Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:05

Nom : Von Kassenberg

Prénom : Heinrich

nom d' éveillé: Drimacus

Age : apparemment, entre 22 et 25 ans

Age réel: vieux...

Rang : éveillé mâle[/u]

Type : Offensif

Surnom : le mirage

Numéro de claymore: 16

Pouvoirs : Pour tout organisme vivant, il est impossible de se servir de tout son potentiel physique: le cerveau et l'esprit placent une limite (de l'ordre de 1/5 pour les mammifères de la taille d'un être humain) au ratio de puissance pouvant être utilisé, ceci afin d'éviter l'usure prématurée voir l'endommagement de ces muscles. Les experts du combat sont capables d'élever cette limite (un génie humain ne dépassera pas les 1/2 de puissance totale, et encore très ponctuellement): cependant obtenir toute sa puissance potentielle n'arrive que dans de très rares cas, de façon incontrôlée et pour une durée de l'ordre de 10 ou 20 secondes. Drimacus, lui, est capable de libérer cette puissance, que ce soit sous son aspect humain ou son aspect d' éveillé. Ce qui donne un être d'une extrème puissance et d'une extrême rapidité, d'autant plus que cette limite est encore relevée par l'utilisation du yoki: le surnom du "mirage" trouve alors tout son sens. Innombrables sont les claymores qui on vu soudainement ce chétif éveillé mâle disparaître soudain, et ressentir la microseconde d'après une lame glacée leur pourfendre le corps... La contrepartie et que le corps de l' éveillé s'use et s' endommage, en proportion avec la puissance libérée: l'utilisation d'une telle technique est donc limitée dans le temps, d'autant plus que le temps de récupération est à la hauteur des dommages subits.

Un second pouvoir vient compléter l'arsenal de Drimacus: en focalisant son esprit sur un instant et un endroit précis, il peut frapper avec une puissance et une rapidité multipliée: la trame du corps de son adversaire lui apparaîtra nette, claire, exploitable, comme une carte des points vitaux, des chemins pris par le yoki, les fluides vitaux, et même les points faibles de la charpente osseuse et de l'armure: ainsi couplée à l'augmentation de la puissance physique, peu de combattants peuvent espérer même survivre à une attaque menée par Drimacus... dans un périmètre réduit, qui dépend de l'énergie allouée à cette capacité, il est capable de détecter toute matière, d'en saisir la structure intime à l'échelle atomique. Il est donc capable de "lire" la lame d'une épée pour trouver le point faible de sa structure par exemple. Cependant utiliser cette capacité, surtout à très haut niveau, requiert énormément de concentration et d'énergie: Drimacus est aveugle en ce qui concerne les zones éloignées de plus de quelques dizaines de mètres du champ de bataille, et ne peut réellement réagir que dans un rayon de 20 mètres. Rayon ou il sera même presque impossible de le toucher, si les conditions sont bonnes pour lui.

Description générale :
Physique :

Sous sa forme humaine, Drimacus n'est pas repoussant: c'est un jeune adulte dans la première moitié de la vingtaine, relativement grand, possédant une musculature longue, sèche et puissante: les muscles de son coup saillissent lorsqu'il tourne la tête, et sa démarche semble légère tant ses jambes le porte allègrement. Sa chevelure, châtain foncé, descend jusqu'au milieux du dos, et ne semble plus pousser. il porte un simple anneau d'or gris, pour maintenir ses cheveux en place. Son visage, large et ouvert, se caractérise par un front haut, dégagé, un nez large et osseux, courbé comme le bec d'un oiseau de proie, surplombant une bouche fine, qui ne souillait que rarement, et quand elle le faisait c'était de façon mélancolique. Les yeux de Drimacus, sont, selon les rares personnes ayant eu la chance de survivre à son contact, les éléments les plus mémorables du personnage: enfoncés sous l'arcade sourcilière, écartés l'un de l'autre, ils semblent prendre la cible du regard de Drimacus entre deux feux. Ils sont bleus foncés, nettement plus larges que haut, et semblent deux murènes à l'affut sous une berge de fleuve, évoquant un calme froid et détaché, en même temps qu'une intelligence calculatrice, imperméable à tout sentiments et semblant capable de traverser l'adversaire, pour le jauger dans toutes ses capacités sans que celui ci ne puisse l'empêcher.

Sous sa forme d' éveillé, Drimacus est nettement moins grand et impressionnant que les autres éveillés: il atteint 3 mètre de haut, mais reste élancé et aérien, et est de forme humanoïde. L'impression que l'on a de lui lorsqu'on le contemple sous sa forme humaine se trouve confortée: une terrible puissance concentrée se trouve sous la peau de l'éveillé, et ses yeux, dénué de toute chaleur désormais, gèle votre esprit avant même le début du combat, dégageant une froideur et une intelligence inhumaine. Sa musculature, concentrée, se tend comme des cordes d'arcs sur une ossature fine mais plus résistante que l'acier des épées de ses ennemis. Son corps est recouvert de plaques de chitines noires, d'une épaisseur modérée, laissant cependant la peau à nu à la hauteur des articulations, et étant plus souples et moins épaisses au niveau de l'abdomen pour plus de flexibilité. Des épaisseurs et résistances importantes sont atteintes à la hauteur du dos, de la cage thoracique, à l'avant des cuisses et des tibias, et sur tout le crâne. Son bras gauche est équipé d'un bouclier osseux, aux rebords dentelés vers l'arrière, destiné à parer les coups mais pouvant déchiqueter u n adversaire trop imprudent. La main droite tient une épée de la même matière, générée par le bras droit et pouvant "repousser" si elle est brisée: elle n'est pas franchement longue, atteignant 1,2 m de longueur de lame.Son visage est nettement moins mobile que sous sa forme humaine: il reste figé dans une expression de détachement et de contemplation, semblant contempler des visions réservées à ceux de sa race. Sa mâchoire est en proportion moins puissante que sous sa forme humaine: elle s'ouvre cependant sur des rangées de dents fines et aiguës, déchirant os et chaires. La couler des yeux passe au jaune or, éclairant l' éveillé entièrement vêtu de chitine noir, dégageant la même impression que le visage, mais à l'affut de la moindre proie, claymore ou humain.

Mental :

Drimacus n'est pas le plus inhumain des éveillés mâles. Si il n'a pas faim, il n'attaquera pas les êtres humains, allant même à rendre un service à celui qui lui demande, alors qu'il est sous sa forme humaine. Il considère les villages aux alentours de son repère comme des clapiers: il les entretiens, laisse les villages se développer et ne mange que ce dont il a besoin, choisissant avec soins son déjeuner: en cela il est économe et voit à bien plus long terme que la plupart des yomas, qui se contente de manger ce qu'ils trouvent sur leur chemin. Ne tuant jamais sans nécessité, mais toujours par calcul, Drimacus ne tolérera pas d'intrusions prolongé de forces ennemies dans son "cheptel": il tue de façon détaché, sans sadisme, mais un combat difficile lui arrache un sourire et le respect de son valeureux adversaire. Force est de constater que cela n'arrive pour ainsi dire jamais, Drimacus cherchant à éviter autant que faire se peut le combat. Ce qui explique le peu d'informations que possède sur lui l'organisation.

Histoire :

Heinrich Von Kassenberg est né d'une famille de haute noblesse d'un pays frontalier aux terres qu'il habite aujourd'hui. Très tôt, il a montré d'une part une capacité hors du commun à commander et à imposer ses points de vues: peu, à l'âge de 15 ans, étaient capables de lui tenir tête avec aplomb. Heinrich était un garçon froid, calculateur, manipulateur: d'aucun disaient que sa nature était retorse. En réalité son sens de l'honneur était très développé, mais tempéré par son tempérament froid.

Son père, quoi qu'un peu inquiet de voir de telles contradictions se développer chez son enfant, pris le parti de l'éduquer pour en faire son héritier. Cette charge correspondait parfaitement à la nature de l'enfant: il n'y vis aucunes objections.

Ce qui ne fut pas le cas des vassaux de son père: un an après l'annonce officielle du nom du futur héritier, une terrible guerre civile déchira le royaume, et le château des Kassenberg fut rasé jusqu'aux fondations, tandis que ses habitants étaient passés au fil de l'épée, puis brûlés: la réputations de Heinrich, dans les contrées les plus reculées du royaume, était plus celle d'un démon que celle d'un Homme.

Nul ne sais comment l'héritier échappa au carnage: certains disent qu'un homme en noir enleva, inerte, le jeune Von Kassenberg dans la nuit noire, vers un destin inconnu.

On l'a deviné: l'organisation misait beaucoup sur ce garçon: peut être même, avec le cynisme qu'on lui connaît, avait elle planifié la destruction du petit royaume dans le seul but de faire main basse sur le jeune homme. Cependant, les choses ne se passèrent pas aussi bien qu'estompées... à peine la première génération de guerriers mâles créée, ceux ci passèrent du côté des éveillés, entraînant la ruine d'une grande partie de l'organisation: seule les guerriers femme, plus nombreuses, purent maintenir les éveillés mâles en respect, d'autant plus que ceux ci étaient handicapés par leur individualisme forcené. Ainsi malgrès des pertes terrifiantes, l'organisation parvint elle a arracher l'équilibre qui existe encore aujourd'hui.

Lors de sa création, Drimacus reçu le numéro 16. Son potentiel, quoi que jugé très important, ne s'était pas totalement exprimé et le guerrier possédait quelques points faibles qui jouaient beaucoup dans les combats. Si il était capable de concentrer son pouvoir de yoma très au delà de la limite courrament atteinte par ses compagnons, il mettait des jours à récupérer de ce surcroit de fatigue, ce qui handicapait les équipes, mais était parfois leur meilleure chance de survie façe aux premiers éveillés qui apparaissaient. Drimacus se spécialisa donc dans la chasse aux éveillés, mais en solitaire: son tempérament, déja peu tourné vers la vie sociale, s'était durci encore quand il constata qu'il n'était pas forcément très apprécié pour son attitude distante, et ses faiblesses dans les longs combats.

************************************

Alors que presque tout les guerriers mâles avaient déja cédés à leurs instincts et s'étaient éveillés, Drimacus résistait moins mal que ces compagnons à l'appel du yoma qui était en lui. ce n'est qu'une fois qu'il tomba dans une elmbuscade tendu uniquement par des femmes claymore qu'il comprit qu'il avait été lâché par l'organisation, décidée à éliminer les derniers guerriers mâles avant qu'ils ne s'éveillent.

Pris entre le marteau et l'enclume, Drimacus était devant un choix draconnien: plaider sa cause devant l'organisation, ou fuir, toujours fuir... a moins qu'il n'y ai pas de survivantes à cette embuscade... pour cela il lui fallait les tuer en un temps record: le combat de devait pas exéder une minute. Une minute pour tuer huit claymores, dont deux de rang suppérieure à dix... je ne suis vraiment pas assez fort...

C'est ainsi que Drimacus fit le choix de s'éveiller. La transformation fut rapide, quoi qu'exessivement douloureuse. Après les quelques dizaines de secondes de cette première transformation, trois combattantes avaient déja perdu la vie suite au dégagement d'énergie colossale résultant de ce premier changement de forme. Surprise, quatre des claymores restantes furent réduites en chiquettes avant d'avoir pu se repositionner. La dernière donna plus de fil à retordre, 30 secondes furent nécessaire au monstre pour venir à bout de la guerrrière, alors terriblement blessée au début du combat.

Suite à ce combat, Drimacus compris qu'il ne survivrait pas si une chasse organisée lui était destinée, et les guerrières mieux préparée. Il s'était transformé pour prendre se revanche sur l'organisation: cependant, bien que les souvenirs de la trahison ne s'étaient absolument pas effacés, il ne ressentait plus ce besoin de vengeance: juste un grand calme, et le besoin de se laisser aller dans le fleuve de la vie et du temps. Mais avant ça, il fallait survivre. Et augmenter sa force. et avant tout, manger...


Dernière édition par drimacus le Mer 5 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:08

Bienvenue Drimacus!
La description de ton personnage est... disons... il semble impressionnant x)
Cette histoire de saisie d'un élément jusqu'à l'échelle atomique me rappellerait presque le Démon de Laplace. C'est intéressant.

J'espère pouvoir RP avec toi un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:18

Idem qui Shimeiron x) la façon de décrire est assez "violente" en soit

Bah Youkoso cher Drimacus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:19

bienvenu parmis nous et je te souhaites de passer de tres bon rpg et de bon moment parmis tous les membres

to welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:06

Waouh ! Un nom bien allemand dirais-je =)
Welcome, have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:22

Bonsoir Drimacus,
je peux dire qu'après cela, ma vision de la physique en a pris un coup dans l'aile, c'est vraiment bien dessiné tout ça =).

Néanmoins, rien ne fait mention dans l'histoire de son éveil ou même de son entrée dans les rangs des claymore, ce qui n'est pas à dénigrer. Par contre, ce que je voudrais voir figurer (et ce non nécessaire à être attaché à l'histoire) de son numéro d'ancien claymore si existence il y eut. Sinon, il vaut mieux tout de même transcrire quelque historique de tout cela, sans y être obligé cela va de soi.
Chose nécessaire alors est de te munir d'un avatar pour pouvoir être validé.

Bien évidemment, je te laisse le soin de remédier à ces petites modalités, après quoi je pourrai te valider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:04

ok je m'occupe de ces quelques petites choses aujourd'hui...^^
par contre les premiers combattants mâles avaient ils un numéro, comme les claymores de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:42

je crois bien que oui mon très cher ami a l'éveillé surpuissant ^^

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:15

aille...
moi qui voulais éviter que l'on considère mon personnage comme "surpuissant"^^
quelques petites précisions: drimacus est effectivement surpuissant QUAND IL UTILISE SES CAPACITEES. En réalité il est tournée vers l'attaque pure, sa carapace (c'est sous entendu dans la description, mais je vais peut être le rendre plus explicite) présente énormément de points faibles, mis à part les avant bras, le devant des membres inférieurs et la cage thoracique, sans oublier la tête et les épaules. d'autre part, j'ai choisis de faire mon personnage très "tout ou rien": pendant un temps plus ou moins court en fonction de la puissance mise en oeuvre pour ses capacitées, personne ne résistera à ses attaques (enfin... il y a toujours un empêcheur de tuer en rond^^), mais une fois épuisé il sera (plus ou moins^^) vulnérable. de plus c'est un éveillé "artiste", un peu déconnecté: il n'a pas franchement un mental de tueur, et sa nature humaine a laissé sans qu'il s'en rende vraiment comte des comportements tels que "si on peut éviter de tuer on ne tue pas": ce qui est nuisible façe à des adversaires décidés comme les caymores...

voila, en espérant que mon personnage paraîtra un peu moins surpuissant et contre lequel on pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:35

Il ne m'a jamais semblé avoir affaire avec un être suprême, en tout cela en reste de ma vision des choses ^^.
Et pour ce qui est des premières générations de claymore mâle, ils furent effectivement dotés d'un numéro eux aussi.

Bonne rectification Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:17

bon voila, j'ai restifié mon histoire...
j'espère qu'elle est d'avantage à votre goût, et que j'ai remplis les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:20

Fiche en règle et correcte,
tu es donc validé, bon RP à toi =).

P.S. : n'oublie pas de générer et de compléter ta feuille de personnage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:32

feuille de personnage éditée^^

bon, maintenant... comment on fait pour RP?^^
help, j'y connais rien!
tant qu'il faut écrire ça va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:37

Si tu ne veux te lancer dans un RP sans savoir qui pourrait venir s'y éprendre, tu peux poster dans la section demande de RP pour que tu puisses organiser un topic avec eux et ainsi le démarrer.

Sinon, pour les plus audacieux x), tu peux directement aller dans un lieu de ton choix et y poster un RP, attendant donc un quelconque personnage venir s'immiscer au sujet =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:09

merci!
je me lance donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Empty
MessageSujet: Re: Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...   Drimacus... tout  se passera bien, hein? enfin, bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drimacus... tout se passera bien, hein? enfin, bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drimacus
» Gallerie - avatar Drimacus
» Eveillé - Drimacus - génération ?? - numéro ??
» enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]
» [Homme en Noir] Erska (owi enfin! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: