Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:00

À peine la chute de l'exalté et son départ précipité de l'organisation, Kojiro n'avait pas voulut perdre une minute et avait pris la route de Rabona, la ville sainte qui interdisait l'accès à toute créature non-humaine. Ce qui comprenait les claymores peut importe leur sexe. De plus l'on pouvait observer une sécurité anormalement élevée en raison du passage de Clare commandée par un des prêtres pour mettre un terme aux agissement d'un yoma qui avait élu domicile au sein même de la cathédrale causant d'innombrable pertes au occupant de cette dernière. Seul les yomas semblaient ignorer les lois de cette ville. Au fil de ses missions, Sasaki avait opté pour des chemins peu fréquentés ce qui lui faisait aisément gagner une petite journée de voyage. Cependant, lui qui était un solitaire endurcit, il regrettait de pouvoir lutter de nouveau aux côtés de ses compagnons d'armes. Chaque choix, chaque chemin que l'on empruntait menait à diverse conséquence qui était plus ou moins appréciable en fonction du caractère et du choix de vie. Celui fait par Kojiro se trouvait être un chemin plutôt ardu sans grande distraction possible. Tenu aux courant des nouvelles par ses quelques rares contacts qui passaient de temps à autre pour prendre des nouvelles du jeune claymore. Réduisant son yoki en permanence suivre sa trace devenait presque un exploit pour un groupe dont l'expérience était minime. Les chemins sinueux offraient une couverture idéal mais également pas mal d'occasion de tendre un piège aux passants qui préféraient contempler le paysage au lieu de veiller à leur propre vie. Kojiro quant à lui avait son claymore dans la main droite lame dirigé vers le bas et frottant le sol produisant un son atroce ce qui lui assurait une maigre défense contre la faune sauvage.

Son esprit, quant à lui, vaquait librement ressassant ses vieux souvenir avec un brin de mélancolie. Tous avaient par moment des remords cependant peu y faisait face avec une telle volonté comme si il espérait pouvoir rectifier le passé de par ce comportement qui se révélait être inutile du fait que le seul moyen d'avancer était de se tourner vers le futur et non pas exhumer ses vieux démons. L'aide d'un ami ou d'une amie dans cette quête utopique qu'était la recherche de soi et du bonheur débutait par l'acceptation de soi et ensuite seulement le bonheur venait par une suite logique d'évènements imprévus. Ce périple entamé par Sasaki Le mena au l'orée du bois qui faisait front au mur de la citée de Rabona. Tout à l'intérieur était symbole de pais et d'harmonie. Les institutions politiques, juridiques, et les commerces montraient une évolution net dans l'histoire de l'homme. Raffinement, art, culture, que demander de plus même pour un claymore désintéressé de l'existence d'être si faible comparer à eux. Il se plaça alors contre un arbre observant au loin les paysans travailler dur. Ces derniers montraient un courage et une force mentale supérieure à n'importe qui dans la hiérarchie qui régissait ce siècle en proie aux doutes et aux croyances diverses. Kojiro ferma les yeux et plongea dans un mystérieux rêves l'emmenant au plus profond de son être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:30

Iruis rentra dans la foret pour s'y repose au calme ou personne ne pouvait le dérange pour sa sieste journalière il se place contre un arbre qui n'était pas loin de lui. Il planta son épée dans le sol avec le choc qu'il eu des oiseaux sortie des arbres pour s'enfuir pensent que c'étais des chasseurs. Il s'assit contre son épée et ferma les yeux il s'endormis s'en trop de difficulté, deux heures plus tard il se réveilla . Il se leva et retira son épée du sol pour la remettre dans son emplacement et continua son chemin, il remarqua des marque au sol qui ressemblais a des traces d'une épée de claymore en continuant son chemin il s'sentit le yoki d'un autre clamore. Il dégaina son épée par prudence et vit au loin un claymore qui semblais très pensif , il rangea son épée et s'avança près de lui pour lui parler.

*Bonjour comment va tu es tu je suis Iruis et comment te prénomme tu?*


Dernière édition par Iruis le Mar 30 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:26

Kojiro, fut surpris de sentir le yoki d'un autre claymore dans les environs car il avait pourtant pris des précautions pour ne pas être repéré via l'énergie démoniaque qui émanait de lui lorsqu'il se battait. Ses paupières, encore lourdes, mirent un certain temps pour s'ouvrir. Devant lui se tenait effectivement un combattant qui avait sans nul doute dégainer son arme comme si il craignait d'être pourchassé. Le regard de Kojiro affichait une sérénité qui n'était pas naturel de par le fait qu'il était en quelques sorte un traître. Mais cela importait peu. Ses yeux se refermèrent puis il pris la parole. Faisant de son mieux pour être le plus poli possible envers l'inconnu dont les intentions restaient indéterminées. Sa tranquillité était son but premier en cet instant de sérénité. À ce moment, les oiseaux qui avaient pris peur un peu plus tôt venait de se poser sur l'épaule du claymore qui sortit d'une petite bourse des graines qu'il posa dans le creux de sa main pour que les volatiles puissent un peu se restaurer également. Était ce la sagesse qui parlait ou bien juste ses sentiments humains qui refaisait surface. Dans les deux cas il se trouvait dans un état de béatitude complet. L'une de ses mèches fut agitée par un léger courant d'air. Une fois que cette dernière arrêta de bouger il se décida enfin à répondre à Irius sur un ton presque familier.

« Bonjour, comment m'as tu retrouvé alors que j'avais pris soin de ne laisser aucune trace de mon départ. À moins que ce ne soit toi qui aie pour habitude de te reposer dans cet endroit. Tu m'excuseras de ne pas te serrer la main ou de porter mon regard vers mon interlocuteur même si celui-ci ne me montre aucun signe d'agressivité. Je me nomme Sasaki Kojiro, mais tu peux me nommer tout simplement Kojiro. Cela ne me perturbera en aucun cas. Prends donc la peine de t'asseoir, tu vas attraper des crampes à force de rester planter devant moi comme un arbre mort. Mais si tu pouvais faire attention à ces moineaux, je ne voudrais pas qu'ils prennent peur, nous ne sommes pas des monstres où des brutes comme beaucoup s'accordent à le dire. »

Kojiro, de son autre main, désigna une zone dégagée ou il pourrait s'asseoir sans trop attirer l'attention. D'éventuel passant qui ne verrait dans ces deux claymores que deux simple hommes en train de discuter tout en profitant du temps ensoleiller de cette fin de journée où l'activité humaine fut plutôt intense avec le passage de commerçant itinérant et celui des laboureurs qui s'occupaient des champs pour assurer que les récoltes tiennent le coup jusqu'à la moisson qui ne devrait pas tarder. La vie poursuivait son cour tranquillement sans se soucier de la décadence d'une partie de la population qui nuisaient à leurs semblables comme des champignons sur l'écorce du tronc d'un vieil arbre. Observer les gens, comprendre pourquoi et comment ils évoluaient. Voilà comment résonnait certains philosophe ou pour être plus correcte: comment ils passaient leur temps libre tout en élaborant leurs diverses théories visant à donner une ligne de conduite à suivre pour maintenir la paix où encore offrir sur un plateau d'argent un guide de vie et de bienséance à ceux qui en avaient besoin pour s'intégrer à la société. Kojiro fini par ouvrir les yeux, ne pouvant plus vraiment se reposer calmement. De plus le simple fait d'observer ces moineaux avait pour effet de lui arraché un léger sourire chaleureux sur un visage bien froid malgré ce beau temps...

« Au fait, Irius, comment se fait il que tu sois ici vu que tu appartiens encore à l'organisation. J'ai eu des échos te concernant mais ce que j'ignore c'est pourquoi tu ne me tues pas tant que tu en as l'occasion vu que je suis désormais considérer comme déserteur. Aurais tu une réponses à ma question? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:16

Très intriguer par le comportement du claymore nomme Kojiro , il décida de plante son épée près d'un grand pommier il monta sur le manche de son épée pour monter dans l'arbre et retira 10 pommes murent de couleur rouge. Dés qu'il eu ces pommes il les mis près de son épée à l'abri du soleil car il faisait très chaud et même trop chaud à son gout donc il se mit près du pommier qui étais à l'ombre et regarda le ciel avec très attention et ce demanda encore combien de temps il ferais beau comme aujourd'hui et ferma les yeux en pensent à ce que il pouvait bien faire de sa journée. Il tournis la tête vers Kojiro qui semblait pensif. Pour répondre à la question que tu m'as poser tantôt je suis un déserteur comme toi car j'ai été chasse de l'organisions car je n'étais pas d'accord avec leur idéo c'es pour cela que je suis un déserteur. Il croqua dans la pomme qu'il avait cueilli dans le pommier au part avant elles sont très juteuse et elles ont bon gout, si tu en désir une sert toi car les 9 pommes qu'il me reste je ne les finirais pas.

"que j'aime bien cette vie juste en étant libre comme cela sa me suffit empalement et toi que penses tu de cette vie à sauver des vie humaines?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:16

Kojiro observa un instant le ciel avant de s'esclaffer en pensant aux humains qu'il aurait soit disant sauver. Qu'est ce qu'était un ou une claymore au final? Une espèce de race crainte par tous et subissant des souffrances permanente en raison des souvenirs qui les détruisaient de l'intérieur. Poussés par la haine des yomas, tous et toutes avait fini par devenir à moitié ce qu'ils haïssaient le plus au monde et cela pour des raisons qui leurs étaient propres: la perte d'une famille, d'un ami, ou encore l'envie d'avoir un pouvoir plus grand encore... Ils étaient tous devenus des monstres aux yeux de ceux qu'ils protégeaient. La cité qui leur faisait face, Rabona, les rejetaient comme la peste même lorsqu'ils avaient besoin d'aide. Sasaki comprenait aisément pourquoi: la fierté. Lui même s'était enorgueilli pensant pouvoir tenir tête à un de ces démons qu'il traquait comme s'il espérait que leur mort allait soulager les douleurs qu'il subissait chaque jours sans jamais pouvoir les atténuer efficacement. D'un geste de la main, il fit partir les moineaux qui emportaient avec eux quelques graine dans leur bec, puis une fois ces derniers partis il fixa Irius comme pour le défier. Cette vie était plus une malédiction qu'autre chose et son interlocuteur ne semblait pas le comprendre. Pour Irius sa vie se résumait à servir aveuglément les autres en dépit des remarques qui le concernait tout comme ses homologues féminines et masculin. En tant qu'être doté d'une conscience il se devait d'ouvrir les yeux sur une réalité bien triste où les exceptions se faisaient de plus en plus rare malgré les lois et principes que certain tentait vainement d'inculquer aux jeunes enfants qui avaient la chance d'être scolarisé. Puis, cessant ses sarcasmes, il s'excusa auprès d'Irius pour ce comportement indigne de sa personne.

« Je te prie de me pardonner mais je ne comprends pas tes motivations pour avoir accepter ce choix de vie qui implique d'avoir pour seule compagne la solitude. Tu ne sembles pas mesurer l'impact qu'il à provoquer sur ce que tu es devenu et sur la vision qu'on les autres habitants te concernant. Nous sommes devenu des ombres damnées errant sur cette terre dans le seul but d'exterminer les démons. »

À ce moment là, une larme perla sur le coin de l'oeil de Kojiro avant de poursuivre son chemin sur la joue du claymore qui se sentait atrocement seul depuis toutes ces années. Il n'avait pas changer malgré les efforts fourni pour y parvenir. Jamais il n'avait pu, ne serai ce qu'un instant, penser à un autre style de vie plus calme et moins violent que ce qu'il avait connu jusqu'à ce jours. Les blessures physiques reçues n'avait qu'une impactes minime en comparaison des blessures internes situées au plus profond de son coeur enfoui dans les ténèbres depuis bien trop longtemps. Son rêve était de vivre au grand jour débarrassé une bonne fois pour toutes de ces fantômes qui le dévorait de l'intérieur depuis bien trop longtemps. Un rêve peut-être utopiste pour un claymore qui n'avait rien d'autre que le combat depuis bien longtemps. Ses sentiments étaient en apparence décédé mais ce n'était pas le cas du fait qu'ils survivaient dans un des derniers bastions de son âme et de son coeur. Lorsqu'il remarqua qu'une larme parcourait la surface de sa joue, il l'essuya avant de se reprendre et d'afficher un maigre sourire sur son visage.

« La seule raison pour laquelle j'ai rejoints cette maudite organisation est que j'avais une dette envers eux. Sans quoi j'aurais disputer mon dernier combat depuis bien longtemps et je me tiendrais haut de le ciel en compagnie de mes ancêtres. Admettre la mort est une chose, vivre pour honoré la mémoire des disparus en est une autre toute aussi importante selon moi. Si je vis encore c'est pour eux et accomplir ce que je n'ai pu faire dans ma précédente vie. »

Ps: désoler pour ce texte peu constructif, je ferai mieux dans les prochains post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:27

Iruis écouta avec très attention les parole de Kojiro car ca l'intéressais.

"Il n'avais jamais penser se que les gens pensait des claymore et la haine qui pouvait avoir contre eux juste par leur apparence et leur mentale qui avait été modifier ou leurs mentale qui avait contre les yomas pour avoir tue les personnes qui leur tenait a cœur ou des amis très proche qui fut tuer par des yomas et qui on désirez de se venger."

Un vent doux passa dans ces cheveux et une odeur de fleur se sentit aux narines c'étais plus précisément, une odeur de rose de couleur rouge à son instinct, il se releva et sauta dans l'arbre qui se trouvait près de lui avant il rengaina son épée et pris une pomme qui étais aussi près de lui, lorsqu'il fut sur la branche, il vit des gens travailler au loin avec sa bonne vu, on put observer des paysans baicher dans le sol et d'autre étaient entreint de prendre des légumes pour les plantés dans le sol il lui semblais que c'étais des radis et des tomate, il remarqua des gens faire des geste dans la direction oppose des deux claymore. Il se mit a avoir un petit souris car les gens qu'ils avaient vu il les connaissais d'avant car il avait eu quelque problème durant sa jeunesse et voulu se venger mais il ne le pouvait pas car sinon il aurait des exécuteurs qui pourrait venir le chercher pour lui mettre fin à ces jours. Il se retenu et redescendu bras et repris une autres pommes car il avait fini la sienne et jeta son trônions par terre les pommes son bonne tu devrais les goute elle sont très bonne. Et pour mes idéos je me suis tromper je le s'ai bien mais je ne voulais pas changer mais depuis que je t'ai rencontré tu m'as change mes idéos.
je t'ai écoute depuis tantôt et je te donne empalement raison puis Iruis dégaina son épée pour la plante dans le sol, il se mis a genou et posa et il s'appuis contre son épée et se laissa glisse contre son claymore dés qu'il fut assit contre son épée il ferma les yeux et pensa à son passer lorsque les humain le chassa de chez lui, il fut chasse car il ne rentra pas dans les délai qu'il avait données et tous le monde le cru mort mais lorsqu'il rentra chez lui tous le monde le reconnaissais plus il avait change au niveau mental et physique c'es pour cela qu'il fut chasse et traque il du rejoindre l'organisions pour être protéger et devenir plus fort qu'avant mais il s'en voulu car il ne su protège ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:33

Kojiro émit un léger sourire en entendant les paroles d'Irius qui semblait commencer à raisonner de façon logique. En plus ce dernier était définitivement affamé et il ne tenait en place plus de deux minutes sans jouer un peu de l'épée pour se défouler. Sasaki lui fit signe de se calmer un peu et de se re-concentrer sur les évènements à venir. Même s'il ne supportait pas certaines personnes, il pouvait les tuer car de toute façon les déserteurs étaient traqués et exterminé en raison de ce qu'ils savaient et de ce qu'ils étaient. Les crimes les plus importants étant la désertion ou la trahison et le meurtre d'un humain. Le résultat demeurait le même au moment de rendre le souffle à l'exception que la situation se résumait à du un contre un au lieux de quatre contre un pour les crimes. Puis Le claymore eut un détail qui lui revint à l'esprit, qu'en était il du passer d'Irius. Il avait besoin de ces information pour juger sans trop se tromper de la personnalité de ce dernier. En ce qui concernait le combat il aurait l'occasion de le tester plus tard dans la soirée. Il n'y avait pour le moment nul besoin de dégainer les armes car il aucun danger ne rodait dans les environs excepté la cité de Rabona qui maintenait une garde permanente même durant les nuits les plus froides de l'hiver. Il arrivait par moment à Kojiro de plaindre les gardes même s'il éprouvaient une fierté non dissimulée à accomplir leur mission du mieux possible. Voilà un style de vie plutôt spécial en comparaison avec les artisans et paysans qui empruntaient d'autres chemins en fonction de la vision du bonheur qu'ils avaient reçu via l'éducation et ce en quoi ils croyaient. Les raisons qui poussait l'humanité à agir restait un mystère pour ceux qui faisait preuve de peu d'esprit plus que nécessaire pour obtenir une place dans la société, une place où il y aurait moyen de faire bouger les choses pour qu'une évolution positive soit perceptible et reconnue à travers les siècles à venir.

« Vraiment, tu es un simple d'esprit d'après ce que je peux constater. Tu te fierais à moi même si j'avais l'intention de t'ôter la vie pendant ton sommeil. Que tes points de vues évolues je peux le comprendre, mais pour ce qui est de tes idées et préceptes ils sont uniques chez chacun de ce fait fait preuve d'un minimum d'esprit critique afin de ne pas toujours te fier aux autres avant de prendre des décisions. Ta vie, tu es le seul à pouvoir décidé de ce qu'elle va devenir et ce n'est pas aux autres de le faire pour toi. »

C'est alors que Kojiro désigna de la tête l'entrée de Rabona qui semblait être plus agitée qu'à l'habitude pour une raison qui échappait encore au claymore qui se contentait d'observer au loin les évènements qui se déroulaient. Il ramena alors son regard vers Irius qui se remémorait des souvenirs de sa vie antérieure. Il devait être sans doute plus jeune que lui. Quant était il devenu membre de l'organisation? quel était son passé? Et surtout pourquoi avoir choisit cette vie de solitude et de douleur. Il était dit par moment que le fardeau accompagnait souvent la prise de conscience mais cela ne se vérifiait pas toujours sans quoi ce dicton ne serai pas passer en tant que règle. Chaques choses en ce monde à une raison d'être, un but précis et un destin forgé par le temps qui jouait le rôle de maître forgeron dans la création de cette lame qu'est notre vie. Composée en grande partie d'imperfection, le temps est la pour les rectifier de sorte que nos vies se rapproches au fur et à mesure que l'on grandit, de cette utopie qui vit dans notre esprit telle une obsession refusant de lâcher prise. Sasaki voulait quant à lui vivre et protéger les autres du mieux possible car sauver tout le monde n'est possible que si plusieurs personnes se bouge tel un homme dans un but commun. La seconde solution pour faire de l'utopie une réalité serai que tous les hommes et femmes marchent main dans la main vers un même objetif: celui de mettre en oeuvre un monde purgé de ses maux et où les valeurs d'en temps reprennent enfin tout leurs sens perdu depuis de si nombreuses années. Sur son chemin Kojiro avait laisser un campement à l'état de ruine pour ses entraînements mais il se trouvait être occupé par moment. Il leur faudrait donc être prudent s'il voulait s'entraîner sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:30

Iruis vu le ciel ce couvrire de nuages qui semblaient etre froid au premier regard,cette nuit va etre gacial a mon avis,ensuite un vent tres froid qui passa en vitesse dans son cous, il un frissont et se frotta les deux bras par les rechauffe. Puis il eu une idee d’aller chercher du bois pour faire un feu. Il parti pendant plus ou moins 15 minutes pour trouver du bois de bonne qualite qui ne brulerais pas trop vite. Il revient apres 15 minutes avec le bois qu’il avait trouver il le deposa au sol pres de pomme qu’il avait laisser la qui semblait gele apres le temps qu’elle resta sans bouger.

«que se passe t’il ? il ont l’air tres agite ces gardes qui tiennent l’entree »

Iruis avec un peu de jugote ce dit qu’il ne sagissait de choses peu important pour lui et semi a faire son feu pour se rechauffé car il avait un peu froid les branches qu’il avait ramassé avaient dure a prendre car elle etaient humide a cause du froid qui régnait dans cette foret, apres plusieurs essaie il n’eu qu’une petite etincelle il continua pendant pres de 30 minutes pour avoir une fume des qu’il eu de la fumer Iruis eu plus facile a faire son feu, le feu allumer il mis ces mains au dessus cette chaleur me plait mais il remarque que de la fumer s’echappa et qu’ils pour etre repere donc il allat chercher un drat pour le mettre au dessus pour que la fumer ne puisse s’echappe mais il pris des precotoin pour que le drat qu’il avait place ne prenne feu donc il le mais a une bonne distance sinon le dart aurais pris feu avec la chaleur degage avec le feu.il degena son epee pour la plante dans le sol pres du feu pour pique un petit somme car il etais un peu fatiguer apres sa journee a observer les garde mais le sol fut un peu dure car avec le gele et le froid,il se mis contre son epee et souhaita une bonne nuit a Kojiro je te laisse la garde. il avait bien merite car il devait etre en plaine forme pour le lendemain.

texte a corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:09

Le feu allumé par Irius leurs offrait certes une chaleur minim mais en contre partie, il pouvait attirer d'éventuel ennui comme une troupe de garde ou encore des brigands même si ces derniers allaient avoir la peur de leur vie en découvrant les personnes qui se reposait autour de ces flammes qui ondoyaient au gré des brises nocturnes qui refroidissaient l'atmosphère. Irius semblait être plutôt un homme qu'un claymore au vu de son comportement et de ses connaissances. Son impulsivité allait faire de lui un adversaire très dangereux en raison des limites qui variaient d'une claymore à l'autre. Franchir le point de non retour et il devenait alors un exalté qui serai traqué jusqu'à ce qu'il soit mit hors de service. Sasaki ne pris pas la peine de réveiller le claymore profondément endormit et il se dirigea vers une zone dégagée qui offrait un bon angle de vue pour observer les environs. Au loin l'on pouvait sentir deux yoki inhabituel dont un dont il n'était pas certain. Certains échos parlaient de claymore de l'ancienne génération ayant survécu malgré les années. Ceux-là étaient plus redouté que la peste elle-même car ils se trouvaient être d'une puissance inégalée depuis leur éveil. Laissant ces éventuels alliés, il retourna au campement de fortune où dormait paisiblement Irius. La journée suivante serai sans nul doute un retour vers un autre lieu plus reculé afin de pouvoir jauger le niveau de combat respectif des deux ex-membres de l'organisation. S'entourer d'amis était important mais que ces derniers montrent un niveau minimum était requis pour éviter de se retrouver avec le remord de n'avoir pu protéger ceux qui nous tiennent à coeur. Kojiro ne voulait plus devoir endurer de souffrance telle que celles éprouvées de part le passé et qui l'avait consumer de l'intérieur sans qu'il ne pu rien faire. Son coeur, donné à une femme dont il était tombé éperdument amoureux. Il n'avait rien fait pour la retenir. L'année qui avait suivit cette rupture fut un choc terrible qui fragilisa le samouraï qui conservait gravé dans son esprit les bons moment passé. Son regard passa des flammes, symbole de vigueurs à ses yeux, au ciel étoilé immense et dont les mystères allaient fasciner les philosophes et scientifiques du monde entier dans un futur plus ou moins éloigné. Au petit matin Kojiro réveilla Irius car l'avant garde de Rabona s'était mise en route compromettant la planque des deux claymores.

« Eh... EH, debout, il est temps de se mettre en route, nous ne pouvons demeurer ici plus longtemps sous peine d'être poursuivit par plus que des soldats. Je ne voudrais pas que l'organisation me reprenne dans ses rangs sans quoi je ne pourrais accomplir mes rêves. Et tant que j'en parles, si tu en as je te conseil de faire de même. Il se trouve qu'il y à une mine abandonnée depuis longtemps qui se situe non loin de notre position. Je vais partir en avant et laisserai émaner juste ce qui faut de yoki pour que tu puisses me retrouver sans quoi tu n'y parviendras jamais. Sur ce je t'attends dans un délai maximum de deux jours et si tu venais à être suivi prends garde à les semer sans quoi je serai contraint de devoir te tuer ainsi que tes poursuivants. Si tu as bien compris tout cela, tu sauras quoi faire le moment venu. »

Sans même se retourner, Kojiro repris la route précédemment utilisée afin de retrouver l'entrée de la mine qui était masquée par un tissu végétal dense. Il n'y aurait que peu à dégager pour permettre le passage d'une personne de taille humaine. À son habitude, il laissa la pointe de sa lame frotter sur le sol pour écarté un éventuel danger provenant des sous-bois où les nobles exerçaient l'un de leur loisir favori: la chasse. En cette saison il faisait un peu trop froid que pour y aller mais dans une paire de semaine cette activité mettrait à mal la faune qui avait bien du mal à assurer sa survie en raison de la destruction partielle des abris naturels qu'offrait ce bois. Les deux jours offerts par Kojiro laissait du temps à Irius pour prouver sa valeur en tant qu'être humain. La bravoure, le courage, le respect, toutes ces notions étant primordial afin de voir un monde où il ferai bon de vivre en ces temps si troublés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

Iruis regarda au loin Kojiro partir à la second plaque que celui-ci lui avait indiquer,il resta au sol contre un arbre près de 3 heures sans bouger a regardé le soleil et les oiseaux qui volaient près de lui, Un de c'es oiseaux ce posa sur son armure sans avoir d'Iruis,il fut assez surpris que cette oiseau n'es pas peur de lui mais après quelques minutes a observer cette animale il ne fit plus attention, Kojiro fut parti de puis longtemps qu'Iruis entendi des personnes arrive dans sa direction ou il était contre son arbre,au loin il pouvait voir deux silouhette de personnes qui ressemblait étrangement à des soldats qui se promenait dans le bois,Iruis ne bouga pas et ces deux soldat le remarqua et courru vers ces deux hommes avec leur épée dégainer il arriva après une bonne minutes lorsque c'es deux soldat fut devant Iruis, il s'exclama et lui dit

«que fait tu la? et si tu ne part pas tu on te turas?


Iruis qui étais assis au sol se mis a rigoler et répondi si vous ne retournez pas dans votre forteresse je vous turais avec du plaisir pour me venger de ce que votre race ma fais durant ma jeunesse,il se leva et les deux soldat qui faisait leur malain eux très peur lorsque qu'Iruis se leva et degana son épee il avanca vers eux,mais ces deux hommes recula car il avaient peur de se faire tuer lorsqu'un trebucha a cause d'une branche qui trenais au sol et il tomba sur le sol son ami eux un reffexe et essaya de toucher Iruis, Iruis se decala et attrapa le bras du soldat et commenca a le dordre, le soldat commenca a cris de toutes ces force mais Iruis l'attapa a la gorge et le souleva il commenca a devenir tous blanc car il n'avais presque plus d'air, son compagnon commenca a tranbler de peur lorsque qu'il vu son ami commencé a fusoqué,Iruis la jeta sur le sol la tete la première il eu l'arde ouverte et le sang commenca a couler sur la joue du soldat et Iruis s'exclama si vous désirez telement ma mort aller cherché des renforts sinon vous n'arriverez a rien et il se lis a rigoler comme à son habitude, il se remis contre son arbre et pris une pomme qui était tombé lorsque le soldat toucha l'arbre, les deux soldat partie en courrant mais celui que Iruis avait fais peur partie en boitant et reparti à la forteresse dés qu'il eu fini sa pomme il voulu aller cher l'épisier dans la ville mais il se dis que personne ne lui vendrais quelques choses donc il alla se promener dans le bois, on peut entendre des bruit en tous genre comme le bruit du vent, ceux des animaux, et des personnes qui se promenaient,



Iruis remarqua au loin des personnes qui avaient besion d'aide, il s'arreta pendant un bon moment lorsque il n'entendu plus de bruit,il alla voir ce qui c'étais passer et il vu le corp d'une personne qui gissait sur le sol et il sentit la présence d'un yoma dans les environt,il laissa tous sur place et reparti ou les deux soldat avec fuir devant Iruis il monta dans un arbre ou il pouvait ce cacher et observer tous se qui se passait au allant tour de sa position,il se posa contre sur une branche contre le tronc de l'arbre et laissa le temps passée,il repenca à son passée et à ce qu'il étais devenu, pendant près de deux bonne heures il révassa puis il se dis qu'il ne pouvait plus rien y changé et qu'il devrais faire avec,Puis il se mis en route en faisant bien attention que personnes ne le suivait en direction de la mine abandonné ou Kojiro lui avec donné rendez-vous,il marcha pendant près d'un jour pour arrivé a la moitier du chemin et pu prendre une journée de repos car il avait bien progrèsseé et il serait à l'avance, Iruis s'arreta dans une auberge qui étais tenu par un veille homme malade lorsqu'il arriva dans le hall de l'auberge un veille homme sortie de la piece avec le panneau noté privé et Iruis s'exclama,


«Puis-je avoir une chambre pour une nuit si vous en avez une s'il vous plait »


Le veille homme regarda Iruis avec attention et il n'étais pas très rassuré en le voyant,il passa la clé de la chambre qui se trouvait au grenier pour que personnes puisse dérange le claymore,car c'étais sa journée de repos et il ne voulait dérangé personnes,c'étais une piece très sombre avec des toiles d'araigné partout, il se coucha sur le lit et se lis a dormir dans un tres profont sommeil,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:39

Voilà près d'une journée que Kojiro languissait aux abords de l'entrée de la mine aménagée pour l'occasion en une arène improvisée à l'abri des regards indiscrets et de l'organisation qui traquait les déserteurs et autres exaltés qui menaient la vie dur à cette dernière qui avait en plus une horde de yoma affamé ce qui avait pour effet de devoir mettre à disposition une partie de leurs troupes. La situation aurait pu paraître ironique mais après tout ils agissaient peut être dans un but précis: celui de protéger des informations capitales qui pourraient les mètrent dans une situation compromettante . De ce fait quoi de plus normal que de vouloir conserver tant de secrets. L'air se faisait de plus en plus oppressant au environ de l'entrée comme si un être dont la présence n'était pas désirée se rapprochait à grand pas. Était ce un yoma, un claymore exilé, ou encore un membre de l'organisation. De cela Sasaki n'était pas certain et même si cela était le cas pourquoi le combatterai t'il. Garder des relations amicales autant avec ses ''amis'' qu'avec ses ennemis lui conférait un statut neutre qui lui permettait de visualiser les batailles sans trop devoir s'impliquer. De plus il n'était pas homme à combattre sans raison valable. N'ayant rien à protéger, il pouvait se permettre de mourir ici même dans un ultime combat en un contre un. Après tout, qu'est ce que la vie au final? Un cadeau divin ou encore un poison qui fait que chaque seconde passée est perdue à jamais. Tant de questions pour lui qui demeuraient sans réponse car son coeur refusait obstinément de s'ouvrir et de les lui donné. Cependant il délaissa un instant ces pensées obstinées pour se reconcentrer sur l'inconnu qui approchait. L'identité de ce dernier ne pouvait être Irius car pour un claymore il avait la fâcheuse tendance de se laisser dominer par ses émotions. À sa grande surprise ce fut l'un des hommes de l'organisation qui l'avait retrouvé avec une missive plus qu' étrange: former Irius et le pousser dans ses limites pour le forcer à s'éveiller. Une telle demande pu arracher une expression d'étonnement sur le visage du claymore qui avait pour seul intention de mesurer le potentiel de son adversaire. Mais que pouvait il bien se dérouler en ce moment même dans leurs esprits malfamés. Il mit un certain temps à reprendre ses esprits mais il n'eut guère le temps car l'homme reprit de suite la parole.

[color=white]« Alors, que penses tu de ma proposition? Elle me semble honnête mais je crois que tu n'as pas vraiment le choix à moins que tu ne préfères voir ceux qui te sont chère disparaître sous tes yeux. »[color]

« Je ne crois pas que ce soit possible car je ne suis attaché à personne en ce moment et puis si par accident celui que vous nommé Irius s'éveille vous aurez gagné quel que soit ma réponse. Ai je tord sur ce point? »

[color=white]« Effectivement, tu te montres toujours aussi insensible malgré ce que nous savons de toi et de ta jeunesse. Et bien soit, fait comme bon te semble mais sache que même si ton yoki est presque invisible nous saurons toujours où tu te trouveras donc ne t'avise pas d' outre-passer les libertés que nous t'avons accordé. Sur ce je te souhaite de passé des jours heureux »

Sans trop savoir pourquoi son départ de l'organisation était prévu depuis pas mal de temps. Dégainant son claymore il le lança juste à côté de l'inconnu avant de le prévenir que si jamais il venait à faire un pas de travers les chances pour qu'un accident arrive seraient plus élevée qu'à l'accoutume. Il alla ensuite récupérer son arme et pénétra dans la mine laissant une faible trace de son yoki qui orienterait Irius dans ces dédales truffés de pièges et autres surprises en tout genre du fait de son abandon il y à plusieurs décennies de cela par les travailleurs venus en quête d'or et de richesses diverses. Mais ils n'avaient trouvé en tout et pour tout qu'une mort lente sans espoir de revoir ne serai ce qu'une fois la lumière du jours. Kojiro essaya d'éprouver lui même cette hantise sans succès car il se considérait déjà comme mort et de ce fait, les peurs liées à son vivant avaient disparues également sans jamais refaire surface

Ps: aucun message ou idée destinée à être découverte... je baisse dans mes recherches pour le moment et ca ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:03

Iruis se réveilla après sa longue nuit de sommeil en pensant au lendemain, il remarqua des araigés qui se baladais sur son armure il en attrapa une et la mis au creux de sa mains et l'ecrasa quelques gout de sang tomba sur le sol , il se leva mais il replia les drat qu'il avait utiliser par respect pour le veille homme,il descenda les escaliers qui mena au hall de l'auberge et se diriga vers la caisse pour payer la somme qu'il devait au veille homme qui avait bien voulez l'heberge pour la nuit,et le veille homme s'exclama,

«avez-vous passer une bonne nuit vu l'etat de la chambre car elle n'a été reparé et netoye veille nous en excusé c'étais la seul de libre»

Iruis rétorqua au veille homme poliment,

«c'es déja gentil de m'avoir héberge car pour nous les gens son rare à etre gentile de cette sorte,mais maintenant je dois vous payez car j'ai un ami qui m'attend»

Ensuite Iruis sortie une bourse remplie de pieces d'or et la déposa sur le contoir le veille homme fut surprit de la somme qu'iruis laissa sur le contoir car il avait donné trop puis le veille homme lui dit vous etais très généreux et Iruis le regarda avec un petit sourir cette argent je n'en ai pas besion car je trouves tous se qui me faut en dehors de chez vous puis il se retourna vers la sortie et dit au revoir a l'aubergiste, il se diriga vers la foret ou Kojiro lui avait donné rendez-vous mais il avait encore quelques heures avant d'y arrivé car la route étais encore longue et truffé de piège en tous genre comme des embuscade ou des créature qui voudrait l'empèche d'aller ou il désirait, Iruis se demanda ou il pourrait trouver des pommes dans cette foret pour la route car son estomac réclamait à mange, après 10 bonne minutes il trouva en fin un pomme cache dans un recoint de la foret, il s'avnca vers se pommier mais il senti une présence de yoma venant dans sa direction, il monta dans l'arbre et cacha son yoki au loin un yoma courru dans sa direction et il s'arrèta juste au dessus d'Iruis,
Iruis dégaina son épée son faire trop de bruit pour ne pas se faire repéré il la tenait à une main et tendis son bras en arrière et la lanca dans la direction du yoma, le yoma eu le temp de se dégagé mais dans la présipitation son bras droit fut coupé et trainais sur le sol Iruis déscendi de l'arbre ou il s'étais cacher pour ne pas etre repérer il avanca et récupèra son épée et s'exclama au yoma que compte du faire maintenant que tu as perdu ton bras droit et la yoma s'exclama,

«je vais te tuer avec beaucoups de plaisir car je t'ai traquer depuis bien longtemps et vu que vous étiez deux avant je te turais sans trops de soucis»

ensuite Iruis se mis à rigoler en se moquant du yoma si tu desire tant me tuer viens je ne ma défendrais pas car j'ai pitier de toi vu que du te crois en etat de te battre je vais te laisser une chance mais si ta la rate je te turais avec beaucoup de douleur et plaisir comme tous ceux que j'ai tuer avant toi, le yoma courrus vers Iruis et vu que sa spécialité étais l'esquive des attaque il esquiva tous les coup du yoma, ensuite il sauta par dessus le yoma et dégaina son épée qu'il avait regainé au par avant je vais te montre se que s'es un vrai combatant,

il courrut vers le yoma et lui coupa le bras gauche son ennemie commenca à gémir de douleur car tous son sans coula sans s'arrète et il decida de courrir comme dernière attaque Iruis s'acroupi et coupa le deux gambes du yoma l yoma tomba face vers le sol et demanda à Iruis de ne pas le tuer, Iruis lui dit de toutes facon tu va mourrir la que je te coupe la tete ou non donc je vais abrège tes souffrance mais avant de le tuer Iruis avec son petit sourrir moqueur le regarda droit dans les yeux et on pu lire la peur dans les yeux de se montre donc Iruis placa son épée au dessus de la tete de son ennemie et la planta dans la tete du sans gicla partout sur le sol, ensuite il pris la direction de la grotte en question indiquer par Kojiro mais avant d'y arrivé il mis une bonne heures et lorsque il se trouva devant il entra et pour etre sur de ne pas se trompré d'endroit il se concentra et senti le yoki de Kojiro et s'avanca avec prudence car il y avait des pièges un peu partout,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:10

Pendant près d'une demi-journée Kojiro s'était placé au fond de la mine dans une cavité plus grande que les autres. Au fond des mines de Yushu se trouvaient de nombreuses zone où il était aisé de s'entraîner à divers façon de combattre. Que ce soit les mouvements, le combat au corps à corps, ou encore tout simplement l'esquive tout pouvait être passé en revue et l'aspect fantomatique qu'avait cette ancienne grotte creusée par l'homme la rendait hostile pour quiconque voulait s'établir ou cacher d'éventuelle richesse dérobée à d'autres durant leurs sommeil. Ce n'était pas un hasard si Sasaki idolâtrait par moment ce type de lieu proche des enfers où nul lumière n'avait sa place. Seul, en plein coeur des ténèbres il attendait le moment pour lancer une réaction en chaîne qui allumerait les torches sur le chemin d'Irius qui semblait avoir pris son temps. C'est donc dans une obscurité presque total que ce dernier allait progresser et si jamais un poursuivant désirait à son tour s'aventurer à l'intérieur il devrait redoubler de prudence en raison de certaines poutres en mauvais état et qui avait pour rôle de soutenir le plafond. À ce moment là, Kojiro ferma les yeux et masqua complètement son yoki ne laissant, pour guider Irius, qu'une vague trace qui disparaîtrait sous peu. L'autre solution pour ce dernier était d'emprunter un chemin où circulait auparavant les chariots qui remontait du minerai, du charbon, et parfois des richesses aujourd'hui épuisée de par l'activité humaine qui n'avait cesser de s'intensifier au fur et à mesure que le temps poursuivait sa course amenant l'humanité à une fin presque certaine si des changements radicaux n'était pas opéré dans les plus bref délai. La déforestation engendrant un problème au niveau de la circulation des eaux de pluies qui n'étaient plus capté par les arbres. Le résultat était d'une toute autre nature: des coulées de boue ravageant tout sur leur passage et mettant les domiciles des habitants dans un tel état qu'ils étaient contraint de dormir ailleurs ou dehors avec pour grand risque de voir des épidémies se montrer plus efficace qu'une armée de yoma annihilant toute forme de vie. Les conséquences des actes de l'homme se montraient bien plus catastrophique que tout. Kojiro aurait voulut verser une larme mais il se reprit et attendit patiemment Irius qui commençait seulement à progresser dans les tunnels poussiéreux qui composaient ce lieux à l'origine de certaine rumeur plutôt macabre. Dans sa vie passée, Kojiro avait pour travail de mettre un terme à la vie des autres par le billet de contrats. Mais tout ce sang verser n'avait résolu aucun problème et donc il avait du jours au lendemain quitter cette emploi. Pour les activités qui suivirent elles se limitèrent à supprimer ses faiblesses en tant qu'homme et l'observation du monde dans son ensemble ainsi que de la nature. Cette évolution et la recherche de soi lavait passionner à tel point qu'il fini par acquérir une culture digne d'un philosophe ou d'un ecclésiastique ayant étudier pendant plus d'une vie. Désormait il consacrait l'argent gagné avait servit pour des maisons pour orphelin et des paysans qui n'avaient les moyen de payer les taxes imposées par certains seigneur qui en demandait toujours plus. Cette époque lui rappelait des souvenirs heureux et ravivait les sentiments enfouis profondément dans un coeur qu'il prétendait de pierre. La peur de souffrir à nouveau lui faisait plus peur que le mort elle même. Ces souffrances n'était pas physique mais mental: perdre un membre n'est pas comparable à ce que l'on peut éprouver lors ce que l'on perd un être proche de soi, un ami ou encore l'amour de sa vie... Un autre point qui le touchait beaucoup était le manque de valeur fondamental qui différenciait l'homme de l'animal: respect, honneur, honnêteté, galanterie, et bien d'autre encore qui rendait un être bon. Faire preuve d'esprit était parfois important pour une remise en question avec pour but d'atteindre une utopie nommée ''Perfection'' qui variait d'une personne à l'autre en fonction du vécu et des idées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:14

Iruis avanca prudament dans la mine car ils y avaient des poutres qui ne tenaient pas très bien du à l'usure du temps qui passa et à l'inactivité que perdura pendant toutes ses années, Iruis suvit le faible yoki que Kojiro lui avait laissé pour qu'il puisse le rejoindre dans la mine à l'endroit desiré, on pus aussi remarqué des araignées et d'autres sorte de bestiole comme des gros rats,

Les pierres semblaient tenir sans problème mais par sécurité Iruis donna un coup de poing il ne fit qu'un trou et des fissures dans le mur et la il se sentit à son aise mais il devait continuer son chemin car le yoki de Kojiro commenca à disparaite peu à peu en avancent il remarqua des trésors enfuit de puis bien longtemps, il fut très intèrresser par des pièces d'or comme cela il pourrais se payer à manger lorsque il devrait aller dans une ville, il prit une bonne poigné et les mis dans sa saquoche Iruis tourna à droite lorsqu'il pouvait car c'est par là que le yoki le dirigait,

Il avanca pendant 5 bonne minutes avant de retrouver la trace du yoki, lorsqu'il le retrouva la trace du yoki Iruis se trouva dans un long chemin qui étais éclairé par des torches mais lorsqu'il avanca le torches qu'il passa s'étègnait comme par magie ensuite il arriva dans une pièces qui semblait assez obscure à son coup il dégaina son épée par sécurité car il ne savait se qui pouvait sortir de là, mais lorsq'il dégaina son épée on entendit un bruit de fer qui frottais, ensuite il continua dans la pièce en laissant trainé son épée au sol pour faire peur à la personne qui voulait se battre mais si c'étais Kojiro, Iruis savait bien qu'il ne ferais rien,

Ensuite il continua a suivre le yoki que Kojiro avait laisse pour qu'Iruis puisse se repéré, après 10 minutes de marche Iruis arriva dans la pièce en question et vit un long Kojiro qui semblait etre entreint de penser, il n'osa pas le derangé donc il planta son épée dans le sol pour faire un pose dos,ensuite il ramassa des cailloux et les lanca sur le mur qui se trouvait à un bon 10 mètres de sa position tous les cailloux qu'Iruis lanca tomba à la meme position et il formait un loup en forme de cailloux, il avait fais en expret car c'étais cette forme là qu'il voulait faire depuis bien longtemps, C'étais un truc qu'il voulais essayer depuis bien longtemps car pour s'occupé au par avant il mangais des pommes juteuses pour s'occupe et il regardais le ciel mais pusque dans la mine il faisait assez sombre il n'avait trouver que sa pour s'occuper car se cher Kojiro semblait trops dans ces penser et pour rigoler Iruis pris un petit cailloux en diriga sa main droite vers Kojiro et lanca le petit cailloux en direction de l'armure légére et il se dis si il à des réflexe il devra pouvoir la rattrapé, ensuite Iruis ferma les yeux pour piquer un petit somme et il retomba dans ces reves comme d'habitude lorsqu'il commenca à dormir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:49

La présence d'Irius auprès de l'ex-samouraï ne le perturbait pas le moins du monde. Bien du contraire, il était heureux de constater que malgré le fait que son 'invité' avait su faire preuve de prudence. Ce qui devait être le plus souvent tout le contraire au vu du spécimen qu'il représentait. Comme prisonnier entre son enfance et sa majorité, il ne devait plus savoir à quel saint se vouer temps qu'il n'aurait pas atteint une maturité suffisante que pour savoir où il en était réellement. Sasaki, en sommeil partiel pu entendre et pressentir l'arrivée et les mouvements qu'effectuait le claymore. Un défaut majeur était apparemment omniprésent chez ce dernier qui se montrait impatient, il faisait également preuve d'un appétit et d'une paresse exemplaire. Alors que ce dernier jouait avec des morceaux de roche ramassés à même le sol l'un d'entre eux pris la direction de Kojiro qui demeurait les yeux clos. Seul son bras effectua un mouvement en saisissant avec une vitesse ahurissant son claymore qu'il utilisa pour faire dévier la trajectoire du projectile qui fini par heurter le mur. Contrairement aux claymores qui utilisait leur yoki pour amélioré leurs capacités ou leurs réflexes, Kojiro utilisait les variations du vents et son ouïe pour améliorer ses aptitudes et ainsi pourvoir combattre à l'aveugle si cela s'avérait nécessaire. Tout se passa sans produire ne serai ce qu'un son aussi infime soit-il. Rouvrant légèrement les yeux il appela Irius afin que ce dernier ce réveil. Il n'était pas temps de dormir mais bien l'heure de se remettre à niveau car un départ de l'organisation signifiait en partie une perte des capacités précédemment acquises en raison de la traque des déserteurs si ceux si se montraient un peu trop curieux vis-à-vis de leurs géniteurs ou créateurs. Se déplaçant telle une ombre Sasaki alla remplir un petit récipient d'eau puis aspergea le visage d'Irius. Il se devait de lui parler de sa rencontre avec l'homme de l'organisation qui espérait le réveil de certain déserteur tel qu'Irius...

« Et bien mon ami, vous me semblez épuisé. Auriez-vous du fuir ou combattre pour parvenir jusqu'ici? J'aurais aimé te demander quelque chose... aurais tu croisés un homme vêtu d'une cape sur le chemin? J'ai eu pour ainsi dire une visite des plus étrange. Cet homme en question semblait te connaître et m'a demander de te pousser dans tes limites afin que tu passes au statut d'exalté. Je ne crois pas que cela te soit bénéfique et aie refusé l'offre car tu deviendrais alors un ennemi que je serai contraint de tuer. »

Pour être honnête avec lui-même, il s'était promit de ne plus prendre la vie d'autrui sans raison valable. Était-ce pour sauver ce qu'il restait de son âme ou racheter ses actes passés qui n'étaient pas forcément glorieux. Peut importait la raison dans tous les cas faire couler du sang inutilement s'avérait être cruel et inutile. La différence majeur entre un humain et un animal résidait dans le fait de pouvoir contrôler les pulsions primaires. Cependant tellement peu de gens faisaient l'effort de se contrôler qu'ils finissaient par devenir inférieur au animaux qui montraient une logique et un respect de la vie plus grand malgré un mode de pensé primitif dominant leurs esprits. La limite entre la raison et la folie finissait par s'effondrer à telle point que la nature, assurant un certain équilibre ne pouvait plus rien faire pour retenir cette masse de destructeur que l'évolution avait engendré au cour des siècles. Certes les impacts n'étaient pas direct mais dans les décennies à venir ce serai aux générations futur de payer les frais de toute cette folie. Laissant ces pensées récurrentes dans un recoin de son cortex cérébral, Kojiro tourna le dos à Irius pour récupérer son claymore qui était resté dans la roche. Sous peu les deux duellistes allaient croiser le fer sans trop savoir le résultat de cette lutte amicale. Il ne restait à espérer que 'l'erreur' commise par les ex numéros un et deux n'allait pas se répéter. Mais rien n'était sûr au vu des erreurs du passée qui se répétaient malgré tout toutes les décennies. Quant l'humanité apprendrait elle à évoluer au lieux de régresser continuellement malgré les progrès et idées véhiculées par les philosophes et autres savants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:57

Iruis eu durent a se reveillé mais lorsque Kojiro lui lanca un seau d'eau sur le visage, il ouvrir l'oeil droit et vis Kojiro qui se tenait devant lui avec un seau d'eau vide il ouvrir le seconde oeil mis sa main droit sur le sol,Iruis il tendis son bras et se releva contre son épée qu'es que tu me veux mon cher Kojiro car me réveillé dans mon sommeil est un meurtre sauf pour une bonne raisson ensuite Iruis se mis debout en s'aidant du manche de son épée lorsqu'il fut debout Iruis retira son épée du sol pour la rangainé dans l'emplacement prévu a cette effet puis il pris une des pommes qu'il avait cueilli lors du chemin qu'il avait fais pour arrivé juste cette mine qui s'emblait etre très ancienne, il se placa devant Kojiro et répondit a la question qu'il avait posé au par avant et s'exclama

«lorsque je suis venu te rejiondre dans la mine,durant mon voyage je n'ai pas rencontré de personne qui ma suivit jusqu'ici mais j'ai du faire avoir à des garde qui voulu me tue car il n'aimait pas les claymore qui trainaient dans leur bois, et j'ai aussi eu à faire a un yoma qui trainait près de la mine donc je l'ai suprimé sinon il m'aurait suivit jusqu'ici mais je n'ai pas rencontré de personne de l'organition durant mon parcourt jusqu'ici car cette endroit allaire très bien cache donc si quelqu'un ma suivit c'est qu'il connaissait déja l'existance de cette mine ou alors s'ai qu'il a caché son yoki car pour mon cas je ne l'ai pas caché je n'en voyais pas l'utilité et pour te dire toutes les personnes qui mon suvit on été tuer ou encore gravement blésse »

Ensuite Iruis alla se promené dans les piéces qui étais près de l'endroit ou Kojiro se trouvait, Iruis trouva des choses très comme des piéces d'or qui pourrais servir a des achat des vètement pour plus tard si il devrais en acheter pour une raison ou une autres, Iruis alla après dans une pieces isoler ou personne ne pourrais le dérangé car il voulait un peu médité au futur et à sa limite car il ne l'avait jamais atteint et ne voulias pas l'atteindre mais un jour il devrait y arrivé et se jour il ne s'ai qu'es qu'il deviendrais c'es pour cela qu'il trouva une pièce isoler et il commenca à reffléchir en etant assis contre un mur qui se trouvait près de lui,

Iruis commenca à avoir une mauvaise impréssion en lui qui lui disait qu'il pourrais bientot atteindre c'es limite qu'il avait fixer au par avant, mais il avait toujours voulu les dépassé pour voir ce que était la puissance maximum et si avec une puissant comme cel la il pourrais commencer sa vengance contre les personnes qui étaient concerné par son histoire, Il avait très peur de se jour mais il se préparait car lorsque se jour là arrivera il devrait faire un choix soit que la personne en qui il avait confiance le tue ou soit qu'il commenca à tuer des personnes pour assoiffé sa faim,

« Mais Iruis eu des amis avec qui il s'entendais très bien qui leur demande de les tués et comme il avait une promèce il la respecta mais pour de ces amis il ne la respecta pas et la personne en question lui en voula et desira le tue quelques années plus tard lors d'un combat face a face mais le combat ne dura pas longtemps car cette ami préféra se faire tué par plusieurs claymore envoyé par l'organition en dans ce groupe se trouva Iruis à se moment la il était le chef et lors de la bataille deux des claymore mourra dans le groupe d'Iruis et depuis se jour il se prépare à ce qu'il puisse qu'il se reveillé en monstre »

Après avoir méditer une bonne heure il rejoinna Kojiro qui étais toujour dans la pièce ou il réveilla Iruis de son long sommeil, il dégaina son épée et la planta dans le sol et il s'appuia contre, il ramassa deux gros cailloux un dans chaque mains et commenca à jonglé avec comme un clown ces choses là lui rappella son enfance lorsqu'il étais encore un humain comme un autre lorsqu'il avait encore l'envie de vivre comme tous le monde mais depuis qu'il avait rejiont l'organisation et qu'on le changa en cet sorte de monstre tous changa et il ne viva juste pour cela, mais il avait grade encore une partie de personne humaine la grande faim car son estomac demanda beaucoup de nourriture,

Après avoir jonglé pendant 10 minutes il remis les deux gros cailloux sur le sol et il eu en un coup très soif il pris sa gourdelette qui étais vide et la remplit avec de l'eau qu'il avait aussi pris durant son chemin, il tandis une bouteille d'eau vers Kojiro

« veut tu un peu d'eau fraiche pour te raffréchirla gorge mon cher ami qui ne mange pas de masse et qui boit peu, car j'en ai un stoque si tu as a envie comme ca tu pourras remplir un peu ton estomac « 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:26

Au fond de la mine, les deux claymores étaient en discutions et près à croiser le fer dès que le moment serai venu. Contrairement à son habitude, Kojiro émit un léger sourire au vu de la proposition d'Irius qui était vraiment une personne étonnante en raison d'un appétit énorme. Rare étaient ceux qui montraient cette particularité. Soudain son air amuser disparut et une mine déconfit remplaça son sourire. Les raisons pour lesquelles l'organisation les avaient crées demeuraient un mystère entier pour tous les éveillés et autres déserteurs qui tentaient en vain d'en apprendre plus. Mais pour le moment les paroles étaient inutile et le temps de l'entraînement avait sonner. Au fond de cette mine les gouttes ruisselaient le long des stalactites qui avaient bien grandit prenant parfois l'aspect d'énorme colonne d'une fragilité variant de zéro pourcent à un pourcentage bien plus élevé. Délimitant la zone du combat, Sasaki agit de telle sorte que nulle fuite ne soit possible ce qui requérait de la part des deux combattants un niveau technique au dessus de la moyenne. Cette rigueur au combat l'ex-samouraï l'avait apprit lors de sa première formation qui datait quant à elle de sa vie en tant qu'humain. Une existence austère où très peu de plaisir était accordé. Il en allait de même pour sa vie qui n'avait connu que de rare instant de paix et de joie.

Sous peu un duel sans merci ni pouvoir aurait lieux ce qui allait compliquer les choses quant à la dissimulation du yoki qui pouvait par moment émaner de manière incontrôlée. Kojiro redoutait ces instants où il était simple d'atteindre le point de non retour fixer pour la plupart des claymores à quatre-vingt pourcent. Seulement il n'était pas impossible de revenir avec l'aide d'un autre proche de soit qui pouvait arrêter la mutation en un être nommé ''Eveillé'' qui était la forme final de leur évolution. Ce statut était redouté par tous cas il avait pour dernière volonté de terminer leur existence en tant qu'humain. Un souhait souvent exaucé par le billet de la carte noir située dans la garde de leur arme respective. Une fois son sabre dans la saya, Kojiro s'équipa de sa claymore dont la largeur était inférieur à celle arborée par ses confrères et consoeurs. Se plaçant à l'une des extrémités du cercles attendant qu'Irius se décide à en finir avec son estomac dont les proportions étaient monstrueuse. Il était temps pour lui qu'il se décide à se concentrer sur le principal. À la dixième goutte d'eau tombée sur le sol Kojiro passerai à l'assaut.


« Je te remercie pour ton offre mais je suis l'un des seuls à pouvoir tenir sans manger et boire pendant près de deux semaines. C'est pour cela que la part que tu me réserve te revient de droit. Au besoin j'irai acquérir de quoi me restauré auprès avoir jauger ton potentiel au combat et ton potentiel cognitif. Un soldat ne peut survivre sans un minimum d'intelligence et je suis près à t'enseigner ce que je sais de la vie mondaine et du comportement humain en général. Ce sera à toi de t'en montrer digne sauf si tu refuses cet enseignement qui semble te faire défaut... C'est à se demander comment ils ont pu te laisser partir avec le peu de connaissance que tu possèdes. Je redoute même qu'ils aient d'autres projets te concernant. À croire qu'ils voudraient faire de toi un exalté qui obéirait à leurs ordres. Je ne pourrais pas affirmer ce que j'avance à moins de présenter des preuves concrètes qui appuierai mon raisonnement... Sur ce, en garde! »

Sa claymore dans sa main droite se mit à pivoter sur un axe déterminé par la main de son possesseur. Au sol apparaissait déjà des marques qui avaient pour origine la pointe de la lame. Kojiro ne ferait pas de cadeau et s'il venait à porter un coup il le ferai avec le plat ou une partie de son corps pour éviter de trancher un membre par mégarde. Il y avait tant de chose à découvrir, à vivre que perdre la vie dans un lieu telle que celui-ci serai une insulte à la vie elle-même. Il aurait voulut attaquer mais la présence d'un troisième yoki, inconnu pour celui-là interrompit son mouvement. Il ne comprenait pourquoi Irius aurait pu laisser une tierce personne le suivre pendant tant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:58

« Pour tous te dire c'est vrai que je suis un très grand mangeur car au départ avant quant j'étais encore humain mon vrai métier était cuisinier dans une autre famille car la mienne se fit déssimer par des yomas lorsque mon père parti avec les moutons dans la montagne et ma mère parti à sa recherche donc j'ai me trouver une famille qui voulu bien m'accuiellir »

Ensuite Iruis qui avait déja sa claymore dans sa main droite la planta dans le sol lorsqu'il vit Kojiro arreter les mouvements de son épée qui semblait être assez rapide à première vue. il voulu l'attaquer à ce moment là mais s'arrêta car il ne voulais pas attaquer en traître. Après il regaina sa claymore dans l'emplacement prévu a cette effet lorsqu'il sentit la présence d'un autre yoki autre que celui de Kojiro et se demanda bien qui aurait pu le suivre jusque là car il avait masqué son yoki en rentrant dans la mine où Kojiro lui avait donné rendez-vous.

Iruis se mit à refléchir qui aurait bien pu le suivre lors du chemin qu'il avait parcourru durant deux longues journées car durant tout ce temps il avait caché son yoki. C'est à ce moment là, il se dit que c'est lorsqu'il du se battre contre le yoma qui voulu le tuer mais il se dit que ce n'était pas possible car après le combat il s'était concentré pour le caché à nouveau. Il voulu allez voir qui aurait pu le suivre mais il se dit que cela était trop dangeureux pour les deux claymores et il opta pour la première solution qui était de caché son yoki au maximum pour ne plus être repéré.

Il se mit contre une pierre et prit une pomme qui lui restait de la fois dernière, elle s'emblait plus ou moins bonne. Il croqua dedans et prit de l'autre main la gourde d'eau qu'il avait remplit avant de s'entraîner contre Kojiro et commença à réfléchir sur ce sujet.

« Qu'est-ce que l'organisation fait des claymores lorsqu'ils ne servent plus à rien? Que deviennent t'ils »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:58

La réaction de son confrère étonna Kojiro qui du se rendre compte que le temps du combat n'avait pas encore sonné. Contrairement à ce qu'aurait pu penser Sasaki, Irius faisait preuve de sagesse et de curiosité: les bases même de la connaissance moderne. Laissant de côté son arme, il s'appuya contre l'une des colonnes qui soutenait le plafond de la mine avant de s'éclaircir la voix histoire que son interlocuteur retienne bien tout ce qu'il allait dire. Certes la patiente était omniprésente chez le claymore mais comme toutes choses, elle avait ses limites. De plus répéter à de multiple reprise la même phrase était d'un ennuyeux autant pour celui qui écoutait que pour l'orateur. À chaque fois que le samouraï prenait la paroles ce n'était point le guerrier qui parlait mais bien l'intélectuel qui prenait le dessus. Il est tout de même prouver que la sagesse faisait défaut aux dirigants des nations qui voyaient en premier plan les bénéfices qu'ils pourraient engendrer plutôt que le bien de leur peuple qui les avaient montés aux rangs auquels ils s'accrochaient avec tant de fermeté. Avaient t'ils tord? Avaient ils raison? À ces questions seul le temps et le peuple pouvait y répondre. Nul autre aurait pu prétendre à un tel rôle en ces temps troublé où la justice faisait le dos rond aux riches qui les paiyaient gracieusement pour assurer leur défence même s'ils étaient en tord. L'art de flatter les foules et de les manipuler était les talents les plus prisés pour se maintenir en haut d'une hiérarchie sans pitié.

« Ce à quoi tu veux en venir est bien le but de toutes les recherches en cour qu'elles soient effectuées par nous ou par les autres déserteurs et exaltés présent sur le continent... Peut importe notre nature, le but recherché est le même: découvrir la vérité. Premièrement, les claymores désirant quitter l'organisation sont confrontés à deux choix bien distinct, d'un côté il y à mener une vie telle que la notre et nous sommes alors surnommés ''déserteurs'', et la seconde option consiste à se rendre pour être exécuté en tant que traître. Mais ce n'est pas tout car d'autres choix sont possibles comme celui de devenir un exalté et continuer à vivre tant qu'un contrat n'est pas émit par une ville ou un village. Mais cela tu dois déjà le savoir vu que tu as du avoir l'occasion d'affronter des claymores qui ont fini par atteindre le stade final... Cette mutation peut arriver et être arrêtée même si tu as outre passé tes limites. Tu seras alors considéré comme exalté mais conservera ton apparence humaine tout en ayant gagner une puissance bien supérieure à celle des autres membres de l'organisation. Les moyens pour y parvenir sont nombreux: torture physique et mental, combat acharné sans limitation de notre énergie démoniaque. Dans l'histoire de nos créateurs l'on pu observer que les ex numéros un devenu numéro deux pour des raisons aussi diverses que variées ont outrepassé leur limite mais les mâles ayant subit ce sort sont issu de la première génération qui combinait hommes et femmes pour ne pas dire monstre. En ce qui nous concerne nos limites n'ont pas encore été atteinte chance pour nous me diras tu. »

Reprenant son souffle et laissant le temps à Irius d'emmagasiner les premières informations Kojiro ferma un instant les yeux plongeant dans une réflexion plus poussée de la chose tout en étant à l'écoute d'éventuelle questions pouvant provenir de son interlocuteur. Il venait de soulever quelque fait remarquable. Mais d'autres pouvaient observés tout comme l'unique règle qui leur défendait de tuer le moindre humain aussi méprisable soit il. Ce fut le cas de la plus puissante claymore dont Kojiro aurait pu tomber amoureux: Teresa la timide souriante. Cette dernière avait bafoué cette règle la menant sur le lieux d'exécution dont elle parti indemne en compagnie d'un petite fillette qui lui avait donner ou plutôt rendu une raison de vivre. D'après les datas de l'organisation, Priscila l'aurait décapité avant de partir dans un état d'éveil et de tuer lors de sa ''fuite'' la numéro trois, quatre et cinq sans difficulté. La fillette avait été épargnée et rejoint les rangs de ce groupe sans nom ayant pour but l'extermination des yomas. Cette histoire Kojiro l'avait étudier pendant un bon bout de temps que pour en connaître les moindres détails. Cette enquête avait pris du temps mais il était parvenu à ses fin non sans la moindre difficulté... Lorsqu'il entrouvrit les yeux il fixa alors Irius comme pour attendre une réaction quelconque. Il voulait s'assurer que ce dernier avait tout compris avant qu'il ne continue son histoire. D'autres points devaient être soulever pour faire la lumière sur une affaire qui comportait de nombreuses zones d'ombres. Cependant il désirait conserver ses informations entre eux le temps que la conjecture actuelle permet de ne pas s'exposer à de trop gros risques. Pour un soldat faisant parti de l'élite, il fallait faire preuve de force et de robustesse mais aussi d'intéligence sans quoi leur vie se trouverait être écourtée brutalement. C'était un équilibre fragile et dur à maintenir lorsque l'on y prétait que peu d'attention. Ce genre de situation, Kojiro devait y faire face en permanence ce qui pouvait se révéler très gènant lors d'un duel ou d'un combat. Comble de l'ironie il n'avait vécu que pour cela depuis sa naissance malgré les nombreuses réflexions qui lui pourrissait litéralement toutes ses nuits aussi douce soient elles. Peut être qu'un jour, l'amour qu'il porteras à une femme lui permettrait de passer outre ces pensées obstinées. Cependant il lui faudrait patienter encore un peu car la patient est ce qui manque cruellement à cette société où tout doit aller de plus en plus vite que ce soit de la nutrition aux plus petits détails de l'existance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:56

Iruis se tourna vers Kojiro et lui posa quelques question pour observer le comportement qu'aurait Kojiro lorsqu'il répondrait à ces dernières. Irius se montrait dès lors plus curieux afin d'en apprendre un peu plus sur ce mystérieux claymore

« Est-ce que cela t'es déjà arriver d'atteindre tes limites car tu sembles en savoir beaucoup sur se sujet. Pour ma part lorsque j'étais encore dans l'organisation personne ne voulait parler de se sujet trop délicat à leur goût et une dernière question: Est-ce que tu as déjà essayer de te transformer en yoma dans le passé? Car lorsque je t'ai rencontré tu semblais assez calme. Lorsqu'un membre désert, et que celui-ci est trop puissant à leurs goût ils envoient les cinq membres les plus puissant de l'organisation. N'as tu pas peur qu'ils viennent mettre un terme à ta vie? »

Ensuite Iruis prit sa gourde qui étais vide car, en écoutant Kojiro parler de se qu'il savait sur les éveillés et les déserteurs, il avait soif. Il rempli sa gourde de l'eau qui restait dans la bouteille lorsque la bouteille fut vidée, il la mit dans son sac qui contenait ses provisions en nourriture et boisson destinée à tenir le temps de rejoindre ce cher Kojiro. Il fallait bien se nourrir car la marche lui donnait toujours une faim démesurée. Il eut l'idée de s'éveiller dans la mine mais il ne voulait pas dérangé son ami qui était prêt de lui. Il ne voulait pas se faire tuer car il avait encore beaucoup de choses à découvrir en dehors de cette mine qui se situait dans un endroit assez perdu à son goût. il ne voulait pas mourir là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:16

Kojiro du se retenir de rire au vu des paroles d'Irius qui ignorait tout concernant le samouraï. Ne sachant rien de son passé il ne pouvait que se trouver dans l'erreur. De plus l'interlocuteur de Sasaki semblait tenté de passer au stade supérieur tout en craignant la mort. Il en déduit donc que ce dernier devait être de type défensif contrairement à lui qui se considérait comme déjà mort depuis de longues années. Et plus exactement depuis que l'organisation l'avait tiré des griffes de la mort. Laissant l'écho de ses paroles se répercuter dans l'ensemble des tunnels, une chose monstrueuse approchait. Pour le moment il lui était impossible de déterminer avec exactitude le danger mais sous peu l'entraînement qui devait normalement avoir lieu serai remplacer par une lutte pour sauver ce qui lui restait comme temps à exister. La cité de Rabona aurait fort à faire si un exalté venait à attaquer. Puis, Kojiro regarda Irius avec l'intention de lire dans le regard de ce dernier ses intentions. En était il capable, non mais il pouvait lire le yoki qui montrait des piques à certain moment comme si ce dernier semblait éprouver un quelconque plaisir à frôler les limites. IL s'éclaircit la gorge une nouvelle fois pour reprendre son récit ignorant volontairement d'éventuel danger susceptible de survenir.

« Si j'ai peur de mourir? Comment pourrais je l'être vu que je ne suis plus vraiment vivant. En réalité la raison pour laquelle je suis tel que tu me vois, et malgré le fait que je ressemble plus à un humain, est que je me suis vu confronté à un yoma. Je suis sorti vainqueur de ce duel mais au final les blessures qu'il m'avait infligé étaient si importante que je me suis vu face à la mort. Mais l'organisation ne l'a pas vu sous cet angle et ils m'ont arracher de cette fabuleuse dame tenant une faux et portant une longue bure brune avec capuche. Je leurs devais donc la vie et ils m'ont utilisé comme cobaye histoire de s'exercer encore un peu plus. Voilà comment je pourrais résumer la situation en bref. Mais passons à un autre sujet... tu as peur si je ne m'abuse. À voir tes yeux tu souhaiterai éprouver une sensation proche de l'orgasme en t'éveillant mais tu ne veux le faire ici de peur de te faire exécuter. Concernant cela tu n'as pas de souci à te faire vu que nous risquons fort de devoir nous battre sous peu et pas l'un contre l'autre. Alors retient bien une chose: la plupart des exaltés ont la capacité d'allonger leurs membres, crées des pointes, et certain manipule encore le yoki. C'est l'un des raisons pour lesquelles une chasse à l'éveillé doit suivre un plan stricte et rigoureux: une équipe de quatre en général pour un exalté. C'est la où le travail d'équipe se trouve est d'une importance capitale. Sans cela nous serions déjà tous mort depuis des lustres sans avoir pu rien faire. Crois tu que tu sera y faire face si maintenant tu affrontais l'un de ces monstres dont la réputation sordide n'est plus à démontrer. »

Conscient de ses paroles, Kojiro mettait en garde le jeune claymore sur ce qu'il pourrait advenir si il venait à échouer. Depuis toujours il avait combattu dos au mur et cela sans le regretter. C'était certes une réaction des plus étranges cependant ce choix effectuer pour améliorer ses capacités en en temps record s'était avérer payant. Aujourd'hui encore il agissait de la sorte pour avancer de l'avant au lieu de reculer tout en exhumant ses remords qui le détruisait de l'intérieur depuis tant d'années. Il en allait de même pour l'esprit démoniaque qui avait élu domicile dans son corps après qu'on lui ai placé la chair et le sang du yoma qu'il avait vaincu. Quel ironie, voir l'esprit d'un perdant le rendre plus fort. Il aurait presque envi de rire se disant que tant de contraire se retrouvait dans une nature en perpétuel changement. Pas un jours le coucher de soleil n'était le même. Cette beauté éphémère fascinait depuis toujours le claymore qui trouvait plaisant de se promener en forêt ou encore marcher sur les plages lors des nuits étoilées. Il se disait que tout l'or du monde ne changerai en rien ce spectacle qui émerveillait autant les petits que les grands. Et en parlant de coucher de soleil, les amoureux étaient souvent les premiers à les contempler main dans la main et le coeur léger de se dire que l'on est pas seul. Ceux là s'abreuvait de bonheur sans limite que fournissait un sentiment nommé 'Amour', sans doute le plus beau de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:26

Toujours dissimuler sans que l'un des deux ex claymores puisse le savoir elle les observaient,l'un etait tres calme et confiant mais l'autre semblait anxieux,elle aurait aimer receuillir plus d'information mais si elle se raprochait elle serais vite demasquer.Son but premier etait de aquerir des information sur les exilés ou plus simplement les ex claymores qui n'etait pas encore éveillé.Celest avait du mal a juger leur force car selon elle il avait tous les deux de grand potentiel si qui la forca a rester discrette en attendant dans savoir plus sur les deux êtres.

*L'un deux semble bien connaître le sentiment de la mort ainsi que de l'approche de l'éveille se qui fais de lui une personne capable de dépasser sa limite tous en restant consiance mais que pour quelque instant.* pensa t'elle,elle avait envie dans savoir plus alors elle decida de s'approché a petit pas en restant discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:14

“A ce que je peux voir tu n'as pas peur de mourrir car il me semble que l'on ta enlever les choses les plus précieuse a tes yeux la vie et pour tous de dire je n'ai pas peur de mourrir mais il y a bien des choses que j'ai encore à découvrir avant de mourrir ou que je deviennes un éveillé car pour mon cas je ne me suis battu rarement contre des yomas car en générale ils étaient assez fort, l'organition préférè que je soit à leur service pour excuter les taches ingrate il n'aimait pas trop envoyer les plus forts ou les moins il voulait me voir évoluer pour que je deviennes plus puissant mais puisque je me suis exiler ils n'ont pu le voir”

Ensuite Iruis prit des pierres qui se trouva sur le sol elle semblait d'assez grande taille il les fit tourné au dessus de sa tête et il les lanca contre le mur après avoir jouer avec pendant un bon 10 minutes avec il se demanda si personne n'étais entré dans la mine car son esprit lui disait qu'il y avait quelqu'un d'autre mais il se dis que son esprit lui joua des tour et il reprit sa gourde et bu quelques gouger et manga sa derniere pomme qui restait dans son sac, Iruis souffla et dis mince je n'ai plus à manger je devrais refraire mes provition la prochaine fois que j'irais dans une ville ou les marchands se trouve en dehors car sinon ils appelleront les gardes pour venir me tuer mais pusque je suis assez fort je n'aurais pas de soucis a les battre. Puis Iruis qui avait un peu mal au gambe decida de se promener dans la mine pour degourdir ces gambe, il trouva une pièce qui lui semblait suspecte ou toutes personnes entrant dans la mine pouvait se caché sans trop de problème et il decida de faire un tour dedans mais il ne trouva strictement rien qui pouvait dire qu'une personne étais passer par là ou qu'une personne vivait dedans , il reprit la direction du campement ou Kojiro se trouvait mais en chemin il sentit une présence d'une personne il continua à se perçoider qu'il n'y avait personne et voulais en parler à Kojiro mais se dit que celui-ci le prendra pour un fou et préfèra se taire. Lorsqu'il rejoina son confraire il s'assit contre sa claymore qui étais planter assez profondément dans le sol et tourna sa tête vers Kojiro et lui demanda.


« Tu va peut être me prendre pour un fou mais lorsque je fis mon petit tour dans la mine j'ai sentit une présence d'une autre personne et donc je ne voulais pas te dérangé a se sujet pour ne pas te sur les nerfs sauf si sa te dérange, je vais aller méditer sur un sujet qui me tient à coeur donc je m'excuses de t'avoir déranger »

Ensuite Iruis alla dans une pièce qui était prèt de l'endroit ou Kojiro se trouvait mais avant d'y aller il prit sa claymore et fit le tour de la pièce mais il ne trouva strictement rien lorsqu'il se trouva dans la pièce en question il refit un tour pour voir si elle était bien vide et il fini son tour la pièce était bien vide il se mit contre une pierre en position debout car si il y avait vraiment quelqu'un il pourrait se défendre on pouvait voir qu'il avait sa main droit sur le manche de sa claymore et il commenca à réfléchir du sujet que Kojiro lui avait parler quelques minutes au part avant dans l'autre pièce.

« Donc si un jour je venais à me éveillé j'aurais les membres de mon corp qui pourrait s'étendre quant je le désir et j'aurrais une puissance qui augmentera en hausse et d'après de se que j'ai pu entendre dans l'organition se sont des ex-claymore qui on dépassé leur limite soit en se soignant, soit en utilisant trop de puissance en une fois contre le yoma assez fort, il savait aussi que les apparence des éveillé changais et qu'il pouvait aussi reprendre leur forme d'origine quand il le désirait pour tompé les adversaires et les attaquer par surprise, mais il se demanda bien quel apparence il aurrait lorsqu'il devrait s'éveillé entant que yoma et il savait bien qu'a se moment la il serait prit comme cible soit par l'organisation si il copairais ou qu'il se ferais tuer par un de ces amis si il se transformais devant lui, mais il savait aussi qu'il aurait le choix qu'on lui coup la tête tant qu'il avait encore la conscence d'un humain car lorsque le pouvoir de yoma prendrais controle de son corp il ne pour plus controler ces mouvement car il pourrait tuer sans raison sauf peux être pour se nourrir des intestins de gens normaux pour assouvir sa faim, juste manger des pommes et boire a sa gise ne suffirait pas à calmer sa faim d 'intestin  »


Dernière édition par Iruis le Sam 18 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:45

La roche avait passer tres pres de Celest,je qui la fit sursauter et dévoila son yoki pour a peine 1 second se qui venait dindiquer sa position.

*ah non! il va faloir que je me montre bientot et sa je ne veux pas.*

Des bullesde yoki s'enfoncère dans la terre puis se remuère a grand vitesse se qui causa un petit tremblement de terre en dessous des deux claymore se qui lui donna le temps pour mieux se dissimuluer dans l'ombre et supprimer son yoki au maximum. *il vont me trouver dans peu de temps alors je dois me preparer a les affronter.* elle commenca a former beaucoup de bulle de yoki qu'elledisimula sous terre et se prepara a prendre sa forme éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:37

En moins d'une seconde le sol se mit à trembler et un yoki inconnu se fit sentir. Gardant son calme il se contenta de se maintenir sur ses deux jambes tout en essayant de localiser la source qui était à l'origine de ce mini séisme. N'ayant nullement l'intention de se battre, Sasaki laissa sa claymore et son sabre fixés. Il était inutile de se battre dans un tel lieu. Seulement une question lui vint à l'esprit: pourquoi une tierce personne serai t'elle présente à les écouter si ce n'était pour les exécuter ou acquérir des informations manquantes. Sa seule crainte du moment était qu'Irius se mette à frapper dans tous les sens mettant en péril leur pseudo-vie. Déjà que les couloirs étaient ancien, il ne fallait en aucun cas provoquer leur chute qui aurait pour résultat final de les ensevelir sous des tonnes de roches. Même avec des pouvoirs gigantesques sortir se révélerai un exploit hors du commun. Les lois de la physique demeuraient inflexible quelque soit le moyen utiliser pour la faire plier. Une pomme serai toujours attiré vers le centre de la terre à cause de l'attraction et de la rotation terrestre. Kojiro ferma les yeux et inspira profondément. L'on pouvait sentir sous leurs pieds des sphères de yoki prêtes à surgir pour les mitraillés ne leur laissant aucune chance de s'échapper. Seul une personne dont l'énergie était immense pouvait réaliser un tel exploit. S'il devait se fier à son instinct l'ex-samouraï irait avancer qu'il devait s'agir d'une ou d'un claymore ayant appartenu au top cinq. Mais il n'aurait su dire avec exactitude de qui il s'agissait. Ceci eut le mérite de l'énerver un peu, il ne pouvait supporter de demeurer dans l'ignorance.

« Irius, mais que se passe t'il? Je pensais pourtant que personne ne t'avais suivit en venant ici. Mais qui as tu tuer pour nous attirer la poisse à ce point. Tu es vraiment inconscient dans tes actes. Quant vas tu donc réfléchir un peu! Prends juste garde à toi et ne dégaine sous aucun prétexte ton arme. Tu te battrait alors contre un ennemi invisible et dont la puissance resterai indéterminée. Ce qui t'assurerai une mort lente et douloureuse. Me suis-je bien fait comprendre ou dois je te couper un bras histoire que cela t'occupe un moment. »

*Bon sang, et moi qui pensait ce lieu abandonné. Il semblerai que mes sources soient erronées au vu de ce qui vient de se passer. Si au moins je pouvais tenter de parlementer avec notre hôte. Cela calmerai un peu les choses.*

Cherchant du regard un endroit où ils seraient à l'abri, il appela l'invité surprise afin de savoir à qui il avait l'honneur. Les règles de politesses requérait de se présenter et si l'envi de tuer était présente de donner son nom à celui qui serai pris pour cible. Tant qu'il n'en saurait pas un peu plus, son épée et sa claymore resterai dans leurs emplacements respectif et les mots seraient privilégier aux actions musclées. La réflexion et la patiente valait tout l'or de ce monde dans la situation actuelle. Cependant une chose l'étonnait, pour lui dont l'aspect et le comportement était plus proches des humains et en particulier des philosophes. Pourquoi était t'il toujours aussi mal perçu par les hommes et femmes qui peuplaient ce continent. Jamais il ne s'était montré antipathique. Mais laissant de côté ces pensées, il vit alors dans un des coins les plus sombres de la pièce une forme qui ressemblait assez fort à celle d'un être humain.

« Vous pourriez vous présenter avant de mener une quelconque action contre deux déserteurs en train de discuter. N'y à t'il pas moyen d'éviter une violence qui se révélerai plus néfaste pour nous que bénéfique. Je vous demanderai donc d'au moins venir nous saluer même si cela peu sembler un peu ridicule en soit. Je me nomme Kojiro Sasaki et suis un déserteur de l'organisation tout comme le jeune claymore à mes côtés. Mais il parlera mieux de lui que je ne puis le faire. Irius, sort ton épée et je te décapite sur le champs est ce bien clair? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En recherche d'information [Libre]
» Clare, Miria arrive dans le nord, recherche de Raki (libre)
» RP de libre
» Le froid, c'est le mal (Libre)
» Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: