Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sôjô l\'invisible [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Sôjô l'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:37

Nom : /

Prénom : Sôjô

Age : 115 ans

Rang :
(Claymore ou Claymore Eveillée) Claymore exilé

Numéro du Claymore : (Pour les persos inventés, reférez vous a la fiche annexe des claymore. Le preciser ensuite sur la signature.) Ex 2

Classe :
(Même remarque que pour le numéro) On va dire 51 ...

Type :[/u] Offensif

Surnom : L'invisible

Symbole : (l'attacher a la signature)Sôjô l\'invisible  [FINI] Img-234417y483d je tiens à préciser que j'ai pris ce symbole à une claymore que l'on verra dans la saison 2, sur google il y a tout les symboles et certains de la saison 2. Je voulais un symbole mais sans en voler de ceux qui était dans le manga et puisque la saison 2 n'est pas encore arrivé en europe je me suis permis de prendre ce symbole, si ça pose un problème je veux bien ne pas en prendre mais je trouverai ça dommage étant donné que ce symbole restera libre, à moins qu'un japonais viennent s'inscrire sur le forum ^^. Mais si il y a un problème dites le moi et je m'en ferai un perso si j'y arrive^^

Pouvoirs : (pas une tonne tout de même, restez dans le respectable) Sôjô à un pouvoir qui l'aide dans toutes les situations, c'est ça vitesse. Il est très rapide en déplacement et en vitesse de frappe. Il arrive même que son adversaire ne voie pas la lame. Mais cela est très rare.

Description générale :

Physique (3 lignes minimum) : Sôjô est vieux, mais les traits de son visage ne le montre pas, on dirait qu'il a encore 23 ans. Il a des yeux vert océan, un océan comme on en trouve uniquement près des îles paradisiaque, là où aucune pollution ne pourrai venir perturber l'association entre la nature et l'homme. Ses cheveux sont quant à eu d'un blanc parfait, un blanc neige comme seul les ancêtres pourraient en témoigner, là on rien ni personne ne pourrai venir perturber le bonne équilibre de la nature et surtout des nuages.

Mentale (3 lignes minimum) : Sôjô est quelqu'un d'assez dur, en tant qu'ex N°2 il doit garder une certaine autorité sur les autres claymores afin d'être respecté pour ses talents et non pas pour son numéro, enfin, son ancien numéro. Il déteste les personnes qui croient pouvoir battre tout le monde tout seul, surtout si ils font parti d'un rang inférieur à 10 car c'est à partir du top 10 que les claymores peuvent prétendre être fort, et encore plus si fort si ils parviennent à entrer dans le top 5, mais les place convoiter par tout le monde sont le top 3, c'est à dire l'élite des claymores et s'est dans ce but que Sôjô s'est entraîner durant toute ses année. Mais ce n'est pas son fort caractère qui l'a sauvé, c'est également sa force mentale et sa résistance à le souffrance car étant de type offensif, il ne peut pas aisément se soigner, donc si il perd un membre (bras par exemple) il ne peut pas se soigner avant d'avoir tuer son adversaire, donc sa résistance à la souffrance est relativement élevée.

Histoire (7 lignes minimum) :Sôjô est né en tant qu'humain, il parfait petit garçon qui avait toute une vie pour faire de ce passage sur terre un don pour sa famille et pour d'autres personnes. Mais le destin préféra s'en mêlé et changea sa vie au point de ne plus être réellement humain, en effet, alors qu'il n'avait que 10 ans, un Yoma vint dans son village et extermina la pluspart des villageois. Les survivants allèrent se réfugier dans les montagnes, en espérant pouvoir échapper à cette créature, mais c'était sans compter sur les loups et les ours qui rôdaient la nuit dans ses montagnes. Les animaux flairèrent immédiatement l'odeur des survivants et dès la première nuit ils attaquèrent. Les villageois protégèrent les enfants et les enfants, le père de Sôjô étant de ces personnes, et il fut dans les derniers hommes à tomber sous les griffes et les crocs des animaux affamé et enragé. Alors que tout espoir semblait avoir disparut, quelque chose d'étonnant se produisit. Le Yoma surgit de nul part et tua tout les animaux en quelques passages, mais à peine les animaux mort, le Yoma se jeta gueule ouverte vers la poignée de femmes et d'enfants encore vivant, la mère de Sôjô mourut en le protégeant, tuer sur le coup par la patte du monstre. Et tandis que tout espoir avait disparut, un claymore arriva, sortit de la noirceur de la nuit et trancha le Yoma d'un coup sec et vif à hauteur de la nuque. Le claymore confia les enfants aux femmes et il s'en alla sous l'œil ébahit du jeune enfant. Il avait trouvé sa voie ; devenir claymore pour lui aussi, protéger des villages du mal qui l'a privé de sa vie.

Il réussit donc à retrouver le claymore et le convint de le faire entrer dans la classe de claymores, et après de longs entraînement, il fut reconnu comme étant claymore dans la classe 51, et après de longs mois de combat et d'acharnement, il parvint à atteindre le rang de N°2 de sa classe.
Mais cela ne dura pas car à peine quelques années plus tard, l'organisation remarqua que pratiquement tout les claymores de sexe masculin se transformait tous en éveillé après quelques temps et ils décidèrent de refuser et de renvoyer tout les claymores mâle dont Sôjô. Il décida donc de s'exilé et d'attendre que quelque chose se passe pour qu'il puisse montrer à tout le monde que même les claymores mâle peuvent se contrôler et ne sont pas tous destiné à devenir fou de pouvoir.

Cette force de caractère lui vint de son passé mais également de l'être qui l'habite, le Yoma qui est entré en lui était un puissant Yoma qui avait terrifié bon nombre de village et également tuer 2 claymores.


Dernière édition par Sôjô le Lun 29 Sep - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Sôjô l\'invisible  [FINI] Left_bar_bleue2310/2760Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:07

Excuse-moi,mais il me semble que c'est moi,l'ex-numero deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:29

Euh... y peut y avoir des dizaines d'ex 2... Mais par contre la classe 51 n'est pas encore entrainée je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:17

J'ai mis 51 au hasard, car ils en ont à 78 il me semble. Donc j'ai supposé qu'il y avait eu 77 classe avant.

Si il faut changer je veux bien. Tant que je reste un claymore mâle exilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:53

J'avoue, j'ai cru 48 =(
Donc je pense pas que t'as besoin de changer quoi que ce soit x)
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Sôjô l\'invisible  [FINI] Left_bar_bleue2310/2760Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:42

Mmm...Mais la premiere génération est la seule ou il y a eut des males,non?

J'en profite pour dire que ce n'est pas "classe" 51 ou "classe" 77 mais "génération".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:49

Le modèle de présentation indique "classe" donc nous disons "classe".

Jamais ça a été dit que l'organisation a arrêter direct les mâles. Ils ont fait un moment pour se dire que c'était une erreur de continuer malgré les capacités qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:34

Oui, les mâles n'ont plus été accepté après un certain moment, mais il n'en n'ont pas parlé précisément dans le manga. Je vais continuer ma présentation, si il y a encore des commentaires je suis preneur, en tant que perso inventé je dois suivre le plus possible le thème et j'ai pas envie de rater quelque chose, donc toutes vos réactions et critiques sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:09

Pour ma part ce n'est rien de critique. Bienvenu !
À bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:18

Voila, j'ai fini. Mais j'ai préciser d'où venait mon symbole, j'attend une réaction positive ou négative de la part de tout le monde, pour avoir l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:43

Bienvenue à toi Sôjô,
alors, une fiche dans les normes, quelques petites fautes de syntaxe et de répétition mais l'histoire est bien fignolée.

Donc, aucun problème, validé et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:38

Merci.

Et ça ne dérange personne que j'aie pris le symbole d'un autre claymore?

Moi ça m'arrange si vous me dites non ^^

Mais je veux pas avoir de problème avec ce symbole plus tard car je compte bien me faire connaitre grâce à ce symbole, donc c'est pour être sur de ne pas devoir la changer plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:47

Effectivement, ton symbole provient de la fameuse Rachel. Mais si je ne m'abuse, cette dernière est de la génération (ou classe) suivante à celle actuelle. Mais en conséquence, essayes de faire un compromis pour que cela soit un symbole unique, sinon, prions pour que personne ne prenne Rachel xD (je plaisante, cela n'aura pas grande incidence à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

Ben si je suis ex N°2, j'ai un symbole unique non?

Je peux le garder donc. Enfin, si j'ai bien compris.

je ne pense pas que quelqu'un prendra Rachel car le manga n'est même pas encore en Europe et le temps qu'il y arrive ... on a encore le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sôjô l\'invisible  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sôjô l\'invisible [FINI]   Sôjô l\'invisible  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôjô l\'invisible [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exilé - Sôjô l'invisible - génération 51 - numéro 2
» ichi-ru l'invisible
» Rencontre au claire de lune [Riful de l'Ouest ~Angela]
» Ichiro fini
» Traque aux yomas...qui fini mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: