Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silence, pouvoir et inquiétude.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:29

Shimeiron venait juste de quitter le siège de l'Organisation. Marchant vers la lisière de la forêt, elle tentait de récapituler toutes les informations qu'elle venait de recevoir. Numéro Sept... La jeune promue s'en remettait à peine.

En proie à une excitation toute particulière, la Claymore souriait tout le long de sa promenade. Maintenant à deux pas de l'immense forêt, elle décida d'y entrer, cherchant la douce tranquilité que la Nature pouvait lui offrir.
Elle marcha ainsi pendant de longs moments, où on n'entendit que le bruit des feuilles craquant sous ses pieds et le chant de quelques oiseaux au loin.

Shimeiron arriva ainsi près d'un petit cours d'eau où de gros rochers moussus étaient plantés çà et là. S'autorisant une pause, elle trouva un rocher nu. Elle planta sa Claymore en face d'elle et s'assit sur le rocher, le regard perdu dans le vide, se concentrant uniquement sur l'eau qui coulait et les bruits alentours. Observant alors son reflet dans son épée, Shimeiron pensa subitement à ses pouvoirs. Ils avaient réellement progressé depuis son entrée au sein de l'Organisation, quelques années plus tôt. Elle absorbait le Yoki avec une efficacité proche de la perfection, sa technique de fusion, qu'elle avait commencé à travailler quelques mois plus tard, s'était considérablement améliorée et son dôme était presque devenu indestructible. Shimeiron se dit alors qu'il était temps de chercher dans ses souvenirs, de se remémorer ses combats, trouver toutes les imperfections pour ensuite les corriger et pourquoi pas même, trouver une nouvelle technique qui lui permettrait de se battre encore plus efficacement.

Etant d'une constitution plutôt particulière pour une Claymore, cela n'empêchait pas Shimeiron d'exceller avec son épée malgré son poids et la taille imposante de celle-ci. La Claymore se rendit ainsi compte qu'elle ne possédait aucune technique spéciale concernant son arme. Cela pouvait pourtant sembler normal, car elle était du type Défensif, ce qui signifiait que la majorité de ses pouvoirs résidait dans son Yoki. Soit, mais Shimeiron s'était toujours dit qu'il devait bien exister quelques Claymores combinant les deux types, défensif et offensif. En réfléchissant longuement, elle se demanda si appliquer sa technique de fusion à son épée était une bonne idée. Car dans ce cas là, l'épée pourrait traverser tout et n'importe quoi.
Shimeiron pensa et repensa cette technique, convaincue qu'elle pourrait lui être utile.


Dernière édition par Shimeiron le Lun 8 Déc - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

Cela faisait déjà un jour que Darth avait quitté Strath, immédiatement pour la suite de son périple il décida d'emprunter la lisière des bois afin de passer le plus inaperçue possible, bien qu'il était conscient du réel passage que cette grande verdure apporter.

La preuve... de misérable voleur c'était caché et l'avait.... hum même pas vraiment surpris, jouant la carte de la défensive il était resté en retret jouant les simples humains comme si cela ne lui importer rien.

Darth c'était fait encerclé par cinq hommes armée jusqu'au dent, visiblement ils semblaient tous sur deux le prenant pour un simple voyageur, grave erreur du moins pour eux.
Le chef de la bande me demanda de lui donner mon argent sans discuter, en gardant la tête baissée comme une pauvre créature sans défense je répondu à son impertinence personne la chose suivante.


-Pardonner moi... mais je n'ai rien comme argent

Au quart de tour, le brigand dégaina alors son sabre puis tenta futilement de lui porter un coups mal visé en plus... puis avec un sentiment d'ennui profond je leva ma tête et regarda son doux regard de mes tendres yeux rouges avant de voir s'envoler son être vers un monde meilleur.

Le reste de sa petite bande comprenant la situation s'enfuir alors tous à une vitesse plutôt impressionnante, me laissant seul avec un corps dégoutants inerte accompagné d'une jolie marre de sang dans laquelle je voyais refléter mon sombre visage pitoyable.

-Quel incident... fâcheux bien remettons nous en route

Puis notre Eveillé encapuchonné reprit sa route dans les bois, depuis quelques minutes il ressentait le savoureux et appétissant parfum d'une Claymore qui ce dégageait le long des fourrées, peut être allez t-il ce rencontrer...

Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Silence, pouvoir et inquiétude. Left_bar_bleue2310/2760Silence, pouvoir et inquiétude. Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:40

Ligardes avait quitté rabona depuis un certains temps déja, e avait entreprit de continuer son voyage. il s'engagea dans la foret , en route vers une autre ville. il ne savait pas encore laquelle. Comme qui dirait, alea jacta est...

Il s'enfonça donc dans la foret, et senti immédiatement la présence de claymores et d'éveillé. Le roi lion aux yeux d'argent eut un sourire carnassier. il se fichait des claymores, mais la présence des éveillés était on ne peut plus intéressante. les claymores, si elles ne l'attaquaient pas, elles s'en sortiraient vivantes.

L'ex-numéro deux sauta sur la branche d'un arbre et, dissimulant parfaitement son yoki, sauta de branches en brache, s'approchant du lieu ou se trouvait l'éveillé le plus proche; curieusement, il sentait qu'il allait rencontré tout ce beau monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:04

Milena était entrée dans la forêt depuis déja un certain moment.
elle avait marchée une quarantaine de minutes avant de trouver une magnifique cascade. le bruit de l'eau se fracassant sur les rochers l'enchantait au plus haut point. examinant un peu la zone elle découvrit derrière la cascade une grotte. sans la moindre hésitation elle y entra marcha encore quelque mètres avant de trouver une rivière et un lac souterrain.
essayant de se remémorer depuis combient de temps elle ne s'était pas lavée elle se débarassa de son équipement et rentra dans l'eau qui était fraiche et reposante, c'est une fois totalement décontracter que Milena se rendit enfin compte que la forêt était peuplée, elle avait senti un très puissant yoki mais il avait disparu au même moment elle sentait le yoki d'une claymore; pour avoir une fois syntétisée son yoki au sien elle reconnu aisément le yoki de Shimeiron.
elle reconnu aussi le yoki de Darth cet éveillé qu'elle avait rencontrer il n'y a pas si longtemps aussi faible soit il elle le reconnu.

souriant elle se concentra un peu pour matérialiser deux clones a distance

le premier approcha Darth:

salut c'est encore moi
j'aimerais bien que tu ne parle pas de la discution que nous avons eu devant une de mes camarades
je t'en serais fort reconnaissante


le clone ayant porter son méssage disparut dans l'instant même avant que Darth n'est pu donner une quelconque réponce.
l'autre clone se matérialisa a coté de Shimeiron assise sur une roche, tel furent ses mots:

salut Shimei san
alors lorsque je t'ai laisser a l'organisation que c'est t'il passer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:52

Shimeiron avait senti un nouveau Yoki se manifester près d'elle juste avant de voir Milena apparaître comme par enchantement. Levant un sourcil, elle vit le clone s'approcher d'elle joyeusement et Shimeiron la salua lorsque le clone lui parla.

- Salut Shimei-san ! Alors, lorsque je t'ai laissée à l'Organisation que s'est-t-il passé ???

La Claymore s'attendait à cette question. Tentant de ne pas répondre précipitamment, elle organisa rapidement ses idées avant de dire:

- Bien... après "ton" départ, il s'est passé... des choses. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais maintenant... Je suis devenue numéro Sept. Je peux te dire que je ne m'y attendais pas, et que j'en suis quand même très heureuse. Pourquoi la vraie Milena a-t-elle décidé d'envoyer un clone me voir? Elle n'est pas loin?

Mais avant que le clone ne put répondre quoi que ce soit, elle sentit un Yoki proche de son lieu de repos. L'analysant rapidement, elle découvrit qu'un Eveillé s'approchait dangereusement. Pourtant, elle perçut quelques fluctuations dans le Yoki. L'Eveillé en question était-il en train de se battre? Shimeiron ne le sut pas, mais elle sentit en tout cas que la créature était quelque peu troublée. Fronçant les sourcils, la Claymore décida cependant de ne pas bouger de sa place. Elle se concentra davantage sur une éventuelle nouvelle technique, qui lui vaudrait, pourquoi pas, un nouveau surnom.


Dernière édition par Shimeiron le Lun 8 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:00

Numéro 7 .....

annoça le clone qui n'était pas tellement surpris par la nouvelle. Shimeiron était déja au dessus d'elle dans le classement innitiale, si elle était là alors que Milena fesait sa demande il ne ferait aucun doute que l'organisation équilibrerait les forces...

C'est fantastique ....
alors je crois bien que nous nous rapprochons toutes les deux de l'objectif que nous nous étions fixé
toi la première et moi la seconde


cependant Milena savait que Shimeiron allait sentir le yoki de Darth si ce n'était déja fait ...
elle ne voulait pas perdre d'aide potentielle des éveillés mais ne voulais pas perdre l'amitiée de Shimeiron ...
si elles étaient amenées a se battre le choix serait vite fait.
éssayant de reprendre la discution ou elle l'avai laisser elle ajouta dans un sourire.

Mon corps original se détend dans un lac souterin derrière une cascade dans une grotte;
l'eau y est vraiment agréable, la zone bien qu'à l'intérieure d'une grotte est éclairée par le reflet du soleil sur des chysteaux bleus;
c'est un endroi de rêve je crois que je vais m'y prélacer encore un moment ...

je ne sais pas si tu l'a remarquée; cette mèche de cheveux rouge, elle ne change plus de couleur elle que je sois totalement a sec ou chargée a bloc elle es toujours là.
a ça me rappel que j'ai une question a te posée
j'aimerais bien que tu m'apprenne a fusionner avec la matière ....

S'il Te Plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:02

Darth reprit alors son chemin parmi les fourrées en gardant une expression de visage neutre, malgré les deux Yoki fort intéressant qui plané dans les environs.

Au lieu de chercher à les contourner il continua sa route sans ce soucier des deux forces, en résumé notre mystérieux Eveillé avait décidé leur passer devant en les ignorants totalement.
Ces pas étaient plutôt discret et le bruit naturel des oiseaux empêcher quiconque des les entendre.


-La nature n'est pas si mal fait tout compte fait... du moins

Puis soudainement il sentit le sol trembler sous ses pieds et le sol s'écroula en quelques instants seulement, ainsi prit au piège dans un cratère Darth n'avait pas l'air malin... tomber dans piège aussi grotesque.

Visiblement c'était pas des braconniers qui chercher du lapin qui avait posé ce piège vu la profondeur de ce dernier, ne trouvant pas d'autre solution puisque visiblement il n'y avait aucune possibilité, et de plus ne se sentait pas assez en forme pour déployer ces belles ailes noir, il décida d'employer la méthode.... ausecour


-Youuuhouuu y a quelqu'un je suis coincé dans un ravin...

En fait ce qu'il espérait sa serait de voir comme sauveur les deux forces qui ce trouvait proche du piège, pour... faire connaissance peut être, bien que l'autre force ce serait une simple retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Silence, pouvoir et inquiétude. Left_bar_bleue2310/2760Silence, pouvoir et inquiétude. Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:18

Ligardes sauta d'une branche, prit appuie sur un arbre, et sauta vers une autre, ou il empoigna la branches pour s'en servir afin de se projeter sur un autre arbre... C'est la manière avec lequelle l'éveillé avançait dans la foret et progressait vers le lieu ou se trouvait les yokis... qui, cela étant, était incroyablement proche... Mais il réflechit un instant, et, avec un sourire, se dirigea vers l'éveillé...

Au moment ou le roi lion aux yeux d'argents arriva sur les lieux, il poussa un profonds soupir tant le spectacle qui s'offrait a lui était désolant. un éxalté, prit dans un piège de braconnier. c'était risible... Sutant a nouveau, il se réceptionna d'un roulé-boulé sur le sol et s'approcha du trout. S'agenouillant a coté, il jeta un coups d'oeil dedant...
Avant d'éclater de rire.

"C'est pas vrai! Darth! c'est toi? ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! et faudra que tu m'explique comment tu t'es foutu dans ce pétrin, mon vieux..."

Charitable, l'ex-numéro deux tendis la main, un sourire aux lèvres. de tout les éveillés de sa génération, celui-ci était celui qu'il appréciait le plus, et le seul avec qui il se relachait vraiment. il avait effectuer de nombreuses missions avec lui, autrefois... et avait été déçut quand il avait refuser de l'accompagner chez Isley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:21

- Mon corps original se détend dans un lac souterrain derrière une cascade dans une grotte; l'eau y est vraiment agréable, la zone bien qu'à l'intérieur d'une grotte est éclairée par le reflet du soleil sur des cristaux bleus...

Shimeiron hocha la tête, ne sachant vraiment que dire. Toujours perdue dans ses pensées, la Claymore resta pensive un moment quand le clone de Milena lui parla de cette mèche de cheveux rouges. Résistant à l'envie de dire "je te l'avais bien dit, tu aurais du me laisser faire", elle soupira longuement avant de prendre son épée et de commencer à jouer négligemment avec. Un silence s'installa, seulement perturbé par le bruit de l'eau qui coulait. Milena brisa ce silence en demandant:

- Ah, ça me rappelle que j'ai une question à te poser... j'aimerais bien que tu m'apprennes à fusionner avec la matière .... S'il-te-plaît?

Sa coéquipière le lui avait demandé avec un ton d'enfant. Shimeiron observa Milena d'un air songeur. Si elle tenait tant à partager un des secrets de Shimeiron, ce serait donnant-donnant, elle ne pourrait se résoudre à faire autrement. La Claymore acquiesça, avant de répliquer:

- D'accord, mais à une seule condition: c'est que tu m'apprennes en échange à créer des clones.

Elle s'apprêta à se lever de son rocher lorsqu'elle sentit deux Yokis au loin. Fronçant les sourcils, les sens aux aguets, elle pensa qu'elle tenterait, un peu plus tard, de voir ce qui se tramait.


Dernière édition par Shimeiron le Dim 9 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:36

Milena qui surveillait déja ces deux yoki celui de Darth et celui de l'inconnu ne leur prèta pas vraiment attention et se retourna vers sa partenaire qui demandais en contrepartie la technique de clonage ....
Milena s'y attendais déja,mais après une rapide évaluation du yoki de shimeiron c'était une opération des plus risquée ...

je savais que tu allais me demander ça ...
Milena prit alors une expression plus sérieuse et lui dit les mots suivant...

je dois te dire que c'est quelque chose d'assé risquer ...
surtout vu que tu n'as pas beaucoup de yoki je pense que ton maximum même après des années d'entrainement se résumera a 10 clones mais le pire est que si tu les crées et ne les contrôle pas bien le yoki voudra réintégrer ton corps et le clone risquerait de t'exploer a la figure ...


Elle souria en se rappelant de son nombre d'éssay durant le développement de cette technique a double tranchant cela dit Shimeiron deviendrait pus forte et ça ce n'était pas une mauvaise chose en plus qu'elle gagnerait une nouvelle technique...
reprend alors son habituel sourire elle ajouta:

10 clones pour une claymore déffessif c'est vraiment une bonne chose ...
bien pour former un clone ce n'est pas très compliquer surtout pour toi qui a déja une base, il te faut concentrer du yoki a l'extérieur de ton corps exactement comme tu le fait pour tes bombes de yoki ...

sauf qu'une fois le yoki concentrer tu dois maintenant lui donner une forme, tout réside alors dans la manipulation du yoki les clones son plus facile a faire parce que tous autant que nous somme nous connaissons notre corps.
donc tu n'as que a faire dans ton esprit une réplique exacte de ton corps que tu réatribura au yoki que tu as libérer.
n'oubli pas les consistances on corps est solide donc éssay de concentrer un maximum de yoki a l'extérieur de ton corps, plus tu concentrera du yoki plus le clone sera solide et résistant et plus il sera éfficasse au combat.

Mais c'est maintenant que tout se corse tu devras mettre une partie de ta conscience dans le clone pour ne pas dépenser trop de yoki en le maintenant sous la forme voulue et en le contrôlant a la fois, et comme je te l'ai dis si tu perd le controle attend toi a ressentir les éffet d'une phénoménale explosion ....

il te faudra donc beaucoup d'entrainement si tu veux l'utiliser en combat pour ne pas que ça se retourne contre toi ...
a un moment ça deviens une habitude
a j'allais oublier plus le clone est loin plus c'est dur de le contrôler cela dit ils peuvent également te servire de réserve de yoki ...

et un dernier conseil la raison pour laquelle tu ne pourras pas en faire plus de dix est la concentration de yoki qu'il faut pour chacun d'eux mais aussi car, je te décnseille fortement de mettre ta concience dans un clone il risquerait de t'attaquer si tu as l'esprit troublé durant le combat

personnelement je préfer les diriger avec mon yoki c'est beaucoups plus éfficasse e surtout tu ne ressents pas leurs douleur
car si tu y met ta concience tu ressentira les attaques qu'ils subiront mais éssentiellement au niveau nerveux; pas au niveau physique ...

aller a toi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

- Pas beaucoup de Yoki... C'est une blague, j'espère.

Quelque peu irritée, Shimeiron se calma un moment avant de reprendre:

- Même si je suis loin d'avoir ta force brute durant les combats, je te rappelle d'une, que je suis numéro Sept, et de deux, que mon Yoki est théoriquement très élevé, vu ma capacité à absorber une quantité quasi illimitée de Yoki. N'oublie pas que nous avons des styles de combats différents, et donc une utilisation du Yoki différente!
Bon, je m'emporte un peu, mais il est important de tirer la situation au clair. Vas-y, je t'écoute.

Tout en entendant l'explication pas-à-pas de Milena, Shimeiron tenta de suivre les instructions en même temps. Cela ne paraissait pas techniquement difficile. Concentrer le Yoki, lui donner une forme précise, et le contrôler avec son Yoki, plutôt qu'avec sa propre conscience. N'utiliser la conscience comme contrôle que lorsqu'on est au repos. Shimeiron s'en contenterait parfaitement. La Claymore réfléchit un instant à l'utilisation des clones.

*Qu'est-ce que je pourrais en faire? Hm... Mon dôme de Yoki est très puissant, mais il a un point faible; je ne peux pas attaquer et me protéger en même temps. Ceci dit, j'ai tenté de réparer cela, mais mon dôme reste assez faible quand j'attaque. Ce qui se passerait, avec un clone, c'est qu'il forme un dôme pour me protéger, et ainsi je n'aurais pas à m'en faire. Enfin... en supposant que j'arrive à faire un clone suffisamment consistant.*

Pensant à cela, Shimeiron fit alors quelques essais. Elle tendit la main devant elle et se concentra. Quelques secondes plus tard, une boule de Yoki fluorescent apparut et grossit progressivement. La Claymore baissa sa main, laissant la boule flotter et s'allonger lentement, comme une amande. Shimeiron s'imaginea alors son propre corps -quelque chose d'assez simple- puis tenta d'imprimer cette image mentale sur la forme longiline que prenait le Yoki ainsi matérialisé. Apparut alors l'image d'une jeune fille ressemblant trait pour trait à Shimeiron; cependant, le Yoki qui avait ainsi pris la forme de Shimeiron était quasiment transparent et dénué de toute consistance. La Claymore se concentra un peu plus, afin de créer une copie plus convaincante. Le clone sembla un peu moins transparent mais il n'était toujours pas consistant pour autant. Après cette première tentative qui s'était tout de même avérée concluante, Shimeiron réabsorba son Yoki, faisant disparaître la pâle réplique. Elle se tourna vers Milena en souriant.

- Mah... ce n'est pas terrible pour l'instant mais d'ici quelques semaines je parviendrai peut-être à faire un voire deux clones opérationnels.

Gardant en tête les avertissements de sa coéquipière au niveau du contrôle par la conscience, elle réfléchit une nouvelle fois à l'utilisation qu'elle en ferait.

- Allez, à toi maintenant...

Shimeiron s'exécuta quand Milena lui en fit la demande. Elle parla d'un ton didactique, mais simple, afin que sa coéquipière puisse comprendre toutes les étapes de sa technique de fusion.

- Bien... tout d'abord, je dirai que c'est une technique nécessitant beaucoup de concentration dans les premiers temps; cela veut dire qu'il te sera pratiquement inutile, d'ici peu, de tenter de fusionner avec quoi que ce soit durant un combat, car cela te prendrait trop de temps. Je me souviens, que la première fois où j'ai du fusionner avec quelque chose durant un combat, j'étais à deux doigts d'y passer.
Si cette technique demande beaucoup de concentration, c'est parce que tu en as besoin tout le long de ta fusion, sinon cela cesserait immédiatement. A la moindre distraction, il peut y avoir plusieurs issues. Je vais essayer de te l'expliquer clairement:
Imaginons tu aies fusionné avec un objet, cette roche, par exemple.

Histoire de concrétiser son explication, Shimeiron s'était levée et venait alors de plonger sa main dans le rocher, sans subir le moindre dommage. En parlant à Milena, Shimeiron faisait donc une petite démonstration.

- Si tu es distraite par quoi que ce soit, il y aura deux solutions: la fusion peut alors cesser subitement, et tu devras te reconcentrer pour recommencer la fusion.

Shimeiron retira sa main puis fit semblant de ne pas parvenir à refusionner avec le rocher.

- Ou alors, tu n'arriveras pas à "défusionner". Si tu es coincée et qu'on t'attaque, tu es fichue, car étant du type Offensif, c'est impensable pour toi de te couper un membre car tu ne pourras pas le régénérer.

Elle agita négligemment le bras dans le rocher sans l'enlever, comme pour montrer qu'il était impossible qu'elle s'en dégage.

- Ca m'est déjà arrivé, c'est pour cela que je te préviens. Bon, ce genre de problèmes t'arriveront si tu fusionnes avec un objet -roche, mur, ce que tu veux-.
Bien, maintenant que je t'ai expliqué tous les inconvénients, je vais maintenant te dire comment faire.

Shimeiron retira naturellement sa main de la pierre et s'apprêta à recommencer, tout en lui expliquant.

- D'abord, tu dois bien visualiser l'objet avec lequel tu veux fusionner. Ensuite, tu dois faire le vide dans ton esprit, puis propager ton Yoki le long de ton bras, par exemple, afin que la fusion ne soit pas douloureuse, et surtout pour qu'elle soit réussie. Une fois que ton bras prend contact avec la matière, tu dois faire circuler le Yoki et ce très rapidement. Si tu arrives à suivre ces deux étapes, tu pourras faire une fusion assez réussie. Mais rappelle-toi que tu dois être concentrée tout le long de cette fusion que j'appelle "partielle". Il en est de même si tu veux fusionner complètement avec un objet ou une matière, comme moi lorsque j'ai fusionné avec la pierre, sur la place du marché de Lido. Ensuite, pour la fission, tu dois répéter le même procédé. A force, cela deviendra instinctif.

Bref. Cela paraît simple aux premiers abords, mais n'oublie pas: con-cen-tra-tion.
Passons aux choses sérieuses; la fusion avec des êtres vivants - surtout les Eveillés - . Cette fois, c'est plus une question de force mentale. Car lors d'une fusion avec un ennemi, tu dois bien faire attention à ce que ta conscience soit supérieure à celle de ton adversaire, sans quoi tu ne pourras plus jamais-jamais retrouver ta forme initale. Si tu es psychologiquement perturbée à un moment ou à un autre, ton adversaire peut s'en apercevoir et prendre le dessus en t'intégrant à son propre corps, et ainsi tu seras prisonnière. Tu as compris? C'est pour ça qu'il faut éviter de fusionner si tu sens que ton adversaire est plus puissant que toi. Enfin, s'il s'agit d'une fusion partielle, ça peut aller, mais dans tous les cas il vaut mieux que ta fusion soit courte - pas plus de une ou deux minutes pour toi, pour moi je peux tenir jusqu'à quinze minutes, mais je n'ai pas essayé d'aller jusque là. Sinon, c'est le même procédé que pour une fusion avec un objet ou une matière. Visualisation, concentration, circulation du Yoki. Lorsque tu fusionnes avec un ennemi, arrivée à un certain niveau tu peux tout contrôler, c'est à dire la parole, les pouvoirs, et les cinq sens. Je me sers ainsi des propres pouvoirs d'un Eveillé pour le battre, par exemple.

Hm j'oubliais. Lorsque tu fusionnes, ton membre fusionné devient partie intégrante de l'objet en question. Par exemple, ma main fusionnée avec la pierre devient de la pierre. C'est pour ça qu'il est impératif d'user de sa concentration pour la fission, car si tu détruis la pierre, tu ne récupèreras pas ta main pour autant.

Shimeiron, pensant avoir fait le tour des explications, se rassit sur sa pierre, attendant que Milena réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

Milena buvait littéralement les paroles de Simeiron et se rendit compte que c'était des actions qu'elle faisait déja...
faire passer du yoki dans le membre concerner : elle le fait pour chaque centième de son corps pour compresser ses muscles...
et faire passer le yoki dans l'objet désiré ça aussi elle le faisait pour la celeste Blade ...
cela dit un probleme majeur se posait...

-se concentrer le maximum possible ....
ça par contre ça va être compliqué, pas que je suis complètement idiote mais ... je me concentre déja énormément pour donner des ordre a l'enssemble de mes clones alors si je dois me concentrer un max comme tu le dis cela reviendrait a relacher mon emprise sur les clones et ils reviendraient tous vers moi automatiquement ...
ils pourraient même exploser ça c'est un vraix probleme ...


Milena réfléchissait cherchait passait par toute les théorie possible mais ...
utiliser la technique de fusion reviendrais a abandonner ses clones alors qu'elles est entièrement basée sur l'utilisation de ces derniers ...
la technique l'intéressait mais de la a abandonner ses attaques de bases , c'était beaucoup trop cher payer.
le clone dit alors:

je testerais cette nouvelle plus tard, en attendant et si on allait voir ces deux yoki qui se ballade dans la forêt histoire de faire un peu d'exercice ...
attend un êu j'arrive dans 5 minutes


et le clone disparu laissant Shimeiron seule dans la forêt. elle avait enfin le secret de la fusion mais ...
elle réfléchissait encore sur son efficacité au combat ...
certe Shimeiron s'en sert très bien mais cela ne correspondait pas telement a Milena qui fonçait toujour tête baissée ...
mais bon elle y trouvera certainement une utilité un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:23

Remarquant que cela devenait vraiment infantile de crier sans raison dans un trou en pleine forêt, il stoppa quand Darth sentit un puissant Yoki dont il en connaissait son propriétaire.

Espérant que celui ci passerait devant sans prendre garde, le piégé tenta de dissimuler au mieux son énergie ne souhaitant pas trop revoir le visage de cet ex ami qui l'avait poussé malgré son refus de suivre un Abysse qui leur promettait une vie nouvelle, un projet de conquête pour dominer le monde par le biais de la force.


- "Je me demande ce que tu fait dans le coin ... Ligardes"

Mais visiblement notre petit malin ne faisait pas vraiment le poids face aux sens aiguisés de ce dernier, en clair tenter de jouer à cache cache avec lui était une partie perdue d'avance.


"C'est pas vrai! Darth! c'est toi? ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! et faudra que tu m'explique comment tu t'es foutu dans ce pétrin, mon vieux..."


Darth avait décidé malgré qu'il n'avait d'autres choix que d'accepter son aide de faire comme ci il était surpris de le voir arriver.


-Oh bah sa alors... je ne t'avais pas vu arriver Ligardes

Depuis toutes ces années une fois leur amitié brisé du moins pour Darth il c'était juré ne de pas reformer des liens avec qui que ce soit d'autres trouvant cela pour le moins inutile vu la circonstance que leur amitié avait donné.

-C'est bizarre de te voir ici sans ton précieux et adorable Isley dit moi

Darth ne supportait pas la vue des Abyssaux certes comme chaque être vivant dans son monde il avait des raisons quelques part de les craindre mais ce qu'il prétendait défendre étaient de loin ce que lui ressentait vraiment au fond de lui même.
Pour lui les Abyssaux utilisent les Eveillés et Yoma comme des simples pion bon pour envoyer au massacre une fois qu'il en ont assez d'eux, ce ne sont que des créatures qui ne pensent car le simple vie ne cherchant pas vraiment a instaurer un monde pour Eveillés et Yoma.


- Ah quelle dommage... moi qui pensé être secouru par de ravissantes créatures... tant pis

Visiblement les deux Claymores ne bougeaient pas, étrange cela signifie surement que c'est deux créatures seront surement tôt ou tard des ennemie de l'Organisation pour cause de liberté d'esprit trop prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Silence, pouvoir et inquiétude. Left_bar_bleue2310/2760Silence, pouvoir et inquiétude. Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:26

Ligardes prit la main de son ancien ami et le tira du trou. Un sourire éclaira ses lèvres, et il lui fallut une énorme concentration pour ne pas éclater de rire.

"Mon oeil, oui. je suis sur que tu m'as sentis des que je suis ren,tré ici... "

Son sourire se crispa se crispa un instant. il savait que darth n'aimait pas beaucoups les abyssaux... Cela dit, ca ne dura qu'un instant. il se tourna vers le lieux ou se trouvait les calymores.

"Isley a préféré rester au nord, et je me suis séparé de lui... tu sais que je n'aime pas etre seul, mais pour ce que je comptais faire, je n'avais pas besoin de lui..."

reportant son attention sur son ancien ami, il passa sa mains sur ses épaules.

"et si on allait voir les magnifiques créatures en questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:24

Visiblement Ligardes ne semblait pas être là pour tenté le dissuader encore de rejoindre le grand seigneur Abyssal Isley... non il devait être en mission.

-"Ben voyons en mission... on dirait un Eveillé dompté comme une Claymore"

C'est alors que sans surprise connaissant un minimum le sujet qui venait de le "sauver" entre guillemet, proposa d'aller à la rencontre des deux Claymore qui ce trouvaient pas très loin de leur position.

N'aimant pas trop ce montrer comme ça et encore moins accompagner par un Eveillé qui a rejoint le camp des Abyssaux, il tenta de trouver une excuse malheureusement non fondé et peut convaincante pour le coup.


-Hum... désolé mais j'ai affaire ailleurs

Ligardes était du genre à ne pas lâcher les personnes aussi facilement insista un long moment pendant que les deux guerrières étaient encore en champs de mire.
Après plusieurs minutes, Darth décida de suivre Isley en posant une simple et seul condition.


-Si nous devons combattre sache... que je ne viendrais pas te secourir en cas de problème

Cela était déjà selon lui un gros et énorme risque pour sa couverture plus au moins discrète, déjà que l'une d'elle avait eux le temps de l'assimiler son Yoki, l'Eveillé ne tenait pas être une cible pour l'Organisation dans l'immédiat avant d'avoir accomplie ce qu'il voulait.

Darth attendit en fixant Ligardes avec ses yeux rouges une réponse de sa part tout en ce concentrant sur les Yoki des deux Claymores plus au moins imprudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:10

Lasse de rester sur sa pierre à attendre de prendre racine, Shimeiron décida également d'aller espionner prudemment les deux Yokis qui se promenaient çà et là. Elle savait que la forêt était un endroit apprécié par les Claymores mais ne put s'empêcher de penser que ces Yokis appartenaient à des Éveillés. Restant sur ses gardes, elle avala une pilule masquant son Yoki et se faufila rapidement entre les arbres. Pensant être arrivée à une distance raisonnable des deux individus, elle fusionna avec la terre alentour, et attendit. Rien de plus.


Dernière édition par Shimeiron le Sam 15 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:10

Milena revenait lorsqu'elle aperçut sa coéquipière se préparer a faire une bétise ...
quel idée de prendre des suppresseurs de yoki dans un moment pareil, aussi rapidement que possible elle tira un bonbon de son sac; elle visa la puillule que shimeiron allait avalée, puis tira se servant du bonbon comme d'un projectile et de son yoki pour le propulser elle parvint a inter changer la place de la pillule (qui alla se perdre dans la jungle) avec le bonbon tout a fait similaire. Il sembla que Shimeiron ne c'était pas rendue compte de la manœuvre vu qu'elle avala le bon deux secondes plus tard ...

haaa ... les jeunes il faut toujours les surveiller
soupira Milena ...

si elles devaient mener bataille et que sa coéquipière n'avait plus une once de yoki ça tournerait vite au vinaigre ...
tranquilement elle continua sa route en essayant de se débarrasser de l'eau qui s'était infiltrée dans ses oreilles.
cela dit elle remarqua Shimeiron se faufiler a travers la forêt, en regardant plus attentivement elle la vit fusionner avec un arbre.
soulevant un sourcil Milena se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ...
ce ne fut que lorsqu'elle se rappela de la présence d'autre personnes dans la rêt qu'elle comprit la réaction de Shimeiron ....
mais de la a avaler une pillule pour supprimer son yoki ça en devenait inquiétant ...
qui pouvait l'éveillé ou la claymore qui était actuelment en compagnie de Darth ???
elle dégaina son épée pour plus de prudence et continua de chasser cette eau qui perturbait ses sens
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Silence, pouvoir et inquiétude. Left_bar_bleue2310/2760Silence, pouvoir et inquiétude. Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:16

Ligardes tiqua, mes son sourire ne disparut pas pour autant. il apprécia très peu la comparaison entre Darth et les claymores. mais c'est vrai que c'est lui-meme qui avait décidé de suivre Isley, de son plein gré. Malheureusement, il semberait que tout le monde ai oublié pourquoi il se mettait ainsi sous ses ordres. bah, ca ne changera rien... après l'avoir convaincu d'aller voir (ce qui prit une bonne dizaine de minutes), ils commencèrent a marcher, et l'ex-numéro deux finit par répondre a la dernière question qu'avait posé Darth. Un condition, plutot...

"c'est comme tu veux, mais je doute que tu aies besoin de te battre, de toute manière...."

Reportant son attention sur le lieux ou se trouvait les claymores, il s'aperçut qu'il manquait un yoki. Ainsi donc, elles les avaient repérés, et l'une d'entre elle était doré de pilules... amusant... Un sourire aux lèvres, les deux anciens claymores s'avancèrent vers le lieu ou se trouvait le dernier yoki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:29

Les deux Eveillés avaient commencer leur route vers l'inconnu le mystère... ou bien plutôt vers deux Claymores imprudentes et débutantes ?

Non plus puisque l'une d'elle était loin d'être une simple débutante, il l'avait déjà revus tout à l'heure ou du moins un de ces clones, une personne vraiment étrange...

Soudain un Yoki se manifesta plus qu'un autre anormalement, c'est comme si cette dernière avait relâchée toute son contrôle pensant que ce dernier disparaîtrait.

-Décidément les Claymores sont de moins en moins logique...

Pourquoi relâchée t-elle autant de Yoki sachant sans doute que deux ennemis ce balader d'une certaine manière dans les parages.
Ligardes semblait heureux de pouvoir bientôt rencontré deux Claymores et semblait si sur de lui que Darth ce détendit un peu sachant pertinemment que son ancien ami n'était pas le dernier sa catégorie en matière de puissance.


-"Encore une chance que tu sois un Eveillé... tu est bien trop fidèle pour désobéir..."

Darth ne pouvait s'empêcher de pensait à la fois où celui ci avait tenter le dissuader de rejoindre Isley par la force, Darth avait cru voir déjà sa dernière heure arrivé et ainsi pour la première fois dans son corps d'Eveillé il avait eu la peur de sa misérable existance.

C'est pour cela que ensuite Darth avait décidait de s'exiler pour méditer sur ce qu'était les limites du stade d'Eveillé et c'est ainsi qu'il comprit alors que Ligardes et lui posséder encore une partie humaine caché au plus profond de leur âme.

Les deux Claymores ne se trouvait pas côte à côte la grande énergie avait prit les devants et c'est alors que Darth s'arrêta de marcher et posa la main sur le bras de son ami avant d'ajouter.


-Bonjour chère Demoiselle, votre stratégie est à revoir... je peux sentir votre Yoki à des kilomètres ...

Une fois sa phrase terminée il esquissa un faible sourire attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

- Mah? C'est de moi qu'on parle?

Etait-ce de l'inconscience ou bien...? En tout cas, Shimeiron n'avait qu'une envie, c'était de rencontrer ces deux Eveillés, maintenant qu'elle connaissait leur véritable nature. Lasse de tendre des embuscades à tout-va, elle s'était rendue compte, lorsqu'elle courait entre les arbres, que sa pilule n'avait pas fonctionné. Sentant un drôle de goût sur sa langue, elle pesta pendant plusieurs minutes sur le compte de Milena. L'apparence d'enfant de Shimeiron ne l'avait pas empêchée de détester les bonbons. Ayant fusionné furtivement avec un arbre à une dizaine de mètres des deux Eveillés, elle consentit à sortir de sa cachette.

- Mmmh, deux Eveillés mâles. Enchantée.

Elle s'inclina poliment, observant les deux créatures d'un oeil attentif.

- Vous auriez pu m'attaquer à la seconde où vous avez senti mon Yoki, continua Shimeiron, cependant vous n'avez pas levé le petit doigt. Je suppose qu'il n'y a pas grand-chose à conclure, sinon que vous aviez envie qu'on se rencontre.

La Claymore eut un petit rire intérieur en imaginant la réaction de Milena si elle la voyait discuter tranquillement avec deux "ennemis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:18

Tien tu pactise avec l'énnemi maintenant ?...
dit milena avec une colère palpable dans la voix ( c'était asser rare ).
Bah en fait je suis mal placée pour te faire la morale sur ce sujet ...
rajouta t'elle en souriant .

Mais je crois bien que tu aurais dû rester dans ton arbre, c'est moi que ce cher darth a senti; je me suis dis que tu allais comprendre le plan de l'embuscade: je libère bètement mon yoki pour faire l'appât, toi tu cache quelque part attendant le bon moment pour leur trancher la tête.
mais bon si tu veux discutter avec eux...


elle rangea l'épée qu'elle avait dégainée quelque minutes plutôt, et avança vers ligarde darth et Shimeiron.
elle jeta un coup d'oeuil en biais a Darth, puis regarda le jeune homme qui se tenait a coté de lui, il affichait l'expressio d'un enfant devant des nouveaux cadeaux ( va savoir pourquoi ??? =D ).
ne sachant que faire Milena suivit l'exemple de sa comparse et s'inclina.

bon je suppose que l'on peut discutter sans éffusion de sang , du moment que vous faites du freelance.
enfin du moment que vous n'avez pas de relation avec les abyssaux je veux dire...


Milena avait apprit a ce méfier de tous les hommes grand Beaux et a l'apparence jeune, elle savait qu'easley avait un lieutenant qui se transformait en lion qui correspondait plus ou moins a la description et espèrait que ce ne soit pas le compagnons de Darth ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:45

- Ce n'est pas une embuscade, ça, rétorqua Shimeiron avec un certain dédain. J'appellerai plutôt ça une course au suicide.

Lançant un regard réprobateur à sa coéquipière, Shimeiron attendit que les deux hommes répondent. Mais la Claymore n'était pas dupe et avait bien sentit qu'il y avait comme un air de camaraderie entre Milena et un des deux Eveillés. Le fixant sans cligner des yeux, elle s'attarda alors sur son compagnon, qui, dans sa forme humaine, avait une taille plutôt imposante, et ses cheveux argentés voletaient allègrement dans la brise.

- Question, question, question. Avez-vous l'intention de nous tuer? demanda simplement la Claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Silence, pouvoir et inquiétude. Left_bar_bleue2310/2760Silence, pouvoir et inquiétude. Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:59

Ligardes regarda les deux jeunes femmes qui venait d'apparaitre. se passant la mains dans les cheveux, il écouta toutes les parloes qui s'échangeais et du de mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire. la situation était, a ses yeux, extremement amusantes... Il se reprit en se disant qu'il se ramolissait... après cette rencontre, il rejoindrai Isley; en effet, il le voyait bien, il était en train de changer. De se ramollir, plus précisément...

revenant a ce qui se disait, il reprit son sérieux. son sourire disparut et il répondit, d'une voix incroyablement calme...

"je vais répondre a vos deux question de manière extremement simple: non, nous ne vous tuerons pas et si, nous possédons une relation avec un des éveillés. Enfin, moi plutot, Darth ayant refuser de m'accompagner..."

il s'était repris au dernier moment, concernant Darth, car il avait noté que l'une des deux claymores avait réagi. Aimant que les choses soit claire, l'identité de l'éveillé tomba...

"Je suis Ligardes. L'ancien numéro deux de la première génération de claymore..."

Voyant que l'une des claymores régissait, il changea imperceptiblement sa position: écartant ses jambes, près a réagir au moindre assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:18

Milena releva brusquement la tête en entendant le nom de Ligarde et le fait qu'il avait une relation avec les abyssaux, celui-ci se mit en garde mais elle n'y porta pas vraiment attention, elle se retourna et se grattait la tête en murmurant:

Ligarde ... Ligarde ... Ligarde mais ou ai-je déja entendu ce nom ...
elle commença a tourner en rond toujours en murmurant, sans prèter attention aux éveiller qui étaient devant elle. les ignorants complètement elle continua de faire les cent pas.
elle avait sa petite idée en tête mais voulait être sûr a 100% avant de faire une bêtise.

heum je pourrais savoir le quel es-ce ???
du moment que ce n'est pas le poney d'argent ça me va

dit elle en regardant ligarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:57

- Je suis Ligardes. L'ancien numéro deux de la première génération de Claymore...

Ex-Numéro Deux... Shimeiron ne put s'empêcher d'hausser un sourcil interrogateur en entendant cela. Comment un Ex-Numéro Deux pouvait-il faire manque de tant d'énergie? Ligardes, malgré son imposante posture, ne cachait pas une expression quelque peu ennuyée, comme si avec le temps, il se ramolissait lentement, passant de créature surpuissante à un légume bon pour la soupe. Elle était cependant ravie de rencontrer un personnage de cette force et put se sentir quelque peu intimidée. Elle en avait déjà entendu parler, quand elle n'était encore qu'une simple humaine, d'un "terrifiant lion argenté". Dans sa jeunesse, elle pensait qu'il s'agissait d'un conte pour enfants, dont la morale inciterait les petites filles à ne pas trop sortir le soir. Le mythe enfin éclaté, Shimeiron ne sut alors si elle devait se réjouir ou pas. La sempiternelle question de l'opposition Claymores-Eveillés. Shimeiron, en soi, n'avait jamais vraiment éprouvé la moindre haine contre ces êtres. C'étaient, après tout, d'anciens Claymores, et par extension, d'anciens humains... Les humains... La petite Claymore soupira à cette pensée. Toujours était-il qu'elle avait déjà eu l'envie de rencontrer un puissant Eveillé, voire même un Abyssal, mais s'étant rendue à l'idée que cette dernière envie la mènerait au suicide, elle s'était abstenue d'en faire part à ses camarades Claymores qui la prendraient pour une traîtresse. Encore fallait-il qu'elle ait une camarade à qui le dire.

Donc, Shimeiron avait une passion secrète pour les Eveillés. Ils lui faisaient peur, mais la fascinaient en même temps. Elle ne les vénérait pas, mais montrait le plus grand enthousiasme lorsque les conversations s'aiguillaient sur ce sujet, pour peu qu'il y en ait. Elle était abasourdie par leur prodigieuse puissance, et c'était même souvent demandée ce qu'elle-même deviendrait si elle s'éveillait... Mais au fond, sa condition de Claymore la satisfaisait pleinement pour le moment, même si sa fidélité envers l'Organisation s'affaiblissait de plus en plus.

- Ligardes... Ligardes... Il semble que dans certaines régions cela se prononce différemment, dit Shimeiron en regardant le ciel, comme si elle parlait de la météo. Ligardes, Rigald, Ricardo... Bien. Si vous vous présentez, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Je suis Shimeiron, et ça se prononce Shi-meï-rone, j'en ai plus qu'assez des ron-ron en tout genre... Grand Dieu, je m'égare... Je suis Numéro Sept, enchantée. Et votre ami, c'est... Darth, c'est ça? elle pencha la tête sur le côté, comme si cela pouvait l'aider à mieux observer le compagnon de Ligardes. Jamais entendu parler, fit-elle après un instant d'hésitation.

Elle attendit alors la suite des évènements. Qu'allait dire Darth? Comment allait réagir Milena? Elle n'en avait cure et après qu'elle eut arrêté de parlé, elle avait lancé un imperceptible regard vers Ligardes. Celui-ci avait légèrement changé de position, comme s'il se préparait à une attaque immimente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence, pouvoir et inquiétude. Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, pouvoir et inquiétude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: