Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basara le génie du combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Basara le génie du combat Empty
MessageSujet: Basara le génie du combat   Basara le génie du combat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:21

Nom : Inconnu, il ne le dévoile jamais.

Prénom : Basara

Age : 20 ans

Rang : Humain ?

Techniques de combats : Basara est un génie du combat ayant de formidables réflexes. Il peut, si cela lui est possible, recopier n’importe quelle technique qu’il a vu (on exclue bien sur ceux qui nécessite du yoli). Outre le fait qu’il se bat avec une épée gigantesque, le jeune homme a développé ses propres techniques de combats. Jusque-la principalement a main nue, il a également développé avec son arme une technique bien a lui, le « Requiem », qui consiste à inspirer le plus d’air possible et a donner une rafale de coups continue en s’aidant du poids de son arme. (en rp, cela ne dure qu’un seul post) Les coups ainsi données sont continues, tres puissants et très rapides, cette technique ne contient réellement qu’un point faible : s’il n’y fait pas attention, Basara peut se stopper brutalement a cause du manque d’air. De plus, il doit attendre un peu après avant de la réitérer, afin que ses muscles soient correctement oxygénés. Cette technique le fatigue égalemment.

En combat, il est capable d'affronter des yomas sans aucun problemes, et peux rivaliser avec les claymores les plus faible. Malheureusement, il est incapable de vaincre des exaltés ou des claymore supérieurs au numéro 41. C'est d'ailleurs pour cela qu'il cherche a progresser.

Description Générale :
Physique (8 lignes min):la première chose remarquable, chez Basara, c’est sa taille. En effet, notre homme fait 1m92, et arbore des muscles incroyablement fin et délié.Arborant des cheveux bruns hérissés vers l’arrières, il porte sur le front un bandeau bien singulier (ressemblant presque a une brique) qui met en valeurs ses yeux aux iris d’un bleu très pale. Outre son bandeau, Basara est habillé d’un pantalon noir et d’une tunique de la meme couleur, avec cependant deux petits plus : une cuirasse plutot légère et discrete, et surtout un grand imperméable blanc. Cet imperméable dissimule ses muscles de manière efficaces, tout en faisant comprendre la force de son possesseur. D’ailleurs, Basara possède Une vitesse impressionante, qui est en réalité du au fait qu'il sait se servir dun poids de son arme a son avantage. Sa force, quoique moyenne, lui permet tout de meme de soulever son immense arme a une main. En vérité, cela est du a l'entrainement qu'il a effectué avec son arme, et qui fait qu'il a fini par s'habituer a son poids.. En fait, Basara est un vrai génie de combat, que ce soit au niveau naturel ou de l’entrainement. Son temps de réaction, incroyablement court, se fait en quinze centieme de seconde. soit tres proche de la limite humaine. Par ailleurs, il est capable également de se battre longtemps sans se fatigué. En fait, cela vient du fait qu’il possède un corps se développant constamment à la limite du possible. On peut dire qu’il marche a la « wonder », quoi… Cependant, il peut fatiguer au bout d'une heure de combat intensif, voir moins en cas d'utilisation du "requiem"

Spoiler:

Caractère(10 lignes minimum) :
A part ses extraordinaires facultés physiques, Basara est un être qui agit toujours au feeling : pour lui, les stratégies limitent trop les mouvements, et il n’en élabore jamais. Et il fonce souvent tete baissé quand il le juge nécessaire. Plutot du genre « bourrin » lors de combat, il est cependant doté d’une capacité d’analyse qui lui permet de viser juste très souvent, que ce soit en parole ou en combat. Par ailleurs, il parle peu. Ce n’est pas qu’il soit asociale, c’est juste qu’il n’en voit pas l’utilité. C’est la meme chose pour le reste : solitaire, il voyage toujours seul et sans appuis, et n’apprécie pas avoir de l’aide, considérant que l’on progresse moins si l’on n’est pas seul. Plutot tétu, il peut se montrer rancunier, ayant une mémoire d’éléphant pour toutes les personnes qu’il ne porte pas dans son cœur. Mais il possède en contrepartie un esprit ouvert et compréhensif. A noter que dans le cas ou il considère certaine personne comme des alliés, Basara est d’une loyauté a toute épreuve. Un allié sur qui l’on peut compter. Mais qui malheureusement restera solitaire : c’est dans sa nature… Enfin, il adore les armes de toutes sortes (en particulier la sienne), et ne déteste pas les yomas ou l’organisation. La seule chose qu’il déteste, c’est que l’on touche a ce qui lui appartiens, que ce soit un objet ou une idée…
Pour résumé les choses simplement, Basara est un génie légèrement asociale et buté qui ne fait confiance qu’a lui-meme. Mais c’est un génie quand meme. cependant, il ne se sert de son intelligence que pour pouvoir s'améliorer lors de combats.

Histoire (20 lignes minimum) :
Fondamentale, elle permet à votre personnage d'avoir un avenir.
1.L'enfance: Basara est le premier fils d’un couple habitant la ville de Staff. Son père était un forgeron et sa mère une femme douce et aimante. Basara fut élevé dans une famille que l’on pourrait qualifier de quelconque, et eut finalement un petit frere trois ans après sa naissance. Cela étant, Basara avait une force impressionnante innée. En effet, son corp se développait de façon surprenante a fils des ans. Son père adoptif lui enseigna ses techniques de forgerons et ses techniques de combats, considérant que l’essence du forgeron reposait dans son savoir, mais aussi sa technique. Les deux enfants ont ainsi grandis ensemble, et s’entrainait souvent ensemble. Mais très, vite, sa famille sut que le bambin ne serait pas ordinaire : en effet, il lui suffisait de regarder des mouvements pour les réalisé a la perfection après. D’une intelligence hors norme, Basara fit preuve également durant toute son enfance d’un développement physique a la limite du possible. Ce qui n’empechait pas le jeune homme de s’entrainer avec son frere et son père. Mais ce dernier dut abandonner quand son enfant eut atteint dix ans. L’enfant put ainsi se développer pleinement sous la protection de ses parents et la relation incroyablement proche qui unissait les deux freres. Bien sur, il suivait une des regles d’or de son père : ne jamais s’approcher de l’organisation. En vérité, ses parents avaient peur de voir leur fils enlevé par l’Organisation a cause des facultés particulières du jeune homme.

2.L'adolescence : C’est à 14 ans que la vie de Basara prit une autre tournure… Vivant sous la tutelle de ses parents, son corps et son esprit dépassa celui de ses géniteurs de façon déconcertante. En réalité, ceux-ci n’avait presque plus rien a lui apprendre. Cependant, l’adolescent avait vu les claymores. La personne et l’arme. Avide de curiosité, il s’empressa d’aller discuter avec l’une d’entre elle. Très vite, le jeune homme fut lassé de la conversation, mais l’arme que la jeune femme portait attisait son admiration. Le genre d’arme qu’il adorerait avoir… En rentrant chez lui, il demanda a son père pourquoi nul n’avait des armes pareilles. Et quand il apprit que c’était l’Organisation qui les forgeait eux-memes, alors un plan germa dans son esprit. Dès que le soir vint, le jeune homme s’infiltra dans le siège meme de l’Organisation et vola deux de ses lames de guerrières. Comme l’entrepôt était immense, cela se fit ni vu ni connu… Une fois chez lui, il demanda a son père s’il pouvait se forger un objet personnelle. Etonné, celui-ci accepta. C’est ainsi que le jeune homme s’enferma dans la forge est se servi des lames de claymores pour se forger un arme bien a lui. Faisant fondre les lames, il les unis pour former une épée gigantesque a deux lames, et un creux entre eux, creux qui naissait environ dix centimètres après. La lame qui faisait la taille du jeune forgeron était d’un tranchant exemplaire, digne des lames les plus redoutables qu’il soit. La garde enrobait efficacement la lame, et la poignée permettait qu’on la prenne à deux grandes mains. Une arme fantastique… après sa création, basara la testa, et rapidement, il prit la décision d’enrober le métal magnifique dans du métal classique. Il fit cela tant pour que cela serve de fourreau a l’arme que pour masquer son apparence, ne désirant pas qu’on lui vole sa création. Et nul a part lui ne connu la véritable forme de son arme, qu’il camoufla ainsi avant de le montrer a son père. Mais meme enveloppé dans du métal normale, l’arme en soit devenait plus une arme de destruction massive ! ignorant tout de la véritable apparence de son arme, son père le félicita et affirma que, meme si c’était pour détruire, l’arme était supérieur a un Zanbato en force de destruction. D’ailleurs, a ses début, Basara ne parvenait presque pas a le soulever… Du coup, Basara entreprit un entrainement poussé pour obtenir le mérite et les capacités de manier cette arme qu’il avait lui-meme forgé. Son père, pour l’encouragé, donna un nom a son arme : « Hypnos ». Afin d’y faire honneur, Basara élabora le « Requiem ». Tout ceci dura jusqu'à ses 18 ans…

3.Vie adulte: A sa majorité, le jeune homme parvenait enfin a porter son arme et a s’en servir de manière efficace. Parvenant a le soulever a une main, il jugea que il valait mieux briser les os que tuer. Du moins, pour le moment… En tout cas, il était devenu un combattant accompli. Dans le but de faire ses preuves et de s’affirmer dans ce monde, il quitta sa famille a l'age de 19 ans pour entreprendre son voyage. Ses parents ayant conscience du potentiel immense de leur fils, le laissa partir… Durant deux ans, il parcouruit les terres de l’Est ou siégeait l’Organisation, combattant tout ceux qu’il jugeait digne d’intérêt, mais ne s’attaquant pas aux adversaires trop fort que lui, attendant d’avoir le niveau. Contrairement aux autres humains, il n’éprouve aucune haine envers les yomas. Il les méprises, considérant que ces créatures ne peuvent suivre que leur instinct méprisable de se nourrir. Il effectua son voyage seul, parcourant les voies et les villes, combattant tout ceux qui s’opposait a lui, continuant de progresser.


PS: mon post rp arrivera bientot, j'aimerais déja votre avis^^


Dernière édition par Basara le Ven 19 Fév - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Basara le génie du combat Empty
MessageSujet: Re: Basara le génie du combat   Basara le génie du combat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:48

excusez le double post, mais j'étais pas sur d'avoir de la place sur le premier post^^



TEST RP


Tranquillement, Basara pénetra dans une petite ville qu'il ne connaissait pas. Il venait de s'infiltrer dans le domaine du sud, et c'était la première ville de cette partie du continent dans laquelle il entrait. La raison de son incursion était simple, il voulait savoir si il existait ici une personne capable de lui apprendre de nouvelles techniques de combats. En effet, si le jeune homme avait développé ses propres techniques de combats, que ce soit dans le domaine du combat a main nue ou au combat a l'épée, il tenait a en découvrir de nouvelles pour se perfectionner et devenir plus fort. Dans le but de découvrir un éventuel "maitre", il s'approcha d'un villageois.

"excusez-moi, mais je cherche un maitre de combat... savez-vous ou je pourrais en trouver un?"

A la manière dont le villageois le regarda d'abord, Basara sut que la personne pensait le rabrouer. Mais il ne réagit pas, laissant le regard du citoyen s'attarder sur ses vetements et le manche de l'arme qu'il portait sur le dos. A voir le regard de celui qui lui faisait face, le guerrier en déduisit que la personne avait compris que Basara était dangereux pour lui. Ce qui ne l'empecha pas de répondre violemment.

"il n'y en a pas ici! partez, on ne veut pas d'étranger en ce moment!"

Légèrement surpris, le guerrier ne s'en offusqua pas et poursuivit sa route. Discretement, il écouta les conversations voisines, avant de découvrir qu'un yoma sévissait dans la ville, et qu'une claymore avait été convoqué il y a deux jours. Amusant... Et si il s'en occupait? Amusé par cette idée, il ferma les yeux et respira profondément, s'imprégnant des odeurs autours de lui. En effet, frustré de ne pas savoir les différencié, il s'était entrainé a les reconnaitre a l'odeur. Après un an, il avait fini par différencier les claymores, les humains et les yomas...
Tranquillement, il patienta, immobile. il ne sut pas combien de temps, mais il le fit jusqu'a sentir l'odeur tant rechercher. Ouvrant les yeux et les dirigeant vers la source, il la détailla. Apparemment, le démon avait pris la forme d'un vieillard a l'apparence respectable... Amusant. Sans se préoccuper des personnes qui l'entourait, il s'empara de son arme et frappa. Une seul fois. Un coup horizontal au ventre.
L'attaque, inattendu et véloce, atteint la cible aisément. Il y eut un bruit d'os brisés, mais l'homme n'arreta pas son mouvement. poursuivant son geste, il projeta l'apparence humaine du démon sur le mur. Il cracha du sang par la bouche, avant de tomber par terre. Inerte. D'un calme Olympien, Basara rangea son arme sur son dos et s'approcha du corp. Les habitants s'écartèrent autour de lui, terrifiés. Tranquillement, le combattant donna un coup de pied au corp pour le retourner.
Le mort redevint démon, a la stupeur général. Un seul regard a son corp suffit au jeune homme pour découvrir que son coup avait brisé les cotes et la colonne vertébrale du démon. De plus, l'une des cotes brisés avait transpercé l'aorte. Le jeune homme se retourna pour partir. C'est alors qu'il la vit. Une Claymore. Blonde est d'une grande beauté, comme dans ses souvenirs. Meme si ce n'était pas celle avec qui il avait discuté, elle été très belle. Mais malheureusement, basara restait Basara. Les hampes de son imperméable volant légèrement derrière lui, le guerrier s'avanca vers la guerrière.
Passa a coté d'elle.
Poursuivit sa route
Le jeune homme sorti de la ville et s'infiltra dans la foret, pour poursuivre son voyage dans le pays...


Dernière édition par Basara le Ven 19 Fév - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Basara le génie du combat Empty
MessageSujet: Re: Basara le génie du combat   Basara le génie du combat Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:16

Tout est ok pour moi donc ^^

Validé Humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basara le génie du combat Empty
MessageSujet: Re: Basara le génie du combat   Basara le génie du combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basara le génie du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain - Basara
» Une rencontre aride(PV Wendy avant rencontre Basara)
» Combat de memes
» Rp [Discussion ou Combat]
» Proposition - Fiches de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: