Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En recherche d'information [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: En recherche d'information [Libre]   En recherche d'information [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:28

L'après midi venait à peine de commencer que l'Eveillé avait finalement atteint une nouvelle étape de son pèlerinage impossible afin de découvrir si possible des informations jusqu'ici gardé confidentielle.


En effet il avait surpris une conversation assez alléchante dans le pub de ce paisible village concernant les Abyssaux et plus particulièrement celui qui habiterait la montagne situé derrière ce village.
Bien sur cela serait du suicide que d'aller ce frotter dans la tanière de l'ennemie sans rien préparer, de toute manière il n'était pas là pour ça seulement en mission de reconnaissance.

Puis Darth ce demander si l'église qui se dit "anti-Claymore" et créature de ce style n'était pas lié à l'Organisation afin de dissimuler un complot vieux de plusieurs dizaines d'années peut être.
L'histoire de ces anciens commandant resté des plus mystérieuse alors on pouvait ce poser toutes sortes de question à ce sujet là.

Après avoir franchi la côte menant à l'église, l'Eveillé sentit alors des présences comportant du Yoki... cela n'était pas vraiment bon signe, cependant peut être aller t'il pouvoir prouver l'existence d'une alliance caché entre l'Organisation et l'Eglise ou pire encore... les Abyssaux.

Certaines personnes feraient n'importe quoi pour sauver leur misérable vie, alors on pouvaient imaginer tout et n'importe quoi de la part des humains.
S'approchant tout en dissimulant au mieux son énergie, les forces semblaient très proches mais impossible de déterminer l'origine.


-"Mince c'est vraiment pas de chance... moi qui pensait être tranquille"

Darth posa alors sa main sur le mur de l'église essayant de ce concentrer afin de ce cacher mais aussi découvrir l'identité des personnes possédant un Yoki.
C'est alors qu'une main ce posa contre son épaule, il se retourna pour faire face à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'information [Libre]   En recherche d'information [Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:44

Neliel vit le regard de l'éveillé et resta figé,mais etrangement sa ne la derangait point.

Je vous serait gré de détourner votre regard,bien que ces merveilleux yeux rouge sang m'enchante le fait d'être immobiliser me deplaît beaucoup,cher éveillé.

Neliel avait rapidement etudié la situation et determiner la cause de son immobiliter,elle n'avait aucune rancune contre les éveillés,a moisn qu'il lui cause des problem.

Je vois que vous sembler interesser par lesautre personne qui sont ici,semblerait t'il qu'il soit comme vous.

Étrangement il semblaitque cette ville regorge de chose qui ne devrait pas i être.Etrangement quand elle avait recontrer l'éveillé qui etait devant elle il semblait s'interesser a l'église,quelque'chose de tres anormal pour un éveillé.

Vous sembler bien interesser par le batiment que voici,il y a t'il quelque'chose de particulier a propos de cette si charmente église?

Elle attendit la reponse de l'être qui l'immobilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'information [Libre]   En recherche d'information [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:12

Iruis qui avait entendu des gens parler de choses bizare dans la ville de Lido décida de se mettre en route pour voir se qui pouvait bien se passer car depuis quelques que jour dans un village proche de Lido des personnes parlaient de choses qui n'était pas très logique pour Iruis.
Car il avait été dans la ville de Lodi quelques moi au part avant pour aller chercher des objets qu'il ne pouvait trouver que dans cette ville et donc lorsqu'il avait été tous semblait normal.
Il se mit en route pour la ville de lido pour aller voir se qui pouvait bien se tramer la route jusque cette ville était à quelques heure de l'endroit d'où il se trouvait donc il marcha à grans pas jusque celle-ci il ne mit que 2 heures pour y arriver, celui-ci était très content d'y arriver car le mauvais pouvais montrer le bout de son nez d'ici quelques jour.
Lorsqu'il fut à l'entrée de la ville ont pu remarquer des gardes qui faisait des ronde assez courrant lorsqu'il passaient devant celui-ci 5 minutes plus tard cela était déja des autres.
Iruis s'avanca lorsqu'il fut arrêter par un garde qui ne semblait guerre sympathyque celui-ci voulait savoir si Iruis désirait rester en ville ou si celui-ci n'était que de passage, il put remarquer que quand cela étaient des personnes qui vivaient dans ka ville cela n'était pas un problème.
Lorsque le garde tourna la tête une seconde Iruis passa sans se faire répérer, celui-ci aurrait peut etre du faire un début lorsqu'il était à l'entrée de la ville.
Le garde qui n'avait pas comprit ce qui se passaient décida de rechercher Iruis mais se qu'il ne savait c'es que sa rechercher terminerait par un echec car Iruis était déja très loin dans la ville.
Iruis sentit à lors la présence de deux yoki de bon niveau car cette intensité de yoki se diragait vers l'église mais pour ce yoki se dirigait par là ?
Maintenant qu'Iruis avait touver l'endroit ou se trouvait surment des claymores ou encore des éveillé il se gratta la tête. Et dit


"Pourquoi des claymores ou des éveillés serait près d'une église... ?"

S'es à lors que Iruis décida d'aller voir se qui pouvait se passer par la celui-ci empreinta la ruelle de la ville pour ne pas se faire répérer pas des garde qui faisait le tour de garde, dans ces petite ruelle ne vib-vaient que des personnes qui n'avait pas beaucoup d'argent donc les gardes n'avaient surment pas raison de chercher une personne dans des endroit pareil.Lorsque celui-ci fut à la fin de la ruelle il put voir une grande église et au loin deux personnes, celui-ci en avait reconnus une des deux c'était darth l'éveille qu'il avait recontré dans un autre ville au part avant.
Il s'en souvenait bien car cette personne s'était décimer dans la foule pour fuir, mais il savait aussi que cette personne pouvait être très dangeureuse avec les pouvoir qu'elle possèdait rien que ce regard pouvait figé une personne pour que celle-ci devienne inofenssif et qu'elle soit à la merci de darth.
Iruis pu remarquer qu'il y avait une autre personne qui était avec celle-ci c'était une jeune femme qui pouvait être une éveillé ou encore une claymore mais si cela était une claymore elle serait surment déja fait tuer par celui-ci.Iruis s'avanca en direction des deux personnes ont pu sentir une léger vent qui commencait à se léver, Iruis qui pour tais une cape pour ne pas se faire reconnaître de cette personne mais le yoki ne pouvait mentir car chaque personne ayant un yoki celui-ci était toute différentes donc rien quant sentent le yoki d'une personne on pouvait deviner à qui il pouvait bien appratenir.
Lorsque Iruis arriva près de ces personne il sauta sur un toit et regarda les deux personnes il s'exclama.


"Je me demande bien qu'es ce que tu fais pres de cette église darth, et quel est le nom de la personne qui est avec toi en se moment car cela, je ne l'ai jamais recontre surment que celle-ci est une nouvelle dans la famille des éveillés que je n'ai pas encore recontré. Donc je vais me présenté à celle-ci je me nome Iruis surnommé aussi le bourreau et cela fait quelques année que je suis un éveillé qui est plus tot sympathyque. A se que l'on peu dire de moi je suis serviable et amicale. Mais toi quel est ton nom pour une si belle éveillé car je ne t'ai encore jamais rencontré, tu me semble assez forte car le yoki que tu dégage est quant même puissant comme la totalite de éveille n'es pas?"

celui-ci se mit a croupie en attendant les reponces de deux personnes et en particulier celle de darth car si celui-ci se trouvait dans cette ville ces qu'il avait une très bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'information [Libre]   En recherche d'information [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'information [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un(e) ami(e) [libre]
» Clare, Miria arrive dans le nord, recherche de Raki (libre)
» RP de libre
» Le froid, c'est le mal (Libre)
» Suite de la ville d'Egon (Raki et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: