Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:32

Le soleil tapait déja fort à cette heure de la journée, normal me direz vous lorsque l'on est en plein milieu du désert comme l'est Kurai en ce moment, il prenait la direction d'Egon et il avait eu envie de passer par ici...Il regretta très vite ses décision, la saison chaude arrivait et bon c'est bien connu, dans un désert en saison chaude bah...il fait chaud...Il n'y avait même pas un brin d'air pour soulever sa longue chevelure argentée ce qui faisait pourtant une partie intégrale de son charme légendaire...On entendait le bruit de ses pas lourds dans le sable chaud quelques serpents du déserts passaient de ci de la à cotés de lui mais bon...Il était content de ne pas se trouver en habit claymore, l'exil a du bon parfois.

Il vit un rocher non loin de la et décida de s'y assoir 2 minutes il n'était pas loin d'une ancienne cabane abandonnée, des humains y avaient vécus il n'y a pas si longtemps mais les yomas avaient frappés et du coup bah il ne restait plus rien du tout voyez vous...Kurai se déplaca dans cette direction et se posa à l'intérieur de la cabane, il y faisais plus frais du moins un peu...Il ne quitta ni sa cape ni sa claymore et encore moins sa petit dague. il se posa sur une chaise en bois qui s'effondra sous son poids...Kurai jura, des termites meme en pleins désert...sacré bestiolles. Mais il fut tiré de sa réverie par un mouvement d'énergie non loin, par réflexe il anihila toute trace de son yoki pour se dissimuler...Ce yoki était trop pur pour être celui d'un yoma, il s'agissait sans doute d'une claymore. Un sourire se dessina sur son visage...

Il sortit à la rencontre de la jeune fille le manche de sa claymore aparente mais sa dague toujours bien caché sous sa cape, il lui souris et la fixa de ses yeux d'argents, un méche de cheveux retomba sur ses yeux, il degaina sa claymore et la planta dans le sable, il pouvait toujours se défendre et sonder son niveu serait bien difficile vu comme il avait caché son yoki, l'infiltration lui aura servi toute sa vie.

_Eh bien, que peut donc bien faire une jeune claymore sous le soleil aride du désert? Il est plutot rare que j'en rencontre ...

Il posa une main sur sa hanche

_Oh mais c'est vrai, qu'ais-je fais de mes bonnes manières ! Kurai Akuma, claymore exilé de l'organisation pour vous ser...nan laisse tomber la dernière phrase bref qui est tu et que viens tu faire ici?

Il la sondait de toutes parts mais rien ne laissait présager son niveau, il souria , il adorait prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:30

Il faisait une chaleur insoutenable. Wendy commençait à sentir de fortes douleurs dans ses jambes. Elle était épuisée et assoiffée. Elle sentait la sueur couler le long de sa colonne vertébrale. Lorsque, tout à coup, la claymore aperçut une petite cabane. Ne pouvant résister à la tentation d’y pénétrer pour se reposer et être dans un endroit un peu plus frais, la jeune femme entra tout en regardant autour d’elle. Elle vit un jeune homme assit, sur une chaise en bois. Surprise, Wendy sourit et attendit qu’il l’aborde.

« Eh bien, que peut donc bien faire une jeune claymore sous le soleil aride du désert ? Il est plutôt rare que j'en rencontre ... »

La jeune femme prit une chaise, s’assit à quelques mètres de lui et s’apprêta à lui répondre mais il répondit :

« Oh mais c'est vrai, qu'ais-je fais de mes bonnes manières ! Kurai Akuma, claymore exilé de l'organisation pour vous ser...nan laisse tomber la dernière phrase bref qui est tu et que viens tu faire ici ? »

Wendy sourit et répondit à Kurai :

« Enchanté, Kurai Akuma. Je suis Wendy Aoki, claymore numéro 23 de l’organisation. Apparemment, je fais comme toi. Vu que je ne supporte pas cette chaleur et que je suis épuisée après des jours de marche, je profite de cette cabane pour reposer un peu. »

Wendy ne savait que dire ... Elle lui demanda, histoire de parler :

« Et ... puis je savoir où tu as l’intention de te rendre ? »

La jeune femme ne connaissait pas encore Kurai, pourtant, il lui paraissait gentil, amusant et certainement digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:09

« Enchanté, Kurai Akuma. Je suis Wendy Aoki, claymore numéro 23 de l’organisation. Apparemment, je fais comme toi. Vu que je ne supporte pas cette chaleur et que je suis épuisée après des jours de marche, je profite de cette cabane pour reposer un peu. »

Kurai lui rendit son sourire quelque peu innocent, j'ai bien dis quelque peu, en effet, une claymore et un exilé ca ne faisait jamais bon ménage mais elle semblait à priori ne pas avoir envie de se battre, Kurai lui, se sentait d'humeur joueuse et se demandait si il n'allait pas lui faire faire un peu d'exercice, il s'ennuyait tellement en ce moment que cela ou autre chose lui aurait servi de distraction.

« Et ... puis je savoir où tu as l’intention de te rendre ? »

Sa pause de réflexion avait du être trop longue vu qu'ele enchainait la conversation directement.

_Eh bien, jeune demoiselle je me rend à Egon, j'ai des affaires à régler ainsi que des amis à voir mais cela n'est qu'une banalité, j'avoue que je m'ennuie pas mal en ce moment.

Il la regarda plus intensément cherchant presque à la transpercer du regard.

_Mais dis moi? qu'est qui t'incite à faillir a tes devoirs de claymores? Oui je suis un exilé et toi une jeune clamore, beaucoup de tes collègues se seraient déja jetées sur moi et pas dans le sensque je préfère.

Il lacha soupir.

_Décidemment ils les font de plus en plus étranges.

Kurai bondit de sa chaise la dague dehors et la mit sous le nez de la jeune femme avant qu'elle n'est pu réagir de quelquonque manière.

_Et voila tu est morte...Il en faut si peu tu sais, fort heuresement pour toi je suis de bonne humeur et tuer une jeune fille si charmante ne fait pas partie de mes habitudes mais c'est une leçon a retenir.

Il éclata de rire et secoua sa mèche de cheveux qui lui barrait le visage, il souria à la jeune fille et se releva. mais il trébucha contre la table et tomba lourdement sur le sol, il était rouge de honte ! il se releva rapidement époussetant sa cape et retourna s'assoir la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:46

Lorsque Kurai dégaina son épée et la plaça sous le menton de la jeune femme, Wendy écarquilla les yeux de surprise et en resta bouche bée. Plus les secondes s'écoulaient, plus la claymore sentait que sa respiration diminuait. Elle ne cessait de réfléchir à la manière qu'elle pouvait adopter dans une situation aussi critique.
Que faire pour l'apaiser ou mieux, gagner sa confiance ?
Tout à coup, le jeune exilé baissa son arme et lui lança :

" Et voilà, tu es morte ... Il en faut si peu tu sais. Fort heuresement pour toi je suis de bonne humeur et tuer une jeune fille si charmante ne fait pas partie de mes habitudes mais c'est une leçon à retenir."

Soudainement, Kurai trébucha par terre. Il devint rouge de honte. Cela ne fit pas du tout rire la claymore, au contraire, elle était déjà assez génée de s'être faite menacé de manière si sévère et par un ton aussi méprisant.
Alors d'après l'éxilé, Wendy était "charmante" ? Elle même ne s'en rendait pas vraiment compte ... Elle n'était pas du tout le genre de femme à draguer pour quelque chose ou pour le plaisir. Cependant, il lui donna une idée. Elle n'avait rien à y perdre, puisque quelque secondes plus tôt, il la menaçait en agitant sa dague vers elle.
Alors la jeune femme appliqua son plan. Elle retira le ruban de ses cheveux et bascula sa tête de droite à gauche gracieusement. Puis, elle s'avança doucement vers le jeune homme tout en se mordillant les lèvres. Elle lui releva la tête en lui souriant et lui murmura d'une voix douce et prit un air étonnée :

"Tu ne t'ais pas fait mal j'éspère ?"

Wendy avança sa main vers son visage et caressa doucement sa joue puis se mit à rire en disant :

"Tu as même de la poussière dans les cheveux !"

La jeune femme commença a lui enlever tout doucement en glissant ses fins doigts dans ses cheveux. Enfin elle lui dit en souriant :

"Fais attention où tu marches ..."

Wendy n'aimait pas s'exprimer de cette façon, mais elle désirait gagner sa confiance et être le plus rapidement possible valorisée par Kurai. Elle espèrait vraiment que sa manière de s'interesser à lui lui plairait.

[Désolée d'avoir autant de temps pour rp =/ Le manque d'inspiration, c'est terrible. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:42

Kurai se retrouvait dans une situation fort embarrassante, en effet il était désormais au sol est totalement impuissant face à une attaque de la jeune femme.
Il n'avait pas prévu un tel retournement de situation. Il s'attendait à entendre monter le rire de la jeune femme d'un moment à l'autre. Seulement, ce moment ne vint jamais au contraire, la réaction de la jeune femme fut très surprenante. Elle se leva de sa chaise détachant ses cheveux dorés et se mordillant la lèvre, puis elle se rapprocha de lui d'une démarche plutôt entreprenante. Elle se baissa près de lui et prit son visage dans ses mains. Kurai écarquilla les yeux de surprise, ce n'était pas une réaction courante face à quelqu'un qui vous avait posé une dague au ras du cou il n'y a même pas deux minutes. Le semblé sincèrement inquiète.

"Tu ne t'ai pas fait mal j'éspère ?"

Kurai était pris sous le coup de surprise, mais que se passait-t-il donc dans cette cabane ? Kurai avait totalement perdu le contrôle de la situation, il se trouvait dans une situation fort embarrassante.
La jeune fille posa délicatement sa main sur la joue du guerrier qui avait mal aux yeux à force de les écarquiller. Lui le grand guerrier, était paralysé par la douce main d'une jeune femme posée sur sa joue pâle. Elle se mit à rire et la suite de son discours surprenait encore plus le jeune homme.

"Tu as même de la poussière dans les cheveux !"

Joignant le geste à la parole, elle passa sa main dans les cheveux longs et argentés de Kurai. Le contact n'était pas désagréable, il était juste inhabituel pour un guerrier. Kurai soupçonnait une manœuvre pour gagner sa confiance, mais il trouvait la manière de faire osée de la part de la jeune femme.

"Fais attention où tu marches ..."

Kurai secoua la tête, il décida de se rompre rapidement, et de ne pas se laisser faire par une novice.
Il se leva d'un coup oubliant que Wendy était sur lui. Il tapota sa tenue pour faire partir le plus de poussière possible. Il se sentait très embarrassé, ce genre de situation, il ne les maîtrisait pas.

« Eh bien demoiselle ! Je ne savais pas que la séduction était une nouvelle tactique aux yeux de l'organisation. Mais il ne faut pas t’en faire, je vais très bien. Cependant, je crois que la maladie de la poussière est contagieuse. »

Sur ces mots, il s'approcha de la jeune femme et posa délicatement sa main sur son épaule afin d'enlever à poussière qui s'était déposée. Il lui fit un sourire angélique cachant le fait de retourner sa tactique contre elle à faire aussi il faut bien le dire de se moquer d'elle. Il éclata de rire se dirigea vers la sortie.

« Je trouve qu'il y a trop peu d'espace ici, en plus, je revoir de quoi sont capables nos successeurs à nous les exilés. »

Il se posta sur le sable de l'entrée, et dégaina son arme attendant la jeune femme de pied ferme.

« Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un entraînement rien de plus. Je ne suis pas pour te tuer disons juste que je m'ennuie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:13

« Eh bien demoiselle ! Je ne savais pas que la séduction était une nouvelle tactique aux yeux de l'organisation. Mais il ne faut pas t’en faire, je vais très bien. Cependant, je crois que la maladie de la poussière est contagieuse. »

Wendy prit un air des plus étonnés et répondit calmement à Kurai :

"Ce n'est point une tactique ou une stratégie ... J'essaie simplement d'être amicale. Mais si cela ne te plais guère, je ne vois pas pourquoi nous devrions poursuivre cette "discussion" ... si l'on peut appeller par ce nom."

Génée par le fait que Kurai ait comprit son idée en tête, la claymore se tut un instant et le laissa répondre :

« Je trouve qu'il y a trop peu d'espace ici, en plus, je veux revoir de quoi sont capables nos successeurs à nous les exilés. Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un entraînement rien de plus. Je ne suis pas là pour te tuer disons juste que je m'ennuie. »

Wendy n'était pas aussi motivée que Kurai à l'idée de se battre. Elle le connaissait à peine et avait apparament eut un peu trop vite confiance en lui. Quel était l'interet de se battre ? Vu la façon dont il l'avait menacé avec sa dague et qu'il lui avait répondu après sa tentative d'approche, on peut dire que Wendy semblait éffrayée par un tel comportement. Il l'attendait de pied ferme, dehors, prêt à "s'amuser". Comment allait elle se débrouiller pour éviter cet "entrainement" ? La claymore s'avança et sortit de la cabane. Elle rattacha ses cheveux avec son ruban et dégaina sa claymore. Les yeux baissés, Wendy s'avança vers lui puis le fixa longuement avec un sourire narquois :

"Et si j'ai pas envie de m'entraîner ?"

Kurai pensait que la séduction était une stratégie, elle allait donc tout faire pour lui montrer que ce n'était pas le cas. En effet, le petit air rusé de cet exilé commençait à déplaire à la jeune femme. Elle le regarda de haut en bas, avec mépris et lui :

"Enchantée d'avoir fait ta connaissance Kurai, cependant, je crois que tu confonds séduction et curiosité."

Wendy ranga sa claymore dans son fourreau, plongea son regard dans celui du jeune homme et lança :

"Bon, j'espère te revoir bientôt Kurai ... "

La claymore tourna les talons et commença à s'éloigner doucement du guerrier. Wendy espérait ne pas l'avoir vexé, elle désirait poursuivre un peu plus leur conversation qu'elle trouvait assez amusante. A chaque pas qu'elle faisait, elle avait un peu plus envie qu'il la rattrappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:34

"Ce n'est point une tactique ou une stratégie ... J'essaie simplement d'être amicale. Mais si cela ne te plais guère, je ne vois pas pourquoi nous devrions poursuivre cette "discussion" ... si l'on peut appeller par ce nom."

Kurai semblait l'avoir profondement vexée, il ne le sentis pas immédiatement, mais ce fut en dehors de la cabane qu'il sentit qu'il l'avait profondement vexée en pensant qu'elle le draguait simplment pour l'organisation. Elle avait rattaché ses cheuveux et dégainé sa lame, mais elle ne semblait aps pour le moins du monde intéréssée par son entrainement bien au contraire, elle lui dit séchement qu'elle n'en avait pas envie.Kurai la regarda d'un air un peu désolé.

"Enchantée d'avoir fait ta connaissance Kurai, cependant, je crois que tu confonds séduction et curiosité."

La il se rendit conte qu'il l'avait piquée au vif, il s'en voulait un peu d'avoir gaché une si belle rencontre, il ne savait trop que faire pour se rattraper de sa betise, mais il sentit autre chose au loin...une sorte de présence...Il entendit vaguement la dernière phrase de la claymore mais ce fut lorsqu'elle eut le dos tournée que Kurai écarquilla les yeux et se précipita sur elle.

_Attends, écoute je suis désolé pour l'entrainement, et je m'escuserais plus tard si tu veux, mais la pour le moment y'as une urgence...

Sur ces mots,il fit volte face dans un mouvement de cape et dégaina sa claymore, il en sentait au moins 3 ou 4 mais vu sa mauvaise perception du yoki, ils étaient peut etre un de plus...Il les vit arriver de loins, eux aussi semblaient les avoirs vu...et ca semblait leur avoir donné très faim...Kurai courut à leur rencontre, il passa sa langue sur ses lèvres, ca faisait longtemps qu'il ne c'était aps farcis de la bouillie de Yoma.
Le premier arriva sur lui et Kurai lui trancha un bras, mais cela ne le découragea pas pour autant, et Kurai du lui couper la tete pour qu'il arrte de bouger...2 autres venaient de se mettra autour de lui, il esperais que pour la jeune débutante, tout se passait bien...Lui se préparait à son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:15

Tout à coup, Kurai la rattrappa par le bras et lui dit :

"Attends, écoute je suis désolé pour l'entrainement, et je m'escuserais plus tard si tu veux, mais la pour le moment y'a une urgence ..."

La claymore s'immobilisa, se retourna et jetta un regard à Kurai et à ce moment la, elle sentit 5 yokis s'approcher. Un yoma s'avança jusqu'à lui, l'air determiné. Mais Kurai parvint à lui couper la tête et à lui trancher le bras. Tout à coup, 2 autres yomas se jettèrent sur lui. La claymore, elle, devait s'occuper de deux adversaires. Ils n'étaient pas très forts cependant un des yomas qui s'était précipité sur Kurai fit volte face et se mit à attaquer la claymore.
De gestes vifs et gracieux, Wendy s'en débarassa d'un, puis deux, lorsque tout à coup, elle se déconcentra momentanément et voulu voir comment se débrouillait le jeune guérrier. Elle s'arrêta, inquiète et regarda sans se préoccuper de l'autre imbécile. Grave erreur ... Celui-ci donna un violent coup de griffes dans son abdomen. Wendy poussa un cri de douleur et se maudit intérieurement d'avoir été aussi inattentive. Enervée, la claymore tua sur le champ le yoma et s'assit pour reprendre son calme.
Cette fois ci, c'était la claymore qui était génée, elle avait honte d'avoir été aussi étourdie et distraite ... Il allait certainement en profiter pour se moquer d'elle, lui dire qu'elle manque d'entrainement ou encore qu'elle agit de manière irreflechie. Wendy se releva, tête baissée, espérant que Kurai ne l'aie pas vu ...

"Alors, c'est bon ? Tu vas te moquer de moi ? Tu vas dire que je suis une idiote, une garce qui s'amuse à séduire les gens et qui n'est même pas capable de sauver sa propre vie ? C'est ça ce que tu vas me dire ?"

Génée, la claymore rentra à l'interieur de la cabane sans attendre la réponse de l'exilé. Elle était énervée et bouleversée en même temps. Comment était elle parvenue à se déconcentrer juste quelques secondes pour un garçon qui semblait complètement indifférent à elle ? Décue d'elle même la claymore poussa un énorme soupir en regardant sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:50

Kurai se retrouvait avec 2 yomas en face de lui, rien de bien compliqué, mais l'un d'entre eux se détourna pour aller attaquer la jeune claymore, Kurai ne s'inquiétat pas, elle était entrainée pour cela, mais pourquoi un tel comportement de la part de la bestiole. Kurai eut un élément de réponse lorsqu'une queue de scorpion apparut dans le dos du yoma en face de lui...Ce n'était pas un simple yoma mais bien un éveillé, certes pas bien fort aux vues de son yoki, mais un évéillé tout de même. Kurai commençait à se dire, que décidement il n'avait pas de chance.

Une pince aparut au bout du bras et se dirigea vers Kurai qui esquiva au dernier moment tellement il était surpris, cela faisait un moment qu'il n'avait pas combattu un éveillé mais ils étaient bien plus puissants dans ses souvenirs, il venait sans doute juste de s'éveiller et ne maitrisait pas encore toute sa forece, ce qui faisait la chance de Kurai quine se déconcentra pas face à la bête, il esquivait les coups tentant d'en porter, mais la carapace de l'évéillé le couvrait de tout son long et seul le cou était dégagé, et sans couper la queue, impossible d'atteindre le cou.
IL essaya de le contourner en esquivant les pinces, mais rien n'y faisait, soudaint, un cri le fit se retourner , il venait de la jeune claymore, mais Kurai n'eut pas le temps de voir que la queue de la bête l'envoyait voler dans le sable chaud. Il se releva, un filet de sang coulant de sa bouche, il se précipita vers elle concentrant son yoki dans ses jambes le relachant au dernier moment profitant d'un mouvement circulair pour couper la queue de l'éveillé, avec sa claymore et s'accrocher a la carapace à l'aide de sa dague. Se hissant avec sa dague, il reusit a trancher la t^te de l'éveillé, il tomba mollement dans le sable.

Kurai haletant, essuya sa lame et se dirigea vers Wendy.Une blessure luisait sur son abdomen masi il n'eut pas le temps de l'observer, elle se leva et partit dans la cabane en courant. Il la suivit, elle semblait perdue et abbaatue, il la prit dans ses bras afin de la calmer, histoire de la ramener sur terre.

_Calme toi !, c'est fini! Jamais je ne penserais cela de toi, on à tous fait des erreurs tu comprends? Bon tu as de la chance je suis spécialisé dans le soin, laisse moi voir cette blessure.

Il examina attentivemetn la blessur un sourire aux lèvres, fort heuresemnt c'était très superficiel et Kurai allait arranger cela.

_Bon, ça va aller vite ne t'en fait pas, seulement, ca risque de piquer un peu.

Il envoya son yoki en elle et la soigna en quelques secondes puis il l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:15

Tout à coup, Kurai s'avança vers elle et la prit dans ses bras afin de la calmer en la rassurant :

"Calme toi ! C'est fini ! Jamais je ne penserai cela de toi, on à tous fait des erreurs tu comprends? Bon tu as de la chance je suis spécialisé dans le soin, laisse moi voir cette blessure."

Wendy n'y croyait pas ... Le jeune homme l'avait dans ses bras ! Elle se sentait rassurée, apaisée ...
La claymore se retira des bras du jeune exilé et le laissa examiner sa blessure. Un sourire s'afficha sur le visage de Kurai. Ce qui signifiat surement que la blessure était superficielle et qu'il parviendrait facilement à la guérir. Rassurée, la jeune fille s'asseya, se laissa faire totalement et fit de son mieux pour se détendre un maximum. Le jeune homme semblait savoir ce qu'il faisait. Il fallait juste qu'elle se laisse faire et ne pas bouger d'un cil.

"Bon, ça va aller vite ne t'en fais pas, seulement, ca risque de piquer un peu ..."

La claymore se mordit les lèvres et serra ses poings le plus fort possible pour ne pas ressentir la douleur. Quelques secondes plus tard, Kurai aida la jeune femme à se relever. Debout, la claymore examina sa blessure et s'étira dans tous les sens. Toute joyeuse d'aller mieux, la claymore sourit, puis plongea son regard dans celui de urai et lui dit à voix basse :

"Eh bien ... Merci de m'avoir guérie ... Kurai."

La sorcière aux yeux d'argent s'en voulait un peu de lui avoir répondu aussi méchamment précédemment. Elle s'avança doucement vers lui et déposa un baiser sur sa joue.

"Je suis désolée de t'avoir parler aussi froidemment ... Ne m'en veux pas, s'il te plaît ..."

Wendy espérait que Kurai accepte ses excuses et qu'il puisse se faire confiance plutot que de se lancer des phrases vexantes, du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:46

Kurai Akuma : 22xp

Wendy : 13xp

Points reportés sur les jauges.

Arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)   Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]
» Basara le génie du combat
» (hot) A l'auberge... (PV Wendy)
» Présentation Wendy
» absence Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: