Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Silence, pouvoir et inquiétude.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:31

Les deux claymores étaient maintenant à découvert et ne semblaient pas vouloir chercher les ennuies, surtout la plus jeune d'entre elles.

Mais l'autre semblé visiblement agacée par sa feinte ratée à cause de la jeune Claymore qui les avaient accueillie limite le sourire aux lèvres, ne pouvant résister plus Darth s'avancea un peu en direction de celle ci.

Il sentit alors Ligardes se crispait et ce mettre en position afin de trancher d'un seul coups la gorge des deux Claymores aux moindres gestes brusques, mais Darth ne voulait pas gâché un tel instant par un matou qui ne sait pas ce contrôler.


-Ligardes... rentre tes griffes je veux juste m'approcher d'elle c'est tout

Allons allons ne pouvions nous plût s'approcher d'une personne sans que votre compagnon lui arrache la tête une fois un pas de fait.

Darth concentra son regard normal sur la petite Claymore qui semblait si innocente et pas du tout disposée pour se battre, cependant elle c'était annoncée comme Numéro 7 ce qui n'était pas rien.

Avançant toujours en sentant le regard lourd et soupçonneux de Milena ce focalisé sur lui, il s'avance encore et s'arrêta à quelques centimètres d'elle en affichant un sourire enfantin.


-Bonjour chère petite Claymore... vous êtes si mignonne pourquoi une créature comme vous est condamné à se battre et voir la vue du sang jour après jour ?

Darth voulait la tester avant de pouvoir lui sauté dessus pas de manière violente mais plus amicale que autres chose, généralement il n'attaquer pas une personne si cette dernière ne commencer pas c'était contre ses principes à présent.
N'ayant pas prévenu Ligardes de son grand changement de point de vue du monde et de sa vie, cela aller surement le surprendre de paraître aussi pacifiste.

Ainsi si celui ci tenterait quoi que ce soit il essayerait de contre attaquer malgré la différence de niveau, Darth espérait juste qu'il ne prendrait pas son comportement comme de la traîtrise envers ce que lui avait sans doute enseigné son seigneur Abyssal Isley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:38

un peu surprise par la question de Darth elle stopa ses recherches et raporta son attention sur lui.il avait sortit un visage enfantin qui lui allait très bien, cela dit étant la spécialité de Milena elle ne se priva pas pour lui répondre avec le même sourire.:

Moi pourquoi suis-je obligée de voir tous les jours le sang ...
c'est sans aucun doute la faute de Easley et de l'organisation, et j'ai pour but de me vengée des deux c'est aussi simple que cela


elle s'était accroupie et regardait Darth droit dans les yeux, pourtant elle connaissait bien son pouvoir dont un de ses clone avait fait l'expérience a Strah. Mais semblait lui faire confiance...

faire tout mon possible pour rayer le roi d'argent de la surface de la terre, c'est pas impossible crois moi...
et détruire l'organisation en protégeant les humains ce sont mes deux principaux objectifs ...


elle jeta un coup d'oeuil réprobateur a Shimeiron, elle ne lui avait jamais demander ses objectif n'y pourquoi elle était devenue une claymore, mais ne sorti mots en se rappelant qu'elle avait fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:56

Ligardes s'était décidément mis en garde pour rien: la jeune claymore ne semblait pas vouloir se battre. Cela dit, il n'allait pas s'en plaindre. Jetant un coups d'oeil a la petite claymore qui avait si bien di tous les noms par lesquelq ont l'appelés, il eut un ricanement amusé.

"C'est exact. ligardes est mon vrai nom, Rigald est celui que les éveillés me donne, et Ricardo date du temps ou je faisais partie de l'organisation."

Reportant son attention sur Darth qui semblait vouloir se familiariser avec la claymore. L'ex-numéro deux se surprit a penser que son ancien ami avait drolement changer. Celui-ci avant si libertaire essayer de devenir ami avec une claymore. c'était presque risible... cela dit, l'insolence dont la jeune femme faisait preuve l'énerva au plus au point. il lui adressa un sourire goguenard et incroyablement méprisant.

"Ainsi tu veux vaincre Isley, hein? objectif louable, je l'admet, mais il faudra auparavant me vaincre... et je crois que tu auras du chemin a parcourir avant de parvenir au niveau du roi d'argent. si toutefois tu en es capable... Et tu aurais du faire des recherches sur les alliès de ton ennemis avant de vouloir le tuer. Tu ne connais donc pas la règle numéro un? "connaitre son ennemi est la clé de la victoire..." "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41

- Bonjour chère petite Claymore... vous êtes si mignonne, pourquoi une créature comme vous est condamnée à se battre et voir la vue du sang jour après jour ?

Darth venait de lui parler comme un adulte causerait avec n'importe quelle "mignonne petite fille", en arborant un sourire particuièrement idiot et en parlant d'une manière plutôt absurde, même pour un Éveillé. C'était un fait: malgré son apparence, Shimeiron avait toujours eu horreur des enfants. Mais surtout, il avait dit...

- ... petite?

Une veine battait en rythme à la tempe de Shimeiron qui avait bien eu le temps d'enregistrer ce qui venait de se passer; et la Claymore se retenait de lui répondre, au risque peu anodin de déclencher un combat dont l'issue serait connue d'avance. Cependant, d'un geste las, elle leva lentement la main et gifla Darth, mais - était-ce réellement involontaire? - elle le frappa beaucoup plus fort que prévu (entre temps, précisons que son poing s'était refermé) et envoya l'Eveillé faire connaissance avec un grand chêne quelques mètres plus loin. Contemplant ensuite ses ongles d'un air dédaigneux, elle toussota un peu -Hmpf!- avant de dire:

- Ceci ... n'est PAS une façon de s'adresser à une lady, jeune homme, avant d'éclater de rire d'une façon tout à fait soudaine.

Son attention se reporta alors sur Ligardes et Milena, dont le visage affichait autre chose que de l'amusement.

- C'est sans aucun doute la faute d'Easley et de l'Organisation, et j'ai pour but de me venger des deux, c'est aussi simple que cela.

- Ainsi tu veux vaincre Isley, hein? objectif louable, je l'admets, mais il faudra auparavant me vaincre... et je crois que tu auras du chemin a parcourir avant de parvenir au niveau du Roi d'Argent.


L'atmosphère se faisait de plus en plus lourde au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Le ton de Ligardes ainsi que sa façon de regarder sa coéquipière n'arrangeaient rien.

- Easley... Easley... L'Abyssal du... Nord, c'est bien ça? demanda simplement Shimeiron, tentant inconsciemment de calmer les choses. Ainsi donc, on peut le considérer comme votre... mentor? ajouta-t-elle en lançant un regard à Ligardes.

Elle regarda ensuite Milena, comme si elle voulait lui dire "Si tu veux mourir, surtout, continue comme ça.". Un peu avant, lorsque Milena avait révélé ses véritables objectifs, elle avait sentit que Milena lui reprochait de ne lui avoir rien dit. Mais c'était seulement parce que Shimeiron ne voulait rien dire à personne. Elle ne comptait que sur elle-même pour atteindre son but et confier son véritable but à quiconque ne serait d'aucune utilité.

- Si vous avez envie de vous battre, c'est à votre guise, soupira la Claymore. Mais je vous prierai d'aller vous entretuer ailleurs, cette forêt m'est vraiment agréable, je n'ose pas imaginer ma tristresse si elle était réduite en cendres. Pour en revenir à Easley, fit-elle en se tournant vers Ligardes après un court silence, j'aimerais le rencontrer un jour, mais sans ma comparse, autrement je déclencherai un immense massacre.
Pensez-vous que cela soit possible?


S'attendant à une réponse négative, elle tourna rapidement la tête, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne cherchait pas réellement à s'entretenir avec lui, mais que le personnage l'intéressait fortement et qu'elle désirait l'observer, pas pour le compte de l'Organisation, mais pour le sien. Après tout, Abyssal, Eveillé, Claymore... Shimeiron ne voyait que peu de différences. Un comportement plus qu'étrange pour une Claymore. Aux yeux de l'Organisation, Shimeiron passerait pour une véritable traîtresse si on apprenait ses désirs. Mais c'était sans compter sur... l'aide d'Erska.
L'Homme en Noir semblait s'être pris d'affection pour la Claymore et n'avait pas hésité à ne rien dévoiler à ses supérieurs -elle lui faisait confiance, ce qui était rare entre ces Hommes et les Claymores- malgré l'apparence plus froide de leurs relations.

[FLASHBACK]

- Rencontrer... qui ça?

La capuche d'Erska était à deux doigts de révéler son visage lorsqu'il avait entendu les souhaits de Shimeiron. Il n'en croyait pas ses oreilles -pourtant, son ouïe était parfaite-.

- Ne fais pas comme si tu étais sourd comme un pot, rétorqua la Claymore. Oui, des Eveillés, et pourquoi pas un Abyssal. Qu'y a-t-il de mal à cela?

- Ce qu'il y a de mal, c'est le fait de vouloir s'en approcher sans avoir l'objectif de les tuer, jeune fille, répondit-il en rajustant précipitemment sa capuche, ne voulant se montrer aux habitants d'un minuscule village. C'est considéré comme un acte de trahison. Je pensais que tu avais toute ta tête, mais là c'est perdu d'avance...

- Ah booon, avait-elle répondu, comme si elle s'en moquait éperduement. Qu'est-ce que ça peut te faire après tout, Erska? Il y aura une nouvelle Claymore encore plus... chétive que moi dont tu pourras t'occuper...

- Ca ne me dérange pas tant que ça que de savoir que tu as plus de cran que toutes les guerrières dont j'ai eu à m'occuper.

Ce fut au tour de Shimeiron de s'étonner. Plus étonnant encore, elle vit Erska sourire franchement. Mais elle ne vit ce sourire sincère que l'espace d'une fraction de seconde qui fut rapidement remplacé par une expression plus neutre, comme si l'homme avait honte de révéler cette partie si humaine de lui-même.

- Alors tu... me laisses faire?


- Si tu pensais toutes ces années que j'étais ton père, tu t'enfonces ton épée dans l'œil. Mais je suppose que je n'ai pas le choix de refuser ce rôle... Fais ce qui te plaît, je m'arrangerais pour que les dommages collatéraux soient minimes.

- Bien... Bien, murmura Shimeiron, regardant dans le vide. Au pire, tu leur diras que je fais des recherches... oui, oui... Bon, je m'en vais à leur recherche.

- S'il s'avère que tu fais preuve d'un immense manque de discrétion, je te laisserai totalement tomber.

- Oui, oui, comme d'habitude, répliqua la Claymore en faisant un rapide signe de la main à Erska, alors qu'elle lui tournait déjà le dos, s'avançant rapidement vers la sortie du village.

[FIN DU FLASHBACK]

Reprenant rapidement ses esprits, elle réalisa qu'elle était toujours dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:22

Darth avait vu la petite main de Shimeiron venir frappé sa joue froide et pâle
avec une force assez consistante.
Suivi d'un coup plus puissant, ce dernier ce laissa faire sachant pertinemment que cela ne représentait pratiquement rien dans son échelle de "souffrance".

Revenant d'un air neutre près de Ligardes qui semblait entretenir un face à face plutôt intéressant avec Milena, Darth décida alors de s'excuser d'avoir douter de son adversaire bien que en temps que N°7 il ne s'attendait pas à mieux.


-Pardonnez mon approche trop précipité, vous vous défendez plutôt bien quoi que je doute qu'un Yoma subisse une quelconque douleur de cette manière

L'Eveillé s'inclina alors puis leva le tête pour contempler le ciel quelques instant partant dans ses pensées loin des Abyssaux des Claymores...

En effet les trois autres semblait ce focaliser sur cette abomination du nom même de Easley.

-Si je puis je me permettre, en s'adressant au deux Claymores en prenant un air plus au moins sérieux
Les Abyssaux ne sont pas des personnes fréquentables car vous pouvez tout perdre si ils décident d'arracher votre vie pas seulement sur le plan vitale mais aussi sur le plan "relationnel"

Sans ce tourner vers Ligardes, Darth savait que celui ci comprendrait alors à qui il souhaitait faire allusion, lui son ami qui lui avait apprit à s'accepter en tant que demi-Eveillé et qui avait failli le tuer et le ramener a moitié mort au pied de ce dictateur.

-Prenons un exemple, sa voix avait alors changer comme si il proposait de faire un jeux
Imaginez que l'une de vous deux soit capturée ? et que ce dernier décide d'utiliser une comme appât afin d'attirer l'autre ?

L'eveillé sentait le yoki en colère de son ami qui n'aimer pas qu'on ce moque de son grand chef aussi facilement.

Darth décida alors de ce taire puis tira un peu sur son capuchon puis recula légèrement avant donner une petite tape sur l'épaule de Ligardes avant de lui murmurer.


-J'accepte de te revoir, mais je ne sais pas si je pourrais un jour te reconsidérer comme un ami...

Une fois ces mots prononcés il se retourna puis contempla les deux Claymores d'un regard froid et neutre sans rien ajouter de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:51

Ligardes dut se retenir pour ne pas exploser de fureur. En meme temps, il ressentanait une certaine tristesse... En effet, il avait parfaitement compris a qui Darth faisait allusion, et regrettait d'avoir tenter de l'amener de force a Isley... meme s'il avait finit par comprendre son ami, et ne l'avait pas achever. En effet, au moment de partir, le roi lion aux yeux d'argents avait senti son yoki, et sut qu'il n'était pas mort. Mais il avait tout de meme continuer son chemin...

Cela dit, il était tout de meme enragé que son vieil ami se moque de lui comme ca. Enragement qui se transforma aussi vite en une profonde tristesse, quand il entendit les paroles de son vieil ami...L'ex-numéro deux devait admettre que, si sa puissance n'avait baisser que très peu, il s'était radoucit.. lui qui tuait avant sans état d'ame ressentait des sentiments... ça datait de sa rencontre avec cette claymore, Dénève...

L'éxalté glissa a l'oreille de Darth, une immense tristesse dans la voix...

"Je sais. Mais j'essayerai... j'ai changé..."

Reportant son attention sur Shimeiron, il s'adressa calmement a elle

"bien sur que tu le peux. Mais pour cela, il faudra que tu sois sans armes et respectueu. Sinon, je ne donne pas chère de ta peau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:57

- Bien sûr que tu le peux.Mais pour cela, il faudra que tu sois sans armes et respectueuse. Sinon,je ne donne pas chère de ta peau...

Elle pourrait donc rencontrer Easley à tout moment. Quand elle y repensa, elle se demanda si son action était vraiment prudente. Evidemment que non, aurait répondu Erska. Elle remercia Ligardes et réfléchit alors un instant. Un Abyssal... un Abyssal... ce n'était pas rien, la Claymore s'en rendait bien compte, et malgré la réponse de Ligardes, Shimeiron se doutait bien qu'au moindre faux pas, Easley lui trancherait la tête sans ménagement. Elle tourna ainsi la question dans tous les sens avant de dire à Ligardes qu'elle ne souhaitait pas, pour l'instant, le rencontrer immédiatement.
Shimeiron tourna alors soudainement la tête vers Milena qui semblait perdue dans ses pensées.

- Quelque chose à ajouter, Milena? fit-elle d'une voix forte.

Elle attendit ainsi un moment, son cerveau réfléchissant à toute vitesse. Les deux Eveillés avaient-il réellement l'intention de seulement discuter avec elles, ou désireraient quand même engager un combat? Shimeiron garda son calme et, ayant observé les alentours auparavant, fut rassurée.


Dernière édition par Shimeiron le Dim 23 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:56

Sous ses apparences de rêveuse Milena réfléchissait tout en écoutant les dires de Shimeiron.
Cela dit elle fut très surprise de l’entendre dire qu’elle voulait voir l’abyssal du nord Easley, elle garda cependant un air impassible.

- Quelque chose à ajouter, Milena?

Milena la regarda droit dans les yeux et lui parla sincèrement, avec sa vraie voix, pas celle de la tendre petite fille qu’elle laissait toujours paraître mais la voix dure et Métallique qu’avait la plus part des claymores.

- j’ai une objection …
Il est tout a fait hors de question que je te laisse voir cette chose qui se fait appeler abyssal a moins que tu ne passe sur le corps.
Crois moi, a peine te verra t’il que ta tête volera et ça je ne pourrais pas le supporter ….
Shimeiron … jamais je ne laisserais ce … poney d’argent prendre un être qui me tien a cœur, un être qui m’ai cher.


Elle lui tourna le dos comme si elle avait peur de l’expression qu’elle allait voir sur le visage de sa coéquipière, et continua de parler de cette voie dure, elle n’avait pas l’habitude de dévoiler ses sentiments et en plus il y avait un public.

- Je te considère plus comme une amie que comme une coéquipière dans des boucheries quelconque…
Plus qu’une amie ….
Je te considère … je te considère comme ma soeure ….


Le regard toujours détourné de son amie elle fixa Ligard qui semblait avoir baisser sa garde et lui dit :

- Le roi d’argent … pfff connerie; un beau salaud qui fait mumuse avec des éveillés comme un gamin le fait avec des soldats de plomb …
Je ne comprends pas qu’est ce qu’un éveillé tel que toi, qui se respecte peut trouver à cette sous merde, tu m’excuseras mais récupère le peu d’honneur qu’il te reste et abandonne cette enflure…
Ou il te perdra, Ligarde le roi lion aux yeux d’argents, lieutenant des troupes de l’abyssal du nord Easley.


Elle parlait avec une colère qui était très rarement extériorisée, mais elle ne supportait pas tout ce qui se rapportait de près ou de loin a easley.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:59

Si Ligardes s'était calmer, ce ne fut vraiment pas pour longtemps... En effet, il en avait marre d'etre considéré comme une merde simplement parce qu'il suivait son ancien supérieur... Crispant les poingts, il s'adressa a Miléna d'une voix qui annoncer la tempete... L'éveillé était naturellement calme, mais il fallait tout de meme pas trops poussé, non mais...

"Comme c'est intéressant... dans ce cas, répète cette phrase aux 31 abyssaux qui le suivent a part moi, ainsi qu'a lui-meme... et je vais vous avouer quelque chose, a vous trois..."

L'éxalté se calma un instant, se rappelant son passé... Il allait leur avouer pour quelle raison il suivait le roi d'argent... Il parla d'une voix beaucoups plus calme, s'adressant cette fois-ci a toutes les personnes présentes ici...

"Si j'ai suivit Isley, c'est justement par honneur. Nous nous sommes battus en duel, lui et moi, et avions convenus que le gagnant serait le maitre du perdant... Nous nous sommes jurés cela, alors que notre force était encore équivalente... Résultat, j'ai perdu... Et tu semble penser que l'abyssal est en tout point négatif.. laisse-moi te dire que tu te trompe royalement... je le cotoie depuis longtemps, et il a beaucoups plus de qualités mentaux que tu ne le penses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:48

Les deux Claymores semblaient être revenue sur terre laissant leurs pensées s'éveiller au grand jour.
Tout d'abord ce fut avec étonnement que Darth entendit les profonds sentiments qu'entretenaient les deux créatures, qui ne ressemblé pas vraiment a un comportement de vraie Claymore.

Puis Milena continua a insulter en quelques sortes l'Eveillé qui était surnommé le Roi lion, son ami près de lui commencer a perdre patience malgré l'expression de son visage qu'il s'efforçait à garder le plus paisible possible.

Mais les faits étaient là et il répondit sans perdre une seconde comme une riposte similaire à un coup violent qu'on ne prend même pas le temps de réfléchir.

Puis arriva alors la grande découverte de Darth sur un passé dont il n'en avait jamais connue cette version que raconta avec patience l'Eveillé.
C'est alors qu'une nouvelle colère émergea du groupe, mais elle émanait de la créature encapuchonnée qui ne pouvait supporter entendre une telle chose.


-Tu ... tu... pourquoi ne ma tu RIEN DIT !!!

D'un éclair Darth bondit alors contre son ami avec des yeux d'assassin laissant son pouvoir l'envahir ainsi que sa haine.
Ce dernier frappa alors violemment le visage de Liguardes de sorte à le faire saigner ceci était un coup causé par la colère en aucun cas réfléchi et non mortel.

Puis le peut de raison qu'il lui restait lui revenu alors, ainsi en affichant une seule minuscule larme au coin des yeux.
Darth ce releva lâchant l'Eveillé avant d'ajouter à son adresse sans même prendre la peine de ce retourner tellement son dégoût l'obsédé.

-Retourne avec Easley est oubli moi, j'ai eu tort de te considérer comme un ami depuis le début... tu te fou de moi, tu ma accepter juste par le simple fait que nous somme des "rejetés"

Darth remit correctement sa cape avant de posé son regard vers les deux Claymores un peu dépassées les évènement qui venaient de ce produire.


-Au plaisir de vous avoir rencontrez...

Puis la créature prit le chemin qui s'offrait à lui avant d'ajouter trois pas plus tard.

-Adieu Liguardes... tu ne vaux pas mieux que lui tout compte fait

Les nuages recouvraient le soleil pour marquer la fin d'une vieille amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:41

- J’ai une objection… Il est tout a fait hors de question que je te laisse voir cette chose qui se fait appeler Abyssal, à moins que tu ne me passes sur le corps.Crois moi, à peine te verra-t-il que ta tête volera et ça je ne pourrais pas le supporter ….Shimeiron … jamais je ne laisserais ce … Poney d’argent prendre un être qui me tient à cœur, un être qui m'est cher.

Shimeiron fut quelque peu interloquée par les paroles de Milena. Il était vrai qu'entre Milena et elle s'étaient noués certains liens qui s'étaient avérés être de l'amitié, mais jamais Shimeiron ne pensait que Milena eût prononcé de telles choses. La réaction de sa coéquipière était pourtant prévisible. Après tout, elle ne voulait pas voir Easley prendre la tête de quelqu'un avec qui elle avait partagé une tranche de sa vie. Milena tourna ensuite le dos à Shimeiron, comme si ce qu'elle allait dire lui faisait honte.

- Je te considère plus comme une amie que comme une coéquipière dans des boucheries quelconques… Plus qu’une amie …. Je te considère … je te considère comme ma sœur ….

Cette fois, la stupéfaction était nette sur le visage de la jeune Claymore qui écarquilla les yeux et étouffa rapidement une exclamation d'incompréhension. Une... sœur?
Ce mot n'avait pas été prononcé depuis des années à son égard, depuis la mort de ses trois demi-frères, qui, d'ailleurs, la considéraient plus comme un parasite que comme une petite sœur... Avec le temps, elle avait même oublié le sens de ce mot. Une sœur... Shimeiron frissonna quand elle entendit ce mot de la part de Milena.
Elle ne voulait pas de cette affection.
C'était trop précipité. Les deux Claymores se connaissaient à peine. Elle s'étaient rencontrés il y avait à peine deux mois. Pourquoi Milena se comportait-elle ainsi? Cela ne lui ressemblait pas.
Puis Shimeiron se souvint. Milena avait eut une sœur, ancienne Claymore devenue Eveillée, tuée par Easley, et dont la chair avait servi à la transformation de Milena. Etait-ce pour cette raison que sa coéquipière l'avait considérée ainsi?
Shimeiron, presque apeurée par ce qu'elle venait d'entendre, recula de plusieurs pas en arrière et heurta doucement un arbre. Regardant précipitemment derrière elle, elle entendit à peine les paroles que Ligardes adressée à tous, et encore moins le cris de rage de Darth.

- Au plaisir de vous avoir rencontrées...


Shimeiron l'entendit partir dans une direction inconnue. Visiblement, l'amitié nouée entre ce dernier et Ligardes venait de se rompre brutalement. En serait-il de même entre elle et Milena?
Non, mais pour le moment, pensait Shimeiron, il vallait mieux s'éloigner et réfléchir à tout cela.
Les paroles de Milena ne viendraient pas à bout de la solide barrière que la petite Claymore s'était édifiée durant toutes ces années. Sa solitude et sa froideur étaient ses meilleures armes contre son profond chagrin. Elle ne le laisserait en aucun cas la submerger, et certainement pas dans un moment comme celui-ci.
Reprenant doucement ses esprits, Shimeiron s'avança de quelques pas vers Ligardes, et, sans jeter le moindre regard à Milena, s'inclina avant de dire:

- Je pense avoir changé d'avis. Puis-je vous demander une faveur?

Shimeiron attendit que Ligardes fasse un geste avant de reprendre.

- Je rendrai visite à l'Abyssal Easley durant cet hiver. Dans deux semaines, dans deux mois, je n'ai encore rien prévu, mais puis-je vous demander de ne pas le prévenir?

Shimeiron fit une petite pause, repensant aux conseils que le Lion d'Argent lui avait dit plus tôt, et reprit:

- Je n'ai pas l'intention de le tuer, fit-elle, sans que sa voix ne cille, sans que son corps ne fasse le moindre geste montrant une éventuelle gêne. Je voudrais lui parler, ce sera tout. Je le répète donc, pourrez vous faire comme si je ne vous avais rien dit?

La Claymore s'inclina légèrement en signe de salut vers Ligardes, se releva et tourna furtivement les talons avant de s'en aller d'un pas pressée. Arrivée au niveau de Milena, elle ne murmura que quelques mots.

- A bientôt.


N'attendant aucune réponse, elle redressa sa cape sur ses épaules et continua son chemin hors de la forêt.


Dernière édition par Shimeiron le Lun 8 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:00

Milena qui se demandais si après de telles révélations, connaissant le comportement distant de sa coéquipière si celle-ci allait lui dire mot...
elle fut donc soulagée de l'entendre lui dire:

- A bientôt.

Elle resta silencieuse regardant Shimeiron partir l'air un peu ébahi mais heureuse a la fois.

*ça viendra avec le temps* se dit elle.

elle se rappela alors qu'elle n'était pas seule, tournant lentement la tête elle vit Rigald qui regardait Darth partir pour une destination encore inconnue.

- Vois-tu Rigald ...
c'est justement de ce genre de choses dont je veux te mettre en garde. Tu as suivis Easley par honneur ??? ...
je viens de te dire de le garder mais je vais me contredire moi même en te disant de marcher dessus.
tant que tu seras avec cet chose, aucune relation amicale avec quiconque n'est envisageable.
tu seras toujours rejetés par la communauté. ces éveillés dont tu me parle ...
il sagit de tes hommes, cet l'armée d'easley ...
avec leur puissance inférieure que veut tu qu'il fasse ???
si c'est là la seule occupation qu'ils ont trouvés, ils se feront décimer par des claymores...
les claymores de cette génération ne sont pas a minimiser ...

prend se que je viens de dire comme tu veux, mais je ne tiens pas a me battre en mettant ma vie en jeux pour engraisser les rouages du plan machiavélique d'Easley


elle tourna le dos, et se redirigea vers cette grotte qu'elle avait abandonnée et qui lui manquaient déja. pensant a cette eau fraiche et pure dans un espace confiné et féérique, dans lequel elle pourrait pensée a tout ces événements.

-reconsidère ce que je t'ai dit rigald ....

un clone qui avait été laisser en arrière au cas la situation venait brusquement a changer croisa le chemin de Shimeiron; elle s'inclina devant la numéros 7 qui semblait a la fois troublée et perdue dans ses pensées.

-au plaisir de te revoir Shimei-san

laissa s'échapper le clone avant de disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Left_bar_bleue2310/2760Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:12

Ligardes resta seul. il ne suivit personne, et l'ensemble des entiments qu'il ressentait était indéscriptible et impensable... le premier d'entre eux était la haine. Il n'avait pas réagi losque Darth l'avait frappé, mais il s'en voulait de lui avoir caché la vérité jusque-la... Le second était, contre toute attente, l'amusement. La petite claymore, qui voulait rencontré Isley, lui avait demandé de ne rien dire a son seigneur. tres bien. pas de problemes... de toute manière, il ne disait pas beaucoups ce qu'il faisait a son supérieur. Du moins, juste les grandes lignes, a vrai dire...


Quand au troisième sentiment, il ne sut pas de quoi il s'agissait. Cette claymore, Miléna, venait de lui dire de laisser tomber Isley, sans faire attention a son honneur. Malheureusement, le sens de l'honneur était la seule chose que Ligardes avait conservé de son état d'humain... Ca et sa réflexion... Il ne se parjurerai pas! jamais! pour l'éveillé, cela équivaudrait a mourir...

Des que les trois personnes soient partis, Ligardes regarda au nord. Maintenant, il devait rejoindre son maitre... Sans un mot, le roi lion aux yeux d'argent commença a marché vers les terres argentés, refléchissant sur les paroles de Miléna, qui se répercutait dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, pouvoir et inquiétude.   Silence, pouvoir et inquiétude. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, pouvoir et inquiétude.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Second Chapitre-
Sauter vers: