Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:35

Lorsque le jeune homme répondit à son baiser, Wendy approcha sa main du visage du guerrier et lui caressa la joue doucement. Il commença alors à caresser les cheveux de la claymore. Wendy se sentait si bien qu’elle aurait aimé que cet instant dure une éternité. Elle se laissa donc faire, tout en fermant ses yeux. Soudain, la jeune femme s’arrêta puis les rouvrit. Elle le fixait, perturbée, et enfin lui demanda :

« Tu es vraiment sûr de toi ? Dis le moi si ce n’est pas le cas … Je ne veux pas te déranger »

La claymore, elle, était sure de son choix. Ce qu’elle désirait au plus profond d’elle était de demeurer à ses cotés. Wendy commençait de plus en plus à s’en éprendre pour Basara. Mais la jeune femme voulait savoir si son amour était vraiment réciproque. Sinon, pourquoi serait-elle être prête à défier l’organisation si Basara n’éprouvait pas les mêmes sentiments qu’elle ? Wendy n’avait jamais été aussi impatiente de connaitre une réponse que cette fois là. Elle tremblait de peur et fixait le jeune homme sans le lâcher même d’une seconde du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:34

Quand la jeune femme ouvrit yeux et cessa de l'embrasser, le jeune homme senti comme une petite pointe de déception. Cela dit, il comprenait pourquoi. Aussi, il ne s'en offusqua pas vraiment. Un sourire orna son visage. Il se leva.

"Je vais etre franc. c'est la première fois, que je suis aussi peu sur de moi! mais tu ne me déranges pas du tout. Bien au contraire..."

tranquillement, il avança vers son arme. Il posa la main sur la poigné, l'empoigna, puis la plaça sur son dos d'un mouvement fluide malgré la taille de l'arme. A un détail près: ce faisant, il poussa une sorte de... ronronnement de satisfaction. Un bruit qui sortait doucement de sa gorge. Un son presque... animal, et très doux. Puis il s'approcha de Wendy en souriant. A présent que son bras était soigné et qu'il avait récupéré son arme, il se sentait en pleine forme. Enfin... en bonne forme, du moins.

"Cela dit, A présent que j'ai récupéré Hypnos, je peux t'accompagner, comme promis..."

Avec un sourire, il lui tendis la main ouverte, se demandant si elle allait la prendre ou pas. Basara avait toujours été seul, et la, il allait accompagné quelqu'un? et une claymore, en plus, rien que ca,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:00

« Je vais être franc. C’est la première fois, que je suis aussi peu sur de moi ! Mais tu ne me déranges pas du tout. Bien au contraire ... »

La claymore était déçue de sa réponse. Elle se força à lui sourire, puis, baissa la tête pour ne pas montrer son attristement. Le jeune homme s’avança vers son arme et la prit. Elle avait peur de faire une erreur si elle continuait. Le regretterait-il ? Wendy poussa un soupir et attendit patiemment que Basara revint vers elle.

« Cela dit, à présent que j'ai récupéré Hypnos, je peux t'accompagner, comme promis ... »

La jeune femme fixa le guerrier et rabaissa les yeux. Wendy commençait peu à peu à avoir des doutes. Tout à coup, Basara lui tendit la main, en souriant. Elle se mit à réfléchir. Allait-elle la prendre ? Plus les secondes s’écoulaient, plus Wendy paniquait. Son désir n’était pas de le faire souffrir, bien au contraire. Seul le vent se faisait entendre. Le soleil venait à peine de se coucher et il faisait assez frais. Elle ne savait quoi répondre à sa demande. Mais, dans le fond, la claymore l’aimait et elle ne pouvait arrêter ou empêcher son amour envers lui. Wendy regarda la main du jeune homme, hésitante, et la lui prit tout en disant :

« Très bien … J’espère que tu fais le bon choix.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:13

Tranquillement, le jeune homme patientais debout, la main tendu, afin d'attendre le geste que Wendy ferait-ou ne ferait pas. Pendant ce laps de temps, il songea a tout ce que cela impliquait. Un petit sourire orna son visage. Un sourire inquiet.

*Bon sang, je fais quoi, la?*

Cependant, ses interrogation stopèrent quand la jeune femme lui prit la main. Son sourire devenant plus léger, il tira pour aider la jeune femme a se redresser. En meme temps, deux détails le frappèrent. D'une part, le toucher de la jeune femme lui était vraiment très agréable, et d'autre part, la puissance physique de ce corp si feme était impressionnante. Basara avait déja rencontré d'autres sorcières aux yeux d'argents, mais ce fut la première foi qu'il prit pleinement conscience de leur puissance physique. Une vérité s'imposa a lui:

*elle est plus forte que moi...*

Une chose qui douchait un peu son amour-propre, mai squand elle lui demanda si elle avait fait le bon choix, il devint plus sérieux.

"Moi aussi. Mais je pense aussi devenir plus fort grace a toi."

Puis le jeune homme croisa la bras. le commandement, c'était pas son truc. il fit simple.

"Bon. Je te suis, a présent. On va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:43

Le jeune homme releva Wendy. La claymore plongea son regard dans le sien, lui sourit, s'approcha de lui et déposa délicatement un baiser sur sa joue. Elle était rassurée de rester avec lui, elle l’aimait et ne pouvait, à présent, se séparer de lui. Fière d’avoir répondu positivement à la demande de Basara, la jeune femme attendit sa réponse, espèrant qu'il partagerait son opinion.

"Moi aussi. Mais je pense aussi devenir plus fort grâce à toi."

La jeune femme ricana un bref instant, génée, et lui répondit :

"Mais tu es déjà très fort. Certes, je suis une claymore, mais la force ne fait pas tout. Crois moi, sans courage, elle ne sert strictement à rien."

Wendy prit la main droite de Basara et la posa contre sa joue. Sa peau contre la sienne la rassurait, elle se sentait à l’aise, en sécurité … Puis il lui demanda :


"Bon. Je te suis, à présent. On va où ?"


La jeune femme se mit à réfléchir. Elle n’avait pas l’habitude de choisir l’endroit où elle devait aller. Mais elle appréciait énormément que le guerrier lui demande. Elle lui proposa donc après réflexion :

« A vrai dire, je suis épuisée … Tu ne veux pas aller à l’auberge la plus proche ? Je meurs de faim … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:41

"Mais tu es déjà très fort. Certes, je suis une claymore, mais la force ne fait pas tout. Crois moi, sans courage, elle ne sert strictement à rien."

En entendant cela, le jeune homme eut un sourire un peu triste. Certes, il était flatté que la jeune femme le considère comme fort -surtout qu'elle-meme était plus forte que lui et le savait très bien-, mais il ne s'offusqua pas vraiment pour autant. Après tout, elle avait raison. Si l'on considérait que le courage consistait a n'épprouver aucune peur, alors oui. mais le jeune home était trop intelligent pour ne pas sortir de ce genre de platitude. Et basara n'avait pas encore affronter ses peurs. Du coup, il ne s'estimait pas courageux...

« A vrai dire, je suis épuisée … Tu ne veux pas aller à l’auberge la plus proche ? Je meurs de faim … »

En entendant cela, le ventre de basara répondit a sa place et poussa un grondement sonore. Le jeune homme n'avait rien mangé depuis hier. il commençait a crever de faim... Son sourire se fit plus joyeux.

"ca tombe bien, moi aussi!! vive le bon miam-miam!!"

Sa voix était amusé, pleine de bonne humeur. Parce qu'étrangement, le jeune homme se sentait bien. Mais il se passa bien vite la main sur les cheveux, se rappelant un léger détail...

"Oups... j'ai pas d'argent... J'ai l'habitude de chasser, alors..."

Il se mordit les lèvres. Pour lui, manger près avoir chassé et dormir a la belle étoile ne le generait pas le moins du monde, mais il ne savaiat pas comment Wendy le prendrait.. En fait, il ne savait pas ce qu'elle préfèrerais... Il la regarda, géné.

"Si tu veux, vas manger, je chasserais pour assurer ma subsistance... Ca marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:55

Lorsque le jeune homme sourit après sa proposition, Wendy comprit qu’elle n'était pas la seule à avoir le ventre vide depuis des heures ... Elle était si épuisée et affamée qu’elle avait du mal à tenir debout. Elle n’avait qu’une envie : manger et se reposer un peu …

« Ca tombe bien, moi aussi !! vive le bon miam-miam !! »

Wendy se mit à rire, et sourit au jeune homme. Il était si rare que la claymore riait autant. Tout à coup, le jeune homme parut gêné. Etonnée, Wendy lui demanda :

« Qui y a-t-il ? Quelque chose ne va pas ? »

Le jeune homme passa alors sa main dans ses cheveux tout en poursuivant :

« Oups... j'ai pas d'argent... J'ai l'habitude de chasser, alors... Si tu veux, vas manger, je chasserais pour assurer ma subsistance... Ca marche ?»

La claymore sourit, poussa un soupire en levant les yeux au ciel et lui répondit avec douceur :

« On a dit qu’on voyageait ensemble ! Alors, mon argent c’est le tien aussi. »

Cependant, la claymore souhaitait que Basara l’accompagne, elle insista donc :

« Allez, viens, j’aurai aimé que tu m’accompagnes à la Villa Duci. Ca ne te tente pas ? »

Wendy espérait que le jeune homme accepte, elle souriait et tendait la main. Elle voulait qu’il reste avec lui. Désormais, ils devaient rester ensemble, comme c’était promis. Mais si Basara désirait rester ici, pour chasser, dans ce cas là, la claymore resterait à ses cotés quoi qu’il arrive. Après tout, dormir à la belle étoile est amusant, et cela doit l'être davantage avec la personne qu'on aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:48

Basara sourit en entendant la réponse de la jeune femme. il était un peu gené par cela, mais n'avait pas l'habitude de voyager avec quelqu'un. De plus, il n'appréciait pas qu'on lui paye quelque chose. Après, ca lui donnait l'impression de devoir quelque chose a quelqu'un. Et cela l'ennuyait beaucoup, cette idée de "dette"... cependant, il semblerait que la jeune femme pensait vraiment ses paroles! surprenant. Absolument surprenant... Et meme fascinant...

Cela étant, la suite lui fit hausser un sourcil interrogateur. Il ignorait ce qu'était la villa Duci, mais c'était pparemment un lieu très apprécié par Wendy. Cela méritait qu'il sfasse preuve au moins d'une certaine curiosité... Aussi, quand il vi qu'elle lui tendit la mains, le jeune homme lui adressa un grand sourire et la prit.

"Pas du tout, mais avant, tu devrais peut-etre me dire ce que c'est. Tu me raconte en marchant?"

Sur ce, basara se mit a marcher. Un détails cependant, meme si il marchait, il continua a tenir la main de Wendy. il ne la lacherait pas pour le moment. Elle l'emmenerait dans un lieu inconnu, surement intéressant. Il ne pouvait manquer cela. Autre détail: le jeune homme fixa la jeune femme dans les yeux. et meme s'il dévia son regard soiuvent, il ramena parfois son regard dans celui de Wendy, tandis que les deux s'avançait dans la foret. Et ses oreilles étaient a l'écoue de cde que la jeune femme dirait a propos de cette villa. il ne savait pas pourquoi, mais l'idée qu'une claymore puisse aller dans une villa -endroit normalement privé et surveillé- lui semblait curieux. En sachant que meme s'il y allait, il repartirait tot ou tart: le jeune homme n'aimait pas du tout etre confiné dans un endroit, aussi agréable soit-il. Mais y rester un peu de temps serait envisageable... Enfin, si on l'acceptait, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:40

« Pas du tout, mais avant, tu devrais peut-être me dire ce que c'est. Tu me raconte en marchant? »

Tout en marchant avec Basara, main dans la main, la jeune fille ne cessait de le fixer de ses yeux argentés. Elle le regardait, droit dans les yeux. Wendy se sentait en sécurité avec lui, comme si, lorsque le guerrier était proche d’elle, rien ne pouvait lui arriver. Elle lui répondit en souriant :

« La villa duci ? Oh tu verras une fois arrivés, je suis sure que tu aimeras. »

Wendy fit un clin d’œil au guerrier. Il faisait très sombre et cela devenait difficile de repérer la villa dans une aussi grande ville. Le vent faisait claquer les portes des maisons, ce qui donnait un effet assez froid du village. Les rues étaient complètement vides. Ce qui effrayait un peu la claymore, elle serra davantage sa main dans celle du guerrier. Lorsque Wendy aperçu enfin la villa, elle montra du doigt l’endroit à Basara. Ils s’avancèrent jusqu’à la villa et y entrèrent. Wendy regarda autour d’elle tout en retirant sa cape soigneusement. Il y avait tellement de monde que la claymore avait du mal à se déplacer, ce qui était relativement étonnant vu qu'à l'extérieur, c'était complètement mort. Wendy se sentait étouffée par toute cette foule qu’elle décida de chercher un endroit dans la villa où il y avait un peu moins de monde. Elle se retourna et fit signe à Basara en lui disant :

« Viens par là ! »

Tout en appelant Basara, la claymore se heurta contre quelqu’un. Elle écarquilla les yeux, surprise, et se retourna. La personne, elle la connaissait déjà. En revanche, elle se demandait ce qu’elle pouvait bien faire là …


[Si il y a quelque chose qui ne convient pas, signale le moi par mp,quant à la personne, c'est bien Kurai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:21

Basara : 19

Wendy : 10









arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]   un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon bain.. (PV Wendy) [Forêt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (hot) A l'auberge... (PV Wendy)
» Présentation Wendy
» Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)
» Entre prisons et libertés [PV Wendy]
» Dans la foret !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: