Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:09

Fesant semblant d'être inconsciante elle écouta kojiro puis souri elle déposa un baiser sur la joue de kojiro puis ce leva difficilement prenant un position en forme de crois elle recupera le yoki qu'elle avait envoyer lors de sa derniere attaque,puisse repris normalement elle fit un clin d'oeil mystérieux a kojiro,elle ne manquait pas de finesse mais 'avait fait pour juger le abiliter d'inspection de kojiro,et il avait hautement passer ce a quoi elle s'attendait.oui il etait vraiment parfait.elle parti pour quelque minute et revient avex braucoup de nouriture fraiche pour iruis malgrer qu'il se soit éveiller la nouriture humaine etait aussi bonne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:30

Décidément, alors qu'il veillait sur Celest, celle-ci se redressa avec difficulté mais pût tenir debout sans trop de mal. La fatigue devait sans doute être à l'origine de son évanouissement. Il fût également étonné de recevoir un baisé sur la joue. Il la vit s'éloigné quelques instant après lui avoir adressé un clin d'oeil. Lorsqu'elle revint, elle avait dans ses bras de quoi se restaurer ainsi qu'Irius. En y repensant, ils en avaient tous deux besoins au vu des efforts fourni. D'un bref geste de la tête il leur demanda d'attendre car il avait encore quelque chose à faire dans les environs. Leur laissant donc un peu de répit histoire que les ex-claymores se rendent compte eux-mêmes de leurs erreurs. Marchant lentement dans les galeries fragilisée par le combat, il alla récupérer la lame d'Irius qui s'était brisée après avoir dévier le rayon formé par Celest. Après cela, il se retira dans une pièce totalement isolée et s'assit en tailleur. Ses yeux étaient clos et il se reconcentra alors pour retrouver un semblant de paix intérieur. Le simple fait de libéré ses pouvoirs démoniaques lui donnait l'envie de vomir. Il ne supportait que très peu ce qu'il était devenu et faisait de son mieux pour ne pas l'afficher. Était ce la bonne solution? À cela il ne possédait aucune réponse et son coeur demeurait désespérément clos. Que ce soit aujourd'hui ou encore dans son passé, jamais son coeur n'avait obtenu un droit de parole. Ce dernier était retenu prisonnier d'une prison faite de roche et de glace éternelle. Sa méditation dura presque une heure avant qu'il ne revienne voir Celest et Irius occuper à récupérer. Il avait soigneusement emballé dans un drap ayant servit il y à longtemps de cela. Lui lançant le reste de sa lame il retourna s'asseoir dans un coin de la pièce avant de prendre de nouveau la parole. Cette fois ce ne fut pas une voix autoritaire mais plus une plus calme et réconfortante ce qui était nettement plus approprié au vu de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Chacune de ses paroles seraient mesurée avant d'être dites pour avoir l'impact désirée. Il lui fallait se faire comprendre dès le début pour clarifier les choses qui semblaient vraiment confuse.

« Bien, maintenant que tout le monde à repris des forces, j'aurais souhaité avoir vos impressions. Quant à toi, Irius, garde ce qui reste de ton ancienne lame car malgré le fait que tu n'en n'aies plus besoin, elle t'a sauver de ce rayon qui aurait pût mettre un terme à ton existence. Un destin tragique si je puis me permettre. J'ai pu me rendre compte que j'avais affaire à deux puissances colossales qui utilisait la force brute. La finesse n'étant que très peu présente vous avez outrepassés vos limites et mit en danger vos vies respectives. Veuillez ne plus retenter ce genre d'exploit à moins que votre existence soit directement menacée. Je ne veux plus supporter la disparition de l'une de mes connaissances surtout que je commence à vous apprécier autant l'un que l'autre, alors faites de votre possible pour mener une vie qui vous plaira et n'hésitez à laisser parler votre car le mien est mort et ne parlera plus quoi que je puisse faire. »

Soudain, et sans comprendre pourquoi, une larme se mit à couler le long de la joue de Kojiro. Il passa sa main sur cette dernière pour l'empêcher de continuer sa course. Il regarda alors dans sa paume cette petite larme et se senti légèrement nostalgique comme si tout n'était pas perdu. Le destin lui réservait encore de nombreuses surprises et il allait les affronter du mieux qu'il pourrait que ce soit seul ou avec l'aide de ses amis. Le temps de la solitude arrivait à son terme mais pour quelle durée. Nul n'aurait pu le prédire mais quoiqu'il advienne il connaissait déjà la fin commune à tous... la mort. Toute chose vivant sur cette terre avait une fin et cela resterai pour l'éternité une vérité absolue et irrévocable tout comme l'eau coulant sous les ponts et se jettant dans l'océan... Au fond de cette mine abandonnée, un claymore se livrait sans concession n'hésitant pas à mettre à nu ses craintes et peurs les plus profonde ce qui n'était jamais arrivé par le passé. Qu'allaient penser ses interlocuteurs cela importait peu au final.

*Vraiment, jamais je ne me comprendrai. Les larmes ne résolvent rien tout comme le soleil hivernal ne réchauffe pas le coeur des malheureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:43

Iruis se leva et reprit sa lame qui se trouvait sur le sol et il prit la direction de la salle ou il avait combatu quelques minutes au par avant celest pour aller méditer et voir se qui pouvait bien corriger de ces technique de combat mais il garda sa forme d'éveillé et commenca à s'entraîne contre des roches qui étaient tombe lors du duel contre celest,ensuite il planta la claymore dans le sol car elle lui rappellait des bon souvenir du passée lorsqu'il rentra dans l'organisation pour une raison qu'il ne savait même pas lui-même. Iruis tendis ses lames dans le dos et commenca à les faire pivoter sur elles-même et elles prirent la direction de la grosse roche la roche fut détruite en mille morceaux avec la vitesse qu'elles avaient prise ensuite elle revenu à leur position initialle et décida juste à se moment là de reprendre sa forme humaine, il avait des vêtement déchirent, Iruis commenca à chercher des vêtement qui ne serait pas déchiré pour être présentable car il n'aimait pas trop avoir des vêtement déchiré sur lui. Il prit la direction de la salle ou se trouvait celest et Kojiro lorsqu'il arriva à l'entrée de la pièce il regarda Celest avec un mauvais regard car il n'avait pas apprécier que celle-ci le force à ce transformer sous sa vrai forme, il se mis dans un coin de là pièce et ferma les yeux et il se mis à pensser à voix basse dans sa tête et il se dis.

*Pour ai je du montré ma vrai forme car je n'avais pas de raison de le faire mais puis que Celest ma forcé a le faire je n'ai rien a me reprocher car quand je voix quel es épuisé et que pour je tient encore debout je peux être contant de moi car elle étais n°2 de l'organisation au par avant et elle a utiliser son attaque final sur moi cela je ne l'avait pas prévu quand je me battais avec. Pour moi il y a encore quelques technique que je devrais amilioré pour la prochaine fois que je devrais me battre contre un éveillé ou un claymore*

Iruis réouvrit les yeux et dis a Kojiro qu'il allait faire un petit tour en dehors de la mine car il devais prendre l'air, il se releva avec l'aide de sa claymore qu'il avait récupérer grâce a l'aide de Kojiro,et la placa dans le dos lorsq'il fu sortie de la mine un grand vent passa dans ses narines et il releva sa tête pour regarder le ciel, il semblait être bleu avec des nuages de pluie mais il ne s'inquèta pas car le temp pouvait changer d'un moment à un autre dans cette région, Iruis commenca à marcher dans la forêt et il entendi un brut de branche qui craquait mais il ne fit plus attention et continua son chemin dans la fôret il enpreinta un petit santier qui semblait être peux fréquenté par les gens .Ce santier avec des branches mortes par tous sur le coté du chemin Iruis continua à marcher encore pendant 15 minute pour trouver une maison abandonné par des gens au loin on pouvait dire que cette maison était en bonne état mais lorsque l'on se rapprocha on pu distainger des planches qui manquait et un toit qui étais fissurer.Il arriva devant la porte et la poussa doucement lorsque la porte souvrit au complet Iruis vit trois corps de personnes humaines gisser sur le sol avec les intestints qu'ils firent manger par des yomas, les corps semblaient etre en état de décomposition car ont pouvait voir a certaine partie du corp les os ensuite il se retourna et vie une petite fille qui semblait être inofenssif a première vu qui se tenait à l'entrée de la maison Iruis lui demanda gentillement ce qu'elle fait là et la petite fille répondit

"Tu es ici chez moi et tu seras ma prochaine victime"

Ensuite elle transforma en yoma et fonca sur Iruis. Ces a se moment la que les yeux de celui-ci prirent une couleur orange une grande colonne de couleur rouge entourèrent Iruis et ses mains changèrent de forme suivit de ces gambes et puis le reste du corp lorsqu'il fut transformer il se décala sur le coté gauche de son adversaire et l'attrapa à la tête, il commenca à comprèssé la tête de son adversaire et fit tounoyer les lames qui se trouvèrent dans son dos et dis.

"je suis un éveillé de type défenssif et avec les lames qui se trouve dans mon dos je vais te faire souffir et te décapiter après."

Iruis avait ces lames dans son dos qui prirent une très grande vitesse il les fit descendre au niveau des gambes du yoma, les gambes commencèrent à disparaitre au furent et a mesure que les lames avancèrent il jeta le yoma contre un mur de la maison et se mure tomba en morceau avec le choque ensuite il avancère vers son adversaire qui ne pouvait plus se défendre sauf avec les griffes qu'il avait et ces ce qu'il fesa les doigt se plantèrent dans le corp d'iruis ma à partir d'un certain point il ne savait plus, Iruis continua a avancer vers le yoma qui ne savait plus quoi faire contre lui et lorsqu'il se tenu devant il prit la claymore qui n'étais pas loin de lui et coupa la tête de celle-ci, il retira les doigt qui étaient planter dans son corp et concentra son yoki pour soigné ses blessures ensuite il reprit sa forme humaine laissan le cadavre imonde de celle-ci derrière lui, Iruis reprit le petit chemin qui menait à la mine pour rejiondre ses deux confrère mais il mis quant même près de 15 minutes comme à aller pour rentré dans la mine et il fit attention que personnes ne le suivait car la fois dernière il n'avait pas sentit la présence d'une autres personnes lorsqu'il fut devant l'entrée Iruis concentra son yoki pour voir personne ne le suivit et il ne sentit la présence de personne donc il rentra dans la mine ou les deux autres s'emblaient penssif, il se mit dans sur une pierre de la pièce et ferma les yeux tous en restant attentif a tous se qui pouvait se passer dans la mine ou dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:09

Quelque'chose tapa le dèrriere de la tête d'iruis c'etait celest.

|pourquoi a tu relacher ton yoki ainsi en dehors de la mine pour tuer un simple yoma,il y a une claymore a un chiffre qui rodait dans les alentours et elle aurait pu te detecter.|

Iruis devait intensifier sa capaciter a cacher son yoki il en laissait trop s'échaper et le dissimulait tres mal,elle lui fit tomber un sac de pomme sur la tête.

|tien c'est pour toi,tu en aura besoin le gout risque d'être mauvais mais sa sera tout de même nourissant.|

puis elle retourna dans la sale pour parler a kojiro.

|je detienne quelque information qui pourait nous etre utile,la numero 16 shimeiron est une cible dangerteuse je l'ai affronter une fois elle augmente sa force en absorbant le yoki des autre,clare augmente c'est perception de yoki et egale presque galatea et devene semblerait avoir eté vu en compagnie de deux ex claymore dont l'un est ligardes,certain groupe commence a se former,que pense tu que l'on devrait ferait et devrion nous integrer Iruis a notre groupe?|

elle etait soupsauneusse de la reponse que kojiro donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:52

« Irius, se joindre à notre groupe? Oui mais pas dans l'immédiat quand aux informations que tu possèdes. Cette claymore, est ton opposée si je puis m'exprimer ainsi quant aux autres combattantes que tu à cité, la plupart ont désertés l'organisation pour en apprendre plus dessus et ainsi se venger. Pour autant que tu ne rases pas de la carte plus d'un village par mois cela ne devrais poser de souci pour nous. Pour ce qui es de ton cas Irius, dès que tu seras de nouveau en état de combattre je voudrais mesurer par moi-même l'étendue de tes capacités au combat. De la sorte, nous serons tous où se situent nos défauts. Ainsi nous pourrons mieux nous entre aider si l'on venait à nous attaquer lorsque nous voyagerons ensemble. Mieux vaut assurer nos arrières plutôt que de payer les pots cassés. »

Outre le fait qu'il dû recourir à ses pouvoirs pour limiter les dégâts et les blessures des deux participants. Il se leva de l'endroit où il se trouvait et afficha un léger sourire lorsqu'il croisa le regard de Celest. Rares étaient les fois ou une telle expression s'affichait sur son visage et cela ne signifiait qu'une chose pour Irius: un duel ou la peur allait paraître sur le visage du jeune exalté. Ce n'était pas un hasard si aucun rang ne fut attribué à Sasaki. Refusant de prendre celui d'un autre en le mettant à mal, il s'était contenté de mission au quatre coin du continent dans le seul et unique but de trouver un adversaire à sa taille mais manque de chance pour lui, seul les éveillés lui procurait ce plaisir car les yomas classique se révélaient coupable d'une faiblesse sans précédente. Ce simple fait frustrait la plupart des claymores qui finissaient par sourire lorsqu'ils les exterminaient. Kojiro retira alors son gilet et l'accrocha à une poutre qui dépassait du mur. Sa claymore et son sabre étaient tout deux fixés dans son dos prêt à l'emploi. Ses deux lames réclamaient d'être utilisée comme si elles étaient possédées par le diable lui-même.

« Celest, si je peux te donner un conseil, tiens toi prête à agir dès que tu sentiras que l'un de nous tombe dans une situation dangereuse. Mais n'intervient pas trop tôt non plus sans quoi tu ne pourras jauger de nos capacités respectives. Il n'y à pas de souci à se faire, la mort est ma plus fidèle compagne depuis des années. Irius, tu seras où me trouver, je me tiendrai là où tu à affronter Celest. Mais tiens toi pour dire que je ne retiendrai pas mes coups en particulier si tu te surestimes. »

Sur ces paroles, il tourna les talons et rejoignit la pièces qui servait pour l'occasion de salle d'entraînement. Il aurait fort à faire après avoir pût observer les premières prestations de ses camarades de route. Sa seule crainte fut de voir son katana brisé, cette lame avait une âme et 'perdait' la vie même si on la réparait. Il s'assit au centre, genoux au sol, mains sur ses cuisses et le dos droit. Il se dégageait de sa personne une certaine noblesse tout en maintenant un air stricte. Il s'imprégnait de son environnement jusqu'à en percevoir les échos que pouvait produire chacun de ses pas. Cela était une étape plus que nécessaire pour pouvoir limiter l'usage de ses pouvoirs démoniaques. C'était grâce à cela qu'il avait réussi à conserver cette apparence humaine malgré son changement de nature après que les hommes de l'organisation eussent effectués leurs maudites expériences qui consistaient à remplacer une partie des organes et le sang humains par ceux d'un démon. Pas étonnant que la ville de Rabona n'acceptait pas les êtres surnaturels et en particulier les claymores qui passaient, pour l'occasion, pour des érudites et des païens. La religion répondait de manière hasardeuse à de multiples questions dont les réponses étaient dissimulées au fond du coeur de chaque être vivant doté d'une conscience aussi infime soit elle. Patiemment, le claymore attendait sa victime si l'on pouvait se permettre de la nommé de la sorte vu que sous peu le groupe se verrai affliger d'un membre supplémentaire. Quant à la nourriture, Kojiro se débrouillerai pour obtenir les condamnés à mort si les éveillés qui l'accompagnait venaient à réclamer des intestins humains. Cela serai bien mieux qu'un carnage dans une ville ce qui les mettraient tous les trois dans une situation ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:28

Iruis ouvrit un oeil et regarda Kojiro et lui dis

"pourquoi desir tu te battre contre moi car tu peux demander à celest pour mon cas je ne veux pas me battre pour le moment, je préfères dormir pour le moment car j'ai utiliser des force lors du combat contre celest et pour me moment je doit les récupérer pour te combattre mais avant tous demande à celest si elle veut bien car pour mon cas je veux dormir et manger mes pommes donc je vous souhaites une bonne nuit"

Iruis ferma les yeux et recommenca a retomber dans ses rêve et cauchemar avec sa claymore qui se trouvait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:08

A mes quel boulait celui la!

un petit marteau lui tapa sur la tête pour le réveillé puis au moment ou iruis allait dire quelque'chose elle lui enfonca les pommes dans la poche et lui tapa tres fort sure la nuque pour le faire avalar,le tenant debout elle le cola au murs et lui insufla son yoki par les fantes de ces yeux,lui donnat quelque claque pour le réveillé elle le lanca a kojiro.

Amuse toi mais nis va pas trop fort mon yoki prend du temps a intègrer le corps des autres.

puis elle prti vers la zone de combat,solidifiant la construction de la mine elle créa plusieurs pillers de yoki permanant aussi solide que du fer,elle aplatisa le terrain et crusa trois trou grand comme un humain adult,utilisant la finesse d'un architect elle construit trois chambre pour chacun d'eux chacun comportant quelque particuliarité et etait extremement solide pour résister a presque tout,puis elle e pota pres de la zone de combat pour l'observé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

Iruis se leva avec un mal de crâne car Celest l'avait forcer à ce lever pour aller combattre Kojiro pour voir les capacité qui pouvait bien corriger et celle ou il était assez fort pour les amiliorés. Ensuite Iruis se mis debout et regarda Kojiro en lui disans.

"Pourquoi vous désirez tous vous battre contre moi vous avez bien vu mes capacité et mes faiblesse donc si je peux les corrigé je le ferais en te combat pour voir tes capacités et tes défaut car comme tu la bien dis il faut que l'on connaisse les défaut et qualité pour former un bon groupe."

Ensuite Iruis prit direction le chemin de la salle de combat ou Celest avec remis la salle en bonne état car au par avant il y avait des pilliers qui manquaient ou qui avait été détruit lors du combat contre celest. Celle-ci avec refais tous le terrain grace à ces capacité de pouvoir former toutes sortes d'objet comme de piler, armes, etc. le sol étais bien applati comme au par avant mais on pouvait encore voir quelques tour mais qui étaient minuscule et dis à celest en rigolant

"Il y a quelques détaille que tu as oubliés en refaisant le terrain de bataille et il indica ou une dizaine de trou se trouvait avec son doit"

Puis Iruis se mis contre un mur et se mis à méditer en attendent Kojiro qui ne devais pas tarder pour le combat.

Il se dit à lui-même

*Pourquoi tous le monde désire se battre contre moi et non contre une autre personne qui se trouve dans cette endroit, il y a bien celest je proposerait qu'il se batta contre celest apres qu'il se sera battu contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

*Vraiment, mais à quoi pense t'il donc? C'est à croire qu'il se contente du peu qu'il à sans jamais chercher à obtenir plus. Et si, comme je le pense Celest doit l'aider à combattre, il sera un poids mort pour ce qui est d'obtenir plus d'information. Et la situation risque fort de dégénérer si l'on venait à croiser un autre groupe ayant déserté l'organisation ou encore un autre en chasse d'un éveillé. Je ne sais pas pourquoi mais notre survie est directement menacée par sa simple présence à nos côtés...*

« Je voudrais que tu m'écoutes Irius, Celest est l'ex numéro deux en quête de plus de puissance à tel point que son style de combat est plus brutal. Quant à toi tu te complais dans la facilité et va même jusqu'à tuer les yomas alors que tu n'es plus leur ennemi désormais. Je voudrais que tu réfléchisses un minimum quant aux conséquences de tes actes et ce qu'ils pourraient avoir comme impact vis-à-vis de Celest et moi-même. J'accepterai volontiers de t'ajouter à notre groupe mais avant je me dois de tester tes capacités car je ne peux te connaître qu'en te combattant sérieusement. Je te prie donc de m'excuser pour les douleurs que je vais te causer mais elles seront nécessaires pour que tu aies plus d'expérience en matière de duel. Ta survie, et la nôtre dans le même temps, en dépend. Alors permet moi de te poser cette question: Penses tu être assez puissant et sage que pour pouvoir survivre et si tu le souhaite, nous accompagner. »

Ayant garder les yeux clos durant toute la période où il s'était exprimé, il les rouvrit et regarda alors l'ex-claymore droit dans les yeux avant de se relever. Il souhaitait ardemment un duel au sommet où seul le talent allait dominer. Il était important de mesurer jusqu'où il pouvait repousser les limites de cet exalté trop sûr de lui et un rien fainéant. Il quitta alors un instant l'air de combat pour confier à Celest son katana, il ne voulait pas le voir briser car depuis tout jeune cet arme avait été sa seule amie. Maintenant encore cependant, cet objet ayant pris tant de vie avait reçu le droit de prendre quelques congés.

« Je te remercie pour tes efforts Celest, mais pour l'instant repose toi au mieux. Il n'arrivera rien de fâcheux à qui que se soit, fait moi confiance. »

Puis il tourna les talons et revint se placer face à Irius. Claymore dans la main gauche il le regard un instant tout en diminuant encore ses pouvoirs démoniaques. Si jamais il venait à être contraint d'en libérer ne serai ce qu'une infime partie ses yeux prendraient alors la teinte classique de celle arborée par l'ensemble des personnes nommées claymore. Cependant il se passa une chose inhabituelle, une aura rouge semblait entourer Kojiro et cela malgré le fait que ses pouvoir étaient réduit au stricte minimum. Lui-même ne comprenait pas ce phénomène qui dépassait l'ensemble de ses connaissances autant du point de vue scientifique qu'au niveau historique. Jamais dans l'histoire de l'organisation une telle chose s'était produite. Était ce la puissance, la vraie ou une pâle copie de celle-ci. Alors qu'il observait sa main droite luire de façon étrange, il se reprit et posa sa seconde main sur la fin du manche de son claymore avant de se mettre à courir vers Irius qui n'aurait normalement pas de mal à se montrer sous sa vraie forme pour entamer la contre attaque. Les surprises n'allaient pas tarder à arriver en raison de ce que conservait Sasaki pour la suite. Certes en apparence il semblait faible mais au fond de lui se trouvait une chose contre quoi nul ne pouvait résister et il la conservait jalousement pour ne jamais attirer les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:56

Iruis fut très surprit que celui-ci l'attaque de front avec sa mauvaise main car la force de cette frappe serait venait, il fut aussi très surprit de sentir un grand dégagement de yoki qui s'échappa du ce corp puis il planta sa claymore dans le sol et se concentra pour commencer sa transformation une grosse colonne de couleur rouge entourait Iruis puis on ne puis plus le voir sauf si l'on rentrait dedans. Lors de sa transformation ses bras changèrent et commencèrent à s'allonger puis ses mains grandissèrent, ses gambes ses musclaire encore plus et son pantalon se déchira avce sa chemise lors de la transformation. quand sa transformation fu fini avec sa vitesse il passa dans le dos de Kojiro puis l'attrapa par derrière. Iruis le soulava pour le jeter dans un mur lorsque celui-ci le percuta des roches tombèrent sur lui et c'es à se moment que Iruis lui dit.

"Je veux que tu batte avec ton meilleur niveau car comme tu me la dis la fois dernièrent qu'il fallait se battre à notre meilleur niveau et sa se retenir et ces ce que je fais en se moment même "

Puis les lames qui se trouvaient dans son commencèrent à s'agiter et elle tournoillaient sur elle même pour ne faire qu'une et elle prirent la direction de Kojiro puis il diriga ses mains vers Kojiro les lames avaient déja prit la direction de celui-ci. Iruis étendit ses doigt qui prirent elle aussi un très grande vitesse en direction de celui-ci et ces à ce moment là qu'Iruis lui dit

"Si tu ne veux pas te faire avoir tu devrais réagir car les lames que je t'ai envoyer te toucheront d'ici peu car avec la vitesse que je leur ai donner elle seront bien chez toi"

Ensuite iruis resta devant sans bouger en attendant que les lames le percute de plein fouet.

Iruis se dit

* je peux voir qu'il n'as casi pas utiliser de pouvoir de démon donc je suposes qui va le faire d'ici peut pour arrèter les attaque que je lui ai lancer et ces seulement à se moment là que je verrais sa vrai puissance car pour le moment son attque de front étais de la rigolade pour lui et tous comme pour moi car une attaque de se type et en attaquant avec la mauvais main ces sur qu'il là fait en expret pour que je puisse prendre mon temp lors de ma transformation en éveillé et pourquoi n'a t'il pas utiliser une partie de sa puissance pour m'attaquer et pour a t'il utiliser sa claymore du mauvais coté toutes ses question sans réponses m'intrigue et me donne envie de donner tous mon potentiel pour lui pouver que je suis le plus fort de nous deux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

Kojiro, profitant du peu de vitesse issu de sa course et de la faible impulsion qu'avait fourni Irius, se laissa aller contre la paroi et laissa les roches l'ensevelir. Il devinait avec aisance le mouvement suivant: un éveil partiel du corps de l'exalté et un allongement des membres visant directement la cible. Un léger rictus paru sur son visage mais imperceptible au vu de sa position. Il attendit le dernier moment avant de se dégager avec une facilité déconcertante. Sa claymore était maintenant dans sa main droite et ce qui l'avait ensevelit juste avant était réduit en vulgaire gravier utilisé pour les allées de certaine propriété. Voyant les membres lui arriver dessus il remarqua que dans la masse un endroit avait été négligé et il s'abaissa pour laisser passer les pointes mortelles.

« Effectivement, je t'ai demander de combattre avec tout ce que tu avais mais pour ma part je n'ai nullement besoin de recourir à de telle moyen pour te vaincre. Tu laisses beaucoup trop d'ouverture et tes attaques ont beau être précise elle ne sont pas assez organisé ce qui laisse bon nombre d'ouverture »

À peine sa phrase finie, il s'avança calmement vers Irius avant de laisser tomber son bras droit lourdement sur les membres allongés de son duelliste. Il n'y eut pas de cri mais bien une faible quantité de sang qui s'échappa. Puis il se retrouva à une distance d'environ dix mètre de son agresseur. Le fixant un instant il entama une course bien plus rapide toujours de front mais au dernière instant il changea brutalement de direction et se retrouva sur la gauche d'Irius. Le mouvement qui suivit fût bref mais atteignit son objectif: le bras droit du malheureux.

« Alors comme ça je serai trop lent et devrait pour te faire plaisir libérer une partie de mes pouvoirs... alors pourquoi il te manque déjà un bras. Ne crois pas que seul tes pouvoirs te rende fort. Le simple fait d'être devenu un claymore puis un éveillé suffit amplement pour tenir tête à des présomptueux dans ton genre. »


Il fit alors passer son arme dans sa main gauche et de son bras droit attrapa le coup de son adversaire et le projeta à son tour dans les airs prenant le soin de trancher au passage l'ensemble des armes potentiel situées dans le dos de ce dernier. Ne perdant pas de temps, il ne le lâcha pas du regard et au moment de la retombé du corps, il entailla encore plus le côté droit prenant cette fois toute l'épaule jusqu'au cou où il s'arrêta. Puis il effectua un bon en arrière pour placer une distance de sécurité entre lui et Irius. Il en aurait presque eut l'evie de remettre le peu qu'il avait manger au vu de ce qui était montré. Outre une esquive suivit d'une projection et l'attaque à proprement parler il n'y avait rien. Aucune notion de combat au corps à corps et pas la moindre base concernant l'usage de ses membres. Il comptait beaucoup trop sur la distance désirant sans doute prolonger son existence. Il demeura cependant sur ses gardes le temps que ce jeune éveillé se régénère pour ensuite revenir à la charge. Jamais Sasaki profiterai de la faiblesse d'un autre pour lui porter un coup qui pourrai se révéler mortel.

« Vu que je suis un homme d'honneur, je te laisserai le temps de récupérer ce que tu as perdu mais ne me sous estime plus et ne pense même pas à recommencer ce que tu viens de faire. Depuis toujours j'ai combattu de cette façon et de ce fait faire appel à mes pouvoirs n'est en aucun cas utile pour te mettre à genou. Sur ce fait vite ou je te prendrai une jambe et puis te trancherai la gorge si tu persiste à rester à même le sol. Tu vaux mieux que ça alors prouve le moi. Ne limite pas tes actions à une zone précise mais à tout l'espace m'entourant. Tes chances de touche seront plus nombreuses et tu pourras alors prétendre à surpasser des ennemis bien plus puissant que toi et se montrant bien plus redoutable qu'ils ne le sont en apparence. Shimerion fait partie de ceux-là et je peux sentir son yoki qui t'entoure. Tu l'as déjà vue en action et peux et témoigner tout comme Celest ici présente. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:40

Iruis regarda partaire et vit ses deux bras et il pu aussi sentir qu'il manquait ses lames dans son dos tout autour de lui il y avait du sang, ces à se moment là du combat que celui-ci commenca à reconstituer son corp il commenca par les bras, eurent une forme différente de celle d'avant car les lames qui se trouvèrent sur sa main gauche disparu et laissa place à des bras sans rien dessus sauf peut être les grande mains qui pouvaient s'allonger à sa guisent, à la place de recuper les lames qui se trouvait dans son dos des ailes commencèrent à lui pousser dans le dos elles grandirent jusqu'à une certaine limite lorsque cette limite fut intinde une grande queue commenca à pousser juste en dessous des ailes lors de cette seconde tranformation ce fut la dernière car il grandi encore un peu plus. Lors de cette transformation une colonne de couleur rouge entourait celui-ci elle degaga des vent très violent.Puis iruis prit sa claymore en fonca vers Kojiro en frontal il pivota sur lui-même donna un coup d'épée au niveau de l'estomac c'étais une blessure leger qui pouvait être soigner en quelques seconde puis Iruis allonga ses bras pour détruire une parois qui se trouva près de Kojiro pour laisser peu de chance à son adversaire lorsque ses mains reviend à leur place.il posa une question à Kojiro es ce que tu peux m'explique quelques qui me trote en tête avant de continuer notre duel?

"Comment se fais t'il que tu n'utilise casi pas de pouvoir de yoma lorsque tu attaque quelqu'un car je su pose que ta puissance viens de ta technique de combat et si tu devait libére la puissance tu serais un batable comme teresa je présume ai je tors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:25

Kojiro, observant avec calme la transformation, dû se retenir de rire. Certes elle était réussie mais pour ce qui était de l'attaque qui suivit, elle était ridicule et il la para sans la moindre difficulté repoussant même Irius au loin avant de lui répondre. La donne semblait avoir changé et au vu de l'apparence de ce dernier, les aptitudes offensives étaient réduites au stricte minimum lui conférant la possibilité de combattre à grande vitesse dans les airs et sur terre.

« Pour répondre à ta question, je ne me base pas sur de quelconque pouvoir mais sur l'instinct. Il est présent en chacun de nous que nous soyons des humains ou des démons cela importe peu. Et tant que tu y viens, cette espèce d' aura qui m'entoure est peut être due à cela. Je n'ai pas réponse à tout car l'omniscience n'est pas encore dans mes acquis. »

Ainsi, il continuait donc à utiliser cette claymore et cela depuis qu'il lui avait rendu. À ce moment précis il ne pût retenir son rire, une joie ou plutôt un plaisir l'envahissait. Le duel avait enfin commencer et le fracas provenant des deux armes allaient bercer l'ensemble des galeries tant que l'un ne plierait pas. Ce qui était certain c'est que le la suite se révélerai plus qu' intéressante.

« Quant à battre Teresa, ne t'avance pas de trop. Jamais je n'aurais voulut l'affronter car elle fut et restera la plus puissante que l'organisation aie engendrer jusqu'à nos jours. En tout cas met toi en garde, j'arrive »

Utilisant la paroi, Sasaki pris un peu de hauteur et repéra quelques endroits susceptible de lâcher et d'autres pouvant encore supporter des charges relativement importantes. Son épée planté dans le mur il tenait debout sur cette dernière tel un funambule sur son fil. Il voulait gagner, tout son corps le poussait à se surpasser et il avait un peu de mal à se retenir de partir de suite à l'assaut de ce monstre ailé qui se tenait devant lui. Ne pouvant plus se retenir, il s'accrochât au manche de sa claymore et, dirigeant la garde selon une certain inclinaison, se propulsa vers Irius. Sa vitesse d'arrivée étant élevée, la frappe le fut également laissant une profonde marque dans le sol. Seul la pointe avait frôlé le corps de l'éveillé ce qui eut le mérite de le blesser du début du thorax jusqu'à la taille. Ne s'arrêtant pas sur cette simple action il donna une impulsion supplémentaire et porta un second coup avec son épaule directement dans l'estomac. Il ne se ménagea pas donnant un aperçu de sa vitesse d'exécution dans ses mouvements. Aucun geste n'était superflu. Tous semblaient être une note de musique dans une partition. Voilà comment il expliquait en bref son style: une mélodie sans fausse note. Il s'agissait avant tout d'un résumé de ce qu'est la nature. Une concordance ou plutôt une association entre deux opposés. Poursuivant une dernière fois son mouvement, il suivit l'exalté et lui porta un coup de pied avec une légère rotation au niveau du visage expédiant le receveur sur le côté. N'ayant pas de temps à perdre, il se replaça dans une position lui laissant assez d'ouverture que pour pouvoir entamer une contre attaque. Son sang commençait à bouillonner mais il se retint au maximum car cela pouvait le mener à l'éveil et il voulait à tout prix éviter cela. Son but étant de se battre pour le plaisir et la défense des plus faible. Il ne pouvait devenir un messager du chaos ce qui serai l'opposé de ce qu'il désirait être.

« Allez, bouge toi donc, je ne sais pourquoi mais tu me motives de plus en plus. Montre moi ce dont tu es capable. Je sais que tu peux te déplacer à la vitesse de la lumière alors utilise cet atout et nous verrons si tu es apte à me mettre à genou. Combat comme si tu voulais me tuer. Tu verras c'est la meilleur façon pour toi d'exploiter au mieux tes compétences et ta puissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:29

Celest renforca les parois,elle savait qu'iruis fesait cela pour la mettre en colère mais elle se retint d'intervenir,elle les observaient tout en examinent les alentours,cette mine etait vieille mis semblait avoir servir il ny avait pas longtemps pars quelqu'un d'autre que celest iruis ou kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:28

Iruis fu très surprit que celui-ci dégage son coup d'épée car le coups qu'il avait pu donner au par avant étais assez puissant et donc presque imparable, il regarda au niveau de son trosse et pu voir que celui-ci lui avait fais une coupure sur le torce Kojiro avait une esquive et une attaque assez puissante pour combattre des éveillé des type offensif ou défenssif de haut rang vu la puissance qu'il pouvait dégage lorsqu'il se battait contre un adversaire. Ensuite il fonca vers son adversaire par les air claymore devant lui lorsqu'il arriva devant celui-ci il donna un coup de claymore au niveau du bras droit on pu remarquer une blessure qui était peu profonde mais qui lors de la frappe fit sortie du sang en grande quantité se fut très imprésionnant mais peu dangeureux pour son adversaire puis il se retrouna un second coup de claymore dans le dos se coup la lors de la frappe se fu une simple blessure leger puis il revient à sa position grace a se vitesse de la lumière ces à se moment là que ses doigts s'allonga et transperca Kojiro au niveau des bras et des gambes il eu du sang tous autour de celui-ci.Puis il touran là tête vers celest et lui dit.

" Ne crois pas que je détruit les lur de cette mine pour mon simple plaisir "

Après Iruis referma ses ailes sur lui-même pour se protéger des attaque possible et même sûr de son adversaire qui n'avait montre qu'une unfime partie de se qui pouvait faire lors d'un combat de haut niveau car pour le moment il n'avait montre que des attaque normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:49

Il n'aurait pût croire qu'Irius soit apte à une telle prouesse. Ne pouvant parer les attaques il ne se déplaça que légèrement pour réduire l'impact des dommages. Son esprit ralentissait ses mouvements mais pas encore assez que pour le mettre dans une situation dangereuse. Lorsque les membres allongés d'Irius pénétrèrent ses bras et ses jambes ce n'est pas un cri de douleur qui fut audible mais bien un rire issu d'une démence sans précédent, même après que son adversaire eut opté pour une posture défensive, il ne posa pas les armes au sol. Bien du contraire un sourire s'affichât puis, et fixant l'éveillé, reparti à l'assaut augmentant encore sa vitesse de déplacement. La force étant pour lui un facteur certes important mais inutile pour le moment. Le sang qui avait coulé de ses blessures avait pris une teinte bordeaux en très peu de temps en raison d'un réaction au niveau cellulaire presque immédiate.

*Il est temps de se réveiller mon ami. Tu n'as encore rien vu pour ce qui est de la suite et ce n'est pas ta maigre défense qui te protégera. Vise la tête, le cou et tous les points vitaux si tu désires à ce point me mettre à genou. La douleur et la mort sont juste le prix à payer pour l'amusement que fournit un combat. Ta peur te guide alors que pour ma part mon instinct à pris le relais.*

Il ne tarda pas à se retrouver à porté de frappe de son adversaire et il l'assainît de coup sans arriver à percer la solide peau. Tout en maintenant la pression il fini par atteindre une vitesse de frappe phénoménale ne laissant pour l'occasion aucune chance de riposte. Au première abord il n'y avait aucun ouverture apparente et cela s'avérait gênant pour la suite. Comment atteindre un des points vitaux alors qu'un mur était dresser en l'arme et ceux-ci. Ne s'attardant pas de trop sur un gaspillage de ses ressources, il délaissa la vitesse au profit d'un coup puissant suivant une trajectoire diagonale partant du haut et se dirigeant vers le bas. Le résultat fut pathétique... beaucoup de bruit pour rien mais que faisait il pour ne pas arriver à passer outre? Son imagination l'avait il laissé tomber ou était ce lui qui ne cherchait pas assez une solution efficace à son problème. Ne voulant s'avouer vaincu, il dû relâcher ses pouvoirs jusqu'à ce que ses yeux prennent une teinte argentée. Sa force fut alors suffisante qui pour lui permettre de faire chuter Irius. Lui attrapant le visage, il le poussa légèrement en arrière avant de faire basculer vers l'arrière. Il en profita pour planter sa claymore dans le sol prenant une des jambes au passage. Restait encore le problème des ailes, solidement maintenues par une musculature impressionnante. Derrière se trouvait non seulement une épée mais aussi deux bras pouvant s'étendre et prendre l'aspect de pieux. N'ayant pas vraiment le choix, il ne put que supposer la position d'un des bras et, récupérant son arme planter dans la jambes de l'exalté, la brandi au dessus d'Irius avant d'empaler ce dernier au sol ne sachant trop s'il avait touché ou non un point vital. Il recula alors et fit reprendre à ses yeux leurs couleur normale. Le combat était il fini. Il n'en savait trop rien mais dans tous les cas sa démence avait fait de ce duel un spectacle de bas étage et totalement dénudé d'intérêt.

« Allez, lève toi. Le temps pour nous tous de récupérer et l'on se mettra en route. On ne peut plus traîner ici plus longtemps. Je redoute l'arrivée d'un groupe assez conséquent de claymore sous peu... Celest, comment vas tu? Je pense que tu as pût remarquer que cet endroit avait déjà servit dans le temps... Et bien pour être plus précis il s'agissait d'une exploitation minière à la base et rachetée par l'organisation pour ses expériences mais la plupart de celles qui se sont déroulés ici furent des échecs monumentales. D'ailleurs je ne serai pas étonné que plusieurs groupes chassant les éveillés soient dépêchés pour assainir cet endroit et nous avec par la même occasion. Récupère autant que possible je vais me dépêcher de modifier la configuration des galeries pour rendre leur progression la plus lente possible. Essai de faire de même de ton côté. Tu devrais trouver des mécanismes actionnant les différentes portes métalliques. Au besoin une série de plan se trouvent dans des caisses juste à coté de toi. Il nous faut faire vite et si vous croisez un éveillé... exterminez le. Ils ne sont pour personne et agressent tout le monde même leurs semblables. »

Retournant près d'Irius, Sasaki récupéra sa lame et il l'aida à se relever. Le but de cette mission était avant tout de bloquer tous les groupes à l'entrée et de se crée une sortie dans l'un des puits principaux. Cela assurerai leur sécurité et celle des claymores qui s'amassait à l'entrée. L'idée de tomber sur l'une faisant partie du top dix ou du top cinq ne donnait pas vraiment envi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:01

Iruis se relava tous en gardant se forme d'éveillé et decida de descendre dans les étages inférieursje vais vous laisser vérouillé les portes comme ça je vais aller nettoyer les étages inférieur des éveillé qui s'y trouvent et il regada celest.

" Es ce que sa te dis confasse un petit concours de celui ou celle qui tuer les plus d'éveillé car si sa te dis je t'attendrais dans les étages inférieurs mais je vais commencer avant toi donc si tu veux me suivre viens. "

Iruis marcha en direction des étages inférieurs et vit au loin un groupe de 3 éveillés qui ne semblait pas très fort et il se dis que se forme d'éveillé ne servait à rien contre se type d'ennemies donc il reprit sa forme normal et prit sa claymore dans sa main droite tous en restant calme et avec un regard assez froid il vit les éveillé foncer sur lui le plus fort des éveillé dis au autres des rester en retrait car il voulait ptouver qu'il était les plus fort des trois qui trainaient dans cette endroit de la mine et Iruis s'arrèta et dis

*à l'éveillé en question du desir montre a ta bande que tu es les plus fort je veux bien te laisser attaquer en premier mais je penses que tu ne connais pas ma vrai puissance et je vais te la monter*

Ensuite Iruis courra vers l'éveillé qui n'eu ne temp de bouger car iruis se trava devant celui-ci et et il tendis sa claymore sur le torce de celui-ci en faisais une trace qui partie de l'epaule droit de l'éveillé jusque la gambe gauche on pu remarquer du sang qui commenca à couler sur l'éveillé, Le monstre eu juste le temp de donner un coup que Iruis le bloqua avec sa main en un instant le bras droit l'éveillé tomba sur le sol car le coup qu'Iruis avec donner était telement rapide que les éveillé ne pouvaient pas le voir lorsque le bras tomba sur le sol l'éveillé essaya de taper avec son autres bras mais Iruis e décala à se moment là il se retrouva dans le dos de son ennemie et descendi sa claymore au niveau des gambes il trancha les deux gambes en fonca sa claymore dans la tête puis Iruis regarda les autres et leur dis avec un petit sourir.

" Vous aller souffrir car je vais vous torturer comme des animaux et à se moment les éveillé se mirent à rigoler et dis à Iruis tu comptes nous tuer à toi tous seul soit tu es fou soit fort "

Iruis laissa la claymore dans tête de l'éveillé mort et une gosse colonne rouge l'entoura je vais vous montré ma vrai forme il eu toujours le petit sourir son trorce se déforma et son corp se musclaireles ailes apparurent apres lorsque la colonne rouge disparu les doigts s'allongèrent le 1 premier éveillé ne vu rien venir et se prirent tous en plein face leur tête tombèrent sur le sol avec un projection de sang qui arrosa la pièce après le dernier fit une attaque suisidaire en fonca vers Iruis les doigts qui s'étaient allonger au par avant transpèsa l'éveillé Iruis avaient encore deux mains sur les ailes donc il les diriga vers l'éveilé qui étaient suspendu dans les air et les allonga à leur tour l'éveillé fut mort sur le coup car les main avaient transperce les organnes principaux puis Iruis les ramena à leur taille normal et reprit sa forme humaine continuant le chemin chassant les être éveilles qui pouvait rester dans se niveau et il se dis

" Ou se cache les reste des éveilles dans cette zone "

Puis il continua son chemin comme si c'étais une promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:22

« Franchement, c'est à désespérer... ce n'est pas la question de la serviabilité mais de la maturité qui m'inquiète. Enfin bref, pourrais tu venir ici Celest. J'ai marqué sur la carte les emplacements où il faudrait démolir les leviers et mécanismes permettant l'ouverture des portes. Ils sont marqué par des carrés noirs. Soit tu t'occupes de calmer les ardeurs de nos invités si dessous soit tu choisis un secteur pour empêcher la progression des groupes qui ne devraient pas tarder à arriver. Je me suis montré trop négligent quant au fait que Rubel soit venu ici. Ce n'était pas dû au hasard, il était sans nul doute à la recherche d'un moyen pour nous avoir en même temps. »

Kojiro frappa du poing sur la table, il ne supportait pas de s'être fait rouler et comme un enfant qui plus est. Balayant la carte du regard il prit comme décision de s'occuper de la partie ouest, la plus éloignée de l'endroit où ils se trouvaient. L'ensemble du secteur 1 était un point capital dans l'exécution du plan en raison de l'embranchement A. Il reviendrai ensuite vers la ligne de jonction A pour s'occuper de l'embranchement B et ainsi couper la première moitié des couloirs. Une fois cette tâche accomplie, les portes menant au centre de tri principale devraient être condamnées à l'exception de celle à l'est qui menait à une sortie les menant dans les sous bois. Il était évident que à l'entrée nord les groupes allaient se heurter à un mur les empêchant de progresser ce qui les obligeraient à faire un détour de plusieurs kilomètre donnant suffisamment de temps que pour pouvoir disparaître de cet endroit. Les autres systèmes seraient alors conservés pour pouvoir les utiliser par après. Il tenta ensuite de repérer Irius, quelque part dans les niveaux inférieurs où se trouvait par dizaine des cages contenant des exaltés mort où en piteux état dont l'appétit dû au jeûne forcer les rendaient bien plus dangereux qu'à l'accoutume. Il pouvaient vraiment être considérer comme des bêtes car, plus à même de s'exprimer autrement que par des cris, leurs instincts primaires avaient pris le dessus que se soit sur l'esprit humain ou encore sur celui du yoma implanté en eux.

« Pourrais je te demander de sceller la porte ouest du centre de tri une fois que je serai passer. Après cela je veux que tu te diriges vers les galeries du secteurs C et que tu t'occupes des dernières portes restantes. Toi seule peux le faire en raison de tes capacités qui surpassent mes pouvoirs ainsi que ceux d'Irius. Lui n'est bon qu'à retenir la masse et à s'occuper de la démolition des rares accès menant aux niveau supérieur. Je pense qu'il sait ce qu'il doit faire. La démolition est l'un de ses dons et les tiens sont la créations d'objets en tout genre. Je compte sur toi, et pour être honnête... je voudrais que cette équipe montre ce dont elle est réellement capable pour dissuader nos éventuels poursuivant de vouloir nous rattraper. Nous agissons pour nous et non pas pour l'organisation mais je ne peux cautionner que, le fait que si cette expédition est décimée, d'autres orphelins et volontaire soient pris comme vulgaire cobaye pour cette organisation qui ne respect en rien la vie. Ils se prennent pour des dieux et bien nous allons leurs montrer qu'ils avaient tord. »

Ne perdant pas un instant, il s'empara d'une autre carte et en laissa une à Celest. L'entrée nord était bien calme et il en profitât pour abîmer sévèrement l'entrée qui vit son plafond se craqueler légèrement comme pour avertir les arrivants du danger danger que pouvait représenter cet endroit maudit. Il repera dans cet endroit le première interrupteur et d'un coup de claymore, le brisa sans faire de concession. Il se précipita ensuite vers l'embranchement A et activa le mécanismes pour isoler le sas. L'opération semblait bien se dérouler mais quelque chose le dérangeait, une impression d'être épié, suivit par une chose indéterminée qui dormait, tapie dans les ténèbres dans l'attente du bon moment pour donner l'assaut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:57

Iruis continua son chemin pour la liquidation des éveillés ou des yoma qui trainaient dans cette endroit, il pu remarquer que le couloir commenca à ce retréssir sur les parois de du sang étais sécher donc pour s'assure de ne pas se faire avoir si facilment il decida de s'éveille lorsqu'il fu éveillé il contunua son chemin et vit au loin une sorte de cadravre qui gesticulais.

Iruis se rapprocha doucement en vérifiant que les alentour d'ou il se trouvait étais sur lorsqu'il fu devant la cadravre il le prit par la tête et le mis devant sa figure mais qu'es que sa pour bien étre puis le bras du cadrave diriga vers son visage et il attrapa le bras mais qu'es de expérience rater ou des personnes morte.

Il jeta le corp sur le sol et marcha sur la tête Iruis s'appuia sur la tête avec son poid elle explosa et du sang coula sur le sol ensuite il continua son chemin et 50 mètres plus loin il y avaient deux yoma qui se battais car on pouvoir qu'il avait très faim et qu'ils n'avaient pas manger depuis des semaine voir des mois il se mis à genou pour observer la scène mais il fu déranger par un yoma qui étais dans une cage qui faisait trop de bruit à son gout.

Iruis tendis sa main gauche vers celui-ci et allonga ses doigts, il transpécèrent la tête du yoma et tourni la tête vers les deux autres qui se battais jusqu'a la mort et il eu un petit sourrir un peu moqueur en vers les yoma et dit.

" Quel belle scène je devrais en voir plus souvent car se me distrait bien et en plus je trouves sa très amusant " 

Iruis se relava et passa a coté des deux sans rien faire car il ne voyait pas l'intérèt de tuer les deux donc il decida de n'en tuer qu'un des deux, il prit sa claymore dans sa main droite et coupa la tête de celui qui semblait le moins amusant après l'autres se rua sur le corp pour manger les intestint du yoma mort il planta sa claymore dans le sol pour regarder le yoma dévoré l'autres.

"Il devait être vraiment affamer pour se jeter comme cela sur celui-ci "

Ensuite il reprit la claymore qui était dans le sol et coupa le yoma en poussière et il continua son chemin car tous les yoma de ce couloir étaient soient mort sois enfermer soit mort donc il marcha en faisant attention à se qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:29

Executant les ordres de kojiro elle contrala mentalement toute ses balles de yoki pour detruire tous les mecanism puis apres lle boucha tout les mur derrière eux avec des porte de yoki qui attaquait avec des lianes de yoki,puis elle partie et suive kojiro.

Voila c'est fait,on recupère iruis et on quitte cette mine? de tous coter elle pouvait voir des yoma qui courait des éveillés morts.

*eh bien iruis tu a fait un vrai carnage.*

une claymore apparu devant eu en un instant elle frappa kojiro qui vola et se fracassa sur un mur,a la vitesse de l'eclair du yoki entouraire la claymore puis se contractaire jusqua faire exploser la claymore.elle se pencha vers kojiro.

sa va?

demande t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:17

« Oui, mais tu n'avais pas à tuer cette claymore. Si son désire premier était de me tuer elle aurait sûrement utilisé son épée pour me trancher la tête au lieu de me frapper comme elle l'a fait. Tant que j'y pense, si effectivement elle était là c'est que son groupe ne doit pas être loin. Serais tu apte à crée d'autre barrière temporaire afin de les forcer à rebrousser chemin. Tout comme nous, elles doivent sortir à tout prix d'ici avant de tomber sur une chose bien plus dangereuse qu'un éveillé ou encore un yoma. Ce qui me dérange est une chose bien plus puissante et plus sournoise... De plus, si elles sont déjà présentent dans ces lieux ça n'arrange en rien nos affaires. Il faut se dépêcher de rejoindre la section suivante au plus vite. Normalement nous devrions avoir un peu de répit. Et je dois encore confier une tâche à Irius. Cet endroit fut un lieu pour leurs expériences de ce fait il dois encore y avoir des documents et autres rapport concernant ces dernières. Les sécurisés et analyser ensuite les données récoltées est une des priorités. Mais laissons ceci pour Irius, maintenant que la plupart des mécanismes sont hors service nous allons devoir faire le tour. D'après ce que je peux voir nous nous trouvons dans les lignes du secteur 1. Nous allons devoir continuer par les galeries de ce même secteur pour donner les nouveaux ordres de missions. »
Les galeries du secteur 1 était un dédale plutôt simple mais dangereux pour celui qui ne connaissait en rien la mine et ce qui s'y était déroulé. Avançant avec prudence il pût ressentir trois yoki supplémentaire fonçant sur leur position. Les ignorants, il se décala au dernier moment avant de s'occuper de la première qui se prit le plat de la claymore de Sasaki en plein ventre ce qui la mit hors service pour un moment. Les deux suivantes semblait en vouloir à Celest mais il ne les laissa pas faire et au moment ou la pointe des armes semblait atteindre la tête de cette dernière la lame de Kojiro disparut et fit voler les armes des deux claymores qui n'en revenaient pas. Sasaki les tenaient dans sa main gauche tout en fixant les membres de ce groupe dans la quatrième avait été tuée par Celest en agissant sans réfléchir.

« Écouter, je vais vous rendre vos armes mais avant partez d'ici au plus vite. Je sais pourquoi vous vous trouvez en ces lieux et cette présence est justifiée. Cependant quittez cet endroit tant qu'il est possible pour vous de le faire. Une chose bien plus redoutable qu'un simple éveillé rode dans les parages. J'irais même à avancer que c'est plus un animal affamé en quête de viande potentielle et peut importe sa provenance. Je ne suis pas là pour vous combattre et Rubel semble ignorer le fait que certaines d'entre-vous ont tellement peur qu'elles en sont paralysées. Je vous le demande donc une dernière fois: partez, nous nous occuperons des éveillés de cette zone enfin, un ex-déserteur avide de spectacle sanguinaire comme il s'en produit fréquemment dans les niveaux inférieurs. »

Leur rendant leurs claymores respectives et aidant la troisième à se relever, Kojiro leur confiât un plan montrant la sortie à prendre ainsi qu'un message destiné au chef d'expédition. Puis, s'assurant que toutes l'ai écouté, il continua à progresser en compagnie de Celest vers les galeries du secteur 1 et plus précisément vers l'accès au niveau inférieur (S-O de la carte, la zone en gris) qu'ils n'allaient pas tarder à faire s'effondrer une fois qu'Irius aurait compris ce qu'il allait devoir effectuer comme travail. Chaque pas était un calvaire dans cette obscurité quasi total. S'y déplacer à vue était désormais impossible.

« Nous allons attendre un moment ici. Quant au carnage que tu as pût observer, Irius n'est pas le seul responsable. Les éveillés, yoma et autres expériences ont régressé au stade d'animaux dominer par leurs instincts primaires. De ce fait ils se sont entre-tuer, se se dévorer mutuellement pour survivre mais ne tente pas de leur parler. La parole est un langage révolu chez eux... Concernant les rapports, j'aimerai bien qu'Irius en trouve un en précis... un à propos d'une chose énorme qui nous observe depuis tout ce temps et qui attends dans l'ombre que nous passions en tant que cible facile. Je pense que si mes soupçons se confirment, nous aurons à faire avec une chose qui dépasse tout ce que nous avons pût voir jusqu'à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:28

Iruis ranga sa claymore dans son dos, il revient sur ses pats pour retrouver Kojiro et Celest dans la salle, Iruis les vu au loin entreint ces deux confrère attendre quelques choses mais il ne savait pas de trops quoi lorsqu'il les eu rejoint il pu voir Kojiro donner un plan et les claymore a ces adversaire et se demanda bien pourquoi, il se mit à coté de celui-ci et dit

" Vous semblez ridicule 3 claymore au sol qui se sont fais avoir par un déserteur sutout qu'il vous donne un plan et vous a rendu vos claymore pour fuir cette endroit vous êtes vraiment pitoyable "

Iruis se retourna et dis à Kojiro

" Je vous laisse avec ces claymore car pour mon cas je dois trouver un document comme tu me la demander et donc maintenant je retournes dans les étages inférieurs de cette mine "

Iruis se mis à rigoler tous en rejoignant l'entrée pour l'étage inférieur lorsqu'il fu devant la porte il la poussa avec son pied puis tourna la tête et dis à Celest et Kojiro.

" on se rejoint à l'endroit prévu comme tu me la dis Kojiro "

Iruis prit le chemin qui descendais vers l'étage inférieur, il observa que les mur de du couloir commençais à s'elargir de plus en plus et vit au loin un grand laboratoire avec une cage ouvert, il continua a avancer sans faire attention à se qui pouvait roder au tour de celui-ci et il entra dans le laboratoire il y avaient des corps des personnes de l'organisation partout les corps étaient très bien conserver car il faisait frait dans la pièce donc les corps se décomposait lentement. Iruis vu sur un corp un papier qui pouvait être intéresant il se baisa pour le remasser mais du se décaler sur la gauche car un yoma voulu l'attaquer avec sa vitesse sans se transformer il prit le papier qui se trouvait sur le corp mais avant de l'ouvrire il prit sa claymore dans sa main droite et la lanca en direction du yoma le yoma eu le temp de se décaler pour transpercer le torax d'Iruis, c'es a se moment là qu'iruis se mis a rigoler et il prit le bras du yoma pour le casser, il retira le bras et il s'en servie pour l'enfoncer dans le torax du yoma le bras servi joue avec dans l'estomac du yoma qui après 5 minutes de souffance tomba sur le sol et Iruis se dis.

« Ils sont les monstres qui se trouve dans cette endroit je comprends mieux pourquoi Kojiro à demande à ces 3 claymores de fuir dans qu'ils avaient encore le temp et cette blessure que j'ai eu n'es pas très grave donc je vais pouvoir la soigner sans problème »


Iruis se concentra et sa blessure se soigna en quelques seconde il prit la lettre dans sa main pour la lire apres il s'assis sur une chaise qui se trouvais dans le laboratoire dans tous ces cadraves de personnes de l'organisation ou de yoma et l'ouvrit.

" Il fut très imprésionne du contenu de la lettre car il y avait un monstre qui avait les pouvoirs de claymore, yoma et d'éveillé tous en un, enclaire une créature presque imbatable mais pour le groupe de 3 c'étaient encore possible par contre pôur les claymore toutes attaques seraient veine face à la puissance de celle-ci, enfin un monstre qui vaut la peine d'être vu et combattu et dire que l'organisation ne traque lorsque nous sommes des éveillés ou des deserteurs ont nous tuer mais pour tuer ce type de monstre si nous n'existion pas serait un vrai masacre humain tant chez les claymore soit pour les humains "

Iruis se mit debout et reprit son chemin pour touver la sortie que Kojiro lui avait indiquer pour qu'il puisse les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:46

Maintenant solidement sa postion elle encra ces pied dans le sol et commenca a se concentrer,des boule de yoki partire danstous les sense tuer noubreuse bêtes et éveillé déchaine puis elle s'anlargir et blockaire les entrer et sortie indicquer par kojiro puis fis exploser certain endroit de la mine pour couvrir leur sortie et celle des claymores.

Voila c'est faitattend une minute.

Elle lanca du yoki dans les couloir noir puis le yoki se moula au forme des tunnel montraant le chemin.

et voila,kojiro ne devriot nous pas desinfecter cette mine,certaine creature pourait survivre a sont explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:01

Les trois combattantes présentes n'en revenaient pas le moindre du monde: un exalté qui traquait ses semblables dans les niveaux inférieurs, une autre qui leur offrait un passage sécurisé vers la sortie, et enfin un claymore qui semblait aider autant les uns que les autres. La situation était totalement incompréhensible pour ces dames mandatées pour exécuter un travail qui se trouvait être fait par d'autres. L'une d'elle voulut prendre la parole mais Kojiro l'en empêcha utilisant un ton de voix ne laissant pas d'autre choix que de l'écouter.

« Assez, peu m'importe que vous compreniez ou non la situation ou non. Votre première objectif est non pas de vous occuper de ces bêtes qui infestent cette mine mais bien de sauver les humains des yomas. C'est là votre but premier et non celui de vous lancer dans une campagne suicidaire comme celle du Nord le fût. »

Répliquant avec fureur, la leader de l'équipe repris la parole. Son sang était sans doute en ébullition. Elle ne devait sans doute pas supporter le fait de recevoir des ordres d'un inconnu et qui plus est d'un déserteur. Se relevant, elle se plaça face au déserteur sa main sur le manche de sa claymore prête à frapper son interlocuteur. Elle ne savait pas pourquoi une personne ayant fuit l'organisation protège à ce point ses membres alors qu'il était devenu une cible potentielle.

« Tu es un traître pour notre clan, comment oses tu nous ordonner de fuir alors que tu ne t'es montré digne du cadeau que l'organisation t'a fait. »

« Cadeau? Ne me fait pas rire, je ne suis qu'une expérience de plus pour eux et tout comme vous mais estimez vous heureuse de ne pas être aller plus loin. Je ne pense pas que toutes vos troupes puisse tenir tête à la chose qui réside en ces lieux. »

« Si c'est ce que tu crois, et bien tu te trompes. Je suis Carolina numéro... »

« Ton rang n'a absolument rien à voir. En tant que leader tu te dois de penser au bien de tes troupes. Toutes n'ont pas l'expérience requise que pour effectuer cette mission. Tu t'en es aperçue bien avant moi mais tu persistes à les mener à leurs propre mort. Pense à elles et et ce qu'elles peuvent encore accomplir et tu sera ce que tu as à faire. Sur ce, retourner à l'entrée nord et remettez ce message à votre contact. Je le retrouverai plus tard. J'ai à lui parler et au plus vite. »

Impuissante face aux mots de Sasaki elle n'eut d'autre choix que de se retirer avec son groupe. Mais avant que cette dernière ne soit hors de portée il lui lança la claymore de la quatrième membre du groupe lui demandant de la placer ailleurs que dans cet endroit morbide indigne de servir de tombe. Puis il se re-concentrât sur le chemin à suivre. L'idée que Celest fasse exploser la mine était bonne mais utile pour plus tard. Et puis la désinfection de la mine était déjà bien entamée avec Irius qui éprouvait un certain plaisir à errer dans des lieux aussi lugubres que celui dans lequel ils se trouvaient.

« Va pour la destruction de cet ancien laboratoire. Mais nous le feront une fois assurer qu'Irius, les groupes à l'intérieur, et nos vies ne soient pas mises en danger. Dans tous les cas merci pour les avoir épargnées. Continuons maintenant, nous devons joindre au plus vite les lignes de jonction A qui nous amènerons plus vite vers la sortie menant vers les sous bois. »

Une fois assuré qu'Irius soit hors de portée de l'effondrement, Kojiro s'équipa de sa claymore et entailla le toit de la mine situer juste au dessus de l'accès aux autres niveau puis il suivit le chemin en compagnie de Celest qui avait bien fait d'éclairer la voie pour éviter les embuscades. Le petit nombre d'éveillé peuplant le niveau un de la mine semblait apeuré par une créature plus forte encore et le long des parois l'on pouvait observer des sortes veines dans lesquelles un sang de couleur mauve circulait. Un yoki étrange était aussi perceptible. Mais que s'était t'il réellement passé dans cet endroit. Irius détenait la réponse et les attendaient dans le centre de tri pas loin de l'air de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:41

Iruis vu au loin Kojiro et Celest arriver et il s'exclama

"Vous etes seulement arriver car sa fait un bon moment que je vous attendais dans cette endroit que je n'aime pas trop donc, je me demandais s'y ont ne pouvait pas se dépêché car avec les documents que j'ai pu récupéré vous serrz très surprit de la bête qui rode dans cette endroit depuis presque deux années si pas plus"

Ensuite Iruis se releva et se diraga en direction de Kojiro, il tendis la main et donna la lettre et les document qui se trouvaient dans la sacoche qu'il avait trouver dans le laboratoire

"tu serras très étonné quant tu aurras lu tous cela"

Iruis pu remarque que le sol commenca a tremblé un peu sous ses pieds il avait sentit la présence de la créature en question qui arrivait a lente vitesse mais il ne s'inqueta pas de trop car elle se trouvait encore assez loin de la position de ceux-ci et il dit

"la créature en question devra mettre encore assez de temps avant de nous inteindre car quand vous aurrez lu le document vpus comprendrez tous ce que je vous ai dit

Puis Iruis se mit sur une pierre en attendant que celui-ci et fini de lire la lettre et dis a celest

"on dirait que tu t'ai bien battu contre les éveiles qui trainaient dans le couloir par ou vous etes passer il y a quelques minutes avec son petit sourrir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]   À la recherche d'un(e) ami(e) [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En recherche d'information [Libre]
» Clare, Miria arrive dans le nord, recherche de Raki (libre)
» RP de libre
» Le froid, c'est le mal (Libre)
» Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: