Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discusion ou destruction de la ville? :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42

Asami marchait depuis plusieurs jours et elle avait fini par arriver à Téo.
La ville était calme et la jeune fille avançait tranquillement dans ses rues. la faim ne la tenaillait pas, la ville avait donc des chances de survivre à son passage. Elle arriva à la place où elle s'assit sur un ban un moment pour observer autour d'elle, personne ne lui prêtait attention.
Elle posa sa main sur le bandeau qui cachait son œil droit, non pas qu'elle était borgne mais elle ne l'enlevait jamais, allez savoir pourquoi...
Asami se releva et décida d'aller voir ailleurs s'il y avait des trucs intéressants à voir quand soudain... elle se fit bousculer par quelqu'un et s'étala à terre... Elle se releva et cherchant du regard celui qui avait osé la bousculer, l'homme était encore devant elle et la regardait comme s'il n'avait jamais vu une fille de sa vie. Ne cherchant à s'excuser, il détourna le regard et commença à partir... ce qu'il n'aurait jamais du faire...
Les gens sur la place ne tardèrent pas à crier et à s'enfuir en criant, aux milieux on pouvait voir le cadavre de l'homme qu'Asami avait soigneusement démembré en sortant trois bandes de son bras qu'elle fit rentrer aussi tôt sa colère passée. Décidément, les humains se croyait supérieurs à tout, et même s'il s'était excusé, l'éveillé l'aurait tout de même tué.


Dernière édition par Asami le Ven 29 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:40

L'aveugle avait marché longtemps depuis les montagnes de Paburo. Marchant à travers le continent passant de ville en ville, sans pour autant les détruire comme à son habitude. Non cette envie de destruction n'était pas partit, mais c'était affaiblie. Sans doute l'âge ou simplement la lassitude de détruire cette race insignifiante. Il arriva donc à Téo sans avoir trop fait parler de lui sur son chemin et s’installa en plein centre ville au milieu des bruits incessants des passants. Lorsqu’il faisait çà, la plus part du temps ça voulait dire qu’il allait assiéger cette ville, mais cette idée ne lui était pas encore passez à travers la tête. Il se contentait d’écouter les gens passé.
Quelque rendez-vous galant, des personne presser une ville quoi… Un Yoki était parmi la foule, malgré les multiples présences qui se trouvaient autour il réussit à isoler la source de ce Yoki. Une chose le perturba, la plupart des personnes passant dans les villes sans faire de morts était les claymores, mais les humains les redoutait et s’éloignait d’eux, là , la source de Yoki se fondait totalement à eux, ce ne pouvait donc ne pas être une claymore, ni un yoma, du moins pas un normal. Il ne restait qu’une claymore exilé ou un éveillé sous sa forme humaine. La réponse tomba vite, une augmentation se fit et ensuite des hurlements apeurés et des gens courant dans tous les sens. Il n’y avait plus de doute c’était un éveillé, l’odeur du sang régnait sans doute un mort voir plusieurs. En quelques secondes Shocks se retrouva seul sur la place avec cette présence de Yoki.
Il se leva doucement et se mit à frapper dans ses mains. Il n’avait aucune envie de se battre, se rendre intéressant autrement que pars le combat lui arrivait dé fois. Il s’approche de l’éveillé lentement et prisa ce silence pesant qui commençait à s’installer sur la place.

- Je tiens à vous féliciter ! Faire fuir autant de personne en si peu de temps, même moi je ne sais pas si j’en ai déjà fait autant.

Il attendit un moment et reprit avec un sourire aux lèvres.

- Mon nom est Shocks, Ex n°5 et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

Asami jeta un coup d'œil au nouveau venu, visiblement un éveillé mal. Bon, je ne vais vous le cacher, elle s'en fichait royalement de qui il était et de ce qu'il faisait là... Mais bon, par simple politesse elle répondit;

"Asami, ex n°4."

Puis elle détourna le regard du garçon qui semblait plus âgé qu'elle, bah, quoi de plus normal puisque Asami avait eut sa croissance stoppée à l'âge de 14ans... Elle ne se souvenait même plus de son âge mais une chose était sûre, elle était bien plus âgée qu'elle ne le laissait paraître.
Bref, pour en revenir à nos moutons, Asami n'accordait que peu d'intérêt à Schoks et avait plutôt envie de se débarrasser de sa compagnie, sans pour autant en arriver à combattre car encore une fois, la motivation n'y était pas.
Elle fit, histoire de bien faire comprendre que sa présence n'était pas la bienvenue;


"Vous désirez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:16

Téo, petite cité tranquille. C’est dans cet endroit qu’Akuma arriva en toute tranquilité et quiétude d’esprit. Peut-être avait-il trouvé là un endroit où se reposer ?

Peu importe, car en se dirigeant vers la place du village, une marée humaine se dirigea vers lui. Cette marée n’annonçait rien de bon, à peine avait-il pu penser ces quelques mots qu’il se fit emporter puis écraser par cette foule apeurée. Tout ce qu’il entendit pendant que les gens lui passait dessus ( ne pas avoir l’esprit mal tourné en lisant cette phrase ^^ ), tout ce qu’il avait entendu et compris était

Yoma… monstre… tué… au secoure

Une fois la cohue passé, il se releva et pencha la tête sur un coté puis l’autre afin de se faire craquer les cervicales.

*Visiblement c’est pas mon jour, moi qui espérais me reposer dans cette cité. Enfin bref, allons rencontrer ce fameux monstre*

Le plus étrange, c’est que plus il se dirigeait vers cette fameuse place, plus le yoki sentit qui se dégageait de cet endroit, se scindait en deux énergies distinctes. Un sombre pressentiment naissait dans l’esprit de l’Exalté (Décidément j’adore ce nom ^^ ). Perdu dans ses pensées, il arriva sans se rendre compte sur la place d’où émanait ces étranges énergies. Et là, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux l’étonna grandement. Deux personnes, dont le yoki émanait, se trouvait face à face et semblait discuté.

*C’est bien ma veine une sœur et un frère d’arme au même endroit*


Continuant de s’approchait, il vit le cadavre se trouvant par terre et s’approcha de celui-ci. Voyant le visage surpris et sans vie de l’homme, il lui ferma les yeux et lui disposa ses main en prière tout en murmurant :

Désolé, tu étais là au mauvais endroit au mauvais moment

Puis se retournant vers les deux Eveillé, il leur déclara d’un ton emprunt de colère

Qui êtes vous et que faîtes vous ici ?


Akuma détestait que l’on tue inutilement étant donné que cet homme possédait encore ses tripes, cela voulait dire qu’on l’avait tué pour une raison autre que celle de la faim. Toujours sur ses gardes, il attendait la réponse de ses anciens camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:46

La jeune femme ne montra aucun intérêt à Shocks et se présenta à contrecœur sous le nom d’Asami. Pour le deuxième fois en quelques jours il tomba sur un numéros au dessus de lui et cela commençait à l’agacer. Surtout que c’était un petit bout de femme pas très grande, mais l’expérience lui avait appris de ne pas se fier à l’apparence il en était la preuve. Un simple aveugle arrivant au grade de °5 et devenant un Eveillé recherché par l’Organisation. Tout ce souvenir était vieux et inutile de ramener.
La jeune femme, ou fillette si on en juge à son apparence n’était pas agressive mais lui fit comprendre qu’elle n’appréciait pas sa présence. Il s’apprêta donc à tirer sa révérence quand un autre Yoki ce fit sentir. Cette seconde source de Yoki se déplaçait doucement, ce qui pouvait confirmer que ce n’était pas une claymore. Il les rejoignit rapidement, se pencha sur le cadavre en murmurant que Shocks pu difficilement comprendre. Des excuses…

*Encore un de ces Eveillés qui ont pitié des humains…*


L’homme se tourna vers eux et leurs demanda qui ils étaient et ce qu’ils faisaient ici sur un ton colérique.

- Ta colère ne le ressuscitera pas et ne sauvera aucun habitant. Présentes avant de nous agresser avec tes questions inutiles…

Il soupira, il avait horreurs des éveillé gardant de la compassion pour ces humains. Il était mort, et alors ? C’est ainsi et sa ne changera pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:55

Asami laissant s'échapper un soupir à la venue du troisième éveillé... Il n'y avait donc jamais moyen d'être tranquille ici?
Elle se tourna vers lui et lui fit;


"Présente-toi si tu veux connaître mon nom d'abord. Si tu veux savoir ce que je fais ici, je me baladait simplement quand les restes qui sont à tes pieds mon bousculé sans s'excuser. ça m'a énervé et je l'ai tué. C'est bon? Tu as fini ton interrogatoire ou tu veux que je te donne mes mensurations en prime?"

Oui, vous l'avez parfaitement compris; elle se foutait de lui ouvertement! :3
N'ayant non plus rien à faire du nouveau venu, Asami n'avait qu'une envie, partir loin de toute cette agitation.
Sentant que l'inconnue n'était visiblement pas satisfait du résultat, il voudrait sûrement passer à la confrontation, chose que la jeune fille n'avait pas envie de faire par manque de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:57

La colère d'Akuma commençait à déferlait dans son esprit. La haine montait en lui à mesure que le sang martelait ses tempes, son coeur battait de colère. Il détestait l'injustice. Peut-être était ce une utopie venant d'un éveillé mais il ferait tout pour respecter ses principes. Les réponses des Exaltés l'avait particulièrement énervé ce qui ne faisait qu'alimenter la colère de celui-ci. Mais malgré la colère qu'il ressentait, il arrivait toujours à réfléchir.

*Calme-toi, tu sais ce que ton oncle disait. La colère ne fait que t'aveugler et restreindre tes capacités. Ces Éveillés sont trop sur d'eux pour être de bas niveau ce qui veut dire que soit ils fanfaronnes pour que je parte, soit leur capacités sont vérifiable*

Mais tuer, tout en dénigrant la vie que l'on prend signifie que l'on ne vaut pas plus que des animaux ce que l'organisation veut nous faire faire croire. Peut-être cela n'était pas de leur faute, peut être avait-il des excuse. Mais il ne serais pas pardonner si facilement par Akuma. De toutes façon, on ne peut connaître quelqu'un qu'en le combattant c'est ce qu'il pensait. c'est alors qu'il leur lança en réponse à leur déclaration

"Je n'ai pas à me présenter à des chiens de l'organisation qui joue leur jeu. Pour moi, vous ne valez pas mieux que des animaux. Toi l'homme, il est vrai que ma colère ne le ressuscitera pas mais je peux essayer de sauver les habitants en t'arrêtant. Et toi jeune fille, si tu t'énerve parce que l'on te bouscule, que se passerait-il si je te donner un claque?"

Akuma les provoquait ouvertement, penchant la tête sur le cotés, il s'apprêtait à esquiver une quelconque attaque venant de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

Asami resta perplexe un moment... comment pouvait-on être aussi stupide? Un éveillé qui prenait la défence des humains, et puis quoi encore? Malgrès tout, Asami ne ceda pas à la provoquation;

"Inutile de cherche la bagarre tu n'obtiendras rien de moi comme ça. J'avoue ne pas avoir la motivation pour ça aujourd'hui... "


Elle soupira, pourquoi es-ce que les males voulaient absolument tout régler par les poings?


"Par contre, je dois avouer qu'il y a quelque chose qui m'a agacée dans tes propos... Je ne suis pas un chien de l'organisation pour ton information... Au contraire je cherche un moyen de la détruire."

Elle posa sa main sur son bandage à l'oeuil droit et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:41

Contrairement à Asami, Shocks ne pouvait se laisser insulter de la sorte surtout venant d'un éveillé minable. Non, mais pour qui il se prenait, éprouvé autant de sentiments alors qu'on est un démon... L'arrêter ? l'arrêter de faire quoi, hormis discuter avec l'ex n°5 il n'avait rien fait d'anormal dans cette ville. Chien de l'Organisation? Parler ainsi alors que l'on ne sait rien... Il n'a fait que se servir de l'Organisation pour devenir plus fort, elle n'avait été qu'un tremplin par lequel il devait passer pour atteindre son rêves. Tout le monde se bat pour un rêves, lui c'était de devenir infiniment puissant et hormis la mort rien ne pourrait l'arrêter.

- Ecoute Bien, minable éveillé sentimentale. Tu parle d'essayer de m'arrêter, mais m'arrêter de faire quoi ? De parler à une autre éveillé?
Et je tiens à te dire que si tu veux te battre cela entraineras forcément la destruction de d'une partie de cette ville...


Il s'arrêta un moment pour retrouver son calme. Il n'avait pas envie de se battre contre ses "semblables", pas aujourd'hui du moins. Mais comme l'ex numéro 4, le fait d'être insulté de chiens de l'Organisation ne lui plaisait pas du tout.

- Je n'ai certes aucune haine profonde contre l'Organisation, et d'ailleurs je leurs en suis quelque peu reconnaissant de m'avoir apporté cette force. Pour le moment ce serrait plus toi le chien suivant leurs jeu. Il t'ont dressé pour protéger les humains jusqu'à se que tu passe au dessus de tes limites. Ils te recherchent pour te tuer mais tu continue à a suivre ce qu'il t'ont appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:51

Akuma reprit ses esprits, la colère commençait à s'estomper. Il est vrai que cet humain était mort sans qu'il n'y est de raison mais que pouvait-il faire? Les Exaltés écoute plus leur instinct que la raison et même lui, il lui est arrivé de péter un câble pour un oui ou pour un non. Comme en ce moment d'ailleurs.
Respirant profondément, il écouta les deux éveillés. Ce fut d'abord la jeune fille qui s'adressa à lui

"Inutile de cherche la bagarre tu n'obtiendras rien de moi comme ça. J'avoue ne pas avoir la motivation pour ça aujourd'hui... "

*Hum un éveillés qui a la flemme, on aura tout vu*


"Par contre, je dois avouer qu'il y a quelque chose qui m'a agacée dans tes propos... Je ne suis pas un chien de l'organisation pour ton information... Au contraire je cherche un moyen de la détruire."

"Hum, tu cherches un moyen de la détruire? Si tu te laisse emporter si facilement, c'est peine perdu"

Puis ayant répondu à la demoiselle, ce fut l'homme qui s'adressa à lui

- Ecoute Bien, minable éveillé sentimentale. Tu parle d'essayer de m'arrêter, mais m'arrêter de faire quoi ? De parler à une autre éveillé?
Et je tiens à te dire que si tu veux te battre cela entraineras forcément la destruction de d'une partie de cette ville...


"Si je voulais véritablement me battre, tu ne crois pas que je t'aurais emporté un bras pour voir si t'arriver à le faire repousser et tout ça sans sommation? De plus, qu'est ce que ma sensiblerie à avoir la dedans? Ma sensibilité est ce qui me différencie des yoma de bases, des animaux, de toi entre autre"

Pour le moment ce serrait plus toi le chien suivant leurs jeu. Il t'ont dressé pour protéger les humains jusqu'à se que tu passe au dessus de tes limites. Ils te recherchent pour te tuer mais tu continue à a suivre ce qu'il t'ont appris.


En entendant cette phrase, Akuma ne put s'empêcher de rire.

"Tu sais, je n'ai jamais été envoyé en mission dans des villages bourrées d'humain comme vous. Moi le premier truc que l'on m'a dit de détruire c'était un éveillé mâle dans une montagne. Alors avant de me sortir que je ne tue pas d'humain parce que l'organisation me l'a dit me fait bien rire. De plus, je n'ai fait des excuses à cette humain parce qu'on la tué pour rien. Vous ne vous êtes même pas nourrit de lui"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:26

Asami fronça les sourcil, il y avait quelque chose qui la géné dans la dernière réponce de l'étranger. D'habitude, la première mission d'un ou une claymore n'est jamais une chasse à l'éveillé, on attend qu'il gagne un peu d'expérience avant de passer à ça...
Elle demanda;


"J'ai une question à te poser... Possèdais-tu un numéro avant de t'éveiller?"


Décidément, il était pas net celui-ci... Même vous allez me dire que c'est rare de voir un éveillé sensé... parce que quand on mange des entraille, je vois pas comment on peut être sensé mais bon, passons ce détail...
Bref, un détail la dérangait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:31

L'homme s'était tu. Visiblement la déclaration d'Akuma lui avait rabattu son caquet, non pas qu'Akuma aimait fanfaronner mais plutôt qu'il ne voulait pas se laisser faire par un homme dont les valeurs n’était que la force et rien d’autre. La force n’est rien si elle est seul, un homme aussi fort soit-il s’il ne l’utilise pas pour un but est aussi utile qu’un épouvantail dans une rivière. Maintenant Akuma s’était calmé, la colère, qui déferlait en lui, s’était maintenant estompé. Ayant retrouvé son calme, il entendit la question venant de la jeune fille

"J'ai une question à te poser... Possédais-tu un numéro avant de t'éveiller?"

Quand il entendit cette question, Akuma souris intérieurement. Cette Exalté était bien curieuse décidément, Akuma l’avait insultée, provoquée et maintenant elle voulait en savoir sur son passé. Il s’approcha d’elle, doucement, tranquillement, sans animosité et il l’observa un court instant. Une fille de petite taille à l’air fragile, un visage mignon, des cheveux blond comme les blés et des yeux bleu magnifique tout comme les siens. Enfin il pensait que ses deux yeux étaient bleus étant donné qu’elle en avait caché un par un bandeau. Elle semblait être une fille fragile mais Akuma sentit que sous cette apparence de petite fille, elle devait cacher une grande force. Puis la regardant droit dans les yeux, il lui répondit

"Si tu veux que je te réponde, il va falloir que l’on se connaisse mieux, tu ne crois pas ?"


Cette petite fille lui rappelait Tenshi, sa petite sœur. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas vu. D’ailleurs presque toutes les jeunes filles lui rappelait Tenshi, c’est pour ça qu’il ne pourrait finir le travaille s’il se battait contre une Claymore ou une Exalté.

[HRP : désolé de passer avant Shocks mais sinon on avancera pas. Donc je l’ai mis de coté]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:01

[C'est bon, et puis je crois que Shocks ne peut pas se connecter en ce moment -3-]

Asami fronça les sourcils, visiblement, il ne semblait rien vouloir révéler.
Elle lui fit;


"Vraiment? Dans ce cas tu pourrais commencer par te présenter..."

L'éveillé remarqua que l'inconnu semblait légèrement pensif en la voyant. Elle se demanda un moment ce qu'il pouvait bien avoir en tête mais finalement elle se dit que ça ne la regardait pas et qu'au fond elle s'en fichait royalement...
Elle le regarda, attendant une quelquonque réponce.
Même si elle n'avait aucune intention de se battre, il était probable que l'aveugle se mette à répondre au provocation du nouveau venu par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:29

La jeune Exalté fronça les sourcils et ce tique permis à Akuma de deviner qu'elle ne se présenterais pas la première et la déclaration qu'elle fit ensuite ne fit que confirmer ses pensées

"Vraiment? Dans ce cas tu pourrais commencer par te présenter..."


Sortant de ses pensées en entendant cela, Akuma sourit une nouvelle fois intérieurement. Décidément, toutes les jeune fille lui rappelait Tenshi. Mais ce n'était pas elle, même si elle semblait lui ressembler, elle ne pourrait jamais l'être. Puis reculant de quelques pas, il pivota sur lui même tout en faisant voler sa cape à capuche et montrant son visage, il posa un genou à terre

Je me nomme Akuma, si nous avons le même but alors tu n'es peut-être pas une personne mauvaise. Je te prie de m'excuser pour mon emportement tout à l'heure

Akuma savait s'excuser quand il se comportait mal envers les gens. C'était l'éducation qu'il avait reçu de ses parents adoptif qui provoquait en lui son sens de la justice et sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:24

Asami faillit s'étouffer en entendant l'éveillé se dénommant Akuma, lui dire qu'elle n'était peut-être pas une mauvaise personne. Elle lui répondit calmement tout en cachant sa surprise et sa colère;

"Moi, une personne non mauvaise? Tu m'as bien regardé? T'as déjà oublié le gars que je viens de tuer ou quoi? Si je veux détruire l'organisation c'est parce que j'ai rien de mieux à faire pour m'occuper! ça te va comme réponse?!"


Évidement, elle mentait... Certes, elle n'avait aucun scrupule à tuer des humains mais si elle voulait détruire l'organisation c'était pour venger une ancienne amie et elle-même. Mais elle ne dirait rien de ses véritables motivations à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:37

Toujours au milieu de ce village qui visiblement n’abritait aucune âme qui vive depuis la venue de ces trois Exaltés. Ils étaient toujours la sur la place de ce village, discutant comme si de rien était et surtout en négligeant le risque qu’il pouvait y avoir. Après tout, trois Éveillés au même endroit, cela ne pouvait qu’attirer l’attention.

"Moi, une personne non mauvaise? Tu m'as bien regardé? T'as déjà oublié le gars que je viens de tuer ou quoi? Si je veux détruire l'organisation c'est parce que j'ai rien de mieux à faire pour m'occuper! ça te va comme réponse?!"


La femelle lui avait répondu calmement

*Étrange réponse de la part de quelqu’un qui se fiche de ce que je peux penser d’elle*

Akuma se releva et se rapprocha de nouveau de son interlocutrice avant de lui déclarer sur un ton pour le moins calme et posé

"Je sais que tout le monde à ses secrets mais pourriez-vous me dire votre nom ?"


Akuma attendait la réponse même s’il y avait peu d’espoir qu’elle réponde et se présente à l’Exalté mâle

[HRP: Désolé je t'ai complètement zapper depuis le weekend dernier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:06

Asami ferma les yeux (ou plutôt son œil) et soupira. Elle releva la tête pour reporter à nouveau son regard sur l'éveillé mal.
Elle lui répondit;


"Asami... ex n°4..."

Elle avait précisé son ancien numéro même si Akuma ne l'avait pas vraiment demandé, mais elle avait pris l'habitude de se présenter ainsi aux autres.
La jeune fille réfléchit un moment, elle voulait détruire l'organisation mais seule, ça risquait de ne pas être simple... Devait-elle chercher des alliés provisoires? Son interlocuteur semblait avoir le même but qu'elle mais elle n'avait pas vraiment envie de faire équipe avec quelqu'un... En plus, elle n'avait aucune confiance en un éveillé qui se mettait à prier pour les humains.... enfin, de toute façon elle n'avait confiance en personne, préférant se débrouiller seule... -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Discusion ou destruction de la ville? :3 Left_bar_bleue2310/2760Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:59

Ligardes vagabondait dans la ville.La raison était simple:il s'ennuyait.Ne trouvant rien de spécial a faire,il avait demandé un congé a Isley,et celui-ci le lui avait accordé.Depuis,voila bien une semaine qu'il vagabonde,discutant avec les humains de temps en temps(meme s'il sentait que ceux-ci aurait préféré disparaitre) et en mangeant parfois.Mais pas beaucoups..Ne désirant pas tombé sur des claymores,il cachait son yoki.
Alors qu'il discutait avec un enfant,lui demandant si des claymores vivaient ici,il ressenti trois yoki.Tres forts,qui plus est... Seulement,comme la réponse du jeune garcon était négative,il souria.Des exaltés...Il remercia le garcon et marcha vers le lieu ou se trouvait les yoki.Au passage,il constata également que les habitants evitaient tres soigneusement cette endroit...
Lorsqu'il arriva,il fut surpris de constater que les trois éveilllés semblait bien s'entendre.Il s'approcha d'eux,et se racla la gorge

"Intéressant..je n'aurai jamais cru voir autant d'exalté ici...y a-t-il une raison a cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:17

"Asami... ex n°4..."

La réponse était clair venant de cette Exalté. Et Akuma semblait heureux d'apprendre cette nouvelle.

*Une alliès possible? Et surement puissante qui plus est*

La pensée d'Akuma était clair. Tout ce qu'il recherchait pour l'instant c'était des alliès pouvant faire face à n'importe quelles attaques de l'organisation aussi puissante pouvaient-elles être. Il n'avait bien sur aucune idée de la puissance que pouvait avoir Asami étant donné qu'il n'avait aucun contact avec les chasseuse habituelles. Elle lui avait révélé son identité et cela méritait une petite récompense du moins c'est ce que pensé Akuma

Au fait à propos de ta question de tout à l'heure. C'est exacte, je n'ai pas eu de signe ou de numéro de Claymore. Je suis comme vous mais en même temps différent

Il attendit un temps afin que l'ancienne Claymore assimile et comprenne ce qu'il lui avait dit avant de rajouter

"Au fait, pourais tu me rendre un service?"

Tout à coup, ils furent interrompu par un autre personnage qui entra en scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:26

Asami écouta attentivement la réponse d'Akuma qui lui semblait quelque peu étrange. Il lui demanda alors si elle pouvait lui rendre un service. Elle s'apprêta à répondre quand un nouveau personnage entra en scène.
La jeune fille regarda le nouveau venu... un éveillé mal... à croire qu'il n'y avait que ça dans le coin! ça ne l'enchantait pas des masse d'entre entourer de mecs...
Elle fit à l'inconnu;


"Aucune raison... Nos rencontre sont fortuites..."

Elle lui avait parler d'un ton sec, lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait aucune envie de faire la conversation avec lui...
Asami se demanda si elle pourrait un jour avoir la paix... Bon, en même temps elle n'était pas spécialement sociable mais pour elle, trois nouvelles rencontres en même pas une heure ça faisait trop... elle préférait la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Discusion ou destruction de la ville? :3 Left_bar_bleue2310/2760Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:10

Ligardes les regarda en souriant.il aimait voir de nouveaux exaltés,mais il se demandait de quel génération ils étaient.En tout cas,pas de la première,ca,c'était sur...Il fut un instant décontenancé par le ton froid de la jeune fille,mais se rapprocha quand meme.Ligardes ayant toujours eu du mal a se sociabiliser,quand il avait des personnes avec qui discuter,il ne lachait son interlocuteur que quand la discussion était terminé...

"Mais je manque cruellement aux regles de la sociabilité!!je sui Ligardes.Le numéro 2 de la première génération.Enchanté de vous voir,c'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer d'autres éveillés."

Il comprit alors qu'ils devaient faire partie des anciens claymores,eux aussi.Pas étonnant.Les seuls avec qui il avait vraiment discuté étaient Isley,Gaheh,Duff et quelques d'autres.Les autres,c'était juste pour donner des ordres.Mais si ils n'en faisaient pas partie,alors...L'organisation n'apprendra jamais...

"Si je puis me permettre:de quel génération etes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:36

La personne, qui les avait interrompus, était un homme de taille moyenne les cheveux bruns. Mais sa présence ajoutait une sorte de tension à cette situation déjà tendu. Il devait être un Exalté et d’ailleurs le yoki qu’il dégageait et sa déclaration ne fit que confirmer les soupçons qu’il avait à l’encontre de cet homme.

"Mais je manque cruellement aux règles de la sociabilité! Je suis Ligardes. Le numéro 2 de la première génération. Enchante de vous voir, c’est toujours un plaisir pour moi de rencontrer d'autres éveillés."

*Ligardes ? Numéro deux ? Même si c’est un numéro à un chiffre comme il est de la première génération peut-être est-il obsolète ?*

Vincent pensa cela presque immédiatement après tout, il ne savait pas quelles différences il pouvait y avoir entre les différentes générations. De plus cette personne paraissait étrange, c’était une curieuse coïncidence que beaucoup d’Exaltés viennent dans ce village. Cette homme ajouta encore

"Si je puis me permettre: de quel génération êtes-vous?


Je n’ai pas vraiment envie de répondre à cette question

Vincent répondit net à cela, c’était une chose que de confier un peu de son passé à Asami car elle lui rappelait un peu sa petite sœur mais c’en était une autre que de se confier à un inconnu arrivait il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:21

Asami fixant le nouveau venu, Ligardes? Elle en avait déjà entendu parlé, le "roi lion" comme on le surnommait. Il était assez craint dans le milieu des claymore et des éveillées aussi d'ailleurs... Enfin, peu importait sa réputation, Asami se fichait de lui comme de son premier humain dévoré (la belle comparaison XD ).
Elle lui fit;


"C'est un interrogatoire? Enfin, puisque vous vous êtes présenté je veux bien vous dévoilé au moins mon nom; Asami, ex n°4."

Elle ajouta;

"Maintenant je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à vos questions."


Pour elle, tout était dis.

[L'amabilité même XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Discusion ou destruction de la ville? :3 Left_bar_bleue2310/2760Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:57

Ligardes haussa les épaules. Si ils n'avaient pas envi de lui répondre,grand bien leur fasse!ca ne changeait pas grand-chose pour l'éveillé... Il les regarda,un par un,et les évalua visuellement.Hum... Pas la peine de se transformer. Ca ne lui apporterait rien. En revanche, si jamais ils l'attaquaient, il n'hésiterait pas!
il rejeta cette idée.Pourquoi l'aurait-il attaquer?Enfin bref.Il ne connaissait pas leur génération,mais au moin,il connaissait le nom de la jeune femme. se tournant vers l'homme, il parla d'une voix mesuré.

"Très bien,ce n'est pas grave. Mais me diras-tu au moins ton nom?j'aime connaitre le nom de mes interlocuteurs..."

Puis il s'assit en tailleur.Il ne craignait pas ces éveillés.Son apparition semblait les géner,mais l'exalté s'en fichait comme une guigne.Avec un petit sourire aux levres,il entreprit de répondre a la question de l'ex-numéro 4:

"Je ne vous force pas a répondre,mais puisque nous sommes de la meme race -et,paralellement,contre l'organisation-, il vaut mieux essayer de bien s'entendre,vous ne croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:32

"Très bien,ce n'est pas grave. Mais me diras-tu au moins ton nom?j'aime connaitre le nom de mes interlocuteurs..."

Akuma écouta ce que le nouvel arrivant lui avait dit et cela il s'en fichait un peu. Intérieurement, le nouvel arrivant ne lui inspirait pas confiance. Il avait un mauvais pressentiment. Il ne savait pas si c'était à cause de cette situation ou que le nouvel arrivant ne dégageait pas la confiance

"Je ne crois pas que mon nom mérite d'être connu par une personne tel que vous"


Après cette déclaration, Akuma réfléchit. Cette homme était vraiment très étrange, il posait des question comme pour un interrogatoire"

*Il semble que cet homme cherche à réunir des informations. Mais dans quels buts? Pourquoi chercher à savoir autant de choses sur les Exaltés*

L'Exalté sortit de ses pensée lorsqu'une autre phrase du nouvel arrivant se fit entendre

"Je ne vous force pas a répondre,mais puisque nous sommes de la même race -et,parallèlement,contre l'organisation-, il vaut mieux essayer de bien s'entendre,vous ne croyez pas?"

En entendant ces mots, Akuma eut un sourire à l'intérieure de lui. Comment quelqu'un qui ne le connaissait pas pouvait dire ça comme si de rien n'était? Il ne savait pas ce qu'Akuma avait traversait. Il ignorait l'enfer qu'il avait vécu depuis qu'il était tout petit. Un souvenir traversa son esprit. Il se voyait avec d'autre personnes comme lui, ils étaient enfermés dans un endroit sombre en attendant que des hommes en noir viennent pour faire quelques expérience sur eux. Après ce court flash, il déclara en réponse à sa déclaration

"Que l'on s'entende ou non n'a rien à voir avec le fait de faire connaissance. On peut s'entendre avec quelqu'un tout en ne connaissant rien de lui"

Il avait déclaré cela sans réfléchir. il se fichait de savoir comment il pourrait prendre cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion ou destruction de la ville? :3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion ou destruction de la ville? :3   Discusion ou destruction de la ville? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion ou destruction de la ville? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]
» .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::.
» Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)
» Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]
» Une rencontre imprévue, un dialogue aux portes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: