Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite brise avant la tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Flora avait été envoyée par l'organisation dans la forêt pour une mission en collaboration avec une autre claymore. On ne lui avait pas dit mais surtout pourquoi. Elle se doutait bien que ca avait un rapport de près ou de loin avec les yomas mais si c'etait une autre claymore à un chiffre, il y a plus probabilités que ce soit un nouvel eveillé à abattre.
Elle se posa tranquillement appuyée contre un tronc. Elle fesait la liste des claymores, se demandant vraiment qui pourrait bien être "l'élue". Elle songea aussi à faire le vide en elle, se tranquillisait avant d'affronter peut être le pire.

Elle se rememorait encore la mission précédente, se rappelant encore qu'elle aurait pu y passer là bas... Mais elle n'en voulait à personne de cet acte sauf bien sure à elle même. Elle pense en effet que la faute d'une mission echouée revient si l'envoyé echoue et non pas si ses propres auteurs l'envoie au suicide.
Elle pensa rapidement à Clare aussi, se demandant encore pourquoi elle gardait le plus petit classement possible, elle devait surement avoir un secret comme certaines...

Flora attendait maintenant la venue de sa collègue pour partir en mission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:53

Ophélia avnaca petit à petit au rendez-vous.
Elle sommenca a sentir le yoki de l'autre Claymore, il nétait pas si grand que ça.
Puis elle l'aperçut.
L'autre Claymore avait des cheveux ondulé, et pendant.
Une méche était entre les deux yeux.
Elle eu "son" sourrire.
Même si elle pouvait largement s'occupée seule de l'éveillé.


"Ah..Te volà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:29

Flora perçu le yoki de l'autre claymore, sa collègue pour la mission. Elle en etait presque sure vu l'intensité de ce yoki. De plus, elle pouvait affirmé que son numero devait être surement supérieur au sien, à moins que l'arrivant n'est autre qu'un eveillé... Non, la claymore apparut, celle ci etait pourvu d'une chevelure blonde presque blanch, une tresse tombant juqu'au milieu du dos. Pour le reste, les caractéristiques normales aux autres claymores.

"Bonjour, je suis Flora, numero huit de l'organisation."

Elle s'etait levée assez rapidement pour saluer la nouvelle arrivante. Le symbole de cette dernière ne rappelait rien de particulier à Flora, elle attendit qu'elle se presente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:05

Ophélia la regarda de haut en bas et soupira, jute avant qu'elle se présente.
Elle alla vite derrière Flora la bloqua et mit ses doigt dans sa combinaison.
elle les retira et dessus du sang, elle le lécha.


-Hum..

Puis elle rapparut avant.

-Numéro 4 Ohpélia...Je ne comprend pas pourquoi on m'envoie quelqu'un..Je pouvais le tuer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Flora fut surprise de la rapidité et du geste de sa collègue. Elle allait lui poser des questions sur cet acte lorsqu'elle se presenta... C'etait donc la numero quatre, plus de doutes c'est bien une chasse à l'eveillé mais pourquoi deux claymores à un seul chiffre ? Flora se poser trop de questions et elle n'aimait pas cela.

"Si tu es prête, nous n'avons qu'à aller debuter notre mission, sais tu où cela se passe et en quoi cela consiste ?"

Elle avait vraiment été suprise, cette Ophelia lui aviat soutirer du sang... Elle n'avait rien senti et rien vu venir. Elle attendit la réponse de sa coéquipière pour pouvoir avoir de plus ample informations sur ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

Ophélia la regarda pendant un moment.
Puis elle se tourna et commenca a marchée.


-Je n'en sais rien..Mais cet Eveilllé ne m'échaperas pas...

Elle ferma les yeux puis les reouvrit.

-On a cas suivre son yoki...J'ai hâte de jouée avec lui... Ca vas être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:29

Flora se souvint tout d'un coup qu'on lui avait parlé d'une certaine claymore à un chiffre qui traquait seule les eveillés. D'après les bienvenues de sa collègue, elle avait à peu près comprit qu'elle serait plus une gène pour Ophelia qu'un renfort supplémentaire. Elle commença à suivre sa coéquipière sans broncher.

"C'est donc d'un eveillé que nous allons nous occuper. Je vois... Si tu es si forte pour être numero quatre, tu dois pouvoir ressentir le yoki de notre ennemi tout comme moi, je me trompe ?"

Elle marqua une pause, elle songeait à son dernier affrontement avec un eveillé.

"Je suis à tes ordres Ophelia, tu me demandes j'appliquerais."

Elle ne changea pas ses habitudes une fois de plus. Toujours disciplinée à garder le sens de la hierarchie, elle suivait Ophelia tout en attendant les ordres de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:44

Ophélia continua a marché.

-Evidament je sens leur yoki! Tu me prend pour qui hein ? Je suis pas numéro quatre pour rien!

elle sc'était un peu énérvée, mais ele se calma vite.


-Je n'ai pas d'order a te donnée...Tu me gène! Jamais je voudrais combattre un Eveillé avec quelqu'un !

Elle s'arreta un moment puis continua a marchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:00

Evidemment, Flora s'attendait à ce genre de réaction de la part de celle qui est solitaire pour ce genre de mission. Elle vit en elle un certain empressement à tuer cet eveillé, elle devait en avoir tué par le passé pour qu'elle ait entendu parlé de cette chère numero quatre.

"Je comprends... Mais je ne te gènerais pas, je serais la pour t'epauler et non pas pour que tu me traines comme un boulet derrière toi... Je peux être utile tu sais, je ne suis pas si forte que toi et tu dois surement être très qualifiée pour anéantir les eveillés toute seule mais on dirait que cette fois le point de vue l'organisation a changé alors laisses moi être ta coéquipière et non pas un simple poids en plus pour toi."

Elle avait dit le fond de sa pensée mais elle detestait hausser le ton comme elle l'a fait, surtout envers un supérieur. Elle voulait montrer néanmoins qu'elle etait apte à faire quelque chose dans cette mission et pas seulement être spectatrice d'un carnage annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:25

Ophélia n'avait aucune envie de palée.
Elle était exitée car l'Eveil se sentait de plus en plus proche.
Ca faisait un moment qu'elle marchées.
Puis Ophélia sortit son épée de son "foureau".


-Je vais bien m'amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

Flora a à peine pu entendre ce que dit Ophelia, le yoki se rapprochait et même très rapidement d'elle. L'eveillé apparut derrière elles, Flora s'arrêta puis fit face au démon, elle commença à le rouer de coups, toujours avec sa technique spéciale.
L'eveillé, evidemment, nétait pas forcément d'accord avec les plans que lui préparait la claymore. Il la frappa violemment, la propulsant à bien cinquante mètres de sa position initiale.
L'eveillé la pourchassa pendant son vol forcé, il commença à l'attaquer avec des attaques plus ou moins rapides, elle put les esquiver avec facilité en premier temps.
Lorsque l'eveillé se rendit compte que ses coups ne fesait pas vraiment de blessures, il employa une autre technique : il la prit de dos en se faufilant assez rapidement. Incapable cette fois ci de parer le coup preparé par ce dernier, Flora subit un coup violent porté avec assez de force sur les côtes latérales gauche qui l'obligea à s'écraser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:50

Ophélia se retourna et vit l'Eveillé.
Elle eu un sourrire.
Elle regarda la scene sans bougée.
Flora n'était pas trés douée.
Quand L'Eveil "eu fini avec elle " elle marcha tranquillement derrière pour les suivres.


-Pfff...Je me disais bien que tu était un poids...

Elle fit son attaque spécail a l'epée tourbiellonante.
Puis elle frappa l'Eveil de derrière.
Une, deux, trois, quatre fois.


-Tu est vraiment enuyeux comme Eveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:14

Flora se leva assez rapidement, elle etait loin d'avoir epuisé toute son energie et repartit à l'assaut. Elle courut jusqu'à l'eveillé puis lui porta son WindCutter en pleine poitrine pour essayer de savoir où pourrait bien être le point faible de celui ci.
Bien evidemment, la tête est toujours un point faible mais les failles existent ailleurs permettant de gagner du temps et cette faille n'est pas forcément la tête.
Elle accompagnait les coups portés par Ophelia sur le démon comme une chorale en plein chant.

"Le poids peut s'avérer plus léger qu'il n'y parait des fois."

Elle esquivait cette fois les coups rapides ou non de l'eveillé avec tellement de facilité qu'on aurait dit que même un enfant pourrait les esquiver. Neanmoins, Flora se concentrait autant pour sa technique que pour l'esquive, elle ne libérait que très peu de yoki pour ces deux actions mais assez pour conserver son esprit stable.

"Il n'y a pas que toi dans l'organisation qui chasse les eveillés, j'espère que ceci pourra te faire comprendre qu'il n'y a pas que toi qui peut en tuer."

Elle esquiva un dernier coup de l'ennemi avant de se déplacer rapidement vers la position opposée à l'initiale et renvoyer une rafale de son WindCutter au démon qui prit tout les coups dans l'omoplate, entaillant ainsi toute sa longueur sans le tuer mais surement le blesser. Avec le cri qu'il lanca, il n'y avait presque aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29

Flora accompagna Ophélia dans ses coups.
Elle, elle s'arreta.


-C'est pas...marrant du tout..C'est vraiment ennuyeux.

Elle disparue pour réaparaître derrière la tête de celui-ci.
Puis elle donna un coup assez violent mais qu'il ne transpercera pas sa chair.


-Quoi ?

Elle retira vite son épée.

-Je retire ce que j'ai dit, tu est trés marrant comme Eveillé.

Elle esquivas une attaque que l'Eveille avait fait.Puis il s'attaqua au deux..
Surtout a la personne qui essayée de lui infligée des coups.


-Hahahaha! C'est vraiment bien ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:26

Flora se posta assez eloignée des deux combattants. Apparemment, Ophelia se fichait pas mal de ce qui avait autour de son assaillant, c'est ainsi qu'elle ne fesait pas très attention si son alliée allait ou non se prendre ses propres coups.
Après quelques analyses très rapides, elle comprit facilement que la carapace de cet eveillé etait trop résistante pour leurs epées. Elle chercha où etaient les parties non protegée du démon mais rien à faire, soit il n'y en avait pas, soit trop petites pour être transpercées.
Elle se dirigea vers le combat et eut rapidement une idée.

"Il faut faire en sorte d'enlever la carapace de l'ennemi, c'est le seul moyen."

Elle chercha ensuite une infime entaille qui pourrait l'aider à realiser cette tâche. Elle se rappela du coup qu'elle lui avait porté sur l'omoplate. Il fallait à present pouvoir atteindre la face dorsale et le combat ne sera plus très long.

"Il faut aller à deux sur cette entaille."

Elle désigna la plaie sur le dos de l'adversaire.

"Il va falloir faire vite, il ne sera pas d'accord avec notre plan je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:47

Flora fréfléchit et "donna des ordre " a Ophélia.
Celle-ci s'arreta de combattre et la regarda et sourriant.


-Pourquoi ? C'est pas amusant sinon...Et puis...

Elle leva la tête pour regardée avec pitiée l'Eveil.

-Il est trés ennuyeux..Tu est trés soulant...Tu le sais ?...

Elle baissa la tête pour regardée Flora.

-Je suis le chef d'équipe..Je combat a ma façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:27

Flora se doutait bien qu'elle avait gaffé pour lui avoir ordonné d'effectuer une tactique puisque c'etait sa superieure mais etait ce vraiment un ordre ? Flora sur le coup avait plutot pensé à un conseil.
Elle n'avait pas le temps de réfuter ou non sa thèse, l'eveillé en tout cas n'attenda pas que Flora essaye d'analyser ce qui pourrait être la mort de ce démon.
Il se rua sans attendre, il prepara un coup frontal mais la numero 8 savait bien que c'etait une diversion. L'eveillé devait surement avoir une attaque speciale ou une technique bien à lui pour engager un face à face sinon il se preparait à son propre suicide.
Elle le laissa arriver, trois mètres... Deux mètres... Ca y est, il est la. Flora se decala de deux mètres sur la gauche juste avant l'impact du coup, l'eveillé avait surement du prévoir cette esquive mais qui ne l'aurait pas prévu ? Il se tourna très rapidement puis se dirigea furtivement vers Flora à nouveau telle un mouvement de téléportation.
Il fit grossir sa main pour la modeler à la forme d'une lance puis recommença son coup en exercant une force d'onde de choc sur Flora : elle ne pouvait plus bouger...
L'eveillé etait à peine à trois mètres de la claymore en difficulté. Désemparée, elle ne put rien faire à part encaisser le choc de l'attaque avec son epée puis finit par céder, la lame formée de l'eveillée tranperca le ventre de Flora. L'eveillé en finissa avec elle en lui logeant des sortes de petites lances similaires dans les membres, bras et jambes pour l'immobiliser.
Il a surement compris que la claymore la plus interessante des deux etait Ophelia. Il prit neanmoins un plaisir fou a enfoncer de plus en plus la sa lance dans l'abdomen de Flora avant de l'ejecter sur Ophelia.

*Ca fait deux fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:55

Ophélia mit son épée sur son épaule et regardée le spectacle.
Elle s'ennuyais beaucoup.
Il fallait vite en finir.
Ophélia prit son épée et la fit sondulait.
Elle sauta et donna un coup au niveau de la gorge.
Elle mit une forte énergie a envoyée ce coup.
La claymore numéro 4 reussit à mieux transpercée la chair de L'Eveil.
L'épée transperca une vingtaine de centimètre.
Il resta encore le triple a coupée.
Ophélia retira son épée et redonna plusieurs coup au même endroit pour continuée a transpercé la chair.


-Tiens! Tiens! Tiens!

Elle encahîna les coups.
Puis l'Eveil lui donna un coup et Ophélia le recut en plein fouet.
Il était rapide.
Elle se cogna contre un arbre et atterit sur le sol avec la bouche en sang.
Ophélia prit son épée et se releva.
Elle eut un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:57

Flora etait par terre, presque morte. La dernière fois, elle avait eut la chance que ce ne soit qu'un test mais cette fois ci apres le combat, elle n'etait pas sure qu'Ophelia viendrait l'aider.
Elle ne voulait pas perdre connaissance, elle se releva en s'aidant de son epée. Malgré sa blessure profonde au ventre et les entailles infligées à ses membres, elle comptait cette fois se battre jusqu'au bout...
Elle monta sa puissance de yoma à 30% : ses yeux argentés laissèrent place à une teinte dorée. Elle coura, moins vite qu'avant mais elle se dirigea tout de même vers l'eveillé. Celui ci ne comprenait pas vraiment pourquoi l'audace de Flora pourrait l'amener jusqu'à se tuer.
Elle prepara sa technique, le WindCutter, et se mit en position latérale pour minimiser les coups envoyés par le démon. Elle s'approcha suffisamment de lui pour finir le travail d'Ophelia sur l'entaille de la gorge. Elle fit une trentaine de coups sur cette partie en à peine deux secondes sans bouger ses bras pour autant.
La tête de l'eveillé cèda puis tomba aux pieds de Flora. Le corps innerte de l'ennemi tomba lui aussi peu après. La numéro huit finit par tomber à terre elle aussi, elle avait engendré trop de blessure en plus des attaques qu'elle envoya.
Elle ne voulait neanmoins pas finir eveillée, elle resista à l'envie de se soigner avec ses pouvoirs, elle devait attendre... attendre la mort ou alors un labs de temps suffisant pour pouvoir se régénerer après son yoki réfréné à 10%. Elle avait peur de perdre connaissance et de mourir mais elle s'etait assuré au moins d'une chose : sa collègue n'est pas morte... telle est sa devise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:53

La numéro 8 fini le travail d'Ophélia.
Elle était quasiment morte, on avait l'impression qu'elle luter contre le pouvoirs de ymoa.
Ophélia arreta le combat, elle ne s'était pas amusée.
Elle s'avanca vers sa coécipère et la regarda.


-T'as fait du bon boulot...Pfff...

Elle rangea son épée dans son foureau.

-Je reste là...On s'est jamais...Un jeu peu avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:00

Flora cracha du sang, elle en vomissait presque. Elle vit Ophelia qui attendait devant elle, la numero huit savait très bien ce qu'elle attendait. Elle se retenait, elle souffrait, agonisait mais ca en valait la peine : elle mourra en tant qu'humaine et non pas Eveillée.

"La seule chose que tu t'amuseras à faire c'est de m'achever, je ne succomberais pas à l'envie de dégager mon yoki."

L'entaille exercée par l'eveillé se refermait mais pas assez vite pour en survivre. Elle se rétablissait et mourrait à petit feu en même temps...
Un miracle, ca ne pouvait être que cela : son yoki se réfrèna pour lui laisser la puissance de se soigner, elle pensait pourtant deja être perdue. La chance lui a sourit mais mieux vaut ne pas trop la provoquer et se soigner avant qu'il ne soit trop tard.
Elle libera assez de yoki pour refermer la plaie et pour qu'elle ne représente plus qu'une blessure superficielle.
Elle se releva et rangea son epée.

"Ce ne sera pas aujourd'hui que tu auras un duel "amusant" contre un eveillé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:14

Flora se rétablie.
Ophélia fut deçue.


-Oui...On dirais...C'est vraiment dommage...Je me serais bien amusée a te découpée en morceaux..

Elle laissa Flora se relevée.
Elle mit ses mains sur ses hanches et soupiras.


-Je voudrais bien me faire quelques Eveil encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:34

Flora fit face à Ophelia, elle la salua lui montrant sa reconnaissance envers sa supérieure.

"Pour cela ca n'est plus de mon ressort. Mission accomplie, si tu veux continuer ton "jeu", demande à l'organisation de te trouver un nouveau gibier."

Elle partit sans se retourner. Elle avait une fois de plus battu un eveillé en collaboration avec Ophelia.
Elle alla vers un endroit plus isolé et calme pour s'apaiser et finir de soigner ses blessures. Elle se résolut à croire qu'elle avait de la chance...

*Pourvu que ca dure...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:43

Flora la salua ce qui fit de son tours.

-J'espère...Vivement un nouveau combas...Mhm...

On la voyais sentir un truc.

-Mhm...Du nouveau yoki...

Elle se retourna et commenca a marché.

-Je vais pouvoir bien m'amusée...

Elle avait le sourrire aux lèvres.
Puis Ophélia s'arreta
.

-Tiens ? Pourquoi je le sens plus...Tsss...C'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite brise avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Une petite brise avant la tempête   Une petite brise avant la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite brise avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim?
» une rubrique "résumés des tomes Claymore"
» Petite altercation aux portes d'Alphonse
» Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)
» Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Premier Chapitre-
Sauter vers: