Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:27

Iruis se tourna vers Kojiro

"comme je te l'ai déja dit lorsque je venu au point de rendez-vous comme tu me la dit j'ai bien fais attention que personne ne me suive car c'est ce que tu as demander et je l'ai bien fait, avant dans la mine j'ai caché mon yoki pour que personne ne puisse me suivre c'es peut être un éveillé ou un déserteur qui à le pouvoir de repéré les yoki a distance sans qu'on puisse le ou la repéré et ne tant fais pas je ne vais pas dégainé ma claymore car je t'ai bien compris et je s'ai pertinament que tu ne dis pas les choses dans le vent et tu es une personne de parole qui respecte ses engagement"

* Mais qu'es qui lui prend il ne croit quand même pas que j'aurais pu laisser une personne me suivre commeça sens que je puisse sentir sa présence car j'ai quant même un bonne odora pour répérer les déserteur ou les claymore de l'oranisation qui me suive ou qui se cache puis il se dis que s'étais peut être un personne très puissante car il s'emblait avoir un champ de mine qui se trouvais juste devant les deux claymore *

Iruis se demandais qui avait pu mettre se genre de chose devant deux claymore qui étais enteint de discuter d'un sujet et il regarda Kojiro

"oké je vais me présenté à mon tour car je suis quand même polis avec les gens que je ne connais pas et dis je suis iruis ex-numéro 11 de l'organisation et maintenant je suis un déserteur car les idéos de l'organisation, les trouvaient assez bête a mon gout et elle ne sont pas très logique donc j'ai préfére être un déserteur pour avoir ma libèreté comme un humain même si je n'en ai pas l'apparence je suis encore humain pour tant que je ne suis pas éveillé sa ces ma vision des choses en se moment mais je penses qu'après elles pourront changé dans le futur"

"Je me demande bien qui peut se cacher à écouté des claymore a propo de certain sujet a mon gout pas très intéressant car si c'es un éveillé ou un de l'organisation il vraiment intéret à nous banlancé sauf si c'es un éveillé il va surment essayer de nous tuer pour devenir plus fort et plus puissant qu'avant car avec se que j'ai pu entendre c'es en se battant contre des claymore du rang supérieur à 20 qu'ils peuvent gagner de la puissant et devenir encore plus fort qu'au part avant et si c'es un éveillé il ne va pas tarder a se transformer car ses dans leur habitude et lorsque j'ai du me battre contre des éveillé on peut les observer en forme humaine et en quelques instant il change de forme et prenet leur vrai forme celle d'un montre devastateur qui détruit tous sur leur passage car j'en ai connus qui réagissait comme cela ou d'autres sont plus calme et réservé ceux là ne cherche pas a se battre sauf quant leur vit es en danger pour mon cas je préfère ceux là car il ne cherche strictement pas à se battre et il tuer les humains juste pour se nourrir je trouves ca tous à fais normal car c'es la loi de la nature les plus faible meurent et que les plus fort reste en vie comme nous les claymore ces nous qui sommes les plus fort c'es normal que l'on suivit face au yoma et que les humains meurrent et se fasse devoré les intestins par les yoma c'es pour cela qui demande notre aide lorsqu'il sont en danger ou qu'il se font attaquer par des yomas et dire qui nous concidère comme des monstres lorsque l'on sauf leur vie je ne les comprendrais jamais ces gens là et dire que t'étais comme eux un par avant que j'ai honte maintenant que j'y repensse"

Ensuite Iruis concentra son yoki pour pouvoir démasquer la personne qui se trouva dans la pièce ou les deux claymore se trouvait mais il ne trouva pas la position exacte et arrêta de se concentré il semnblait assez sur de lui et n'avais pas peur de la personne qui pouvait se caché dans la pièce mais il se demanda encore qui aurrais pu le suivre jusque là et il se dis


"puisque l'on à su me suivre la prochaine fois je ferais plus attention et se jour là je vérifirais les environ pour ne plus être suivit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:12

Suprise elle sorta sous sa forme éveillé mais guarde une attitude offensive toute en restant calm.

Euh desolé mais c'est que cette idiot ma presque assomé avec sa roche. dit-elle en pointant Iruis.

je suis l'ex numero Celest,j'ai n'ai aucun intention de me battre mais si il le faut je le ferait je ne fait que receuillir des informations pour moi,un information quelcon soit t'elle peut avoir beaucoup de valeur pour certaines personne. elle sembalit confiante en c'est capaciter a se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:00

« Ce n'est pas grave, tu n'as rien à craindre de nous. De plus ayant le statut de déserteur, nous n'avons plus à combattre des exaltés sans raison. J'aurais aimé tout de même que te ne te dissimule pas comme tu l'as fait précédemment. Cela te mettrai vite dans une situation relativement dangereuse en particulier maintenant vu que ton yoki est à un niveau monstrueusement élevé. Aurais tu un désire de combattre aussi grand car si mes sources sont bonne tu es Celest l'artillerie. L'une des rares capable de matérialiser son yoki pour crée des armes et tout autre objet aussi divers soit il. Une capacité Très rare et redoutable si l'on est apte à l'utiliser tout en combinant ses talents de combattant. Ai je tord sur ce point? »

Kojiro, malgré son appartenance à cette sans nom qui donnait naissance aux guerriers et guerrières surnommé 'claymore'. Avait un aspect et un comportement bien plus humain que la plupart d'entre eux. Même ses yeux ou du moins leurs couleurs d'origine avait été épargner lors de sa transformation. Une chance car cela lui avait permit de conserver de très bonne relation avec ses semblables et les humains peuplant le continent. Il fut cependant étonné de constater que la forme final de cet exalté était plus proche de celui des claymores que des monstres que l'on croisant le plus souvent dans les régions où les abyssaux avaient élu domicile. Quant aux informations désirées, une simple demande aurait amplement suffit. Les exaltés, claymores et humains malgré leurs nature différente pouvait bien converser sans pour autant devoir s'entre-tuer. Il n'y avait pas que des gens irraisonnés en ce bas monde. Il prônait la discutions aux armes quant cela était possible ce qui par moment était rare car en général la force était considéré comme la seule vérité.

« Concernant le jeune claymore à ma droite, il est un peu immature mais cela s'arrangera avec l'expérience. Laisse lui donc le temps de grandir à moins que tu ne désires le forcer à s'éveiller. Il ne demande que ça depuis que je me suis mit à énoncer les particularités dont vous pouvez faire preuve. Il semble attirer voir fasciner par cette puissance qui vous habite. Et me concernant, j'ai beau être calme et réfléchit, mes limites sont bien plus basse que la moyenne. Je ne peux me permettre d'excéder les 70 % sans quoi mon point de non retour serai franchit. Aurais tu aussi l'amabilité de reprendre ta forme humaine et si possible baisser l'intensité de ton yoki qui se trouve être opressant et détectable à plusieurs lieu à la ronde. Je ne voudrais pas être confronté à d'autres claymore faisant partie de l'organisation surtout pendant que nous discutons. »

Kojiro s'assit contre l'un des murs continuant de fixer l'exalté qui leurs faisait face. Celest était sans nul doute la numéro deux déchu de sa position. Il était relativement courant que ces derniers outrepassaient leur limites pour reprendre leur place de numéro un au sein de l'organisation. Chose on ne peut plus normal après avoir été au sommet. Être considéré comme le ou la plus puissante des guerrières était un privilège dont peu pouvait s'être vanté. Lui même avait pu atteindre ce niveau mais en tant qu'homme. IL fut reconnu comme le duelliste le plus redoutable jusqu'au jours ou il mena son dernier combat contre un yoma avant que sa vie ne soit prolongée contre son gré. Depuis toujours il avait cru que la vie était un cadeau que l'on recevait une fois mais lorsque l'on vous l'offre à nouveau c'est alors une malédiction accompagnée de douleurs indescriptibles parcourant tout vos membres et dévorant votre âme. Il se trouvait dans une situation où il n'avait plus d'autre choix que d'avancer de l'avant afin de soulager un peu ce sentiment d'échec qui le rongeait. Lui qui s'était jurer de mourir dans un ultime duel. Son seul et unique rêve avait été brisé et remplacer par d'autres qui avait fait renaître en lui des sentiments décédés depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:23

Iruis s'emblait peu attentif à ce que disait son confrère claymore et vit cette grande créature qui ne désirais pas se battre contre les deux claymore qui se trouvaient devant et lorsque Kojiro demanda à l'éveille de reprendre sa forme normale il se demanda qu'es qui pouvait bien se passer dans la tête de Kojiro mais se qui choqua plus Iruis ces flux de yoki qu'avais les éveillés enclaire, les éveillé etaient des créature redouter par tous les claymore même les plus haut gradé vu leur puissance et leur taille.

Iruis trouva un endroit pour s'assoire car il avait un peu mal au gambes et il reprit deux pierres qui se trouva sur le sol et dis à l'éveille

"je ne vais pas te viser cette fois si car la fois précédente je ne n'avais pas expret je ne savais pas ou tu te cahais donc je m'en exuse sincerement vous êtes comme nous je penses car vous faites traquer sans bonne raison en tous c'est ce que je penses et au sujet de l'éveille ses aussi vrai que je suis tanté de passer en tant qu'éveille mais je ne sais pas si il n'y des avantages car pour mon cas se que j'ai peu entrendre se sont des choses en général négative et donc je poses la question es ce il y des avantages en tant qu'éveille que l'on à pas en tant que claymore ou encore déserteur"

« Et si maintenant je venais à m'éveillé je me demande bien quel serais ma forme et quel puissant j'aurais a mon avis une puissance plus élever par rapport à celle d'un simple claymore et je serais redouter par l'organisation à ce moment là donc à mon avis je vais surment m'éveimmé d'ici peu comme cela j'aurais gouté à tous dans la vie et seulement je serais prêt à mourrir car en tant que déserteur ces une vie assez tranquille à mon gout et je désires avoir un peu plus de piment et combattre plus contre de bon adversaire autres que ceux que je connais déja ou les différents de type de céature que j'ai peu tuer »

Ensuite iruis posa une dernière question

"il était très curieux devant cette créature nommer éveille es ce que les gens et les claymore ont peur de vous lorsqu'il vous voix car je sais aussi que vous une forme humaine qui vous permet de vous cachez ou de vous frondre dans une masse de personnes humaine pour fuir ou attaquer l'ennemie dans le dos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:41

Il est vrai que c'est utile d'avoir une forme humaine en effet mais ce n'ai pas mon cas comme tu le constatera bientot,et desoler de vois avoir suivi mais on ne c'est jamais certain éxilé garde d'ancienne habitude alors j'ai préféré opter pour la prudence en premier lieu. Lentement elle reprit sa forme humaine,commenca par les jambes allant progressivement jusqu'au torse puis tres lentement elle reprit son visage humain qui avait deux orbit completement vide. Je ne me suis pas éveillé en erreur ou en depassant ma limite je l'ai fais quand j'avait atteint mon maximum de pouvoir quand j'étais claymore et mes raison d'être claymore était elle aussi tout autre,ta forme d'éveillé depand de ton type ainsi que plusieur autre chose comme ta mentaliter ainsi que comment tu t'éveille tout depend de toi et toi seul,ma forme est rester proche de mon ancient car je favorisait la puissance de mes attaques et le decuplement de mon yoki que mon apparence mais en parlé a quelqu'un ne sert a rien,seule toi connais la raison pour laquelle tu veux t'éveillé seul les faibles perde la raison a l'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:04

Iruis écouta avec beaucoup d'attention se que l'éveillé lui disait a propos de se sujet

"Tu me dis que sa dépend du mentale de la personne et du type si il est défenssif ou offenssif pour tous te dire j'aimerais bien m'éveillé pour voir se que cela changera dans ma vie car pour le moment je suis un déserteur et cela me suffit mes mon esprit me dis que je dois m'éveille et pour le moment je n'ai pas tous vu dans la vie et l'éveille est se qui me manque dont je vais m'éveille sous peu et je ne trouva pas que sa ne serais à rien puisque lorsque l'on voit la vie que nous menons en tant que claymore ou encore exilé ou encore éveillé elle sont presque les même puisque l'on suis une cause qui nous semble juste et ces celle que nous pensons la plus résonable qu'il faut suivre en tous cas c'est ce que je penses de se sujet et de toutes façon etre claymore ou éveilé ces quand même l'organisation qui nous a crée pour qu'on combat soit les yomas ou les éveillé mais pusque je suis exilé pour le moment je ne suis ni pour et ni pour l'autre puisque je me bat avec les personnes qui veulent prendre ma vie et pour celle qui ne me font rien je les laisse tranquille"

Ensuite Iruis prit sa gourde d'eau en bu quelque gorger puis la remis à sa place, il fut tous souriant quant il trouva une pain dans son sac et se demanda bien qui avait pu le mettre dedans lorsqu'il reffléchi un peu il se dis que s'étais hébergiste ou il avait dormi pendant toute une journée et qu'il avait payer avec une grosse bourse de pieces d'or , il arracha une grosse parti du pain, il était tous heureux car c'etais du paim blanc qui étais encore frais car dans la mine les 3 personnes se trouvaient il faisait frais et grasse à cela que le paim étais rester frai il proposa du paim au deux autres voir si il avait faim ou non sinon il finirais la paim tous seul et dis

"Voulez-vous du paim avec un peu d'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

À écouter Celest parler, elle regréttait de s'être éveiller et son aspect extérieur était digne d'un de ces costume que l'on pouvait voir lors de la fête d'haloween. Mais, oubliant ce détail qui au final importait peu, il revint sur le sujet principal de la discussion. Celest n'était pas là par hasard et avait besoin d'information plus précise concernant l'organisation et les exaltés. Il se devait donc d'y répondre du mieux qu'il pu en raison de certains points qui demeuraient encore bien sombre au goût de Kojiro qui aurait espéré en obtenir d'avantage. De plus il y avait toujours ce dernier yoki qui rôdait dans les environs. Cela faisait un moment qu'il était présent sans pour autant révéler sa présence aux yeux des occupants de cette ancienne aire de repos, isolée des autres galeries où les travailleurs passaient le plus clair de leur temps. Aujourd'hui encore il arrivait que des gerbes de fleurs soient posées à l'entrée comme pour montrer à ceux qui ont perdu la vie dans ces lieux qu'ils ne sont pas que des souvenir mais bien des êtres humains ayant eu des amis sur lesquels ils pouvaient compter. Cette fraternité ou plutôt ce lien de confiance qui s'était établit avait survécu malgré les années qui étaient passée. Comment cela était il possible. Encore une question qui allait torturer l'esprit de Sasaki qui ne savait plus vraiment où donner de la tête pour le moment. Il lui arrivait même d'éprouver de la sympathie pour certain exalté car il comprenait enfin leur situation et leur besoin. Ils étaient comme tout le monde à l'exception qu'il se nourrissaient d'humain.

« Écoute Irius, je ne sais pas pourquoi tu désires tant prendre cette voie mais tu es libre de tes mouvements et de tes choix. Je n'ai pas à porter de jugement et encore moins à te dicter ce que tu as à faire. Fait comme bon te semble mais n'oublie pas que tu ne pourras plus faire demi tour une fois que tu auras pris cette décision. En tout cas Celest, je te remercie de te montrer sous ta forme humaine si l'on puis la nommer ainsi. Je me dois de reconnaître que tu as beaucoup de courage et tu peux en être fière. Très peu de gens irait à regarder au delà de l'apparence. Et je ne sais si vous l'avez déjà remarqué mais nous ne sommes pas seul... il semblerai qu'il y ait un quatrième qui nous épie depuis un petit moment. Mais je pense qu'il n'y à pas de souci à se faire sur ce point. Et pour ce qui est des informations tant demandées, quelles sont elles? Je veux bien te donner ce que je possède et essayer de donner un moyen pour y parvenir via la réflexion. Donc au plus tu seras précise au mieux je pourrais te servir. Il en va de même pour toi Irius ainsi que pour notre dernier inviter qui semble vouloir se faire désirer. »

Effectivement, depuis près de plusieurs heures, se trouvait dans les galeries un autre claymore du nom de Sôjo qui semblait avoir élu domicile dans cet endroit. Enfin de ce point Kojiro n'était pas encore sûr vu que la végétation à l'entrée était plutôt fournie en ronce et autres plantes grimpantes qui occultait l'entrée mieux que toute les couvertures existantes et imaginable que pouvait engendrer l'esprit humain. Au fur et à mesure que la discussion progresserai le puzzle finirai par révéler les derniers points qui restait sans réponse. Peu importe comment et quant. Ils auraient un jour les réponses aux questions qui n'en n'avaient pas. Que cachait réellement l'organisation? Quel était son but ultime et d'où venait vraiment les yomas. Ils devaient bien provenir de quelque part mais d'où. Là était le souci majeur qui empêchait ceux qui voulait la vérité d'avancer dans leurs investigations. C'est alors qu'il observa les alentours. Il restait encore quelques caisses de matériel de mineur, pioches, cordes et autres broutilles sans grande valeur. Seul un plan aurait put se révéler utile si la lumière venait à diminuer. Le regard du claymore cessa de balayer les alentours pour revenir vers ses interlocuteurs attendant le dernier d'entre eux.

« Dit moi Celest, serait il indiscret de ma part de te demander pourquoi tu es devenue une claymore. La plupart sont normalement des orphelines, dans mon cas c'est une dette envers l'un des pontes de l'organisation et pour Irius sa famille fut massacrée ce qui résume la situation à celle d'un orphelin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:19

Je l'ai fais pour la puissance quoique je regrette d'avoir du tuer mes parents parce qu'il m'en empèchais maisc'est juste pour la puissanceque je l'ai fais et je ne le regrette pas,parlant d'informationje vouais juste savoirles nom tous simplement savoir si une personne existe encore a beaucoup de valeur,surtout si se sont des claymores éxilés mais je crois que je vais garder celle-ci pour moi. Kojiro semblait souvent penseur,apropos de quoi elle ne le savait pas et c'était aussi bien pour elle.

Elle matérialisa un bulle de yoki dans laquel elle entra toujours visible la bulle lui donnait une position comfortable et la fesait flotte tranquillement au dessus du sol.

kojiro je crois que tu pense trop laisse la vie te porter et ne regrette jamais rien sinon plus de remord te hanterons,Iruis fait se que tu veux mais en premier tente d'acquerir ton maximum avant de penser a t'éveillé.

La presence qu'elle sentait la rendait nerveuse et curieuse,se qui l'intrigua est t'il un exilé un éveillé un claymore ou un simple human,elle le saura bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:15

Iruis fu imprésionné par les pouvoirs de l'éveillé nommé Celest lorsqu'il là vu suspendu dans en l'air en étant assi sur son siége, et il se tournit vers Kojiro et lui dis

« Je suis contant que tu respectes mes choix car je connais quelques personnes qui seraient contre le principe de s'éveillé et je veux le faire pour connaitre tous dans la vie d'un claymore car comme je l'ai dit, il y a peu de temps je n'es pas tous connus dans ma vie et se qui me manquant est l'éveille de moi même et si cela dérange quelqu'un que cette personne le dises car quant je serais éveillé comme tu me la dis très bien je ne serais faire demi tour. Et dans mon passer j'ai connus des personnes qui l'ont regréter mais pour mon qu'a je ne penses sincerement que c'es ce que je veux mais je ne désir pas m'éveillé dans un lieux comme celui-ci car je trouve que ces un très bonne cachette pour se reposer tranquillement sans que personnes ne viennent dérangé et si je dois m'éveillé je penses que je drevais détruire une bonne partie de la mine et cela ne va pas donc je ne le ferais pas en votre présence car j'ai envies d'être seul quant se moment arrivera car l'éveille arrive à un moment que l'on s'attend le moins »

Ensuite il tourni sa tête vers Celest et lui dis

« Comment peut tu crée des objets à ta guise comme des siéges ou encore d'autres choses et comment peux tu l'éviter comme cela car quand je te vois comme cela tu me donnes le vertige es ce que tu peux déscendre de ton siège si je puis me permettre ou si tu veux reste bien comme tu es car je ne voudrais pas te déranger ou me montrer insolent, tu peux demande à Kojiro je ne suis pas comme cela et je ne veux pas mettre les gens mal à leur aise »

Ensuite il prit sa gourde qui semblais être presque à sec et cela n'allait pas car il ne pouvait plus boire tellement pour lui boire et manger était très important.

"pour lui les personnes qui ne mangaient et ne buvaient peu étaient bizare à ces eux mais pour certaine personnes sa pouvait passer et il se dis pour lui même pourquoi es ce que les claymore ne mangent peu et boivent peu car pour son qu'a lui étais tout à fais l'opposé de ses confrère claymore ou déserteur il mangent peu et boivent peu quel est bien la raison de cela"

Ensuite Iruis retourna se tête face au mur qui ne se trouvait pas très loin de lui lui et commenca à faire un dessin on pouvait remarquer dans son dessin un personne qui venait de se faire tuer par un monstre et se monstre dans sa tête c'étais lui qui étais entreint de tuer une personne humaine pour se nourrir puis il barra le dessin en question pour que personnes ne puissent le dechiffé ou deviner se que c'tais bien, après 5 bonne minutes il decida de dessin son symbole contre une pierre, il s'applica comme il ne l'avait jamais fait et voulu monter son oeurvre aux deux puis il se dis que se ne servait à rien et broya la pierre dans sa main lorsqu'il ouvrit sa main il n'eu que de la poussière qui sortie de celle-ci et grace à un vent doux qui passa dans la mine la poussiére s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:17

La bulle se faconna en un elegant siege avec de longue pattes qui toucha le sol.

|Eh bien,cela fait parti de mes pouvoirs tous simplement,j'ai tout mit dans le control du yoki et voila en quoi sa result.|

Elle fit un copy de elle même et la martérialisa lu donnant une forme concrete son double pris vie et embrasa iruis elle fit un petit rire crystalin puis disparue,elle fit de même pour kojiro,Ah les sentiment mortel la faisait rire mais elle les comprenait et savait qu'un jour elle trouverait surment quelqu'un,Kojiro l'interresait particulliairement car il etait presque son exact contraire.

Delegante chais se formère sous les deux laymore puis les soulevères dans les airs puis se raprochère de celest,elle les fis assir a ces coters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:22

Kojiro était légèrement amusé par le comportement de Celest. Malgré le fait qu'elle soit une exaltée particulièrement puissante, cela ne l'empêchait pas de montrer des sentiments humains qui semblaient être à ses yeux une plaisanterie qui avait tout de même un sens plus ou moins profond en fonction de celui qui était énoncer. Il ne pu masquer sa surprise lorsque cette dernière fit apparaître des copies d'elle-même. Cette maîtrise du yoki surpassait de loin tout ce qu'il avait pu entendre la concernant. Décidément, il fallait qu'il pousse ses recherches encore plus pour obtenir des informations fiables. Il lui manquait encore une certaine rigueur dans le traitement d'information malgré tout ce qu'il faisait déjà. Poussant un léger soupir il se dit à lui-même qu'il n'en faisait pas assez. Comme si fuir l'organisation n'était pas un travail à temps plein... Cela, il s'en occuperai plus tard pour le moment il se devait de répondre de son mieux aux question posée par Celest qui demandait peut-être un peu trop pour lui. Il ne se préoccupait que peu des noms tant que ceux-ci ne présentaient pas un intérêt pour lui. Concernant le cas d'Irius, il demeurait imperturbable et complètement sourd aux avertissements et conseils que lui prodiguait le claymore et l'éveillé. C'était à se demander si le yoma en lui n'avait pas pris le dessus depuis le début...

« Concernant les informations, seul les noms du top cinq devraient t'intéresser. Il s'agit la des personnes qui pourraient se révélée dangereuse vis-à-vis de ton existence. Rien qu'en te regardant et en ayant écouter ton histoire je peux facilement en déduire que tu es, sans hésitation de ma part, l'une des plus puissantes que j'ai eu l'occasion de croiser pour le moment. De plus, pour ce qui est ton histoire je ne peux te blâmer pour tes actes vu que je suis pour ainsi dire dans une situation plus ou similaire excepté que j'étais mandaté pour des assassinats et je n'en suis pas fière. J'ai gâché mon talent pour des causes qui n'en valaient pas la peine. Voilà pourquoi j'ai dédier ce qui restait de ma vie en tant qu'homme pour la défense de la vie même si la plupart du temps je me faisait passer pour une personne antipathique et dénuée de tout sentiment humain. Et puis vint ce jour ou j'ai cru disputer ce dernier duel m'opposant à un yoma. J'aurai dû y perdre la vie mais ils en ont décider autrement me donnant l'aspect et les capacités que j'ai aujourd'hui. Je leurs voue une haine sans borne car nul n'a le droit de disposer de la vie d'autrui comme ils ont pu le faire avec moi. Je pense qu'il est grand temps de prouver au reste de ce monde que nous pouvons tous cohabiter malgré nos différences et nos coutumes aussi divers soient elles. Je vais donc me battre pour préserver ce que je n'ai pu lors de ma vie passée si l'on puis parler ainsi. Irius, je te demande de réfléchir à ce qu'est vraiment la vie. Il ne s'agit pas d'un simple mot mais d'un ensemble dont les facettes sont aussi nombreuses qu'il y à d'être vivant. Et pour ce qui est de ton éveille, fait le au bon moment car pour la plupart d'entre nous cela implique un changement de mode de vie radical... et je doute que tu y soit préparé. »

Kojiro se leva du siège malgré que ce dernier soit plutôt confortable. Il n'affectionnait pas le confort et optait plus pour des matériaux dur et froid telle la roche ou encore la neige et la glace. Cela l'apaisait en dépit de ce que pouvait penser la plupart des gens qui le croisait. Tous devaient se dire que cet homme était la folie incarnée et sur ce point, tous n'avaient pas tord car son esprit, si logique et réfléchit par moment, ignorait la douleur de manière volontaire. Ainsi avait il choisit de vivre ne tenant plus compte des remarques désobligeantes qui pouvaient par moment fuser surtout dans une place bondée comme lors des jours de marché. Les autres moments de la journée qu'il aimait observer étaient les couchés de soleil et les paysages sauvages évoluer au cour des saisons sans que nul ne puisse rien faire pour empêcher ce changement qui survenait chaque année à des périodes bien précises. Cette observation lui permettait d'acquérir bon nombre de connaissance utile pour ses recherches et autres projets menés en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

|Je connais certain personne plus forte mais ayant de grande faiblesse telle que alicia et beth,ou un certaine denomer ''Miria la phantom'' mais je me suis concentrer sur mais faiblesse et les ai suprimers je controle facile tout se que je crée se qui me prendre qu'un petit minimum de concentration,a haut niveau tu ne pourais imaginer se que je peut créer.|

Sert c'etait une faculter tres forte ma la consomation de yoki etait dramaticalement élevé,plus de concentration egalait moins de yokii mais elle devait combiner aptitude physique et aptitude de control de yoki alors la création d'arme de yoki puissante etait utile que si elle était en equipe.

|Tu semble connaître les mêmes remord pècher et sentiment que moi kojiro,disont que sait...attirant.|

En effect il devenait de plsu en plus interessant a son gout tres vite elle reprit ces esprits.

|que sait tu de l'autre individu qui recide ici kojiro?|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:07

Iruis dit à Celest et Kojiro qu'il alla s'éveillé dans une autres pièce que celle ou les deux autres personnes se trouva , il trouvit dans une pièce qui s'emblait isolé et ou seule les personnes connaissant cette endroit pouvais y acceder et il se dis.

« Ici je ne rique pas de cause des problèmes à celest et kojiro si cette endroit venait à s'ecrouler »

Il planta son épée dans le sol car dans le futur il n'en aurait plus besion et cet endroit ou il mit fin à sa vie de claymore. Il commenca à augmenté progressivement la puissance de son yoki et à se moment là ses yeux changèrent de couleur, prenant une couleur dorée. Le sol commenca à trembler dû à la puissance qui ne cessait de croitre. Peu à peu les traits de son visage se déformérent peu à peu, son corp se déforma ses bras commenca à se muscler peu à peu et grossi à un tel point que les partie de son armure commenca à explosé en mille, ses mains changèrent de forme et ses doigts commencèrent à s'allonger peu à peu lorsque que ses doigts changèrent prenant l'aspcet de griffes.Ses gambes commencèrent à s'affiner et l'on peut remarquer 3 pointes sur sa gambes gauche et puis se fut au tour de la gambre droite de s'affiner, ses pieds commenca à grandir à leur tour.
Ont peu remarquer les dents sur la machoire commcer à etre pointu, puis une colone de couleur bleu entoura Iruis et des vent violent commenca à circuler dans la mine, il posa les mains sur le car il se
torda de couleur car tous les os de son corp commenca à se modifier peu à peu comme toutes les partie de son corp l'armure qu'il portait se déforma du au fait que son changa d'apparence et le reste des parties explosa car son trorce s'élargie en une fois les vent continua à s'intensifier, Les vent pouvait s'echaper par une bouche qui se trouvait à 35 mètres d'hauteur et ces aussi par là que l'énergie de couleur bleu peu partir pour se disiper dans l'air lorsque se fut la fin de sa transformation il se sentit très bien et il se demanda bien pourquoi car toutes les douleurs qu'il peu subir durant cette transformation partie en une fois, il commenca à regardé ces mains sur sa main droite il remarqua 4 lames qui formais une sorte de croix et vit ces grandes griffes qu'il pouvait alloger à sa guise puis il regarda la main gauche et vit à se moment là les grandes griffes comme sur la main droite , il passa les mains dans son dos et sentit deux grosse veines qui resortais il appuia bien fort pour voir si elle étais assez resistante se fu le cas donc. Il decida de reprendre une forme humaine pour ne pas montré sa vrai forme au deux autres car il voulais la garder secrète pour le moment il chercha des vêtement à se mettre car pendant la transformation ses vêtement se déchira , dans une caisse non loin de lui il trouvit une chemise, pantalon, boite,veste il s' habie et décida de rejiondre les autres dans la pièce non loin de lui en marchand il se dis qu'il se sentais assez bien et fu très comptant du résultat eu lors de cette transformation en éveillé.


Lorsqu'il arriva dans la pièce ou Kojiro et Celest se trouvèrent il ne fit comme si rien ne s'étais passer et il prit 4 pièrres pour goncler avec et il joua avec pendant 10 bonne minutes en se déplacent dans la pièce en tournant autour des deux personnes puis dés qu'il en eu marre il les lanca contre un mur et elles explosèrent en mille morceaux comme son armure quelques minutes au par avant, Il s'assit et se mis à faire une sièste car lors de son éveille tous cela l'avait fatigié et il voulais se reposer sans que personnes ne le dérange.Alors il se mis contre un mur et ferma les yeux , il commenca à s'endorlir comme un bébé et n'entendi plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:25

Ce qu'avait dit Celest un rien plus tôt eut le mérite de faire afficher une expression proche de l'étonnement quant celle-ci lui dit qu'il était attirant. S'il devait porter un jugement sur sa personne, il se considérerait plus comme un monstre ou un meurtrier ayant échapper de peu à une mort certaine. Puis il senti une perturbation dans le yoki du second claymore présent. Le voyant se retirer dans le puits principale de la mine, Kojiro compris les intentions de ce dernier. L'éveil lui faisait tant envi qu'il ne pouvait s'empêcher de passer outre les conseils prodigués par Celest et lui-même... Décidément, il ne serai pas simple de tenir cet individu à carreau une fois ses limites franchies. En très peu de temps un yoki de grande intensité pu se faire sentir dans les environs rendant la respiration un rien difficile. Cela ne perturba point Sasaki qui n'affichait absolument rien si ce n'était un visage détendu et qui se voyait affliger d'un sourire sans émotion aucune. De sa position il pouvait, et malgré le vacarme et les bourrasques de vent, entendre et visualiser dans son esprit tous les changements qui s'opéraient. De toute évidence la mutation était plutôt douloureuse et le corps d'Irius subissait d'important changement. Ce dernier était pourtant averti des conséquences de ses actes. Mais n'écoutant rien, il était passé outre... Cela prouvait une fois de plus qu'il ne possédait pas cet esprit de réflexion qui permettait à la plupart des combattants et combattantes de survivre. Sans doute avait t'il beaucoup de chance ce qui était fort probable. En particulier s'il avait eut à affronter des exaltés comme il le prétendait.

« Ho? Il semblerai que notre ami n'ait pas résister à l'envie de vouloir te ressembler mais cela ne sera pas possible vu que vos rangs respectifs sont aux antipodes l'un de l'autre... Et pour en revenir à ce que tu me demandais, je ne connais pas avec exactitude le nom de la personne qui à ce yoki si particulier mais l'on peut supposer qu'il s'agirait de Sôjo. Un adversaire redoutable autant dans le combat que dans l'observation et la déduction. Il fait parti des leaders les plus charismatiques que l'on puisse avoir. Si tu préfères avoir un point de référence compare le à Miria. Cela devrait te permettre de te faire une vague idée. »

Puis, une fois le calme revenu, Irius revint comme si Celest et Sasaki n'avaient rien remarqués. Vraiment, comment ignorer une telle chose dans un lieu si confiné que cette mine. Elle avait beau être un labyrinthe avec ses mécanismes et autre créature sauvage, il n'était pas possible de fermer les yeux et ses sens en présence d'un jeune éveillé ne montrant encore aucune aptitude à dissimuler les changements qu'ils soient au niveau du yoki ou du comportement. Dans ses réactions à son retour l'on pouvait voir qu'il voulait se faire passer pour un innocent alors que les faits étaient flagrants. Et second point important: son armure et sa claymore manquaient à l'appel. Ils devaient sans doute se trouver dans une des salles avoisinantes à la vue de tous. Laissant de côté ce détail, Kojiro se tourna alors vers Celest qui semblait muette l'espace d'un instant.

« Au sinon, outre le fait que tu aies assassiner tes parents. N'y à t'il rien dans la vie qui a attirer ton attention si ce n'est ta soif de pouvoir que je peux aisément comprendre cette soif qui est commune s'il l'on prend le temps d'un peu réfléchir. Pour ma part, je me suis intéressé à de multiple domaine me permettant de m'adapter aux diverses situations que l'on peut croiser dans la vie courante et ainsi, me faire des allies précieux autant d'un côté que de l'autre. Reste la nature qui est une source de paix qui coule à flot sans fin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:29

Celest fit un petit signe de tête d'approbation envers kojiro,il have l'esprit vif et simple a la fois complex et studieux,il etait un stratège de grande qualiter et un meneur née qui respect les autres tell ces alliés ou enemis et comprenait le sense tu terme ''L'honneur est valuereux mais face a la mort elle n'ai qu'une excuse pour la tromper.''l'honneur etait le moyens des faibles qui ne pouvait se faire respect par tout les moyens ou ceux qui n'avait pas le courage de faire se qui fallait,puis elle se tourna vers iruis,ces yeux sans orbit lui permetait de voir la form d'éveille de iruis et elle etait...bizarre.n'ayant aucune forme concrete pour l'attaque elle remarqua les deux grosse veines,selon elle c'etait les canaux de yoki qui lui permetait surment un regénération instantané,elle le mettrait l'épreuve plustard,elle se retourna vers kojiro.

sa transformation fu douloureuse et épuisente je constate que sa forme est rester plus simple,un attaque offensive moyenne et un capaciter défensive élevé,nous devrions voir l'étendue de c'est pouvoirs bientot,oui bientot je le mettrait a l'épreuve etsa te montra c'est abilité ainsi que les miennes...mais parlons de toi,serait tu pres a devenir mon compagnons de voyage?je rcherche a créern petit group d'éclaireu pour recuillir un maximum d'information sur tout se qui entour l'organisation.Ls claymores éxiles/éveiller et les normal ainsi que les humain qui font parti de l'organisation ou qui sont compagnong des claymore ainsi que des information sur les éveillés et abysal. elle esperait qu'il accepterait,cette offre etait comme une carte a double facette c'etait la moitier de la vériter elle voulait passer plus de temps avec lui voulas pourquoi elle lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:43

« Tu serais donc en quête d'un groupe pour enquêter sur nos géniteurs si je puis m'exprimer ainsi. C'est une offre intéressante car tu confirmes par tes dires et ton comportement ce que j'ai pu observer... tous les exaltés ne sont pas des brutes assoiffées de sang et envieux de dévorer les intestins de ceux qu'ils croisent. Vraiment intéressant, j'accepte donc ton offre mais ne t'attend pas à ce que je sois aussi ouvert que je le suis actuellement. Il en est de même quant à la discutions, il n'est point utile de discuter sur des routes souvent fréquentées par mes confrères du fait qu'une attaque peu surgir à tout instant. Toujours être sur ses gardes même si d'aspect la situation ne semble, à première vue, pas dangereuse. Je pense que tu appuieras mon raisonnement du moins pour cette fois. »

Il fut quelque peu intriguer à l'idée que Celest affronte Irius en sa présence. Non seulement un combat entre éveillé était impressionnant mais en plus, cela donnerai à Kojiro des informations concernant les faiblesse et les atouts de cette dernière ce qui serai autant un avantage qu'un inconvénient pour Celest si ceux-ci devaient faire équipe lors d'un combat. La coopération n'en serai que meilleure mais pour le moment aucune des personnes présentes dans ces lieux se trouvaient menacées par un quelconque contrat. Concernant Irius, il aurait l'occasion de le tester plus tard pour pouvoir se faire une idée plus précise de l'écart de niveau qu'il pouvait y avoir entre eux. Avoir un point de vue provenant de Celest, même si celui-ci était le bienvenu. Il lui serai de toute manière préférable de se mesurer lui aussi à ce jeune éveillé pour mesurer les difficultés qu'il pourrait éprouver et ainsi continuer à progresser sans jamais devoir utiliser excessivement ses pouvoirs démoniaques qui avait déjà pour effets direct d'augmenter sa force, sa vitesse et son endurance. Contrairement aux autres claymore son style de combat était particulier et très peu avait pu l'observer une fois en action. Les illusions n'étant pas très efficace, il avait opté pour une lutte basée sur l'esquive et des attaques sur les points vitaux de la cible. Mais en dernier recourt, il disposait d'un dernier style de combat quant à lui plus surprenant et très dangereux autant pour lui que pour son adversaire.

« Très bien, dès qu'il sera prêt je vous indiquerai une zone où vous pourrez vous battre sans attirer l'attention. De mon côté je me tiendrai non loin et tenterai de visualiser le combat dans mon esprit. Je ne voudrais pas interférer tout de suite. Et si besoin j'ai la possibilité de retenir l'attention d'un potentiel adversaire si nous venions à devoir nous mesurer à un opposant pouvant nous poser des souci. Un conseil Celest: pour survivre arrange toi pour que tes talents ne soient connus que par peu de gens sans quoi tu deviendrais une proie facile pour ceux qui auraient l'envie de te traquer. Tu es redoutable c'est un fait, mais pas immortel donc prend garde quant à tes actes. Seule toi à le pouvoir de décider et les autres, y compris moi, ne pouvons les influencer de quelque manière que ce soit si tu tiens à conserver cette liberté durement acquise. N'oublie surtout pas qu'il s'agit, avec le don de la vie, des plus beaux cadeaux que l'on puisse obtenir. Donc ne gâche pas une seconde de ce temps qui te fut accordé à ta naissance. »

Kojiro se redressa et guida ses invités du moment vers une grande salle circulaire où se trouvait sur le sol des cercles de différent diamètre délimitant des zones de combats obligeant un changement de stratégie en fonction de la place disponible. Les murs, renforcés auparavant allaient supporter ce choc sans souci. Après tout ils étaient conçu pour supporter d'intense charge sans broncher. Sur ce, Sasaki sorti de la pièce et s'assit dans une autre située en annexe de la précédente avant de s'asseoir sur le sol, les yeux clos et les genoux posés à même la roche. Il pouvait sentir la fluctuation des différents yoki présent dans les environs mais il prêta une attention particulière à ce qui allait se dérouler entre Celest et Irius.

*Pourvut que tout tienne, de plus cette équipe qui se forme risque d'attirer l'attention de l'organisation. Nous allons devoir nous montrer plus prudent à l'avenir... Vraiment, la situation prend une tournure inattendue de même que cette équipe dont j'ignore totalement si nous allons nous entendre. Il serai temps de laisser le destin répondre à ces questions. De plus il semblerai que Celest m'aprécie, je me dois donc de faire de mon possible pour ne pas risquer de la froisser ou de la blesser, elle à suffisament souffert pour pouvoir connaître un peu de tranquilité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:18

Elle prit sa forme évolué et atteignit immédiatement son maximum de capaciter de yoki d'un seul coup,formant tres rapidement un vide pour ne pas que iruis se réveille tout de suite elle commencer a modeler son arme,elle forma une enorme épée qui etait celle qu'elle avait avant quand elle était claymore avant qu'elle ne s'éveille et détruice sa claymore en mille morceuax,la garde etait simple et légère mais sa lame etait elle enrome et lourd,des plus tranchante son arme etait exceptesionelle car ele pouvait la modifier pour quelle soit flexible grace a son yoki,l'arme continua a grandir juste qua atteindre une grandeur immense puis elle s'écria de toute c'est force.

|Attrape Iruis!| puis elle lanca l'arme sur Iruis grace a son control du yoki,si c'est réflex ne le réveillè pas il mourait et se serait une grande perte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:18

Iruis prit un air surprit envoyant l'épée arriver sur lui car l'arme qui se dirigait vers Iruis etait de très grande taille , il fit un pas de coté et l épée lui coupa le bras gauche et il se mit à rigoler lorsqu'il vu le sang gicler sur le sol et regarda le cote ou le bras fut trancher et dis à celest.

"Je ne vais pas te montrer toutes mes capaciter en une fois sinon sa ne serais ètre marrant"

Ensuite Iruis se concentra et ses yeux prit une couleur orange, il concentra son yoki et son bras se reforma peu à peu tous commenca par le haut du bras puis suivit du coude et ensuite de la main qui fit couper lors de cette attaque mais tous en faisant cette opération il regarda celest avec un grand sourire puis il prit une grosse pierre lorsque son bras fut reconstituer, il tendit sa main vers celest et la pierre partie à une très grande vitesse.

"es ce que tu serais arréter cette attaque avec son petit sourir "

*je penses que se ne seras pas assez mais on verra bien si elle les esquivent et si ces le cas comme je le penses là je devrais prendre ma vrai forme même si je n'en ai pas tellement envie*

Et dis

"Si tu veux que je prennes ma vrai forme tu devras montre plus car je n'ai aucun intérais de te la montré pour le moment et si tu désir voir toutes mes capacité ces aussi la même chose puis il ramassa deux pierres qui étais sur le sol et décida de prendre les plus grosse car elles s'emblaient faire assez mal et l'on pu remarque une colonne de couleur rouge autour d'Iruis avec des vent très violent qui circulaient dans les couloirs de la mine , se mis dos à celest et lui dis une dernière phrase."

"Je vais prendre ma vrai forme d'ici peu pour te montre je ressembles à quoi lorsque je suis éveillé mais avant cela on va jouer à un petit jeu si tu arrives à me couper une gambe je prendrais ma vrai forme sinon je resterais comme je suis sous ma forme d'humain"

Ensuite il resta devant au loin de celest et maintenant qu'elle attaque compte tu me montre pour que je puisses me défendre encore une fois car si tu ne le savais lorsque j'étais dans l'organisation , on me nommais le boureau car comme toi j'ai un surnom et pour tous te dire je suis un claymore de type défensif donc depuis que je suis éveillé je peux refaire apparaitre mes membres à ma guise comme le claymore les plus fort dans se domaine, Iruis releva la tête il eu toujours son petit sourir un peu moqueur mais pas méchant du tous car si il rigolais pendant qu'il se battais s'est qu'il amait bien sa et que sa faisait longtemps qu'il n'avait trouver d' adversaire.
*Je te trouver très forte et j'aime bien les gens dans ton genre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:52

l'épée qui avait couper le bras iruis se désintegras en un millier de petit boule de yoki puis se transformère en bulle ovale aréodinamique don't la moitier fure lancer sure iruis l'autre partie désintegra completement la pierre qu'iruis lui avait lancer,puis il forma la moitier qui avait detruit la roche en un mini canon dans le quel elle embarqua se recouvrant completement de yoki elle prit la même forme que ces balles que yoki et sa catapulta sur iruis en disant.

De simple element t'elle que des roches ne peuvent rien contre moi,n'oublie pas que je fais partie du top 3 alors ne m'insulte pas ainsi en me lancent de vulgaire roche. la vitesse a laquelle elle controllait son yoki etait inimaginable les balles ainsi qu'elle même allait a une vitesse tres proche du millieux entre le song et la lumiere et foncait en dirrection de iruis.la soliditier des c'est arme de yoki etait supérieur a celle des armes des claymores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:44

Iruis concentra son yoki à son maximum et une grosse colone de fumer rouge entoura iruis puis on vit une grosse main sortir avec une sorte de griffe en forme de croix sur sa main ensuite se fut au tour du bras de sortir de cette fumer puis suivit du reste il sortie de cette colone et tournit la tête vers celest et fonca à son tour vers elle il prit une vitesse égale à celle de son adversaire et fit tourner les lames qui se trouvèrent dans son dos tous en avancant vers son adversaire,il les lanca vers celest puis il se décala sur le coté droit et il etandit ses doigtqui se changèrent en lames très resistantequi se diraga vers celest et lui dis.

"je ne me moque pas de toi si ces se que tu penses car j'aime assez bien mettre les gens en colère pour qu'il soit encore plus fort en combat "

Apres il se remit posotion de defence pour savoir ou celest pourrais attaquer car en tant qu'eveille il pouvait encore utiliser ces capacites de claymore qu'il avait acquis au par avant et il se concentra car il avait encore d'autres lames qui se trouvait dans son dos pour le proteger des attaque de celest si elle venait de face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:19

elle fit devier les lames et continua sa course vers iruis en même temps elle lance deux dagues de yoki en direct de ces jambes et aussi un marteau geant de yoki fracassa le plafond au dessus de iruis,les balles qu'elle avait lancer l'attaquerait simultanemant de chaque coter et elle foncait vers lui de front l'empechant d'aller ou que se sois elle avait aussi eriger une plaque de yoki en dessous de iruis mais son atout etait dans les airs elle avait créer un double de kojiro qui foncait sur iruis l'empechant de detruire les roche qu'elle lui fesait tomber dessus.

|Essai d'éviter ca!| Cria Celest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:44

Décidément, Celest semblait vraiment s'emporter. Il pouvait sentir et même visualiser tout ce qui se déroulait dans la pièce où le duel avait lieux. C'était à se demander s'ils ne voulaient pas s'entre tuer dès le début. D'un autre côté, Irius était toujours aussi imprudent en voulant conserver son apparence humain. Il utilisait ses pouvoirs d'une manière désastreuse perdant de l'énergie pour rien quant à Celest, il ne savait pas ce qu'elle voulait obtenir exactement mais son style, à première vue, manquait cruellement de finesse. Cela n'était qu'à moitié surprenant venant de sa part en raison de son comportement et de son histoire. Elle avait donc réellement besoin d'une équipe pour la supporter lors des batailles finalement. Quant à Kojiro, ses yeux demeuraient clos et il ne bougea pas d'un pouce pour interrompre ce combat qui n'était pas le sien. Dans tous les cas les deux yokis semblaient s'affronter avec une intensité rare. Seulement, cela allait bientôt se finir pour l'ex claymore si celui-ci ne daignait pas à jauger un peu mieux de la force de son adversaire qui était tout de même l'ex numéro deux de l'organisation, enfin celui de la quarante deuxième génération si ses souvenirs étaient bons. Conservant un calme olympien, Sasaki orienta sa concentration sur les combattants du moment dans le seul et unique but de ne penser à rien d'autre pouvant le perturber dans cette tâche. Il aurait à jouer le rôle de mentor sous peu car de part et d'autre un manque d'expérience pouvait se faire sentir et cela malgré leur rangs respectifs. Mais à quoi pensaient il vraiment, la puissance n'était qu'un des aspects de ce qu'était la vraie force et pas l'inverse. Lui, qui avait mené une vie dédiée au combat dans un premier temps, et l'autre partie de son existence pour protéger les autres. Il avait fini par trouver un juste milieu entre force et sagesse. Au fond de cette grotte, un monstre mi-sage mi-guerrier allait former au mieux les membres du groupe tout en créant une sorte de lien entre eux sans même qu'ils s'en aperçoivent.

*Franchement, tout ce que je peux en déduire pour le moment est qu'Irius se montre beaucoup trop confiant et que Celest semble manquer de finesse malgré le dernier coup qu'elle à effectué. J'ai bien peur que tout deux aient besoin de conseil même s'ils ont des points forts non négligeables. Cependant il n'est pas encore temps pour moi d'intervenir. Tout d'abord ils se doivent de finir ce qu'ils ont commencés même si cela mettra à mal l'un des deux. Espérons juste qu'ils sauront quant le combat sera fini avant que nous nous retrouvions avec un cadavre sur les bras... Reste un point primordial dans l'affaire: Irius utilisait plusieurs aptitudes appartenant à plusieurs guerriers et guerrières différents ce qui limitait leur utilisation à un nombre qui restait à déterminer pour pouvoir estimer avec précision l'efficacité et l'utilité de cet ensemble qui pour le moment avait plus l'aspect d'un chaos indescriptible*

Effectivement, la pièce était solide mais avait ses limites comme toute chose en ce monde. À ce rythme les chances pour qu'un effondrement partiel des galeries avoisinantes arrive. Dans son esprit tout se mit à s'éclaircir comme s'il assistait au combat depuis le premier rang. Affûter ses sens autant que sa perception du yoki devenait primordial pour sa survie et celle des ses amis présents dans ces murs. Plus jamais il ne permettrait à ces derniers de mourir pour de vaine raison. Ainsi, il partirai la conscience tranquille emportant avec lui les âmes de ses victimes au purgatoire avant de rejoindre les enfers qui clamait son nom depuis de nombreuses années. Sa vie dans l'au-delà ne serai pas un parcoure tranquille mais bien une lutte permanente à moins que ses actes ne l'autorise à passer les portes dorées du Paradis gardées par des anges et un curieux vieillard que l'on nommait couramment saint pierre. Sans doute un personnage bien sympathique mais que peu de gens avait la possibilité de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:59

Iruis fut très imprésionner par la tête de celest de crée un double de quelqu'un pour l'aider à se battre contre un adversaire et il vit de balle de yoki venir vers lui suivit de dague de yoki, il regarda les plaques qui se trouvaient au dessus de lui puis il ramena ses lames qui se trouvaient dans le dos car celest avait eviter son coup lorqu'elles fuent revenu, les fit pivoter sur elle-même pour détruire la plaque qu'il empêchait de se déplacer, Iruis entendit ses ses doigts dans la direction de celest puis il allonga sont bras droit pour prendre une grosse colone qui se trouvait dans la mine mais tous en faisant attention que la mine tienne toujour puis il fonca à son tour vers celest avec la grosse colone et il la lassa avec toute sa force, les lames qui se trouvit dans son dos commenca à prendre une très grande vitesse de rotation et detruit les balles venant sur Iruis, il continua son chemin vers celest les lames avec leur vitesse qui doubla.Il ne retsait que quelque mettre s'éparant les deux éveille pour une bataille au corp à corp car l'avantage d'Iruis était le combat au corp a corp et non a distance et il dis.

"Puisque ton avantage est dans les air nous verrons bien quesque tu vaux sur le sol si tu viens juque moi car Iruis pouvait courrir à une très grande vitesse a la limite de la vitesse de la lumière."

Ensuite il commenca a tourné autour de celest tous en étant à dix bon mettre de la position de celle-ci puis il diraga les lames qui se trouvit dans le dos en direction de celest voyons se qui va se passé maintenant que je me trouve près de toi tous en étant au corp à corp , mais il prit les précaution de se protéger des attaqueent possible de son adversaire en faisant tourner les3 lames qui lui restait dans les dos devant lui pour se protéger des attaque de front et de dos si ils y en avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:50

Le double de Kojiro s'attaquait a iruis tout en defendant celest en utilisant le style Idem-Staria (La paume de boudha.) qui renvoyait les attaque a son utilisateur,celest elle forma trois bouclier flotant autour d'elle chaque bouclier avait une tres grande épaisseur,elle devia les attaque puis fit tous disparaitre,elle ramassa tout son yoki dans une petite boule.

Tu me force a utiliser mon meilleur,tu sera le premier a voir cela depuis que je l'ai inventer,admire ma meilleur attaque.le déchargement de yoki!

Ele continua compresser la boule qui devint de plus en plus petite jusqua se quelle...se casse.un enorme rayon de yoki se decharga sur iruis il i en avait tellement qu'il etait impossible de survivre si on tentait de l'absorber et se faire toucher fesait que celui si resevait d'enorme dommage au point de l'empecher de combattre peut importe si ils sont offensif ou defensif c'etait juste une arme etraimement forte et devastatrice mais quoique tres dangereusepour tout le monde puis celest tomba,elle avait tous épuiser son yoki elle repris sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:59

La situation commençait à dégénérer vitesse grand 'V'. Ne pouvant plus rester en place, Kojiro s'était rapidement déplacé dans la pièce où Irius s'était éveillé afin d'y récupéré la claymore qui y résidait. Pendant ce temps, le duel faisait rage et la puissance ne cessait d'augmenter. Les deux opposants donnaient absolument tout ce qu'ils avaient à tel point que tout les couloirs adjacent au lieux du combat se mirent à trembler. Peu à peu Sasaki libérait ses pouvoirs lui donnant un aspect digne des pires créatures décrites dans la mythologie des peuples. Parcourant la distance le séparant de son objectif. Il devait mettre un terme à ce carnage sans quoi l'un des deux finiraient par y laisser la vie. Outrepassant ses peurs, il n'hésitât pas et, utilisant la claymore d'Irius, il la lança sur la trajectoire du rayon qui se vit diviser en deux parties frappant le sol violemment. Puis il pût apercevoir Celest qui tombait de fatigue. Elle n'avait sans doute pas l'habitude d'utiliser autant de puissance en une fois et cela malgré son éveil. Chance pour elle, Kojiro su la récupérer avant qu'elle ne touche le sol. Il la tint dans ses bras et marcha vers Irius lui demandant de reprendre son aspect humain et de le rejoindre dans l'air de repos. Il se devait de discuter de ce qu'il venait de se passer afin de dégager des solutions pour que cela n'arrive plus. Comment pouvaient ils avoir obtenu de tel rang avec une maîtrise si basse de leur pouvoir. Il tourna le dos à l'ex-claymore puis, de retour à l'air de repos, il posa Celest au sol avec douceur et s'assura que cette dernière se porte bien avant de s'asseoir à ses côtés. Il la regardait avec une inquiétude visible dans son regard. Pourquoi avait elle dû en arriver là...

*Jamais je n'aurais dû les laisser seuls, décidément je ne suis pas bon leader et les pouvoirs acquis ne sont pas suffisants que pour pouvoir protéger efficacement mes alliés et amis. Mais pourquoi suis-je encore si faible après tant de souffrance. Dieux de ce monde, soyez maudit pour nous avoir engendrez et condamner à souffrir sans jamais connaître de repos. Plus jamais nous ne serons vos armes*

Voyant Irius revenir d'un pas mal assuré, il lui indiqua une zone où trouver de quoi s'asseoir afin qu'il puisse se reposer et écouter attentivement ce qu'il avait à dire. Mais à côté de cela il s'inquiétait pour l'état de Celest car il ignorait comment s'occuper d'elle et cela avait pour effet de le mettre particulièrement sur les nerfs. Il prit alors la parole prenant un ton sec et n'offrant aucune occasion de rétorquer, du moins tant qu'il avait à dire quelque chose. Son regard qui avait pris une couleur dorée avant de revenir à la couleur d'origine de ces dernier il s'éclaircit la gorge et commença à parler. Il ne pouvait tolérer qu'une personne meurt pour une raison aussi futile soit elle. La vie était un bien trop précieux que pour être gâché et cela peut importe notre nature ou origine ethnique. L'heure n'était plus au combats mais bien à la réflexion. L'esprit faisait aussi parti de la formation et il variait en fonction de la nature profonde de l'individu.

« Mais bon sang, à quoi pensiez vous là-bas. Regarde toi, tu t'es montré d'un imprudence sans précédent refusant de te montrer sous ta vraie forme mettant ta vie en danger et pour combler le tout tu t'amuses encore avec des roches. Avais tu pour désire de la provoqué au point qu'elle t'ôte la vie. Elle utilise une grande quantité de yoki et manque de finesse quant à l'emploi de cette dernière. Dans ces conditions il est impossible de reporter une quelconque bataille sans y laisser la vie. Je n'ai pourtant pas de nombre attribuer mais les vôtres sembles obtenu par le fruit du hasard. Je ne peux prétendre à être un formateur mais je ferai de mon mieux pour que vous soyez prêt à faire face à la plupart des situations que vous pourriez affronter si jamais nous venions à être séparés. Est ce d'accord où dois je m'occuper de vous personnellement? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En recherche d'information [Libre]
» Clare, Miria arrive dans le nord, recherche de Raki (libre)
» RP de libre
» Le froid, c'est le mal (Libre)
» Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: