Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite altercation aux portes d'Alphonse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:46

'' Je te ressers? ''

Un grand sourire aux lèvres, le ''jeune'' homme tendit son verre.
'' As-tu vraiment besoin de le demander? ''

Une fois resservi, il remercia l'aubergiste d'un mouvement de tête, et menant le petit récipient de verre à ses lèvres, le vida d'une traite.
Aaah... ce qu'il pouvait aimer le rhum fait maison. Surtout celui de la belle et délicieuse (ou du moins en avait-elle l'air: il ne l'avait jamais goutée) Eva... propriétaire de l'auberge familiale à Teo, et cousine du seul allié humain de l'ex-numéro trois, Doug.

De passage en ville, l'éveillé en avait profité pour rendre visite à la jeune femme à qui il avait promis voilà une bonne demi-douzaine d'années... de s'arrêter chez elle à chaque fois qu'il passerait dans la région.
Il se souvenait du jour où il lui avait annoncé que son cousin avait été blessé par un yôma. Zac avait eût droit à une séance de rouage de coups. Et bien qu'avec sa force d'humaine elle ne puisse strictement rien lui faire, il ne s'était cependant pas défendu. Il l'avait même presque appréciée car Eva, étant très consciente de la véritable nature de celui qui se tenait devant elle, n'éprouvait pas la moindre once de peur à son égard, tout comme son cousin... et ne se privait par conséquent jamais de lui faire savoir qu'elle n'appréciait guère qu'il entraîne Doug dans ses '' stupides aventures suicidaires ''… comme elle les appelait.
Elle était cependant loin d'être idiote, et connaissait mieux que personnes les raisons ayant poussé celui qui était désormais sa seule famille, à aider Zac dans sa lutte contre l'organisation.
Sara, la grande sœur de Doug, avait été emmenée par l'organisation pour devenir une Claymore après qu'elle et son frère soient devenus orphelins. Peu après sa mort aux griffes d'un yôma, le garçon qu'était autrefois Doug refusa de vivre avec son oncle et sa cousine... et s'était lancé dans une quête folle dont le but était l'anéantissement de toutes ces créatures dévoreuses d'homme.
Et depuis sa rencontre avec l'éveillé, qui lui apprit la vérité sur l'origine des monstres assassins de ses parents et de sa sœur...toute sa haine fut alors reportée envers les hommes en noir et ceux qui les employaient. Pour venger sa famille, certes, mais également pour qu'Eva, la seule qu'il lui restait désormais, puisse vivre paisiblement sa vie sans avoir à craindre quotidiennement une mort prématurée.
C'est là également ce qui avait éveillé l'intérêt de l'ancien numéro trois. Car même si Doug n'était qu'un humain, ses motivations n'en étaient pas moins similaires aux siennes.


'' Donc... '' lâcha-t-elle à voix basse alors qu'elle s'asseyait en face de lui. '' Comment va mon abrutit de cousin? ''

Se saisissant de la bouteille, Zac se resservit son treizième verre.
'' Très bien. Toujours aussi doué pour plumer tous ceux qui oseraient l'affronter aux cartes. '' Dit-il avec un sourire.

Eva lui lança un regard désapprobateur.
'' Il ne s'est toujours pas arrêté? '' grogna-t-elle. '' Je lui avait pourtant dit de ne pas continuer. '' Regardant l'éveillé vider de nouveau son verre, elle ajouta '' Tu as un problème? Ce n'est pas dans ton habitude... de filtrer l'alcool quand tu es ici je veux dire. ''

Le sourire de l'éveillé s'élargit.
'' On ne peux décidément rien te cacher. '' Son regard pétillait d'une sombre malice. Il porta alors sa main à la bourse qui pendait à sa ceinture, entre deux de ses tubes argentés remplis de tripes.
'' Ce n'est rien. '' Dit-il finalement. '' Juste une petite affaire à régler dans le coin. Rien de très important. ''

Eva ne le quitta pas des yeux lorsqu'il déposa l'argent sur la table, et le dévisagea d'un air suspicieux.
'' J'ai appris avec le temps à connaître la nature de tes petites affaires. '' Son regard se durcit. '' Le village est-il en danger? ''

Se levant, l'ex-guerrier de l'organisation l'évalua un instant du regard ...
'' Je suis là. '' Se contenta-t-il de répondre, un sourire mystérieux aux lèvres.

Après de brefs adieux, l'Ombre Noire sortit de l'auberge, et à la lumière des premiers rayons de soleil, s'aventura dans les rues encore endormies du village de Teo.



La raison de son passage ici n'était pas vraiment la cousine de Doug... bien qu'il appréciait sa compagnie... mais plutôt, les résidus d'énergie yômesque peu familiers qu'il avait ressenti alors qu'il traversait la région.
Se serait-il agi d'un autre village, il l'aurait sans doute ignoré. Mais ici...

Les flux de yôki qu'il dégageait à l'habituelle, tous contenus dans son corps... le rendant invisible aussi bien au sixième sens des Claymores qu'à celui de ses semblables... il s'avança silencieusement, à la recherche de l'intrus qui rôdait dans les environs.
Qu'il finit éventuellement par trouver...



[HRP: Je n'ai pas précisé l'endroit où je t'ai déniché pour que te laisser la liberté de le choisir. ^^
Dans les rues, dans les alentours du village... à toi l'honneur décider ~♫]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:00

Il était vers les 21h, le temps commençait à tourner et le village de Teo se retrouvait petit à petit plongé dans le noir. Seules les bougies, à l’intérieur des maisons, éclairaient les ruelles grâce aux fenêtres dépourvues de rideaux. Ce n’était pas la première fois qu’Agatha entrait dans ce village sauf que d’habitude elle voulait rester incognito. Ce soir là, l’éveillée avait une faim tout à fait bénin mais, voyant ces êtres méprisables, ignorants, et dépourvus de savoir, elle ne pouvait passer sans en massacrer. C’était plus de la joie, enfin de l’envie, pas du tout une nécessitée. Le sang lui manquait depuis la tuerie de l’avant-hier.
Dans une des ruelles, Agatha aperçu un enfant jouer avec ses bouts de bois, les frappant l’un contre l’autre et en mimant divers visages. L’éveillée s’approcha alors de lui et avec un sourire aux lèvres plus ou moins important, lui dit :

« Tu sais … pourquoi veux-tu forcément qu’il y est un méchant entre tes deux bâtons ? »

Tous en fronçant ses sourcils, l’enfant hurla sur la femme : « Car il y a toujours des méchants ! Les yomas , les Claymores … tous des méchants !!!! ». Après ces paroles, il brisa ses deux bâtons entre les phalanges de son index et de son pouce.

« Mauvaise réponse … Moi par exemple … je ne suis pas méchante … j’ai juste envi de voir votre sang couler … Misérable humain… »

Elle attrapa la main droite du petit et pour ne pas qu’il hurle, posa son organe préhensile effecteur droit sur la bouche de l’enfant. Commençant à serrer la mâchoire de la victime, les 3èmes et 2èmes phalanges de l’index, perforèrent l’os malaire gauche, celles du majeur percèrent les glandes parotides gauche, celles de l’annulaire transpercèrent le masséter gauche et quand au pouce, il sectionna le zygomatique majeur droit. On pouvait croire que la main droite d’Agatha ne faisait qu’un avec le visage ensanglanté de l’enfant.

**Tout ce sang … c’est si … excitant … ça ne donne même pas envi de le boire de peur de l’abimer…**

Le père du gamin sauta en vitesse de chez lui, une hache à la main et donna un coup verticale dans le but de trancher le bras de l’éveillée. Malheureusement pour lui, elle fit un bon juste avant l’impact et la hache alla couper le crâne de la victime en plein milieu de l’os pariétal. Du sang giclait sur tous les protagonistes. Avant même que l’homme réalise qu’il avait coupé la tête de son enfant, Agatha enfonça sa main au beau milieu de l’abdomen de l’humain, touchant l’intestin le pancréas et le foie.
Tout en regardant le visage figé de sa proie, l’éveillée continua jusqu'à attraper des vertèbres thoracique. En sortant sa main du corps, elle retira deux des vertèbres.

**C’est un vrai chef d’œuvre…**

A la fin de ce cours massacre, Agatha lécha le visage de ses proies. Une dizaine de personnes se trouvait devant elle mais elle n’y faisait pas attention. Relevant sa tête tachée de sang vers ses futures proies, l’éveillée ne voyait que pourpre, un regard pétillant. Cependant cette brève jouissance fut stoppée net par un homme. Bizarrement il ne dégageait aucun flux de yoki mais son calme et sa sérénité ne pouvaient provenir d’un simple humain.

**Misérable être … je vais t’apprendre ce qu’est la vie …**

Agatha enleva en un simple geste harmonieux sa cape noire puis se retrouvant nue face aux spectateurs, se lécha doucement et sensuellement les lèvres.

" N'ayez pas peur ... "

[PS: Toutes mes excuses de ce post mais la, disons que tu m'as tellement laissé de possibilité que l'inspiration a fuit Very Happy Mais bon les premiers posts sont les moins intéressants Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:09

Marchant parmi les villageois affolés, l'éveillé s'avança d'une démarche tranquille en direction du... où plutôt, de la responsable à ce qu'il semblait... de cette commotion, l'épée pendant sur son dos se balançant au rythme de ses pas.
Celle-ci était enveloppée dans une longue cape, dont le tissu avait presque entièrement pris une teinte pourpre tellement il s'était gorgé de sang. Le corps d'un enfant mutilé gisant à terre, l'éveillée se tenait devant un homme, dont la bouche dégoulinait de cascades d'hémoglobine. Sa main plongée dans les entrailles du villageois agonisant, Zac devina à l'angle peu commun que formait le corps du malheureux, qu'elle s'était saisie de sa colonne vertébrale... théorie qui fut bel et bien confirmée lorsque la ''jeune'' femme extirpa deux vertèbres de la plaie béante.
Lorsque l'ex-numéro trois la vit achever son œuvre en léchant le visage des victimes, ses yeux pétillants d'une cruauté jouissive... l'ancien guerrier jugea alors qu'il valait mieux intervenir au plus vite, avant que d'autres ne subissent la soif de sang de l'exaltée.

Avalant rapidement les derniers mètres qui le séparaient de la scène, Zac dépassa la foule, et se tint devant l'ex-Claymore, attendant patiemment que celle-ci daigne enfin le remarquer... ce qu'elle ne mit pas plus de quelques secondes à faire.

Interrompant sa séance de lapement de plasma, la jeune éveillée.. enfin, jeune de son point de vue... se releva pour lui faire face. Ne prononçant pas un mot, Zac la dévisagea tout en l'évaluant au moyen de tous les sens dont il était doté.
Ayant l'apparence d'une jeune femme aux traits fins et aux longs cheveux bruns poisseux de sang, la beauté de son visage, pourtant très pale, en aurait fait tomber plus d'un à ses genoux... si ce n'était pour la cruauté qui déformait légèrement ses traits, la rendant au moins aussi terrifiante qu'attirante.
Quant à son yôki... l'Ombre Noire ne pensait pas en avoir jamais ressenti de semblable... où du moins, pas de manière aussi prononcé. Non pas qu'elle soit dotée d'une puissance phénoménale... quoique, Zac devina que la prendre à la légère serait une erreur... mais ce qui l'interpella surtout, était la vitesse à laquelle circulait son énergie yômesque dans son organisme. C'était comme si il y était compressé... comme si il rageait de sortir.
On observait souvent ce phénomène chez les exaltés possédant une apparence libérée pour le moins... imposante. Comme par exemple chez Riful où Isley... mais là, c'était à un tout autre niveau. Ce qui signifiait...

L'ex-numéro trois laissa s'échapper un profond soupir.
De toutes les éveillées courant ces contrées, il a fallu qu'il tombe sur une qui risquait fort de se révéler destructrice pour ce village rien qu'en libérant sa véritable forme. Jamais encore... il n'avait autant espéré se tromper.
Enfin. Quoiqu'il en soit...

Arrachant Zac à ses pensées, la belle éveillée porta sa main vers son cou, et détacha d'un geste, la cordelette qui retenait sa cape sur ses épaules... laissant glisser au sol le tissu tacheté de sang.
Sa langue vint nettoyer voluptueusement ses lèvres, et sa voix sensuellement cruelle vint caresser les tympans de l'Ombre Noire.

" N'ayez pas peur ... "

La menace à peine dissimulée derrière ces paroles pour le moins déplacées, surtout lorsque celle qui les prononçait baignait presque entièrement dans l'hémoglobine, fit esquisser un sourire amusé à l'ancien guerrier.
Toutefois, Zac était bien conscient qu'aussi tentante que soit la chose, se contenter de s'amuser avec l'exquise nouvelle venue serait mal avisé. Pas s'il voulait s'assurer qu'il n'arrive rien à son humaine de protégée. Il lui fallait tout d'abord...

'' Eh, toi là. '' Tournant légèrement la tête, il ne quitta cependant pas la jeune exaltée des yeux. '' Fait en sorte que tout le monde ait évacué dans la minute qui suive. ''

'' Hein? Mais... je... '' balbutia le villageois à qui Zac s'était adressé. Cependant le regards qu'afficha alors l'éveillé, sans avoir même besoin de le regarder directement, acheva de terrifier le pauvre homme qui s'attela sans demander son reste, à la tâche de rassembler tous ses concitoyens.

Faisant de nouveau face à l'ancienne Claymore, il lui adressa un sourire innocent.
'' Je suis désolé, mais ce lieu est malheureusement une chasse gardée. '' Lui dit-il sur un ton doucereux. '' Serais-ce trop te demander d'aller te restaurer dans un village voisin? ''
Veillant à garder son yôki dissimulé, une ombre vint cependant danser dans les iris de l'ex-numéro trois... dont le regard d'un sadisme sauvage, aurait certainement fait fuir même les yômas les plus braves.
'' S'il te plaît... mylady. '' Ajouta-t-il d'une voix presque inhumaine.

Si cette éveillée possédait une quelconque valeur morale, elle accepterait certainement sa demande.
La plupart de ses semblables mettaient un point d'honneur à ne pas s'approprier les proies d'autrui. Toutefois... Zac était sûr que cette fois, ce ne serait pas le cas. La jolie exaltée ne semblait pas du genre à renoncer à ses caprices... un peu comme lui. À la différence que l'ex-guerrier avait appris à contrôler les pulsions accompagnant normalement l'éveil... et était de ce fait capable de discerner ce qui était vraiment le plus important à ses yeux... ce qu'il désirait protéger.
Enfin. Rien cela ne coûtait rien d'essayer, n'est-ce pas? D'autant plus que cela permettait aux quelques humains restants de gagner suffisamment de temps pour fuir les lieux.

Et puis... si les évènements tournaient de la manière dont il l'imaginait, cela n'en serait pas plus mal. Longtemps s'était écoulé, après tout, depuis la dernière fois où il avait apprécié les doux affres d'une lutte ensanglantée avec une aussi belle et bestiale créature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:59

Le temps commençait à tourner et un léger vent se faisait ressentir. Dans la nuit, aussi étonnant soit-il, les ruelles étaient parfaitement éclairées. Au sol gisait du sang, les façades s’écroulaient d’elles-mêmes, les maisonnées tenaient à peine debout. Agatha savait qu’avec sa forme d’éveillée, le village ne tiendrait pas longtemps. Pourtant, c’est ce qu’elle cherchait. Elle n’avait pas faim mais voulait voir ce tissu conjonctif liquide se répandre au sol.

Nue devant les spectateurs qui restaient bouche bée, l’envie sanglante de l’éveillée ne faisait que grandir au fur et à mesure que les secondes passaient.

" Eh, toi là… Fait en sorte que tout le monde ait évacué dans la minute qui suit."

Agatha était désagréablement surprise. Elle qui voulait s’amuser avec les humains, pouvoir leur arracher leur cœur, leur rate, leurs poumons, leur foie, leurs reins pour qu’ils puissent ressentir la jouissance qu’apporte la vue du sang. Elle ne désirait pas combattre un autre être dont elle ne connaissait rien.

"'" Je suis désolé, mais ce lieu est malheureusement une chasse gardée. Serais-ce trop te demander d'aller te restaurer dans un village voisin? S'il te plaît... my lady. "

Agatha changea en un instant de visage … Elle fronçait les sourcils, se pinçait les lèvres et serrait le poing.

« Oh … C’est bizarre, ça me rappelle l’éveillé d’hier…. Qui à la fin de la journée, pleurait de douleur quand je lui arrachais le péricarde. »

Après ces paroles, de ses cheveux sortis cinq tentacules qui rentrèrent dans les maisons avoisinantes. Des cris se firent entendre et la première excroissance ramena un homme avec elle. Il était allongé au sol, s’accrochant au bord de la fenêtre, le corps rempli de sueur. Le tentacule alors continua son ascension tout en s’agrippant à l’homme, comme une étreinte mortelle. Une fois l’homme saucissonné jusqu’aux aisselles, l’excroissance comprima chaque membre. Des bruits d’os broyés raisonnèrent dans la ruelle et l’homme implosa, envoyant ses tripes sur le visage de l’éveillée. Elle récupéra alors le morceau d’intestin sur sa joue et devant l’homme sans émotion, en engloutie un bout.

« Dis moi juste qui tu es … Et pars ! Tu me déranges… » Dit Agatha la voix posée, le regard sûr d’elle. « Je ne suis pas la pour manger ... Juste m’amuser »

Les quatre autres tentacules avaient eu le temps de poursuivre l’homme à qui l’éveillé avait donné ordre de fuir. Le contact des excroissances avec ses chevilles lui rompirent les tendons calcanéens des deux pieds.

** Il commence à m’énerver… **

Agatha souriait de plus en plus allant même jusqu'à passer sa main sur son corps dont l’itinéraire faisait halte à son cou, à sa poitrine, à son nombril et passant rapidement au dessus de ses poils pubiens. Le parcourt de l’organe préhensile effecteur droit de l’éveillée prenait fin sur sa hanche droite. Sans prendre mine de réfléchir, la « femme » se questionnait.

** Je suis sûre que ce n’est pas un humain… c’est strictement impossible. Mais ce manque de flux de yoki est tout à fait troublant. S’il ne part pas … Je l’ETRIPE ! **

Le temps devenait de plus en plus orageux, les premières gouttelettes se faisaient ressentir et malgré la froideur de la nuit, Agatha ne montrait aucun signe de piloérection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:51

La frustration qui vint alors prendre place sur le visage de la belle éveillée, vint confirmer les soupçons de Zac: elle n'avait strictement aucune intention de partir.
Laissant tout d'abord s'échapper un léger soupir, un sourire s'esquissa finalement sur ses lèvres. Ainsi... elle avait fait le choix de demeurer. Il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire.
Déjà son sang bouillonnait dans ses veines, et ses traits se déformèrent légèrement pour laisser place à une sorte d'excitation malsaine. Depuis quand n'avait-il l'occasion de céder à ses pulsions les plus primaires? Certes, sa petite joute avec Livia quelques semaines plus tôt l'avait grandement diverti... mais même là, il n'avait pu totalement se relâcher. Non pas du point de vue puissance... car ne pas libérer tout son yôki ne le frustrait en aucun cas, le contraire lui procurait même une flemme immense... mais plutôt du point de vue de ses penchants inconscients, des cris de son corps d'éveillé qui le poussaient à se laisser aller par son instinct, et non sa raison.
Garder un certain contrôle était, bien sûr, important... mais savoir se défouler de temps à autres l'était également. Il ne s'était accordé ces séances de relâchement que très rarement au cours de ses siècles de vie.
Par exemple, lorsqu'il avait rencontré Clara pour la première fois... cette exaltée qui était aujourd'hui devenue un compagnon de confiance... ou encore quelques autres de ses semblables, ou même certaines Claymores suffisamment puissantes pour qu'il puisse se permettre de se laisser aller quelques instants.
Et maintenant que l'une de ces occasions se présentaient... bien que la prudence lui sommait de ne pas perdre son sang froid, surtout dans cette région... tout son être vibrait à l'idée de fermer le rideau sur la raison une petite fois de plus. Après tout... si ce poney névrosé du pouvoir sensé surveiller la région était trop occupé à s'adonner à ses petits plans de conquête du monde... qu'est-ce qui empêchait Zac de s'amuser un peu?


« Oh … C’est bizarre... » La voix de la ''jeune femme'' qui se tenait en face de lui finit par l'atteindre, comme un murmure dans une tempête. « … ça me rappelle l’éveillé d’hier…. Qui à la fin de la journée, pleurait de douleur quand je lui arrachais le péricarde. »


Soudain, sans laisser à Zac le temps de répliquer... les cheveux de l'ancienne Claymore se mirent à se mouvoir d'eux-même, comme animés d'une volonté propre. Et l'instant suivant, ces tentacules capillaires s'éparpillèrent à plusieurs endroits autours des protagonistes, et allèrent s'enfoncer dans les murs d'habitations avoisinantes... qui privées de leurs murs porteurs, s'écroulèrent aux milieux des cris des habitants, en un amas de débris.
Décidément, même s'il ne saurait en expliquer la raison exacte, il appréciait de plus en plus la jeune éveillée.
C'est d'ailleurs pourquoi, poussé par une curiosité qui ne provenait pas forcément de son moi sensé, il la laissa faire lorsque l'un de ses prolongement charnel s'enroula autour d'un malheureux villageois... dont le corps comprimé par les muscles tentaculaires, explosa littéralement sous la pression... arrosant l'exaltée d'une fine pluie pourpre dont elle se délecta, dévorant au passage un morceau de tripe qui lui avait atterri sur le visage.

« Dis moi juste qui tu es … Et pars ! Tu me déranges… » Le ton employée par l'ex-guerrière de l'organisation était doux... d'un calme froid. « Je ne suis pas la pour manger ... Juste m’amuser »

Ne cillant pas lorsque les quatre autres tentacules se précipitèrent dans sa direction... il demeura immobile lorsque celles-ci le dépassèrent, pour aller rattraper l'homme à qui il avait donné un instant plus tôt l'instruction d'évacuer tous les villageois. Et bien qu'il ne détourna pas le regard, le yôki dansant dans les excroissances, ainsi que les cris du bougre qui venait de se faire mutiler... furent assez éloquents pour le laisser deviner ce qu'il venait de se passer derrière son dos.



Souriant de plus belle, l'ex-numéro trois parla d'une manière plutôt posée... pour quelqu'un sensé bouillonner intérieurement.
'' Je vois... Ton précédent compagnon de jeu n'était pas à la hauteur, n'est-ce pas? '' Portant sa main au niveau de son oreille, ses doigts allèrent se poser sur le pommeau de l'épée suspendue derrière son dos.
'' Ne pas être capable de satisfaire une aussi charmante lady... mais quel goujat. ''
Lorsqu'il sortit la lame de son fourreau, le mouvement fut si fluide que la lame ne produisit qu'une seule note... vibrant dans l'air telle une longue plainte aigüe.
'' Laisse-moi donc te divertir comme il se doit. ''

Comme en réponse à son invitation, l'exaltée fit sensuellement glisser sa main le long de son corps, qui passa par ses parties les plus intimes... pour finalement s'arrêter au niveau de ses hanches.


Soudain... une pluie sanglante vint se mêler aux premières gouttelettes tombées du ciel. Et l'instant suivant, l'une des quatre tentacules qui encadraient Zac tomba à terre.
Son épée ne semblait pourtant pas avoir bougée. La pointe de l'arme toujours dirigée vers le sol, un léger filet de sang glissa le long de la lame.
Zac aux quatre lames... son surnom du temps où il travaillait encore pour l'organisation, qui s'était répandu grâce à cette technique. Faire vibrer son épée à grande vitesse de sorte à crée une image demeurant sur la rétine de l'adversaire... lui donnant la fausse impression que la lame restait immobile, qu'elle demeurait au même endroit... alors que les quelques mouvements offensifs qu'il effectuait entre chaque vibrations devenaient imperceptibles. Ou du moins, étais-ce là l'une des variantes qu'il avait développée au cours des siècles.
Depuis son éveil, il avait pu parfaire sa méthode de sorte à ce qu'elle devienne efficace même contre les éveillés parmi les plus puissants... que ceux-ci se laissent prendre à l'illusion.
Elle n'était toutefois, pas infaillible... c'est pourquoi l'utiliser trop fréquemment n'était pas vraiment recommandé lors d'un combat.


S'avançant alors d'un pas lent en direction de la belle exaltée... son expression calme était cependant trahie par la flamme qui dansait dans ses yeux dont la teinte commençait à virer vers le jaune.
Alors qu'il marchait, une aura noirâtre telle une légère brume, commença à s'échapper des pores de l'ex-numéro trois. Peu à peu... son yôki commençait à s'échapper de son corps.
'' On m'appelle l'Ombre Noire. '' Susurra-t-il d'une voix suave. '' Mais si tu veux... tu peux juste m'appeler Zac. ''
Prenant soudainement un air pensif, il interrompit un instant son avancée.
'' Je ne sais toujours pas d'ailleurs... à qui ais-je l'honneur? '' Demanda-t-il finalement, inclinant légèrement le buste. Ses yeux flamboyants cependant, ne quittèrent pas une seconde la ''jeune femme'' du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:12

Agatha était très surprise, elle qui pensait que l’homme en fasse était plus émotif. Il était toujours calme, réagissait peu aux provocations de l’éveillée comme s’il se servait de ce « masque » pour ne pas qu’elle puisse essayer de le comprendre, d’anticiper la moindre action. Entre autres, il lui répondit d’une voix très sereine et vraiment tranquille :

« Je vois... Ton précédent compagnon de jeu n'était pas à la hauteur, n'est-ce pas? Ne pas être capable de satisfaire une aussi charmante lady... mais quel goujat. Laisse-moi donc te divertir comme il se doit. »

« Parce que toi tu pourrais me combler ? » bafouilla-t-elle

Les paroles de l’homme étaient suivies de gestes fluides, harmonieux, voir même possédant une certaine sensualité. L’homme se retrouvait donc épée, droite, immobile, à la main. Sans mouvement visible a l’œil de la femme, il sectionna une des excroissances visqueuses, faisant gicler le sang violet dans le ciel, retombant comme une fine pluie chaude. L’inconnu gardait toujours le même visage qui laissait paraitre son envi de faire déborder ses sens. Agatha en était ravie, voir son propre sang tomber, ressentir la froideur de l’homme, son regard, son calme, la faisait saliver.

Il s’avança vers elle, doucement et sensuellement selon la femme nue. Elle admirait sa dégaine et son assurance. Le yoki de cet individu vint troubler la vision de l’éveillée au point où elle apercevait une aura noire le poursuivant. Agatha au fur et à mesure que le yoki se faisait ressentir, souriait. Une joie très imposante la prenait.

« On m'appelle l'Ombre Noire. Mais si tu veux... tu peux juste m'appeler Zac » lui bruissait-il.

A ces doux mots la Pourpre était comblée. Elle voulait ressentir la puissance de l’éveillé, faire face a une personne qui peut rivaliser voir même la battre.

** Comment ai-je pu sous estimer un homme qui a l’air si puissant… qui est si imposant … …**

Soudain le fait qu’il stoppa son ascension, interrompit les pensées de l’éveillée. Elle voulait en savoir plus sur Zac, plus sur lui et surtout plus sur ses pouvoirs.

« Je ne sais toujours pas d'ailleurs... à qui ais-je l'honneur? »

Agatha fixait le regard saisissant de l’Ombre noire puis, après quelques secondes où elle demeurait immobile, elle s’avança vers l’homme, la tête baisée, tout en soufflant. Des tentacules qui semblaient sortir de son os occipital, se dressaient vers l’éveillé et sa démarche était digne d’un défilé de haute couture. C’est à ce moment précis, a cette seconde près, que la marche de la Pourpre et de ses excroissances formaient un tableau floral où le corps de la femme était le gynécée et où ses tentacules formaient les pétales.

Un tentacule s’enroula au ralenti tout le long de la lame du guerrier. Agatha éprouvait une certaine satisfaction au fait de partager un futur combat avec l’autre protagoniste.

« On m’appelle Agatha… Agatha la Pourpre » Articula-t-elle. « Heureuse de voir prochainement ton sang couler… »

Posant le bout de son index, la troisième phalange, sur la pointe de l’épée, elle fit glisser son organe gustatif dans sa cavité buccale, de droite vers la gauche, passant délicatement et langoureusement sur ses incisives latérales et centrales.

**Toi … j’espère pour toi que du sang tombera sur mon visage **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:16

Alors que la jeune exaltée s'avançait dans sa direction, avalant les derniers mètres qui séparaient encore les deux dévoreurs de chair humaine, Zac ne put s'empêcher de remarquer la grâce et la distinction avec laquelle se déplaçait la belle éveillée.
Ses crins tentaculaires affleurant de sa chevelure, se mouvaient maintenant avec lenteur de part et d'autre du corps dénudé de l'ancienne Claymore, lui donnant une allure presque irréelle... à la fois captivante, séduisante, et mortelle... Et les mouvements de yôki semblant danser dans chaque parcelle de chair de la ''jeune femme'', ne faisaient qu'ajouter à la vénusté du spectacle.
Telle une nymphe sanglante, elle marchait pour rejoindre l'objet de sa convoitise... son regard flamboyant d'un désir malsain, laissant deviner qu'elle ne désirait rien de plus en cet instant, que de le faire plier à ses pieds... et de le déchirer de touts parts.
Devant ce spectacle qui en aurait plongé plus d'un dans le désespoir le plus total, l'Ombre Noire sourit... son regard empreint de satisfaction ainsi que d'une malice sauvage.

Lorsqu'elle arriva finalement juste devant lui, pénétrant la brume sombre de son yôki, l'ex-numéro trois sentit alors le mouvement de l'une des tentacules de l'exaltée s'enrouler autour de sa lame... progressant lentement, comme pour bien signifier à Zac qu'il s'agissait là d'un geste dénué d'agression.
Quoiqu'il en soit, l'éveillé laissa faire, ses yeux ne quittant pas les iris flamboyants de la belle créature, qui le toisaient avec lascivité.

« On m’appelle Agatha… Agatha la Pourpre » Dit-elle finalement d'une voix envoûtante.
Puis, prononçant ces mots comme s'il s'était agit de politesses banales, avec cependant une teinte de cruauté dans la voix... elle ajouta.
« Heureuse de voir prochainement ton sang couler… »
Posant son doigt sur la lame de l'ancien guerrier de l'organisation, sa langue vint subtilement caresser ses lèvres et incisives.



Détachant pour la première fois depuis le début de leur entrevue, ses yeux de ceux de l'éveillée, le regard de Zac parcourut son corps pâle dégoulinant à plusieurs endroits de liquide écarlate.
La Pourpre... un nom qui lui convenait plus que parfaitement.

Souriant de plus belle, l'ancien numéro trois posa son doigt sur la nuque de la ''jeune femme'', dont la blancheur faisait d'autant plus ressortir le carmin du liquide qui en découlait... et y essuya un mince filet d'hémoglobine... qu'il porta ensuite à ses lèvres. Goûtant le fluide vital... il devina à son goût délicatement sucré et à sa fragrance, qu'il s'agissait là du sang de l'enfant que l'exaltée avait mutilé quelques instants plus tôt. Un véritable délice pour ceux de sa race... mais l'expérience remémora alors à Zac, des souvenirs qu'il aurait préféré conserver enfouis au plus profond de sa mémoire... des images de l'époque où lui-même venait tout juste de s'éveiller, et avait mis de nombreux villages à feu et à sang.

Reportant son regard sur le visage d'Agatha, le sourire de l'Ombre Noire avait alors disparu.
Ressasser le passé ne servait à rien. Et se laisser influencer par lui serait d'une bêtise... d'un pathétique sans nom. Celui qu'il était à l'époque n'avait rien à voir avec celui qu'il était devenu. Il vivait pour lui... pour ce qu'il désirait, et non ce dont il craignait... ce qu'il avait craint.
Se reprenant, il décida de laisser le passé derrière lui, et se concentra de nouveau sur celle qu'il avait sous les yeux. La délicieuse exaltée avec laquelle il était sur le point de valser.

Bien que son expression ne trahisse aucun sentiment... ses yeux, eux, flamboyaient plus vivement que jamais.
Sa main vint alors caresser délicatement la joue de l'exaltée. Rapprochant son visage du sien, la langue de Zac passa sur ses propre lippes... effleurant au passage celles de la Pourpre.
S'esquissant en un léger sourire si subtil qu'il en fut presque inhumain, les lèvres de l'Ombre Noire prononcèrent les mots suivant en une chuchotement sensuel.
'' Agatha la Pourpre... danse avec moi. ''

C'est alors que sans crier gare, les doigts de Zac se resserrèrent, saisissant le visage de l'exaltée juste en dessous de son menton... et l'espace d'une fraction de seconde, la dévisagea... une expression à la fois subrepticement malicieuse et joueuse au visage. Son épée retirée d'un geste fluide de son fourreau tentaculaire, en avait découpé une bonne partie. Le doigt que l'ancienne Claymore avait pourtant déposée sur sa lame ne subit cependant, pas la moindre coupure.
Prêt à faucher toute excroissance qui essaierai de le saisir ou de le blesser, la main de l'éveillé enserrant les joues de la Pourpre, la projeta finalement en un vol qui, si elle ne faisait rien pour le ralentir, ferait sans doute environ plusieurs dizaines de mètres de distance.

Alors que la pluie commençait à se faire de plus en plus drue... tenant fermement sa lame toujours pointée en direction du sol, l'ex-numéro trois s'élança derrière Agatha, laissant une trainée de sombre yôki dans son sillage... son épée prête à trancher la chair.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:02

Agatha, après s’être approchée de l’éveillé, le vit tourner du regard. Il ne la fixait plus elle, mais plutôt son ensemble. Peut-être cherchait-il a se rappeler divers moments passés ? Personne ne pouvait le savoir. Pourtant d’un geste tout aussi tranquille que ceux qui précédaient, il posa un doigt sur la nuque de la femme. Un frisson parcourut alors tout le corps de l’éveillée, elle frémissait de joie et d'envie de se mesurer à l’autre être. Après le bref instant où il avait posé son doigt sur le corps de la Pourpre, il récupéra une goute de sang et l’amena à son vestibule. Agatha ne bougeait pas, elle espérait que l’homme lui donne le premier coup pour pouvoir enfin commencer ce pourquoi elle était restée à le regarder. La Pourpre n’est pas une éveillée qui prenait l’initiative lors des combats. Pourquoi ? Tout simplement car elle ne se bat jamais a son maximum pour ne pas être prise au dépourvu. De plus, voir l’adversaire froncer les sourcils du fait de frapper un aussi beau corps qu’elle a, lui procurait une certaine jouissance.

Cependant après que l’homme ai gouté au délice du tissu conjonctif liquide qui gisait sur le corps d’Agatha, son sourire disparu. Grand étonnement pour elle qui espérait que l’Ombre noire se retourne contre les habitants pour en dévorer. N’est pas ce que tout éveillé a le devoir de faire ?

**Mais … pourquoi combattre une chose qui nous est si familière ? si naturelle pour nous autres ? **

Le regard de Zac était en perpétuel changement. D’un coup il était vif, aussitôt il tournait dans une certaine mélancolie et maintenant le voila assez flamboyant, ardent, brulant. Un regard très saisissant qui pouvait envouter l’éveillée en un rien de temps. Elle qui gardait son sourire presque forcé au visage. Il posa sa main sur la joue de la Pourpre, la cajolant, la câlinant et après avoir rapproché son beau visage de la femme frissonnante, il effleura les parties charnues qui abordent son doux visage. Tout en gardant un sourire indescriptible, il lui susurra ces quelques mots

'' Agatha la Pourpre... danse avec moi. ''

**Quel voix envoutante … saisissante … **

Mais, avec violence, il bloqua le visage de la femme, sectionnant tous les tentacules qui lui faisait face. Juste au moment où elle aller se débattre, il la projeta au loin. Dans les airs, elle ne faisait aucun mouvement. Elle revoyait la scène dans sa tête comme si le fait d’avoir subit cette agression la faisait ressasser un passé très lointain. Tout à coup un tentacule s’enfonça dans le sol la stoppant dans son ascension dans les airs. A peine à terre, la femme qui se trouvait à quatre pattes en position féline voyait un yoki noirâtre lui foncer dessus.

« Un peu de finesse je te pris ! »

De son crane sortit des tentacules beaucoup plus gros que précédemment et beaucoup plus résistants. Le diamètre des tentacules n’altérait en rien leur vitesse et leur fluidité dans l’air. Des excroissances, au nombre de trois, foncèrent vers le coureur. Un avait pour but de s’enrouler autour de la jambe jusqu'à la rotule, un autre devait tout simplement perforer la cage thoracique de l’homme en plein milieu du sternum et un dernier devait sectionner la main de l’assaillant entre le carpe et le métacarpe.

** Jusqu'à quand vas-tu esquiver ?**

Agatha se redressa alors puis tout en s’étirant, fit trainer une excroissance autour d’elle faisant valser en l’air l’eau et le sang qui gisaient auparavant à ses pieds. De ce mur d’eau qui se dressait devant elle, une voix d’une froideur terrifiante vint percer les tympans de Zac.

« Hum …. Allons danser … misérable être… »

De ses brefs mots, suivit un gémissement pouvant choquer toute une assemblé. Un gémissement profond, à la fois sensuel et provocateur. Agatha se tenait droite sous la pluie torrentielle, fermant les yeux.

** Viens… … … je t’attends … **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:38

Zac haussa un sourcil devant le manque de réaction de l'exaltée qu'il venait pourtant de projeter dans les air sans beaucoup de délicatesse. Durant un très bref instant, celle-ci avait semblé hésiter... ce qui attira tout d'abord la curiosité de l'ancien numéro trois. Toutefois, lorsqu'elle se reprit enfin, il décida finalement de laisser la question de côté... son envie de partager ces instants de pure luxure du combat avec l'ancienne Claymore, reprenant rapidement le dessus.

Se rattrapant au moyen de l'une de ses excroissances capillaires, Agatha rejoignit le sol d'un mouvement vif d'une grâce féline, et se prépara à contre-attaquer.
Dans ses yeux, Zac crut voir alors le reflet de son propre regard... dans lequel scintillait une impatience d'en découdre si intense, qu'elle en devenait presque avide.

« Un peu de finesse je te pris ! »
La réplique eût pour effet d'arracher un léger sourire à Zac.
Il était vrai qu'il n'était pas dans son habitude de malmener ainsi les ladies... avec lesquelles, il tâchait généralement de se comporter plus... subtilement, disons. Toutefois... celle-ci était différente des autres.
Non pas qu'elle méritait un quelconque châtiment... ou du moins, pas à ses yeux... mais il sentait que la belle exaltée qui s'apprêtait sans aucun doute à conte-attaquer, apprécierai bien plus de sa part un certain laisser aller plutôt que d'ennuyeuses politesses... qu'il avait pourtant tenté d'utiliser les premiers instants de leur rencontre.
Enfin...

L'instant suivant, trois tentacules s'élançaient dans sa direction. Zac remarqua immédiatement que celles-ci étaient déférentes des précédentes. Non seulement de par leur taille bien plus imposante... mais également par leur vitesse.
Lui-même fendant l'air et la pluie en direction la Pourpre... il ne se passerait pas plus de brèves fractions de secondes avant que le contact ne se fasse entre lui et les excroissances d'Agatha.

Cependant, il nota au passage qu'aucune de ces tentacules ne visait directement ses organes vitaux... ou du moins, ne cherchait à l'achever du premier coup.
Comme lui, l'ancienne Claymore cherchait à tester son adversaire... à jouer avec lui.
Le sourire de l'Ombre Noire s'élargit.

S'adonnant à son premier réflexe, l'ex-numéro trois se décala alors de quelques pas vifs sur le coté... de sorte à ce que les membres de l'exaltée ne fassent que le frôler.
Lorsqu'il lui fit de nouveau face... il vit alors qu'elle s'était relevée. Agitant une de ses tentacules devant elle, une fine brume d'eau et de sang se forma alors entre les deux éveillés... à travers laquelle Zac vit Agatha le toiser avec une cruauté si intense que s'il était resté quelques humains dans les parages... même les plus blessés n'auraient certainement pas eût le courage de rester, et auraient à tout prix tenté de quitter les lieux quitte à souffrir mille martyrs... quitte à mourir.

« Hum …. Allons danser … misérable être… »
Lui susurra-t-elle d'une voix au moins aussi terrifiante que son regard.

Gardant le silence, une expression neutre au visage... Zac l'évalua un instant avec attention.
La crainte n'était nullement la cause de cette brève hésitation. L'Ombre Noire prenait juste le temps de savourer la pensée de ce qui allait suivre.
Plus le temps passait, plus la cruauté et le férocité d'Agatha révélaient toute leur étendue... ce qui éveillait grandement l'attrait de l'ancien guerrier.

'' Je n'en demande pas plus. '' Souffla-t-il... sa voix s'échappant de ses lèvres tel un vent glacial.
Ses yeux n'avaient désormais plus rien d'humain... et les vaisseaux sanguins qui parcouraient ses globes oculaires, commencèrent à prendre une teinte noirâtre.

La plainte que poussa alors la Pourpre, vint résonner dans tout son être... faisant frémir d'anticipation jusqu'à chacun de ses os.
Ils y étaient. Le véritable combat allait pouvoir commencer.


Il n'y avait pas une minute de cela, Zac avait esquivé les tentacules de l'ex-Claymore.
Désormais... il cesserait ce genre de mouvement de recul, surtout bons pour les combats plus vitaux... plus stratégiques. Il s'adonnerait pleinement aux plaisirs de cette valse qui s'annonçait plus qu'effrénée.
Une seule question demeurait...
* Parviendras-tu à suivre la cadence... Agatha la Poupre? *

Souriant d'une malice insalubre... il bondit soudainement sur l'une des excroissances de la belle exaltée. Ne prenant pas même une fraction de seconde pour évaluer la résistance du membre... la lame de l'Ombre Noire alla se planter dans la chair. Les muscles du bras réquisitionné pour l'action avaient légèrement augmenté de volume... et la couleur de la peau du membre s'était quelques peu foncée.

Sans perdre un instant, son épée toujours logée dans l'épaisse tentacule... Zac se mit à avancer vivement en direction de la propriétaire de l'appendice qu'il était au passage, en train de sectionner en deux dans le sens de la longueur.
Sans doute l'une des approches les moins prudentes qu'il aurait pu entreprendre. Mais la raison pour laquelle il affrontait ainsi Agatha, était au fond en grande partie due à son propre plaisir. Il n'envisageait donc pas vraiment de prendre d'encombrantes précautions.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:58

Les courtes paroles qui sortirent de la bouche de l’homme firent apparaitre sur le visage d’Agatha un sourire plus que plaisant, entre malsain et effrayant. C’était une vraie jouissance.

'' Je n'en demande pas plus. '' Avait-il murmuré d’une voix froide et sensuelle.

Tout a coup l’éveillée remarqua que les yeux de son adversaire avaient totalement changé de teinte. Le noir de son regard lui donnait un caractère plus mystique, plus démoniaque. Comme si ses globes oculaires reflétaient le vide, l’infini, on aurait pu croire qu’il était dépourvu d’âme.

Zac qui avait précédemment esquivé les tentacules d’Agatha d’un geste harmonieux, doux, et sans difficulté, dévoila un sourire encore inconnu venant de lui à la Pourpre. Sautant avec finesse sur une des appendices, il enfonça son épaisse épée dans le tentacule, le transperçant de part-en-part. Agatha voyait très bien que l’homme devait utiliser une source plus importante de Yoki et que l’utilisation de celle-ci le faisait tourner au noir.

** Pfff …j’espère qu’il fera de son mieux …**

Le combat devenait de plus en plus sérieux et de plus en plus intense. L’Ombre Noire tout en gardant sa lame dans l’excroissance, se mit a courir tranchant l’appendice en deux. Le pas de celui-ci malgré être d’une rapidité surprenante était tout a fait rythmé. Agatha souriait au plus profond d’elle.

** Rapproche toi encore un peu… juste quelques pas ! **

« Tu sais … » susurra-t-elle, « Tu peux me couper autant de tentacule que tu le souhaites … ça ne fera que retarder ta mort … »

A la fin de ce murmure, Agatha ferma les yeux. Au moment où elle dévoila ses muqueuses oculaires, le tentacule devint si dur qui stoppa en un instant l’ascension de Zac. Le regard de la Pourpre tournait d’un rouge vif ardent, comme si elle était atteinte d’une conjonctivite aigue, indolore et sans écoulement purulent. Au moment où elle ricana, des tentacules liés entre eux se rabattirent sur l’homme, l’enfermant dans une espèce de cocon imperméable. Pourtant cette prison qui commençait a se compresser sur l’éveillé mâle, n’était qu’un subterfuge.

« Tu crois vraiment me battre en gardant ta misérable apparence d’humain ? » dit-elle d’une voix langoureuse. « Tu en n’es pas un ! Tu es un monstre… » Elle changea totalement de ton en continuant sa phrase - Une voix inhumaine tirée des films d’horreur- « Alors fais moi danser ou je t’écrabouillerais !!!!! »

Des tentacules qui se croisaient devant le cocon, commencèrent à fendre l’air. Ils agissaient comme le ferait une cisaille géante dont la branche à couper était le corps de l’Ombre Noire.

L’eau qui tombait, faisait de plus en plus de bruit, et l’orage au dessus du village de Teo était vraiment à craindre. Quand au village en lui-même, seules sept maisons étaient en pièces, tout à fait insuffisant pour la Pourpre qui visait toujours plus. Agatha fixait la scène, attendant avec impatience la contre attaque de l’homme qui ne paraissait pas si fort qu’il est.

** Alors... tu me la montres ta puissance ?! **
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite altercation aux portes d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Petite altercation aux portes d'Alphonse   Petite altercation aux portes d'Alphonse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite altercation aux portes d'Alphonse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre imprévue, un dialogue aux portes de la ville
» Une petite faim?
» une rubrique "résumés des tomes Claymore"
» Une petite brise avant la tempête
» Petite éveillée, grand nouvelle [PV:Ligardes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: