Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::. Empty
MessageSujet: .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::.   .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:34

Nom:
    Inconnu


Prénom:
    Sid


Age:
    J'ai 18ans!


Rang:
    Je suis un humain! Plus précisement je suis un Garde de la Ville Sainte, Rabona!



Techniques de combats:
    Étant un garde de la Ville Sainte depuis mon enfance, j'ai dû apprendre à me défendre et à défendre mes supérieurs. Il me faut tout de même avoue que je combats différemment des autres gardes, oui, je ne manie pas comme les autres une épée ou une lance et je ne porte pas une armure importante. Pour combattre, je me sers de couteaux de lancer et je ne porte de l'armure que sur mon épaule gauche. Malgré tout, j'ai aussi sur moi une dague, que je sais bien utiliser.



Description Générale: Physique (8 lignes min):

    Décrire mon physique, voilà quelque chose que je vais m'empresser de faire, pour vous.

    Pour commencer, j'ai un visage très fin, ni trop grand, ni trop petit, oui, il est juste comme il faut. J'ai des cheveux de taille moyenne, les mèches arrivant jusqu'au bat de mon front, ils sont blond comme les blés des champs. En ce qui concerne la coupe, ils sont juste plaqué vert l'avant, ce qui fait que j'ai plusieurs mèches qui tombent jusqu'au niveau des sourcils, mais j'en ai aussi au niveau de mes oreilles. Personnellement, j'aime beaucoup la couleur de mes cheveux, car malgré leur couleur claire, ils ne le sont pas autant que ceux des 'Sorcières aux Yeux d'Argents'. Mes sourcils qui sont peu larges, sont de la même couleur que mes cheveux, voir même plus foncés. Mes yeux sont de couleur marron clair, ce qui, je dois dire, est bien assorti avec mes cheveux et permet de les faire ressortir. Mon nez est si fin et si petit, que quand l'on me regarde de face, il pourrait passer pour inexistant, mais ce n'est pas possible, car les narines sont toujours visibles. Tout comme le reste de mon visage, ma bouche ne fait pas exception, mes lèvres sont peu larges, elles sont jolies, surtout lorsque je souris, laissant alors visible, mes dents qui sont parfaites, blanches et sans caries. Mon menton est très petit, comme pouvait-il en être autrement, sachant que j'ai un visage fin. Pour finir, mes oreilles tout ce qu'il y a de plus normal.

    Je suis quelqu'un de taille suffisante, je ne suis pas un grand costaud comme mon ami Galk, mais je ne suis pas non plus petit comme le gamin qui accompagnait la Claymore, cela étant dit, je mesure dans les environs d'1m70 et pèse moins de 50kilos. Bien que je ne sois pas lourd, je peux vous assurer qu'en tant que garde, je n'ai que du muscle de partout. Même si la partie qui est la plus importante et la plus développée est mes bras, car je dois lancer des couteaux, a courte ou moyenne distance. Bien sûr, si mes jambes n'étaient pas suffisamment musclées, elle ne pourrait pas me porter et suivre le mouvement de mes bras. Sinon, ma silhouette est comme le reste, fine et élancée, ce qui, je dois l'avouer, plait aux demoiselles.

    En ce qui concerne mes vêtements, je ne porte pas d'armure complète comme la plupart de mes confrères gardes de la Ville. J'ai sur moi une tenue de couleur verte, pas aussi solide que les plaques de métal de Galk, mais bien plus solide que ce que porte les humains normaux. J'ai donc un pantalon, un haut, une veste, ainsi qu'une ceinture. Par-dessus la veste, j'ai une pièce d'armure qui me couvre l'épaule et le bras gauche, laissant l'avant-bras seul sans protection, celle-ci est tenue par un large élastique relié à mon côté droit. Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas de protection comme ça pour mon autre côté et bien, je vous explique. Parce que, juste en-dessous de mon épaule droite, se trouve comme un brassard dans lequel sont rangés mes couteaux de lancer. Attaché à ma ceinture et caché derrière le bas de mon dos, se trouve une arme que j'utilise rarement, à savoir ma dague. Bien entendu, j'en ai d'autre à la ceinture aussi. En ce qui concerne mes jambes, je porte aussi des pièces en métal afin de les protéger. Sans oublier les chaussures métalliques elles aussi.



Caractère(10 lignes minimum): Votre personnage est-il un bavard ou d'un grand calme ? Plutôt instinctif ou réfléchi ? Votre caractère est primordial. Il intervient de l'histoire aux techniques de votre personnage, sa façon de voir le monde. N'oubliez pas qu'il n'est pas le chevalier blanc. Il a des défauts, il n'est pas toujours gentil, en forme, courageux. Bref, contrebalancez vos qualités par vos défauts.

    Après avoir détaillé mon physique, j'imagine que je n'ai pas d'autre choix que de faire la même chose pour mon mental... Et bien soit, commençons!

    Avant toute chose, je suis quelqu'un qui a été élevé dans la Ville Sainte de Rabona, endroit où aucune souillure n'a le droit de pénétrer, que ce soit Yoma ou Claymore (mi-humaine/mi-yoma). J'ai donc toujours eu une certaine haine envers ces deux types de personnes, car ce ne sont que des démons, même celle qui sont là soi-disant pour nous protéger et nous sauver. Après tout, elles ont du yoma en elles, elles ne peuvent donc être que des horreurs pour avoir fait pareilles choses. Voilà comment je pensais, jusqu'à ce que je rencontre l'une des 'sorcières aux yeux d'argents', elle se sacrifia plusieurs fois afin de prendre les coups à ma place et à celle de Galk. Voyant que son comportement était tout sauf celui d'un monstre et surtout grâce à la relation entre elle et un jeune garçon, je compris qu'il ne faut pas toutes les mettre dans le même sac. Et oui, je suis le premier à l'oublier, mais elles sont tout de même humaines et ont un passé. Oui, j'ai maintenant changé de visions au sujet de celles qui donnent leur vie pour sauver et protéger celles des humains que nous sommes.

    Je suis aussi extrêmement fidèle. Je suis né à Rabona, j'ai toujours passé ma vie à m'entraîner dans le but de la protéger, que ce soit des brigands ou bien de toute autre menace. Mais il m'aura fallu devoir combattre un de ces monstres mangeur de tripes, pour me rendre compte de mon impuissance. Que seul les Claymores peuvent les combattre, que nous, les humains ne sommes là, que pour servir de repas à ces créatures. Mais je ne perds pas espoir, Rabona est ma ville et je ferais tout pour pouvoir la protéger, m'entraîner plus afin de combattre ces enfoirés d'horreurs de la nature. Oui, je suis prêt à tout pour pouvoir devenir suffisamment puissant pour être l'un des meilleurs de cette citée que j'appelle 'Mon Chez-Moi!'.

    Ayant était élevé dans les armes et la sueur de l'entraînement, j'ai acquis comme tous les autres, une certaine fierté. J'ai horreur que l'on me tienne tête, surtout lorsqu'il s'agit d'un autre humain, qu'il soit jeune, adulte ou âgé. Pour exemple, alors que le gamin accompagnant la claymore me mit un coup de poing, je lui en remis un, pas parce qu'il m'avait fait mal, mais parce que ma fierté de Soldat de Rabona était en jeu. Un enfant venait tout de même de me frapper, je ne pouvais pas laisser passer. Je déteste aussi être pris de haut et là par quiconque, humains, yomas, claymores. J'attaquerais tous ceux qui oseront faire cela à mon égard, que la personne soit plus faible ou plus puissante que moi, je m'en fou. J'ai droit au respect et ça commence en me regardant comme tout le monde et pas comme un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::.   .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:40

    Désolé du double poste, mais j'aimerais savoir, si pour l'histoire, je dois inventer la naissance, l'enfance et l'adolescence de Sid?

    Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
.::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::. Left_bar_bleue1860/2760.::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

.::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::.   .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:02

Tu le peux en effet, plus tu approfondira ce genre de chose, plus ton personnage aura de profondeur Smile

Mais ce n'est pas un devoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::.   .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabona, la cité sainte
» Loi martiale de Rabona
» Traité de Rabona.
» Inspection à Rabona
» Retour à Rabona :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: