Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:08

eh bien cher iruis merci de t'inquièt.,disont seulement que j'ai ouvert la voit,tous tu semble t'avoir bien amuser,mais na tu pas remarquer qu'elleque chose d'étrange,il y avait beaucoup trop d'os humain en ces lieux pour une simple erreur,d'apres moi plus elle se nourit plus sa puissance grandit et c'etait surment le but de l'organisation pour combattre éveillé et abysal,d'apres le projet a été abandonner depuis peu de temps depuis qu'il on créer la numéro 1 et 2.

Elle fus surpris de constater la puissance du monstre même si il était encore loin,cela ne voudrait dire que des ennuis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:24

« Leur but final... à mon avis ils ont commis la plus grave erreur de leur histoire en laissant cet endroit abandonné depuis si longtemps. Ces cadavres sont ceux des chercheurs il y à quelque dizaine d'année de cela et puis comme tu l'as bien dit, nous avons affaire à des squelettes. En temps normal,de la chair décomposée devrait avoir pourri les os des malheureux or il semblerai que pour l'occasion, ce soit tout le corps qui fut consommé. »

Ayant oublier un bref instant le danger qui rôdait au alentour, un groupe de yomas et d'éveillés se précipitait sur le groupe. Mais avant qu'ils ne puissent atteindre leur but, tous les assaillants se retrouvèrent plaquer au sol par une énorme tentacule qui semblait absorber jusqu'au moindre bout de chair ne laissant derrière que les ossements complètement nettoyer. Kojiro se concentra alors et pu ressentir qu'au plus ils se rapprochaient de la sortie sud au plus leur chance de tomber sur le responsable.

« Bon, qu'indique ce rapport... ce n'est pas bon pour nous. Mais alors là pas du tout. Au lieu de se limiter aux tests sur les humains, certain furent effectuer sur des animaux et par moment sur des végétaux. Le cannibalisme qu'à engendré cet isolement les a poussés à se manger entre eux et ça dans le but de survivre tout simplement. Et je peux ajouter, comme tu l'as si bien dit Celest, que leur puissance s'est accrue au fur et à mesure qu'ils se dévoraient mutuellement. »

Une position précaire, voilà comment se résumait en bref la situation. Lieux clos un chemin unique menant vers la sortie, des groupes en charge du nettoyage des lieux. Il aurait préféré que ce soit tout autre et une fuite simple sans prise de tête et sans accrochage mais ce n'était plus possible à moins qu'un miracle ne survienne. Mais quelque chose le tira de ses réflexions: les trois combattantes qui devaient normalement sortir par là où elles étaient venues. Toutes trois avaient dégainé leur arme et l'avait posée à même le coup du déserteur. Elles ne supportaient pas l'idée qu'on leurs viennent en aide. C'est alors que la capitaine pris la parole avec un léger sourire sur son visage.

« Honnêtement, qui es tu pour nous donner de tel ordres et pour nous aider à sortir de là. Ne crois pas que nous te sommes redevable mais tu montres un attachement plutôt étrange... te lier d'amitié avec des claymores puis des éveillés. C'est à se demander si ton esprit est sain ou si tu es juste bon à être enfermer avec les fous. »

C'est alors qu'il pu enfin respirer un peu car toutes les trois avaient rangés leurs armes. Il se redressa ensuite et fit face à Carolina, d'abord avec une expression sérieuse placardée sur le visage puis une moins sérieuse pour ne pas dire jovial.

« Je ne croyais rien, j'aurais juste souhaité que vous puissiez vous échapper car, tout comme Celest et Irius, vous pouvez sentir ce yoki inhabituelle. Ce rapport, écrit par l'un des chercheurs avant son décès, montre que des mutations ont eut lieu et que ce qui en à résulte est plus puissant qu'un exalté classique. Une combinaison particulière entre l'animal, l'homme, et les végétaux. Alors si vous le souhaitez, partez avant qu'il ne soit trop tard pour vous. Les humains ont besoin de vous et de vos capacités. Vous n'êtes pas des monstres mais des femmes, il serait temps de le réaliser et de suivre une voie qui vous assurerai de vivre le plus longtemps possible. »

« Tais toi donc oui, ce que tu dis est juste certes, mais nous ne pouvons rebrousser chemin sans vous portez assistance. D'après ce que j'ai pu comprendre tu désirerais pour notre défunte camarade un lieu qui serai plus adapter en tant que tombe. C'est pourquoi nous vous aideront jusqu'à ce que vous soyez hors de danger et nous aussi au passage. »

Sasaki, rangeant les documents, n'en crus ni ses yeux ni ses oreilles, Mais qu'avaient t'elles donc en tête pour réagir de la sorte. Mais il ne pu s'empêcher de leur souffler un petit 'merci' car ne sachant trop quelle serait leur utilité, trois lames de plus seraient les bienvenues pour atteindre la sortie sans trop de problème.

« Cependant, puis-je vous demander quelque chose... je veux que vous surviviez et de ce fait si le danger semble trop important agissez en tant qu'unité de soutien. Mourir ici serai vraiment dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:04

Iruis se mit a rigole des claymore car elle étaient séreuses et Iruis dit avec un grand sourrir

« des claymore en souteint tu dis je peux t'assurer si elle reste en souteint elle vont mettre leur vie en danger mais pusque c'es toi qui connais mieux cette endroit je s'ai que je ne suis pas apte a sortir tous seule donc je suis d'accord avec toi quel reste en souteint pour nous aider en cas de gros problème mais après si elles dévoilent quoi que se soit a notre sujet je me ferais un plaisir de les tuer . »

Puis Iruis reprit sa forme humaine car grader sa vrai forme n'était pas utile pour le moment ensuite il se retourna vers les claymore et leur dit bien gentillement

« Quel est votre nom et numéro car je n'ai pas très bien entendu l'a tanto »

Puis il prit sa claymore dans la main droite et commenca a faire les dessin de la bête en question qui ne devrait plus mettre que quelques minutes a arriver à leur position et il s'exclama .

« La bête va bientot arriver donc il faut que l'ont s'organise pour les taches de chacun pour combattre ce monstre qui n'es pas le plus fort mais il nous attend a la sortie de la mine »

Il se tourna vers les claymores et leur dit avec un rigolade

« Es ce que vous avez le niveau requit pour combattre cette créature avec deux éveillés et un déserteur »

Puis il se mit debout et se transforma un colonne de couleur rouge l'entoura ses bras et ses gambe se musclaire suivit de reste de son corp qui changa lorsqu'il fut transformer, il sauta et se mit pres de l'entrée ou le monstre devrais arriver et il dit a Kojiro.

« Es ce que tu est sur qu'on puisse gagner en étant 6 contrent se monstre qui approche «

Puis il attenda une réponce de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

Celest repris sa forme d'éveillé se concentrant au maximum elle covra la mine de yoki et la contracta se qui la fit complètement exploser,puis une grande sphere de yoki sorti,deposant le corps de la defunt claymore ainsi que sont épée,celest se tourna vers kojiro.

cela ne nous gagnera que peu de temps sasaki,ils sortira bientot et se sera difficile de le vraincre alors etablison les position maintenant.

sa vois etait claire et précise au point de lui faire remarqué que la bête avait presque ataint la puissance d'un abyssal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

« Nos positions, nous les prendrons dans les lignes du secteur B qui sont un très bon endroit pour tendre une embuscade à notre hôte. Vouloir se mesurer à lui ici lui donnerai assez de place que pour se mouvoir avec aisance ce qui n'est bien sûr pas en notre avantage. Avec ce que nous avons là et à l'aide apportée par Carolina et ses camarades nous avons une chance qui se trouve maintenant supérieur à zéro de réussir à nous en tirer sans trop de dommage. L'avantage que nous aurons à utiliser les lignes du secteur B est qu'au centre se trouve un pilier gigantesque qui pourra nous servir pour immobiliser les membres de ce grand garçon afin de lui porter le coup de grâce. »

« Je veux bien mais comment être sûr que ton plan va fonctionner, rien ne nous assure une victoire sur cette chose qui semble nous traquer depuis notre entrée dans cette mine. »

« Je ne dis pas que les choses seront simple et tu t'en es vite rendu compte. Cependant réalises-tu que là où nous allons, nous sommes non seulement proche de la sortie mais il y à des abris suffisamment solide que pour pouvoir s'y réfugier si besoin est. »

Le groupe, malgré son manque d'expérience, allait tout de même parvenir à s'en sortir indemne car les évènements en cours étaient comparable à un grand jeu d'échec ou il fallait avoir plus d'un coup d'avance pour dominer son adversaire. Et dans la situation présente, ils faisaient face à un animal qui était certes redoutable mais pas imbattable. Si l'on veut survivre, il faut se concentrer sur sa survie, si l'on veut gagner aucun doute ne devait subsister dans son esprit. Ainsi étaient les choses auxquels Sasaki croyait. Le mental était parfois aussi important que l'esprit et il s'en dégageait parfois un résultat plutôt agréable car une partie de cette force issue de l'esprit allait combler le manque de courage chez ceux qui éprouvaient encore de la peur. Une peur qui les paralysaient au point de ne leur laisser plus aucun espoir. Ne pouvant traîner plus longtemps, Tous se mirent en mouvement prenant garde à ne pas se retrouver dans un cul-de-sac qui les forceraient à combattre littéralement dos au mur. À leur arrivée dans le lieu du dernier combat, un yoki plus qu'opressant et inutilisable était perceptible. Trop puissant et dont la composition spécial agissait comme un poison qui ralentissait peu-à-peu les mouvements de ceux qui devait combattre. Tout allait se jouer dès les premières minutes pour assurer une victoire rapide sur cet esprit lent à démarrer si tant est qu'il eut l'occasion de fonctionner ne serai ce qu'une fois au cour de son existence.

« Bon, il est temps. Tous à vos armes et le le laisser pas vous attraper sans quoi vous seriez en très mauvaise posture par après. Carolina, toi et ton groupe faite de votre mieux pour le désorienter et quant à Celest, Irius et moi-même, nous nous chargerons de vous ouvrir une voie royale jusqu'à sa tête. Je sais que cette tâche peut sembler un rien ingrate mais votre vie vaut plus que la mienne. »

« Arrête dont de jouer au héros, tu n'as rien de mieux à faire... réfléchir vite est ton domaine et tu nous à prouvé que, malgré ta désertion, tu es encore digne de confiance. Quant aux éveillés qui t'accompagne et dont tu sembles avoir acquis l'amitié, nous nous arrangerons pour attirer les autres groupes loin de vous pour couvrir votre fuite. Tâchez juste de ne pas vous laisser repérer par notre chef d'expédition même si Galatea n'est plus là pour les aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

Iruis sourit avec se que la claymore avait dit cat cela le faisait rigoler et dit à la claymore en question.

"tu crois vraiment que nous allons nous faire reperé par votre chef car je me demande bien comment ce prénome celle-ci"

Puis Iruis regarda Kojiro et prit sa calymore avec lui et descendi de l'endroit d'ou il se trouvait, tu me dit

"Qu'avec ces claymore nos chance de gagner se situe au dessus de zero et qu'il faut qu'ont aille dans un autre secteur pour avoir l'avantage sur cette bete si j'ai bien compris"

puis il se mit debout face au chemin en attendant les ordres de celui-ci pour continuer la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

Celest se nourissait de la puissance qui s'echappait du monstre,c'etait un vrai regal,elle s'exprima ensuite tres clairement.

|Je m'occupe de l'imobilisser et de l'aveugler,je puis lui faire que des petit degas superficiel car le reste de son corps est tres solide,je peut aussi fornire un passage aux claymore pour leur laisser le coup de grace.|

Tout en parlant elle continuait as absorber la puissance,il commencait en a avoir plus,presque le double depusi qu'elle avait commencer a reécuperer le précieux yoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

« Celest, prend garde avec ce yoki. Il est en mutation permanente ce qui le rend relativement dangereux mais peut être es tu à même de pouvoir l'utiliser. Dans ce cas Je te souhaite dès lors un bon repas et te dis un grand merci. Pour ce qui est de notre hôte, son sang vas souiller les murs de cette endroit et nous repartirons tous en un seul morceau. Voilà notre programme pour cette fin de soirée qui s'annonce radieuse. »

Il ne pouvait s'en empêcher, dire des bêtises pour détendre l'atmosphère était l'une des qualités de Sasaki qui par moment n'était, mais alors, pas sérieux du tout. Puis, le yoki qui semblait faiblir se mit à augmenter pour retrouver son niveau d'origine.. c'est à dire colossale. Effectivement, la créature ne tarda point à se montrer et les trois claymores qui avaient désirer rester semblèrent comme pétrifiée durant une courte période ne comprenant pas comment une telle chose était possible. Sasaki ne tarda pas à donner d'explication quant à ce phénomène étrange qui ne se produisait que rarement. Après tout, lui et Irius dataient de la première génération qui produisait de temps à autre des combattants mâle. Plutôt efficace, certes, mais trop souvent tentés par la sensation que l'éveil pouvait produire. Kojiro était l'un des rares à être rester en tant que claymore. La plupart s'étaient éveillé ou s'étaient reconverti dans l'agriculture et entretenait une vie de famille du mieux qu'ils pouvaient. Certains avaient même fini par bâtir des maisons pour recueillir et éduquer les orphelins avant qu'ils ne soient pris par l'organisation.

« Mesdames, je vous présente notre invité surprise, monsieur jaitoujoursfaim. Il sera, pour cette occasion notre plat principale. Qu'en pensez vous? Votre avis est plus qu'important sachez le. »

« Es tu toujours comme cela? Car tu es vraiment insouciant pour lui tourner le dos alors qu'il ne va tarder à passer à l'assaut... enfin soit même si la peur est présente nous ne faiblirons pas et ferons face quoi qu'il puisse arriver. »

« Votre réponse m'emplit d'une joie immense. Mais vous devriez vous écartez... je suis désormais la cible de son attaque. Il ne perd pas de temps et nous nous devons de lui apprendre la patiente. N'oubliez pas une chose: concentrez vous chacun et chacune sur une tentacule et nous allons nous faire un beau paquet cadeau avec tous ces membres en tant que fils. »

La peur céda place à l'amusement alors que Sasaki faisait tourner en ridicule. La peur désormais absente du coeur des combattantes, l'opération pouvait débuter dans une bonne ambiance. Chacune des claymores agissait comme elles le devaient et en peu de temps les attaques qui auraient pu se montrer mortelle devinrent d'une faiblesse sans pareille. Se croisant en permanence, un début de noeud se forma et le travail s'avéra payant. Avec l'aide de Celest qui drainait la puissance et Irius qui s'acharnait sur sa tentacule. Ils avaient pris un avantage assez important que pour pouvoir exécuter le plan sans problème de quelque nature qu'il soit. Cependant le point négatif était sans nul doute leur vitesse qui n'avait fait que ralentir et seul la mort de cet éveillé pouvait la leur rendre. Le coup de grâce serai porter par tous en même temps. Cette victoire, ils l'obtenait avec leur travail de groupe et non des efforts individuels. Kojiro revint alors vers Celest avec un visage joyeux. Elle avait fait un travail remarquable en aidant tous les membres de part son action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:33

Un douleur la submerga un instant puis disparue,tout le yoki quel avait injèrer etait maintenant sous son control.

puis elle regarda sasaki senvenir vers elle,il semblait...heureux.se qui etait tres inabituelle,il n'etait heureuse que lors des combats.Pas avant ni apres se qui la suprit.

|mais ques qui te faire sourit ainsi petit vainard,serait tu content de cette considerable victoire?|

Lui demanda t'elle,quand il arriva en face de elle,elle l'ambrassa tendrement puis fit un petit sourire coquin,il etait si fort et beau,rare aubaine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:12

Iruis qui se trouvait avec eux se demanda qu'es ce qui ce passait avec celest et kojiro, puis il se leva pour aller se degourdir les gambes qui etait toutes enfler et il trouva un ci-oin assez tranquille pour medite sur les futur combat qui serait a faire avec ce groupe avant qu'il puisse partir de son cote pour recruter des eveilles pour avoir une petit armer sous ses ordres.

"ou pourrais-je trouver des eveilles dans cette region car il y en a dans le nord et sud mais je ne s'en encore pour cela donc je devrais aller voir si je peux en trouver pour les ralier a ma cause qui est de devenir le plus fort dans le sud car a se que j'ai entendu il n'y a pas d'abyssal qui y couverne."

Puis il se remis debout et alla voir se que celest et les reste de l'equipe faisait en attendant la prochaine bataille qui les attendais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:05

Quelle ne fut pas la surprise de Kojiro lorsque Celest l'embrassa avec tendresse. Il comprenait que très peu ce sentiment qu'était l'amour mais les Hommes avait une fâcheuse tendance à compliquer leurs rapports entre eux à tel point qu'ils ne pouvaient plus se parler sans se haïr. Des inégalités sociales ravageait toujours certaines villes et villages ce qui donnait aux juges une quantité monstrueuse de travail. Son sourire céda place à un étonnement qui fut plus que prononcé. Les claymores pouvaient pleurer c'était un fait établit, la souffrance physique et mental était omniprésente tout comme la compassion et l'entre-aide. Mais ce qu'il ignorait était que ce comportement était aussi présent chez les éveillés également. Il ne savait plus trop quoi penser ni même comment réagir face à la situation présente mais les paroles de Carolina qui indiquait le retour des groupes de claymores le sorti brutalement de ses pensées et son cerveau du se remettre à fonctionner encore plus vite qu'à l'accoutume. Il ne pouvait se permettre de mettre la vie des personnes présentes en danger. Surtout que si les espions étaient assez doués que pour sentir l'aura à distance il serai pris pour cible en premier en raison des documents qu'il transportait.

« Carolina, toi et ton groupe avez fait beaucoup pour nous en ce jour et nous vous sommes redevable. Je suis un homme de parole et si jamais vous veniez à avoir besoin d'aide n'hésitez pas et nous vous apporterons le soutien demander... une vie pour une vie. »

« Ce n'est rien, mais les rôles n'ont pas à être inverser, sans cette coopération nul n'aurait pu survivre à toute ces choses que cet inconscient d'éveillé ailé à tuer. Prenez soin de vous et je tâcherai de me montrer plus diplomate lors de ma prochaine rencontre avec un éveillé. Celest vous m'avez montré un aspect très peu connu de votre espèce sans vous offenser bien sûr. J'espère qu'aucun contrat ne sera mis sur votre tête dans les années à venir. Sur ce nous allons retarder les groupes en approche. Fuyer chacun de votre côté tant que cela est possible. »

« Merci encore et bonne continuation. Que votre vie soit longue et heureuse. Voilà les seuls souhaits que je puisse vous prodiguer pour les temps à venir. Quant à votre camarde, offrez lui des funérailles digne d'une reine. Pourriez vous me promettre cela avant que nous nous séparions. »

Carolina confirma la demande de Kojiro puis elle et son groupe parti à la rencontre de leur camarades. Une fois sorti de la mine, un bois immense s'étendait à perte de vue et l'on pouvait repérer de multiple aura démoniaque qui convergeait toutes vers l'entrée sud qui ne tarda pas à s'effondrer obstruant ainsi tous les accès. Il leur serai compliquer de continuer à effectuer des expériences sans en dégager le passage au préalable. Kojiro donna le nom de plusieurs ville où les prisonnier étaient banni du village au lieu d'être juger. Cela permettrai autant à Irius qu'à Celest de se nourrir d'intestin si l'envie se faisait plus importante. Après cela il laissa un mot qu'il coinça entre deux roches puis il se mit en route. Chacun de ses pas lui procurait une impulsion telle qu'il ne tarda pas à passer outre l'un des groupes qui ne put l'intercepter ou même le ralentir. Il laissa tout de même son yoki émaner pour masquer la fuite de Celest et d'Irius. Une énergie rare se faisait sentir. Là résidait le pouvoir réel de Kojiro, une puissance démesurée toujours réduites à sa plus simple expression pour conserver l'effet de surprise lors des combats les plus compliqués.

*Ne m'en veux pas Celest, mais je ne peux me permettre de te mettre en danger avec ce qui approche. Nous nous retrouverons c'est une chose certaine mais pour le moment il te faut continuer la route et augmenter encore ta puissance. Je ferai de même de mon côté soit en assurée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

Celest lit la lettre et versa une larme,elle lanca une balle de yokik a toute vitesse qui s'accrocha au coup de sasaki et se transforma en médaillon,souvenir de leur moment passer.

|Ah bientot...ne t'en fait pas je reviendrait plus fort sois en assurer.|

Puis elle partie de son coter invitant Iruis a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

Iruis qui sortie de cette endroit respira un bon coup.
on se reverra mon cher ami et je ne te promet pas que serais tous seul mais bien accompagner d'eveilles a mes cote pour me battre pour une cause juste comme je l'ai fais depuis tous se temps il se mit en face de celui-ci et le salua

"a une prochaine mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En recherche d'information [Libre]
» Clare, Miria arrive dans le nord, recherche de Raki (libre)
» RP de libre
» Le froid, c'est le mal (Libre)
» Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: