Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Méditation au frais [pv : Milena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méditation au frais [pv : Milena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méditation au frais [pv : Milena]   Méditation au frais [pv : Milena] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:59

« Je te pardonne, Milena »

La claymore encastrée dans le sol eu du mal en croire ses oreilles, Easley, l’abyssal du nord en vers qui elle a démontré toute sa haine et sa frustration lui pardonnait le fait d’avoir voulu le tuer. A Réflexion faite, c’était trop beau pour être vrai, elle ne pu que le constater lorsque le seigneur du nord vint lentement charger une flèche en direction de sa boite crânienne. Attendant le bon moment pour tourner la tête afin d’essayer d’esquiver la flèche meurtrière. Easley la décocha…
C’est alors que Céleste s’interposa, sacrifiant ainsi la moitié de son corps, elle put considérablement ralentir la progression de la flèche qui tomba lourdement sur le sol, Céleste du moins ce qu’il restait s’écrasait quelques mètres plus loin la regarda de son oeuil unique et bredouilla :

|Semblerait t'il que je ne puisse faire autre chose, se fut un grand plaisir de vous avoir rencontrer roi d'argent et désoler de ne pas avoir pus te gagner plus de temps Milena, j'espère que se fut asser.|

Regardant les derniers efforts du clone de Céleste pour retenir Easley elle eu un sourire et lança :

- Oui ne t’inquiète pas, nous avons gagner suffisamment de temps, n’oubli pas les instructions, on se retrouvent au point de rendez-vous demain.

*Milena tu as vraiment réussi a trouver une alliée de choix, combattante jusqu’au bout*

Elle retourna la tête vers Easley :

- Je suis Terriblement désolée Easley, je ne suis pas Milena, je m’appel Melina et je suis un clone d’une tout autre catégorie, mais je n’ai pas mentis en se qui concerne l’organisation, quand au faite de rentrer dans tes rangs, après avoir de nouveau montré que tu étais près a la tuée si ça avait été elle qui te parlait en ce moment, je ne compterais pas trop la dessus.
Et quand tu dis « Les claymores trouvaient que le plus grand des honneurs qu’elles pouvaient encore avoir était de mourir en temps qu’humaine.» Milena ne se considère déjà plus comme étant Humaine, je suppose que tu connais le centre de recherche de l’organisation …
Elle y a vécu pendant plus ou moins deux ans ; alors crois moi elle se considère elle-même plus comme un monstre que comme une claymore.
En parlant de claymore je me demande comment tu les considère toi ? selon moi bien qu’ayant transformer leurs corps avec celui des yomas, elles s’accroche dur comme fer a cette idée : « je suis humaine », je crois que l’on est soit l’un soit l’autre et dans leur cas c’est plutôt déjà des monstres…
Hum en parlant de claymore …


Elle se rappela des paroles de shimeiron dans le désert, ses mots résonnaient encore dans sa tête. Devrait elle en parler a Easley ???
Non, il la tuerait sans hésitation dès qu’elle se présenterait a lui, mais si il ne la tue pas il la prendra dans son groupe d‘éveillés ; ce qui reviendrait a dire que la claymore numéro 7 aurait trahi la confiance de Milena, acte qui donnerait raison a Melenia, comme quoi les amis étaient inutile.
Revenant sur le champ de batail dévasté par la pluie de flèches qu’avait provoqué Easley, elle s’adressa a lui de ce ton toujours aussi solennelle :

- hum Milena attend toujours ta réponse, pour le moment nous avons un ennemi commun il serait préférable de laisser ces querelles derrière nous et de trouver une stratégie pour lutter contre l’organisation. Je pense que même si tu veux le nier tu as besoins de plus de force pour engager une quelconque lutte contre eux, Milena est prête a t’en donner du moment que vous fassiez tout deux une trêve.
Je pense que c’est équitable non ?
Une fois l’organisation détruite vous pourrez de nouveau vous mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation au frais [pv : Milena]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une méditation interrompue pV Linkya
» Milena dit \
» Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]
» Semi-éveillée - Milena - génération 78 - numéro 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: