Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:46

Peu de temps après avoir tuer son dernier yomas, chose qu'il avait effectuer dans la dernière ville ou il était passé, Basara s'était rendu dans la foret avoisinante. son épée accroché par un fil d'acier a son dos, le guerrier s'était aventurer depuis quelques temps dans les lieux pour reperer de l'eau. il tenta donc de repérer un ruisseau, mais c'était pas facile, a cause des feuille par terres et de la verdure, qui obstruait remarquablement bien sa vue. En soupirant, le guerrier se rappela la façon dont il avait repéré le yoma. Il ne s'était pas fié a sa vue, mais a l'ensemble de ses sens. apparemment, il devrait faire pareil.

Fermant les yeux, il fit le vide dans son esprit pour pouvoir détecter tout son environnant; il repéra un bruit de pas , des bruissement de feuille, et le bruit d'une chute d'eau. Souriant, il rouvrit les yeux et se rendit, en courant, a la source de ce bruit. Quand i y parvint son sourir s'élargit en voyant la clairière ou une petite cascade donnait naissance a un petit lac. Une havre de paix, indéniablement. et l'endroit idéal. S'agenouillant, il plongea sa main dans l'eau incroyablement claire pour la tester. Puis, constatant qu'elle était parfaitement propre, il but un peu avant de se redresser. Une fois debout, il retira son épée, qu'il planta a coté de lui. Puis il enleva son imperméable, laissant voir ses muscles fins et sa taille fine, quoique indéniablement tout en muscle. En effet, Basara n'avait pas une once de graisse.

Tranquillement, le guerrier retira sa tunique, son pantalon et son caleçon. puis il pénétra dans l'eau avec douceur. une fois bien dedans, il s'habitua a la température, puis s'imerga lentement, se mettant a genou pour que l'eau atteigne son coup. Puis il s'avisa qu'il avait oublié d'enlever son bandeau. il se redressa donc, puis le retira, et se retourna a nouveau vers ces affaires pour le jeter dans le tas.
C'est alors qu'il la vit. La claymore.
aucun doute n'était permis en croisant son regard d'argent et ses cjeveux décolorés, s'en était bien une. Posant une main sur sa hanche, il remarqua que c'était la meme que celle qu'il avait rencontré. mais il se tut, attendant qu'elle lui explique la raison de sa presence ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:07

Après s'être baignée dans l'eau turquoise, Wendy sortit de l'eau et commença à se rhabiller. Elle s'assit dans l'herbe verte, puis contempla le paysage. C'était si calme, si beau …
Parfois, le vent lui caressait le dos. Le ciel était si bleu qu'il l'aveuglait presque. Peu à peu, le soleil lui séchait ses longs cheveux dorés, qui brillaient au soleil. Elle avait un peu froid, mais elle s'allongea au soleil et s'endormit un moment ...
Tout à coup elle entendit un homme arriver et l'observa. Wendy se leva et partit chercher ses vêtements qu'elle avait laisser au bord de l'eau, elle se rassit et examina l'homme. Il était grand, aux cheveux bruns et fortement musclé. Il lui paraissait fort et possédait certainement beaucoup d'expériences. Il s'agenouilla, plongea sa main dans l'eau bleutée, puis se mit à boire. Il retira son épée, ses vêtements : son imperméable, sa tunique puis son caleçon. Elle pu voir qu'il était mince mais cependant robuste. Il s'immergea dans l'eau, seulement, il avait oublié d'enlever son bandeau. Il se retourna, l'enleva puis le lança vers ses affaires. Et à ce moment même, son regard croisa celui de Wendy. La jeune femme plongea ses yeux dans les siens. Ils étaient si beaux qu'elle se perdit quelques secondes dans dans cet océan bleu. Elle se leva, s'approcha lentement et dit :

« Bonjour … »


Décidément, cet homme lui rappelait quelque chose, mais elle avait du mal à s'en souvenir.
Elle avait beau chercher, elle ne parvenait pas à s'en rappeler. Elle lui demanda donc :

« Nous nous sommes déjà rencontrés, je me trompe ? »

Elle avait hâte de connaître la réponse du jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:29

En entendant le "bonjour" de la jeune femme qui était comme un murmure a ses yeux, Basara pencha légèrement la tete sur le coté, en attendant la suite...

« Nous nous sommes déjà rencontrés, je me trompe ? »

un petit sourire apparut sur les lèvres du guerrier. Mais d'un coté, il comprenait parfaitement l'impression de la jeune femme. Doté d'une formidable mémoire, le jeune homme n'avait pas oublié ce corp fin, ce beau visage et cette magnifique chevelure doré. Certaines personnes pourraient dire que les claymores sont tous les memes, mais pas lui. Lui prenaient toutes les claymores comme uniques, avec pour seul point commun leur physique... mais Basara, s'il regardait le physique, se concentrait aussi sur le visage et les yeux. La ou étaient toutes les différences visibles. Finalement, il répondit a la question quelques petites secondes après.

"Disons que nous nous sommes croisés dans la ville de Téo..."

Puis il s'assit dans l'eau, ce qui fit atteindre le torse par l'eau. Avec sa stoïcité habituelle, le guerrier se gratta la tete en fermant les yeux, comme pour réflechir... Il s'arreta assez vite, pour reporter son attention sur la jeune femme. le visage ironique.

"Bon. Et que fais-tu ici? tu révasses avec le paysage? J'admet qu'il est beau, mais quand meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:58

Le guerrier fit un petit sourire à la claymore. Gênée, celle-ci baissa la tête. Puis il lui répondit :


« Disons que nous nous sommes croisés dans la ville de Téo... »


Téo … Cela ne lui rappelait malheureusement rien et l'embêtait quelque peu. Le jeune homme s'assit dans l'eau, observa Wendy et lui demanda :


"Bon. Et que fais-tu ici ? Tu rêvasses avec le paysage? J'admets qu'il est beau, mais quand même..."


La claymore releva la tête puis répondit, d'une voix pleine d'assurance :


« Je suis venue me reposer quelques instants, comme je viens tout juste de terminer ma mission ... »


Soudain, Wendy eut une idée. Si le jeune homme était probablement un redoutable combattant humain, il n'égalait que de loin la claymore.


« Si on jouait à un jeu ? »
lança-t-elle.


Elle s'approcha alors des vêtements du jeune homme, un sourire flottant sur son visage amusé.


« Je te pose une question, et à chaque réponse je te rends une de tes affaires. Si tu ne réponds pas, je me contenterai de partir avec, en souvenir de cette agréable rencontre ... »


Wendy se baissa, saisit son épée et lança au guerrier un de ses sourires les plus charmeurs. Elle s'agenouilla sur la rive en plantant l'épée dans le sol.


« Quel est ton nom ? »


Dernière édition par Wendy le Sam 6 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:56

Le jeune homme acquiesa en entendant la reponse.Lui aussi appreciait un moment de detente apres un combat. Et a ses yeux ces creatures etait plus humaine que tous le laissait entendre. Cependant, il haussa un sourcil curieux quand il entendit la jeune femme proposer de faire un jeu. Le jeune homme tiqua alors, car il n'etait doue a aucun jeu existant. Meme sil savait se battre et creer des lames redoutables en tant que forgeron, il n'avait joue qu'avec son frere et cela n'etait plus depuis bien longtemps...

Cependant, il se leva des qu'il vit la jeune demoiselle s'emparer de ses affaires. Il detestait qu'on lui pique ce qui lui appartenait, en particulier son bandeau et son epee. Enfin, surtout cette derniere... Un instant il songea a se ruer sur elle pour les recuperer, mais deux choses le retint: le souvenir qu'il avait concernant les capacites des claymores mais surtout le sourire que lui lanca la jeune femme et qui lui fit comprendre que son interlocuteur s'amusait. Du moins il esperait... Debout et recouvert par l'eau jusqu'a la taille, il passa de l'enervement a un calme impressionnant. Mais si jamais cette nenette comptait s'en tirer avec ses affaires, l'humain n'hesiterait pas. A ses yeux, lui prendre ses biens le rendait furieux. Et le jeune homme etait tres tetu...

« Quel est ton nom ? »

La, Basara leva un sourcil. Et nota que c'est son arme qui lui serait rendu en premier. Son bien le plus precieux. En contreparti de quelques questions... Bah apres tout, pourquoi pas...

"Basara. Je viens de la ville de Staff..."

Puis, contre toute attente un sourire leger se forma sur les levres. presque un ricanement, a vrai dire. Toujours debout, il pencha legerement la tete sur le cote, semblant analyser la jeune femme... qu'il trouvait d'ailleurs bien facetieuse, pour une mi-humaine, mi-demone...

"question suivante?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:58

"Basara. Je viens de la ville de Staff..."


Basara … Non, cela ne rappelait rien à la jeune femme, qui le regrettait un peu d'ailleurs. Elle lança donc l'épée au jeune homme puis se présenta :


« Enchanté Basara, je suis Wendy. »


Elle se pencha, attrapa son bandeau par terre puis dit :


« Deuxième question, pourquoi es tu ici ? »


Elle s'approcha alors du guerrier avec le bandeau entre ses mains, puis elle replongea son regard dans le sien. Ses yeux étaient encore bien plus bleu que l'eau du lac. Wendy se sentait mal lorsqu'elle voyait ce bleu … Son sourire la déstabilisait. Une inhabituelle sensation la hantait lorsqu'il Basara semblait digne de confiance, malgré son air de personne froide et méfiante .Elle ressentait en lui de la gentillesse et de la tendresse. La claymore espérait que son jeu n'ennuyait pas trop le jeune homme. Wendy était curieuse d'apprendre qui était ce mystérieux jeune homme. Pourquoi était il aussi méfiant envers elle ? Que faisait il ici ? Et, pourquoi avait elle cette sensation étrange lorsqu'elle l'observait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:58

Un sourire apparut sur les levres du guerrier quand la jeune femme se présenta. Son analyse de ses paroles en apparence anodine et de l'expression de la jeune femme lui apporta ce qu'il voulait savoir: la jeune femme ne faisait que s'amuser avec lui pour mieux le connaitre. Une logique qui était amusante, maintenant qu'iol le savait... Cependant, Basara ressenti une pointe de regret en se souvenant qu'il a été a deux doigts de se jeter sur la jeune femme, en prenant un simple jeu pour de la provocation.

En tout cas, il le savait, a présent. Et ouvrit des grands yeux en voyant "Hypnos" se diriger vers lui. une arme d'un tel poids... La jeune femme n'avait pas compris qu'il n'était qu'un humain. Bon d'accord. Un excellent combattant, mais un humain quand meme... Quoiqu'il en soit, il ne pouvait pas rattraper aisément une arme aussi lourde... Il tendis la main, passa a coté de la lame, s'empara de la poignée, et dans un meme mouvement la fit tournoyer pour retablir le poids et l'equilibre de l'arme, avant de poser la garde sur son épaule.

« Deuxième question, pourquoi es tu ici ? »

la il vit que Wendy s'était emparé de son bandeau. Fixant la jeune femme dans les yeux, il ressentit quelque chose d'étrange s'éveillé en lui. comme un... instinct de protection? il avait envie de veillé sur la jeune femme? alors qu'elle lui était supérieur en combat? etrange... Cependant, il sentait que ce sentiment se rapprochait plus a un soutient qu'une veritable protection. Un désir de soutient qui se mélangeait a d'autres envies... Qu'il n'arriveait pas a deméler...

"Je me détends... Tout comme toi, semble-t-il..."

Finalement, le jeune homme s'avança vers la jeune femme. sorti de l'eau sans preter attention a sa nudité. S'avança.
passa a coté de la claymore.
exactement comme dans Teo
Il espérait ainsi lui faire se souvenir de leur... rencontre... Une fois dos a elle, il leva son arme a bout de bras, lui fit faire un grand cercle, avant de la planter en face de lui, puis se retourna pour tendre la main, afin qu'elle lui rende son bandeau...

"Wendy... c'est bien ca? tu es sur de posséder autant de question que je ne possede de vetements?"

la voix etait legerement sarcastique, voir dénoncait un certains humour, mais ces yeux océan ne quittaient pas ceux de la jeune femme...Preuve que, malgré tout, il ne baissait pas vraiment sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:55

Soudain, le jeune homme sortit de l’eau. Il s’approcha de Wendy et passa à coté d’elle. Cela lui rappela un évènement passé quelques temps auparavant, c’était la fois où un jeune guerrier était passé en face de la claymore, sans même lui adresser la parole. Ce jeune guerrier était donc Basara ... Elle avait l’impression de revivre cette situation. Il fit tournoyer son épée, se retourna, revint vers la jeune femme et tendit ses mains. Elle lui rendit son bandeau et s’apprêta à poser sa troisième question, lorsqu’il lui lança :

"Wendy... c'est bien ça ? Tu es sûre de posséder autant de question que je ne possède de vêtements ?"

Wendy était gênée. Elle avait l’impression que son jeu ne l’enthousiasmait pas autant qu’elle l’espérait. Les yeux de Basara ne quittaient pas ceux de la jeune femme. Peut-être désirait-il être plus tranquille ? Elle recula alors, et dit :

« Non, je n’ai plus de questions à te poser … »

Elle ramassa ses affaires, se recoiffa rapidement en glissant ses doigts dans ses cheveux dorés, puis, tout en se rapprochant de Basara elle lui dit :

« Je suis désolée si mon jeu ne t’as point plu, mon intention n’était pas de t’embêter, crois moi. »


Elle s’avança un peu, prit le bandeau entre les mains du jeune homme et lui mit correctement. Tout à coup, elle s'arrêta, baissa ses bras et approcha ses lèvres des siennes. Après l’avoir embrassé, elle se retourna. Le cœur de la jeune femme battait à une très grande vitesse, elle avait peur … Comment allait-il réagir à ce baiser qu’elle lui avait donné ? Wendy ne savait même pas pourquoi elle avait agit ainsi. Certes, Basara était moins fort que la claymore, elle pouvait donc se défendre si celui-ci n’avait pas apprécié son geste. La jeune femme se sentait mal et s’en voulait un peu, mais dans le fond, elle avait aimé faire ça … Elle attendit patiemment la réaction du jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:47

Le guerrier haussa un sourcil, legerement surpris par la reponse. en effet, il ne s'attendeait pas a ce que cette jeune demoiselle seche aussi rapidement. Meme si cela est benefique pour lui... Ne réagissant pas quand la jeune femme s'approvha de lui, il la laissa remettre son bandeau. Sur le coup, il se senti tout de meme gené par sa nudité. En plus, la difference de taille etait elle que le corps des deux gens se touchaient presque. Cependant, il se retint de s'ecarter d'elle, preferant la laisser faire.

par contre, il sursauta quand Wendy deposa ses levres sur les siennes. Jusqu'a aujourd'hui, le guerrier ne s'était jamais intéresser a la gente féminine, mais a présent, il sentait le contact de ses levres incroyablement douce sur les sienne. Et cela lui était tres agréable, indéniablement... Quand la jeune femme s'écarta de lui, le jeune homme ne réagit pas tout de suite, ses yeux fixant cellle qui l'avait embrassé. Apparemment, la jeune femme avait peur. Mais Basara, lui, ne savait comment réagir. Surtout qu'elle était d'une grande beauté, et qu'il ne parvenait pas a rester indeifférent.. Puis, finalement, il réagit de la manière qu'il jugiat la plus approppriait. Il sourit, et parla d'une voix douce...

"Toi, t'es pas une claymore ordinaire, c'est sur..."

Levant sa main droite, il reflechis un instant, puis la posa sur la joue de la jeune femme. Doucement, mais avait une certaine... affection, en soit. Quand a Basara, il ricana et voya d'une voix plus amusé.

""A mon tour, les questions..."

Tranquillement, il s'installa, de sorte a faire face a la jeune femme, puis lui sourit. Un sourire qui annoncait tout de meme qu'il avait baissé sa garde. Une bonne cjose, car cela n'était pas quelque chose qu'il faisait souvent...

"J'irai droit au but. que comptes-tu faire?"

Meme s'il ne pouvait l'avouer, le jeune homme trouvait cette claymore intéressante. il réagirait donc en fonction de la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:55

Basara lui répondit :

"Toi, t'es pas une claymore ordinaire, c'est sur..."

La jeune femme écarquilla les yeux et se retourna, face au guerrier. Elle pu voir un sourire a ses lèvres. Elle brûlait d’envie de recommencer. Il leva alors la main vers elle et la posa sur sa joue. Elle ferma les yeux. Le contact de Basara sur la peau de la claymore lui donnait des frissons. Tout à coup, il ricana et lui dit :

"A mon tour, les questions ..."

Surprise, Wendy lui sourit et lui lança :

« Bien, je t’écoute.»

Il s’installa en face de la claymore. Wendy lui rendit son sourire et Basara lui répondit :

"J'irai droit au but. Que comptes-tu faire?"

Elle fut étonnée de la question posée par le jeune homme, elle se tut, réfléchit un instant et marmonna alors :

« Mais dans quel pétrin suis-je en train de me mettre ? »

Wendy leva les yeux au ciel, soupira, et s’assit à côté du jeune homme, elle l’observa, lui prit la main et la mit sur sa joue une seconde fois, enfin, elle posa sa tête sur l’épaule du guerrier. Wendy lui dit alors :

« Cela répond à ta question ? »

La claymore avait confiance en lui. Elle se sentait bien en sa présence, pourtant, ce n’était que la deuxième fois qu’elle le voyait. Wendy pouvait rester une éternité à côté de lui, main dans la main, mais elle releva la tête et demanda avec un grand sourire :

« Question suivante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:16

La réponse de la jeune femme l'amusa beaucoup. Cependant, la suite un peu moins... Au contraire, elle le surpris. Il n'avait discuter qu'une seule fois avec les claymores, et le peu qu'il avait apprit l'avait convaincu que les jeunes femmes avaient été conditionnés par l'Organisation. Aussi, quand elle prit sa main pour la placer contre sa joue, le jeune homme ouvra grand les yeux.


*je reve? c'est quoi cette claymore?*

a vrai dire, il supposait a présent que la jeune femme en face de lui était différente de ses semblables. Mais il devait admettre que ce n'était pas pour lui déplaire... A vrai dire, il devait admettre qu'il appréciait ce caractère si différent du sien. Par contre, la sentir en contact avec lui le géna. Lui était nu, après tout... en fait, il ne s'en était jamais occupé, mais la... il se sentait tout simplement géné. Quoiqu'il en soit, un grand sourire orna son visage. Ses yeux se plantèrent dans ceux de son interlocutrice. sa voix fut légèrement moqueuse.

"Sous-entendrais tu que tu serais près a quitter l'Organisation pour moi?"


puis sa voix baissa, pour devenir qu'un murmure. Au fond de lui, cela le touchait profondément...

"moi, un simple humain? tu quitterais ton mode de vie pour me suivre? c'est une blague?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:38

Le jeune homme semblait surprit de la réponse à Wendy. Il renchérit :
"Sous-entendrais tu que tu serais près à quitter l'Organisation pour moi ?"
Wendy ne comprenait pas. Elle pensait qu’il devait certainement douter d’elle, elle l’avait embrassé alors qu’il se connaissait à peine. Elle se demandait même comment il faisait pour avoir aussi rapidement confiance en elle. Elle fronça les sourcils, prit Basara dans ses bras, puis murmura à son tour :

« Quitter ? Oui, même la défier, s’il le faut … »

Puis sa voix baissa, il murmura alors :

"Moi, un simple humain ? Tu quitterais ton mode de vie pour me suivre? C’est une blague ?"


Wendy fut gênée. Pensait-elle vraiment ce qu’elle disait ? Ses pensées la troublait, elle ne savait plus quoi dire … Et si elle se trompait ? Non. Wendy savait ce qu’elle voulait, et ce sentiment qu’elle avait au fond d’elle, elle n’avait qu’un envie : le garder. Elle lui répondit :

« Non ce n’est pas une blague, aie confiance … »

La claymore fixa alors le jeune homme dans ses yeux océan et espéra que Basara réagirait de manière positive à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:09

Quanhd il eut une réponse positive a sa question, le jeune homme en eut le souffle coupé. Un instant, il se demanda si la jeune femme devant lui ne se moquait poas de lui, mais il eut beau analyser tout ce qu'il avait sous les yeux et entendait, il ne voyait aucune trace d'amusement. Rien qui ne lui permettrait de savoir si elle était en train de se moquer de lui. L'évidence frappa alors le jeune homme de plein fouet.

*Elle pense vraiment ce qu'elle me dit, en plus... pas croyable...*

Et pourtant, tout indiquait le contraire. La regardant droit dans les yeux, il s'infiltra dans l'ame de la jeune femme... (car les yeux sont les fenetres de l'ame, tout le monde le sait^^) et eut la surprise de n'y découvrir que de la franchise!! médusé, il tenta de se souvenir de ce qu'il savait des claymores, et plissa les yeux.

"Tu as conscience que tu signe ton arret de mort? on se connait a peine!!"

son cerveau se mit a réfléchir tres vite, et il trouva une petite idée. Evidemment, cela serait vraiment clair, mais c'était a faire... cela dit, il avait du mal a penser qu'un etre tel que lui puisse s'attacher a une femme, meme si celle-ci est une claymore. Après tout, le jeune homme n'était ni beau ni laid. Trop carré, sans doute... Quoiqu'il en soit, il s'approcha de a jeune femme, de tel sorte a ce que son visage ne soit qu'a quelques centimetres de celui de Wendy.

"Tu as l'air d'etre sure de toi... dans ce cas..."

Tranquillement, il recula un peu et détacha son bandeau, qu'il nvoya pres d' Hypnos. puis il s'approcha de la jeune femme. C'était un test et une mise a l'épreuve. En meme temps, c'était un espoir... il projeta son regard océan dans celui, argenté, de la jeune femme, puis approcha les levres des siennes.
Il se demandait si elle confirmerait ses paroles... Mais en tout cas, il sentait qu'il allait dorénavent accompagner la jeune femme. Du moins, sous la condition de lever tout les secrets, bien sur... Autrement, c'est que la jeune femme ne serait pas digne de confiance... mais cela, il le garderais pour lui. Il afallait que sa compagne fasse ca d'elle-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:14

"Tu as conscience que tu signe ton arrêt de mort ? On se connait à peine !!"

Wendy savait ce qu’elle désirait, elle voulait rester avec Basara. Peut importe si ils se connaissaient à peine ou non. Elle lui murmura :

« Oui, j’en suis consciente. »


Le jeune homme approcha son visage de celui de la claymore. Wendy ne bougea pas la tête, elle le laissa s’avancer jusqu’à ses lèvres. Avant de les atteindre, il lui dit :

"Tu as l'air d'être sure de toi ... Dans ce cas ..."

Lorsque Basara déposa ses lèvres sur les siennes ce fut un vrai instant de bonheur pour la jeune femme. Certes, elle n’avait pas le droit d’agir de cette manière mais elle ne s’occupait pas de cet ennui là. Au contraire, Wendy faisait tout pour chasser ce souci de ses pensées. Il était trop tard, elle tenait bien trop au jeune guerrier pour reculer. Elle ne pouvait plus faire marche arrière, c’était impossible, à présent la claymore s’était épris pour Basara. Soudain, la jeune femme eut une idée :

« Et si on allait se balader dans la forêt, ca te dis ? »

Elle sourit au jeune homme, et se mit à lui remettre ses vêtements. Elle n’éprouvait aucuns gènes, au contraire. Une fois terminé, elle avait envie de s’approcher du jeune homme et de le prendre dans ses bras. Elle s’avança et le serra contre lui. Elle était si bien … Le contact de son corps contre le sien la rassurait et l’apaisait. Elle aurait aimé rester dans les bras du jeune homme éternellement … Mais Wendy se dégagea et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:54

ce murmure le convainquit avant qu'il ne déposes ses levres, mais il les déposèrent quand meme. en constatant la façon dont elle réagissait, Basara fut surpris, mais cela finalisa de le convaincre. surpis, il ne sut comment réagir, mais réflechit un instant. avant de sourir.

*Ma foi, pourquoi pas?*

Quand la jeune femme lui proposa d'aller dans la foret, l jeune homme accepta presque imméditament. En effet, il aimait bien la foret, et discuter avec cette claymore serai quelque chose d'indéniablement intéressant, voir passionnant. curieusement, lui, d'habitude si solitaire, ne semblait pas du tout géné le moins du monde a voyager avec la claymore. au contraire, il se sentait... content, rien qu'a l'idée. Et le contact du corp de la jeune femme contre le sien n'arrangeait vraiment pas les choses... Cependant, il se rhabilla et répondit

"Avec plaisir..."

Aussi, quand elle lui tendis la main, le jeune homme la prit sans l'ombre d'une hésitation et commença a marcher avec elle, s'engouffrant dans la foret... Cependant, il posa rapidement la question qui le trottait depuis un petit bout de temps..

"quel est ton but, Wendy?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:44

Ils s’engouffrèrent alors dans la forêt, main dans la main. Lorsque Basara lui demanda :

«Quel est ton but, Wendy ?»


Wendy fut étonnée, elle tourna la tête vers le jeune homme et lui répondit :

« Mon but … A vrai dire, si je suis devenue une claymore, c’est pour venger mes parents, ainsi que ceux de mon cousin, Raphaël. Mais vu ce que je suis en train de faire, on peut dire que mon objectif a changé … »

La claymore baissa alors la tête, elle était gênée et n’osait poursuivre sa phrase. Si elle replongeait ses yeux dans ceux du jeune homme, cela la déstabiliserait. Tout à coup, du bruit parvint aux oreilles de la jeune femme. Elle regarda autour d’elle mais elle ne vit rien. La forêt était sombre, d’autant plus qu’il commençait à faire nuit … La jeune femme commençait à avoir un peu peur. Lorsqu’elle vit une feuille tomber d’un arbre. Elle leva la tête, surprise, et entendit :

« Eh bien, eh bien ! Que font deux jeunes personnes dans un endroit pareil ? »

Wendy était effrayée. Elle savait qui étaient ces personnes qu’elle redoutait profondément : des bandits. Ils étaient 5. Perchés dans un arbre, ils sautèrent et s’approchèrent de la jeune femme.

« En plus, c’est une sorcière aux yeux d’argent ! »

La claymore ne savait que dire. Elle se rapprocha de Basara, lui serra la main puis leur lança :

« Bonjour, messieurs … »


Le groupe s’approcha davantage de Wendy et Basara, puis ils dégainèrent leurs épées tout en disant :

« D’après ce que je sais, les claymores n’ont pas le droit de tuer les humains, je me trompe ? »


Dernière édition par Wendy le Lun 22 Mar - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:38

En entendant la réponse a sa question, le jeune homme sentit une pointe de déception lui serrer le coeur. Ainsi, la jeune femme poursuivait la vengeance.. c'était admirable, mais décevait beaucoup le jeune homme, car un etre ne vivant que pour la vengeance détruirait sa vie tot ou tart. Meme si, apparemmnt, Wendy semblait ne pas contenir une colère si grande que cela, puisque le jeune homme se sentait a présent concerné par l'avenir de sa compagne. Une bonne chose, si la claymore en oublier la vengeance...Par contre, Basara en profita pour regarder la femme qui l'aimait. décdément, cette sorcière aux yeux d'argent lui réserverait bien des surprises... Une chose qui ne serait pas pour lui déplaire.
Puis il l'entendit.
un léger grincement. Un peu au-dessus d'eux.
un grincement annonciateur de présences...
Cessant de sourire, le guerrier leva la tete pour regarder les bandits qui s'annoncelait au-dessus d'eux. Basara les compta mentalement. De visu, il était cinq. Cependant, quelque chose sonna en lui quand les bandit sautèrent pour se retrouver au sol.
Une alerte.

Un avertissement.

Sentant a peine le contact de Wendy dans ses mains, Basara 'aperçut avec horreur qu'il lui manquait quelque chose...
Hypnos!
Comment avait-il pu l'oublier!!
un simple coup d'oeil a Wendy lui fit comprendre que sa prsence lui importait plus que celle de son arme...
comment cela était-il possible???...


« D’après ce que je sais, les claymores n’ont pas le droit de tuer les humains, je me trompe ? »

Interpellé par cette phrase, le jeune homme reporta son attention sur les bandits. Il récupèrerait son arme tout a l'heure... En attendant, il avait a faire..

"Et vous allez nous attaquer? intéressant... Et en quel honneur?"

L'un des membres du groupe lui fournit la réponse avant meme qu'il la formule. Celui-ci regardait Wendy avec beaucoup trop d'insistance aux gout du jeune homme... Cependant, ce fut un autre qui répondit.

"On veut juste s'amuser un peu... Il faut etre fou pour venir ici sans arme, et tu n'en as pas. Quand a l'autre, elle n'en a pas le droit. Un véritable aubaine!!"

Tranquillement, le jeune homme lacha la main de Wendy et s'avança. Avec une telle assurance que les bandits reculèrent. Et ils avaient apparemment trop de métier pour manquer le fait que le jeune homme marchait avec fluidité en évitant toutes pertes superflues. Ils se mirent en garde...
Un grincement , léger et imperceptible, fut perçu pâr l'ouie du jeune homme, confirmant ses craintes. tres bien. il devrait agir vite...


Il s'accroupit, tels un fauve pres a bondir sur eux. Prenant conscience que, meme sans arme, Basara restait une menace, les bandit se ruèrent sur lui.
Basara attendit qu'ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:47

"Et vous allez nous attaquer ? Intéressant... Et en quel honneur ?"


-On veut juste s'amuser un peu... Il faut être fou pour venir ici sans arme, et tu n'en as pas. Quand a l'autre, elle n'en a pas le droit. Une véritable aubaine!!"


Le guerrier lâcha la main de la claymore, ce qui l’effraya quelques peu. Elle voulait s’approcher mais elle ne pouvait pas. Wendy observa Basara s’éloigner, impuissante face à une situation comme celle-ci. La claymore s’en voulait terriblement, elle ne pouvait rien faire … Elle le laissait seul, contre 5 bandits.
Pourquoi fallait-il que ces bandits viennent pour « s’amuser » ?
Wendy fixa Basara, inquiète. Lorsque tout à coup, elle sentit une main sur son épaule. La jeune femme se retourna et vit face à elle un autre bandit. Wendy recula en lançant :

« Qui es tu, et que veux tu ? »

En guise de réponse, l’homme sortit son épée et s’avança vers elle. Wendy resta calme et dégaina sa claymore à son tour et se rapprocha de Basara, perplexe.

« Mais arrêtez !! Que vous a-t-on fait à la fin ? »

La claymore commençait peu à peu à perdre son sang froid. Elle ne comprenait pas la situation et paniquait. Wendy s’avanca vers Basara et lui dit :

« Je suis navrée. Tout ça, c’est de ma faute … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:45

Le premier coup fut un coups verticale. le propriétaire de l'arme l'abattait avec une force capable de trancher n'importe quel humain. il n'atteint pas sa cible. Fluide comme l'eau, le guerrier se glissa a coté et frappa. une seule fois. Au plexus solaire.
Un coup précis, calculé.
le bandits se retrouva propulsé sur l'un de ses compagnons.


Ce premier mouvement, qui avait duré moins de deux secondes, fit hésiter le groupe. Un temps que leur adversaire prit a profil...

*quand tu te bat face a plusieurs ennemis, ne pense pas aux nombres, car il ne seront que 2 ou 3 sur toi. A plus, ils se blesseraient entre eux. 2 ou 3. C'est gérable, non?*

Un sourire orna le visage du jeune homme. oui, c'était gérable... tel un félin, le jeune homme sauta sur le groupe qui hésitait et frappa l'un d'entre eux. A la carotide. Sous le choc, son adversaire lacha son épée et porta la main a sa gorge. Entendant un sifflement derriere lui, Basara eut le réflexe de poursuivre son mouvement, et chuta volontairement. Quand il se releva, deux, non, trois détails avaient changé.
un, Basara était armé de l'épée du bandit.
deux, il se situait cette fois-ci derrière les bandits.
Et trois, la gorge d'un des bandits avaient été tranché. par le coup qui lui été destiné.


« Je suis navrée. Tout ça, c’est de ma faute … »

"bah. sachant que je suis décidé a t'accompagner, un petit groupe de bandits, c'est pas la mer a boire..."

Les bandits en face de lui se tenaient pres. maintenant, ils ne souriaient plus. Basara mofia légèrement sa position de combat. lame vers le coté, pointe vers le bas...
Simple et parfaite.
mais il l'entendit trops tart...
Un sifflement. Vers le coté. imperceprible et meurtrier.
Ses réflexes le firent réagir. D'un mouvement si rapide qu'il en devint flou. mais ce n'était pas suffisant.
La fleche se planta dans son bras gauche, suivit d'une douleur immense...


Basara cria. Les bandits attaquèrent. le jeune homme cria.

"Neutralise l'archer!!!"

Puis il attaqua a son tour. Basara commença a ferailler, usant de tout son art, mais la douleur le genait, et il ne se servait que d'un seul bras. Cependant, il ne pouvait rien faire.
Pas tant que l'archer était dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:52

"Bah ... Sachant que je suis décidé à t'accompagner, un petit groupe de bandits, c'est pas la mer a boire..."

Tout à coup, une flèche se planta dans le bras de Basara. Wendy fit une grimace et écarquilla les yeux. Prise de pitié, elle s'avança vers lui mais il lui dit :

"Neutralise l'archer !!!"

La claymore s'arrêta, regarda autour d'elle puis lorsqu'elle le vit elle s'avança vers lui et le plaqua au sol. Puis, Basara revint pour attaquer. La jeune femme se sentait mal à l'aise de le laisser se battre face à autant de bandits, sachant qu'il était blessé. Wendy avait l’impression que c’était de sa faute si le guerrier avait été touché. Tout en retenant l’archer elle dit à Basara :

« Ca va ? Tu veux que je t’aide ? »

Wendy jetta un regard a l’archer. Pour elle, rien ne serait arrivé s’ils ne les avaient pas dérangés. Elle était si bien, seule avec Basara. La jeune femme commençait peu à peu à perdre son sang froid et à s’énerver. Elle fronça alors les sourcils et mit ses mains autour du cou de l’archer tout en lui craint :

« Pourquoi êtes vous venu nous déranger ? Pourquoi ? »

L’individu ne pouvait ni parler, ni se défendre, il fixait la claymore, espérant que celle-ci le laisserait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:50

Basara commençait a haleter. Son bras blessé lui faisait mal, et ses mouvements l'empechait de respirer convenablement...
esquivant un coup qui l'aurai décapité, il bloqua une autre lame avec la sienne et faucha l'air du pied, pour l'enfoncer dans le visage d'un autre. Finalement, il bascula en arrière et roula pour s'éloigner du groupe. Ceux qui le composaient se mirent en garde. Une pensée traversa l'esprit du guerrier.

*Ils sont plus forts que prévus. Et ils sont quatres. Mais le quatrième m'observait. Apparemment, ils sont expérimentés...*

D'ailleurs, le quatrième énergumène dégaina son arme. Profitant de ce répit, le jeune homme planta son arme au sol et retira la fleche de son bras, crispant sa machoire pour stopper la douleur... Puis nota que Wendy étranglait l'archer en lui criant dessus. Amusé par cette vision, il remarqua, ironique.

"Tu devrais serrer plus fort. On verrait du violet..."

Il fallait admettre que le pauvre archer était déja rouge. Un sourire aux lèvres, le jeune homme se tourna vers les autres. Ceux-ci était en garde, et pret a l'attaquer...

"On dirait que je n'ai pas le choix... Je vais devoir chanter... Chanter pour vos ames..."

Devant leur incompréhension, Basara étendit les bras en croix. puis il inspira. Longtemps. Beaucoups d'air.

"te fous pas de notre gueule!!!"

Un des bandits avait crié et foncé sur lui. Les autres venaient derrière...
Le jeune homme bougea. Sans expirer... Il plongea près du bandit en s'emparant de son arme, puis commença a chanter.
A danser.
Les coups de Basara pleuvaient avec une vitesse et une force sans équivalence comparé a avant. Les bandits furent vite débordés... Pourtant, chacuns de ses mouvements étaient emplints de beauté. une beauté mortelle. Et étaient parfaitement rythmés.
Le premier tomba, la tete tranché verticalement en deux.
Le deuxieme tomba, éteté.
Le troième s'immobilisa, bouche bée, la bouche ensanglanté qui était apparu sur sa gorge.
Basara termina sa dance en prenant l'épée a l'envers et en tournoyant sur lui meme...
Le dernier bandit contempla les yeux écquarquillé la pôinte qui jaillissait de sa poitrine. Puis tomba.
Basara expira enfin, avant de poser un genou a terre. Faire son "Requiem" sans Hypnos lui était beaucoup plus dur... Il remis donc sa respiration a la normale, avant de se tourner vers Wendy...

"ca va, la-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:24

"Tu devrais serrer plus fort. On verrait du violet ..."

Wendy tourna la tête vers Basara puis rougit, gênée. Elle s’arrêta, se releva et lui dit :

« Un conseil : ne bouge pas ou je recommence, compris ? »

L’archer hocha la tête pour répondre à l’affirmative à la claymore. La jeune femme se tourna, puis observa comment se débrouillait Basara. Il avait l’air de maîtriser la situation malgré sa douleur au bras gauche. Il faisait tournoyer son épée avec grâce, agilité, souplesse et vivacité. Elle pouvait rester des heures à le contempler. Après s’être occupé des bandits il dit à la claymore :

"Ca va, là-bas ?"

Wendy jetta un coup d’œil à l’archer, qui semblait avoir peur de la jeune femme. Elle lui répondit tout en se rapprochant de lui :

« Oui oui … »

Elle s’avança alors jusqu’à l’archer puis lui dit tout en l’assommant :

« Navrée pour ça.. »


Wendy courut se réfugier dans les bras de Basara, inquiète et les larmes aux yeux. Elle lui demanda :

« Ca va ? Tu ne souffres pas trop ? J’ai si peur … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:03

Basara eut un sourir en regardant la jeune femme. un sourire qui s'élargit en voyant Wendy frapper le dernier bandit pour l'assomer. Il ne savait pas pourquoi, mais voir la jeune femme agir ainsi l'amusait beaucoup. Puis, quand la jeune femme couru vers lui pour l'enlacer, il ressenti n étrange plaisir en lui. Incroyable, mais la présence de la jeune femme le réconfortait. bizarre, vraiment...

"ca va. Je suis juste.. assez fatigueé. Me servir de cette technique sans Hypnos et très fatiguant..."

Puis il claqua des doigts, comme si il se souvenait de quelque chose.

"suis-moi, s'il te plait, on retourne a la cascade... je n'ai pas d'énergies démoniaque, moi..."

puis, brusquement, le douleur le reprit. grinçant des dents, le guerrier se prit le bras et pressa sa blessure, pour calmer la douleur. Il vrilla ses yeux bleus vers la direction qu'il avait décidé, puis avança. Cependant, le contact de Wendy l'apaisait. Il alla meme jusqu'a lui sourire gentiment.

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:47

« Suis-moi, s'il te plait, on retourne a la cascade... je n'ai pas d'énergies démoniaque, moi... »

Tout à coup, sa douleur revint. Wendy se mit à s’affoler, elle prit la main du jeune homme, le regarda dans les yeux et lui caressa la joue droite. Elle lui sourit et lui murmura :

«Je suis là … »

Basara lui sourit à son tour, cependant, la jeune fille se faisait énormément de souci pour lui, elle lui dit :

« Très bien. Retournons-y mais après je te soignerai. »

Ils firent alors demi-tour, en direction de la cascade. Mais la claymore jetait quelques coups d’œil au bras de Basara, anxieuse. Elle lui souriait pour cacher son inquiétude, tellement elle était troublée. Arrivés à la cascade, la jeune femme lui demanda de s’assoir et commença à le soigner en disant :

« Ne bouge pas. »

Wendy faisait preuve de délicatesse dans ses moindres gestes et observait Basara pour lire si sur son visage, il y avait des signes de douleur. Enfin, elle mit autour de son bras un bandage. Lorsqu’elle termina, elle lui dit :

« Voilà … J’ai fini »

Elle s’approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:04

Basara avançait jusqu'a la cascade, Wendy a ses cotés, avec une sensation bizarre dans le ventre. Lui qui avait toujours voyager seul sans personnes, voila qu'une nénette se collait a lui... dire qu'il s'était montrer asociale pour éviter cela... Et ce n'était pas n'importe quele nana, mais une claymore. une sorcière aux yeux d'argent. certaines personnes considèrerais cela comme un reve... Pour le moment, le guerrier n'était pas de leur avis. la jeune femme semblait tellement angoissé que Basara doutait qu'elle soit vraiment une combattante. mais il devait admettre que cette attention ne lui était pas désagréable non plus... Juste bizarre. Nouveau.

une fois arrivé a la cascade, Basara poussa un soupir de soulagement. Son arme était encore planté dans le sol la ou il l'avait mis il y a une heure a peine... Ne discutant pas, le jeune homme s'assit quand Wendy le lui demanda et la laissa faire. par contre, il ne la quitta pas des yeux, regardant les doigts s'affairer énergiquement mais délicatement. son visage ne représentait... rien. juste une intense concentration dans son regard était visible. Et le contact de sa peau avec celle de Wendy lui fit sentir les muscles invisibles, mais pourtant réelles, de la jeune femme, et sa puissance physique. Une puissance physique qui le surpassait, indéniablement. Evidemment, son regard s'étendit sur les courbes de la jeune femme, son visage, ses yeux argentés...

« Voilà … J’ai fini »

reprenant subitement le fil de ses pensées, le jeune homme regarda son bras. Un bandage ornais son bras. Une pensée lui parvint a l'esprit.

*bah. Pas tres grave, comme blessure, en fait. je suis sans doute trop douillet. c'est un probleme...*

Cela étant, au moment ou il se tourna pour regarder Wendy , celle-ci l'embrassa. Un baiser qui fit réagir toutes ses fibres masculines. Mais le plus étrange, c'est que ce baiser ne le génait pas, bien au contraire... Un moment, il pensa a son frere. Contrairement au guerrier, son frere était lui un politicien dragueur. D'un caractère tout a fait opposé au sien. A présent, Basara comprenait mieux la passion de son frere... Quoiqu'il en soit, Wendy lui plaisait, c'était indéniable.
Il répondit donc a son baiser. Tout en commençant a caresser les cheveux soyeux de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (hot) A l'auberge... (PV Wendy)
» Présentation Wendy
» Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)
» Entre prisons et libertés [PV Wendy]
» Dans la foret !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: