J'aimerais ...
J'aimerais que vous m'entrainiez ...
j'aimerais que vous me permitiez d'atteindre mon but j'aimerais au moins que vous me permettiez de me rapprocher de la puissance d'un abyssal ...
je vous en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:14

Milena fut très surprise d’entendre le numéro de l’homme à qui elle adressait la parole. C’était un numéro 1, l’un des meilleurs et des premiers vu que c’était un guerrier mâle. Elle s’excusa auprès de lui de son impertinence et posa ses quatre épées à terre avant de s’agenouiller. Un grand signe de respect, mais pourquoi s’encombrait-elle de tant d’armes ? C’était inutile pour n’importe quelle combattante d’en porter deux, malgré qu’il y avait quelques fois de petites exceptions, mais jamais plus d’une ou deux par génération. Oui c’était bien étrange, d’ailleurs certaines n’étaient pas de véritables claymores mais de simples épées… un mystère qu’il éluciderait peut-être plus tard, qui sait.

Elle lui fit alors tout un grand récit, lui parlant de tout, de la perte de ses parents, de l’assassinat de sa sœur par l’abominable Isley avant de lui expliquer en détail la capacité spécifique qu’elle avait. Le pseudo-Meleagan fit alors un constat, il réfléchit quelque peu avant de dire n’importe quoi, il fallait tout de même savoir choisir ses mots.

Sans aucun doute possible c’était la vengeance qui l’animait, elle voulait se venger de l’abyssal, venger la mort de sa sœur chérie. C’était compréhensible, mais dans cette histoire Isley n’avait été que celui qui l’avait mise à mort, ceux qui avaient décidé de son sort étaient ses supérieurs. Cependant, s’il le lui disait tel quel, s’il tentait de se disculper, de rejeter toute la faute et de se faire passer pour innocent… cela aurait été très suspect, elle n’aurait rien écouté et l’aurait attaqué pour la simple et bonne raison qu’elle aurait comprit son stratagème et aurait déduit son identité réelle.

Maintenant, si ce qu’elle disait était vrai, qu’elle pourrait acquérir de grands pouvoirs grâce à sa particularité, il serait plus… prudent de la tuer quand elle aurait le dos tourné ou même maintenant pendant qu’elle était encore faible. Oui, c’aurait été mieux ainsi, si seulement il aurait été un individu cruel sans pitié, morale ni honneur. Mais après tout elle pouvait peut-être lui être utile, elle pourrait affaiblir l’organisation si elle arrivait à gagner assez de force pour que lui puisse exterminer ces prétentieux hommes en noirs. Mais pour préparer tout cela il fallait concocter un plan en or, et donc cela lui demanderait du temps qu’il fallait gagner.


« Tu te trompes de cible Milena. Tuer Isley ne t’avancera à rien, il a tué ta sœur certes, mais qui l’a envoyée au suicide ? »

L’organisation avait envoyé la sœur de Milena se battre contre un adversaire aussi invincible que dangereux. C’était bien sûr pour l’unique raison qu’elle cherchait à la tuer. Ce devait être un individu gênant pour utiliser un moyen aussi expéditif que l’affrontement contre un abyssal. Habituellement ils étaient plus subtils que ça, ce devait être urgent.

« Oui c’est l’organisation qui a voulu s’en débarrasser, la faire tuer. Dans cette histoire l’abyssal n’est que le bourreau. C’est la tête pensante qui a organisé l’exécution que tu dois viser si tu veux te venger. Tu te laisse emporter par ton envie de vengeance, même si tu reste réfléchie tu ne penses pas avec assez de clairvoyance. »

Milena était elle-même en danger, sa façon d’être, son yoki instable et son gain en yoki rapide devait devenir alarmant pour l’organisation. Sans parler de son but de s’éveiller pour affronter les abyssaux. Cela voulait dire qu’il y avait un grand risque pour qu’elle en devienne un elle-même.

« Avec ton comportement ils ne vont pas te laisser atteindre un niveau dangereux pour eux. Ils te feront tuer auparavant, et peut-être par l’actuelle numéro 1, qui sait. Tu es trop instable, tu penses à t’éveiller pour devenir l’égal d’un abyssal, et ça ils ne te le laisseront pas faire. »

Mais il y avait un détail qu’elle semblait avoir oublié, étant créée avec de la chair d’éveillée, elle n’était donc pas vraiment mi yoma mi humaine. Elle était semblable à la numéro 47, claire, à une différence.

« De toute façon, si j’ai bien compris, tu as été faite avec le chair et le sang de ta sœur. Tu apprendras bien vite que l’éveil ne t’apportera pas grand-chose… Pour faire simple, tu es déjà éveillée, du moins en grande partie. La chair en toi est composée à 75% d’humain et 25% de Yoma, c’est comme si tu avais été créée à partir d’une guerrière, sauf que la chair de cette dernière était déjà éveillée. Il en résultera un éveil médiocre, peu efficace, mais tes talents actuels de guerrière sont supérieurs aux autres. Pour égaler un Abyssal il faut plus que de l’entrainement, c’est un don qui nous est offert le jour de notre opération pour devenir un guerrier. »

Isley donna une tape sur l’encolure de son cheval et le guida un peu pour qu’il s’éloigne, ce qu’il fit. Par ce geste il voulait le mettre hors de danger d’une quelconque réaction violente de la part de Milena, la vérité allait lui être révélée.

« Bon, je pense que tu as droit à la vérité maintenant. Si tu veux encore venger ta sœur tu en as l’occasion… Je suis le roi d’argent, Isley »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:46

Les quatre épées firent soudain un magnifique vol planée alors que se matérialisait a l'horizontal l'épée de celeste
(se référer a simple passage ou ... dans la ville de strah) dans la bouche d'une Milena qui venait d'éffectuer son explosion de yoki pour attaquer avec plus de vitesse arrivée a la moitiée du chemin elle recupéra ses claymores de ses deux main alors que deux autres mains de yoki se matérialisaient sur ses omoplates et récupéraient au vol les deux autres épées.
c'était une attaque expérimentale mais elle devait tout faire .....

cependant étant arrivée a un mètre de sa cible elle s'arrêta brusquement, et aussi surprenant que cela pouvait être elle nous ressortit son éternel sourire.
rangea ses épées et s'assit tranquilement.

-Pensais tu vraiment que je ne le savais pas ?
cette attaque était juste pour vérifier ton identitée et le fait que tu n'es pas bougée d'un pouce prouve bien que tu es le vraix Easley je ne tenait pas a tombée sur un imposteur.
j'ai su que c'était toi a l'instant ou tu m'as dis que l'organisation doit être ma véritable cible ...

comme je te l'ai dis tout a l'heure je n'es pas vraiment l'intention de me battre surtout que je mourrais lamentablement a mon niveau actuel


elle ferma un instant les yeux et se remis a parler de plus belle avec un ton plus calme et plus assurée cependant ...

- hummm ou j'en étais déja .....
a oui ...
tu sais Easley
repris elle en ouvrant lentement les yeux Je te l'ai dis tout a l'heure je savais bien que tu étais sur la défensive j'étais la tout au long du combat. mais un ordre est un ordre ma soeure ne voulais pas que des camarades l'exécute et sachant son éveille elle a donc profiter de cette mission suicide pour mettre fin a ses jours.
je devrais presque te remercier mais je n'arriverais pas a le faire ...
je savais que c'était de sa propre volontée qu'elle est allée se battre contre toi. je connaissais ses plan et bien qu'étant jeune je comprenait ...
j'osais espérer que tu lui donne une mort douce et rapide mais tu es un véritable barbare sous cette forme de centaure.

mais bon arrêtons de ressasser le passer mon réel ennemi est comme tu l'as si bien dis l'organisation ...
je pense a les attaquer mais en repensant au fait que c'est grace a eux que les humains peuvent dormir sur leur deux oreilles j'ai des remords et des hésitations ....
je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ....

et ne te méprend pas easley je sais que suis une moitiéede combattante enfin j'étais ....
je me suis rendue compte que mon corps se rapprochait plus de celui des yomas ... a chaque fois que j'ingérais des corps étranger j'augmentait le pourcentage de ma transformation ...
actuelment je suis la première guerrière avec 68% de corps de yoma et 32% de chaire Humaine. ma chaire humaine cède place peu a peu a celui des yoma ...
tout a été calculé pour que mon éveille soit ultime ...

mais bon revenons au but de ma visite, je cherche des forces alliées pour anihiler l'organisation mais a la fois assurer la protection des humains et je me suis dis qu'un abyssal devrait certainement avoir un plan.
ce n'est que le premier contact je ne m'attend pas a ce que tu es confiance en moi dès notre première rencontre ....
quoiqu'il en soit il faut que tu sache que je peut être un allier de choix pour toi. et toi pour moi ...



Elle était prète a partir mais se demanda ce que Easley allait bien pouvoir lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:22

Milena fit une attaque très vive, très… contre nature et impulsif. En apprenant la vérité elle n’avait plus sut se contrôler et s’était élancée vers une mort certaine en se faisant pousser… deux bras supplémentaires ?? Jamais personne n’avait réussit à faire une chose pareille, le corps d’une claymore, et même d’un yoma était humanoïde au final, certains démons avaient gagnés des ailes, mais pas des bras supplémentaires. Soudain elle s’arrêta, certainement par un éclair de lucidité. Elle se ferait tuer en avançant plus encore, c’était inévitable. Elle lui expliqua alors qu’elle savait très bien ce qu’il avait été, mais dans ce cas pourquoi ce faux test ? Pourquoi contrôler si c’était bien Isley en personne si elle savait très bien qui il était ? Tout ceci ressemblait plus à une grossière excuse pour éviter de passer pour quelqu’un de stupide et d’impulsif. La claymore expliqua ensuite sa façon de voir, elle disait être trop faible pour le tuer, du moins pour le moment. S’en suivit d’un reproche sur la façon dont il avait tué sa sœur, mais lui-même avait une toute autre vision de ce qui s’était passé, il décida de lui exposer cette vue de l’exécution de cette claymore trop obéissante et loyale et pour cela il rit un peu.

« Si ta pauvre petite sœur avait voulu une mort rapide, elle ne se serait pas éveillée. En faisant ceci elle s’est condamnée à mort, pas forcément par moi mais par l’organisation. De plus elle m’avait ennuyé pendant le combat… et ses cris… de douleurs et de désespoirs étaient un véritable régal. »

Cependant, il était vrai qu’il n’avait pas fait attention à la petite fille terrifiée qui avait tout observé, mais il se mit à sa place.

« Je suis heureux de ne pas avoir été le seul à en profiter. »

Milena s’engagea alors dans un joli discours sur le côté bienveillant de l’organisation, une association créée pour défendre les humains des yoma, vouée au bien et à la justice malgré des taxes bien trop élevées…

« Tu crois vraiment que l’organisation est bénéfique ? Tu es naïve. »

Isley ne savait pas tout de la vérité, mais il avait torturé des yoma pendant des semaines, des mois, ceux-ci lui avaient révélés des choses très… instructives au bout d’un bon moment de souffrances totalement intolérables, même pour les monstres qu’ils étaient. Ils avaient finit par cracher le morceau sur leur nature, sur leurs déplacement et sur le fait que ce soit l’organisation qui les diriges.

Elle lui confia alors une particularité chez elle, à nouveau très anormale, contre nature et contre le principe des claymores. Elle absorberait de la chair pour augmenter sa part démoniaque en elle. Une chose totalement aberrante, car plus elle se chargeait en chair de démon et plus elle se rapprochait du yoma… et lorsqu’elle serait proche du 100% elle en deviendrait un elle-même, quelle ironie. En voulant trop se rapprocher d’une puissance ultime elle baisserait certainement son niveau. Mais ceci n’était qu’un avis, il ne pouvait pas prendre le risque d’avoir tord. Si elle disait vrai, il se pouvait qu’elle se rapproche trop de son pouvoir et donc serait un danger pour sa vie. La fidélité d’une femme est très… hum, ne disons rien. Elle le trahirait certainement après avoir eut ce qu’elle voulait : la destruction de l’organisation.

Isley se mit alors à rire ouvertement, un rire de bon vivant. Mais qu’est-ce qui le rendait si joyeux, si heureux ? Quelqu’un d’autre approchait, on le sentait venir peu à peu.


« Tu sais, je te croyais plus maline que ça, mais si tu peux devenir un danger pour moi, quel intérêt aurais-je à te laisser en vie ? »

Alors qu’il parlait, son bras se changea en un arc imposant pour sa haute taille. L’arc était vraisemblablement fait d’un métal très solide et trois flèches vinrent se former dans sa main.

« Tu vois, s’il n’y avait aucune chance pour que tu sois une menace pour moi je pourrais être ton allié. Mais si tu venais à devenir plus forte que moi, qu’est-ce qui t’empêcherait d’essayer de me tuer, d’essayer de venger ta pathétique sœur une fois l’organisation exterminée. »

Il banda son arc sans bouger de sa position et tira alors une volée de flèches vers elle, ses flèches faites d’un métal encore plus redoutable que celui utilisé pour les claymores, le métal de marque Isley. Ces flèches n’étaient pas téléguidées ou quoique ce soit de très spécial, mais par contre leur puissance ne connaissait pas d’égal. Leur solidité n’avait été mise à mal que par une seule personne jusque là : Priscilla.

« On appelle ça éliminer les projets dans l’œuf. Les hommes en noirs pourront attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:33

l'entendant se moquer ainsi de sa soeur dénigrer son sacrifice de la sorte, Milena avait vraiment du mal a rester en place et se retenait de toutes ses forces. son visage changea même d'expression laissant place a une colère pure ...
elle attendit que easley ai fini ses menaces et lui décoche trois flèches ...
mais ce genre d'attaques étaient devenues de la routine pour son bouclier Divin qui n'eu aucun mal a les déviées dans une explosion de yoki ...
cela dit une des flèches l'érrafla au visage, ça devait sans doute être du au niveau de son adversaire.
cet alors que Milena se leva et tourna le dos a un easley dont la vision et les railleries lui était devenue insupportable.

C'est vraix ...
je n'y avais pas pensée easley que ferais-je l'orque je serais plus puissante que toi et que tu ne me sera pus utiles ...
s'était une négligence de ma part ....

mais je te remercie ...
franchement si ce que tu as dis sur l'organisation est vraix plus rien ne pourra m'arrêter maintenant. je lancerais l'assaut dès que je serais prète ...


elle se retourna une dernière fois vers easley sourit alors que ses yeux prenaient la teinte rouge signifiant que la partie complètement dégeantée de son corps prenait la parole de cette voix monstrueuse qui lui était propre et dit:

la prochaine fois que nous nous verrons Easley ....
ta tête tombera. j'en fais le serment ...
que ce sois moi ou RIFUL peu importe ta tête tombera Easley ...


revenant alors dans son état normale notre Milena semblait un peu perdue et se demandais même pourquoi elle s'était retournée ...

Ha une dernière chose dit a ton gros chat ....
de me laisser passer sinon ça pourrais mal finir pour lui ....
on c'est déja croiser et j'ai eu l'occasion de mesurer sa force ...
il a fait l'erreur de me laisser en vie ce jour là mais moi je ne la ferait pas surtout maintenant que mes forces on augmentées considérablement alors, si tu ne veux pas perdre un de tes précieux pions ....


elle fronça les sourcils et n'ajouta point un mot de plus, se demandant si easley la laisserais partir. elle repris alors son chemin en pensant a ce que Riful lui dirait elle, contrairement a easley elle n'a absolument rien contre elle; et elle a ouï dire qu'elles était a la recherche de puissantes claymore pour les éveiller et en faire des alliers ....
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:15

Ligardes marchait tranquillement dans la ville de Piéta. esquissant un sourire, il leva la tete et ferma les yeux, humant l'air fraid. Ah, ça faisait du bien de rentrer chez soi... rabaissant sa tete, il s'avança, et finit par sortir de la ville. Aiguisant ses sens, il finit par repérer son maitre, Isley... et la présence d'un autre yoki près de lui. intéressant... surtout que, non seulement il la connaissait, mais elle lui rappelait des souvenirs...

Avec un sourire, il libéra son yoki s'approcha de la falaise. il leva la tete. L'abyssale était en haut. Amusant... il sauta, et se mit a escalader la falaise. Un exercice qu'il aimait particulièrement... S'approchant du bord, il finit par arriver en haut, et passa la main sur le rebord. D'une formidable détente, il se propulsa haut-dessus de la falaise... Et réttéri danvant l'acien numéro un.

"Je suis de retour... Easley..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:49

Les flèches d’Isley furent déviées par un bouclier de yoki. Pourtant une telle chose n’était pas sensée être possible, ni pouvoir exister. Enfin, les faits étaient les faits, sa défense n’était pas assez forte pour renvoyer trois de ses tirs, elle se faisait tout de même toucher. Les premiers projectiles qu’il lui avait lancés n’étaient qu’un avant-gout, il n’y avait pas mit toute sa force, et encore s’il avait prit sa forme éveillée… elle n’aurait déjà plus de tête du tout. A force de sous-estimer un abyssal, on finit par y perdre des plumes. Elle allait certainement l’apprendre rapidement à ses dépends.

Elle était en colère, cela pouvait très bien se comprendre car le roi d’argent l’avait provoquée intentionnellement dans ce but. Elle le menaça alors ouvertement en disant des choses aussi absurdes que « ta tête tombera » ou « j’irai voir Riful ». Cette dernière, l’abyssale de l’ouest aurait de toute façon eut la même réaction que lui, ou la même réaction que Milena. Une fois le travail fait elles élimineraient l’autre dans un combat à mort. Mais comparée à Isley, Riful était bien pire encore, après tout c’était une femme à la base.
(:B) Au niveau du comportement bien sur, uniquement car en puissance elle ne lui arrivait que modérément à la cheville.

Milena commença alors à s’en aller, au pas, comme si elle pensait pouvoir partir aussi impunément. Elle venait de jurer à l’être le plus puissant du continent qu’elle allait le tuer, et elle espérait qu’il la laisse partir en vie sans un seul membre en moins. Une utopie pour elle, elle était très naïve de penser ainsi, ou se croyait-elle trop puissante et invincible pour penser que l’abyssal n’arriverait pas à la tuer ? Se prenait-elle tellement la tête qu’elle se pensait capable de semer le centaure géant qu’était ce bel homme blond une fois éveillé ? Qu’elle idiotie.

L’arrivée de Rigald se fit dans une entrée très théâtrale, il avait à peine surgit de la falaise que Isley lui donna son ordre. Le roi d’argent ne désirait pas vraiment se battre, il voulait juste la mort de cette stupide effrontée à la tête plus large que les épaules.


« Tue cette effrontée. »

Cependant, ne voulant pas courir le risque qu’elle puisse avoir raison de son second, il ne déguerpit pas et attendit plutôt que le roi lion se décide à charger sur cette peste trop mal endoctrinée par l’organisation. Isley ne désirait qu’une chose pour le moment : La mort immédiate de cette Milena qui n’était que numéro 8 dans le classement actuel. 8, même pas dans le top 5 et elle s’imaginait capable de vaincre le numéro 2 éveillé le plus puissant encore en vie ? Quelle absurdité.

« Je te couvre. »

Un combat était totalement inévitable, si Rigald obéissait comme il se le devait à l’ordre de son seigneur, il attaquerait. Ce qui signifierait un combat contre deux puissants pour Milena, bien trop puissant pour elle malgré sa chair en partie d’éveillé. Isley ne considérait pas vraiment son second comme un pion, c’était le capitaine de ses forces, un général puissant et utile. Une mort prématurée de ce dernier aurait été fâcheuse et lourde en conséquence, il fallait l’éviter. Cependant, pour la claymore il fallait qu’elle oublie totalement l’idée de s’enfuir maintenant. Le roi lion aux yeux d’argent, le roi d’argent, ces deux êtres presque invincibles possédaient tous les deux une vitesse immense, bien supérieure à ce que cette peste pouvait imaginer. Elle devait les repousser ou mourir en essayant de partir.


Dernière édition par Isley le Ven 14 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:44

Milena s'arrêta net dans son élan ...
ça aurait été beaucoup trop facile de venir provoquer ce monstre et repartir sans encombres. surtout maintenant que rigaldo était arrivé la situation se corsait et devenait vraiment pénible ...
mais elle garda son calme et se retourna en souriant:

-Bonjour le chat ...
haaa la la je n'aurais jamais cru qu'un homme pouvait être asser lache pour s'attaquer a une femme qui a déposée les armes ...
mais le plus surprenant est le degré au quel vous poussez cette lachetée mais bon on y peut rien si la base même est pourrie ...
n'es ce pas easley ... le roi d'argent et son chaton adoré ....

vous êtes pathétique l'un étant un paresseux fini et l'autre encore a chercher a boire du lait ...


dit elle alors qu'elle commençait a ricané voir même a se moquer ouvertement d'eux. les hostilités avait été ouvertes alors qu'a l'origine elle devait simplement lui exposer les idées de kojiro, heureusement qu'il n'était pas venu il se serait très certainement fais tuer.
calment un peu son fou rire elle dégaina sa claymore et la tin négligemment le long de son corps en laissant un nombre d'ouvertures incalculables, comme pour leur dire qu'elle était prète a se battre même a corps perdu.

-un vieu gateux sous des apparences de jeune et son chaton qui se prennent pour les rois du monde ....
humhumhum
décidement j'aurais tout vu ....


était ce de la provocation était elle suicidaire a ce point ?
évidement non tout marchait exactement comme prévu...
elle empli alors ses poumons de cet être glacé et parla d'une voie forte :

-CELESTE MONTRE TOI .........

alors surgissant de nul part une magnifique voie douce et mélodieuse s'éleva alors dans le froid glacial des terres du nord.

- Enfin un peu d'action je commençait a m'ennuyée moi ...

-excuse moi de ne pas t'avoir écoutée Celeste j'était loin de me douter que ces prétendu rois pouvaient êtres aussi lache
bon avant de nous éclipser nous allons devoir leurs montrer de quoi nous sommes capables


une claymore et une éveillée face a Easley et son lieutenant, un véritable massacre allait avoir lieu dans ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

Ligardes se releva et regarda la jeune claymore. Si il n'appréciait pas quelque chose, c'était bien qu'on le traite de "chaton". si en plus on le traitait de lache, ca pouvait faire très mal... il fit quelque chose de bizarre...
il siffla.
Un sifflement agacé et emplis de colère. se tournant vers son ancien supérieur, il parla d'une voix extremement calme. dangereuse. le type de voix aussi froide que la mort...

"Je m'occupe d'elle... seul... n'intervient pas, s'il te plait..."

S'avançant tranquillement, il fit face a la claymore et regarda vers le lieu d'ou venait la voix. il eut un rictus. deux contre deux. intéressant. pardon. deux contre un: il avait demandé a ce que son supérieur n'intervienne pas. Ligardes fit craquer ses jointures, fit quelques étirements, puis fit face a Miléna.

"Deux choses... tout d'abord, je te rappelle que je t'ai déja mis la raclé de ta vie, dans la foret... Par pitié, je ne t'ai pas tué, mais je sens que je vais devoir le faire maintenant... Dommage... Ensuite, fais venir ta copine. Je vais m'occuper de vous deux... attaquez-moi en meme temps, ce sera plus rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:55

|Désoler Milena,mais celui la est a moi.|

Sa voit semblait clair et précise pour lui faire dire que se serait ex numéro contre ex numéro deux.

|Voila qui me surprend,un loyal servant se passe des faveur de son maitre,quel etrange attitude,serait tu frustré au point de vouloir de battre a corps perdu dans cette bataille qui tu a surestimé grandement,semblerait que le chaton est sortie ces griffes et tenté de me faire peur mais désolé pour toi,un petit gros mignion comme toi ne me fait peur en aucun cas.|

Sa voix etait grave mais a la fois rireuse pour se faire paraître a demi sérieux,elle savait que le combat n'etait pas gagner mais bon,c'etait mieux que de cherché de éveille dans des foret.

Des bulles commencère a flotter autour d'elle,rapidement elle prire une forme ovale et se solidifière.Elle lanca un sourire emplit de confiance a milena,par se simplement sourire milena put comprendre en aucun cas elle ne devrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:50

Milena compris enfin que le combat était inévitable, c’était le moment. Elle fut alors encore plus arrogante qu’auparavant et décida de sortir son atout, son amie, Celest. Cela faisait un moment qu’elle guettait leurs faits et geste et à vrai dire Isley en avait plus qu’assez de se faire observer (Oui je sais ça fait omniscient mais pour entrer comme ça elle devait être la depuis le début -.-‘’ or personne n’en savait rien avant). La vue de cette éveillée fut relativement décevante. Pour que la claymore pense avoir une chance de survie elle aurait put au moins sortir Riful de sa poche, mais là c’en était presque risible.

« Enfin tu es sortie de ton trou, tu en as mis du temps. »

Il observa alors d’un air hautain les deux femmes qui affronteraient alors deux hommes fait de puissance, de force et de rapidité. Le résultat de ce combat était prévisible, dans le lot il y avait une personne bien trop forte pour être vaincue.

Alors que les petites provocations de début d’affrontement allait bon train chez la peste blonde, le second du roi d’argent s’avança pour demander à son maître de ne pas intervenir, de le laisser les affronter toutes les deux à lui tout seul. Mais on ne connaissait pas encore le rang de cette Celest qui venait d’apparaître. Cependant avec ce qu’il percevait en elle, elle était loin du niveau de son roi lion aux yeux d’argent.

La petite éveillée fit part de sa volonté de vouloir se battre seule contre le second d’Isley. Peut-être était-elle du même rang que ce dernier. Mais on pouvait noter une différence de taille entre les deux. Il y en avait un qui était célèbre pour sa force et ses actions, pas l’autre.


« Bien, soit sans pitié Rigald, et tue-là, moi je m’occupe de l’impertinente. »

Isley savait pertinemment que le fait d’être sans pitié allait plaire à son second, il savait très bien être un barbare sans équivalent quand la tension montait un tant soit peu, pour sa part, le roi d’argent vint se mettre en face de Milena, à quelques dizaines de pas.

« Tu devrais tenter de m’attaquer avant que je ne prenne ma forme éveillée, tu ne penses pas ? C’est ton unique chance. »

Il n’était pas encore décidé à attaquer, il comptait d’abord la voir à l’œuvre, trouver la faille et la tuer sans aucun remord. Il fallait vraiment lui faire ravaler ses paroles, et pour cela il la torturerait pendant des heures si elle s’entêtait. En ce qui était de se second, Isley avait en lui une absolue confiance, il mènerait son combat à bien et ferait manger la poussière à l’éveillée qui pensait l’avoir égalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:50

il n'était pas question de revenir en arrière après les provocations qu'elle avait effectuées a l'égard du roi d'argent.
elle n'était pas prète pour ce combat et en était bien consciente, cela dit revenir en arrière serait marcher sur son propre honneur de plus ça signifirait trahir la mémoire de sa soeure qui c'est sacrifiée pour elle ...

ainsi malgré la différence de puissance elle tira de son socle sa seconde claymore, et repris son comportement dédaigneux en vers Easley qui lui avait fait une proposition plus qu'alléchante.

-tien tien le poney d'argent me donne l'occasion de foncer tête baissée droit dans un piège a la con ....
désolé mais je refuse ...
hum hum on ne peut pas faire confiance aux lâches qui attaque les demoiselles désarmées de surcroits


dit elle en léchant le sang qui lui dégoulinait des joues du aux flèches qui avaient été tirées précédemment par le roi d'argent.
Elle réfléchissait ...
attaquer de front reviendrait a une mort certaine utiliser la totalitées de ses pouvoirs et techniques résulterait a gâcher l'effet de surprise, s'éveiller maintenant n'était même pas envisageable son corps n'était pas encore pret.
toute les issues semblaient bouchées, elle eu un vague souvenir de ce qui se passa dans le désert avec cette même celeste qui avait engagée un combat avec le roi lion aux yeux d'argent, lui jeta un regard du coin de l'oeuil en espérant que tout aille bien pour elle.
Pour que le plan qu'elle avait élaboré fonctione Celeste était une pièce maitresse.

c'est alors qu'un vent froid et glacé la pénétrant jusqu'aux os lui rappela que son adversaire attendait une réaction de sa part.
ramenant tout ses esprits sur le combat qu'elle était sur le point de mener. elle concentra du yoki dans ses bras et le fit aussi circuler dans ses épées afin de les rendre le plus tranchant possible. elle serait certainement confrontée a la carapace qu'était la peau du demon qui se trouvait en face d'elle et qui devait certainement être plus dure que n'importe quoi exstant sur terre.
décidée a énerver l'abyssal elle continua sur sa lancée:

-alors le poney tu viens???
je ne compte pas me faire abatre aussi facilement.
j'attaque tu t'éveille et adieux la fille a la mèche rouge ...
non ce serait beaucoup trop facile ...
attaque je t'en laisse l'oportunitée histoire de voir ce que tu vaux


c'en était trop Easley allait attaquer
ressérant les dents toutes les cellules de son corps priaient pour pouvoir évitée la première attaque et lancer une contre attaque digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:42

Ligardes reporta son attention sur la seconde claymore. Non. Pas claymore. Evéillés. la nature de son yoki ne trompa pas la roi lion aux yeux d'argent, et la colère de celui-ci retomba. Cette éveillé était étrange... et la puissance de son yoki était étonnament proche du sien. Trops proche... Et cela l'incitait a la prudence... ligrades était le genre de personne qui réflechit toujours avant d'agir. Toujours. il n'aimait pas les personnes qui ne pensent qu'a foncer tete baisser. Duff, par exemple... Cela dit, cette Céleste imposait la réflexion.

L'ex numéro deux regarda les boules qui s'était créer et sut ausitot a qui il avait affaire. en effet, Isley avait prit l'habitude de toujours envoyer des éveillés questionner, de gré ou de force, certaine claymore... Cela permettait de se mettre a jour, par rapport a l'organisation.De plus, Ligardes avait une excellente mémoire...

"Je vois. Intéressant. Tu condense ton yoki de manière a le solidifier et a t'en servir comme projectiles, ou autres... Ne serais-tu pas Céleste, la numéro deux de la 42eme génération? je sais qu'on l'avait surnommer l'artilleur, et ce surnom te convient oarfaitement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:16

Eh bien en effect tu a de la mémoire,et toi du est ligardes 2e de la generation male,t,es pouvoir son axer sur la puissance produite pa ton yoki,plus tu en liberera plus ta vitesse des reflex et ta force devriendra puissante.

En effect il etait bien informer mais pas tant que sa,une main sembla se materialiser dans la terre en dessous de ligardes,la main tentait delui agripper les pieds.

Te vera asser tout que faire des projectile n'ai pas ma seul possibiliter,seulement ma préféré.

Puis la main aggrippa la jambe a ligardes,la deuxieme celest s'extirpa du sol et sa placa en une distance convenable derrière ligardes l'attaquant de deux front elle commenca son attaque en lui envoyant une petite rafale de devant ainsi que de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:36

Devant les provocations de la claymore, Isley rit de bon cœur. Sa manœuvre, sa basse stratégie visant à l’énerver pour le faire attaquer en premier ne marchait pas du tout. Ces mots qui étaient censés être vexant ne firent que rendre la jeune femme plus pitoyable aux yeux du roi d’argent. Le traiter de poney, c’était risible. Par contre, il ne voyait pas du tout ce qu’elle voulait dire en disant qu’il s’attaquait à des damoiselles désarmées… Elle se considérait vraiment comme une damoiselle ? Et désarmée de surcroit avec ses quatre épées et ses pouvoirs totalement fantaisistes ?

Elle attendait qu’Isley attaque, elle n’était pas vraiment courageuse, mais cela dit, lui ne voulait pas qu’elle arrive si facilement à ses fins. Il voulait trouver un moyen de lui montrer qu’elle ne pourrait pas le faire plier. Pas juste avec des insultes.


* Elle veut de nouveau me faire attaquer, déclencher son bouclier et tenter de m’avoir par surprise, mais elle a oublié un petit détail j’ai l’impression. Enfin, ce n’est pas grave, testons ce que vaut sa défense, elle ne devrait pas être capable de dévier ceci normalement. *

Le roi d’argent avait sa petite idée de stratégie. Elle voulait très certainement le faire attaquer au corps à corps, pour pouvoir le toucher plus facilement avec toutes ses épées, mais cela ne se passerait pas ainsi. Isley avait toujours son bras transformé en arc de métal, son métal. Cinq flèches se formèrent en même temps d’un renfort au centre de l’arc, peut-être pour renforcer la puissance du tir. Isley fit alors feu et projeta ses cinq projectiles vers sa cible à une vitesse similaire aux précédentes, mais de suite après il décocha ce renfort central qui n’était autre qu’une sixième flèche, mais cette fois-ci avec bien plus de puissance et de vitesse. Attendant de voir l’effet qu’aurait cette attaque sur la claymore, il se mit tout de même à lui parler, convaincu de sa supériorité.

« Je vais t’expliquer un principe de base Milena, je n’ai pas besoin de monter au corps à corps pour attaquer et de faire de gros dégâts. Reste à distance si tu veux, ça ne me gêne pas. »

Peu habituel pour un guerrier de l’organisation, voir carrément unique de se battre avec un arc. Isley était bien le premier jusque là à ce servir d’une arme pourtant réputée pour être peu efficace contre des éveillés. Mais cela pouvait laisser présager une chose : Le tir n’était pas sa spécialité. Si tel était le cas, de quoi serait-il capable une fois le combat au corps à corps débuté ?

« Tu as encore tellement à apprendre, et il ne te reste que trop peu de temps pour le faire. Espère que Celest ait battu Rigald assez tôt pour te venir en aide, oui, espère. »

Le roi d’argent ne faisait plus attention à ce que son second fabriquait l’autre, du moins avec la vue, mais il sa perception l’avertirait en cas de traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:52

lorsqu'easley précisa qu'il n'avait pas besoin de faire du corps a corps pour engendrer de gros dégats, Milena compris qu'il passait aux choses sérieuses mais a distance. sans perdre une seconde elle sauta en laissant a l'endroit précis ou elle était avant son saut un clone;
celui-ci mis ses épée a plat contre son corps en déploya son yoki pour le bouclier divin, cinq des flèches dévièrent mais pas la sixième qui heurta l'épée qui était plaquée au front du clone ...
n'étant pas une des claymore l'épée se brisa, la flèche empala la tête du clone , avec toutes ces entraves qu'elle avait faite, la flèche avait percée sa défence
Milena assistait a la scène depuis les cieux qu'elle n'avait pas encore quittés:

-merci d'être aussi prévisible ... easley

fit le clone qui souriait; soudain il explosa laissant le yoki de Milena un peu partout dans la zone, son plan se mettait en marche, si il était décider a attaquer de loin il fallait déja brouiller les piste pour ne pas qu'il la détecte au yoki. elle avait déja utiliser ce plan contre Celeste et il avait prouver son efficacités. Milena redéscendit et regardait son adversaire qui se moquait d'elle par de tel actions...

-tu sais easley ... fit elle en souriant de plus belle, arrête de sou estimer tes adversaires, ça risque de te perdre, prend le comme tu veux, un compliment, un conseil ou quoique ce soit ...
mais moi en particulier ne me sous estime pas


a peine avait elle prononcer ces quelque mots que surgirent du sol a moins d'un mètre du roi d'argent deux clones qui avait fusioner avec la neige et qui s'étaient déplacés jusqu'a lui lorsque milena avait posée pied a terre, les épées prenant la même direction ... son coup cependant l'une lançait son attaque par devant et l'autre par derrière.
ce n'était pas tout, deux autres clone tombaient du ciel tels des missiles les épées dégainées en fonçant toute allure vers lui.

Milena ce concentrait en se préparant a une contre attaque sévère. si ils rattaient leur cible ils exploseraient tous les quatre et cette apparence humaine que easley gardait ne serai pas épargné par l'explosion, il n'était rapide que sous sa forme éveillé, donc il fallait s'attendre au pire, avec une demi seconde pour agir un humain normale mourrait tuer par une tel attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:30

Si Ligardes detestait bien quelque chose, en plein combat, c'était bien qu'on l'attaque par en-dessous! en effet, si il considérait qu'on pouvait attaquer aussi bien en arrière que par devant, il n'aimait pas qu'on s'attaque a lui par en-dessous. Voyant un double de son adversaire surgir du sol, l'ex-numéro deux ouvra grands les yeux, comprenant ce que faisait son adversaire, qui lui envoya des projectiles.
Un sourire éclaira les lèvres de Ligardes.
Il s'éveilla partiellement.
Son pantalon se déchira, laissant voir les jambes puissantes de sa forme éveillés.
Le roi lion aux yeux d'argent s'accroupit et sauta. La main qui enserrait sa jambe avait disparut, puisque la seconde Celest était sorti. Il sauta donc très haut, et, une fois en l'air, laissa son yoki envahir son corps. Qui se transforma. En moins d'une seconde, un etre mi-lion, mi-humain se tenait au-dessus des deux celest. Tendant la main, l'ex-numéro deux agrandit ses griffes. Deux d'entre elles transpercèrent le clone, qui s'évanouit, tendit que les trois autres allaient vers la vraie Celest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:32

Celest compris le danger et pris rapidement sa forme d'éveillé,ramassant du yoki dans ces ailes elle les lanca vers l'avant puis fit exploser le yoki se qui euh effect de crée une onde de choc qui evita un coup mortel a la tête et envoya ligardes dans la neige,il ne soufri d'aucune blessure mais etait tout simplement complètement blanc.

Une sorte d'enorme épée apparu,ayant la taille d'un arbre elle pris la garde et attaqua en direction de ligardes.

Je t'avait dit de ne pas me sous-estimer.

La lame arrivait a une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:09

[J’ai l’impression de me battre contre Naruto mais avec des clones explosifs x) En sommes tu as fait 3 actions en plus de te repositionner je vais me permettre d’en faire de même]

Spoiler:

Isley avait donc vu Milena sauter tellement haut et tellement longtemps qu’on aurait dit qu’elle volait, elle se remplaça par un clone mais bizarrement Isley n’eut pas réagit. On se demande bien ce qui avait put se passer car en toute logique il aurait ajusté son tir pour toucher celle qui fuyait, mais là… peut-être était-ce un mal d’estomac on ne sait pas, il ne fit rien. Cependant sa première volée n’eut aucun mal à être déviée, étrange quand on connait celui qui l’a lancée. On sait pertinemment que le roi d’argent n’était pas n’importe qui est que ses flèches ne pouvaient pas se faire dévier aussi facilement que cela. Bref, la sixième eut tout de même raison du clone qui se mit à parler avec une grande flèche de plus d’un mètre dans le crâne, une vision bien cocasse. Mais le clone explosa et répandit du yoki un peu partout. Quel gaspillage, de plus la source n’était pas vraiment difficile à localisée vu qu’elle était en train de redescendre pour venir énoncer quelques phrases auxquelles Isley ne prêta même pas attention. Il s’en moquait éperdument. De plus la présence la plus forte en yoki, donc Milena elle-même était facilement localisable pour le roi d’argent, même après cette explosion.

Soudain des clones surgirent autour de lui, au nombre de deux. Comment ils étaient arrivés là ? Bonne question, même si ce semblait totalement aberrant les fausses Milena avaient fusionnées avec la neige pour approcher furtivement… Mieux encore deux nouvelles copies étaient apparues dans le ciel comme par enchantement pour tomber sur leur cible sans aucune pitié. Il se passait bien des choses étranges pour ce combat, mais logiquement, si le premier clone avait explosé lorsqu’il s’était fait tué les autres devraient faire pareil. L’intensité de l’explosion n’avait pas été assez forte pour pouvoir constituer une quelconque menace mais il fallait tout de même s’en méfier.

Une telle attaque aurait peut-être suffit à abattre un éveillé de rang 30, mais là c’était une autre histoire, Milena pensait qu’Isley n’était rapide que lorsqu’il avait sa forme éveillée, mais elle était stupide de penser ainsi. Après tout le seigneur du Nord avait été un guerrier lui aussi et ce n’était pas parce qu’il s’était éveillé qu’il n’avait jamais été un bon soldat auparavant. Elle avait affaire au premier numéro 1 de l’organisation, peut-être qu’elle ne devait pas l’oublier.

Pour contre un tel assaut, le roi d’argent n’eut pas beaucoup de solutions, au dernier moment il libéra une partie de son yoki dans une onde de choc redoutable qui repoussa les quatre copies de la claymore bien trop sûre d’elle. Celles-ci furent projetées et une fois à quelques mètres de lui il put les abattre par des flèches tout aussi puissantes que la sixième de sa deuxième salve. Le souffle de yoki créé précédemment par Isley se mélangea complètement avec l’aura qu’avait faite Milena avec l’explosion de ses clones, ainsi il put tout attirer à lui et tout absorber à son profit, venant le renforcer un peu plus encore.

Le seigneur du Nord, toujours sous sa forme humaine, regarda fixement sa cible, il ne bougeait plus. C’est alors que son image se dissipa et il réapparut derrière l’infortunée claymore. Son bras changé en arc s’était équipé maintenant en plus de deux longues lames, dirigées vers l’avant avec lequel Isley tenta d’empaler la claymore avant de les tirées comme des flèches d’une puissance redoutable avant de faire un bond en arrière pour prévenir une riposte de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:46

Spoiler:

j'aimerais que nous attendions qu'easley me donne son approbation avant que l'on ne continu le rp désoler pour le dérangement ...
il semble ne pas connaître son adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:09

><

Ce n'est pas tant que tu utilises de telles techniques qui me gêne, au contraire je m'en moque, ce qui me chagrine c'est que ces techniques n'existent pas et ne pourront jamais exister dans le manga x)

Le yoki ce n'est pas comme le chakra dans Naruto, les clones, les fusion du corps dans le sol, charger son arme en yoki pour la rendre plus tranchante, les explosions provoquées par le yoki ça n'est pas réalisable dans claymore.

Citation :
elle a considérablement augmentée ses réserve de yoki au point même de devoir en jeter volontairement en créant 50 copies d'elle même aux quatre coins du continant sans compter qu'elle dépense encore du yoki pour les controler tout cela pour ne pas s'éveiller précipitement a cause du surplus d'énergie..
Attends, t'es vraiment sérieux là ? Tu penses pas que t'es parti dans un trip totalement surréaliste ? De plus le yoki c'est un pourcentage de tes capacités en quelque sorte, il va pas te mettre en danger de t'éveiller tout seul si tu l'utilise pas. C'est en l'utilisant que tu approches de ta limite donc tu t'éveillerais en utilisant tes 50 copies...

Citation :
il semble ne pas connaître son adversaire ^^
-.- Je suis obligé de connaître par cœur mes ennemis pour les combattre ?

Sur ce je n'ai jamais demandé à arrêter le rp, j'ai de la peine avec ton personnage et celui de Celest. Mais comme rien n'est interdit sur ce forum... J'apprécierais juste que tu arrête d'imaginer Milena toute puissante car c'est peu agréable pour rp, c'est une claymore et pas une abyssale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:01

Désoler de te decevoir isley mais c'est technique sont pôssible mais pas encore inventé.

Le fait de vole dans les air avec une explosion de yoki va avec la force de la deflagration,sur se l'explosion etant faite de yoki elle peut apres cela ramasser le yoki et faire d'autre explosion a petit echelle sous elle a un niveaux inperceptible.

Tant qua la fusion des elements,cela aussi est possible car le corps de la claymore peut etre changer pour s'adapter a la matiere de la même facons qu'il change leur corps pour l'éveille,Il faut simplement une complete control de son corps.
sur le fais que le yoki pour une claymore est une limite est veridic mais pas dans le cas de milena,celle si compte beaucoup plsu de chaire etrangêre non humaine que humain se qui fait de elle presque une éveillé qui c'est fait greffé de l'humain.par ce fait sa liumite et pres disposer mais quand elle ingère une chaire et un yoki etranger sa limite augmente mais le gain est lui cepedant depasse l'augmentation de la limite de milena,mais se raprochant de son éveille ingerer trop de yoki pourait fortement augmenter tres vite c'est limite et ainsi la propulser a son éveille.

Aussi,je veux bien reconnaitre que t'es fleche son puissant mais pas encore en éveillé il ne vont pas directement sur la cible et vont cependant en ligne droit,ainsi il est tres faciles de les éviter ou de les deviers,tous depend de l'angle pris pour les deviers.

j'espere que mes expliquation te sont benefique et que tu les a apprecier,et même si il parait qu'il sint exagé si il etait trop surpuissant notre bien aimé galatea aurait contacter milena ou poster pour lui faire comprendre que ces pouvoirs depassait largement les capaciter des claymores.alors mercir pour avoir lit se que j'ai ecrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation au frais [pv : Milena] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation au frais [pv : Milena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une méditation interrompue pV Linkya
» Milena dit \
» Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]
» Semi-éveillée - Milena - génération 78 - numéro 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: