Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:35

Il était presque midi et le soleil était à son Zenit éclairant d'une lumiére douce et aveuglante la ville d'Egon. Le vent soufflait trés doucement se qui faisait bouger l'herbe trés légerement. Les deux amis se trouvaient à la sortie de la ville, ils avaient leur affaire qui representait juste un petit sac assez leger qui tenait sur le dos du jeune Raki. Devant eux s'offrait un sentier qui menait vers une foret, ils leur fallaient seulement marcher pendant un moment à traver la plaine, surement pendant deux ou trois heures. La foret se tenait en plus loin a des kilométres de la. Les voila en route, suivre se chemin se revelait calme est ennuieux. Aucun des deux ne parler, ils marchaient silencieusement.
A la moitié du chemin, ils firent une petite pause d'une dizaine de minutes, histoire de boire un peu d'eau et manger un bout. Clare avait seulement but une gorgé d'eau, quand à Raki lui il avait manger un bout de fruit. Ils se remirent en route, ce n'est que vers les alentours de 17 heures, qu'ils arrivérent à la lisiére de la foret. A regarder comme sa, elle paraisait sombre, les arbres créant des ombres diforme semblable à des monstres sortie de son imagination. Clare n'avait pas peur, et puis de quoi peu bien avoir peur une claymore ? Rien. Sans un mot, ils entrérent dans cette immense et dense foret. Aprés plus d'une heure de marche, ils s'arrétérent prés d'une petite riviére. Clare planta son épée dans le sol et s'agenouilla pres de l'eau pour boire un peu et se rafraichir le visage.

-Nous passerons la nuit ici !

Elle se releva et récupera son épée.

-Je vais vérifier que le coin est sur, toi tu reste par la et tu essaie de trouver du bois pour faire un feu.

Elle ne dit rien de plus, et s'en alla faire une ronde, elle ne pouvait pas se permettre de laisser un yoma les attaquer. Elle tourna en rond, traqua chaque bruit pour voir ce que c'était, juste de petit animaux, d'ailleurs elle réussisa à tue un gros liévre sa serai leur repas de ce soir. Etant donné que les lieux étaient sur, elle retourna voir Raki qui avait trouver du bois. Elle posa le liévre sur le sol, Raki s'occuperai de le préparer aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:48

Nous étions partis avec Clare depuis quelques temps de la ville Egon, pour ne pas avoir affaire a de futur claymore qui viendraient a cause de l'attaque qu'a subit Clare le veille, nous avions marcher sans bruit pendant plusieurs heure et avait fait un pause rapide,j'avais manger un bout de fruit du matin même et bu un peu Clare avait juste bu un peu d'eau.

Nous avions repris la route pendant encore un peu de temps avant d'arriver a lauré de la foret celle ci n'était pas très accueillante et c'est celle la même ou d'où j'étais arriver deux jours plus tôt en cherchant Clare. Nous entrons dons dans cette foret et après encore un moment de marcher Clare planta son épée dans le sol et dit que nous passerions la nuit ici, je fit un signe de la tête, puis après Clare me redis de ramasser du bois pour faire un feu de camp pour la nuit, et qu'elle partirais vérifier si le coin est tranquille, Clare partie et j'en fit de même pour trouver du bois, après quelques minute je revint les mains pleine de bois pour allumer un feu et un peu plus pour le conserver une bonne partie de la nuit, ( ba oui j'ai fait des aller retour ^^ ) creusant un petit trou dans le sol pour faire le foyer , je commençais a mettre le bois dedans pour l'allumer quand Clare revint avec le souper un bon gros lièvre. J'allumais le feu et attendit un peu qu'il soit a bonne température pour monter le petit grill avec des bout de bois, je préparais aussi le lièvre pour la cuisson, et un fois prêt je l'empala alors sur un bout de bois et le mis sur le grill pour qu'il cuise a petit feu. Une fois le lièvre bien cuit je le retirais et proposait a Clare de manger la première car celle ci n'avait pas un grand appétit, je mangerais le reste. Elle en prit un morceau et moi le reste et je commençais alors a me restaurer. Ce lièvre était exquis Clare l'avait bien trouver il n'avais pas a envie a la meilleurs viande de l'auberge il était aussi doux qu'un bon steak, je me régalais en le mangeant j'espèrais aussi que Clare aime ma cuisine, j'avais versé une petite sauce durant la cuison le rendant un peu fumé. Après ce fabuleux festin je remis un peu de bois dans le feu et prépara alors l'herbe pour y dormir comme a notre habitude Clare dormirait sûrement près de moi


[Je te laisse la nuit ^^ hoho enfin le debut de nuit je doute qu'il ne dorment de suite xD ^^ et dsl c'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

A son retour de son exploration de la foret, Raki était déja la en train de faire le feu. La claymore donna le liévre au garçon et planta son épée dans le sol et s'asseya contre celle ci. Pendant ce temps Raki dépecait l'animal, avec son couteau il lui enlever sa peau pour qu'il ne reste plus que la viande si rouge. Il finit par l'embrocher et commença à le faire cuir au dessus du feu. Clare resta contre son épée à contempler le feu et la viande qui commencer à dorer. Ce n'est qu'aprés un petit moment qu'il fut pret. Raki donna un morceau a Clare, elle l'accepta et le mangea, il était trés beau, Raki est vraiment un bon cuisinier.

-Raki tu est toujours un aussi bon cuisinier !

Elle finissa de manger la cuisse du liévre, jusqu'a ce qu'il ne reste plus que l'os qu'elle jeta plus loin (pollueuse xD). Le jeune homme avait l'air d'aprécier ce qu'il mangeait, elle lui souria puis se leva pour aller au bord de la riviére. Elle plongea ses mains dans l'eau fraiche, elle les rapprocha de sa bouche et but un peu. Elle regarda son reflet un instant et se passa de l'eau sur le visage. Elle se releva, Raki avait fini de manger et qui commencer à préparer l'endroit ou il allait dormir. Clare dormirait comme toujours contre son épée, écoutant chaque bruit.

-Une nouvelle nuit à la belle étoile !

Elle retourna vers son épée et alla aider Raki a préparer son coin pour dormir. Le jeune garçon la regarda un instant et elle ne put s'empecher de l'embrasser, rapidement elle passa ses bras autour du cou du garçon qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:23

J'avais ramener du bois et commencer a faire le feu, Clare avait ramener un délicieux lièvre, que je commençais a dépecer pour le faire cuire, pendant sa cuisson j'avais rajouter une petite sauce qui donnait un goût fabuleux a ce beau met de choix que Clare nous avait attraper, je lui tendis alors le lièvre chaud et elle pris une de ses cuisses bien en chair en me laissant le reste, je commençais donc a manger ce délicieux lièvre, Clare m'avait alors fait un compliment en me disant que je cuisinais toujours aussi bien et je lui répondis en souriant avec des joues un peu rosé

-Merci mais tu sais ce n'était pas grand chose.


Une fois le repas fini je mettais encore du bois dans le feu pour l'attiser un peu. Clare était partit a la rivière se rafraichir un peu pendant que moi je préparais l'endroit ou j'allais dormir au côté de ma belle Claymore. Clare revient alors et planta son épée dans le sol en me disant une nouvelle fois qu'on allait encore dormir a la belle étoile, cela ne me dérangeais pas de dormir a la belle étoile mais j'avoue que j'avais aimer notre nuit d'avant et voulais la refaire mais dans les bois comment serais-ce possible avec tous les animaux et aussi les yomas qui pourrais nous attaquer, pendant que je préparais mon coin Clare vint m'aider et une fois fini elle m'embrassa ce que j'aimais chez elle c'est qu'elle aimais m'embrasser et rester avec moi, je me laissais faire lui savourant le baiser qu'elle me donnait ce baiser dont j'avais tellement envie depuis notre départ de la ville, mais ce baiser dura une moment et Clare passa même ses bras autour de mon cou, moi je l'enlaçais en cette belle soirée et mes mains commençais alors a parcourir son si beau corps pour descendre sur sa poitrine et y poser mais mains, ce soir nous n'allions surement pas dormir tout de suite, être aimer par celle que j'aime et lui donner tout l'amour que je pouvais tel était ce que je voulais faire et dans amour il y'a aussi l'acte amoureux, nous verrons si Clare veut ce soir sinon nous nous contenterons de baiser et de caresses.

Clare ce soir j'aimerais être dans tes bras et t'aimer comme un homme aime une femme même si je ne suis encore qu'un garçon, tu dois me trouver bizarre de t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Il avait beau dire que se qu'il avait préparé c'était pas grand c'était tout de même beaucoup. Avant de rencontrer Raki, Clare ne mangeait pas des choses aussi bonne, bien qu'une claymore se contente du strict necessaire.
Aprés s'etre rafraichi avec l'eau de la riviére, elle se retrouva dans les bras du jeune homme en train de l'embrasser amoureusement. Ce pourait t'il qu'elle ait des sentiments pour lui ? C'était difficile à dire pour une femme dont le destin n'est pas d'aimer seulement de tuer. Mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'a jamais ressentit sa auparavent sauf peut être pour Téresa mais c'était encore quelque chose de différent.
Les bras de Raki enlaçérent le corps de Clare, elle pouvait sentir ses mains la caresser doucement et avec amour, ses mains se posérent par la suite sur la poitrine de la claymore. Tout ce qui ce passait, fit rougir un peu Clare mais Raki ne pouvait pas voir la réaction de la claymore étant donné qu'ils étaient trop occupé à s'embrasser.

[center]Clare ce soir j'aimerais être dans tes bras et t'aimer comme un homme aime une femme même si je ne suis encore qu'un garçon, tu dois me trouver bizarre de t'aimer ?

-...

Elle ne repondit pas, enfin pas tout de suite, elle était un peu ému et elle souria. Peut être que dans ce monde même les claymore peuvent être aimés.

-Pourquoi devrai-je trouver sa bizarre ? Grace à toi j'ai enfin une destiné différente de toutes les autres. J'ai une personne auquel je tiens, une raison de me battre et de survivre. Raki, je t'aime...

Elle ne revait pas, elle venait bien de lui avouer qu'elle l'aime, ses sentiments était sincére. Elle reposa ses lévres sur celle du garçon qu'elle aime tant. Elle le protégerait contre tout les dangers, jamais elle ne le laisserai.



[post court est nul désolé, je savais pas quoi écrire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:02

Après ce baiser inoubliable, j'avais révélé mes sentiments pour Clare je lui avais ditr que je l'aimais et que cela pouvait lui paraitre bizarre qu'un jeune garçon comme moi aime une Claymore destiner a tuer et tuer encore, mais ces jeunes femmes pouvaient elle aussi tomber amouruse du moins je le pensais car elle avait une part d'humanité plus grande que la part de Yoma en elle. Clare ne répondit pas de suite a mes sentiments, je pensais alors avoir commis une erreur en lui révélant ce qui se cachais au fond de mon coeur mais vint alors sa réponse qui me combla de joie et surtout les derniers mots, j'étais une personne chère pour elle et elle venait de me dire a son tour je t'aime, je lui répondit avec une voix heureuse

-je t'aime Clare.


Ma main continua de rester sur sa poitrine je voulais dormir avec elle sentir encore son corps avec le mien mais surtout devenir un homme ce soir qui aime une femme et une des plus belle, Clare était tout pour moi, Clare m'embrassât encore une fois et je me laissait faire mais ce soir était bien partit pour que je devienne enfin un homme dans les bras de celle que j'aime. Je continuais a embrasser Clare et commençais a la coucher dans l'herbe ( dans le coin qu'on venait de préparer xD ^^' ) c'est alors que je continuait d'embrasser ma douce si bien que ma main caressa sa poitrine, a dessus de ses vêtement noir, mais je commença alors a la passer en dessous pour aller au contact avec sa peu et ainsi sentir nos corps en contact l'une l'autre, je me trouvais sur elle et continuait ces douces caresse puis ses baiser en lui murmurant plein de je t'aime qui lui donnerait surement envie de moi ce soir, mais était-ce bien de la faire dans une foret ? ne fallait-il pas mieux le faire une fois arriver dans la prochaine ville ? tant de questions que je me posais, Clare voulait-elle le faire maintenant ou attendre d'être dans une meilleur endroit ? je ne voulais pas qu'elle le fasse si elle ne le voulait pas j'attendis alors de voir comment elle allait se comporter avec les caresse et les milliers de je t'aime qui sortirent de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

Quand, elle lui ses sentiments, qu'elle était amoureuse de lui, elle put voir à quel point il était heureux. Le voir comme sa, sa réchauffa le coeur de la claymore, sa la rendait tout autant joyeuse. Pour toute réponse, il prononça aussi les même mots que Clare "Je t'aime". Elle ne lui avait pas laissé le temps de dire autre chose que leur lévres se toucher de nouveau dans un baiser passionné remplis d'amour.
Raki avait toujours ses mains sur la poitrine de la claymore qu'il ne tarda pas à coucher sur le sol. Il continua de caressait sa poitrine par dessus ses vetements. Par la suite, il passa sa main au dessous de son habit, elle pouvait sentir la main chaude du garçon continuer ses caresses qui la firent frisonner.
Les baisers ne céssérent pas, ils étaient toujours aussi bon et passionné. Elle entendait les innombrables "Je t'aime" que Raki lui murmurait. Ce sentir aimé aux yeux d'une personne, sa ne lui était pas arrivé depuis longtemps, depuis qu'elle était encore humaine.
Elle passa sa mains gauche dans les cheveux du garçon qu'elle ébouriffa un peu, pendant que sa main droite rester sur son dos à le caresser.
Elle se laissait faire, ce que lui faisait Raki était agréable enfin pour le moment.

[dsl pas beaucoup d'inspiration ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:49

j'avais dévoiler mes sentiments a Clare et celle ci m'avais dit je t'aime je lui dit alors aussi avant de la coucher dans le sol ou plutôt dans l'herbe fraichement préparé au départ pour dormir, je dis bien au départ car maintenant l'envie de sommeil ne venait pas dans les bras de celle que j'aime et qui m'aime aussi je me laissais aller par ses baiser et les je t'aime que je lui disait. Ma main avait descendu sur sa poitrine la massant et la caressant par dessus ses habits noir puis après un instant elle passa en dessous caressant sa peau a nue, cette sensation était superbe je touchais les seins de la personne aimé et celle ci se laissait faire tandis que je l'embrassais toujours je lui disait toujours des petits je t'aime, elle savait surement que ce soir la je voulais faire d'elle une femme non pas un combattante mais une femme dans les bras de son homme, une femme amoureuse qui se donnerait a lui, et Clare se donnerait s^purement a moi ce soir du moins j'en était persuadé mes caresse se faisait douce et agréable pour celle que j'aime, Clare n'avait jamais du ressentir tant d'amour, car je voulais qu'elle gémisse sous mes caresse qui se faisait plus entreprenante, je commençais même a déshabiller Clare enfin entrouvrir ses habits, qui me dévoilait sa belle poitrine, je continuais alors ses caresse incessante voulais la rendre une peu folle de moi et qu'elle me dise qu'elle voulait de moi ce soir qu'elle n'aimais que moi et qu'elle était a moi. Je voulais tout cela en cette douce nuit qui commençait, le feu crépitant éloignant les animaux un peu trop curieux, et personne ne penserait que deux jeune gens ou devrais-je plutôt dire un couple allait faire la ce soir.

Mes mains caressais ses seins venant jouer avec le bout qui commençais a durcir sous les caresses que je lui faisait et au plaisir que je lui apportait, j'attendais de voir si elle allait vouloir continuer ou arrêter en si bon chemin, mais le cadre nous permettaient de continuer sans être déranger et Clare avait fait une ronde au alentours et il n'y avait pas un chat ( miaou a si en fait ^^' petit moment de débilité désole ^^') le moment était superbement choisit pour laisser libre cours a notre amour en cette nuit étoilé, le feu qui nous faisait une douce mélodie, ainsi que la douce brise qui nous refroidissait un peu mais a peine on ne la sentais pratiquement pas avec le feu qui était près de nous


Clare tu est vraiment très belle, je t'aime plus que tout, ne m'abandonne plus jamais je veux rester près de toi toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:45

Raki ne tarda pas à coucher sur le sol la claymore, elle laissait faire, s'abandonnan au soin si particulier du jeune homme. Ils continuaient de s'embrasser, Raki ne cessait pas ses caresses qui devenait encore meilleur quand il les fit sur la peau de la jeune femme. Par la suite, il la commença à la déshabiller, elle ferma les yeux et se laissa faire.
Jamais dans sa vie, elle n'avait vécu un moment pareil, et elle aimait entendre les "Je t'aime" qu'il lui murmurait si doucement.
Elle sentait ses doigts caresser sa poitrine ce qui la fit frémir. Elle passa ses mains sous le T-shirt de Raki pour caresser son dos tout en le raprochant encore plus d'elle, jusqu'a ce qu'il soit l'un contre l'autre. L'autre lévres était toujours l'une contre l'autre, rien ne pouvait les séparer à se moment. Elle finit par enlever le T-shirt du garçon pour le laisser tomber à terre à coté d'eux. Ses mains parcourait habillement le dos du jeune homme, partant de son cou pour descendre le long de sa colonne et s'arreter en bas de son dos pour remonter ensuite.

-Jamais je ne t'abandonnerai. Et si un jour, ont venaient à être séparé, je ferai tout pour te retrouver...Je t'aime

Ils ne cessérent pas leur caresser qui s'intensifier, leur corps toujours l'un contre l'autre. Tout deux sentant la chaleur de l'autre, elle voulait que ce moment dur longtemps.

[pas trop d'inspi désolé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:03

je continuait de caresser le corps de ma douce Clare et la déshabillait peu a peu le haut était enfin retirer ce qui me fit voir la poitrine de ma chère et tendre, mes mains vinrent alors toucher celle ci et jouer avec ses bouts pour ensuite venir y déposer un baiser et lécher ceux ci, mon autre main pendant que je léchais la poitrine de Clare descendit enlever le reste de son uniforme noir, pendant aussi que Clare me retirait mon haut en me disant qu'elle ne m'abandonnerais plus et que si on se perd a nouveau elle ferait tout pour venir me rechercher et le dernier mot fut un je t'aime passionné de sa part , je m'activa alors plus sur la poitrine de ma belle et lui dit entre deux léchouille et avant de repartir l'embrasser

-Je t'aime et je ferais tout aussi pour te retrouve si jamais on se perd encore, mais cela n'arrivera sans doute plus je resterais avec toi nuit et jour mon amour.

Je redescendit mes lèvres sur sa poitrine puis enleva enfin le bas de Clare la mettant a nue devant moi, son corps était splendide même couvert de cicatrice je l'aimais ainsi, sa peau douce pourtant avec toute ces cicatrice elle ne devait pas l'être mais si, elle l'était. je descendis alors mes lèvres vers ce paradis inexplorée de Clare et commença alors a lui déposer des baiser puis a y passer ma langue pour ainsi entendre la douce voix de mon aimée sous ce doux traitement que je lui infligeait, je ramenais aussi mon pantalon a sa hauteur pour qu'elle me le retire si son envie lui prenait, tout en continuant ce magnifique coup de langue sur cette endroit si exquis et doux, et surtout inexplorée par aucun homme a par moi c'était sans doute la première fois qu'on lui faisait cela, Clare était faite pour le combat mais ça n'en restait pas moins une femme et les femme ont aussi des désirs et l'ont doit au moins leurs montre qu'il n'y a pas que la guerre mais l'amour aussi, c'est ce que je démontrais a Clare mon amour sera venir a bout de son coeur de combattante au moins pour cette nuit et les autres a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:29

Raki caresser le corps de Clare qu'il venait de deshabiller. Le haut de son corps était complétement nu, une autre femme aurait peu être était complexé dans un tel moment mais pas Clare. En faite, elle s'en fichait pas mal qu'on la voit nu, même si devant Raki c'était peut être un peu intimidant finalement. Le jeune garçon déposa ses mains sur les seins de la claymore, par la suite elle sentit ses lévres se poser dessus, elle ferma les yeux et se laissa faire pour une fois qu'on s'occupe d'elle.
Les paroles de Raki était sincére, c'était sur qu'ils se retrouveraient maintenant, mais de toutes façon ils ne se sépareraient plus.
Rakin finit pas mettre à nu la Claymore, il pouvait clairement voir le corps plein de cicatrice laissé par les innombrables combats. Cette vision ne semblait pas l'effrayer bien au contraire, il continuait d'admirer le corps de la combattante.
Un frisson étrange la traversa quand la langue de Raki lécha son intimité, elle échappa un gemissement. C'était difficile de décrire ce qu'elle ressentait, c'était tellement nouveau.
Elle hésita un instant, puis ses mains se posérent sur la ceinture du pantalon du garçon qu'elle détacha doucement. Est-ce raisonnable pour une claymore de faire ce genre de chose. Elle devait arreter de penser comme une claymore au moins une fois. Elle se laissa aller à son désir, a son envie et fini par enlever le pantalon de Raki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:55

Je ne me rendais pas trop compte de ce que je faisait mais j'étais bel et bien en train de faire l'amour a Clare OO moi qui l'aimait tant et qui l'avait chercher puis retrouver dans un sale état et qui avait panser ses blessure j'étais en train de lécher l'intimité de celle que j'aime le plus et Clare elle m'enlevais mon pantalon OO qu'allait il se passer dans cette forêt deviendrais-je un homme ce soir ? Notre relation avait pris une tournure plutôt inattendu ( j'avoue XD ) mais plaisante (j'avoue aussi XD ) je continuait donc de lécher cette endroit emplie de désir et d'envie sentant alors en entendit un gémissement de Clare après tout c'était une femme elle aussi elle ressentais surement le plaisir et mes caresse avec ma langue devait être un doux supplice pour elle, je passait aussi mes doigts tout en léchant ce belle endroit déjà chaud d'envie et la sentais de plus en plus envieuse a chacun de mes coup de langue et de mes caresse sur cette endroit si doux et foule par aucun homme a ce jour a part ma langue (XD ) je voulais que ce moment soit magique le crépitement du feu nous faisait alors une musique romantique pour ce qui allait suivre, une folle nuit d'amour entre Clare et moi, ceci dit ce n'est pas comme cela que je vais pouvoir la protéger mais cela l'y aidera car plus mon amour sera fort et plus mon envie de la protéger le sera aussi. Continuant alors ses geste parfaitement exécuter par moi et c'est une première je vous assure (enfin pour raki XD ^^' ) je sortit alors de mes coup de langue pour dire a Clare et lui crier encore une fois mon amour pour elle.

-Je t'aime Clare cette nuit fait de moi un homme ^^'

[Galatea va nous tuer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:46

[si elle nous tue, on sera ensemble xD]

C'était étrange de faire sa pour une claymore, qui aurait cru un jour que Clare donnerai son corps à un humain. Et encore plus étonnant qui aurait cru qu'une claymore tomberai amoureuse d'un humain. Surement personne, la vie à tellement de mystére, et tout se passe si différement, le destin n'est pas tracé aprés tout.
Raki continuait ses coup de langue, on aurait pas dit comme sa mais il savait y faire. La claymore avait de plus en plus chaud, et gémissait tellement le plaisir et le desir devenait plus fort. Elle commençait à frisonnait de plaisir, c'était plaisant et elle oubliait tout. Le garçon s'arreta un instant pour prononcer quelques mots. Clare ne dit rien, elle attrapa simplement le bras de Raki, pour le raprocher d'elle afin de l'embrasser avec amour.
Elle passa ses bras autour du torse du garçon, et en profita pour lui caresser le dos.

-Fait de moi ce que tu veux...je t'aime !

Elle l'embrassa encore, tout en le serant contre elle, pouvant sentir la chaleur du corps du jeune garçon chose qui était fort agréable.

[manque d'inspi désolé ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:43

[C'est vrai on sera enfin ensemble XD même dans la mort ^^' ]

Je continuais a faire plaisir a ma Claymore d'amour celle que j'aime de tout mon coeur, je lui avait même demander de faire de moi un homme mais elle ne me répondit pas de suite me prenant ensuite dans ses bras et m'embrassant, j'adorais ces baisers et tout ce qui venait d'elle, oui j'en était raide dingue, bien sur ces moment la sont très rare (faut pas en abuser non plus XD sinon on est vraiment mort couic lol) car bien sur les combats sont plus fréquents que les moment d'attirance charnelle ou même de voyage, je me souviens qu'on a passer preque plus de temps a se battre qu'a faire autre chose depuis que j'ai rencontré Clare, c'est sans doute en la voyant se battre que mon coeur se serrais d'amour pour elle, a ma première rencontre avec elle il avait battu si fort qu'il aurait pu sortir de ma poitrine. A ce moment je me demandais quelle était cette douleur, mais en faite je ne l'ai su qu'après qu'on apelle cela amour, cela fait mal surtout que je ne conaissais pas les sentiments de Clare a cette période la, le temps passa si vite que je ne me suis a peine rendu compte que je l'aimait que notre relation n'avait pas beaucoup changer, bien sur moi je l'aimait et l'aime toujours mais elle a cette époque qu'avait-elle en tête,quels était ses sentiments pour moi. Je ne les avait su qu'après notre séparation quand Clare du se battre contre Ophélia, une Claymore elle aussi, elle m'avais alors embrasser et m'avais ensuite demander de partir loin de ce combat qui semblait perdu d'avance pour elle, mais elle pensait sans doute que me faire partir lui appaiserait le coeur sachant que je ne la verrais pas mourrir et l'attendrait, c'était sans doute son plan, mais voila qu'après ce combat je l'avais chercher partout sans la trouver puis dans une ville je l'ai découverte en sang au coin d'une ruelle sombre, mon coeur n'as jamais tant désirer la toucher et l'embrasser qu'a cet instant ou nous nous sommes retrouver, ensuite il y'a eu cette nuit a l'auberge ou elle me fit la promesse de ne plus jamais se séparer tout deux, cette nuit était la plus belle de ma vie mais celle que je passe avec Clare ce soir sera sans doute encore mieux.

Toujours dans les bras de ma bien aimer Clare elle me dit en réponse a ma demande de faire de moi un homme que je pouvais faire ce que je veut d'elle puis un je t'aime, ses joues était rosie, mais était-ce rasonable de le faire ici dans la foret ? le mieux serait de le faire ailleurs bien sur, on ne sait jamais sur qui ou quoi l'on peut tomber en pleine nature, certes Clare était forte mais la elle se trouvait en position ou elle ne pourrait sans doute pas me proteger allonger sur le sol et moi au dessus d'elle , Sa Claymore non loin planté dans le sol de cette jolie foret, le feu toujours crépitant nous éclairait toujours, la brise se faisait un peu plus fraiche. Bien sur j'avais envie d'elle je ne pouvais pas retenir longtemps l'excitation en moi mais était-ce le bon moment ? mais si j'attends plus tard peut être n'aurons nous pas d'autre occassion, tout ce que je veut c'est proteger Clare et la rendre heureuse, la savoir a mes côté me rend heureux, j'espère qu'elle aussi est heureuse, j'avoue ne jamais lui avoir demander, mais ma présence est sans doute plus une gène pour elle,car elle doit me proteger moi qui suis faible, pourtant je voudrais devenir fort pour pouvoir la proteger du mieux que je peut, tel est ma décision, je vais m'entrainer et devenir fort pour proteger celle que j'aime ainsi elle n'aura plus qu'a ce concentre sur son combat et je pourrais l'aider aussi. Toujours au dessus de Clare je la regardait amoureusement sans lui dire un mot mais mes yeux trahissait mon amour pour elle, mes yeux amoureux plonger dans ceux de Clare lui disait que je l'amerais pour toujours et c'est vrai je l'aimerais pour toujours, voyons voir comment va finir cette douce nuit qui a si bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

Si jour quelqu'un lui aurait dit qu'elle vivrait un moment pareille, aussi intense, elle ne l'aurait jamais cru. Pour les humains, les claymores n'ont plus rien d'humaine, certain doivent suremement croire qu'elle ne ressente aucune sentiment, ce qui est totalement faux. Si seulement, il pouvait savoir, le mal que sa fait d'être traité de monstre, bien qu'elle en soit en partie. C'est depuis qu'elle a trouvait Raki qu'elle est peut être différente de toute les autres. On peut dire qu'elle a un vrai but, un but qui ne concerne qu'elle seul : protéger la personne qu'elle aime au péril de sa vie si il le faut. Le destin ne l'avait peut être pas écrit, mais une claymore peut tomber amoureuse.
Les seul moment ou elle pouvait dire qu'elle était heureuse, et qu'elle n'était pas seul c'était quand le jeune garçon était à c'est coté. Mais d'un coté, elle ne peut pas nié qu'elle soit triste, triste que Raki se soit éprit d'elle. Car c'est presque un amour impossible, et surtout trés risqué, a chaque moment ou il est avec elle, il risque sa vie. Et si par sa faute, il devait mourir, Clare ne s'en remetterai surement pas, c'est peut être ce qui pourait lui faire perdre tout controle et la faire devenir l'un de ses monstres qu'elle combat. Mais, elle se jure que ceci n'arrivera pas, car elle le protége.

Jamais, elle n'accepterait de ne plus se retrouver dans ses bras et de recevoir tout cette amour. Elle embrassa Raki tout en le serrant contre lui, ses mains effleurant doucement sa peau, elle pouvait sentir qu'il en frissonnait. Si seulement ce moment ne pouvait pas finir...


[pas trop d'inspi xD Bon on va évité les passages trop hot XD On est pas sur ragnia, ni sur Seven Sins hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)   Suite de la ville d'Egon (Raki et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste à voir si la vie lui a laissé une chance [Raki, Clare]
» Raki
» Raki le retour ^^
» Humain - Raki
» Discusion ou destruction de la ville? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: