Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Méditation au frais [pv : Milena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:08

Citation :
Le fait de vole dans les air avec une explosion de yoki va avec la force de la deflagration,sur se l'explosion etant faite de yoki elle peut apres cela ramasser le yoki et faire d'autre explosion a petit echelle sous elle a un niveaux inperceptible.
C'est pas le fait de voler avec des explosions de yoki qui est ennuyant, c'est le fait de pouvoir faire des explosions avec le yoki.

Citation :
Tant qua la fusion des elements,cela aussi est possible car le corps de la claymore peut etre changer pour s'adapter a la matiere de la même facons qu'il change leur corps pour l'éveille,Il faut simplement une complete control de son corps.
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te base pour faire une explication la-dessus. Tu as déjà vu une claymore se fondre dans un mur ou dans le sol ?

Citation :
mais pas dans le cas de milena
C'est sur qu'elle n'a rien à voir avec une claymore -.-

Citation :
quand elle ingère une chaire et un yoki etranger sa limite augmente mais le gain est lui cepedant depasse l'augmentation de la limite de milena
C'est limite n'importe quoi x) (déjà ingérer de la chair pour augmenter sa puissance c'est assez louche...) mais le gain de yoki c'est... je veux dire, le yoki ne monte pas au fur et à mesure jusqu'à ce que tu le vides, c'est pas la même chose que le chakra. Plus tu utilise le yoki et plus le pourcentage augmente, quand il dépasse 80% (je crois) tu ne peux plus faire demi-tour, c'est pour ça que les claymores en limite l'utilisation. La chose qui empêche les claymore et les éveillés de se battre indéfiniment c'est la fatigue et pas le manque de yoki.

Citation :
il est tres faciles d'éviter tes flèches ou de les deviers
Pour une abyssale comme Luciella oui, mais elle n'est pas un abyssal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:16

Spoiler:

- MERDE
fut le seul mot qui sortit de la bouche de milena alors qu'elle perdait du sang en abondance. c'était prévisible, rivaliser avec un abyssal...
quelle idée saugrenue pensait elle en prenant un peu de recule. ses bras largement entaillés voir même déchiquetés ne parvenaient plus tenir son armement. du coté de Celeste aussi ce n'était pas vraiment le bonheur, mais elle semblait aller mieux qu'elle.
Milena réfléchissait a toute vitesse, il n'y avait qu'une solution possible; la fuite. essayer de fuir dans un état pareil était plus impossible que le mot lui même.
elle n'avait pas le choix.

je pense que je vais devoir te laisser Easley....

dit elle alors qu'elle prenait progressivement sa forme de semi éveil, ses cheveux s'allongèrent prirent la teinte rouge qui lui avait value ce surnom de Milena la rouge, ses yeux virèrent au rouge quand a ses iris elles étaient totalement blanche. avec la nouvelle énergie qui circulait dans son corps elle régénéra ses bras au maximum possible clonant les parties manquante en attendant de pouvoir les régéner plus tard. ses quatre ailes sortirent lui arrachant ainsi la peau du dos,peau qui d'ailleur était devenue d'orée. elle devait certainement avoir progressée depuis la dernière fois dans un ultime mouvement elle balança le yoki qu'elle avait concentrée dans ses bras depuis le début du combat dans une ultime attaque:

Celeste blade !!!!!!

dit elle en fendant l'air en direction du roi d'argent, cet alors que deux immences lames de yoki fonçèrent en direction d'easley.
profitant de la vapeur qu'avait dégagée le yoki en se libérant autour d'elle Milena créa un clone, et se retourna et fonçant dans la direction de Celeste.

CELESTEJE CROIS QUE C'EST LE MOMENT DE FILER EN VITESSE !!!!!

cela dit il fallait s'y attendre Ligarde s'interposa ...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:51

Spoiler:

Ligardes réattéri et regarda la grande épée arriver vers lui. tsssss... pathétique... presque nonchalant, le grands lion se glissa vers le coté et tendis la mais vers le coté. L'épée vola juste a coté de lui, et fut intercepter a la garde par la main de l'ex-numéro deux; prit par sa vitesse, l'arme ricocha, tournoya autour de ses doigts, et s'immobilisa quands Ligardes l'empoigna a une main.
L'action avait duré que quelque seconde. Le roi lion aux yeux d'argents poussa un petit ricanement, goguenard, et parla avec un mépris non dissimulé.

"Tu croyais vraiment m'avoir avec ça? je suis vraiment déçu..."

Le hic, c'est qu'il entendit parfaitement bien la phrase de Miléna. Jetant un coups d'oeil vers sa droite, il fut surpris de voir qu'elle vait réussit a aveuglé Isley, ce qui était en soi un exploit...
Cela dit, l'ex-numéro deux ne resta pas inactif. Le grand point fort de Ligardes, c'est la vitesse, et très peu d'éveillé son capables de la suivre. En fait, les seuls a pouvoirs le faire sont les abyssaux, et celle que l'on surnomme "la chimère"...
L'éveillé bougea, si vite que son mouvement parus irréel. Prenant l'épée dans sa main gauche, il l'envoya juste devant Celest pour l'immobiliser. Juste quelques millisecondes, mais cela suffit largement. Le roi lion se glissa devant la claymore et frappa.
un seuls coups de poingts. au niveau du plexus solaire.
La claymore vola avant réattérir dans la neige. Surveillant d'un regard son autre adversaire, Ligardes parla d'une voix sec, brutal.

"Ben tiens! comme si un abyssale comme le roi d'argent allait vous laisser partir! n'y comptez pas, claymores!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:24

Une sorte de chien de taille plus grand qu'un homme plaqua ligardes par terre.

|Désolé de te decevoir mon gros matoux mais j'ai n'ai pas pus faire plus,disons que je devait me garder une reserve pour sortir d'ici.Alors sur se merci messieurs se fut un grand plaisir d'avoir pus tester votre force mais malheureusement il semblerait que nous deviont vous quitter mais n'ayer crainte c'est information seront bien utiliser et une nouvelle rencontre se fera dans pas trop longtemps.|

Celest fit un gros sourire rempli de canine a milena pour lui indiquer que c'etait le moment,celest avait changer sa forme grace a sa yoki et donc contracter son yoki,il etait en moisn grande quantité mais beaucoup plus dense et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:25

Milena sauta et atterie a califourchon sur le dos de celeste, syncronisa son yoki avec le chien se rappela des cours donnés par Shimeiron sur les principes d'une fusion réussi, je ta un dernier a regard au roi d'argent qui n'avait toujours pas bougé et a rigald qui était sous les pattes de Celeste.
elle eu un dernier sourire et lança:

au plaisir de vous revoir ......

Milena et Celeste sortaient enfin leurs carte maîtraisse, la fusion....
elle se fit aussi simplement que la première dans le désert par contre; lesdeux energies étaient a un tout autre niveau; bien plus élevé que le premier essay raté. une puissante déflagration eu lieu, balayant toute la neige autour d'elles et soulevant un véritable rideau de fumée....
peut après alors que la fumée retombait on distingait une sillouaite qui n'avait plus rien a voir avec un quelconque animale se tenant sur quatre pattes. plus la fumée tombait et plus nette était la sillouhaite apparemment c'était une femme dotée de la paire d'aile de dragon que Milena avait.retrouvait le visage de celeste sous sa forme humaine cela dit sa peau avait gardée la couleur or que celle de Milena. ses cheveux long et lisse lui retombant sur les rein étaient noir comme de l'ébène et parcouru de nombreuses mèche rouge qui donnaient l'impression que du sang y coulait. elle avit une queu qui se balançait nonchalamment de la gauche a droite dans son dos, a l'extrèmitée de celle-ci on pouvait voir une sorte de pointe qui nous rappelait les démon tel qu'il était vu par les humains, en parlant de demons derrière ses oreilles lui sortaient trais cornes une longue qui remontait un peu ver le ciel, une petite qui donnait l'impression de tomber et au milieux des deux une corne de taille moyenne.
elle avait les yeux noire, la pupille blanche et l'iris en amende rouge couleur de sang.
de ses coude sortaient une longue et imposante griffe, une canine lui sortait de la bouche alors qu'elle affichait un sourire plein de dédain en regardant le roi lion aux yeux d'argent.
maisqu'avonsnous là ???

fit elle en s'accroupissant pour mieux voir Rigald qui était rester sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:37

[Plutôt de dire que je ne faisais rien j’aurais préféré répondre :B merci Milena]

Le roi d’argent, aveuglé par Milena ne put qu’observer, une fois ses moyens retrouvés, son fidèle Rigald qui arrêta la claymore transformée avant qu’elle ne puisse fuir. Cependant Celest ne sembla pas affectée par le fait que le roi lion aux yeux d’argent eut réussit à attraper son épée et elle vint immédiatement à la rescousse de son amie. Petit souci maintenant el second du seigneur du nord avait une arme de belle taille entre les doigts, le rendant bien plus dangereux et meurtrier qu’auparavant.

Mais cependant, contrairement à ce que tout le monde pensait Isley ne resta pas inactif durant ce laps de temps. Alors que le combat tournait au chaos le plus total. La fuite de Milena la conduisit à fusionner avec Celest et elles étaient devenues quelque chose de capable de concurrencer un abyssal, du moins en théorie bien sur. Profitant donc du temps de la fusion, il prit sa forme de combat, sa forme éveillée. Se transformant en ce gigantesque centaure de métal, il changea son bras gauche en un bouclier impénétrable et son bras droit en une lance véritablement imposante. Très longue, elle était le prolongement de l’avant-bras du roi d’argent. Pour plus de puissance de frappe, il la dota de tout son long de plusieurs pointes tranchantes et la faisait tournoyer comme une véritable perceuse.

A peine la claymore et son amie l’éveillée avaient eut finit leur fusion qu’Isley était sur eux dans une charge titanesque. Rien ne pouvait contrer son galop. C’est avec une vitesse totalement infernale qu’il frappa ce qu’avait donné l’union de ces deux créatures pour leur porter un coup mortel, dégageant ainsi Rigald qui était légèrement coincé par le nouveau monstre.


« Tu es à ton maximum là ? »

Le roi d’argent ria de bon cœur, le mélange de Celest et de Milena ne lui faisait pas peur du tout, pas pour le moment en tout cas. Isley n’avait jamais ressenti de la crainte pour qui que ce soit jusque là, il n’allait pas commencer aujourd’hui, quitte à donner tout ce qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:08

Si Ligardes s'attendant a devoir se battre, il ne s'attendait pas a ce que les deux jeunes femmes fusionnent pour former un animal aussi gros que lui! ce fut donc avec l'air totalement ébahi qu'il se retrouva immobiliser sous la fusion des deux jeunes femmes... mais il ne fit rien. il adressa juste un sourire a l'animal qui était sur lui...

En effet, il savait que son maitre avait profiter de ce laps de temps pours se transformer. Le roi lion aux yeux argentés eut un frisson d'excitation en revoyant le centaure qu'il ne connaissait que trops bien. il glissa sur le coté pour éviter de se faire écraser par son seigneur qui avait eut la gentillesse de le libbérer, et se releva. un sourire plein de dents ornait ses levres...

"Pas du tout. tu sais bien que je n'y vais jamais a fond, mais la..."

Ligardes leva la tete et poussa un rugissement. Sauvage et puissant. Son yoki explosa tellement puissant que tout ce qui ne fut pas claymore ou éveillé fut projeter au loin. En effet, l'ex-numéro deux retrouvait peu a peu se vraie force (avec le temps, il se ramollissait) et était cette fois-ci décidé a se jeter a fond dans la bataille. plantant ses doigts dans le sol, il détacha un gigantesque bloque de terre de trois metres de diamètres et le projeta sur l'animal. Le hic, c'est que lui-meme se projeta au-dessus du champs de batailles, près a agrandir ses griffes au moindres gestes de la fusion des deux claymores...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:03

Celestina (ben oui je vais pas toujours dire la fusion), ressortit des gravas comme tout le monde sort de ses draps le matin, elle paraissait en pleine forme ; paraissait en fait l’attaque de Easley l’avait touchée elle n’avait que peu de temps pour l’esquiver, mais suffisamment pour limiter les dégâts. Etant la fusion de deux types offensif elle ne pouvait pas se régénérer rapidement mais sa manière de faire y ressemblait, elle avait cloné la chair qui s’était faite arracher par la monstrueuse lance de l’abyssal et se soignait petit a petit.
Elle contempla le centaure titanesque qui était apparut devant elle eu un sourire amusé …

- je suis heureuse de voir que tu juge tes adversaires a leur juste valeur … Easley

Le bloc de pierre de roche et de glace qui jusqu’alors se rapprochait dangereusement vola en éclat au dessus de sa tête alors que deux clones prenaient leurs envol dans un coup de pied ascendant ; se doutant un peu du fait que Ligarde tante quelque chose de totalement inutile de la ou il était elle estima que trois clones devaient amplement suffire a le mettre hors d’état de nuir. Le premier encaissa volontairement les griffes de ligarde dans l’abdomen et les attrapa au même moment :

-Je crois qu’il va falloir que tu nous laisses tranquilles maintenant …
Commença la copie.
-Je ne pense pas que tu ais le niveau suffisant pour te t'Immiscer dans mon combat contre Easley
mon chat....


Termina l’autre clone qui était arrivé en une semi fraction de seconde dans le dos, juste au dessus de ce dernier en lui flanquant un coup de talon dans la nuque. Le clone qui devait servir de leurre disparu dans un nuage de yoki lorsque le troisième qui était resté au sol ajouta son grain de sel en s’envolant, toujours a une vitesse extraordinaire avec un magnifique saut périlleux arrière ; engendrant ainsi une redoutable attaque combinée alors que son tibia venait écraser la gorge du lion aux yeux d’argents qui se retrouvait la gorge coincer entre un talon au dessus et un tibia en dessous. le clone du dessus pris de la hauteur prenant pour appui le corps de sa victime pour éviter celle-ci qui était projeté encore un peu plus haut dans les airs tel un boulet de canon par le second coup de pied qui venait clôturer ce merveilleux bal aérien.
Se servant de ses ailes pour avoir plus de détente notre ballerine (allias le troisième clone) entrepris de poursuivre la créature qui semblait encore étourdi par une telle attaque. Arrivant au niveau de sa coéquipière qui lui fit la courte échelle pour gagner une vitesse d’ascension plus élevée, elle gagna encore en vitesse, tendit le pied qui gifla Ligarde lequel fit un demi tour sur lui-même dans les airs. Ne laissant pas un centième de seconde a son adversaire, le clone responsable de cette attaque qui était juste un peu plus haut donna un coup de ses quatre ailes dans les airs pour redescendre les pieds joints sur le sternum de son souffre-douleur. Les récupérant au vol le second clone quand a lui saisit la gorge du martyr pou être sûre qu’il ne s’échappera pas. Ainsi tous trois s’écrasèrent au sol dans un bruit sourd en dépit du quel on parvint à entendre le sinistre bruit d’un craquement d’os nous indiquant que le sternum du lieutenant d’Easley n’avait pas tenu …

Mais alors que se déroulaient ces évènements aériens Celestina avait renforcée sa peau en utilisant la capacité de Céleste. Elle ne souriait plus du tout, la seule chose encore lisible sur son visage était la concentration et uniquement la concentration, le combat s’avérait difficile, Easley ayant pris sa forme final devait sans aucun doute se douter de la puissance dont était dotée la créature qui se trouvait devant lui.
Des boules de yoki apparurent et se mirent a tourner autour de Celestina, elle en prit une dans la main, celle-ci se transforma instantanément en cette lame géante que Celeste maniait quelque instants plus tôt a l’exception faite que celle-ci était un concentrer de yoki encore plus pur, plus puissant et plus tranchant.
De l’autre main elle saisit deux autres de ses satellites de yoki qui se dissipa promptement pour se reconstituer devant elle en une barrière de yoki si condensée que l’atmosphère lui-même semblait en faire parti.
Utilisant a nouveau sa vitesse supraluminique,
Spoiler:
Elle apparut deux Mètres devant l’imposant titan qui se dressait face à elle.
Elle fronça les sourcils en se demandant si son adversaire avait comprit que son principal atout était cette vitesse incalculable qui réduisait un peu la puissance de ses coups.
En reprenant en compte que le corps du roi d’argent était formé d’un métal très solide, elle compris que des coups normaux ne l’affecterait pas, cependant avec de l’élan et une bonne vitesse hors du commun même un cailloux pourrait percer une muraille, après une rapide évaluation elle éffectua un plan d’attaque avant de dire ces mots :

- à nous deux Easley, un face a face digne de ce nom ….
Nous tend les bras


cela dit elle avait un réel handicap, elle ne devait pas utilisée trop de yoki; la fusion étant hétérogène l'éveille complet de Milena pourrait avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:43

Isley avait chargé sur le monstre mais cependant celui-ci encaissa sans trop de problèmes un coup très puissant de la part du roi d’argent. La fusion de Milena et de Celest avait put esquiver le coup, mais uniquement en partie. Elle avait tout de même donné une belle occasion à son adversaire en le laissant ainsi se préparer et avait prit le risque de rester immobile pour se transformer. Cela dit elle n’avait pas vraiment eut le choix sur ce dernier point. Si elle n’avait pas fusionné, qui sait en quel genre de confiture elle aurait été transformée…

Les deux étaient passés aux choses sérieuses, le temps des jeux innocents et des échanges de coups amicaux était bien révolu. Elle venait de refaire des clones et se jetait maintenant vers Rigald. Celestina était devenue plus forte que le roi lion aux yeux d’argent, c’était certain, indéniable. Elle comptait profiter de cette faiblesse pour l’éliminer en vitesse, mais cela il n’en était pas question. Isley avait encore besoin de son second, et il ne le laisserait pas mourir de si tôt.


* Tsss… encore cette technique de lâche *

Alors qu’elle en était encore à créer ses clones, le roi d’argent se fit pousser deux épaules derrière les deux premières, de celles-ci poussèrent un bras droit normal et un bras gauche formé en un arc impressionnant. Rien à voir avec ce qu’il avait fait précédemment, le métal était bien plus épais et donc la force de projection des flèches serait encore plus terrible que précédemment, et c’était peu dire. Les clones venaient d’encercler alors que les doigts de la nouvelle main droite d’Isley se changeaient en longues flèches.

D’un coup, un enchainement énorme commença à déferler sur Rigald, et c’est là que le travail d’équipe se montra des plus efficaces. Le roi d’argent n’était pas quelqu’un de bien en ce qui concernait le travail d’équipe, mais il était bon dans toutes les autres catégories. Cela lui laissait un très bon panel dont il pouvait se servir pour des combats à deux contre un. Il se servit alors très habilement de ses flèches à la vitesse supraluminique pour contrer les coups trop durs à encaisser pour le roi lion et tuer les clones de Celestina.

D’un coup la fusion immonde et monstrueuse se retrouva à deux mètres de lui. Elle allait extrêmement vite, c’était impressionnant, elle semblait vraiment être son égal maintenant, même avec ses quatre bras, mais une chose était bizarre, il y avait quelque chose d’anormal. Elle était si proche, il ne pouvait rien faire ainsi avec sa lance, mais il avait un sourire au coin de la lèvre, un sourire mystérieux qui laissait penser qu’il avait quelque chose derrière la tête.

Celestina pensa avoir gagné un atout dont elle pouvait se servir contre son adversaire, une vitesse dépassant celle de la lumière, mais elle avait oublié ce dont était capable cet immense centaure. Il n’avait aucun égal en ce qui était de la vitesse.

Cependant elle était proche, très proche, pas évident pour un cuirassé lourd comme Isley de se battre si près de sa cible, c’est pourquoi il dû se cabrer et la faire reculer avec deux coups de sabots. Mais ces coups étaient très bien calculés car à peine avait-elle été reculée par les deux frappes des jambes de l’étalon qu’il l’empala avec sa lance en partant tout droit avec elle. La vitesse à laquelle il allait empêchait totalement la fusion des deux monstres de s’enlever de cette lance hérissée de pointes qui tournoyait violemment. Il courut ainsi un petit moment pour la limer peu à peu puis il s’arrêta net, la projetant en avant et lui décocha une vague de cinq flèches à têtes chercheuses pour en rajouter une couche à cette attaque. Le résultat de ces flèches n’était pas certain, il ne dépendait que de Celestina de réussir à s’en défaire, mais ce ne serait de loin pas aussi simple que cela.


* Elle m’a sous-estimé, mais peut-être qu’elle ne fera pas deux fois la même erreur, de toute façon elle risque de se remettre assez vite, même d’une telle blessure. *

S’il fallait en arriver jusque là, il lancerait toutes ses forces dans la bataille, quitte à sortir le « grand jeu ». Mais qu’est-ce que c’était ? Cela voulait certainement dire qu’il mettrait toutes ses forces dans le combat, et ainsi peut-être que sa forme changerait encore un peu. Pour tout dire il n’atteindrait une forme définitive qu’une fois la situation devenue encore plus critique qu’elle ne l’était déjà, Rigald lui-même n’avait jamais vu cette apparence d’Isley, elle ne différait pas vraiment de l’original d’ailleur.

* Tu seras peut-être la première à me voir comme cela, Rigald lui-même n’a pas encore eut cette occasion *
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:12

Ligardes se releva... cette fusion l'avait momentanément surpris, et sonné, qui plus est. Regardant les deux ennemis jurés se faisant face, il eut un sourire dévoilant ses crocs...

Le roi lion aux yeux d'argents s'interposa entre les deux et fit quelque chose d'étrange...
Il reprit forme humaine.
il était nue, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde...
Fixant leur adversaire du regard, il ne détacha pas ses yeux d'elle et parla d'une voix tres calme...

"Il suffit. J'en ai suffisament vu... Isley et Miléna, une idée m'a traversé l'esprit... Et j'aimerais que vous m'écoutiez, si possible... "

Tranquillement, il s'assit. Efectivement, il avait eut une idée, qui, en soi, n'était pas mauvaise... reste a savoir si ils accepteraient...

"Miléna, ou Celest, comme tu veux. Je sais que tu n'en veux pas seulement a Isley, mais aussi a l'organisation... Je me trompe? dans ce cas, je te conseillerais de t'allier avec le roi d'argent. Non! écoutez-moi jusqu'au bout..."

En effet, il savait pertinnement que cette phrase ferait réagir la claymore, et peut-etre meme son seigneur... il continua, imperturbable...

"Cette alliance sera bénéfique pour vous deux... Toi, Isley, tu auras une allié a la force non négligeable dans tes rangs, et toi, claymore, tu feras d'une pierre deux coups: tu auras une chance de détruire l'organisation, et, en meme temps, de connaitre mieux le roi d'argent... Si, plus tard, tu voudras toujours l'affronter, alors je ne m'y opposerais pas. Et Isley n'étant pas du genre a refuser un duel, lui non plus... Quand a l'éveillé qui est avec toi, et avec qui tu as fusionné, je serais heureux de l'avoir a nos cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:42

Projetée après une si puissante charge, Celestina mit pieds a terre et s’envola ; a sa grande surprise les flèches la poursuivie. Portant sa main a son abdomen trouer elle fit un nouveau clone de la partie endommagée et se retrouvait comme neuve, fraîche et dispo comme une fleure au printemps. Dans les airs elle fit plusieurs embardées, looping, pirouette ; rien y fit les flèches étaient plus tenace qu’une grippe en hiver.
Augmentant un peu sa vitesse pour les distancé elle se disait qu’Easley ne jouait vraiment plus. Toujours dans les air, poursuivit par des flèches devenues récalcitrante, Celestina recréa cette fameuse épée géante qu’elle avait en main tout a l’heure, le bouclier qu’elle avait fait était encore souder a son bras.

- a quoi sert un bouclier qui ne protège pas l’utilisateur

Murmura t’elle ; Sur ce le bouclier se volatilisa, laissant place a une autre lame tout aussi gigantesque, ralentissant un peu les flèches étaient a nouveau en vue. Elle renforça la densité de yoki des lames qu’elle avait avec elle, si bien que ces lames prirent une couleur noir foncée. Elle continua ses figures aériennes qui étaient devenu un leurre depuis un bout de temps. En effet le fonça droit sur Easley et dévia au dernier moment ; un bruit assourdissant nous fit comprendre que les flèches avaient prient pour cible leur propre créateur, elle en eu confirmation en jetant un coup d’oeuil derrière elle et en mes voyant dans le dos du centaure.
Elle reprit de l’altitude a une vitesse phénoménale elle se recroquevilla et se mit a tourner sur elle-même les deux épées d’un noir ében tendu devant elle, après un instant elle tournais si vite que l’on ne distinguait plus rien a part le sillon noir que dessinait les épées autour d’une boule totalement ronde et dorée.
Cette boule tourbillonnante retomba soudain a la même vitesse que celle de montée, a peine une fraction de seconde s’était écouler entre le début de l’attaque et l’impact des flèches têtes chercheuse d’Easley sur lui-même. Il était encore un peu stupéfait par ce revirement de situation, mais il parvint à esquiver de justesse la scie folle qui arrivait dans son dos.
Cependant c’était mal connaître Celestina qui inclina légèrement une des deux épées, se servant de la lame un question comme un avion ce sert de l’aileron de sa queue. elle dévia de sa trajectoire et revint a la charge le millième de seconde d’après, le roi d’argent avait beau être rapide mais de tels mouvement d’esquive laisse toujours des ouvertures quelconque ; et c’est d’une de ces ouverture dont Celestina profita pour séparer cet énorme arc et le second bras gauche du corps de l’abyssal. Tourner autant et aussi vite lui avait donner une arme redoutable capable de sectionner la cuirasse du roi d’argent ; cela dit…
Elle partie s’écraser droit dans la montagne en face des combattants.
La fumée n’était pas encore dissipée que la fusion était déjà revenue sur le terrain de combat, un peu essoufflée. Il y avait toujours des effets secondaires, tourner si vite l’avait déstabiliser et elle avait perdu le contrôle d’où son crash...
Ses armes aussi avait disparue faut croire que cette attaque bien que réussi, était assée cher payée. il y avait encore sept boules de yoki qui gravitaient autour de Celestina, elle en saisi a nouveau quatre : deux dans chaque mains et reforma les lames noire de jais qui avaient réussi a venir a bout de la cuirasse du roi d’argent par un procéder qu’elle était prète a recommencer.
Au moment ou elle repartait a la charge ; Ligarde qu’elle avait laisser pour mort s’interposa …
Le contourner n’aurait pas été difficile mais elle en profita pour s’arrêter et reprendre son souffle.

- Tu ... n’es pas mort toi ???

A daccord ce doit être Easley qui a gêné le combo de mes clones pensa t'elle

Ligarde reprit forme humaine, il était tout nu devant une demoiselle mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde, s’assit et dit :

"Miléna, ou Celest, comme tu veux. Je sais que tu n'en veux pas seulement à Isley, mais aussi a l'organisation... Je me trompe ? Dans ce cas, je te conseillerais de t'allier avec le roi d'argent. Non ! Écoutez-moi jusqu'au bout..."

Celestina était sur le point de contester mais se tu, en écoutant ce qu’il avait a dire.

"Cette alliance sera bénéfique pour vous deux... Toi, Isley, tu auras une allié a la force non négligeable dans tes rangs, et toi, claymore, tu feras d'une pierre deux coups: tu auras une chance de détruire l'organisation, et, en même temps, de connaître mieux le roi d'argent... Si, plus tard, tu voudras toujours l'affronter, alors je ne m'y opposerais pas. Et Isley n'étant pas du genre a refuser un duel, lui non plus... Quand a l'éveillé qui est avec toi, et avec qui tu as fusionné, je serais heureux de l'avoir a nos cotés..."

Lorsqu’il eu terminer son discour Celestina avait apparue devant lui, elle s’accroupit, sourit du sourire idiot qui était propre a Milena lui tendit un lourd manteau fait de yoki et dit d'une voix plus sensuelle, plus féminine même :

- Tu peux m’appeler Celestina. Un bel homme tel que toi ne devrais pas ce dénudé devant des demoiselles ce n’est pas bien …

Il ne semblait pas vouloir combattre raison pour laquelle elle agissait de manière si désinvolte, mais avec tout de même un minimum de précautions, il ne fallait pas oublier en face de qui elle était.
Elle se redressa, et lui dit :

- A l’origine nous n’étions pas venu combattre, juste discuter et lui demander son soutient ; mais c’est lui qui a commencé, il trouvait Milena gênante pour ses projets a venir…
Rien de cela ne serait arriver si il n’avait pas insulter la mémoire de sa soeure, de plus il ai le premier a avoir attaquer…
Sinon je suis toujours disposée a faire une alliance du moment que j’ai sa parole d’honneur qu’il n’éssaillera pas de me tuer …


Epées toujours a la main elle attendait la réaction d’Easley et était prête a tout genre de riposte,ayant reprit son souffle elle se demandait ce dont il était encore capable avec les bras du coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:21

Ligardes haussa les épaules et prit le manteau. Il écouta les paroles de la jeune femme, et eut un sourire mystérieux. Quelque chose venait de lui traverser l'esprit. se relevant, il se rapprochea d'Isley et glissa dans les oreilles de son seigneur des paroles extremement calme...

"laisse-la donc nous aider... Elle avait prévu ce combat, et se doutait bien que j'en faisait partie... meme si tu n'es pas a fond, il faut se rendre a l'évidence: nous sommes en désavantage..."

Puis il s'écarta et continua, d'une voix suffisamment forte pour que les deux entendent. Après tout, s'il était le lieutenant du roi d'argent, c'était plus grace a ses analyses que sa force, meme si celle-ci était non négligeable...

"puisque celestina a compris, attend un instant, Isley... Je sais que tu voudras probablement continuer, mais la puissance conjugué de cette claymore et de cette éveillé pourra nous etre tres utile... n'oublie pas que nous devrons affronter l'organisation et les deux autres abyssaux... Et meme la présence de tu sais qui ne guarantira pas forcément notre victoire..."

Ligardes se tut. Son maitre savait parfaitement a qui il faisait allusion... A celle qu''il avait toujours considéré comme un monstre... A celle qui surpassait, non seulement sa force, mais aussi celle d'Isley... Priscilla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:58

[J’aimerais bien qu’on arrête de répondre à ma place, d’accord j’ai mit long pour répondre mais ce n’est pas une raison -.- Je suis très occupé ces derniers temps pour des raisons professionnelles, je vous demande juste un peu de patience.]

Celestina venait de renvoyer les flèches à l’envoyeur dans un coup titanesque, mais mettre tant de force dans un seul coup pour renvoyer les cinq projectiles avait dû être vraiment éprouvant. Mêmes les abyssaux n’affrontaient pas de face les flèches d’Isley, sous peine de recevoir des contrecoups trop durs pour être supportés. Le fait est que maintenant les longues pointes de ce métal si particulier dont était fait la carapace du roi d’argent fonçaient directement vers leur créateur, jusqu’à ce qu’elles dévièrent et montèrent vers des cieux plus cléments, sans inquiéter plus ce cher seigneur du nord trop souvent bafoué verbalement par cette impudente de Milena.

Celle-ci se fit pousser ce longues épées noires, leur couleur ne changeaient rien du tout, ça n’avait aucune espèce d’importance. L’important était que maintenant elle commençait à tourner sur elle-même comme une folle, jusqu’à s’envoler et foncer vers Isley médusé par cette passe bien peu banale. S’en suivit d’une course poursuite qui se finit malheureusement par la perte de deux membres pour le tenant du titre de l’être le plus puissant du continent. Souffrant la disparition de ses deux bras, il la vit foncer droit vers une montagne et s’écraser lamentablement. Le visage du roi d’argent fit une moue indescriptible, il y en avait un peu de douleur mais principalement c’était un sentiment de pitié qui dominait, avec une pointe d’hilarité due à la situation qui était, pour tout dire, assez comique. Au loin on la vit se relever, elle semblait vidée, mais elle ne laissa pas le soin à son adversaire de répliquer. Elle voulu de nouveau recommencer son manège lorsque quelque chose l’arrêta.

Rigald, nu, avait fait un beau discours, mais totalement inutile de son point de vue. Il discuta ensuite avec Celestina de la finalité de tout ça, de ce qui avait déclenché ce combat. Il fallait noter que la purge de claymore c’était permis des centaines de fois de tempêter contre le roi d’argent et que suite à la première provocation de celui-ci elle avait directement réagis. Enfin le second des terres du nord vint conseiller au seigneur des terres d’Alphonse de stopper le combat et de se servir de ces deux femmes trop téméraires à ses fins. Or pendant tout ce temps-là, ses deux moignons s’étaient largement allongés et venaient de former deux très longues lames effilées dont il comptait très certainement faire usage, et très prochainement d’ailleurs.


« Ces négociations ont déjà eut lieu. »

Par ces simples mots, Isley voulait signaler que la proposition que faisait Rigald avait déjà été étudiée auparavant, et que cela était suite à ces pourparlers que le combat s’était déclenché. Le roi du nord n’allait certainement pas revenir sur sa décision et faire demi-tour pour laisser cette peste en vie. C’était sans appel.

L’abyssal ne le fit pas montrer, mais le fait que son second parle de cette fillette, Priscilla, même en parlant d’elle par un « Tu sais qui » mystérieux ne lui plut vraiment pas. C’était un secret et cela devait le rester. Personne ne devait savoir l’existence d’une autre personne aux côtés du roi d’argent. Parler de celle qui avait tuer Teresa était formellement interdit, prohibé jusqu’à ce que le seigneur du nord en ait décidé autrement.


* Depuis quand tu parles d’elle devant des gens Rigald ? Essaierais-tu de me trahir, de donner des indications à mes ennemis ? Autrefois tu m’avais dis que si tu avais eut un moyen d’en finir avec moi tu l’aurais déjà fait, tu vois peut-être en Milena une chance d’y arriver. Mais tu es certainement conscient que si tu n’es pas sous mes ordres tu devras être sous les siens ou mort. *

« Nous ne sommes pas désavantagés, si tu ne veux pas te battre libre à toi de partir. »

Ne laissant même pas une seconde entre la fin de ses mots et ce qui allait se passer. Il déclencha une rude déflagration de yoki qui expulsa une véritable onde de choc tout autour de lui. La projection de toute cette énergie ne bouscula personne, ni Rigald ni même Celestina, mais la neige autour de l’immense centaure elle fut projetée vers ses deux derniers et les aveugla sans aucune chance d’y échapper.

Mais ce n’était pas tout, une telle action n’aurait rien fait d’autre qu’être un peu humiliant pour les deux éveillés en présence. Cependant elle avait été faite dans un but précis, car le roi d’argent n’était plus sur place après cette projection de neige. Il avait suivit la neige à une vitesse insoutenable avec pour cible la petite effrontée. A peine arrivé à portée il ne se stoppa pas et écarta les épées de la fusion avec ses bras changés en épées d’une longueur impressionnantes. Il avait maintenant le champ libre pour frapper et ainsi il n’allait pas pouvoir toucher à côté de sa cible. Retenant bien la leçon des deux fois qu’il avait transpercé la créature, il ne visa pas un point récupérable, il touché la tête.

La tête de Celestina explosa face à une charge aussi puissante que celle du centaure d’argent. Celui-ci ne put freiner sa course assez rapidement et renversa le corps sans vie de cette claymore trop téméraire changée en un véritable monstre pour se donner une chance de survie. Isley poussa un long soupire, il s’approcha de la créature désormais sans vie et donna un coup de sabot dedans pour s’assurer de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:51

Spoiler:

-Tu vois Ligarde, je te l’avais dit, je savais qu’il n’ya que lui et lui seul qui compte vous les soufifres, il ne vous considère pratiquement pas…
Je me demande même si il vous trouve digne ne serais-ce que de lui adresser la paro …


Le roi d’argent venait de libérer brutalement son yoki, aveuglant ainsi ses interlocuteurs, il fonça vers Celestina qui se frottait les yeux pour essayer de chasser toute cette neige, lorsqu’elle les rouvrit c’est horrifiée qu’elle aperçut le monstrueux centaure accourir vers elle, il arriva a sa hauteur, écarta les épées de la malheureuse …
Et attaqua le point de non retour, il lui explosa la tête …

Cependant des kilomètres plus loin …

-PFF… spécialiste des coups bas, il n’en vaux vraiment pas la peine ce lâche

Pensait Celestina qui courrait a présent dans Pieta encore en ruine. Elle passa les limites de la ville et se retourna pour regarder la montagne qui n’était maintenant qu’un petit mont vu la distance. Dix minutes avaient été suffisantes pour parcourir plus de 15 kilomètres, Hors de portée du champ de perception d’Easley [c’est indéniable …].
Elle se retourna pour jeter un dernier coup d’oeuil à la montagne qui était maintenant si loin qu’elle était devenu une sorte de colline de la ou elle se trouvait.

FLASH BACK

Après son crash dans les montagnes lors de sa dernière attaque tournoyante, Celestina avait décidé que c’en était asser. Elle avait matérialiser un clone qui alla prendre sa place sur le champ de bataille et avait creuser un trou dans la montagne pour suivre le dernier conseil de Milena « il est tant d’y aller …».
Profitant du discourt du roi lion aux yeux d’argent elle mit le plus d’écart possible, sorti de l’autre coté de ce mont, déploya ses magnifiques ailes, disparut dans un nuage de poudreuse atterrie a Pieta plus ou moins 7 minutes plus tard et sorti de la ville déserte a pieds.


FIN DU FLASH BACK


-cette vitesse est vraiment très pratique il ne pourra jamais me rattraper …
mais elle consomme trop de yoki lorsque je l’utilise au maximum.


Ajouta t’elle, avec une pointe de tristesse. Elle regardait son bras qui avait commencer a changer de forme,elle gagnait en puissance cela ne pouvait signifier qu’une seule chose…

-si Milena avait été une éveillée le combat aurait été beaucoup plus intéressant, j’ai même pas pu me battre a 100% cela dit sa faculté à créer des clones nous a été très profiteuse sans oublier le yoki de céleste qui fut d’une grande utilité; faut dire que c'est avec ses armes que je me suis battue…
J’espère que nous reformerons plus qu’un dans un futur proche.


Ces derniers mots prononcés, elle se concentra pour baisser son yoki, le restreindre au maximum, pour facilitée le refrain du yoki de Milena qui était vraiment dans les limites les plus critiques. Ce refrain fit disparaître le clone sans tête qui était encore sur la montagne avec son bourreau.
Un flash aveuglant illumina les environs de Pieta, marquant de la sorte la séparation de Milena et de Céleste. Milena tomba a genoux et vomi une gerbe de sang, l’initiative prise par Celestina avant la fission avait portée ses fruits ; L’éveil de Milena avait encore une fois régressé. Cependant rester dans ces limite dangereuses lui aurait été profitable, elle soufrait de Multiples blessures et entailles, ses bras jusqu’alors forcés aux mouvement par des copies des ligament sectionnés lui faisait énormément souffrir maintenant qu’elle n’était plus apte a les cloner. Fort heureusement Celestina avait finit de reconstituer leur abdomen a toute les deux avant de mettre fin a la fusion.

-Ce salaud …
Je n’arrive pas à croire qu’il ai une telle puissance …
Autant d’entraînement pour se rendre finalement compte que tout ceci n’a servit a strictement rien…
Mais maintenant je sais a quoi m’attendre …
Plus, plus forte, je dois encore gagner en puissance.


Dans un effort titanesque elle se releva et regarda à son tour cette montagne qui était le tombeau de sa soeure et qui a faillit être le sien. Une larme perla sur son visage, couru tout le long de sa joue frigorifiée et finit sa course sur les dents serrées de Milena qui se rendait compte du fossé qui les séparait Easley et Elle.

-Un jour Easley, Un jour …
J’aurais ta peau …


Se retournant vers Celeste, elle regarda sa coéquipière mit un genou au sol et dit :

-Merci Celeste, sans toi je serais très probablement morte ; je t’en suis infiniment
Reconnaissante…


Elle se releva et sonda la zone qui se révéla être totalement déserte.

-ne moisissons pas ici, fichons le champ, Même si il faudrait un Minimum d’une heure a ce cheval pour nous retrouver il pourrait le faire.

Elle commença alors sa marche avec toutes les difficultés du monde en tachant de se soigner petit a petit, quittant les morsures du froid infernal régnant au nord (super le jeu de mots ^^). Elle partait, accompagnée de Celeste faire son rapport a kojiro …
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:07

Ligardes n'eut pas le temps de réagir. Le fait est qu'il était arrivé apres leur conversation, et que justement il ne savait pas... Mais lorsqu'il lui proposa de s'en aller, le roi lion aux yeux argentés se retourna avec un profon soupir...
C'est la qu'il les vit.
Elles étaient loin, mais il les avait vut, c'était indéniable... A présent, ils étaient hors de portée de vue. Pas pour longtemps, pensa l'ex-numéeo deux.
regardant vers Isley, il vit que celui-ci ne s'en était pas rendu compte. Tant pis pour le roi d'argent. Il voulait cependant discuter un petit peu avec elle, et s'adressa a son seigneur d'une voix sereine.

"Je sais ce que tu penses... et tu te trompes. Tu sais que ma fierté est la seule chose qu'il me reste d'humain... je ne veux pas la sacrifier et ma parjurer. Et elle n'a pas noté de qui je parlais, de toute manière, et cela s'adressait a toi. Pas a elle. Je voulais dire qu'on aurait pu la laisser combattre contre cette fusion. Tu ne crois pas?Bon. Je reviens."

En effet, depuis toujours, les deux éveillés avaient été proche. Meme si ce n'était que par le combat. Mais, au final, l'ex-numéro deux comprenait tres bien les pensées de son supérieur... meme s'il ne contestait jamais ses décisions.

Finalement, Ligardes sauta de la montagne et éveilla partiellement ses jambes.Des qu'il atterri dans la foret, ill commença a sprinter pour parvenir jusqu'a Miléna. Lorsq'il parvint jusqu'a elle, il constata que les deux claymores s'étaient séparés. Il leva la main en signe d'apaisement.


"Je ne suis pas venu me battre. Accepteriez-vous juste de parler avec moi? on peut le fair en marchant, si vous préferez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:26

Des lianes agrippaire les pieds de ligardes,celest reapparu derriere lui une main sur son epaules.

sans problem mais disont que j'aime prendre des precotion.

Dit-elle,chucotant a l'oreille de milena,celest se retourna vers ligardes.

c'est d'accord mais apres nous devrons partir maisne revindront cr je crois que je sais un peu de quoi tu veux parler.

Elle attendit patiament sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:46

Elles marchaient depuis trente minutes déjà [restons réaliste celestina est ultrarapide donc ligarde doit mettre au moins deux fois plus de temps pour parcourir le même trajet] Milena toujours aussi essoufflée était résolue coûte que coûte a gagner plus de puissance pour éviter une autre humiliation …
Bientôt Milena senti un yoki qui se déplaçait vers elles a grande vitesse, elle se retourna dégaina ses épées et se mit en garde. Trente Minutes de soins intensifs, mais ce n’était toujours pas suffisant ; si bien que le bout de ses épées touchèrent le sol. Un filet de sang lui dégoulinait des bras, elle manquait cruellement de forces et ne voulais pas utiliser plus de yoki que le strict nécessaire a ses soins.
Quelque Minutes plus tard on aperçut enfin le propriétaire de ce yoki ; il s’agissait de rigald, La vue du sergent d’easley ne présageait rien de bon aux yeux de Milena.

*et si il avait comprit que nous ne sommes plus en mesure de nous battre ; enfin moi … pas celeste, il est tout a fait normale qu’il l’envoi pour m’achever*

Pensait elle. cela dit elle ne voulait pas laisser paraître sa faiblesse, Milena se mit donc en garde se qui eu pour effet d’augmenter le flux de sang qui coulait le long de ses bras ; une grimace de douleur fut arracher a son visage ; jamais elle avait autant souffert, même dans le désert elle était en meilleur état que ça.
Vous comprendrez donc quel ne fut pas son soulagement d’entre le roi lion dire :

"Je ne suis pas venu me battre. Accepteriez-vous juste de parler avec moi? on peut le fair en marchant, si vous préferez..."

Celeste qui avait pris ses précaution en cas d’une quelconque attaque surprise impressionnait Milena de part sa présence d’esprit. Rassurée, elle rangea ses épées et se remit en route en lançant à Rigald d’une voix neutre et prônant la paix:

-si tu ne veux que parler ce sera en marchant…
Je ne veux as traîner ici…


Donnant le dos a leur invité surprise, ses yeux virèrent au jaune, la venu du roi lion lui fit comprendre qu’elle ne pouvait pas se régénérer aussi lentement que tout a l’heure, elle devait aussi être prête face a toute éventualités…
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:09

Ligardes opina du chef et commença a marcher. Les lianes de Celest ne le génait pas vraiment, car il avait reprit forme humaine et l'empechait juste de bouger beaucoups. Mais cela ne l'empechait pas de marcher, loin de la. Avec un calme impressionant, il commença a regarder Celest et a parler d'une voix extremement calme.

"Je suis impressionné. Tu te nommes Celest, c'est cela? cela m'étonne que tu sois avec une claymore. Normalement, les éveillés indépendants dans ton genre ne s'attache avec personne. Meme pas avec les siens. Tu espère te pardonner? mais ce n'est pas pour toi que je suis venu, meme si l'envie de te compter parmi nous est grande...."

mais le roi lion aux yeux d'argent reporta son attention sur Miléna. Sa blessure ne l'avait pas échapper, et ce n'était pas seulement pour ça qu'il était venu... L'une des raisons étaient dus a la claymore. L'ex-numéro deux n'a jamais tres bien compris ses propres sentiments, mais la jeune femme l'obsédait. Il se sentait attiré par elle come si elle avait été un aimant, et lui, du métal...

En un sens, c'était grisant, mais de l'autre, il avait l'impression que sa loyauté pour le roi d'argent faiblissait de plus en plus. L'éxalté avait changé, c'était indéniable... Il s'était radoucit, et en était conscient, mais ne pouvait s'en empecher. Il finit par prendre la parole d'une voix extraordinairement douce. Il voulait comprendre pourquoi...

"Tu sais, Miléna. C'est a toi que je veux parler. Tu as en partie raison, et en partie tort... Et si je t'apprécie de plsu en plus, j'ai une dette de vie envers Isley. Le truc bete, c'est que tu es en partie responsable.... Mais j'aimerai que tu réponde a ma question: pourquoi juges-tu le Roi d'Argent aussi mauvais que cela? ce ne sont que des ragots de l'organisation, tu le sais bien, pourtant.... Pourquoi le hais-tu autant? je ne l'ai jamais vu aussi furieux. Normalement, il ne s'oppose jamais a ce que quelqu'un le rejoigne, et surtout quand l'allié est de poids... Que c'est-il donc passé pendant que je n'était pas la? s'il te plait, répond-moi..."

A la fin, sa voix aurait pu paraitre suppliant, presque. il se sentait pathétique, mais meme si l'ex-numéro deux était intelligent, il était la completement déboussolé.Il devait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:18

Celest fit un petit sourire en coin,regardant ligardes dans le blanc des yeux,elle s'éclairci la voix.

Eh bien disont que j'ai jurer allegence quelqu'un d'autre.

Celest continuait de souriermais etrangement elle semblait avoirun petit malaise parler ainsi de kojiro mais bon a part le fait que sais joux etait rouge rien ne paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:38

Malgré la distance que les trois éveillés avaient parcourue et l’énergie que le roi d’argent avait perdue dans son combat, il ne lui fallut pas tant de temps que cela pour les retrouver. En effet il ne s’était douté de rien et n’avait pas vu Celestina filer à travers la montagne. Cependant son second, lui, l’avait remarqué. Le fait qu’il s’éloigne si vite de son maître, et dans la direction de Pieta lui avait tout de même parut suspect. Qu’avait-il à faire dans cette petite ville isolée au milieu des montagnes ? Il avait faim, ou bien avait-il autre chose en tête. Il ne le soupçonnait aucunement de trahison encore, il n’avait pas encore assez d’indices, ni de preuves pour s’en méfier réellement. Mais quand bien même il avait sa confiance… Cela n’empêchait pas de contrôler ses faits et gestes.

En suivant la piste de son second, le roi d’argent, toujours transformé en cet immense centaure aux quatre bras, arriva peu à peu à destinations, entre-temps ils avaient eut tout loisir de parler entre eux, entre comploteurs. Bien à l’abri de la perception des 3 éveillés, encore trop loin pour être senti il changea deux bras en arcs et les deux autres reprirent l’apparence d’un bras tout ce qu’il y a de plus normal, chose indispensable pour tirer ses flèches de mort.

Alors que les deux opposantes d’Isley, accompagnées par le second de ce dernier avançaient paisiblement dans les rues de Pieta, une pluie de flèches autoguidées tomba sur Milena et Celest avec une force implacable. Il serait intéressant de voir comment elles se tireraient de ce mauvais pas, ce qui n’était pas impossible mais bien peu probable. Rigald eut la chance d’être épargné, certainement que cela était volontaire, mais le choc des projectiles causèrent de larges cratères là où elles avaient frappées.

C’est très sinistrement que le seigneur du nord apparu à la vue de tous. Au bout de la rue, entouré d’une aura de Yoki d’un rouge sombre et au regard respirant l’envie de meurtre, le démon des terres du nord se tenait entre les bâtiments. Il banda à nouveau ses deux arcs, prêt à décocher une nouvelle salve sur survivante sans aucune pitié. Mais il ne lâcha pas son coup, il ouvrit la bouche et commença à parler à son second, celui qui lui avait permis de les suivre jusqu’ici.


« Rigald… Rigald… »

Il allait sans dire que le comportement de Rigald était assez particulier en ce jour. Etait-ce une de ses deux créatures féminines qui le perturbait ainsi ou bien y avait-il plus que cela ? devait-il se méfier de lui maintenant ? Après tout il l’avait presque prit en flagrant délit. Il parlait avec deux ennemies qui venaient de fuir un combat… Il prit un ton doucereux pour feindre grossièrement être affecté par ce qu’il voyait. Par cela il voulait faire comprendre à tous qu’il n’était pas dupe à ce point. Et plus particulièrement que s’ils cherchaient à comploter dans son dos ils allaient devoir en subir les conséquences.

« Je ne sais pas comment interpréter ce que je vois… Tu dis m’être totalement fidèle, je n’en ai jamais réellement douté… depuis ce fameux jour. »

Ce jour, un jour de compliment, le roi lion aux yeux d’argent avait dit à son maître que s’il avait put le trahir et le tuer pendant qu’il avait le dos tournée, c’aurait été déjà fait. Jamais le centaure du nord n’avait eut à souffrir d’un manque de loyauté de la part du félin. Parallèlement il repensa que c’était ce même jour qu’il avait rencontré Priscilla, cette enfant avait littéralement mit en pièce ce cher Rigald qui n’avait pas eut la moindre chance contre un monstre pareil, d’ailleurs lui-même n’avait pas fait le poids. Après avoir commencé à la massacré il avait baissé sa garde et s’était fait arracher la moitié de son corps en un éclair. Isley avait juste eut le temps de comprendre ce qu’il s’était passé. Mais il revint rapidement à la situation et posa une de ses mains sur son front avant de la passer dans ses longs cheveux d’un blond pâle, comme pour se remettre les idées en place.

« Mais… Tes actions contredisent tes affirmations, je ne sais pas bien ce que je dois penser… »

Le roi d’argent était assez indulgent après tout. Un autre roi aurait été certainement moins enclin à croire en l’honnêteté de son soldat dans une telle situation. Mais le seigneur du nord n’était pas disposé à se séparer de son fidèle second, c’aurait été une terrible perte après tout, mieux valait qu’il reste en vie pour le moment, c’est peut-être d’ailleurs ce que lui allait se dire aussi. Il voulu lui proposer subtilement un moyen expéditif d’éviter les soupçons que le roi des terres enneigées commençait à avoir sur lui.

« Peut-être devrais-tu faire acte de loyauté en éliminant ces deux femmes… »


Dernière édition par Isley le Mer 10 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:32

Ils avaient continué de marcher et Milena écoutait ligarde poser ses questions. Lorsqu’elle entendu son opinion sur easley, elle eu un petit rire nerveux, elle compris aussi pourquoi il voulait a tous pris rester au près du roi du nord, une dette de vie ce n’était pas rien…
Elle s’était arrêter, se retourna pour répondre a ligarde lorsqu’elle perçut une salve de flèches, c’était malheureusement trop tard pour tenter une quelconque esquive ; elle se retrouva clouer au sol.

Spoiler:

Pour avoir déjà été empalé par le même genre de Métal a deux reprises, Milena compris immédiatement de qui il s’agissait, le seigneur du nord avait deux fois moins de temps contrairement a ligarde pour arriver a leur niveau, faut croire qu’elles aurais dû aller plus loin, mais les limite de Milena l’empêchait. Clouée au sol Milena réfléchissait a toute vitesse, dans cette position une nouvelle fusion l’éveillerait mais en plus elle était inapte a bouger.
Son yoki fit un pic soudain, une belle augmentation jusqu’à 70% pour être plus précis, son corps déformer se remua un peu mais rien a faire, elle était prise au piège. Lentement elle revint a sa forme initiale.
Face à Easley elle se rendit compte de son infériorité qui était maintenant plus que visible, elle manquait d’entraînement et elle le savait.
Elle regarda le seigneur du Nord devant elle debout dans toute sa splendeur et sa puissance, une créature toute en muscle ; Elle avait asser jouer le double jeu maintenant pensa t’elle, elle ferma les yeux un instant. Instant pendant lequel elle entendit Easley dire a rigald :

« Je ne sais pas comment interpréter ce que je vois… Tu dis m’être totalement fidèle, je n’en ai jamais réellement douté… depuis ce fameux jour. »

Elle comprit qu’il parlait du jour dont rigald parlait ; certainement cette dette de vie.

« Peut-être devrais-tu faire acte de loyauté en éliminant ces deux femmes… »

Eliminer, les éradiquer, les effacer de la surface de son territoire, c’était un châtiment compréhensible, après les insultes profanées par Milena. Elle rouvrit enfin les yeux, lentement, regarda le ciel qui s’assombrissait, prévenant ainsi d’une chute de neige imminente, allait elle mourir sous la neige un magnifique cercueil d’un blanc plus soyeux que celui de ses cheveux. Elle avait changer d’expression depuis qu’elle avait rouvert les yeux, beaucoup plus sérieuse et le visage affichant une total neutralité aux faits en cours, Milena tirait lentement son armement de leurs emplacement, les quatre armes sortit elle les repoussa loin d’elle, pour signifier qu’elle ne se battrait plus.

-je ne pense pas que le fait de tuer des personnes aux quelle il exprimait simplement sa curiosité, sera une preuve de loyauté. Nous n’avons aucuns attachement quelconque, donc je ne crois pas que nous soyons les cibles appropriées.

Milena se montrait enfin, la seule et l’unique. Enlevant ce masque derrière lequel elle a l’habitude de se cacher, elle nous montrait quelle calculatrice elle était.
Avec lenteur et un calme inhabituel, elle repris la parole :

-Je ne tiens plus a me battre, cette évaluation de mon niveau m’a appris ou j’en étais, et finalement je peux dire que je suis loin de votre niveau.
Je pourrais continuer le combat en tant qu’éveillé, mais je serais un peu en retard sur toi Easley. Et je mourrais aussi lamentablement que ma soeure.
Pour tout te dire je la haïssais, cette soeure qui m’avait privée de mon enfance, tant bien même que j’étais orpheline le aurais pu me mettre dans un centre d’accueil, ou un orphelinat peut importe, elle n’avait pas a me faire suivre la même voie qu’elle.
Mais tous ces moment passés a l’apprentissage de la vie d’une guerrière mon apporté un plus, j’aurais simplement pu continuer de vivre et laisser toute cette histoire de yomas et d’éveillé lorsque tu l’as tuée.


Elle ferma les yeux un bref instant, se remémorant toute ses mésaventures depuis ses dix ans jusqu'à ses quinze ans, jusqu’au jour ou sa soeure est décédée, toutes ces années durant lesquelles elle a combattu et a enfermer tout sentiments qu’elle fait ressortir maintenant derrière le sourire Idiot qu’elle venait d’abandonner, nous montrant qui elle était réellement.

-Mais j’étais déjà une combattante à part entière, et pour cela je lui en veux. Mais je la remercie a la fois, sans elle je serais certainement déjà morte les tripes dévorées par un yomas ; c’est pour cette raison que j’aimerais que tu n’insulte pas sa mémoire.
J’ai pris une décision, si tu veux me tuer libre a toi, mais tu pourrais m’avoir a tes cotés comme une arme de plus dans ta collection, je peux dors et déjà te dire que je surpasse largement Rigald en vitesse. Tu ne me croiras pas c’est certain mais je ne puis te faire de démonstration vu mon état actuel ; je ne battais pas a fond tout a l’heure, je n’est pas utilisée toutes mes techniques, parmi lesquelles il y en as une qui me permet de me déplacer plus vite que ton second.
Il faut que je te dise merci, tu fais parti des personnes qui son a l’origine de la femme que tu as maintenant en face de toi. Je n’ai pas prêté serment à l’organisation, mon recensement a été bâclé. Si tu veux une preuve je te parlerais de new town, une ville qui n’existe plus maintenant ; officielment elle a été détruite par un groupe d’éveillé, en faite je suis la responsable de la disparition de cette ville prospérant dans le territoire de luciela.
je suis donc encore libre de donner ma parole d’honneur a quelqu’un d’autre, ce pourrais être toi, le roi du nord je trahirais ainsi la mémoire de ma soeure pour survivre mais je vivrais certainement avec pour voir jusqu’ou mon corps me permettra d’arriver et certainement pour combattre sur cet autre continent.
Ou alors Riful de l’ouest si bien sur je suis encore vivante en quittant les terres du nord.
Je suis très versatile mais je respecterais ma parole, cela dit je partirais tout de même m’entraîner avant de rejoindre définitivement tes rangs.


Elle parlait, elle parlait mais n’était même pas sûr qu’Easley l’écoutais, a vrais dire elle était presque sûr et certaine que c’était par politesse ou par pitié qu’il l’écoutait déblatérer sur sa vie antérieur et sur sa parole donnée. Milena referma les yeux et attendit la dernière flèche qui allait très certainement lui transpercer le crâne ou alors la griffe de Rigald lui trancher la gorge. Car elle n’attendait pas vraiment grand-chose de ce long discourt, Easley avait déjà suffisamment d’éveillés dans son champ, même si pour Milena ils n’étaient que du menu fretin. De Plus Elle l’avait ouvertement menacé et insulter ; sa mort était sans équivoques.

- Si je meure ici je serais au moins ensevelit sous un cercueil blanc

murmura t'elle avec un calme déconcertant.


Dernière édition par Milena le Mer 10 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:03

Alors la, le roi lion aux yeux argentés ne savait plus quoi faire. D'un coté, Isley, de l'autre, Miléna. Il ne comprenait pas ce qui s'était passée avant son arrivé, mais il était clair que les deux personnes n'allait pas s'entendre de sitot. En tout cas, il était impressionné par le calme qui regnait. Venant d'Isley, cela ne l'étonnait pas, mais venant de Miléna... Il écouta attentivement les parole de Miléna et croisa les bras en attendant. Finalement, quand la claymorte eut terminé son monologue, l'ex-numéro deux décroisa ses membres et se passa la main sur le visage. Cette fois-ci, il était exaspéré. Pourquoi? hé bien, ce conflit était entre Isley et Miléna, et il se retrouvait la-dedans, alors qu'il n'avait rien demandé.... Bon ben tant pis. il allait faire avec et tenter de dégoupiler la grenade que formait l'altércation Isley/Miléna.

"ca suffit, tout les deux...."

En temps normale, jamais l'ex-numéro deux n'aurait agi ainsi. il aurait executé les ordres de son seigneur, point final. Mais la, il voulait comprendre. Après tout, il avait un cerveau, pas un petit poit... Il parla d'une voix lente et mesuré.

"J'ai une idée. Pour l'instant, personne n'étripe personne. Ca vous va? je combattrait ces deux femmes que quand la lumière sera faite sur cette affaire... Tout d'abord, pourquoi refuses-tu qu'elle te rejoigne? elle te l'a proposé, et tu refuses: ce n'est pas ton genre, roi d'argent. Quand a toi, Claymore, serais-tu prete a abandonner ton projet de vengeance contre mon seigneur?"

Il continua de parler, mais il s'assit, les jambes croisés.

"Cela étant dit, j'aimerais que tu arretes tes insinuations débiles, Isley. J'agis a ma manière, c'est tout... Après tout, n'oublie pas que nous aurons a affronter deux abyssaux, ainsi que l'Organisation. Plus on comptera d'allié, mieux ca sera...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:16

Celest Sortir des décombre,un sourire amuser sur les lévres elle n'etait qua peine egratinier,ce fut facile pour elle devier les fléches,se relevant elle prit place dèrriere ligardes et continuait avec un regard amuser a regarder isley d'un oeil peu attentif,facon de lui dire qu'elle se moquais de si faible attaque,mais son but premier etait de le faire reagir,mais ligardes semblait vouloir defendre ces opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:49

Spoiler:

Les flèches avaient eut un effet dévastateur sur Milena, le destin de Celest voulu certainement que cette dernière se jette dans les décombres pour se couvrir de l’impact terrifiant des projectiles guidés. Cependant, la petite claymore eut moins de chance et se fit empaler très sèchement au sol. Elle était maintenant au fond du petit cratère creusé par cette véritable lance faite du métal d’Isley. Elle était légèrement dans l’incapacité de faire quoi que ce soit mais fit preuve d’un courage admirable et se força à parler, avec acharnement d’ailleurs.

Ses paroles avaient presque l’air de divagations, mais elles faisaient leur effet. Le roi d’argent écoutait, attentivement. Elle lui parlait de sa vraie nature, le remerciait même. C’est vrai qu’elle ne semblait plus être la même pour le moment, il y avait quelque chose d’étrange à tout cela. Que faisait-elle ainsi proche de la mort ? Essayait-elle de le faire changer d’opinion sur elle, qu’il refasse son jugement et qu’il décide de l’épargner ? Elle y réussissait plutôt bien.

Jusqu’à ce que Rigald d’interposa. Il imposa ouvertement sa vision de voir les choses et exposa sa volonté de faire cesser les hostilités entre les deux protagonistes. Tout ceci ne plus pas beaucoup à ce cher Isley qui ne put que réagir.


« Garde-toi de tes mots. »

En effet le roi lion avait presque été insultant, c’était pourtant évident que son comportement n’était pas comme d’habitude. A l’accoutumé il était bien trop emporté, la vue du sang, l’engagement d’un combat le rendait très nerveux et il risquait bien souvent de tout détruire sur son passage, mais en présence de cette Milena il était différent, Scrupuleux, bon. Son comportement commençait à devenir gênant. Du moins c’est tout ce qu’éprouva en ce moment de solitude extrême.

« Tu peux disposer. »

Le centaure avança lentement, en marchant vers la guerrière à terre. Celle-ci n’avait plus la volonté de se battre, du moins en apparence. Il se déplaçait doucement, le vent venant glisser sur son armure d’argent. Le froid était presque mordant, un véritable linceul de givre qui vous frigorifiait le corps. Il allait peut-être se montrer conciliant et pardonner à la jeune femme ses mots et ses gestes envers lui, ou peut-être allait-il se passer tout autre chose, qui pourrait bien l’empêcher d’agir s’il en décidait autrement ? Personne en vue, juste les deux éveillés de rang 2. Il avait la complète loyauté de l’un d’entre eux, l’autre ne pourrait certainement pas combattre seule le seigneur du nord et s’enfuir avec le corps encore cloué de Milena.

« Les claymores trouvaient que le plus grand des honneurs qu’elles pouvaient encore avoir était de mourir en temps qu’humaine. Ta sœur à préféré mourir en temps que monstre. Il ne reste pas beaucoup d’honneur à lui conserver, pas plus que pour un autre éveillé. »

Isley afficha un sourire au coin de sa lève, ses deux bras supplémentaires se rétractèrent. Il n’en avait plus franchement besoin, le principal danger, celui de la fusion entre les deux femmes n’étant maintenant plus qu’un souvenir assez lointain. De plus, l’état de la claymore ne lui permettait plus de se battre. Cependant, un de ses bras resta un arc imposant, comme il avait utilisé pour faire pleuvoir des projectiles dans cette belle ville déjà amochée par cette attaque qui ne lui était pas franchement destinée. Il arrêta doucement sa marche une fois arrivé juste devant elle.

« Je te pardonne, Milena »

Sur ses mots, il fabriqua une flèche dans la paume de sa main et banda son arc centimètre par centimètre, la pointe du pieu mortel se trouvait juste au-dessus de la tête de la jeune femme. Il poussa un soupire, savourant ce moment avec une délectation sans pareille. Le centaure d’argent prit alors une grande inspiration et lâcha avec précision la corde de métal qui alimentait la force de son arc. La véritable lance qu’il projetait avec son arc était parti vers sa cible, la tête de la claymore qui se situait à à peine un mètre de distance de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:23

A peine un instant fut-il un clin d'oeil,utilisant le dernier de ces forces celest intervena a la vitesse de l'eclair,sacrifiant la moitier de son corps elle réusi a stopper la fleche de justesse,tombant a genou un sourire au lèvre,une enorme quantité de sang se deversa de sa bouche,a genou a peine elle tenait elle fixa de son regard avec le dernier oeil qui lui restait.

Elle tenta de se reveler mais sa dernière jambe deja blesser ne pus suporter son poids donc elle tomba a genou encore deversant une autre grande quantité de sang mauve.

|Semblerait t'il que je ne puisse faire autre chose,se fut un grand plaisir de vous avoir rencontrer roi d'argent et desoler de ne pas avoir pus te gagner plus de temps milena,j'espere que se fut asser.|

Lentement Celest s'affesa sur le sol,changent son bras en lianes elle tenta d'agripper le pied de isley pour le maintenir en place,effort futile elle se savait mais elle ne pouvait faire plus avec se clone de petite autonomie,la vrai celest suivait milena au loin deja il avait quitter pieta se clone si n'etait qu'une faible copie avec une conscient propre qui ne servait qua leur gagner du temps.

Maintenant que ferait isley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation au frais [pv : Milena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une méditation interrompue pV Linkya
» Milena dit \
» Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]
» Semi-éveillée - Milena - génération 78 - numéro 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: