Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Left_bar_bleue2310/2760enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:35

Tranquillement, les jeune homme s'était lancé a la recherche d'une bibliotheque, et l'avait déniché sans trops de difficultés, meme s'il ne faisait pas partie des personnes autorisés a y aller habituellement. En voyant les ouvrages réparties sur les étalages, l'ancien numéro deux poussa un petit ronronnement satisfait. En effet, il adorait lire de grands bouquins. Surtout que cela lui permettrait de découvrir un peu ou sa compagne l'avait mené. Mais a vrai dire, il faisait surtout cela par plaisir. Un grand sourire orna alors son visage. Un sourire qu'il n'avait pas fait depuis des années... Passant les doigts sur plusieurs ouvrages, il dénicha un livre qui lui parut intéressant, et s'en empara.

Ensuite, il regarda tout autour de lui, et commença a s'asseoir en tailleur par terre. Après tout, normalement, il ne devrait pas etre la... Quoiqu'il en soit, il commencea a lire son manuscrit, traitant apparemment d'anciens claymore. Des données que l'on avait surements volé a l'Organisation. Mais les osurces importaient peu aux jeune hommes, si ils étaient surs...

Rapidement, il se mit a lire de plus en plus vite, avec un sourire dénonçant son immense plaisir. Il ne cessa que quelsques secondes en sentant l'énergies de plusieurs démons, mais cela ne fut que passager. En peu de temps, il le finit -quelques heures- et le rangea.

"Et bien, vraiment passionnant."

Attisés par sa lecture, il se mit a lire tous, absolument tous les ouvrages qui lui tombaient sous la main. Peut-etre pas a la meme vitesse que superman, mais tout de meme incroyablement rapidement. Totalement absorbé, il n'entendit pas les bruits de pas qui se rapprochaient de lui, alors qu'il devait lire ce qui devait etre son dixieme ouvrage. Le probleme avec Rigald étant qu'il ne savait ni quand s'arreter ni ne voyait le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:39

Lenneä revenait de son entretient avec Livia, elle Se dirigé vers la source futur et passé de problémes. Rigald, un puissant éveillé male, Lenneä n'était pas de taille à l'affronté en face à face, comme beaucoup d'adversaires. Elle l'avait localisé dans la bibiothéque de la Villa. L'homme s'emblait plus intéligent que la légende voulait le décrire. Lenneä arriva par la grande porte de la bibiothéque, celle qui avait était restauré, il y a pas trés longtemps. Elle ouvrit en grand ces deux portes en bois massif, hautes de deux métres et demi. Elle portait son armure aux reflets de titanes, un rayon de soleil se reflétait dedans et éclaira les sombres ruines de cette partit de la villa. Elle sourit l'effet devait étre spéctaculaire pour celui qui se trouver dans l'oscurité de la bibiothéque entre coupé par des rays de lumière venant de trou dans le plafond. Elle le repréra à quelques métres de l'entrée. Elle se dirigea droit vers lui fessant claqué ses bottes metaliques, qui ne fessait pas le même bruit que celle que porté les Claymores de l'Organisation. Elles régla ses pas sur son Yoki oscillant pour un effet plus impressionnant. Que de mise en scéan, pour un seul individu...

Lenneä s'arréta à quelques métres de Rigald. Il était plustôt effiminé selon les propres critaires de Lenneä. Malgrés tout, seul le visage resté trés jeune, donne cette impression, il porte la carrure d'un guerrier sans aucun doute. Lenneä inclina la tête, et fixa ces yeux rester argentés malgré l'éveil. Puis se décida à enlevé son casque. Elle lui sourit et lui annonça :


"Cette partie de la villa n'est pas autorisé au membre extérieur de la famille D'Egon."

Elle resta devant lui, son casque sous le bars, et sa main gauche sur la garde d'un glaive à sa cienture. Puis elle lui lança :

"Livia et toi, vous étez amoureux ?"

Elle voulait le destablisé, car elle sentait son odeur d'éveillée male et elle n'aimé pas ça. Car peut de lien la retenait de l'attaquer pour le dévoré. Alors qu'elle sache, qu'il est amoureux de Livia et qu'elle aussi, lui permetra de mieux gérait ces pultions. Elle jeta un coup d'oeil au ouvrage qu'il semblait-il avait lut, rien de bien méchant. Elle sourit et lui demanda cette fois :

"Veuillez ranger s'il vous plait, la bibiothéque ferme... Sauf, si vous étez là pour fournir des informations à sa propiétaire ?"

Un éveillé male, de la première génération doit possédait des connaissances qui l'intèresse, sur l'époque antérieur à l'arrivé de l'Organisation sur l'ïle. Comme par exemple sur la prophésie de l'ange à trois ailles...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Left_bar_bleue2310/2760enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:09

Plongé dans sa lecture, le jeune homme finit tout de meme par sentir la présence d'une claymore a ses cotés. Cependant, il tiqua, comme si ce yoki éveillait un vieux souvenir enfoui en lui. Un souvenir qui s'évapora quand il essaya de s'y intéresser.

"Cette partie de la villa n'est pas autorisé au membre extérieur de la famille D'Egon."

en entendant l'inconnue s'adresser a lui, Rigald leva -enfin- les yeux de son livre pour regarder la nouvelle arrivante.Voyant qu'elle lui souriait, il lui retourna son sourire et patienta. pas longtemps.

"Livia et toi, vous étes amoureux ?"

La reponse fusa presuqe immédiatemment, alors qu'il haussait les épaules.

"La réponse est la meme que celle de la raison pour laquelle je suis ici."

Sa voix, amusée, ne contenait nulle once d'agressivité. Al contrario, elle contenait meme un certaine ironie. D'un calme Olympien, il se leva quand la jeune femme lui indiqua que ca fermait. Ses yeux passèrent un moment qur les ruines, avant de se fixer sur la jeune femme. En notant au passage son armure, il se demanda, vu le ton pris, quel conversation elle avait eu avec Livia. Apparemment, elle avait les nerfs a vif. D'ailleurs, les yeux qu'elle portait sur lui était plus qu'explicites... Repensant a sa phrase, il sourit.

"Ca dépend de ce que la propriétaire me..."

Sur le point de terminer sa phrase, l'ancien numéro deux s'arreta et plissa les yeux. Ainsi, devant lui se tenait la leader de ce lieu. Amusant... Son sourire s'accentuant, il s'inclina légèrement.

"ma foi, si cela me permet de rester ici, je verrai ce que je peux faire, dame Lennëa d'Egon."

Rigald la fixa, une étincelle amusée dans le regard.

"Je ne m'attendais pas a rencontrer la maitresse de maison aussi tot. Y a-t-il une raison spéciale a cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:08

Meerel avait patienté un moment dans le bureau de Lennëa mais, ne la voyant pas apparaitre, il décida de prendre congé auprès de Flint et le salua d'un hochement de tête. Il passa la porte et décida de visiter les lieux tout en recherchant l'exilée. Il s'engouffra dans un couloir et se mit à explorer la grande et luxueuse villa. En connaissant pas mal sur les claymore de part ses expériences passée, il était surpris que les exilés vivaient dans un tel endroit. Il continuait de marchait tranquillement, ne croisant personne lorsqu'il entendit des voix un peu plus loin.
Curieux, ils partit vers la source, afin de ne plus se balader seul dans cette grande maison. Il arriva non loin d'une porte ouverte d'où s'échappait la conversation.

_Je ne m'attendais pas a rencontrer la maitresse de maison aussi tôt. Y a-t-il une raison spéciale a cela?


Reconnaissant la voix de Rigald, il hésita sur le coup à pénétrer la pièce où l'éveillé se tenait mais en attendant les termes "maitresse de maison" il fit rapidement le lien avec celle qu'il recherchait et décida d'entrer.
Il vit alors Lennëa se tenant devant Rigald, le casque sous le bras.

_J'espère ne pas déranger votre conversation, mais je me baladait dans les couloirs et je vous est entendu. Et recherchant un peu de compagnie j'ai décidait de me joindre à vous.

Il s'avança et s'inclina devant la maitresse des lieux.

_Et justement je vous cherchez Lennëa, nous avons quelques sujet à traiter même si je ne suis pas pressé.

Il en profita pour jeter un coup d'œil aux volumes dans la bibliothèque et quelques un attirèrent son attention. Mais bon il demanderait à les consulter un peu plus tard.


Dernière édition par Meerel le Ven 12 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:29

Lenneä reçu la réponse à sa première question, peu de temps après l'avoir posé :

"La réponse est la même que celle de la raison pour laquelle je suis ici."

Lenneä sourcilla, une réponse des plus évasive, mais qu'elle pensait comprendre. Puis il semblait être prés à lui donné des Informations, contre la permission de reste pour lire les livres entreposé chez elle. Puis il lui dit qu'il était surprit de la rencontré si tôt, il lui demanda pourquoi. Lenneä ne lui répondit pas tout suite, lui avoué qu'elle connaissait un de ces plus vieux ami. Non, pas encore. C'est à ce moment, que choisit d'arrivé Meerel. Il demanda à s'invita dans leur récente conversation, avec galanterie. Il s'inclina devant elle, et lui révéla qu'il la cherché, pour discuté seul à seul d'après ses paroles. Lenneä lui sourit, elle n'avait aucun idée de ce que le chevalier voulait, sauf qu'il n'était pas venue seul, et qu'il transportait des ouvrages anciens. Lenneä lui répondit donc :

"Relève-toi Meerel, Reste un peu ici, Mon invité, ici même à plusieurs information des plus intéressante. Je suis là, il ne risque pas de venir te manger. Sauf, s'il veux que son ancien chef Isley vienne le chercher."

Elle tourna la tête vers Riglad. Que c'était étrange, l'humain se fait manger par l'éveillé, elle mange l'éveillé et l'humain la domine, malgré tout. Lenneä jeta un coup d'œil à sa bibliothèque avant de répondre à Riglad et de commençais un interrogatoire. Nombre de livre était rangé, ici, certain n'était que de simple recueil de légende, conte, et mythe. Certain, était par contre des récit historiques, retranscrit telle quel ou bien enjolivait, quelque fois tellement qu'il était mélangé avec les légendes. Lenneä se retient de vouloir séduire, l'éveillé pour lui graissé la patte et qu'il lui révèle ses connaissances. Elle commença :

"Je te chercher car un éveillé de ta génération et pour moi, une source de curiosité, et de savoir. Malgré tout, je voulait vérifier que mes humains, ne craignent rien te toi. Si tu as faim, dit le moi, j'aurais quelques brigands qui passeront bientôt à la casserole de tout façon. Considère les comme des cadeaux... de mariage."

Elle lui souri et posa sa première question :

"As-tu déjà entendu parler de la prophétise de l'ange à trois ailles des prêtres de Stravie ?"

Elle se demanda, si il connaissait au moins Stravie, pas sûr la capital disparue de l'île était déjà en déclin à l'arrivée de l'Organisation....
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Left_bar_bleue2310/2760enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:01

Sentant son odeur alors qu'il se trouvait devant la porte,, Rigald ne réagit cependant pas a la présence de l'humain et continua son livre. La présence de l'humain ne le dérangeait pas. Le moment venu, il aimerait bien discuter avec lui pour savoir comment il a connu Livia, d'ailleurs. mais ce ne sera pas pour maintenant...

"Relève-toi Meerel, Reste un peu ici, Mon invité, ici même à plusieurs information des plus intéressante. Je suis là, il ne risque pas de venir te manger. Sauf, s'il veux que son ancien chef Isley vienne le chercher."

En entendant ses paroles, la réplique fusa, cinglante et presque haineuse.

[color=violet]"Prie plutot pour que lui ne me trouve pas... [color]

Pour accentuer ses paroles, il leva des yeux implacables sur Lennëa. depuis sa fuite avec Livia, il s'y était préparé, a cette éventualité. Et si sa mort ne changerai san doute rien, la manière dont il périrai changerai tout. cependant, il se calma rapidement et ferma son bouquin avant de le ranger. En entendant la suite, il sourit, reprenant une voux plus douce. Cela pouvait paraitre bizarre, mais il avait l'habitude, avec un signeur comme le sien...

"merci beaucoup. Je comptais sortir pour cela, mais puisque c'est ainsi, je pourrai bien épuré cette cité. c'est une façon comme une autre de se nourrire, après tout..."

Après tout, Rigald ne se nourrissait jamais beaucoup. Ce n'était pas un probleme très important pour lui. Cependant, la suite l'immobilisa sur-le-champ. Il en connaissait une partie, c'est vrai, mais pas tout. il se gratta la tete, et resta pensif un moment.

"Stravie, je connais. mais la pophétie, pas vraiment. Je n'était pas éveillé depuis très longtemp quand je l'ai entendu, mais le nom parle a ma mémoire... Je crains avoir oublié. "

Puis il sourit et son regard parcouru les rayons. depuis qu'il avait perdu, face a Isley, il pensais que, s'il ne pouvait le surpasser en puissance, alors il le ferait au moins en connaissances. C'est pourquoi il s'intéressait un peu a tout. Mais la, ces livres lui offraient un éventail de connaissance immense!

"Je compte bien tout lire, en tout cas. Il est probable que je trouve de nombreuses réponses. Cela dit..."

Son regard d'argent se reposa sur l'humain et la maitresse de maison. plongé dans ses pensées, il les avait momentanément oubliés. la, son regard brillait. la soif d'apprendre...

"Passons un accord. Vous me permettez de lire tout les livres, nouveaux et anciens, et en échange, je vous fait part de tout ce que je trouve. ca vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:04

"Relève-toi Meerel, Reste un peu ici, Mon invité, ici même à plusieurs information des plus intéressante. Je suis là, il ne risque pas de venir te manger. Sauf, s'il veux que son ancien chef Isley vienne le chercher."

Meerel eut un sourire amusé. Se faire manger...drôle de conversation quand on regarde. Néanmoins, après tous ce qu'il avait vécu l'éveillé placé à un mètre de lui ne lui provoquait aucune frayeur. Bien au contraire, c'était une occasion en or de bavarder avec un être qui a vécu tant d'année d'histoire. Il vit par contre que Rigald fut apparemment irrité par les paroles de la guerrière.

"Prie plutôt pour que lui ne me trouve pas... "

Après ce moment de tension, l'éveillé se calma et rangea son livre. Il sourit et reprit d'une voix étrangement douce.


"merci beaucoup. Je comptais sortir pour cela, mais puisque c'est ainsi, je pourrai bien épuré cette cité. c'est une façon comme une autre de se nourrir, après tout..."


Meerel quand à lui était septique, car même pour la pire espèce de malfrat ne méritait pas d'être dévoré ainsi. Enfin il ne préféra rien dire car après tous seul ses hommes comptaient les autres étaient secondaire.


"Stravie, je connais. mais la pophétie, pas vraiment. Je n'était pas éveillé depuis très longtemps quand je l'ai entendu, mais le nom parle a ma mémoire... Je crains avoir oublié. "


Meerel cherchait lui aussi dans sa mémoire à ce sujet, mais les livres parlant de cette partie obscure de l'histoire était rare et les seul qu'il avait vue étaient ceux qu'il transportait avec lui, bien qu'il n'est pas eut le temps de les consulter il savait que c'était surtout des livres sur l'histoire, peut être que l'un deux parlerait de cette prophétie. Pendant ce temps les yeux de l'éveillé parcourait les livres entreposait. Dire que quelques années plutôt il voyait tous les éveillés comme des bêtes sans âme et assoiffé de sang.

"Je compte bien tout lire, en tout cas. Il est probable que je trouve de nombreuses réponses. Cela dit..."

Il posa son regard sur eux, une étincelle brillant dans ses yeux d'argent.


"Passons un accord. Vous me permettez de lire tout les livres, nouveaux et anciens, et en échange, je vous fait part de tout ce que je trouve. ca vous va?"


_Si je puis me permettre je te conseillerais également de lire ceci.


Il sortit les 4 gros volumes de sa sacoche et les déposa délicatement sur une table proche.

_Il s'agit d'ouvrage que.... ta compagne et moi même avons trouvé dans les ruine d'un temple très ancien. Je suis sûr que Livia a également ses propres ouvrages trouvé en ces lieux.


Il croisa les bras et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:59

Rigald semblait ne pas posséder un humour très large. Il semblait être à cran vis-à-vis d’Isley, Il l'avait trahi, non, c'était Livia, qui l'avait fait pour lui. Lenneä comprit cela, et semblait qu'elle lui avait amenait certes un puissant éveillé. Mais comme lui avait dit un récent allier, elle ne pouvait faire confiance aux éveillés males. Il avait raison, mais il en était un lui-même. Rigald par contre ne fit pas le difficile pour ce contenté de se nourrie, avec des criminels. Ce qui lui dit à propos de la prophétie et de Stravie, ne la satisfait pas vraiment. Mais elle s'en contentera pour l'instant. Il resta dans le vague, observant les livres de sa bibliothèque et dit en pensant à voix haute, qu'il avait bien l'intention de tout lire. Lenneä sourit, s'il restait là à toute lire, Isley le trouvera avant qu'il est tout fini. Mais, elle réfléchit à sa proposition... Malgré qu'elle avait connaissance de tout les livres que sa bibliothèque contenait, mais n'avait vraiment pas lut tout les livres la contenant. C'est à ce moment que Meerel décidant de sortir quatre livres, il semblait très ancien. Lenneä enregistra que ces livres provenait du même endroit où Livia avait trouvé les siens...

Lenneä jeta un coup d'œil aux ouvrages. L'un était un écrit des plus simples, racontant un mythe concernant le dieu de la nuit et de la Lune dans le culte des prêtres de Stravie. Le deuxième était un simple livre d'alchimie, qui parler d'un sujet intéressant, sur le fonctionnement des reins. Lenneä sourit de beaux ouvrages, il n'y a pas à douté. Meerel, avait fait un bon choix. Mais elle s'arrêta, surprit. Le dernier livre, était des plus enluminait, mais ne portait aucun titre, la couverture était seulement recouvert d’une pellicule d'argent, avec des diamants sur les bords et sur la bordure. Elle le reconnue entre mille, c'était le grimoire de la prophétie de l'ange à trois ailes. Le tome un, car cette prophétie ne se contenté pas de remplir un grimoire, entier là au d'autre se contenté d'un petit paragraphe dans le coin d'une page d'un grimoire contenant plus d'une centaine de prophétie. Non, cette prophétie s'étalait dans deux gros volumes, noyé dans un roman incompréhensible. Elle devra lire tout, et comprend ce que le prophète qui avait écrit ça, voulait dire entre les lignes. Elle sourit prit l'ouvrage, et remercia Meerel :


"Merci chevalier, mais je pense que celui-ci je me réserverai le droit de le lire."

Elle sourit dévoilant sa dentition assez particulaire, chose qu'elle fessait rarement en présence d'un humain. Puis elle répondit à Riglad :

"Soit, avoir des alliés instruit n'est pas négligeable. Vous pouvez lire les livres de ma bibliothèque, mais laisse mes serviteurs les rangés, vous irez plus vite. Encontre partit, je vous demanderais juste de ne pas chassé les humains, quelques petits informations et..."

Lenneä étudia l'homme, et l'éveillé, C'était pour l'instant le plus connue et le plus fort éveillé qu'elle avait vu. Une source certaine d'information sur l'abyssal du Nord, mais elle voyait aussi un formidable guerrier. Elle fini sa phrase, lui demanda :

"J’aurais besoin de vous pour m'entrainée, mes pouvoirs évoluent rapidement et j'ai des difficultés justement à tirait tout le potentiel de ces pouvoirs."

Elle jeta un coup d'œil acceptera-il, aurait-elle du juste lui demander des informations sur Isley. Elle les voulait aussi, mais n'était pas pressé. Alors, que s'entrainait pour affronté des éveillés aussi puissant que Rigald, lui saura utile. Elle se tourna vers Meerel et lui demanda à lui :

"Alors, Meerel pourquoi ce cadeau. Ces livres sont précieux, mais je ne pense pas que Rabona, ou votre ordre en soit à l'origine. C'est vous qui me les offrait. Alors, dit moi qu'elle faveur vous souhaité obtenir de moi ?"

Lenneä était des plus intrigué par le chevalier. Elle avait pensé qu'il était là juste pour venir installait son ordre ici, et renforçait les liens entre Rabona et Egon. Mais, il semblait qu'une raison plus personnelle le poussé à venir vers elle. Elle négligea Riglad, mais Meerel voudra peut-être pas parler en présence de l'éveillé. Elle était donc, pressé que celui si, lui confirme qu'il respectera ses thermes du contact. Et elle avait besoin de ces entrainements, tout en occupant Rigald pendant que Livia travail avec elle dans les sous-sols de sa villa.

[HRP : Désolé pour le retard, mais j'avais pas trop de temps, et la modération d'un Forum sur James Cameron's Avatars, me prend pas mal de temps en se moment, quand c'est pas les Rapports de Bureau d'étude...]
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Left_bar_bleue2310/2760enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

Rigald se pétrifia en voyant les livres que sortaient Meerel. Son regard d'argent regarda les quatres volumes en face de lui, les cils écquarquillés. Il les croyaient cachés et protégés dans les montagnes enneigés! comment de tels ouvrages pouvaient-elles se trouver entre les mains d'un simple humain? Quand il entendit après le nom de Livia, cela ne l'étonna pas. seul une personne avec son talent aurait pu trouver les ruines... Par ailleurs, outre le fait qu'il connaissait chacun de ces livres, il recula instinctivement, une goutte sur le visage. Les paroles de Lennëa le sorti de sa stupeur.

"Très bien. Ca pourrait etre intéressant, mais... je préfère te prévenir, je n'ai pas réussi a ouvrir ce livre. Seul celui a qui il en est destiné le peut, apparemment..."

A vrai dire, comme il croyait le temple en sécurité, il ne s'en était pas soucié. Un grosse erreur, apparemment. parce que résultat, il l'avait totalement oublié. Voir ses ouvrages réapparaitre ainsi devant lui fit rejaillir tout ses souvenirs... ainsi qu'une pensée. la voix rejaillit après quelques minutes, implacable.

"Si tu étais avec Livia, nul doute qu'elle aussi en a ramené ici. Le contraire m'aurait étonné. Moi qui pensait ses ouvrages en sécurité dans le Temple... cependant... qu'avez-vous fait de la massue? "

Cette arme n'avait l'air de rien, mais en réalité était très précieuse. En vérité, il connaissait son pouvoir. Son regard se porta sur l'un des ouvrage, celui traitant du mythe du dieu de la nuit et de la lune... Si il se rappelait bien, elle jouait le role d'un sceau... et avait meme réussi a découvrir de quoi. Cela, il l'avait découvert en lisant vraiment entre les lignes. Car cette arme avait été créer par les pretres de Stravies. il ne connaissait pas grand-chose de l'entité qu'elle permettait de libérer, mais Isley et lui l'avait mis dans ce temple exprès, afin qu'elle ne sorte pas. Car contrairement a l'autre monstre qui suivait son maitre, celle qui se trouvait enfermer était incontrolable... En vérité, les etres comme Rigald voyait meme son aura se dégager de cette arme. Du moins, quand une personne qualifié tentait de briser le sceau. L'énergie de la créature ressortait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:11

Lorsqu'il sortit les livres, la stupeur sur le visage de l'éveillé ne l'étonna même pas. Après tous c'était un des leurs qui gardait les lieux, c'était donc l'abyssal qui l'avait mis là. Il vit par contre que Lennéä avait l'air fort intéressé par ces volumes. Elle se tourna vers lui en lui souriant, dévoilant ainsi une étrange dentition qui ne le perturba pas.

_Merci chevalier, mais je pense que celui-ci je me réserverai le droit de le lire.


Elle se mit alors à discuter avec Rigald à propos d'un entrainement et il en profita pour étudier la pièce. Il demanderait à la claymore d'emprunter quelques ouvrages qu'il pourrait lire ici vu que c'est son nouveau quartier général. Il eut aussi une pensée pur Angela et son cœur se crispa. Il savait au fond de lui qu'elle était toujours vivante lais il ne pouvait s'empêcher de penser à la claymore. Il avait hâte de la resserrer dans ses bras. Il n'en avait encore parlé à personne de ses romances avec la claymore.

_Si tu étais avec Livia, nul doute qu'elle aussi en a ramené ici. Le contraire m'aurait étonné. Moi qui pensait ses ouvrages en sécurité dans le Temple... cependant... qu'avez-vous fait de la massue?


Rigald le ramena sur terre et il se tourna vers lui.

_Euh oui en effet elle en a prit beaucoup. Et la sécurité du temple a disons...était mis en pièce. Quand à la massue de de lumière je l'ai avec moi. Vu ce qu'elle renferme nous avons préféré la garder ici à Egon avec bien sûr l'autorisation de la maîtresse des lieux. La confrérie a préféré la retirer des terre du nord car l'abyssal pouvait déchainer les pouvoirs. Et nous avions également appris que l'organisation avait eu vent sur la position de la relique. Donc disons que nous avons prit l'initiative.


Lennéä se tourna également vers lui.


_Alors, Meerel pourquoi ce cadeau. Ces livres sont précieux, mais je ne pense pas que Rabona, ou votre ordre en soit à l'origine. C'est vous qui me les offrait. Alors, dit moi qu'elle faveur vous souhaité obtenir de moi ?


Meerel rougit légèrement malgré lui. Décidément cette femme était plein de ressources.

_Euh tout d'abord vu que je m'établit ici par les accord qui ont été prit, je me suis dis que ces livres vous intéresserait. Et en effet j'ai une faveur personnelle à vous demander.

Il jeta un rapide coup d'œil à Rigald, se demandant si il était sage d'en parler en face de lui.

_Durant ma dernière excursion, j'ai rencontré une claymore de l'organisation. Et disons que... nous sommes devenue très intime si vous comprenez ce que je veux dire. Mais l'Organisation bannie ce genre de lien elle va donc la quitter, ce qui est très dur comme vous devez le savoir. Je vous demande donc si vous pourriez l'accueillir ici afin qu'elle soit en sécurité. Je vous demande pas de comprendre cette relation que j'entretiens avec, je vous supplie juste d'accéder à ma requête voilà.

Meerel craignait la réponse de la claymore et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:32

Lenneä jeta un coup d'oeil à Rigald. Il semblait que ces livres ne lui soit pas inconnu, finalement. Il lui donna une mise en garde inutile, elle le savait déjà. Ce livre ne s'ouvrirait seulement pour celui à qui, il est destiné. Elle sourit, sa main voulait déjà passer entre les pages du vénérable grimoire. Mais, elle réssita, mais ne répondit rien, à Rigald malgré qu'il lui semblait qu'il venait de se rentre compte que les réponce à sa première question n'avait pas vraiment disparu de sa mémoire. Il demanda à Meerel, si Livia avait, elle aussi rammenait des livres, jusqu'ici. Mais, il semblait qu'un objet plus qu'autre chose lui importait, une massue. Lenneä chercha dans sa tête, elle ne trouvera qu'une vielle relique que rechercher l'église de Rabonna depuis longtemps. Etrange, il lui semblait qu'elle oublier quelque chose.

Meerel répondit à Rigald que Livia a prit pas mal de livre, et qu'elle a aussi detruit les ou le garde qui protégait l'endroit, un évéilé ? Il parla de la masse de lumière, il l'avait qu'elle refemait quelque chose. Lenneä se demandait de quoi ils parlaient. Mais, elle savait que c'était une relique précieuse pour le clerger de Rabona, donc elle donna son accort à Meerel, avec un simple signe de tête. Surtout que Isley et L'organisation était intérréssé par le pouvoir qu'elle contené. Etrange, c'était qu'une seul massue enluminer avec des feuilles d'or et d'argent.

Quand elle lui demanda pourquoi, il cherchait sa protection, il rougit. Elle l'encourga à lui dire ce qu'il voulait, en souriant. Il fini par se dévoillait, admetant que il voulait bien, lui demandait une faveur. Elle comprit rapidement que le beau chevalier devant elle était tombait amoureux qu'une claymore. Et qu'elle leur offrira l'asile. Elle sourit ce qu'elle voulait faire réussi, donnait la libèrté aux Claymores. Elle lui répondit donc :

"Meerel, la villa est là pour celà. Je donne asile à toute les claymores Exilées. Elles restent ici, en ne montant la garde, et si elle veux que je les aides, on leur donne d'autres services... Elles doivent participées à la vie de la Villa Duce, et travail pour moi en échange. Mais, elle son libre de faire ce qu'elles veux. La seule chose interdite, c'est me trahir pour l'Organisation..."

Elle avait plus ou moins tout dit à Meerel. Lenneä se demandait de quelle Claymore, il était amoureux. Elle espérait que son arrivée à la villa ne provoque pas de tension entre ses membres. Elle regarda Rigald songeuse, lui demanda :

"Alors, vous étes d'accord pour m'entrainé et de me donné quelques inforamtions sur vous et Isley, en échange des livres qui se trouvent ici ?"

Lenneä sourit, elle laissera Riglad lire les deux nouveaux livres que lui avait donné Meerel, seul celui de la pophétie de l'ange au trois ailes compte pour elle. Mais elle espérait que Livia avait, dans les livres qu'elle avait ramenée du temple du Nord, le deuxiéme tome de la pophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Left_bar_bleue2310/2760enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:53

Rigald tiqua a la réponse de Meerel. Comme il l'avait supposé, il avait pris la masse de lumière. Meme si ces intentions étaient louables, le peu qu'il connaissait de l'arme incitait a la prudence. une prudence extreme, d'ailleurs... Quand a la suite, quand il expliqua les raisons de sa présence ici, l'éveillé sourit amicalement. Après tout, il était a peu près dans le meme bain que cette humain: il était venu ici par amour. Avec un sourire, il regarda de nouveau les livres. Celui sur le dieu de la nuit et de la lune l'attirait tout particulièrement. Mais il avisa le quatrième livre... vieux, il paraissait tout a fait normal, mais l'ancien numéro deux se rappelait du sujet. Ce quatrième et dernier ouvrage traitait des 7 points vitaux situés dans chaque etre humain. Un nouveau sourire apparut. il l'avait déja lu, et connaissait les endroits précis du corp humain ou se situait les points vitaux.

Quoiqu'il en soit, il finit par redresser la tete pour fixer l'humain, puis la jeune femme.

"C'est d'accord, mais il se peut que je refuse certaines questions. pour raisons personnels."

En effet, meme s'il était présent, son serment de vassalité n'avait pas véritablement rompu. Et Rigald n'est vraiment pas du genre a trahir ses maitres. a les quitter, c'est son extreme limite. mais pas a les trahir. Donc si jamais la jeune femme posait des questions trop précises sur isley, et ben tant pis, il l'enverrait balader pour la question... Considérant ce point clos, il s'empara des ouvrages que Meerel avait rapporté et se tourna vers l'humain.

"Un conseil, avant que vous repreniez vos affaires. Je sais que tu es un soldat de ravona, mais je te prierais de laisser la masse de lumière ici et de la mettre en sécurité... Contrairement a ce que crois les religieux, cette arme est bien loin d'etre bienfaitrice. par ailleurs, elle ne leur est pas destiné. Pourquoi crois-tu que Isley et moi l'avions laissé dans le temple? Quand a déchainer ses pouvoir, l'abyssale n'avait aucun intéret a le faire... bien au contraire..."

Sur ces petites recommendations, il se tourna vers Lennea.

"Nous commencerons l'entrainement des que tu le désireras. fais-moi signe, du moment que je ne suis pas avec livia..."

Puis il retourna a sa place et ouvrit le manuscrit du Dieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:38

"Meerel, la villa est là pour cela. Je donne asile à toute les claymores Exilées. Elles restent ici, en ne montant la garde, et si elle veux que je les aides, on leur donne d'autres services... Elles doivent participées à la vie de la Villa Duce, et travail pour moi en échange. Mais, elle son libre de faire ce qu'elles veux. La seule chose interdite, c'est me trahir pour l'Organisation..."

Meerel poussa un soupir de soulagement et prit son heaume.

_Très bien merci je vous la présenterez dès que j'aurai des nouvelles d'elle. Bon je dois à présent rejoindre mes chevaliers et voir où ils seront installés. Également si çà ne vous dérange pas j'aimerais logé ici.

Il s'avança vers Lennéä mais Rigald l'interpela


"Un conseil, avant que vous repreniez vos affaires. Je sais que tu es un soldat de rabona, mais je te prierais de laisser la masse de lumière ici et de la mettre en sécurité... Contrairement a ce que crois les religieux, cette arme est bien loin d'être bienfaitrice. par ailleurs, elle ne leur est pas destiné. Pourquoi crois-tu que Isley et moi l'avions laissé dans le temple? Quand a déchainer ses pouvoir, l'abyssale n'avait aucun intérêt a le faire... bien au contraire..."

Meerel lui sourit.

_Nous savons parfaitement les pouvoirs de cette masse, c'est d'ailleurs pour çà que nous l'avons amené ici. Le caractère religieux a été uniquement une excuse pour que le pape donne sa bénédiction. En revanche pour ce qu'il y est de l'abyssale nous avions malheureusement aucune information et disons que nous ne lui faisons pas vraiment confiance. Bon maintenant si vous voulez bien m'excuser.


Il s'avança et déposa galamment un baiser sur le dos de la main de Lennéä, salua Rigald de la tête et quitta la pièce. Il réussit à trouver la sortit et monta sur son cheval.

*E bien c'était une journée intéressante et forte en émotion*

Il sortit de la villa et prit la direction de la mairie d'Egon...


[HRP= fin du rp pour moi merci à vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:14

Rigald : 2

Lenneä : 8

Meerel : 9









Arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]   enfin un peu de repos..(libre) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un peu de repos..(libre) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier[terminé]
» Coin de repos
» A fin du repos[kyumi solo]
» RP de libre
» À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: