Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Une mission   Une mission Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:00

Cette montagne et ce vent frais ne rapportaient rien de bon aux pensées d'Elena. Tout ce qu'elle savait c'était qu'un groupe de yomas s'y étaient apparemment rendus après avoir fait un repas beaucoup plus que qu'important si l'on en croyait les "restes". Hélas et comme à son habitude, l'Organisation ne lui avait pas donné plus de détails que cela, ni la compagnie d'une autre camarade d'ailleurs. Ainsi donc, Elena se retrouverait seule face à un groupe de démons d'un nombre encore inconnu jusqu'au moment du face à face inévitable. Cette situation qui angoisserait peut-être certaines ne la gênait pas plus que ça. Depuis ses débuts en tant que Claymore, ou "sorcière au yeux d'argent" comme le disaient la plupart de ces villageois croisés en de nombreux chemins, Elena se devait de faire ses preuves. Etant la numéro quarante-six, elle avait subit plusieurs railleries sur ses réelles capacités de combat. C'est d'ailleurs ce fait qui la poussait souvent à agir sous une impulsion, réfléchissant plutôt après un quelconque acte. La colère, la haine, ces deux sentiments bien connus de la guerrière avaient ainsi pris la place des douleurs passées et toujours présentes. Agir, même aveuglément, pour oublier. Mais hormis cela, c'est d'un pas sûr qu'Elena s'engagea enfin sur les terres de la montagne de Paburo, l'esprit déterminé comme à chacune de ses missions, outrepassant les sombres nuages qui semblaient progressivement s'accumuler au sommet du pic.

Elena stoppa net sa progression. Sans se retourner elle parla. Contrairement à son habitude et étant dans un certain calme, elle semblait avoir décidé d'agir seulement après vérification de la nature de l'être qui la suivait depuis un moment. Ce comportement ne lui ressemblait pas. Des paroles qui, sans être agressives, prévenaient quiconque avec de mauvaises intentions qu'il était mal tombé.


_ On ne vous a jamais dit de ne pas aborder une Claymore en arrivant dans son dos ? Mais surtout… de ne pas la suivre ?

Elena se retourna enfin, ses longs cheveux fins jouant une fois de plus avec le vent. Ainsi, armée de son épée et de son doux regard, la guerrière souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:53

La montagne était silencieuse et paisible, les oiseaux chantaient, le vent bien qu’un peu froid faisait bougé doucement les feuilles des arbres, enfin le calme. Seuls quelques bruits perturbaient ce silence, des bruits d’explosions de roche ou d'éboulement, parfois des hurlements étouffés par le vent… Ces bruits venaient de Shocks, en train de s’entrainer sur les roches de la montagne. Améliorant sa force en brisant les roches et sa défense en provoquant des éboulements contre lui-même. Il s’entrainait ainsi de puis plusieurs semaines ne s’arrêtant que pour se nourrir ou se reposer. Son visage et son torse nu était couvert de sueurs et de poussières. Il s’arrêta un moment, histoire de retrouver son souffle et s’essuya vulgairement le visage, chose qui ne servait à rien puisque ces bras était eux aussi sale…Il avait besoin de faire une pause, il se leva et marcha hasardement suivant les murmures du vent.

Jusque là il pensait être seul, mais un léger claquement le fit changer d’avis, un bruit de métal contre métal, il suivit se bruit et sentit enfin une présence, pas humaine puisque du Yoki s’en relâchait. Sans doute une claymore mais rien de plus certain, hormis un léger bruit de métal rien ne pouvait assurer cela. La présence s’arrêta, elle l’avait sans doute remarqué, il faut dire qu’il n’essayait nullement de se cacher… La personne pris la parole calmement la parole, une voie de femme sa ne laissait aucun doute. Elle lui demanda si on lui avait déjà dit de ne pas suive une claymore, s’en était donc une… Cette claymore ne venait sans doute pas pour lui, hormis des animaux montagnard cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mangé de chaire humaine. Elle venait sans doute pour les Yoma qu’il avait tués il y a quelques jours de cela.

Il n’était pas d’humeur à s’amuser avec une claymore, il fallait qu’il s’entraine et une sorcière aux yeux d’argent ne l’aiderait nullement. Il soupira et reprit sa marche en direction du sommet de la montagne, toujours torse nu. Lorsqu’il fut à sa hauteur il dit d’une voie grave.

- Je n’ai pas le temps de jouer avec toi… Si tu viens pour des yoma j’en ai tué un groupe il y a quelques jours…

Il ne prit pas la peine de dire qu’il était un éveillé, de toute façons si il lui aurait dit elle l’aurait attaqué sur le champ. Il se laissa passer pour un simple aveugle grimpant le long d’une montagne. Il dépassa la claymore et continua son chemin tranquillement, elle pourrait l’attaquer comme elle veut, mais il était lasse de ce battre pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

La personne qui avait donné à Elena l'impression d'être suivie était un homme. La chevelure très claire et des yeux vides furent les seules choses qui attirèrent son regard. Mais assez rapidement, plusieurs questions fusèrent à son esprit. Que faisait-il seul, ici, dans ces montagnes balayées par un vent glacé et qui plus est, en étant aveugle ? Apparemment cela faisait un certain temps qu'il se trouvait en ces lieux, du moins assez pour avoir vu le groupe de yomas. Au sujet de ces yomas justement, Elena se posait aussi des questions. Comment un être non doué de pouvoirs de démons pouvait avoir occis tout une association de ces créatures et tout seul encore une fois ? Soit il mentait, soit…
Elena rangea son arme dans un timbre de métal habituel.


La guerrière se décida à lui parler de nouveau, même s'il ne semblait pas enclin à une conversation si on en croyait la direction de ses pas et son air distant. Elle remarqua également que cet homme, tout inconnu qu'il soit, semblait ne pas faire montre de vouvoiement à son égard. Elle en ferait donc de même, retenant pour une millième fois sa haine grandissante envers tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un mâle.
Elle n'y alla pas par quatre chemins.


_ Qui es tu ?... Ou alors serait-il plus logique de demander "Qu'est-ce que tu es ?" Je dis ça comme ça, hein. C'est juste que je n'aie encore jamais vu un humain, même expérimenté, survivre à des yomas et encore moins les abattre… M'enfin, je me trompe peut-être sur ta nature. Il faut savoir être humble et avouer qu'un humain peu réussir ce genre de prouesses.

Le dos une fois de plus tourné à l'homme qui continuait sa route, Elena avait parlé suffisamment fort pour que le sens de ces mots lui parvienne. Quelque chose la dérangeait chez cette nouvelle rencontre, mis à part le fait que c'était un homme. Comme… une étrange impression qui aussitôt saisie lui donnait la sensation de s'évanouir. Ce n'était d'ailleurs pas si désagréable, juste dérangeant, un peu à la façon d'un filet d'eau qu'on ne peut retenir qu'un bref instant entre ses mains. Insaisissable, attirant et évanescent à la fois. Peut-être même une part de danger mais qui restait fascinant. Elena ainsi se perdait progressivement. Jusqu'au moment où le son d'un éboulement retentit non loin d'eux.
Ni une ni deux, la guerrière se retrouva de nouveau l'épée au clair et l'esprit encore plus alerte. Là, tout droit sortis de ce qui ressemblait le plus à une chute de pierres, un yoma apparut. Puis un autre, suivit de quatre autres encore. Et enfin ils furent apparemment au complet au moment où le dernier aux proportions incroyables arriva. Ce fait étonna Elena. D'habitude ces démons ne se déplaçaient que rarement en bandes et d'ailleurs lorsque c'était le cas ils se trouvaient au nombre de deux ou trois au maximum. Elle nota également un autre fait étrange. Celui-ci concernait le lieu où ils se trouvaient : ce n'était pas le premier groupe qui passait par ces montagnes, le précédent, si l'on en croyait l'aveugle, ayant été exterminé. Dans ce cas une recrudescence aussi anormale et en si peu de temps dans la même direction ne présageait rien de bon. Sur ce, Elena se tourna enfin vers l'homme et lui adressa une légère pique en quelques mots, toujours l'épée dressée.


_ Serait-ce le moment de faire ses preuves au témoin que je suis… humain ?

Elena se lança sans un cri aux assaillants déjà bien proches. La bouche fermée en un rictus mi-figue mi-raisin, ses yeux d'un intense argent, perdant soudainement leur douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:25

La claymore le laissait passé l'air songeuse, elle devait sans doute se poser des questions, il faut dire qu'il était très mystérieux. Un aveugle seul tuant un groupe de yoma devait être très étrange, mais si la claymore se décidait vraiment à l'attaquer il serait obliger de tuer une nouvelle fois une claymore. Un bruit de métal se fit entendre, sans doute avait-elle ranger son épée... Malgré sa il resta sur ses gardes surveillant bien son yoki, les sorcières aux yeux d'argent n'était pas du genre à lâcher prise aussi facilement et la preuve en était. Elle lui posa plusieurs question, sur un ton franc et direct, limite agressif.
Apparemment elle se doutai qu'il n'était pas humain à l'intérieur, mais il ne s'en soucia pas il continua de marcher en direction du sommet, mais un bruit d'éboulement ainsi que plusieurs apparition de yoki l'interpellèrent. Ce sens que la plus part des aveugle on à la place de la vue, une sorte de 6e sens qui lui permet de sentir le danger il le senti légèrement, mais il le sentait... Ce n'était pas assez puissant pour être des claymores, sans doutes des yoma...

Ils arrivèrent nombreux, tous d'un yoki équivalent, hormis un plus imposant que les autres, mais tout aussi négligeable. Ils étaient une douzaine, décidément il n'était plus le seul a vivre dans cette montagne... La claymore et lui se retrouvèrent encerclé par le groupe de yoma, ces vermines bavait, s'imaginant que comme il était plus nombreux ils pourraient gouter à leurs chaire. Bien qu'il avait leurs chaire dans ses veines et que suite à son éveil ont le confondait avec eux, il méprisait cette race inférieur. Ils sont faibles, stupides et pensant qu'à manger, ils font simplement honte aux démons.
Shocks sentit la colère monter en lui, ses misérables yoma allait une fois de plus rabaisser les démons, se faisait humilier par une claymore. Il se retourna en direction de celle-ci tournant totalement le dos aux yoma, et dit avec un sourire mesquin...

- Qui a dit que j'étais Humain ?


Sur ces mots pleins de mystères, il pointa le doigt en direction des misérables yoma...

- Quand a vous bande de cloportes! Je vais vous montrez ce qu'est un vrai Démon...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la claymore fonça droit sur les yoma qui était les plus proches d'elle, et un des yoma lui sauta droit sur son bras levé mardant toute sa main. L'attaque du yoma ne lui fit rien, pas une seul douleur, pas une seule goutte de sang, sa peau était trop dur mais sous l'état humain. Shocks lâcha un jurons et une chaines d'argent transperça la tête du yoma. Celui-ci s'écroula, mort sur le coup laissant que de la bave sur la main de l'éveillé. Une chaine était sortit de la main de l'aveugle, trempé de sang violet, elle rentrait progressivement dans la main de celui-ci.
Maintenant il ne pourrait pu nié être non-humain, même si il ne l'avait jamais fait...
Mais il n'eut pas le temps d'y penser, 3 yoma lui sautèrent dessus comme pour venger leur camarades, il les renvoya au sol aussitôt, dépourvue de tout souffle de vie.

Il vu le chef des yoma arrivé dans le dos de la claymore et dans un réflex surprenant il envoya une chaine lui transperçant le coeur le tuant net. Il ne comprenait pas se qu'il venait de faire, pourquoi l'avait-il sauver? Sans doute un simple réflex de son ancienne vie au sein de l'Organisation. Il se redressa frustré et laissa la claymore se débrouiller avec le reste des yoma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Deux. C'était le nombre total de yomas qu'il restait après que l'inconnu ait fait ses preuves. La certitude du moment pour Elena fut qu'il n'était pas un humain, loin de là même. Ces chaînes sorties de son corps, la dextérité de ses coups… Pas de doutes possible sur sa réelle nature. Du sang yoma coulait en lui. Mais étaient-ce les seuls éléments qu'il fallait qu'Elena retienne ? Pour l'instant elle ne s'y interrogeait pas, beaucoup trop occupée à régler le compte aux démons restant.
Le niveau de ces derniers ne demandait pas trop d'effort ; non seulement elle n'avait pas eu besoin d'aller au-delà de ses limites, mais en plus elle n'était même pas passée au deuxième stade de transformation, ainsi donc ses yeux gardaient leur couleur argent. Rapidement elle les mit en silence. Surprise qu'ils ne se soient pas enfuis à la vue du carnage dont ils allaient faire partis, Elena avait attaqué en continuant sa course. Comprenant vite la tournure des évènements, elle fit un bond juste aux pieds des deux yomas restés l'un à côté de l'autre. En un coup tournoyant la guerrière trancha les têtes crispées dans un ultime rictus de haine animale. C'était fini.
Aussitôt les pieds de nouveau à terre, Elena étira sa lame en un geste brusque, ôtant de ce fait les restes des yomas, pour de nouveau la ranger. En quelques pas elle s'approcha de l'homme dont elle ignorait encore le nom. Elle ne pipa mot, laissa les yeux s'exprimer à la place. Des questions hantèrent de nouveau son esprit. Etait-il le produit d'anciennes expériences de l'Organisation ? Peut-être un claymore masculin devenu déserteur il y a de ça bien longtemps. Ou bien pire… un Eveillé. Tout cela n'était que doutes et suppositions. Le temps lui avait apprit de ne pas juger aux premiers abords mais apprendre à connaître et aussi à comprendre.
Elena soupira tout en baissant le regard, l'air un peu boudeur. Puis c'est d'un ton taquin qu'elle reprit la parole.


_ T'aurais pu m'en laisser plus. Deux seulement… Te rends-tu compte !

Enfin elle partit d'un rire cristallin, ne laissant plus aucune barrière entre lui et elle. Quelle étrange situation. Elena n'avait pas rie depuis si longtemps qu'elle arrêta net son large sourire. Ainsi elle remit en place son expression neutre, se dirigea près d'une falaise pour enfin planter son épée dans le sol et s'y adosser.

_ J'impose encore ma présence, mais, d'autres yomas vont sûrement s'amener, alors je me dois de les accueillir. Et à bas les ordres de l'Organisation.

La guerrière croisa les bras en signe de détermination puis ouvrit encore une fois la bouche. Les yeux clos reflétant l'apaisement.

_ Merci.

Elle ne précisa pas en quel honneur elle lui adressa ce mot, se disant qu'au fond il ne valait mieux pas mettre en valeur un fait qui aurait tout simplement pu tenir d'une faiblesse d'un instant.


Dernière édition par Elena le Sam 15 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:21

La claymore se débarrassa aisément des deux autres Yoma, heureusement d'ailleurs, ces vulgaires démons poussés que par la faim n'ont aucune véritable force. Shocks ne releva aucune hausse de yoki lorsqu'elle les tua d'un seul coup précis et puissant avec une certaine voltige, dont il ne pourrait préciser car ça non-voyance ne lui permettait pas. Il soupira, c'était sans doute une jeune claymore ou une faible, toujours à faire des coups impressionnant pour des cibles n'en valant la peine.
La sorcière aux yeux d'argents enleva le sang des yoma de sa lame d'un rapide déplacement de son épée et la rengaina. Cela le surprit, en temps normal une claymore l'aurait aussitôt attaqué, mais pas elle aillant surement des doutes sur ses origines. Il faut dire que l'Organistion fait tellement d'abomination que l'on ne peut même pas toutes les connaitre.

Il la laissa s’approcher, analysant chacun de ses pas cherchant une poussé plus puissante déclarant une charge, mais de cela ne se produit. Elle s’avança doucement en sa direction se contentant de le fixer. Shocks aurait volontiers rendu ce regard mais s’il le faisait, la claymore finirait dans un profond désespoir dépourvue de tout sens avant de finir la cœur percé d’une chaine. Shocks garda donc les yeux clos, laissant le silence s’installer. Un silence de courte duré puisqu’elle le brisa rapidement. Se plaignant qu’il ne lui en avait pas laissé assez.
Elle explosa de rire aussitôt, un rire de joie, Shocks, lui, resta de glace. Qu’y avait-il d’amusant dans cette phrase ? Il n’aimait pas les gens se vantant ainsi, et sa suggestion se précisa c’était évidemment une faible cherchant à se renforcer ou une jeune cherchant à tester ces pouvoirs.
Elle s’installa adossé à son épée face à une falaise, prétextant devoir s’occuper d’éventuel yoma.

Cela là le dérangeait quelque peu qu’une claymore s’installe dans la même montagne que lui, mais en même temps cela n’avait rien de gênant. Il s’apprêta donc à partir laissant la claymore seul au pied de la falaise. Lorsqu’elle le remercia, il stoppa net son mouvement, cela faisait si longtemps que personne ne l’avait remercié. Mais ce n’est pas ça qui le perturba le plus, non c’était le fait que se soit une proie potentiel qui lui dise cela. Il ne pouvait se laisser passer pour un sympathique éveillé ainsi, il se dirigea doucement en direction de la jeune femme et prit une voix direct et glacial.

- Sache que je ne t’ai pas aidé, mais que je ne supporte nullement que ces yoma viennent souiller la terre de cette montagne. Maintenant laisse moi te prévenir que si je te recroise un jour je ne serais pas aussi clément.


Sur ces mots il reprit son chemin pour le sommet de la montagne et glissa doucement une dernière phrase juste assez forte pour qu’elle l’entende.

- Mon nom est Shocks, Eveillé ex n°5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:20

Elena, malgré le vent assez frais, ne bougeait pas de son emplacement, pourtant peu protégé des affres du temps. Elle restait assise, son esprit divaguant une fois plus accompagné de l'éveil de ses sens. C'est ainsi que se passait l'instant d'après chaque combat, si peu intense qu'il soit. Ce phénomène se produisait ainsi depuis le jour où tout avait basculé dans sa vie en tant que guerrière et amie. Ce jour où la mort d'une camarde sous les griffes d'un yoma l'avait poussée au-delà de ses limites. Alors une douleur mêlée à une tentation extrême l'avaient envahit, déformant bien plus que ses traits et balayant le démon tel un vulgaire fétue de paille. L'impossibilité de revenir en arrière avait obsédé Elena à cet instant. Et puis ses yeux dont toute humanité semblait s'éteindre se posèrent sur le corps inerte de sa camarde morte peu après le début du combat. Tous ses souvenirs passés à ses côtés avaient déferlé sur Elena qui malgré l'emprise de plus en plus pesante du sang de yoma en elle, fut surprise de ressentir encore des sentiments. Puis ce fut fini ; Elena était revenue, elle avait réussit a reculé en dépit du fait qu'elle était allé loin. A la suite de cette expèrience, Elena se sentit diffèrente sans pour autant avoir la possibilité de mettre une quelconque expression sur ce qui avait changé en elle. La seule chose dont elle était sûr et qui s'était affiné avec le temps était qu'elle pouvait contrôler son yoki comme le voulait pendant un combat ; soit elle faisait en sorte d'en libérer très peu, soit elle le poussait au-delà de ce qu'on disait la limite et pouvait, sans trop de dificultés, revenir à son état initial. Le fait que seuls ses sens s'éveillaient à cet instant était donc un léger inconvénient, apparut depuis ce jour d'éveil partiel, et le seul qu'elle ne pouvait contrôler. Mais Elena ne s'en inquiètait pas tellement puisque ce dernier n'était pas dangereux, ni pour elle, ni pour les autres. Il lui donnait juste une perception très élargie de tout ce qui l'entourait voire même plus loin si elle se concentrait, ce qu'elle faisait en de rares occasions.
Sa concentration des alentours en vue d'un repèrage de yomas pouvant se diriger vers les montagnes disparut quand l'inconnu s'adressa de nouveau à elle. D'ailleurs ce n'était pas le fait qu'il lui ait parlé qui la dérangea, mais plutôt l'impression froide qui se dégageait de ses paroles tout autant glacée que le sens de ces dernières. Selon lui, il n'avait nullement tenté de l'aider et encore moins de lui sauver la vie, au contraire, il insinua plus que clairement lui régler son compte si ils se rencontraient de nouveau. Pourtant Elena restait sur ses positions qui étaient également un fait clair comme de l'eau de roche ; pour elle, cet homme lui avait évité, peut-être pas la mort, mais au moins une blessure ou plusieurs, et ça, c'était inéffaçable. D'une certaine manière cette claymore lui était redevable.
Or, tout en reprenant une fois encore son chemin vers le sommet, l'inconnu lui adressa une phrase comme remplie d'un poison. Le fait était enfin confirmé ; c'était un Eveillé, un de ces guerriers mâles qui n'avait su résister aux tentations démoniques, pour enfin devenir entièrement un démon. Shocks, ex numéro cinq en tant que claymore, se tenait peu loin d'Elena. La révélation qui venait de se produire devait normalement être suivie par l'attaque, même suicidaire, de la claymore. Mais celle-ci n'était pas connue sous le nom de L'Imprévisible pour rien. Elle rouvrit les yeux suivit par une tension aux deux coins de sa bouche.


_ Tu es un Eveillé... Comme le hasard fait bien les choses parfois, n'est ce pas... Shocks.

Cette fois Elena fut plus active que le simple mouvement de cils et se leva enfin, laissant son épée à son emplacement puis reprit la parole, une de ses mains posée étrangement sur un côté de sa hanche et une jambe légèrement pliée sous son poids.

_ Ma mission d'origine était de parcourir ses montagnes afin d'exterminer le groupe de yomas repéré mais, une autre ambition m'a conduit également jusqu'ici. Il s'agit en fait...

Elena ne put termnier sa phrase. Tous ses sens ainsi que sa perception de yoki aiguisés depuis l'exécution des deux yomas, venaient de l'avertir ; une source importante de yoki semblait soudainement les entourer, mettant alors de côté le fait qu'elle provienne de Shocks. Ce flux qui grandissait de plus en plus vibrait par moments comme le ferait un instrument dont on venait de pincer la corde. Une telle force irrigulière ne provenait sûrement pas d'un yoma ou même de plusieurs. La guerrière, étrangement calme, se dirigea vers le bord de la falaise.

*C'est trop tôt. Hmph... je suppose que je m'en contenterais.*

De nouveau son arme en main mais sans trop de vigueur, Elena donnait l'impression d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission ? Quelle mission ? [Dogo] > [Centre]
» une Mission dangereuse
» Mission avec Ana
» Mission de reconnaissance
» Mission de reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: