Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des retrouvailles arides [ACTE I]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:04

[Ca, ca s'appelle pas surprendre mais se jetter dans la gueule du loup.]

Le baiser de Basara était si doux, si intense. La claymore en était complétement sous le charme.

"Si tel est ton désir, je lierai ma vie a la tienne pour l'éternité..."

En revanche, ça, c'etait plutôt ... hallucinant !!! Elle murmura

"Pince moi si je rêve..."

Wendy ne comprenait plus rien. Elle secoua sa tête dans tous les sens, croyant devenir folle. Elle suait de partout et se mit à trembler. Ne pas paniquer. Ne pas paniquer. Rester zen. Mais non !! Comment rester zen apres une demande pareille ?! Il avait passé sa soirée à l'ignorer, et là, d'un coup il la demandait en mariage. Qu'est ce qui clochait à la fin ?!

"Euh... Ecoute Basara... Si ce que tu dis est vraiment sincere, et que tu veux m'épouser..."

La claymore avala sa salive difficilement et se retenait de ne pas regarder dans les yeux le jeune homme, puis elle reprit sa phrase :

"Ben... Je pense que tu n'es pas du tout concient de ce que tu dis. Et quand je te demandais de prouver ton amour envers moi... Je ne m'attendais pas à une demande en mariage. Si tu m'avais simplement expliqué que tes sentiments envers moi sont forts et que tu tiens à moi, eh bien...ça m'aurait largement suffit..."

Wendy jetta un regard vers le ciel. Il était tard et elle devait rentrer à présent. Mais d'abbord, elle devait dire au revoir à Kurai. Elle s'avança vers la porte et s'appreta à l'ouvrir lorsqu'elle baissa le bras, se retourna et dit d'une voix basse :

"C'est... si rapide Basara. Comment veux tu que j'accepte alors que tu m'as ignoré... Essaie de comprendre. Je tiens à toi, mais je ne peux accepter pour l'instant."

Elle s'avança alors vers lui, le fixa et approcha ses lèvres des siennes. Certes, elle tenait encore à lui, elle le savit. Mais il l'avait blessée, au fond. La jeune femme lui caressa la joue et se dirigea finalement vers l'entrée, où Kurai les attendaient.

"Escuse moi. Nous allons devoir filer Kurai ..., je suis navrée. J'aimerai rester avec toi, croie moi. Mais je ne peux pas, j'ai beaucoup de choses à faire. En revanche... Si tu as une question par rapport à ce que tu m'as demandé, n'hésite surtout pas. Je suis là."

Wendy sourit au jeune exilé. Mais elle n'était pas si heureuse que ça. Quitter un ami n'est jamais un événement très joyeux, évidemment.

"Bon eh bien... On se revoit plus tard, j'espere ..."

Wendy se retourna, tentant de se hâter de sortir pour masquer sa tristesse. C'était la nuit et Wendy savait qu'elle devait trouver une chambre pour dormir, car Basara devait certainement commencer à fatiguer. Et Wendy avait besoin de méditer un peu, au calme. Elle se mit alors à la recherche d'une auberge, espérant trouver au plus vite.

[J'y vais à l'arrache, apparemment faut partir en vitesse de la villa. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:19

Basara retint un sourire quand il entendit le murmure de la jeune femme. Mais sachant que ce n'était peut-etre pas le bon moment, il réussit a se retenir. par ailleurs, comme elle commencait a paniquer, le jeune homme tenta de lui caresser le dos, afin de la détendre un peu. Apparemment, il avait peut-etee était un peu loin... Enfin... par ailleurs, la claymore semblait avoir du mal a avaler ses paroles. On ne pouvait tout de meme pas dire qu'il essayait de lui faire avaler une couleuvre... Aussi, quand elle lui dit que le prouver aurait largement suffit, le jeune homme eut un sourire doux. Effectivement, il n'aurait peut-etre pas du aller aussi loin... meme si il était parfaitement sincère. Ah, parce que en plus, il faut savoir que le guerrier ne savait pas mentir. Si il ne se genait pas pour les semi-vérités, il ne mentait presque jamais. Alors si en plus, le sujet dont il était question était les sentiments... c'était foutu. pour dire les choses simplement. Cela dit, il caressa les cheveux de la jeune femme en disant.

"C'est vrai, excuse-moi... Je me suis emporté..."

Ce qui était loin d'etre dans ses habitudes, il fallait l'admettre. par ailleurs, etre en présence de la jeune femme l'empecher de réfléchir correctement. En réalité, elle attirait a présent tooutes son attention, et il avait bien du mal a détacher son regard de la jeune femme.
Par ailleurs, il baissa les yeux vers le sol quand elle lui dit qu'il l'avait ignoré et qu'elle en était attristé. Le pire, c'est que cela touchait vraiment le jeune homme, qui se sentait véritablement honteux de son comportement. Et il essayait ne pas refaire la meme erreur...
Aussi, lorsqu'elle se rapprocha de lui et plaça une main sur sa joue, le jeune guerrier, qui sentait la respiration de la jeune femme tant elle était proche de lui, Il eut vraiment envie de l'embrasser de nouveau, mais il se retins, difficilement. Il se contentait de la regardait dans les yeux en souriant, et leva meme la main pour prendre celle de la claymore. Il la trouvait si belle, en ce moment... Il murmura...


"Je vais faire de mon mieux, je te le jure... "

Puis, quand elle finit par se séparer de lui pour revenir a l'entrée, le jeune guerrier ne lacha sa main qu'a très grand regret, avant de la suivre... Et dès que le jeune femme dit qu'ils allaient partir, le jeune homme récupéra son bandeau, qu'il mit dans sa poche, et Hypnos, qu'il remit sur son dos. D'ailleurs, il se promit de tout raconter a Wendy au sujet de son arme, si l'occasion venait... Ainsi, peut-etre comprendrait-elle pourquoi il y était si attacher. meme si, a présent, il tenait plus a elle qu'a son arme... Puis il se glissa derrière Wendy, tel une Ombre protectrice. il remarqua alors plusieurs détails, qui lui fit promettre de dire a Wendy plus tart que son ami et la troupe qui vivait ici semblait se déplacer...
Il adressa donc un signe de main a Kurai pour lui dire au revoir, avant de suivre la jeune femme. Ce qu'il vit au passage confirma ses pensées, meme si son attention était irrémédiablement attiré par la jeune femme...

Il se taisait donc, le regard fixée sur le dos de Wendy, semblant patienter. Et en tant que (ex-)solitaire, il en avait beaucoup, de patience. En effet, il n'avait pas l'habitude d'etre le meneur, et la jeune femme avait des buts. Lui ne souhaitait que l'accompagner. conclusion, il la laissait décidé...



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles arides [ACTE I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:33

Wendy : 7xp

Basara : 3xp

Kurai Akuma : 6xp

Points reportés sur les jauges

Arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles arides [ACTE I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles arides [ACTE I]   Des retrouvailles arides [ACTE I] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles arides [ACTE I]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douloureuses retrouvailles [Pv: Milena]
» Retrouvailles à l'Ouest [Pv: Rigald]
» Des retrouvailles plus au calme... [terminé]
» Banquet à la Villa Duce [ACTE I]
» le passeur de sentiments [ACTE I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: