Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:14

Cela faisait une journée que Fulgrim était arrivé à Strah. Il aimait bien cette ville où l'ambiance était au rendez vous dans les tavernes le soir. Il pouvait ainsi oublier ce qu'il était et boire de l'alcool à volonté avant de se rendre chez une courtisane qui finissait bien sûr par un diner très mouvementé. Il se baladait à présent dans les rues, le soleil se couchant peu à peu à l'horizon. Il passa dans une rue isolé et sombre et sentit 4 auras de yomas l'encerclé et prendre position à chaque entré de la rue. Il fit mine de ne pas les voir et arriva bientôt en face de deux d'entre eux. Il sentait les deux autres progressé dans son dos.

_Hola l'ami arrête toi in instant on a à te parler mes potes et moi.


Fulgrim s'arrêta et prit un air apeuré.

_Que...que me voulait vous.

Les yomas rirent et l'un d'eux reprit.

_Oh rien si ce n'est que te... dévoré.


Fulgrim fit glisser l'un de ses couteau placé dans sa manche dans sa main sans que personne ne le remarque et il sentit un des yomas charger derrière lui. Il ne se retourna même pas. il fit un pas sur sa droite afin d'esquiver le yomas qui ne put changer sa trajectoire et quand se dernier passa à ses côté, il lui planta sa dague dans la gorge et la trancha d'un cou sec. La carcasse du montre se vautra sur le sol et Fulgrim éclata de rire devant l'air surpris des autres.

_Eh bien on a peur ? Ah çà me fait chaud au coeur de voir de la vermine terrifié.

D'un geste vif il sortit son épée et trancha les tête de ses deux adversaire en face de lui. Il sentit l'autre faire demi-tour pour prendre la fuite. Amusé il ramassa l'une des t^te qui roulait au sol et la projeta vers le fuyard. Elle frappa sa tête et il tomba au sol. Il bondit et se retrouva au dessus de ce dernier pour lui enfoncer sa lame dans son front, sentant le crâne se briser. Il se releva, essuya sa lame et se remit à marcher, espérant qu'aucune claymore n'avait sentit le pique relâché par son aura. çà L'ennuierai de devoir tuer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:17

Attiré par des récits anciens traitant d'une bête mi-humaine mi-loup Kojiro s'était rendu dans la contrée de Strah qui selon les dire subissait les assaut de cette créature qui inspira longtemps crainte et fascination dans l'esprit des hommes. Lui-même voulait en savoir plus sur cette histoire et se mis en quête des personnes susceptibles de l'aider à élucider ce mystère. La région dans laquelle il devait se rendre était assez éloignée et ne permettait point de se reposer avant d'être à destination. C'est donc exténué qu'il parvins à l'entrée avec une envie, celle de prendre un bon bain et un repas copieux. Autant dire que son arrivée en surpris plus d'un, il était peu courant de croiser des étranger lourdement armé, ou du moins arborant une épée aussi grande que les claymores. Ignorant volontairement ces réactions qu'il trouvait exagérée il demanda où il pourrai se restaurer un peu et exposa ses intentions au chef du village.

Un peu déçu par la demande de Kojiro on lui indiqua une auberge bon marché où il s'installa mais quelque chose d'autre attira son attention. La présence de plusieurs aura démoniaque dans les environs l'ennuyait profondément. Mais que diable faisait l'organisation pour laisser se promener librement ces démons avides de chair humaine. Un rien en colère contre ces troubles fêtes il plaça son katana à la ceinture de sa tenue et sa claymore dans son dos avant de se couvrir d'une cape noire et sorti. Profitant de l'obscurité naissante il passa par les toits mais déjà les démons semblaient paniquer sans raison précise. Il compris rapidement en jetant un oeil en contre-bas. Trois venaient de se faire descendre en un rien de temps et le dernier, tournant le dos à l'inconnu fini avec le crâne ouvert. Un peu d'ouverture d'esprit ne pouvait pas leur faire de mal après tout. Sasaki quitta alors sa position élevée et revins au niveau des rues avant de s'emparer d'un des crânes au sol. Son regard passa alors de la tête du démon à celui de leur bourreau.


« Bien le bonjour, aurai-je l'honneur de connaître le nom du combattant qui a tué ces gêneurs aussi facilement ou un combat est ce que tu réclames avant de décliner ton identité? Dans ce cas de figure je ne suis pas contre même si je préférerai en discuter autour d'une bonne bière et d'un repas chaud. »

Ne sachant trop quel serai la réponse de son interlocuteur il laissa tomber la tête sur le sol et fit glisser sa main gauche sur le manche du katana par mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:07

Wendy s'approchait de la ville de Strah, elle ressentait la présence de plusieurs auras. Certes, il n'étaient pas de très haut niveau, mais cela l'intriguait énormément. Plus elle pénétrait dans la ville, plus elle ressentait un yoki élevé. Qui en était le propriétaire ?
La claymore se concentrait pour ne pas se faire remarquer et être le plus discrète possible. Plus elle avançait, plus son envie de connaitre le propriétaire de ce yoki grandissait. Elle s'aventura dans la ville, et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant au fur et à mesure de son avancée que la ville était totalement déserte. Les feuilles tourbillonnaient au sol, le vent était si froid qu'il lui en donnait des frissons dans le dos.
Puis, à l'embouchure d'une rue, un tas de cadavres de yomas gisant lui apparut. Elle s'avança prudemment et aperçut au loin un homme de taille moyenne, avec un kimono bleu foncé. Elle se glissa à l'ombre d'une maison et tenta d'en apprendre davantage sur l'identité de l'inconnu. De dos, l'homme demeurait immobile et ne put apporter plus d'information à Wendy. Néanmoins, elle était maintenant assez proche pour saisir que le yoki élevé lui appartenait.
La jeune fille vérifia que son yoki était suffisamment baissé pour qu'il ne la repère pas, et veilla à rester absolument immobile. L'homme ne la remarqua pas.
Il parlait à une autre personne, portant des vêtements blancs et rouges surmontés d'un capuchon et dissimulant son visage. Dans chaque main, il tenait un couteau, desquels Wendy voyait perler un sang frai et encore chaud.

« Bien le bonjour, aurai-je l'honneur de connaître le nom du combattant qui a tué ces gêneurs aussi facilement ou un combat est ce que tu réclames avant de décliner ton identité ? Dans ce cas de figure je ne suis pas contre même si je préférerai en discuter autour d'une bonne bière et d'un repas chaud. »

Curieuse, la claymore s'approcha lentement des deux hommes. Puis elle lança :

« Bonsoir messieurs, que faites vous dans une rue aussi sinistre et abandonnée ? »

Wendy était confiante et attendait patiemment leurs réponses. Cependant, elle restait sur ses gardes et surveillait le moindre mouvement suspect en provenance des deux inconnus.
Après tout, elle ne les connaissait pas et pouvait s'attendre au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:06

Fulgrim retira sa lame du crâne de sa victime et sentit qu'une autre aura l'épiait et qu'elle pouvait plus s'apparenter à un claymore de niveau basique. Il sentit Également un autre yôki se dirigeant vers sa position. Il soupira : décidément quand il ne cherchait pas les jolies blondes, c'était elles qui venait à lui. Il ne se retourna pas, faisant mine de ne pas les avoir "sentie' et resta à genoux à côté du corps encore chaud de sa victime et en profita pour retirer une bourse d'argent d'une des poches. Eh oui même les éveillés ont besoin d'argent.
Il sentit l'aura la plus proche descendre de son perchoir pour s'engouffrer dans la rue et fut surpris d'entendre une voix masculine.

_Bien le bonjour, aurai-je l'honneur de connaître le nom du combattant qui a tué ces gêneurs aussi facilement ou un combat est ce que tu réclames avant de décliner ton identité ? Dans ce cas de figure je ne suis pas contre même si je préférerai en discuter autour d'une bonne bière et d'un repas chaud.

Il se releva lentement et se retourna pour faire face. Il pouvait sentir malgré ses tentatives comique de se cacher l'autre aura toute proche.
Il écarta les bras, laissant ainsi le sang violer gouté du bout de ses lames avant de les faire disparaitre. Il croisa les bras et porta son regard flamboyant droit dans les yeux de l'homme qui portait un kimono bleue, un katana et une claymore.

_Eh bien qu'avons nous là ! Cette épée ne me trompe pas ! Tu es un sorcier aux yeux d'argent. Je croyait que tes semblables ne pouvait s'attaquait à des humains ? Et toi tu me propose un duel... J'en tremble de peur et je choisit donc de boire un verre et de gouter les spécialités de la régions.

Fulgrim eut un discret ricanement et vit apparaitre jeune femme portant la tenue très moulante de l'organisation.

*En parlant de spécialité de la région, je gouterait bien à celle là*

_Bonsoir messieurs, que faites vous dans une rue aussi sinistre et abandonnée ?


Il lisait la confiance sur ses traits et cela le fit sourire

_Tiens un autre membre de l'organisation, vous êtes nombreux par ici. Permettez moi de vous demander ce qui vaut un tel déploiement de force ?


Il s'avança et frôla la jeune claymore tout en la dévisageant, espérant ainsi la mettre mal à l'aise.

_Qui plus est apparemment on a envoyait les meilleurs éléments.

Il s'arrêta juste derrière et posa ses mains sur ses épaules et huma ses cheveux. Ils sentait si bon qu'il soupira de plaisir et dût se contrôler pour ne pas la plaquer au sol.

_Alors dites moi quelles sont vos noms ?


Le monstre à l'intérieur de lui criait au bain de sang mais il n'avait pas vraiment envie de se battre aujourd'hui une claymore toute les semaines lui suffisait amplement et sa dernière collation date d'il y a 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:34

Tandis que le vent soufflait dans la ruelle Sasaki jeta un bref regard au dessus de son épaule et observa la claymore avec amusement. Certes elle semblait sûre d'elle mais au fond tous était soumis à une peur qu'ils soient humains, des démons sans coeur ou encore les claymores. Puis il regarda son katana et le manche de sa claymore avec amusement tout en haussant les épaules. Pouvoir porter ce genre d'épées était donné à tous une fois que le corps était assez musclé. L'inconnu semblait ignorer que dans le continent des berserkers utilisaient le même type d'arme sans pour autant être gêné par le poids de ces dernières.

« Moi? Un sorcier aux yeux d'argent? Ne me fais pas rire je ne suis qu'un simple passant avide d'affronter des adversaires digne de ce nom. Rien de plus rien de moins. Et pour ce qui est des armes ce ne sont que de simple accessoires pour pimenter le jeu. N'es tu pas d'accord avec moi? »

Puis il adressa enfin la parole à la claymore. Ils avaient tout leur temps donc se presser n'était pas vraiment utile. À cette heure les passages des habitants étaient assez rare et plus encore une fois que les sorcières aux yeux d'argent investissaient les lieux. C'est donc dans une ambiance morbide qu'il dû se présenter. À vrai dire il ne savait trop si son nom figurait encore dans les registres de l'organisation mais cela importait peu pour le moment.

« Je me nomme Sasaki Kojiro, ex-serviteur de l'organisation ayant pour fonction première la traque des traîtres et leur extermination. Je ne suis en aucun cas concerné par les démons et autres éveillés en tout genre. »

Il marque une courte pause avant de répondre à la question posée par la claymore.

« Concernant notre présence ici je ne pourrai que parler en mon nom. J'ai eu quelques échos à propos d'un monstre mi-homme mi-loup et je voudrai pouvoir un peu jouer avec si seulement j'arrivais à tomber dessus. Pas mal d'histoire traitent du sujet mais le fait qu'un ou une claymore s'éveille permet de rendre ces récits vivants. D'où le fait que je sois présent en ces lieux mais trêve de bavardage, que diriez vous de continuer les présentations au chaud. Le froid n'est utile qu'à une chose: conserver les cadavres dans un état plus ou moins convenable et non les vivants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:00

L'homme aux couteaux sanglants s'approcha doucement de Wendy. Elle demeura immobile et garda son calme, tout en continuant à l'observer. Elle sentit ses mains se poser sur ses épaules, et son souffle chaud carresser sa nuque. De longs frissons parcoururent son corps tout entier. La jeune fille se dégagea violemment en se retournant et recula de quelques pas, fronçant les sourcils. Elle ne comprenait pas la réaction de l'homme, dont le visage affichait un air étrange.

Quelles idées avait-il derrière la tête ?

Kojiro répondit alors à la question de celui-ci :


« Je me nomme Sasaki Kojiro, ex-serviteur de l'organisation ayant pour fonction première la traque des traîtres et leur extermination. Je ne suis en aucun cas concerné par les démons et autres éveillés en tout genre. »


Méfiante, Wendy prit ses distances. Elle était un peu effrayée mais ne se laissait pas impressionner aussi facilement. Elle afficha un sourire serein, puis répondit à son tour :


« Wendy. Wendy Aoki ... »


Elle le dévisagea, puis lui lança :


« Et toi, qui es tu pour me demander mon nom ? »


Wendy espérait qu'elle ne l'avait pas vexé, ce n'était pas son but. La claymore ne savait pas encore qui il était et ne voulait pas le mettre en colère. Elle désirait simplement lui montrer qu'elle ne se laissait pas faire, et connaître son identité. Lorsque Kojiro renchérit :


« Concernant notre présence ici je ne pourrai que parler en mon nom. J'ai eu quelques échos à propos d'un monstre mi-homme mi-loup et je voudrai pouvoir un peu jouer avec si seulement j'arrivais à tomber dessus. Pas mal d'histoire traitent du sujet mais le fait qu'un ou une claymore s'éveille permet de rendre ces récits vivants. D'où le fait que je sois présent en ces lieux mais trêve de bavardage, que diriez vous de continuer les présentations au chaud. Le froid n'est utile qu'à une chose: conserver les cadavres dans un état plus ou moins convenable et non les vivants.


-Très bien, allons-y alors… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:35

La jeune claymore se dégagea brusquement de son emprise et recula de quelques pas en fronçant les sourcils. il croisa les bras et lui sourit. C'est à ce moment que l'homme choisit pour parler.



« Je me nomme Sasaki Kojiro, ex-serviteur de l'organisation ayant pour fonction première la traque des traîtres et leur extermination. Je ne suis en aucun cas concerné par les démons et autres éveillés en tout genre. »

La jolie blonde quand à elle affichait un sourire serein qui cachait plutôt bien son malaise.

« Wendy. Wendy Aoki ... »



Wendy. C'était rare qu'il apprenait le nom d'une claymore. D'habitude il se contentait de les torturer et de les dévorer. Elle le dévisagea et son regard croisa le sien.


« Et toi, qui es tu pour me demander mon nom ? »

Fulgrim eut un petit rire discret.

_Moi je ne suis que Fulgrim "Croc d'argent pour vous servir" chère demoiselle.


Il s'inclina excessivement et se rapprocha d'elle le sourire au lèvres.
Il lui prit ces mains et les porta à son visage. Il s'amusait comme un petit fou à séduire une claymore.

_Ravie de vous rencontrer ma chère.


"Concernant notre présence ici je ne pourrai que parler en mon nom. J'ai eu quelques échos à propos d'un monstre mi-homme mi-loup et je voudrai pouvoir un peu jouer avec si seulement j'arrivais à tomber dessus. Pas mal d'histoire traitent du sujet mais le fait qu'un ou une claymore s'éveille permet de rendre ces récits vivants. D'où le fait que je sois présent en ces lieux mais trêve de bavardage, que diriez vous de continuer les présentations au chaud. Le froid n'est utile qu'à une chose: conserver les cadavres dans un état plus ou moins convenable et non les vivants."

Il l'avait oublier lui. Apparemment il recherchait un monstre. Fulgrim fût flatté qu'ont lui portait un tels intérêt. Il regarda un instant l'homme, son nom ne lui disait rien. Il se demanda de quelle génération il était.

-Très bien, allons-y alors…

Il fut surpris de voir la claymore accepter de boire un verre avec des inconnue dont l'un était un déserteur et l'autre...eh bien un éveillé. Il proposa son bras à la blondinette et regarda Kojirô.

_Très bien nous te suivons ! Et çà tombe bien j'ai une faim de loup.


Il rit intérieurement et s'apprêta à suivre le déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:48

Sasaki observa les alentours avec ennui. La ville était loin de Rabona et de ses maisons lumineuses. Fulgrim, Wendy et lui-même avait choisit l'endroit parfait pour une nuit d'horreur mais chance pour eux les auberges ne demandaient pas tant d'argent que ce soit pour une chambre ou un repas. Alors qu'ils se mettaient en route leur bruits de pas résonnaient avec par intermittence le son des volets. Les humains et leur incapacité à dissimuler leur craintes faisait pitier au plus haut point. Tout comme la peur des claymores or que ces dernières ne pouvaient en aucun cas les blesser voir leur prendre la vie. La conception des habitations était mal pensée, outre certaines dont le premier étage restait aligner avec la façade le reste se trouvait surplomber la rue pouvant propager les incendies à une vitesse infernale.

« Tant que j'y pense Fulgrim, ton surnom n'est pas si mal. "Croc d'argent", le mien n'était pas vraiment agréable à porter mais il définissait bien ce que je fus. »

Pendant qu'il déclinait son identité et ses motivations il fit particulièrement attention à Fulgrim et ses réactions. Pour peu il décela presque de la fierté quand il eut cité le loup-garou comme objet de sa quête. Dans le même temps Wendy semblait être inquiète mais pour une raison qui n'était plus d'actualité vu qu'il n'obéissait qu'à lui-même. D'un geste de la tête il désigna une enseigne qui ne cessait pas de bouger suite à l'action du vent sur cette dernière. Outre le bruit qui en résultait l'on pouvait voir des lumières à travers les fenêtres. À cette heure elle devait être bondée mais trouver de la place pour trois personnes ne poserai pas de problème.

« Je m'excuse si le luxe n'est pas au rendez-vous mais cette ville est loin d'être l'égale de Rabona. Et avec un peu de chance vous pourrez y trouver un abri pour la nuit si une ou deux chambres de libre sont vacantes. »

Son regard fut particulièrement attiré par le nom choisi, ''La croisée des chemins'', la devanture était dans des teintes lumineuses mais les intempéries commencaient à avoir raison de la couleur qui s'écaillait. Peut-être que les voyageurs et clients auraient des récits intéressant à raconter voir des ouvrages à vendre. Kojiro poussa la porte et céda le passage à Wendy et Fulgrim.

« Entrez donc les premiers, je ne suis guère pressé par le temps. D'autant plus que la galanterie impose de faire passer les dames avant toute chose. Et la fonction ou le rang que l'on occupe n'intervient en aucun cas quand il s'agit du savoir-vivre »

*Fulgrim aussi connu sous le nom de ''Crocs d'argent''... selon moi tu es plus qu'un guerrier ou un assassin mais je ne peut tirer de conclusion hâtive... espérons que tu puisses m'apporter les pièces du puzzle qui me manque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:22

« Ravi de vous rencontrer ma chère. »


Wendy, elle, n'était pas aussi ravie que lui …
Pourquoi cherchait-il à la séduire ? Que lui voulait-il ?
Il lui prit ses mains et les porta jusqu'à son visage. La claymore resta bouche bée.
Pour qui se prenait ce jeune homme sans gêne aucune ?
Elle préféra néanmoins ne pas réagir et ainsi ne pas mettre en colère le dit Fulgrim et éviter une querelle. D'un geste des plus galants, il tendit son bras comme appui. La jeune femme fit mine de ne pas avoir compris et se rapprocha de Kojiro. Elle ne le connaissait pas, mais il lui paraissait bien moins étrange que Fulgrim.


« Très bien nous te suivons ! Et ça tombe bien j'ai une faim de loup. »


Wendy suivit Kojiro, mais elle se sentait mal à l'aise et ne ne cessait de vérifier ce que Fulgrim faisait derrière elle. Pendant qu'elle s'intéressait anxieusement aux affaires de l'homme, celui-ci écoutait attentivement les bavardages de Kojiro, que Wendy n'entendait que d'une oreille distraite. Ils arrivèrent au niveau d'une auberge, dont le panonceau dansait en grinçant au gré du vent.


*La Croisée des Chemins... Le hasard fait bien les choses."


« Je m'excuse si le luxe n'est pas au rendez-vous mais cette ville est loin d'être l'égale de Rabona. Et avec un peu de chance vous pourrez y trouver un abri pour la nuit si une ou deux chambres de libre sont vacantes. »


Luxe ou non, la claymore avait froid, elle était frigorifiée de la tête au pieds. L'air était glacé et s'infiltrait vicieusement à travers ses vêtements. Elle rêvait d'une bonne soupe chaude, au coin d'un feu de cheminée crépitant.


« Entrez donc les premiers, je ne suis guère pressé par le temps. D'autant plus que la galanterie impose de faire passer les dames avant toute chose. Et la fonction ou le rang que l'on occupe n'intervient en aucun cas quand il s'agit du savoir-vivre »


Surprise par ces paroles, Wendy écarquilla les yeux et lui répondit :


« Merci ... »



Wendy entra donc la première en retirant délicatement sa cape. Si le luxe n'était certes pas au rendez-vous, la chaleur humaine et festive de l'auberge la réchauffa sur le champ. L'alcool coulait à flot, les hommes riaient forts, les femmes les séduisaient et dansaient joyeusement au centre de la pièce. Wendy sentit son cœur s'alourdir. Le mouvement et le brouhaha ambiant lui rappelèrent brusquement à quel point elle était fatiguée. Pourtant, après un bâillement, elle se souvint qu'elle devait restée éveillée afin d'en apprendre plus sur les deux mystérieux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:20

« Tant que j'y pense Fulgrim, ton surnom n'est pas si mal. "Croc d'argent", le mien n'était pas vraiment agréable à porter mais il définissait bien ce que je fus. »

Ils progressaient vers l'auberge choisie par Kojirô et Fulgrim s'amusait à voir
Wendy se retourner de temps en temps vers lui, mal à l'aise. Il reporta alors son attention vers leur guide.

_Certes. d'ailleurs c'est quoi le tiens ?

Il voyait bien que Kojirô entretenait de sérieux doutes à son égard et qu'il tentait de le piéger. C'était une soirée intéressante en fin de compte.

Ils finirent par arriver devant l'échoppe portait un nom qui allait bien avec la situation.

« Je m'excuse si le luxe n'est pas au rendez-vous mais cette ville est loin d'être l'égale de Rabona. Et avec un peu de chance vous pourrez y trouver un abri pour la nuit si une ou deux chambres de libre sont vacantes. »


_Moi çà me vas je ne suis pas très difficile tant que l'alcool coule à flot et que l'ambiance y est.

Apparemment wendy avait froid et cela le surpris quelques peu.

« Entrez donc les premiers, je ne suis guère pressé par le temps. D'autant plus que la galanterie impose de faire passer les dames avant toute chose. Et la fonction ou le rang que l'on occupe n'intervient en aucun cas quand il s'agit du savoir-vivre »


La claymore fut surpris devant une telle galanterie et le remercia. Il lui fit un hochement de la tête' le sourire aux lèvres. Il passa à côté et lui murmura.

_J'espère que tu trouvera ton monstre avant que lui ne te trouve

Il suivit Wendy à l'intérieur et lui montra une table assez à l'écart. Il proposa galamment une chaise à la claymore fatigué et prit place en face. Tous son être lui demandait de lui sauter dessus et il avait de plus en plus de mal à cacher son aura. Il résista néanmoins car ce n'était pas trop le lieux même si elle représentait une proie facile.

_Parle moi de toi. Chaque claymore possède un numéro comme toute claymore non ? Puis-je savoir qu'elle est le tien ? Bien qu'il doit être dans les premiers.

Flatter ses proie... Il adorait çà. çà relâchait les défenses et mettait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:41

Tandis qu'il laissai Fulgrim et Wendy entrer il vit ce dernier hocher la tête avec un sourire sur son visage tout en lui murmurant une sorte d'avertissement à propos de la créature. Si ses observations étaient correctes il tomberai sous peu avec un potentiel compagnons de jeux plus tôt que prévu. Suite à la remarque de Fulgrim il émit un léger rire avant de lui répondre de tel sorte que seul ce dernier puisse l'entendre.

« Chasser ou être chassé hein »

Une agréable chaleur se dégageait de l'auberge ce qui semblait convenir à la claymore qui subissait anormalement la température qui régnait à l'extérieur. Il fit abstraction de ce détail et alla jusqu'au bar pour y commander trois repas ainsi qu'un peu de vin et de bière. Il en profita pour interroger le gérant sur les récents évènements ayant eu lieu les jours précédents. À sa grande satisfaction les réponses données n'étaient pas toutes vagues ou issues des livres. Une aura instable attira l'attention de Kojiro. Son propriétaire n'était autre que Fulgrim qui éprouvait des difficultés à la maintenir comme si quelque chose en lui voulait se manifester. Mais d'apparence tout ce que l'on pouvait voir était que Wendy l'intéressait assez pour qu'il se montre plus attentionné qu'avec les démons de la ruelle.

« Claymore, mangeur vorace ou tout simplement un démon qu'es tu en réalité? Fulgrim allias Crocs d'argent, nous croiserons le fer sous peu »

Il fut tiré de ses pensées lorsqu'on lui apporta les boissons sur un plateau. Étant donné l'ambiance et le monde il était heureux que leur table se trouvait un peu à l'écart ce qui lui facilita la tâche car non contraint de devoir se frayer un chemin à travers la foule.

« Et bien, serai-ce le début d'une romance? Enfin soit, pour ce qui est des plats ils sont en préparation. J'espère que ton superviseur ne te blâmera pas vu que tu ne t'es pas remise en route. Les connaissant il est rare qu'ils vous laissent souffler. Fulgrim, mon autre nom avant que je ne prenne mon envol était assassin, pas très joyeux mais je devais faire avec à l'époque. Aujourd'hui je ne me cacherai plus derrière ce pseudonyme car je n'en n'ai plus l'usage.»

Il pris enfin un siège et s'assi à table après avoir posé sa claymore contre un mur non loin de sa place. La soirée qui débutait à peine n'allait pas être longue car Wendy semblait épuisée. Cependant cette dernière le masquait sans doute pour en apprendre un peu plus sur Fulgrim et lui-même. Conscience proffessionnelle oblige car sans rigueur le travail n'est exécuté qu'à moitié et doit être repris par après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:26

« Parle moi de toi. Chaque claymore possède un numéro comme toute claymore non ? Puis-je savoir qu'elle est le tien ? Bien qu'il doit être dans les premiers. »


Wendy haussa un sourcil. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Fulgrim lui portait un tel engouement. Comme Kojiro était parti chercher des boissons, elle se retrouvait seule avec lui. Elle était mal à l'aise mais faisait tout son possible pour le dissimuler.

Elle ne préférait pas lui donner son numéro, elle lui répondit donc :


"Si tu me dis qu'il est dans les premiers, alors pourquoi me le demandes-tu?"

Elle détourna le regard de peur que Fulgrim ne lui lance un regard noir. Elle pensait l'avoir agacé et s'en voulait un peu ... Elle n'aurait pas du lui répondre sur ce ton.

Tout à coup Kojiro réapparut, il tendit les boissons à Wendy, puis à Fulgrim, tout en prenant la parole :


« Et bien, serai-ce le début d'une romance ? Enfin soit, pour ce qui est des plats ils sont en préparation. J'espère que ton superviseur ne te blâmera pas vu que tu ne t'es pas remise en route. Les connaissant il est rare qu'ils vous laissent souffler. Fulgrim, mon autre nom avant que je ne prenne mon envol était assassin, pas très joyeux mais je devais faire avec à l'époque. Aujourd'hui je ne me cacherai plus derrière ce pseudonyme car je n'en n'ai plus l'usage.»


Wendy tourna alors son regard vers Fulgrim, puis baissa les yeux. Elle était surprise par l'emploi du mot "romance" par Kojiro. Quelles étranges idées ces deux hommes avaient-ils derrière la tête ? Elle répondit à Kojiro :


« Non, je viens juste de terminer ma mission, j'attends qu'il me donne des informations pour la prochaine justement ... »



Elle était épuisée, certes, mais mourrait d'impatience d'en savoir plus sur ces deux jeunes hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:48

"Si tu me dis qu'il est dans les premiers, alors pourquoi me le demandes-tu?"

Elle détourna les yeux, gênée.

*Oh une petite rebelle ? on va bien s'amuser.*

Kojirô revint alors vers eux et déposa les boissons sur la table.

« Et bien, serai-ce le début d'une romance ? Enfin soit, pour ce qui est des plats ils sont en préparation. J'espère que ton superviseur ne te blâmera pas vu que tu ne t'es pas remise en route. Les connaissant il est rare qu'ils vous laissent souffler. Fulgrim, mon autre nom avant que je ne prenne mon envol était assassin, pas très joyeux mais je devais faire avec à l'époque. Aujourd'hui je ne me cacherai plus derrière ce pseudonyme car je n'en n'ai plus l'usage.»

Il vit alors Wendy tourner les yeux en sa direction avant de les baisser. Quand à lui il ne put s'empêcher de rire

_Tu te trompe les claymores ont beaux être des femmes des femmes charmantes elles sont réputés insaisissable.


Il réfléchissait sur le surnom du claymore. çà lui parlait un petit peu mais çà remontait à loin. C'est que çà ne l'a pas marquer. Il but sa bière d'une traite et reposa la choppe. Il vit un groupe de 4 membres de la milice mené par par apparemment un citadin qui balaya l'assemblé. Son regard se posa sur l'éveillé et l'homme le pointa du doigt en annonçant quelques chose aux gardes. Fulgrim soupira et se leva.

_Pardonnez moi j'ai quelques détail à régler je ne serais pas long


Il se dirigea vers le groupe et l'homme s'avança pour l'attraper par le col.

_Toi ! je te cherchais !


_Allons régler çà dehors l'ami. On va éviter de déranger ces braves gens venue ici se détendre.


Les gardes hochèrent de la tête et ils se retrouvèrent dehors.

_Très bien maintenant dite mois ce que j'ai fait j'ai des amis à l'intérieur et j'ai d'autre choses à faire.


Un des gardes lui prit son épée, montrant clairement la raison de cette conversation et Fulgrim croisa les bras afin de cacher ses lames de poignet. L'homme qui l'avait agressé était rouge de colère.

_Ma petite soeur a disparue et tu es la dernière personne à avoir été vue avec ! Que lui as-tu fais ??

Fulgrim éclata d'un rire effrayant en repensant à cette jeune fille avec qui il s'était amusé dans la mâtiné dans un coin tranquille et à l'abri des regard.

_Ne serait-ce pas une jolie et jeune brune aux yeux bleu et au corps bien formé ?

L'homme jeta un regard aux gardes qui portèrent leurs mains à la ceinture.

_Oui c'est elle ! Où elle est ?

Fulgrim fit mine de réfléchir avec un sourire sadique aux lèvres.

_Euh disons...en plusieurs morceaux. c'est dommage elle est morte juste au moment où je me suis attaqué à sa poitrine. Enfin on s'est bien amusé quand même elle avait une belle voix quand elle poussait des cris aigu et qu'elle me suppliait de l'achevé.

L'homme tira son épée et chargea en hurlant d'une façon maladroite. Il se décala et lui planta sa lame sous le menton dans une gerbe de sang. les gardes dégainèrent à leur tour et chargèrent. Il attrapa le bras armé du premiers et lui brisa le poignet pour récupérer son arme. Il trancha la tête du propriétaire de la lame et se retourna pour la planter dans le cœur d'un suivant. Les deux survivants se jetèrent un regards et chargèrent. Fulgrim fit un roulé boulé pour esquiver les épées et faucha les jambes d'un de ses adversaires. Ce dernier n'eut pas eu le temps de crier que la botte de l'éveillé lui fracassa le crâne. Il ne restait plus qu'un seul adversaire et Fulgrim lui jeta son épée qui se logea dans un orbite, mettant ainsi fin à l'existence du dernier garde.
Fulgrim s'étira et récupéra son épée. Il cacha ensuite les corps et se dirigea vers l'auberge afin de rejoindre Wendy et Kojirô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:47

Alors que Fulgrim finissait sa bière d'une traite il remarqua que les mots employés plus tôt affectèrent la claymore qui n'en comprenais sans doute pas l'usage. Il s'en voulait un peu de mettre Wendy dans une telle situation, elle qui devait déjà avoir assez souffert jusqu'à maintenant que ce soit des douleurs passées ou des combats récents c'est alors que quatre membres de la milices et un citadin entrèrent désignant avec une certaine colère Fulgrim qui s'excusa avant de prendre congé aurpès de Wendy et Kojiro. Tous les quatre étaient armés et prêt à faire usage de leur épée comme si un criminel se trouvait dans les parages.

« Fais donc mais évite si possible de déranger les habitants car je doute qu'ils apprécient que leur tranquillité soit perturbée »

Leur tranquillité, et bien ils venaient de la retrouver avec la mort des quatre démons battu par Crocs d'argent. Il profita d'ailleurs de l'absence de se dernier pour pouvoir parler à Wendy qui semblait perplexe et mal à l'aise en présence de Fulgrim. Il retrouvait chez Croc d'argent une soif de sang que lui-même avait connu par le passé mais l'origine de cette tendance meurtrière n'était pas due à un passé sanglant. Ses soupçons se confirmaient concernant ce pourquoi il était présent. D'ailleurs seules des femmes étaient prises pour cible les claymores y compris. Ce qui expliquerai pourquoi Fulgrim avait tant de mal à se contrôler en présence de wendy. Il garda cependant ces observations pour lui et n'en ferai part qu'au principal intéressé.

« Toutes mes excuses si le terme de romance était mal choisi mais en aucun cas je n'ai voulu t'offenser ou te blesser. Pour être honnête je considère les claymores comme des femmes ayant leur sentiments et leur peines, et qu'elle soient à moitié humaine moitié démone n'entre pas en compte. De ce fait, elle sont à mes yeux des personnes tout à fait normales et bien loin d'être aussi diaboliques que la plupart des hommes se plaisent penser. »

Une odeur presque imperceptible vint déranger Sasaki qui s'arrêta un instant de parler. Dehors la vie semblait être soufflée par un vent sombre et malsain. Après avoir pris un bon nombre de vie avant et après son passage en tant qu'assassin de l'organisation l'odeur du sang et de la mort le hantait encore. Le temps que Fulgrim revienne et il aurait son explication. Il laissa de côté ces détails pour continuer sa discutions avec Wendy.

« Je me doute bien que tu désires en savoir plus que ce soit concernant Fulgrim ou moi-même. Je t'en prie, pose donc tes questions et j'y répondrai dans la mesure du possible car je ne suis pas encore omniscient. Du moins il me faudrait encore dix bonnes années pour prétendre à avoir un savoir aussi étendu que celui des scientifiques. »

Par chance l'intrusion de la milice n'eut pas trop d'impact sur l'ambiance de la soirée et Kojiro rempli deux verres de vin avant d'en tendre un à Wendy. À l'extérieur le silence était de retour et du sang frais coulait le long de la façade, dernier vestige de cette lutte. D'autre part son ancien surnom ne semblait pas vraimetn parler à Fulgrim ce qui lui laisserai un avantage si un combat contre ce dernier devait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:32

Soudain, Fulgrim sortit, ce qui soulagea quelques peu la claymore. Elle poussa un petit soupir, rassurée. Kojiro l'observa, puis lui dit :

« Toutes mes excuses si le terme de romance était mal choisi mais en aucun cas je n'ai voulu t'offenser ou te blesser. Pour être honnête je considère les claymores comme des femmes ayant leur sentiments et leur peines, et qu'elle soient à moitié humaine moitié démone n'entre pas en compte. De ce fait, elle sont à mes yeux des personnes tout à fait normales et bien loin d'être aussi diaboliques que la plupart des hommes se plaisent penser. »

Wendy, étonnée des excuses du jeune hommes, lui répondit :

« Ce n'est pas grave, je comprend votre conclusion hâtive, vu la manière dont Fulgrim se comporte ... »

Elle versa de l'eau dans un verre puis bu quelques gorgées lorsque une odeur parvint jusqu'à elle. La claymore ne pu analyser d'où celle-ci provenait car Kojiro poursuivit sa discussion :

« Je me doute bien que tu désires en savoir plus que ce soit concernant Fulgrim ou moi-même. Je t'en prie, pose donc tes questions et j'y répondrai dans la mesure du possible car je ne suis pas encore omniscient. Du moins il me faudrait encore dix bonnes années pour prétendre à avoir un savoir aussi étendu que celui des scientifiques. »

Kojiro proposa alors a Wendy du vin mais elle refusa poliment. Elle était trop épuisée pour se mettre a boire à une heure pareille.

« D'accord … j'aurai aimé savoir quel était ton ancien numéro ? Mais si tu ne veux pas me le donner, je comprendrai »

Elle laissa alors le jeune homme répondre, puis elle vit le serveur s'approcher avec les plats dans les mains. Wendy prit sa cuillère et commença a entamer sa soupe. Elle était affamée et voulait se coucher au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:59

Après avoir fait son petit carnage dans la rue et s'être calmé, il repassa la porte porte de l'échoppe et se dirigea vers sa place lorsqu'il arriva Wendy et Kojiro était en pleine conversation.

_D'accord … j'aurai aimé savoir quel était ton ancien numéro ? Mais si tu ne veux pas me le donner, je comprendrai.

Il trouva la question fort intéressante et reprit sa chaise.

_Désolé de vous avoir abandonné pendant ce laps de temps mais ces personnes voulaient que je les éclaire su plusieurs points. J'ai bien sûr réglé le l'échange à ma manière, tout en finesse.

Il s'étira et regarda le contenue de son assiette. La souple avait l'ai mangeable mais le fait qu'il y est autant de "nourriture" dans la salle le fit renoncer à gouter la mixture. Il se contenta donc de bloquer Wendy et d'examiner tous ses traits. Il hésitait à leur révéler sa véritable nature puis se dit que toute façon ils tenteront rien avec tous ce beau monde.
Il relâcha donc son yôki et ses yeux reprirent la couleur argenté et il soupira de plaisir. Il ne pouvait bien sûr pas savoir qu'il était un éveillé mais pensa que çà allait quand même surprendre Wendy. Il guetta ensuite le réactions des deux autres puis bue une gorgée de vin rouge.

_Alors où en étions nous ?


Il croisa ses bras attendit que la discussion repprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:31

Tandis que le serveur apportait les plats commandés un peu plus tôt Sasaki écouta avec attention les questions de Wendy qui refusa le verre qu'il lui avait tendu. La question en soit n'avait pas vraiment d'intérêt si ce n'était pour estimer sa force ou son rang passé au sein de l'organisation. C'est alors que Fulgrim rentra et montra une certaine attention quand à la réponse qu'il donnerai.

« Mon ancien numéro? Et bien aucune ne me fut attribué car mon travail ne concernait que les déserteurs et non les démons. Une fois qu'un 'traître' était identifié nous recevions des informations le concernant puis c'était à nous de faire en sorte que le contrat soit rempli. »

Il plongea alors son regard dans son verre à moitié vide, le vin lui rappela alors la couleur du sang, si clair et limpide Sa main se referma lentement sur ce dernier qui fini par se fendre en plusieurs endroits. Ce passé était plus lourd qu'il n'y paraissait. Prendre des vies uniquement car certains voulaient suivre leur rêve était abjecte et déshonorant pour celui qui accomplissait un tel travail. Il aurait volontiers choisi une autre voie mais les dettes qu'il avait à l'époque vis-à-vis de ses 'sauveurs' devaient être payées que se soit par des versement liquide ou par le sang. Ce n'est que lorsque Fulgrim relâcha un peu de son énergie qu'il fut tiré de ses pensées.

« Après tout les numéros ne désignent pas grand chose si ce n'est une région définie pour un travail, et tout cela en rapport avec la force de celui ou celle qui le porte. Au fait Fulrim quelle était la raison de ces hommes pour te rechercher? »

Il reposa le verre sur la table et avala un peu de son repas. Cela lui fit un bien fou puis il ferma les yeux et vida son esprit de ses images issues du sombre passé qu'était le sien. Mais une chose restait à faire, forcer Fulgrim à montrer ce qu'il était réellement. Son seul souhait était avant tout pouvoir se mesurer à un adversaire digne de ce nom. Sachant que son absence pourrait forcer Crocs d'argent à commettre une faute il prétexta un départ pour les montagnes. Sans doute avait il désigné ce lieu à tout hasard même si le silence des hauts plateau l'attirait comme un aimant. Cependant il resterai le temps de répondre aux question de la claymore qui sombrait peu à peu dans les bras de morphée

« Malgré tout je n'ai exécuté que ceux qui se sont ligués afin de tirer des profits personnels, pour les autres j'ai fait de mon mieux pour duper ceux qui les pourchassaient. J'aimerai bien avoir de leur nouvelles mais ne sais où les trouver. Ma réponse te suffit elle ou dois-je me montrer plus précis quand à cette dernière? Sache que si tu me cherches pour une quelconque raison je serai dans les montagnes de Paburo. C'est un lieu idéal pour s'entraîner et profiter d'une vue imprenable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:04

« Après tout les numéros ne désignent pas grand chose si ce n'est une région définie pour un travail, et tout cela en rapport avec la force de celui ou celle qui le porte. Au fait Fuglrim quelle était la raison de ces hommes pour te rechercher? »

Wendy tourna alors la tête vers le jeune homme qui s’étira et regarda son assiette. Elle l’observa et resta attentive à ses moindres gestes. Soudain, elle sentit un relâchement de yoki, c’était celui de Fulgrim. Wendy commençait enfin sa soupe, elle était affamée. Elle attendait patiemment la réponse du jeune homme. Puis Kojiro reprit :

« Malgré tout je n'ai exécuté que ceux qui se sont ligués afin de tirer des profits personnels, pour les autres j'ai fait de mon mieux pour duper ceux qui les pourchassaient. J'aimerai bien avoir de leur nouvelles mais ne sais où les trouver. Ma réponse te suffit elle ou dois-je me montrer plus précis quand à cette dernière ? Sache que si tu me cherches pour une quelconque raison je serai dans les montagnes de Paburo. C'est un lieu idéal pour s'entraîner et profiter d'une vue imprenable. »

Lorsque Wendy eût enfin terminé sa soupe, elle bu à nouveau quelques gorgées d'eau fraiche, puis, levant sa tête, elle plongea son regard dans celui de Kojiro, et elle lui répondit :


« Non, ta réponse me suffit amplement … »

Wendy se leva, mit sa cape, puis dit :

« Fulgrim, Kojiro, heureuse de vous avoir rencontrés, excusez-moi mais je dois vous quitter, il se fait tard et je suis épuisée, je vous souhaite une bonne soirée, au revoir … »

Wendy s'approcha d'un pas tranquille de la porte, et se retournant, elle observa Fulgrim. Elle lui fit un sourire, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:38

« Après tout les numéros ne désignent pas grand chose si ce n'est une région définie pour un travail, et tout cela en rapport avec la force de celui ou celle qui le porte. Au fait Fuglrim quelle était la raison de ces hommes pour te rechercher? »

Fulgrim sourit en voyant l'intérêt des deux autres pour cette histoire, ayant aussi sentit les yeux de Wendy se poser sur lui. Il se contenta de hausser les épaules.

_Un simple règlement de compte au sujet d'une histoires sans intérêt à propos d'une paysanne. J'ai bien sûr réglé cela rapidement et disons...à ma manière.

Il leur adressa un sourire mystérieux et Kojirô reprit

« Malgré tout je n'ai exécuté que ceux qui se sont ligués afin de tirer des profits personnels, pour les autres j'ai fait de mon mieux pour duper ceux qui les pourchassaient. J'aimerai bien avoir de leur nouvelles mais ne sais où les trouver. Ma réponse te suffit elle ou dois-je me montrer plus précis quand à cette dernière ? Sache que si tu me cherches pour une quelconque raison je serai dans les montagnes de Paburo. C'est un lieu idéal pour s'entraîner et profiter d'une vue imprenable. »


_Les montagnes... j'aime ces terres calmes pour méditer...


Il repensa à ces lieux, se souvenant de son éveil comme si c'était hier. Il avait tué sa camarade ce jour là. C'est Wendy qui le ramena sur terre en se levant et enfilant sa cape.

« Fulgrim, Kojiro, heureuse de vous avoir rencontrés, excusez-moi mais je dois vous quitter, il se fait tard et je suis épuisée, je vous souhaite une bonne soirée, au revoir … »

Elle se dirigea vers les chambre et lui sourit. il se leva à son tour et remit correctement sa cape.

_Moi aussi je vous laisse j'ai une affaire qui m'attends. J'espère vous recroiser un jour.


Il se leva s'inclina devant Kojirô et se dirigea vers la porte. Il s'arrêta au niveau de Wendy pour lui murmurer à l'oreille, à quelques centimètre seulement.

_Surtout te revoir toi ma délicieuse Wendy.


Il lui sourit et sortit de l'auberge. Il s'étira et prit la route, soupirant devant le long et ennuyeux voyage qui l'attendait...

LE MAITRE DU JEU

  • Ce Rp est désormais clos et évalué. Vos expériences seront bientôt mises à jour. Si vous voulez le détail, demandez au MDJ. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:57

Fulgrim : 12

Wendy : 7

Kojiro : 7







arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]   Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville[Strah] [Rues] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]
» Strah, protectrice de Staff
» Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]
» Discusion ou destruction de la ville? :3
» .::Sid, Garde de la Ville Sainte Rabona!::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: